Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journal d'un Technomancien

Aller en bas

Journal d'un Technomancien Empty Journal d'un Technomancien

Message  Richard Koo Dim 13 Nov - 19:41

Depuis les drames qui me sont arrivé au court de ma vie. L’apocalypse, la mort de ma famille et de ma vie d’avant, cette possession démoniaque qui me hante et la maladie qui me ronge. Il fallait absolument que je trouve un moyen de m’occuper l’esprit avant de virer totallement à la folie. De ce fait le mieux que j’ai pu faire est de replonger dans ce que je sais faire de mieux autrefois. J’ai toujours été un bon mécanicien et physicien nucléaire mais maintenant peu de personne s’intéresse à la science en ses temps difficile. Tout le monde as préférer revenir aux fondamentaux et bricoler uniquement le nécessaire pour sa survie ou se reposer uniquement sur la magie.

Peut-être le fait que je sois devenu un Fusion m’a donné le désir d’essayer de me connaitre mieux moi-même mais surtout voir en quoi mes capacités pourraient m’être utiles. Je me suis de nombreuses fois intéressé à la magie mais à cause du fait que je suis un Fusion je suis incapable d’exercer ce genre d’art.

Ce fut ma rencontre dramatique avec Clark qui était devenu comme moi qui m’ai incité à me remettre en question. Clark était plus faible que moi. Il était à demi fou mais pourtant malgré le fait qu’il était handicapé et limité à la centrale de Valecitos quel pouvoir incroyable il disposait. Clark avait toujours été considéré comme un touche à tout en science alors que moi je me suis toujours contenté à ce que je savais faire le mieux. Je pense que pour moi Clark était le premier Technomancien des terres désolée. Si ce maudit virus ne l’avait pas rendu fou qui sait ce qu’il serait devenu en tant que Fusion si il n’était pas devenu malade. Technomancien voilà un terme bien trouvé pour des reliques comme moi ou Clark venant de l’ère atomique et disposant de connaissance que personne ne veux. C’est un terme issu de la science-fiction que Clark aimait lire à longueur de journée durant sa pause-café. Il me disait toujours que nous étions tous les deux des magiciens comprenant le mieux la mécanique quantique que les fluides des sorciers qui commençaient à faire de plus en plus leur place dans le monde. Il avait raison sur certains point surtout aujourd’hui maintenant que je suis un fusion. C’est pour cela que je rédige ce journal qui sera aussi pour moi un instrument de travail. Peut-être le Grimoire du premier pratiquant en Technomancie ayant arpenté les terres désolées.

La Technomancie est un art qui ne se repose pas sur les fluides mais sur les énergies existantes et les connaissances pré-apocalypse basé sur les sciences moderne. Les pratiquants appelés Technomancien sont également les gardiens du savoir. Ils s'intéressent à toute découverte concernant la période anté-apocalypse, et mènent souvent les recherches sur le sujet dans le but de redécouvrir des technologies perdues ou de trouver inconnues. Contrairement aux scientifiques, aux mécaniciens et autres inventeurs menant une vie plus sédentaire dans les villes ou leurs abris les Technomanciens sont sans cesse sur la route toujours en quête d'innovations. Outre cela ce qui différencie le technomancien du scientifique ou du mage c’est que les Technomancien doivent être au plus proche de la machine au point d’en être une sois même. Ce qui signifie que seuls les Fusions comme moi, les Cyborgs ou même les machines consciente peuvent revendiquer être un technomancien si ils disposent en eux les moyens d’exercer son art.

Pour le moment je ne suis qu’aux bases de l’art que j’essaye de créer. La Technomancie nécessite que retrouve de nombreuses informations perdue au court de la guerre atomique mais avant cela il faut auparavant que je préserve ma vie. Néanmoins je peux me permettre durant mes temps de pause de continuer la rédaction de ce journal et commencer quelques travaux théoriques et pratique en me basant sur mes propres connaissances actuelles. Il faut savoir tout d’abord que mon état de Fusion est dû à un incident nucléaire en tant que physicien mais aussi une aide extérieur quoique involontaire de nanomachines expérimentale. On peut dire suite à cela que je suis devenu une centrale nucléaire ou énergétique ambulante et comme cela c’est ma spécialité on peut dire que mon art est basé sur le domaine de la physique des particules ayant pour discipline les champs électrique et la physique nucléaire. Ses grande théorie rassemblent le Modèle standard, la Théorie de grande unification, la Théorie des cordes, et la Théorie M. Quant à ses concept elle rassemble l’Interaction élémentaire (Gravité, Électromagnétisme, Interaction faible, Interaction forte), les Particules élémentaires, les Antiparticules, le Spin, et les Brisure spontanée de symétrie. Ce sont des connaissances dangereuse que je dispose et si je devais donner un nom à mon art en tant que Technomancien même amateur ce serait Electrotechno bien que mes connaissance en mécanique les plus simple au plus complexe fait aussi de moi un technomécano.

Bref si je peux me permettre de reprendre un terme d’un manipulateur de fluide j’emploie un arcane basé sur l’énergie sauf que j’emploie cette énergie dans un domaine plus varié que la simple destruction de choses ou de gens. L’énergie peu servir à bien d’autres chose comme produire de la lumière ou de la chaleur. Ma plus grande réussite aura été la conception de ma moto que j’ai longuement alimentée en énergie. Pas une seule fois j’ai utilisé de l’essence et elle ne m’as jamais fait défaut. Peut-être il y avait-il une âme dans cette machine et elle me manque autant que Davinel à qui je l’ai donné.

Il y a quand même une leçon auquel je dois me tenir il faut que je tourne la page sur mon passé et continuer à avancer. Pour revenir à mes capacité sur l’énergie je me dit qu’avec un peu de travail et de maitrise mon talent à générer de l’énergie pourait être grandement amélioré avec un peu d’entrainement. L’énergie électrique que je génère est suffisamment grande pour alimenter une grosse machine mais trop puissante pour de simple objet comme une torche. Certains de mes équipement énergétique non intégré à mon corps de métal sont obligé de fonctionner à batterie ce qui limite leurs capacités. Il faudrait que j’arrive à calculer ma capacité électrique totale pour pouvoir doser ma puissance énergétique. Un combustible nucléaire dans un réacteur as une puissance de 382 gigawatts. Si je calcule bien ma morphologie comparer à la taille d’une barre d’Uranium standard je dois avoir un bon tiers de combustible nucléaire faisant office de cœur par estimation 191 gigawatts à vue de nez. Je ne suis pas certain de moi-même de ce calcul en fait si je veux avoir une estimation correcte il me faudrait soit me brancher à une machine capable de mesurer mon taux électrique maximal ou tester mon générateur sur d’autres machines afin de mesurer via mon cogitateur mon taux électrique en fonction des tests que je ferais. Une fois mon taux électrique établis il va falloir que je fasse installer des coupes circuits ou que j’arrive à doser ma puissance électrique. J’en avais installé à ma moto par le passé pour éviter de trop décharger d’électricité et griller le moteur J’étais prudent à l’époque et visiblement j’avais bien fait.

Comme je débute mon voyage jusqu’à Hawaï je vais en profiter pour faire des expérimentations quand j’en aurais l’occasion et j’ai bien l’intention de m’améliorer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum