Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Boyz back home

4 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Mar 31 Mai - 22:34

Le mercenaire marmonna quelques choses de pas franchement clair.

- Je sais jamais quand tu plaisantes...

Puis rangea ses billets, visiblement satisfait car l'idée semble bien moins onéreuse.

- Ton idée me plait déjà plus et là, on s'en prend à un petit bonnet de Vegas devenu bien plus faible après son échec à Sewel et comme je ne vais pas pleurer pour avoir sa peau et dépouiller le peu qu'il lui reste, je vais te dire ce que Sewel a appris. Agostino Giovanni n'est pas à proprement parler à un parrain de Vegas et il a tout parié sur cette opération avec le soutien de quelques Sénateurs de Polis, c'est en rapport avec l'Uranium. Après ce que je te dis c'est de la théorie: Comme il n'y a pas d'armes laser dans le butin que Sewel a récupéré, ça ne m'étonnerait pas que les sénateurs en question ont agi pour leur propre compte et n'ont pas dû mettre Polis au courant.

Il haussa les épaules.

- Un truc de politiciens dur à comprendre. Je peux te dire que le mec en question doit se planquer en ce moment parce que tout le monde l'a lâcher. L'essence ou des convois, je n'y crois pas trop mais il doit rester un petit butin comme un paquet de dollars et quelques armes. Le seul regret que je peux avoir, il doit avoir une semaine d'avance maintenant et il n'a surement pas attendu dans sa planque le temps que l'on arrive. On va demander l'autorisation d'interroger quelques prisonniers à l'adjoint. On va lui dire d'attendre pour l'essence. On retourne le voir?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 31 Mai - 22:59

Brimstone hocha la tête satisfait alors qu'il contemplait la prison en construction et un changement d'équipe pour la mine.

- Il y as des jours ou je suis bien content d'être un simple exécutant. Malgré toutes mon intéligence la politique humaine est un concept pour le moin trop complexe pour être assimilé. Par contre les information au sujet de Polis est relativement interessante. J'ai entendu parler de cette ville. Elle suit le même shéma politique de Sewel en plus grand. Si nous obtenons des informations complémentaire au sujet de qui est mouiller dans cette histoire et qui ne l'est pas, il y as de forte chance d'obtenir un moyen de pression et qui dit chantage dit argent. Je vais garder cela sous le coude pour plus tard. Lacha t'il à Jonathan avant de retourner au bureau causer au maire et ses adjoints.

Une fois sur place Brimstone parla mais ne préféra pas entrer dans les détail au sujet de son plan. Il vallait mieux que Sewel soit en dehors du coup afin de garder sa viginité un maximum. Il demanda donc l'autorisation au Maire et surtout au Sherif si il n'y avait pas moyen d'interoger la plupart des prisoniers et de permètre un allègement de peine ou un changement d'affectation des mines d'uranium au champs de colza au cas ou il y aurait quelqu'un qui aurait envie de se mètre à table avant d'être changer en Ghouls dans les mines. Déja il avait quelqu'un en tête. Cette mercenaire furieuse qui avait tenter de négotier sa vie et tenter de s'échapper en prenant un adjoint en otage et qui c'est prit finalement un coup de boule aprés cet incident pendant la fouille.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Jeu 2 Juin - 22:17

L'adjoint du maire ne cherchera pas à comprendre quand Brimstone demandera de voir certains prisonniers. Si c'est pour poursuivre le cerveau de l'opération, qui irait se plaindre après tout? Pas Sewel en tout cas... Et c'est ainsi que Brimstone et Johnathan se dirigeront vers le camps de prisonnier.

La folle qui a pris l'adjoint du shérif n'en sait guère plus que la plupart des prisonniers, ils ne sont que de simples éxécutants. Il faudra s'adresser à quelques hommes qui semble avoir servi de lieutenants du chef du groupe de mercenaires... Paix à son âme. C'est un grand gaillards chauves avec un tatouage sur le front qui représentera les prisonniers. Leur revendication sont simples, à défaut d'avoir une diminution de peine, ils ne veulent tout simplement plus entendre parler de la mine d'uranium, lui et ses hommes. En effet, il semblerait que Sewel ne donne que quelques combinaisons ou de masques filtrants seulement dans les endroits les plus dangereux de la mine. L'un des adjoints qui surveille la discussion n'y verra pas d’inconvénient, avec ou sans prisonniers, la mine tournerait de toute façon.

- Giovanni? Désolé de t'contredire mais il n'a pas dû vous attendre longtemps quand il a dû apprendre que l'on s'est fait démonter même si on s'rait tous gagnant qu'il passe à la casserole. J'vais vous dire où il s'planquait avec les infos qui vont avec. C'est une vingtaine de Miles de Vegas, un vieil HLM d'un petit bled, là sur cette carte.

Il toussa un bon coup, comme quoi la revendication ne semblait pas être du bluff.

- A part ça, j'peux pas trop vous en dire. J'sais juste que Polis a financé et qu'ils l'ont laisser s'démerder ensuite. Un moyen de pas trop s'mouiller si ça foirait ou si ça s'savait. J'sais qu'il s'est armé auprès des Crimston Street et qu'il avait passé un marché avec les Piedegers, peu-être pour un truc en rapport avec Polis. Ce gang là à tendance à magouiller avec eux. Enfin, tout ça pour dire le Giovanni a morfler avec son échec et il doit se planquer.


Dernière édition par Obscurité le Jeu 2 Juin - 23:06, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 2 Juin - 22:38

La personne n'était pas vraiment celle qu'attendait le Fusion mais ce dernier n'eu pas trop à négotier. Visiblement il était farcit par les radiation. Pas une trop grosse dose pour être mortelle celons les capteur du fusion mais assez pour être patraque un bon bout de temps.

La nouvelle qu'il lui donna n'était pourtant pas bonne. Sellons lui il y avait des chance que ce Caid ce serait planquer dans un trou aprés son échec. Outre cela il est en affaire avec Piedegers. Brimstone réfléchit, le débusquer n'allait pas être facile. Il avait déja son adresse et c'est là qu'il commencerait son investigation. Des information complémentaire lui était nécéssaire aussi il pris la peine de questionner le mercenaire ce qu'il savait sur la famille Piedegers et le gang des Crimston Street dans tout les détail et leur localisations. Bref Brimstone voulait tout savoir en échange du changement d'affectation qu'il était pret à négotier et il tiendra sa parole en échange de ce grand débalage. Toutefois il prévena que si il s'apercevait qu'une des information était erroné, le Fusion reviendra à Sewel et envera le mercenaire et toutes sa clique de pseudo professionel travailler dans le coin le plus radioactif de Sewel à poil et cela il ne bluffait pas. Le Fusion était du genre trés rancunier quand il était en colère.

Enfin il demanda au mercenaire si il avait une idée de quel huile de Polis était mouillé dans cette salle affaire. Il se doutait un peu que ce mercenaire ne disposait peu être pas cette info mais on ne sait jamais. Il lui fallait au moin un nom.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 4 Juin - 18:12

A part ce qu'il vient de dire, il n'en sait pas plus et d'un côté il s'en fout un peu vu qu'il semble avoir obtenu ce qu'il désirait. Il reste cependant coopératif, ne serait ce que pour éviter de tout mettre à l'eau mais aussi dans l'espoir devoir son ancien boss se faire tuer. Après tout, lui et ses hommes seraient gagnants, déjà qu'ils sont officiellement morts, si en plus il devait il y passer "c'est tout bénéf'" si on se fit à ce jargon là.

- Les Sénateurs qui mouillent là dedans? Aucune idée et moins on en savait, mieux s'était pour nous. Si vous nous avez démonté, vous êtes assez grand pour faire un tour à la planque non? Pour les Piedegers, 'suffit juste d'ouvrir une carte pour se faire une idée: Giovanni a dû demander une protection si jamais il réussissait à créer une route commerciale et comme ils ont quelques contacts avec Polis, c'est par eux que Giovanni a passé. Polis est obligé de doubler la garde de ses caravanes à chaque fois qu'elle passe près de Vegas et comme ce mec est un malin... Pour les Crimston Street, je peux seulement dire que c'est un gang mineur de Vegas et qu'ils ont une bonne part sur le commerce des armes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 4 Juin - 18:42

Le mercenaire semblait dire la verité. Brimstone hocha la tête satifait. Il pris un carnet et un crayon et ordonna au mercenaire de faire un plan détailler de la base d'opération ou crechait ce Giovanni et de biffer sur une carte de vegas la planque ou crechait le gang Crimston Street et les Piedegers. Il se tourna ensuite vers Jonathan.

- On va commencer par la planque de Giovanni. Apres l'avoir inverstis et si il est pas là on cherchera dans quel trou il s'est planqué. Quand un homme à peur il peu toujours faire une erreur pouvant nous mener jusqu'à lui. Si on ne trouve rien on se servira de cette planque comme lieu d'opération et on demandera des comptes aux Crimston Street. Ils ont peu être une idée de l'endroit ou Giovanni se planque mais on fera cela le plus discrètement et le plus rapidement possible afin de ne pas alerter les Piedegers. Tu en pense quois ? Demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 4 Juin - 22:24

Planque, le mot est faible, le mercenaire n'a fait que désigné que quelques quartiers... Il ne serait pas en train de sous-estimer les gangs de Vegas le Brimstone? La preuve, en sortant Johnathan laissa échapper un petit sourire moqueur avant de taper sur son arcade gauche avec son index. Quand au plan de l'HLM, c'est sommaire, c'est le troisième étage et le plan est tout simplement grossier.

- Et moi j'ai une meilleure idée: autant sonner les trompettes pour dire que tu vas à Vegas, on gagnera tous du temps comme ça. Quand il parle de gang mineur, disons que c'est un poil en dessous du majeur au point que les plus ouvre les négociations avant de faire parler les armes. Laisse-moi aller à Vegas avec Quincy, ça nous évitera tous de se faire tirer comme des lapins, Piedegers rancuniers et chasseurs de prime compris. Et je ne te parle pas des Crimston qui le prendront surement très mal de te voir exiger des réponses sur leur propre territoire... J'utiliserais les bonnes vieilles méthodes d'arrosages à coup de billets. Tu sembles oublier que ta tête est mise à prime là-bas, c'est bien la ville que tu dois éviter à tout prix en voulant chatouiller un gang et là, c'est leur terrain de jeu... Concentres-toi sur la planque, on se recontactera par radio.

Si il n'y a pas d'autres instructions ou questions, les mercenaires finiront par se diriger vers la planque. Le trajet jusqu'à Vegas sera court et le groupe s'arrêtera à quelques kilomètres de l'immeuble où se terrait Giovanni. Si Brimstone ne connait pas le passé de Quincy, il la verra accompagner Johnathan de mauvais coeur. Vegas et elle, il semblerait que leur histoire soit lier d'une manière ou d'une autre. Le Balafré préparera ses hommes après avoir regarder une dernière fois l'immeuble aux jumelles.

- Ca à l'air d'être mort... En tout cas il n'y a pas de gardes sur les toits. Faites gaffes vous autres... J'ai l'impression qu'il y a plus à craindre des éventuelles pillards que des hommes de main de ce Giovanni.

Quincy et Johnathan partit en jeep, le groupe se décidera de continuer à pieds jusqu'à l'immeuble. A part le fait que la chienne au Fusion grognera sur l'un de ses congénères: un chien érrant, rien à signaler. Le groupe finira par investir l'immeuble où la seule personne qu'ils croiseront est un rasta assis contre un mur, un joint au bec et qui malgré le bruit que feront les mercenaires en investissant les lieux, ne réagira pas. Malgré tout, il reste trois étages à monter, en espérant qu'il y a autres choses qu'un junkie qui semble être sur une autre planète.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 4 Juin - 23:05

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Mairie de Sewel

Message  Obscurité Jeu 4 Aoû - 17:44

C'est dans une salle à manger faisant office de salle de réunion que Brimstone et Johnathan attendront le maire et le shérif Turm. Si l'adjoint Sjog est déjà présent, le maire, un homme d'une soixantaine d'année rentrera en finissant par s'assoir. Vu son visage, la rumeur comme quoi il est malade ne semble pas être mensongère.

Après plusieurs salutations polies, Sijog prendra la parole.


- Alors monsieur Grim, si vous êtes là c'est que vous avez réfléchi à notre proposition?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Jeu 4 Aoû - 18:01

- En fait j'ai une contre proposition à vous proposer. Voyez vous suite à l'attaque que vous aviez subis dernièrement, je me suis permis de faire ma petite enquête au sujet de ce mafieux qui as eue la mauvaise idée de vous attaquer. Ses projet n'était pas le pillage de vos réserves de pétroles ca ne fait pas un plis d'ailleurs quelques chose me dit que vous êtes au courant du fait que Giovanni le patron de la joyeuse bande en train d'étrenner votre prison bossait pour un commanditaire puissant. Actuellement je suis en possétion de certains document pouvant servir de preuve et qui vous permetra de demander des comptes. Je ne sait pas quel genre de relation vous avez avec Polis mais il y as des personnes de mouiller qui veillent vous voir rayer de la carte. Dit Brimstone qui n'en dit pas plus sur les commanditaires.

Si le Maire était interessé il va faloir qu'il raque pour avoir les documents et les noms des personnes mouillés.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 5 Aoû - 0:04

Les trois hommes se regardent interesser mais ne voyant pas trop où Brimstone voulait en venir. Ben oui, ce genre d'info, le gérant des mines étaient présent quand ça été donner. Sjog fronça les yeux comme si Brimstone ne lui apprenait rien.

-Hmm oui ça on s'en doute, le patron de la mine nous a raconter l'interrogatoire et la demande des prisonniers. Si Giovanni avait des soutiens, ça venait de Polis. Leur gouvernement fonctionnant avec un pseudo-sénat, si quelques Sénateurs voulaient rayés Sewel pour quelques profits personnels, cela ne nous étonneraient pas tant que ça. Et j'imagine que la raison c'est la main mise sur la mine d'Uranium? Guère étonnant...

Statman, le maire, prendra la respiration avant de parler.

- Là où veut en venir mon adjoint, si Polis ne nous considère pas comme la merde du désert c'est seulement pour la mine. Cela ne les empêche pas de nous considéré comme des primates, utiles, mais primates quand même.

Cette théorie, Johnathan l'aurait trouvé tout seul. Le complot de Polis est évident et avec les informations des prisonniers de la mine, ça l'est encore plus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 5 Aoû - 0:25

- Raison de plus que vous sachiez qui sont les joyeux drilles afin qu'il ne recommences pas ces conneries. Giovanni à été trés méticuleux il y as des noms et des objectif une fois que Sewel aurait été rayer de la carte. Visiblement le mafieux gardait ses document afin de les revendre ou faire chanter les sénateurs mouillés. Personellement j'avait bien à l'esprit de me mètre au chantage ou même de les refourgués aux Skulls ce document étant donner que j'en suis un moi même. Mais ce n'est pas vraiment mon style et je suis avant tout un mercenaire et un homme d'affaire. Ma proposition est simple je vous donne ses documents en échange de votre essence afin de payer les Ghouls plus un petit extra pour moi et mes gars au moin pour la peine. Nous avons du galèrer un max pour les obtenir qui plus est j'ai subis quelques accrocs. Dit Brimstone qui ouvris son imperméable pour montrer ses blessures au maire et ses adjoints.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Ven 5 Aoû - 0:51

Sjog eut un petit rire nerveux, le genre de rire qui agace et moqueur mais souvent involontaire car spontané. Il replaça ses lunettes après cette petite crise.

- Euh non... Oui enfin c'est bien d'avoir des noms mais non vous ne comprenez pas. Comment le dire? Ce document, même si je ne cache pas qu'il soit interressant, ne vaut rien.

Le maire, lui, semble plus sérieux et n'a pas rigolé. Il posera une main sur son adjoint pour qu'il se calme puis respira un bon coup comme si préparer un long discours allait lui être douloureux. Une question se pose alors: maladie pulmonaire? Surement!

- Vous ne comprenez pas. Quand Olaf, je veux l'adjoint Sjog parle de pseudo sénat, c'est la vérité car pour ceux qui ne sont pas aveugles, ce n'est qu'une sorte d'aristocratie élitiste. Les sénateurs de Polis sont élu à vie et une fois à ce poste, soit ils deviennent mou et ne font que gesticuler au siège du Sénat pour se faire remarquer, soit ils ont les dents longues et essaient de placer leur fiston dans des hauts postes. Ce document peut éventuellement mettre à terme à leurs ambition une bonne fois pour toute mais surement pas à leur carrière qui reviendrait à devoir faire voter le sénat contre soit même.

Il marquera une pause, se tenant la poitrine avant de continuer.

- Ce document vaut à peine 500$ pour ne serait ce que pour connaitre le nom de nos ennemis... Peu être un peu plus si il devait attérir entre les mains du maire de Polis: Arion Wells. Une sorte d'idéaliste dans un monde d'hypocrites si vous voulez savoir.

Gros problème: si jusque là Brimstone se fiait beaucoup à son bras droit, ce dernier n'a rien dit depuis le début de la négociation. Le seul geste qu'il a fait jusque là, c'est lâcher un rictus lorsque l'on lui a parler d'aristocratie élitiste.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Ven 5 Aoû - 1:10

- Hrrrm ! Fit le Fusion assez sceptique.

Le taux de nervosité du maire et ses adjoint venait de grimper au plafond. Cela ne faisait pas un plis malgré leur air détendus le Maire et ses adjoints avaient peur. Visiblement ce dossier était une trop grosse patate chaude pour eux et Sewel si jamais ils utilisaient se dossier risquaient de trés grosse représaille. Il vallait peu être mieux ne pas les meller à l'affaire si ils ne voulaient pas d'ennuits. D'un autre coté le Fusion se demanda jusqu'où ils voulaient aller pour avoir se dossier aprés tout ils en proposaient 500 $ mais visiblement essayaient de marchander. Le Fusion décida de les tester afin de savoir.


- Et bien tant pis. Si ne voulez pas ce dossier je ne vait pas vous forcer et me contenter d'acheter l'essence que j'ai promis aux Ghouls. Pouvez vous me rappeler la somme ? Demanda le Fusion l'air faussement déçut.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 6 Aoû - 17:38

-On a avait dit 6-7000$ mais on s'était pas mis d'accord sur la réel quantité et le transport. Disons 6500$ pour une cuve bien pleine, pour le transport on s'en chargera pour 300$ avec un vieux camion citerne, c'est une zone pas vraiment à risqu et ses ghouls n'ont pas vraiment d'intérêt à nous doubler sur le long terme.

Le maire et son adjoint ne semblent pas non plus insister sur le dossier.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 6 Aoû - 18:02

En tout 6800. C'était assez cher et cela n'arragea pas vraiment le Fusion. Il avait le salaire à payer à ses gars il essaya de négotier.

- Je veut bien payer 6500 mais dans ce cas là je voudrait la gratuité du transport du carburant. Le repaire des Ghouls n'est pas trés loin et vu tout les services que moi et mes gars nous vous avons rendus durant notre séjour chez vous un petit service en retour ne serait pas du luxe non ? Demanda le Fusion au maire lui rapelant que lui et ses gars avaient risqué leur vie pour régler leurs problème alors que c'était logiquement pas leur affaires.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Sam 6 Aoû - 21:21

Sjog, sur le coup hésite malgré qu'il dominait les marchandages depuis le début.

- Le problème, les 6500$, c'est déjà un prix d'ami... Avec la quantité d'essence que l'on fourni, il y en aurait facilement pour 800 voir 1000$ au prix normal... Faudrait penser à laisser une calculette ici tiens.

Thurm ne se fait pas d'illusion pour l'affaire Polis, mais il est comme tout le monde ici, il est curieux du contenu du dossier.

-A la rigueur, on peut toujours déduire le montant si on a ce fameux rapport de Giovanni.
-Pour en faire quoi Orkan? Ce dossier on ne peut rien en tirer. Il est tout juste bon à mettre à la poubelle!
-La curiosité Olaf, la curiosité... Et ça me permettra de me coucher moins con quand on l'aura lu et discuté autour d'une table.
-Tu es prêt à débourser entre 300$ et 500$ pour ça?
-Peut être pas mais on peut toujours le refourgué au maire de Polis...
-Ca ne changera pas grand chose, cet homme n'est qu'un pantin. Un brave type que l'on ne peut que plaindre.

Pendant que ses trois là discutent entre eux en oubliant un peu Brimstone, Johnathan se pencha près du Fusion.

-Pour le dossier, ils n'ont pas tord, entre nos mains ce n'est que du papier cul... Dans les leurs aussi remarque, je suis sûr que ses villageois ne connaissent même pas un ou deux noms de Sénateurs. Ce qui nous sépare de Giovanni, c'est que lui connaissait la bonne personne à qui refourguer ça, nous non.


Dernière édition par Obscurité le Lun 8 Aoû - 12:57, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Sam 6 Aoû - 21:49

- Mmmh ! Si tu le dit !

En y réfléchissant bien ce dossier pourait plus lui causer des ennuits que de gagner de l'argent et de toute maniere avec ce qu'il avait il pourait faire de fructueuse affaire avec les Ghouls. Déja l'essence contre les piles et le Fusion avait l'intention de revendre un des deux véhicule récuperer chez Giovanni contre son équivalent en armes vu que c'était le désir principal des Ghouls.

- Trés bien les dossiers contre un emprunt d'un de vos camion citerne et le service d'un camioneur pour transvaser l'essence. Capitula t'il finalement en posant le dossier sur le bureau du Maire et demandant à Jonathan d'aller chercher la somme convenue pour les payer soit 6500 $.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Lun 8 Aoû - 13:41

(HJ: Normalement c'est un véhicule si j'ai bien compter, celui de récupéré chez Giovanni, après je peux me tromper si j'en ai oublier un)

Sjog a beau dire ce qu'il veut concernant l'utilité de ce dossier, c'est quand même lui qui le feuilletera le premier lorsqu'il changera de main, réajustant au passage ses lunettes. Le dossier, c'est bien à 500$ qu'ils le prendront car ce n'est pas 6500$ que l'essence coutera.

- La transaction se fera pour 6300$, le camion citerne partira d'ici deux heures le temps de le remplir.
- Je vais fournir un passager et un tireur sur la citerne. Normalement il y a peu de risque dans Nord de Sewel mais avec les Sables de ravagé, la région promet d'être instable pendant quelques temps.

On dirait que Sewel est un minimum au courant pour les Sables, que le maire et ses adjoints savent très bien que la région promet d'être chaotique prochainement au point d'offrir quelques portes-flingue même si cela semblait être compris dans les 500$.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Lun 8 Aoû - 13:59

[HRP : Si je me souviens bien il y as la Jeeps récuperer dans l'anciene planque de giovanni à Vegas qui était facilement réparable et l'autre jeep à Los Angeles que j'ai demander de réparer rapidement. De toutes manière le gang à récuperer pas mal de pieces détachés aprés l'attaque des mercenaires de Sewel.]

Brimstone ce contenta d'hocher la tête.

- J'ai envoyer quelques uns de mes gars au sables aller au nouvelles. J'ai entendu dire que des Ghouls seraient responsable de l'apparition d'une créature de feu aux sables mais je reste assez sceptique sur leur culpabilité. Ce qui est étrange c'est que cette attaque semble assez similaire à celle qu'as bien faillis recevoir Sewel. Mais j'y pense...

Aprés avoir réfléchit le Fusion allasà la fenêtre en s'excusant auprés du maire et l'ouvris. Son convois était juste en dessous de la mairie.

- Oh Starky ! Es que les Sables dispose d'une réserve de pétrole et es qu'elle fait partie des pertes ! Cria t'il à l'éclaireur en bas.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Mar 9 Aoû - 21:58

(HJ: Ok, j'étais parti du principe que tu l'avais laisser sur place à cause de réparation importantes. Pars du principe qu'elle est trainé avec une chaine le temps de la réparer, réparation qui peuvent durer quatre heures voir plus.)

La réponse de Starky sera "comme partout". Celle du maire sera tout de même plus précise.

-On fourni les Sables, petit fournisseur préfère mettre leur réserve sous la protection de Guz, si ça revient plus cher ça évite aux petits fournisseurs d'éventuels problèmes avec les mauvais payeurs. Mais la grosse quantité est sous contrôle de Guz près de ses entrepôts.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mar 9 Aoû - 22:24

Brimstone croisa les Bras et resta pensif.

- Je me demande si cet incident n'as pas quelques chose à voir aussi avec Polis. J'ai une analyse et elle est assez inquietante. Imaginer que Polis aie le monopole de l'essence et des marchandise en détruisant les point d'aprovisionnement que sont les Sables, Los Angeles et votre citée. Cela pourait vite tourner à l'anarchie notament parmis les bandes du coin. Les Skulls deviendrait dingues et n'hésiterons pas à attaquer n'importe qui pour une goute d'essence. Déja qu'ils sont assez sur les nerfs actuellement mais si j'ai raison que tout cela arrive ils risquent d'êtres déchainés. Dit il inquiet.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Mar 9 Aoû - 23:15

Sjog épluchant les dossiers finira par hausser les épaules.

- Et tout le monde trouvera une autre solution. En Californie il y a deux sortes d'essence, l'essence à base de Colza et le pétrole. L'avantage de Sewel, ce n'est qu'une histoire de rendement/prix.
- On est en Californie, il y a des réserves de pétrole, presque épuiser mais il y en a. Port Poussière en possède quelques-uns mais est si difficile à pomper que ce n'est pas le moyen plus économique. Il me semble même que Los Angeles en possède quelqu'un mais si profond ne serait pas rentable en ce moment.
- Le maire veut dire qu'il y a toujours une possibilité. Ça reviendrait surtout à faire exploser les prix du transport de marchandises entre villes. Une inflation en quelques sortes. Du chaos si tu préfères. Écoute Brimstone, ça chamboulerait l'équilibre des forces dans la région, les possibilités sont si grandes que ça sert à rien de trop faire fumer son cerveau. Ça peut venir de Los Angeles comme ça peut venir de Polis tout comme Port Poussière. Et j'en ai surement oublié bien d'autres. En attendant, ça nous ne regarde pas, on ne t'a pas payé pour ça.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Richard Koo Mer 10 Aoû - 0:31

- C'est vrais je ne suis pas payer pour cela et ce que j'ai dit ne reste qu'un avis mais suivez mon conseil. Si vous voulez protèger vos biens armer vous jusqu'au dents et surveiller vos bien étroitement si vous ne voulez pas que ce cirque recommence ce qui ne saurait tarder à mon avis. Sur ce...

Brimstone salua le Maire et ses adjoints une fois que ceux ci furent payer et le Fusion pris son mal en patience assis sur sa Murdercycle en attendant que le camion citerne soit pret. Il était un peu énervé et dégouté par la lacheté que faisait preuve le Maire mais il comprenait aussi que la survie de leur village dépendait aussi de leur actions et aussi de leur silence. Certaine vérité n'était pas bonne à dire. Le Fusion avait toutefois garder une copie du dossier dans sa base de Donnée et comptait bien l'utiliser si jamais il avait affaire à Polis. Pour le moment il resta concentré sur ses affaires avec les Ghouls d'ailleur il ferait peu être bien de s'occuper de la réparation de la deuxième jeep en attendant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Obscurité Mer 10 Aoû - 20:49

Brimstone se rend compte qu'il n'est même plus en état de réparer quoique ce soit et que plus le temps passe, plus un repos mérité semble urgent. Pas le repos d'un ou deux jours, le repos d'une semaine. Ce besoin de repos tombe vraiment au mauvais moment car l'étau se referme doucement mais surement car le Fusion ne serait pas dans le maximum de ses capacité si jamais il devait participer à une nouvelle fusillade. Ce point est aussi valable pour plusieurs membres du groupe avec Ronf' et Djubaïr.

Futé semblait réfléchir devant la carcasse. C'est réparable mais auront-ils vraiment le temps? Il se contentera de réparer le liquide de frein et de remplacer le démarreur. Il ne pourra pas s'empêcher de regarder les pneus, les gentes des pneus ont rendu l'âme avec le voyage mais ce n'est pas ce qui est le plus difficile à trouver: c'est trouvable sur n'importe quel carcasse de véhicule.


-Je serait d'avis à filer les pièces et laisser les ghouls se démerder. Ils ne sont pas plus con que moi pour réparer quelques choses. C'est réparable mais j'en ai pour plusieurs heures pour que ça soit en état de roulé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boyz back home - Page 8 Empty Re: Boyz back home

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum