Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bureau du shérif

3 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Dim 24 Juil - 16:16

Celui à la radio regardera son collègue d'un air inquiet. La couille il l'a repéré, surtout quand une radio fonctionne correctement en temps normal. Il restera sur la position, comme si lui aussi cherchait à gagner du temps car son copain se contentera de bouger les deux voyous pendant qu'il fera signe à l'unique mercenaire de la ronde de jeter un coup d'œil à partir du troisième. Les deux mercenaires se dirigeront vers la porte où se trouve le Fusion. Ben oui les escaliers il faut dire que c'est plus unique.

Autant la stratégie aurait fonctionner avec les deux autres fainéants, autant ceux là ont l'air de prendre leur boulot très à cœur. Ne comprenant toujours rien à la radio, Brimstone préféra l'éteindre pour éviter que les lascars qui se dirigent vers lui ne le repère. Il se concentra sur la source: Une histoire de femme avec comme nom Paulette... Autant dire que ce n'est pas très intéressant et qu'il y a de forte chance qu'elle s'appelle tout sauf Paulette...

Djubaïr, lui, baissa la cadence, stoppa quelques secondes pour mieux placé son arme avant de continuer son ascenssion. Il est arriver au second étage et s'apprête à entammer la première marche du troisième.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Dim 24 Juil - 16:40

Voyant les Mercenaires arriver Brimstone poussa un juron silencieux et chercha un coin ou se planquer. Ne voyant pas de cachette adéquoite il escalada les murs pour se retrouver à nouveau acrocher au plafond. En silence il adendit que les mercenaire entre et avance un peu dans les escalier Brimstone espera ne pas avoir été vu car au moment ou les Mercenaire passèrent le fusion leur tomberait dessus de tout son poid pour les déséquilibrer et les faire tomber en même temps il tentera de leur saisir la tête avec ses deux bras pour leur couvrir la bouche pour éviter qu'il gueules et leur briser le cou d'une torsion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Dim 24 Juil - 23:35

Hauteur pas assez haute car faisant à peine trois mètres. D'ailleurs l'architecte d'avant guerre a dû mal calculer son coup pour les créatures de grande taille... Le Fusion verra plus simple et surtout bien moins risqué en commençant à monter vers le quatrième. Djubaïr, lui est arriver à la moitié du troisième avec encore une quinzaine de marches à monter. Mais plusieurs cris se feront entendre, un ordre de tous sauter sur des armes. Il semblerait que le Balafré a dû improviser et visiblement ça a foiré... Au point que même lui ne s'est pas fait d'illusion.

Une explosion se fera entendre, il a fait sauté les claymores à l'aide d'une grenade. C'est trop tôt, ça manque cruellement de synchronisation. La porte des escaliers s'ouvra un coup sec, c'est à dire coup à pied. Les mercenaires savent qu'ils y a une éventualité que l'ennemi puisse passer par là mais ne connait rien de son identité et de son nombre. Ils croient surement que les Piedegers sont enfin passer à l'action. Ils se trompent d'ennemis... Malheureusement pour eux car ce n'est rien d'autre qu'un Fusion, un ogre ainsi qu'un mercenaire qui devrait être là dans la minute qui suit le temps de gravir les marches rapidement...

Plusieurs coups de feu se feront entendre dehors ainsi qu'un bruit de moteur qui ronronne volontairement. Ils occupent plusieurs tireurs. Reste à espéré qu'ils en occupent suffisament pour faciliter le travail au groupe de Brimstone.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Lun 25 Juil - 2:18

Grim avait été obliger de monter d'un étage pour ce planquer mais quand l'alarme fut donner il ne pus s'empêcher de pousser un juron. La divertion n'avait pas été syncro et une vrais meute de mercenaire se ruait droit vers les escaliers au risque de tomber sur Djubair. L'ogre était costeau mais si les mercenaire étaient des bon et avaient de bonne armes il risquait vite d'être submerger.

Grim pris donc la peine d'agir et les suprendre il déboula de son étage pour les surprendre aprés en avoir laisser une bonne tripotée de mercenaire entrer dans la cage d'escalier.


- Bien le bonsoir messieurs ! Vous avez du feu ? Dit il en guise de pique alors qu'il braquait sur eux son lance flamme.

Dans un endroit aussi exigu il risquait pas de les louper et faire un barbecue d'enfer. Encore heureux qu'il n'y avait rien d'inflamable dans le parking et Djubair était encore assez éloigner pour ne pas être pris par le napalm et terminer le travail à coup de fusil au cas ou il en aurait qui essayerait de se barrer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Lun 25 Juil - 11:47

Le premier réflexe du voyou sera de regarder vers la cage d'escalier pour y pointer son pistolet vers Djubaïr sans vraiment prêter attention à sa propre sécurité. Le réflexe du mercenaire sera de sécurisé les lieux et instinctivement, son arme sera braquer vers la descente et ce malgré qu'il jette un œil vers le haut. Une petite erreur de sa part qui sera malgré tout mortel car un Fusion ce n'est franchement pas discret et il ne manquait plus qu'à pointer son arme dans sa direction. Et à cinq mètres de distance inutile de dire qu'ils se feront littéralement allumé au sens propre comme au figuré... Plusieurs cris se feront entendre et ici celui qui souffrira le moins sera bien le voyou vu qu'il dévalera la cage d'escalier en torche humaine. L'autre roulera par terre dans l'espoir d'éteindre le feu... C'est si beau l'espoir...

L'ogre finira par rejoindre son ami et se coller contre le mur près de la porte, le Fusion faisant de même. C'est plusieurs rafales de tir qui iront dans leur direction.

- On dirait que c'est foiré pour l'effet de surprise.

Grim aura toujours le temps de regarder comment ont évoluer les choses du côté de l'ennemi. Le voyou au fusil s'est réfugier derrière une voiture et vide son chargeur sans vraiment compter les balles. Le guetteur, lui, s'est literrallement planquer derrière un véhicule après s'être fait arroser par les sniper. Quand au dernier mercenaire, il s'est placé à couvert après avoir rapidement arrosé la position des deux amis. Celui là à beau avoir un M16, c'est le lance grenade dessus qui représente un danger vu la position défensive de Brimstone. Du côté du van, un homme sort, typé mercenaire avec deux uzi en main et semble vouloir faire une sortie en gueulant plusieurs ordres dans une langue inconnu pour Brimstone. Un second avec un costume chic, semble se positionner à la fenêtre avec un fusil à lunette. C'est surement Giovanni.

D'en bas, une porte claque, surement le Balafré qui s'apprêtera à monter les marches rapidement.


Dernière édition par Obscurité le Lun 25 Juil - 13:30, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Lun 25 Juil - 12:34

- Mouais faudra mieux faire la prochaine fois. Couvre moi j'vais faire sauter quelques pétard mais fait gaffe à ne pas toucher Giovanni. Celuis là je le veut vivant. Dit Brimstone qui remis son nano bras à la normale et sortis une grenade à fragmentation.

La porte sembait être une solide porte coupe feu en bois et en métal. Brimstone la dégonda pour s'en servir de bouclier et changea de planque pour se réfugier derriere un solide pillier du parking pas loin de la planque protèger par ce bouclier improvisé et les tirs de couvertures de Djubair. Alors qu'il avançait il dégoupilla la grenade et la lança en cloche sur la planque du mercenaire au lance grenade avant de se saisir de sa mitrailleuse et faire feu sur les mercenaire les moins élégants en dehors du camping car.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Mar 26 Juil - 0:08

- Il faudra quand même le tuer à un moment donné que tu le veuilles ou non.

Ce n'est pas faux si le groupe se réfère aux dires du pseudo mage.

Pendant les dires de Djubaïr, il démonta la porte. En bas, une porte s'ouvrit rapidement suivi de quelques coups de feu et les dernier cri d'un rachnard. Le Balafré semble avoir ôter de passer en partie par le parking au cas où. Il mettra un peu plus de temps pour venir. N'empêche, il est rapide à la course mais nul doute qu'il aura du mal à tenir son M4 une fois dans la bataille.

Se servant de la porte en fer comme bouclier, plusieurs balles ricocheront mais il ne faut pas se faire d'illusion qu'il ne résistera pas bien longtemps. Fonçant vers le pilier, la manœuvre aura surtout le mérite de ne pas faire utiliser le lance grenade du mitrailleur ennemi, ce dernier se contentant à tirer dans le bouclier avant de boucher rapidement quand il se rendra compte qu'une grenade est lancer. Une fois derrière le pilier, Brimstone n'aura pas le temps de s'occuper du mercenaire au deux uzi, préférant aligner le mercenaire bien plus dangereux mais maintenant à découvert. Plusieurs balles le toucheront, arrachant par la même occasion l'un de ses membres. Une balle de ce calibre ne pardonne rarement.

L'homme aux deux uzi a une bonne position mais manque de précision à cette distance. C'est lui qui empêchera Brimstone de tirer. Le sniper ennemi derrière son véhicule laissa tomber son combat face aux deux snipers des Pitbulls, préférant se concentrer sur les élements plus dangereux. Il a une bonne position pour toucher Brimstone mais l'ogre ne le laissera pas agir. Une bonne partie de ses munitions dégageront sur la planque de l'ennemi... Est-il toucher ou non? Si il continue à tirer une balle finira de toute façon par le toucher en traversant la carrosserie de l'épave.

Brimstone n'a pas vu Giovanni tirer mais il est certain qu'il lui a tirer dessus pendant qu'il chargeait au bouclier: une balle ayant aisément traversé le bouclier improvisé au moment des faits. Pas de la merdouille comme balle et pourtant ce n'est pas un sniper lourd qu'il utilise!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Mar 26 Juil - 0:28

Brimstone avait bien fait de ce servir de ce bouclier improvisé car il reçut un réel déluge de plombs. Si la plupart ricochèrent sur la couche de métal plusieurs autres transformèrent sa protection en petit bois dont une qui fit un gros trou et manqua de trés prés la tête du Fusion. La balle venait de la caravane et surement du Fusil de Giovani. Encore heureux qu'il visait mal mais visiblement il utilisait surement des munition Dum Dum ou des balles à l'uranium apauvris ce qui était encore plus destructeur même pour son blindage.

Le fusion c'était posé derrière son pillier. Par chance il était suffisament large pour cacher sa carcasse. Il attendit une alcalmie avant de parler.


- Rendez vous ! Nous somme plus nombreux que vous et mieux armés. Tout ce que nous voulons c'est Giovani et ce qu'il doit aux Skulls, pas ses larbins. Cria t'il.

Autant commencer à négotier. Vu le massacre qu'à fait le Fusion et son gang cela devrait permètre les moins fanatiques de réfléchir avant tout à leur peau.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Mar 26 Juil - 14:53

Ca continue a tirer, personne n'entend mais celui qui lèvera les mains en se levant tout en lâchant son arme ne sera pas le moins fanatique mais le plus lâche d'entre eux: c'est le dernier voyou qui n'a rien à gagner dans tout cela et qui n'avait bien sûr rien à voir avec l'affaire Sewel. Il n'aura pas le temps de profiter de ce répit, c'est une rafale de uzi dans le dos qu'il se prendra. Autrefois les gradés avaient une arme de poing rien que pour exécuter les moins courageux, aujourd'hui c'est le uzi. Moins "philosophique" mais le résultat reste grossièrement le même... Avec une mort moins classe qu'avec un bon vieux colt bien sûr.

Ce qui n'empêchera pas la fusillade de continuer. Djubaïr devra se planquer après un bref hurlement de douleur, laissant du répis au second sniper derrière son épave à moitié en miette. Il ne fera pas de sorti pour la simple et bonne raison qu'il semblerait que les deux sniper du Fusion n'ont que lui dans la ligne de mire et qu'ils sont en train de vider leur chargeur. Giovanni vient de lui coller une balle dans le ventre, ce qui a calmer les ardeurs de l'ogre. "Deux uzi" sautera dans une cache plus sûr après avoir éjecter l'un de ses chargeurs. Cet homme n'est pas à prendre à la légère et nul doute qu'il vaudrait n'importe quel mercenaire des Pitbull et vu ses réflexes pour un simple demi-elfe, il doit y avoir une bonne dose de drogue de combat dans le sang.

Le Balafré n'est pas encore là, son détour prend surement un peu plus de temps qu'en passant par les marches.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Mar 26 Juil - 16:44

- Bon ! Grogna Brimstone qui souleva sa mitrailleuse lourde.

Le fusion ne fera pas dans la demi mesure. Puisqu'ils ont pas écouter l'ultimatum il n'était plus la peine de prendre des gants. Le plus dangereux du lot était le type aux uzi. Il était habile, rapide et surement boosté aux drogues de combat. Le Fusion décida de sortir de sa planque et de faire feu à volonté en concentrant ses tirs sur le demi Elfe. Les balles volait dans tout les sens farcissant la caravane de plombs gaisant voler les objet ou les faisant exploser sous les impact de balles. Cela rappela ses vieux films de gangster ou ystématiquement le méchant gangter acculé se faisait farcir de plombs. Là ont était pas loin du même shema.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Mer 27 Juil - 15:48

La radio grisonne mais avec le bruit de la fusillade, c'est peine perdu: le Fusion n'entendra rien.

Il semblerait que la blessure du Djubaïr soit plus importante que prévu, il se tiendra une côte avant de retourner à l'attaque, une attaque tout sauf synchroniser correctement avec Brimstone. L'ogre retira sur son sniper qui s'apprêtait à viser le Fusion sans prendre la peine d'utiliser la lunette du fusil vu la distance. Il restera cacher, se contentant de accroupi. C'est un morceau de cervelle qui volera, il semblerait que sa tête ait été à découvert d'un des snipers.

Le Fusion quand à lui, prendra son sérieux et commencera à tirer. A défaut de réussir à tuer l'elfe, c'est une balle qui lui arrachera un muscle de la cuisse pendant qu'il fait une sortie et tir sur le Fusion. Si ce fumier a réussi à rejoindre une seconde cache derrière le 4X4 de Giovanni après que deux balles de uzi aient touché l'armure du Fusion (certes un uzi crache des balles en pagaille mais ça reste du 9mm), il ne pourra plus se battre comme il l'a fait.

Quelques coups de coups de feu se feront entendre derrière le Fusion, le Ballafré a pris position derrière un pilier en béton à 50 mètres et pour ainsi dire snipe de cette distance. Il est à bout de souffle mais bénéficie d'une bonne position. Il fait feu sur le 4X4, ce qui devrait soulager le Fusion quelques temps.

La rafale lâcher sur le van aura surtout le mérite de ne pas faire sortir Giovanni et son fusil mais en tout cas il s'apprête à viser de nouveau l'ogre.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Mer 27 Juil - 16:44

Brimstone continua de Tirer sur les mercenaires les plus dangereux pour se couvrir mais en voyant Giovani menacer Djubair son sang ne fit qu'un tour.

- Hey tête de neud ! Cria le fusion au caid via sa voie amplifier.

Il avait sortis une nouvelle grenade qu'il avait dégoupiller. Une flashbang cette fois sauf qu'il qu'il ne lança pas à la manière conventionel mais à la maniere d'un lanceur de balle au base ball. La grenade fila droit sur Giovani à la maniere d'un projectile. Son lancer était suffisament fort pour briser des os et projeter Giovani si jamais elle atteignait sa cible. Dans le cas ou il loupe l'explosion de la Flashbang devrait suffire à le sonner pour le compte.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Jeu 28 Juil - 13:57

Niveau lancer, rien à dire, il y a de quoi faire frémir n'importe quel batteur. Niveau précision, c'est à revoir mais d'un autre côté Giovanni n'est pas vraiment à découvert car il n'y a que la tête, le fusil et le bras qui maintient le canon. C'est donc de trente bon centimètre qu'elle passera au dessus de Giovanni, se fracassant et explosant contre la taule à l'intérieur de véhicule. La lumière ne l'aveuglera pas tant que ça, ayant le dos tourné mais il s'en prendra plein les tapants, de quoi le déboussoler pendant une quinzaine voir trentaine de secondes grand maximum. L'effet n'a pas été optimal.

Le demi elfe finit de vider un de ses uzi à l'aveuglette sous les tirs. Le Balafré lui changea de position pendant que l'ogre lui offre une couverture, le mercenaire se laissant tomber pour sniper le bras du mercenaire. Il touche la main, lui arrachant le pouce par la même occasion. Il ne représente plus une menace si quelqu'un vient le chercher dans sa planque le temps qu'il change de mains et se remette de la perte de son pouce.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Jeu 28 Juil - 14:28

Quinze à trente secondes c'était plus que suffisant pour Grim qui courus droit sur la caravanes et bondit droit sur la fenètre profitant du fait que Giovanni soit à demi sonné pour le prendre de court. Brimstone s'écrasat en plein dans le camping car dont les amortiseur coté impact se soulevèrent sous le choc et tenta de neutraliser le Caid avec son nanobras d'un féroce coup de poing dans l'estomac mais retenant ses coups pour ne pas le tuer ni laisser de sequelle tandis qu'il agrandissait le passage pour entrer dans le camping car déja bien seccouer comme un shaker.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Jeu 28 Juil - 18:55

Cabossant le camping car et traversant la carrosserie avec son nano bras, il touchera Giovanni au ventre au point de lui ouvrir le ventre et de lui briser plusieurs côtes. Traverser une carrosserie, il ne fallait pas s'attendre à ne pas le blesser lorsque le Fusion tenta de se faire une ouverture dans la carosserie sans réel problème, c'est une décharge qu'il se prit au bras. Regardant par la fenètre, Giovani a utiliser dans un geste hasardeux le taser qui se trouvait à sa ceinture malgré qu'il soit à moitié sonné. Si sur le coup c'est certes douloureux, il n'a fait que froller le nano bras... Hors ici, si par malheur il coince ce taser dans le nano bras, il risque bien de gravement l'endommager.

Du côté de Djubair et du Balafré, l'ogre galère tant bien que mal à se déplacer pour trouver une ouverture dans la défense du demi elfe. Il finira par arroser ce dernier avant qu'il ne mette la main (celle encore en état), sur l'uzi encore charger. C'est trois balles dont l'une lui arrachant la mâchoire qu'il succombera.


Un bruit de pneu grince à l'étage inférieur, aucune idée de ce que c'est mais le Balafré ne semble guère s'en inquiété.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Jeu 28 Juil - 19:41

De son coté Brimstone eu du mal avec Giovanni qui se débatais comme un beau diable. Il lui attrapa le poignet afin de l'empêcher de le taser à nouveau tandis que son révolver téléscopique jaillis de sa manche vers sa main. Il braqua le caid avec.

- Recommence encore une fois à me taser et je me ferait un plaisir de te péter les deux genoux. Lache ton arme sinon ton calvaire sera bien pire. J'dois te ramener vivant mais on m'as pas préciser en combien de morceaux ! Dit le Fusion avec une voie lourde de menace et impitoyable tout en serrant progressivement le poignet du gangser à la manière d'un étau.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Ven 29 Juil - 0:16

Parler à un sourd c'est comme... ben parler un sourd! Le pauvre vient de se recevoir une grenade flash et les tympans, seulement les tympans... Menacer un sourd désordonné et sous l'effet de la panique était peu être bien la dernière chose à faire et inutile de s'attarder sur ce qu'il fera: un grand coup de taser sur le nano-bras! Inutile de dire que le hurlement viendra plus de Brimstone que de Giovanni. Trois malheureuses secondes que le Fusion trouvera bien longue. Ce petit tête à tête sera interrompu par le Balafré qui collera deux balles dans Giovanni vu, une touchant même le Fusion, l'ironie voulant qu'il le touche sous l'aisselle et blesse réellement son patron. Il a beau savoir tirer, à bout de souffle à cette distance il ne faut pas s'attendre à un "Perfect". Il s'en souviendra le Fusion de cette randonnée à la chasse au rital, en voulant faire le moins de victime, il a déguster. Djubaïr le fera même remarquer, relevant le Fusion par le col. Sur le coup, il a déguster et il va falloir "se laisser sérieusement tripoter" par le gobelin, que ça lui plaise ou non car si elle n'est pas endommager, son nano bras est dérégler au point qu'il a du mal à faire fonctionner les nanites correctement.

- Tu fais chier Brimy, un ennemi ça se tue sans la moindre compassion ou c'est lui qui te tuera. A vouloir tout sauver, je me suis pris une balle à un moment où j'pensais que tu me couvrais. Ne me refais plus ce coup merde.

Pas spécialement content mais l'ogre n'est pas rancunier et le ton n'a rien de colérique, il connait le caractère du Fusion et il ne le changera pas. Juste qu'il n'est pas heureux de s'être pris une balle qu'il aurait aimer ne pas recevoir... Et on peut le comprendre là dessus.

Le 4X4 de Johnathan finit par s'arrêter avec à l'intérieur Talar et Futé, Starky étant surement encore à son poste de sniper. Johnathan descendra pour aider l'ogre à faire assoir Brimstone sur une des épaves. Giovanni pisse le sang et n'en a plus pour longtemps à vivre. Le Balafré ne se préoccupa pas de lui et ordonna de fouiller la caravane et de vérifier les caisses présentes avant que lui regarda le contenue du camping car. Futé trouva une cargaison de drogue mais le Fusion est certain qu'à un moment, il semblait être heureux d'être tomber sur ce contenu. Coïncidence et ou juste l'effet de la fatigue causé par le taser?


-Héhé! Il y en a au moins pour 300 kilos de came! L'autre caisse c'est un petit stock de munitions avec quatre M16 et cinq Berreta.

Le Fusion commencera par pouvoir enfin tenir sur ses jambes, le tournis finissant par disparaitre. Le vieux mercenaire s'adressa à lui.

- Ca va Brimstone? Je sais que l'on pourrait s'apitoyer sur ton état mais moins on reste longtemps, mieux c'est. Je ne tiens pas à voir débarquer les Piedeger pendant que tu es dans cet état là.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Ven 29 Juil - 1:10

Grim eu vraiment du mal à reprendre ses esprits. Son nanobras était endomagé à un point tel qu'il n'arrivait plus à contrôler les transformation. Il préfera couper les conexion ce qui le rendit inerte jusqu'à ce qu'un spécialiste puisse remètre toute des fonction en état. Il eu un peu de mal à émerger quand on s'adressa à lui.

- Ratiboiser rapidement tout ce qui est récuperable dans les affaire de ses imbéciles armes, véhicules, argent. Ensuite on se casse.

Le Fusion mis son bras en écharpe et allas voir Giovanni. Il n'en n'avait plus pour trés longtemps à crever mais Brimstone n'avait qu'une seule question à lui poser en esperant que ses oreilles se soit déboucher.

- Qui t'as payer pour attaquer Sewel ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Sam 30 Juil - 13:26

C'est surtout sous l'aisselle que le Fusion saigne, c'est ici qu'il se bandera pour éviter d'éventuel perte de sang. La caisse de munition étant plus encombrante que pleine, les mercenaires préféreront la vider, préférant charger la cargaison de drogue où, il faut avouer, il n'y en a pour pas mal d'argent. L'ogre aidera pour cela, même si il semble souffrir d'un tel effort. Les autres ramasseront les armes.

Il y aura en tout de récupérable:
-5 M16
-1 M16 équiper d'un lance grenade M203
-7 Berreta 92FS
-3 Grenade à Fragmentation
-1 M14T (arme de Giovanni)
-1 M1 Garant
-2 IMI Uzi + 2 chargeurs vide
-400 balles 5.56 ainsi que 7 chargeurs de M16
-450 balles de 9 mm ainsi que 8 chargeurs de Berreta
-2 grenade de M203
-2 Bidons d'essence plein.

Niveau véhicule, le 4X4 pourrait repartir après plusieurs réparations, le moteur étant en état mais on n'en dira pas autant pour les pneus et la carosserie... Et éventuellement le liquide de frein.

Giovanni se contentera de dire des injures en italien suivi d'un "on se retrouvera en enfer" et "va te faire foutre" avant que le Balafré ne lui coupe la parole en le complimentant qu'il était très bien organisé car c'est un porte-document marqué "Polis" qu'il trouvera dans un placard. Il trouvera aussi une valise où il se contentera de siffler avant de la refermer et la jeter à son patron. En réalité cette valise contient pas moins 9300$ en petite coupure. Il pourrait y avoir moyen de récupéré une centaine de dollars de plus mais cela néccessite une fouille approfondi sur les corps.


- Y a plus rien à foutre ici. On se tire.

Le Balafré sort son arme, il s'apprête à exécuter Giovanni dans la seconde qui suit d'une balle dans la tête.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Sam 30 Juil - 14:26

- Un petit instant ! Dit Brimstone qui stoppa le Ballafré avant qu'il tire. On as ce qu'il nous faut et dans l'état ou il est il n'irat pas loin. Vu que les Piedegers veut sa tête on va le laisser ici histoires que nos riveaux aient un os à ronger avec un petit message. Fait le sauccissauner afin de présenter aux Piedegers un joli paquet cadeau ! Cela nous permetra de gagner du temps pendant qu'il se poseront des questions.

Il écrivit ensuite le Message suivant.

DE LA PART DE BRIMSTONE GRIM. UN PRETER POUR UN RENDU. JE VOUS LAISSE GIOVANNI MORT OU VIVANT AFIN DE PAYER MA DETTE SUITE A NOTRE PETIT INCIDENT DANS LES SABLES. UNE DERNIERE CHOSE LEVER VOTRE AVIS DE RECHERCHE. M'ATTAQUER EQUIVAUX A S'EN PRENDRE AUX SKULLS. GIOVANNI S'EN AI MORDUS LES DOIGTS A S'EN PRENDRE A UN ENDROIT OU JE SUIS EN AFFAIRE. VOUS NE SOUHAITEZ QUAND MÊME PAS PROVOQUER UNE GUERRE NON ?

CORDIALEMENT ! Brimstone signa son nom.

Une fois son mot écrit, il l'épingla sur la veste du Caid une fois qu'il fut solidement ligoté et demanda ou en était la réparation de la jeep récuperé. Il ne voulait pas s'éterniser plus longtemps.


Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Dim 31 Juil - 19:17

Trop de temps, ou du moins ça serait risqué le tout pour le tout. La réparation de la jeep prendrait deux-trois heures pour la faire rouler sur une petite distance et c'est les mécano qui confirme les dires. Reste à savoir si le Fusion veut prendre le risque de prendre la situation de Giovanni cette dernière semaine en se retrouvant coincer dans ce lieu. En tout cas, le Balafré se contenta de jeter l'un des bidons vides de leur 4X4 pour dire à Futé de siphonner le réservoir du camping. Ils devront vider une partie dans le 4X4 avant d'attaquer la seconde épave de Giovanni. Si les autres véhicules de groupe de mercenaire commencent à être vide, au moins le 4X4 repartira plein à ras-bord, laissant le mafieux dans l'espoir que les Piedegers lâchent un peu Brimstone quelques temps.

Quittant le quartier, pendant que Brimstone et Djubaïr se soigne en se retirant chacun une balle, les autres attendaient les prochaines directives du Fusion. Au moins le déplacement n'aurait pas été fait pour rien vu que c'est une cargaison de drogue, une mallette de pognon et un plein de munitions qu'ils sont venu. Quand au rapport sur Polis, le Fusion n'a plus trop la force de faire une tâche qui demande aussi bien des efforts physiques que cérébrales, il attendra.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Richard Koo Dim 31 Juil - 20:25

Brimstone décida de ne pas perdre de temps. Maintenant qu'ils étaient à nouveaux riches avec des marchandises et de l'argent. Brimstone décida de retourner vers Sewel vu que c'était là ou il se sentait le plus en sécurité et bien vue par la population. Il y fera une étape afin de vendre les documents au Maire de Sewel et ses adjoints il était certains que ses derniers étaient curieux du pourquois ils ont été attaqués et surtout qui est le véritable comanditaire qui leur as causer autant d'ennuits. Il vendra tout cela en échange de l'essence promis plutôt que de laisser un véhicule en gage. De toutes manière il avait l'intention de revendre les deux jeeps contre son équivalent en armes aux Ghouls et les piles contre l'essence.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité Lun 1 Aoû - 19:10

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du shérif - Page 9 Empty Re: Bureau du shérif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum