Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Passage obligé et petit imprévu

2 participants

Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Passage obligé et petit imprévu

Message  Obscurité Lun 1 Aoû - 19:09

(HJ: C'est une jeep normalement, la deuxième c'est une propriété des mercenaires. A moins que j'ai oublié d'en compter une quelques part et que ça soit une erreur de ma part.)

Passage obligé car pour revenir à Sewel par la route plus rapide (pas nécessairement la plus courte), il faut passer par l'autoroute et ce dernier passe non loi des Sables lorsqu'il faudra sortir de l'autoroute pour regagner une voie praticable. Petit imprévu lorsque Futé, regardant par hasard aux jumelles la ville y verra plusieurs maisons de brûlés au loin. Sur le coup, quand le camion s'arrêtera vers midi, Brimstone, dans la jeep des mercenaires (la murdercycle est dans le camion), blessé, n'y comprendra rien. Et de toute façon il est gazé de la fusillade de la veille.

S'approchant de plusieurs kilomètres tout en prenant soin de rester hors de portée des patrouilles de milices qui ont augmenter, le Balafré finira par donner des jumelles à Johnathan qui fera de même à son patron une fois qu'il aura bien regarder. Si la position est mauvaise et que le Fusion n'y voit pas grand chose, on dirait bien qu'il y a eu un gros incendie et que plusieurs quartier entier ont beaucoup souffert. Un spectacle qui ne doit pas être très beau à voir si on est sur place.

Johnathan prendra la parole qui si il cherchait à devancer les dires du Fusion.


- Même pas la peine d'y penser: Hors de question que tu te pointes aux Sables pour le moment. Je ne tiens pas à entendre les nouvelles instructions de Torbal.
- On envoie un éclaireur en ville?
- De préférence la jeep avec deux ou trois hommes histoire de ne pas être confondu avec des pillards: la milice semble à cran. C'est Brimstone qui voit et il faudra faire vite. Je ne tiens pas à me faire choper par la milice.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Richard Koo Lun 1 Aoû - 22:43

Brimstone envoyant cela bougona. Il allait encore prendre du retard. Il paria que c'était encore un coup des Skulls et si c'est le cas il ont vraiment fait fort.

- Envoyer des éclaireur et des bons aux nouvelles. Je tien à savoir ce qui ce passe aux sables et si c'est grave. Si jamais les Skulls sont derrière tout cela va faloir qu'on se fasse discret pour ne pas croiser la milice de Guz ni nos estimés camarades. Normalement ont devrait être du coté de Sewel et si nous sommes identifier je n'ai pas vraiment envie de donner des explications sur nos affaires en cours. Dit Le Fusion.

La journée allait être longue. Il le sentait gros comme une maison.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Obscurité Mar 2 Aoû - 1:21

Djubaïr, Starky et Talar y partiront. Johnathan se contentant de les regarder aux jumelles s'éloigner. Il grimaça et dira à tout le monde de continuer la route vers Sewel quand il se rendra comte que les éclaireurs s'apprêtaient à se faire arrêter.

-On se tire, on va plus les gêner qu'autres choses.

Normalement tout se passe bien, en prenant la route aucun coup de feu n'a été tirer. Surement un bref contrôle de routine. Ils finiront par attendre le groupe cinquante kilomètres plus loin en terrain dégagé. Journée longue vu que Sewel est peu emprunté car ils devront attendre sept heures avant que le reste de l'équipe les rejoigne. Et une journée de perdu car il sera pas loin de 18 heures!

L'ogre descendra avec un nouveau bandage, il semblerait qu'ils en ont profité pour aller voir un docteur.


-P'tain j'ai une côte de bousiller, deux semaines pour que ça se ressoude tout seul a dit le toubib... Giovanni ne m'a pas loupé.

Le mage prendra la parole.

-Un taré de mage à foiré une invocation et il n'a pas lâcher la plus petite: un géant de feu qui en voulait après son maître selon les dire. Un élémentaire de feu majeur, peu être même un seigneur élémentaire... Le genre d'invocation qui fait peur et comme les Sables ne savent pas se battre contre ce genre de créature, il a fait un ravage avant de retourner dans son plan d'origine parce que son invocateur se faire la malle... Et il a bien fait! Ca s'est passer il y a trois jours.

(HJ: Considère que l'évènement est assez récent, trois jours dans ton cas)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Richard Koo Mar 2 Aoû - 2:45

Brimstone avait perdu une journée avec cet incident et il était 18 heure passé. Il ordonna à la troupe de se remètre en route afin de prendre de la distance vis à vis des Sables mais vers 20 heure il décida de faire halte.

Rouler de nuit avec peu de visilité n'était pas vraiment une chose recommandé avec tout les accrocs que peu avoir la route (bêtes sauvages, pillard, mutant dégénerer, carcasse de voiture, obstacle imprévus et j'en passe). Il décida de trouver un coin pas trop loin de la route mais pas assez exposé et facilement défendable. Tout le monde avait besoin de souffler pour relacher un peu de pression. Lui aussi d'ailleur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Obscurité Mer 3 Aoû - 1:18

Les mercenaires ne sont pas trop chaud pour dormir dans le désert: avec l'incendie des Sables, les Skulls doivent être aussi à cran mais c'est toujours mieux que s'exploser un pneu dans un nid de poule.

Ils rouleront encore une heure avant de monter le camps dans un terrain plus montagneux. Une chance vu que la direction est Sewel. S'éloignant de la route, ils trouveront un endroit un peu caché mais qu'un éclaireur trouverait facilement, faute de mieux. Une fois les véhicules en ronde pour mieux se protégé des encerclements, Futé allumera un feu où tout le monde commencera à faire les compte du butin de trouver. Si le partage sera d'actualité, le Balafré, fier de sa prise, préférera attendre vu qu'il sait qu'il le reverra d'ici peu après le deal avec les ghouls puis le gobelin. Johnathan, lui regarda les documents d'un peu plus près pendant que Talar raconta plus en détail ce qu'il a appris des Sables. Libre à Brimstone de se pencher d'avantage sur l'un des sujets comme sur l'autre. Talar donner
a un journal relatant un peu les faits si le Fusion lui réclame.

- A ce que j'ai compris, l'élémentaire est parti d'un campement de ghoul avant de se mettre à ravager tout ce qu'il y a autour de lui. Pas encore de suspects mais ça ne serait tarder: les Sables veulent un coupable et ils l'auront, peu importe si il est innocent ça calmera les foules. Un bled où ce n'est pas bon d'être mage si vous voulez mon avis.
-Hmm...

Le vieux mercenaire semble plus occupé à regarder les documents de Giovanni au point de ne pas écouter cette conversation.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Richard Koo Mer 3 Aoû - 1:41

Brimstone fronça les sourcils en entendant cela.

- D'un campements de Ghouls ? D'où ils provenaient ceux là ? Demanda le Fusion en ouvrant le compte rendus.

Manquait plus que ce soit les Ghouls de Sewel les responsable de ce bin'z. Si c'est le cas cela risque d'être chaud pour comercer avec (façon de parler). D'un autre coté c'est bizare d'employer de la magie pour causer autant de dégats. Les Ghouls de Sewel à son souvenir ne comprenait pas de sorcier sinon Brimstone et son orquestre ne serait plus là pour parler.

Aprés avoir écouter la réponse de Talar et lis son rapport il s'interessa au document que Giovanni lui avait si aimablement donner. Jonathan était en train de les lire et Brimstone lui demanda ce qu'il avait trouver.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Obscurité Mer 3 Aoû - 14:56

Il donnera carrément le journal à Brimstone.

- Oui enfin campement de ghoul je me comprends. Il s'agissait d'une tente où était réuni des ghouls, on sait juste que c'était l'endroit où il a été invocaquer. Ses ghouls peuvent venir de n'importe où mais ils étaient surement là pour commercer avant que ça ne put le ghoul cramé. Par contre je trouve ça étrange, je sais qu'un ghoul voit ses fluides détruits au fur et à mesure de sa métamorphose, je ne dis pas que les ghouls sorciers n'existent pas mais ils ne peuvent plus puiser dans leur fluide interne, les obligeant à puiser dans un fluide extérieur et ce n'est surement pas un petit feu de camps qui lui permettrait d'invoquer un élémentaire dans ce cas. Même en faisant un rituel à plusieurs. Moi je pense que c'est un "mortel" qui a lancer ça et même en partant de ce principe, ce n'est surement pas un bleu-bite où je suis tout juste bon à balancer des théories.

C'est du charabia pour Brimstone où il ne comprendra qu'une chose: des ghouls sorciers, il n'y en a pas des masses et leurs conditions nécessitent une reconversion tôt ou tard et que le "mec" qui a lancer ça il n'a pas fait semblant. Si le Fusion a voulu éviter ce genre de catastrophe à Sewel avec un élémentaire de l'air, il y a eu le même genre en couleur aux Sables avec son cousin le feu.

Johnthan, en tailleur feuillettera les documents.

-J'ai le nom de deux sénateurs: Hermon et Gelrivan ainsi que plusieurs transferts d'argent en expliquant les buts de Giovanni. En échange d'occuper Sewel et d'avoir accès à quelques technologies de Polis pour le forage, de nommer à quelques postes clefs un ou deux neveux de ses deux loustiques puis quelques soutiens financiers considéré comme "aide humanité" si tu vois ce que je veux dire, Giovanni devait permettre à ses deux sénateurs de décrocher des contrats en or pour surement étendre leur influence au Sénat. Petit détail assez intéressant: Giovanni devait aussi faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune exportation d'essence venant de Sewel. La conséquence, l'essence se serait retrouver encore plus en pénurie et la région aurait été devenu instable.

Il finira par les jeter comme un malpropre au sol.

-Le hic, même avec ça je ne vois pas à quoi ses documents nous serviraient.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Richard Koo Mer 3 Aoû - 18:15

- Moi j'ai quelques idées. Dit Brimstone en ramassant les documents.

- Ce que nous tennons entre les mains c'est de l'or en barre. Si Giovanni c'est fait poursuivre pour ce faire éliminer c'est parce que Hermon et Gelrivan ne voulait pas laisser de témoins. J'te paris que les autres sénateurs de Polis ne sont pas au courant de leur magouilles et cela devait ce savoir leur tête risque fort de tomber. Avec ses documents on les tiens par les couilles et j'ai deux trois idée mais avec certains risques.

Brimstone laissa un blanc avant d'énumerer ses idées.

- Idée numéro un on revend ses informations à Sewel. C'est l'idée la moin risquée mais aussi la moin rentable. Je suis certain que le Maire de Sewel aimerait savoir qui les as agressés et seraient surement pas content de savoir que les commanditaires fait partie de ses partenaires comerciaux. En échange on pourra gagner asser de fric pour acheter l'essences pour les Ghouls et un petit extra mais rien de plus. Sewel est aprés tout une petite ville et j'aimerait y garder de bonne relation avec.

- Idée numéro deux on fait chanter Hermon et Gelrivan. Les document contre une grosse somme d'argent. C'est un moyen de devenir riche mais c'est aussi trés riqué. Nous risquons d'avoir des tueurs au cul comme Giovanni et il va nous faloir être trés prudent pour notre avenir.

- Idée numéro trois on refourgue les information au Skulls. Plus précisément au big boss là il n'y as aucun moyen d'être payer, mais si le baron sanglant trouves ses information interessantes et rentable cela pourait nous donner la cote. On pourait nous donner des mission plus interessante et rentable et peu être une place de corsaire.
Enuméra le Fusion.

Au bas mot Brimstone proposa trois sorte d'altenative avec leur qualités et leurs défaux mais donna aussi un choix au reste du gang. Il écoutas les avis de chacun afin de savoir ce qu'il déciderait.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Obscurité Mer 3 Aoû - 19:33

Johnathan ne semble pas du même avis mais semble rétiscent. Les autres, dès que ça parle d'or ça les interresse, l'avis se limitant à "celui qui paie le mieux". Sewel étant une communauté paiera surement moins que les deux sénateurs c'est certains, tout comme si Brimstone avait décidé de donner la cargaison de drogue au shérif si il devait comparer "la récompense" et "le deal avec des dealers".

- Je ne sais pas... Je ne connais pas le fonctionnement des institutions de Polis, juste que leur autonomie et leur autarcie permettent de ne pas trop faire de vague quand des Sénateurs se prennent pour les maitres du monde mais il est clair que ce document les fera quand même chier. Il faut voir ça avec un adjoint, il s'y connait mieux que moi c'est sûr. Enfin c'est toi qui voit.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Richard Koo Mer 3 Aoû - 20:22

- Personellement je serait plus pour donner les document à Sewel ou aux Skulls. Ce serait une entreprise moin risqué assurant notre avenir. Tu as raison sur un point. Magouiller directement avec Polis sans aucunes information pourait nous valoir de gros ennuits et la derniere chose que j'ai envie c'est d'avoir des tueurs aux culs. Nous demanderons conseil au Sherif une fois arriver. Dit Brimstone à Jonathan.

- Tien en parlant de cargaison de drogue. Que contiens celle qu'on as faucher à Giovanni et combien pourait t'elle rapporter ? Demanda t'il ensuite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Obscurité Jeu 4 Aoû - 0:51

-Moins rentable mais moins risqué.

Le Balafré prendra la parole.

-300 kilos d'héroïne et cocaïne. Pas de la meilleure qualité mais ça fait l'affaire dans la rue. Là où on aurait pu se faire beaucoup d'argent, c'est à Los Angeles ou à Port-Poussière. A Sewel on n'a pas intérêt à se faire prendre avec ça, New Vegas est producteur et quand aux des Skulls, je suis assez mittiger là dessus, Vegas n'est pas loin et il suffit qu'ils doivent leurs arriver de se servir lors des rapines. Futé à fait une estimation, il a dit de 7000 à 9000$ à Los Angeles si on vend la caisse, facilement 12000 si ça devait être vendu dans la rue à des petits junkies ou dealer, 3000 à 5000$ à Vegas la cargaison, 1000 de plus aux camés du coin... Guère plus aux Sables vu la catastrophe. Chez les Skulls ça peut surtout être pratique si il nous faut du matériel ou divers service mais il faut surtout pas que ça se sache. Sinon il peut y avoir un Corsaire prêt à casqué: je dirais 5000$ voir moins et tu vas comprendre pourquoi.

Il bougea un peu la braise du feu de camps avec une tige en métal.

- Le problème, cette caisse chez les Skulls n'ait pas franchement une bonne chose et on aurait dû la vendre à Los Angeles. C'est un coup à se goinfrer tous les junkies du camps. En plus tu rigoles quand on te dit que des corsaires veulent ta peau mais comme on n'est pas au beau fixe avec eux, si ils veulent nous entuber ils nous entuberont pour la simple raison qu'il leurs suffit de gueuler bien fort que l'on a 300 kilo de cette merde pour que l'on accepte de baisser les prix. Et crois moi, ils ne vont pas t'oublier sur ce coup là.
- J'ai l'adresse du type que Giovanni devait traiter, ça trainait dans les dossiers récupérés... Mais ça reste à Los Angeles.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Richard Koo Jeu 4 Aoû - 1:19

- Entubé pour entubé il est hors de question que je retourne à Los angeles ni à Vegas. On refourgera la dope aux Skulls mais on demandera au Gobelin si peu pas nous preter une partie de ses locaux et un peu de materiel afin qu'on ouvre temporairement une start up discrete de la défonce. Ce sera plus rentable la dope une fois conditionner et en sachet vendu 10 $ les cent grammes sous le manteau pourait nous en rapporter un max. Bien entendu il nous faudra donner une petite contribution à notre loueur mais je pense que cela peu ce faire. Perso je préfere largement voir un Skulls défoncé qu'un pauvre type. Outre cela un Junky quand il veut sa dose on peu lui faire n'importe quois. Demander un service ramener un objet ou si on s'y prend bien...

Brimstone eu un sourire carnacier.

- Le transformer en tueur téléguidé pour se débarasser d'un géneur qu'il soit corsaire ou pas. Dit il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Obscurité Jeu 4 Aoû - 17:36

Johnathan et le Balafré semble moins convaincu que Brimstone mais n'insisteront pas. Ils ne sont pas encore au camps et ils ne vont commencer à s'emballer trop vite. Pour une fois que ses deux là sont du même avis.

-Pas discret.
-Et le temps joue contre nous.

Dans tous les cas, il faudra voir une fois sur place et la réponse du gobelin. Si il n'y a plus rien à faire, Brimstone s'écroulera comme une masse dans le camion. Trop blessé pour tenter quoique ce soit d'autres.

Le lendemain, le départ sera à 7 heures. Ils arriveront à Sewel à 11 heures.


Suite à Sewel
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé et petit imprévu Empty Re: Passage obligé et petit imprévu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum