Bureau du shérif

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Bureau du shérif

Message  Obscurité le Jeu 17 Déc - 18:35

-Le problème, les moteurs ne sont que des pièces de rechange où rien ne doit être jeter. En fait, tout est pourri... Rien n'a voir avec des réacteurs de Polis.

Les deux "hommes" se dirigèrent vers ce qui était le centre ville autrefois et le poste ne fut pas trop difficile à trouver. Simple! C'est le seul bâtiment rénové du quartier, détail suffisamment rare dans la région et encore plus dans cette ville. Si Brimstone ne connait pas les lieux, Kapten en revanche semble bien les connaitre car en poussant la porte, il ne demanda même pas d'information. Les deux miliciens à l'entrée s'apprètèrent à mettre la main sur leur arme quand ils ont vu entrer le Fusion, Kapten leva légèrement les mains en prétextant qu'il voulait parler au shérif. Brimstone est tellement habituer à négocier à cause de son physique qu'il est inutile d'en faire tout un sujet d'introduction ici ^^

La suite se passa dans une pièce assez petite, le shérif étant derrière son bureau à ranger plusieurs avis de recherches mais aussi la canette de bière qui trainait par là.


-Je suis ici pour négocier la sortie d'un de mes hommes. Votre police l'a mis au trou il y a quelques heures, une simple bagarre de bar. Je suis là pour négocier sa sortie, je dois partir au petit matin au plus tard.

Le gros et gras sherif regarda le nain attentivement, essayent de lui mettre un nom sur le visage. Par contre, il a reconnu (sans trop de mal) le Fusion.

-Bagarre bagarre... Si le proprio n'avait pas sorti son fusil, il aurait tirer sur un des nôtres. C'est vrai que ces loubards ne sont pas des anges mais je ne peux pas me permettre de voir les règlements de compte aux poings finir au plomb dans cette ville. De toute façon, que ça soit ce Carl ou les deux autres, ils vont rester au trou un bon mois.

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Jeu 17 Déc - 19:01

- Si je peu me permètre d'intervenir Shérif. Carl est assez important pour notre groupe car il est le seul mécano disponible dans notre équipe. Sans lui pour entretenir nos véhicules nous ne pourions plus livrer notre essence dans les villes y compris dans votre citée. Imaginez les troubles que cela occasionerais. Plus d'essence pour les véhicules les habitation couper d'électricité car j'ai remarquer que la majorité des habitations d'ici fonctionnais via générateur de fuel. Selon mes statistique le taux de criminalité dans votre citée passerais du simple au triple et cela pourais être difficilementt gérable aussi bien pour la population y compris vous. Je ne cherche pas à vous menacer Shérif je ne fait qu'énumerer les conséquence que votre entêtement pourais provoquer. Afin de liberer Carl je suis pret à sacrifier une partie de mon salaire que Kapten m'avais promis pour payer sa caution. Argumenta Brimstone qui croisa les bras.

Brimstone bluffais un peu. Il pouvais aisément remplacer Carl dans la mécanique mais les arguments que l'entêtement du Shérif pourais avoir de grave conséquence sur sa citée se tenais. Brimstone avais misé que Kapten et son équipe étais surement les plus gros convoyeurs d'essence et espera que ses arguments fasse réfléchir le shérif.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Lun 21 Déc - 20:52

Le shérif se gratta le bras en écoutant calmement le Fusion. Difficile de se faire une idée sur ce qu'il pensait, ce détail pouvait trahir ses pensées et dans ce job, c'est quelques choses qui a son importance.

-Oui, je comprends mais le problème c'est cette menace à l'arme à feu. Si je laisse passer ça, je crains que ça ne serve pas d'exemple. Déjà que les bagarres de bar sont difficile à géré et que les livreurs font parfois des excès de zèle. Je sais que l'équipe du nain-
-Kapten. Pourquoi? Les gens m'appelle le nain?
-Oui y a ça aussi... Donc je disais que même si les équipes de Kapten ne sont pas parmi les pires, j'aurais du mal à faire passer la chose.
-Bon ça va j'ai compris et arrêtez de tourner autour du pot, Shérif. Combien?
-650$
-400$
-600$. D'hab' je me serais contenter de moins que ça mais j'vous l'ai dit: Les mercenaires qui transportent ce type de cargaison sont un peu-
-Arrêtez Shérif, j'suis pas obliger de prendre pour les autres bloucs!

Il marmonna quelques choses que Brimstone jugea être "je sais bien". Si la discussion semblait tourner au marchandage, le Shérif semblait plus intrigué ou interesser par le Fusion.


-J'ai peu être ma petite idée. Si tu me laisses quelques temps ton mercenaire je pourrais très bien revoir mon-
-Ah non! On arrive dans la zone sensible! En plus les Skulls ont tendance à être assez remonter cette année.
-C'est vrai qu'ils manquent pas mal d'essence... L'an dernier l'Unité à rafler une bonne quantité sur le marché... Pour une fois qu'ils ont fait quelques choses qui arrangent tout le monde ceux là.

Brimstone se sentait seul durant la conversation... En plus ça le concernait et on ne lui demandait même pas son avis! C'est Stuart qui finit par le réintégré à la discussion.

-Il y a une autre solution, même si rien ne me garantie que tu le feras. Je baisse à 300$ l'amende de ton ami si tu me promets de venir me voir la prochaine fois que tu passes dans le coin. J'ai un petit problème qui peut attendre mais ton patron à raison, les Skulls sont assez violents cette année et il vaut mieux qu'un gars comme toi l'escorte.

Une méthode comme une autre pour s'attirer la sympathie du Fusion. Un homme plus avisé verrait plutôt ça comme un investissement à long terme.

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Lun 21 Déc - 21:14

Brimstone hocha la tête. Le compromis semblais interessant et il accepta aussitôt de revenir afin d'aider le shérif une fois son travail de convoyeur sera terminé. Cela lui semblais quand même assez bizare de prendre l'insigne d'adjoint d'un homme de loi. Il se voyais plus mercenaire enfin une promesse étais une promesse et Brimstone n'étais pas du genre à se défiler.

- Topez là Shérif l'emploi m'interesse et je vous promet de revenir une fois que mon engagement envers Kapten sera terminer. En y réfléchissant je pourais faire mon engagement dans vos service maintenant et poursuivre mon escorte avec Kapten mais cette fois en tant que représentant de la loi de Los Angeles. Cela donnera un air plus officiel et facilitera certainement nos transaction avec les autres citées. Dit il en levant la main pour serrer celle du Shérif.

Par contre il eu une question qui lui brula les lèvre et la posa à Kapten.


- Dite vos Skulls c'est quois ? Cela n'aurais pas un rapport avec les pirates de la route de ce matin ? Et l'unité qu'es ce que c'est ?
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Dim 27 Déc - 17:51

Le shérif fit de même, il se leva puis se dirigea vers la porte pour parler à l'un des miliciens.

-Rob', va me chercher le jeune qui s'est fait arrêter quelques heures avant.

Il se retourna vers ses invités, même si la discussion ne le concernait pas il était aussi bien placé que Kapten pour y répondre.

-C'est le groupe de pillard le plus puissant du coin, capable d'attaquer une ville si ils veulent vraiment y mettre du leur même si c'est assez rare. Je pourrais même parfois appelé ça une organisation militaire vu leur armement si on met de côté les véhicules qui sont souvent des épaves. Les attaques violentes ont beaucoup diminué depuis un an à cause d'une grosse enchère de perdu l'an dernier aux Sables. Leur chef, Kungan ou "le baron sanglant" était plutôt furieux. Il y a des chances que cette année se soient eux qui rachètent une bonne part du pétrole sur le marché et que les camions citernes sont leurs cibles.


-Ouai j'en ai bien ris de cette histoire. C'est l'Unité qui a raflé cette enchère. Je les aime pas du tout mais pour une fois qu'il-

-Ce pétrole leur a servi pour raser un Abri qui n'acceptait pas leur point de vue il y a huit mois.


Le shérif avait répondu sèchement, laissant un blanc dans la discussion et un Kapten assez mal à l'aise. Si il est au courant des marchandages avant les autres, les petites affaires politiques le shérif était au courant mieux que personne. Le bon côté de la chose, c'est que ce Rob' finira par rentré avec Carl. Si lui il a gagner la liberté aujourd'hui, il a surtout gagner un bon œil au beurre noir.


-Carl, tu perdras 300$ sur ta paie. C'est le prix de ta rançon.

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Dim 27 Déc - 19:33

Brimstone rangea ses information dans un coin de la mémoire. Si as bien compris en analysant bien si les Skull est une grosse bande du désert, l'unité devais être bien armé et organisé pour lui damer le pion. Vu l'énervement du Shérif suite au comentaire de Kapten, le fusion ne préfera ne pas en faire non plus. Carl fut finalement liberer et il étais pas beau à voir. Il affichait un gros oeuil au beurre noir, des coupures due à un coup de bouteille sur le crâne et il était surtout furieux de s'être fait bastoné et arrèter.

- 300 $ C'est pas si grave ! Tu aurais pu perdre bien plus. Ca va ? Dit Brimstone à Carl.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Dim 3 Jan - 16:33

-La dernière fois que je fréquente un bar avec ce gros con de Bash! Je lui avais dit de n'pas fixer ces mecs.

-Je dirais même très bien. On récupère le reste de l'équipe devant le bar et on se barre d'ici.

Commentaire qui veut tout dire et vu le caractère chercheur d'ennui de Bash, il n'y a pas grand chose à contredire dans ce qui vient d'être dit. Mais pour 300$, je m'en sors bien. Le groupe finira par enfin sortir du commissariat et c'est un peu en retard que tout le groupe se retrouvera devant le Nucléon. Cela dit, l'ambiance est loin d'être joyeuse.


-Désolé du retard, le patron montre le mauvais exemple mais bon ces employés ne sont que des gosses. Bon, on a rien rien oublié? Plus vite on sera parti, plus vite on oubliera les problèmes que l'on a eu en ville.

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Dim 3 Jan - 18:36

Brimstone se contenta de ne rien dire et de hausser les les épaule. Le problème étais au moin réglé et il dit à Kapten qu'il retournais sur le toit du camion à son poste en attendant le départ. Une fois sur sa tourelle Brimstone profita de sa petite tranquilité pour réglé et modifier sa petite aquisition en utilisant le petit kit de réparation de la mitrailleuse. Aprés avoir retiré le barillet il démonta le cliquet de la gachette de l'arme afin d'en reserrer le ressort afin que la gachette n'ai plus de jeu. Le reste du colt étant encore en bon état malgré son ancièneté, Brimstone se contenta de nettoyer soigneusement l'arme et la graisser ensuite avant de la recharger et la rengainée dans son holster.

Brimstone jeta ensuite un coup d'oeil à la mitrailleuse et la nettoya afin de l'entretenir et histoire de passer le temps avant le début de la route. Ce qu'il regrettais un peu c'est de ne avoir un vrais moteur sous la main afin de ce faire les griffe et si il y avais bien une chose qu'aimait le fusion c'était démonter réparer et remonter ensuite. La méccanique et les machine étais une vrais passion pour lui. Il considerais cela comme un puzzle amusant.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Jeu 7 Jan - 21:42

Le convoi finit par partir et plusieurs heures se déroula sans qu'il y ait d'évènement majeur, Kapten semble ne pas hésité à vouloir rouler la nuit cette fois-ci. La chose qui fit sortir Brimstone de l'ennui est quand le camion ralenti. Deux caravanes sont sur le côté avec plusieurs hommes de main, la même quantité d'homme que le convoi de Kapten. Dans ce désert où la loi de chacun pour soit est de rigueur, même si l'un des hommes fait signe de ralentir, Kapten a dû reconnaitre les véhicules pour qu'il prenne la peine de s'arrêter. D'ailleurs, leur identité raisonna dans le talkie walkie.

-C'est des nomades de Guz Torbal. On ralentit pour voir ce qu'ils veulent.

Ouvrant le carreau, le Fusion eut tout le loisir d'entendre la conversation. Il n'y a pas à dire, être sur le véhicule du patron à du bon.

-Si c'est pour nous vendre des babioles, on est pas interesser. Plus sérieux, qu'est c'qu'il y a?
-La route direct aux Sables est bouché, un éboulement dans les récifs. Il faut faire le détour par le Nord pour rejoindre l'axe les Sables-Vegas.
-Éboulement volontaire?
-On pense.
-Merci du tuyau mec.

Le talkie résonna.

-Bon y a un imprévu. On risque de perdre 4 heures de route si on fait un petit détour à cause d'un éboulement. Je sais que Djubaïr a quelques explosifs mais à mon avis et on pourrait voir avec lui et Brimstone pour vois si on peut dégager ça. Au risque, on perdrait encore 3 heures aller-retour si rien n'est possible. Brimstone, Djubaïr? Vous en pensez quoi?


La voix caverneuse de l'ogre se fit entendre.

-J'ai deux bâtons de dynamite en plus d'une grenade que je n'utilise. Je crois que Bash a aussi une grenade sur lui mais ça faut voir ça avec lui. Brimstone tu le sens?

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Jeu 7 Jan - 22:37

Brimstone réfléchit analysant et statistiquant le problème. Aprés quelques seccondes d'analyses le Fusion répondit à la Question de Djubair.

- Tout dépend de l'état de la route et de la composition de l'éboulement. Selon mon analyse aller sans protection préalable sur le site serais assez risqué surtout si l'éboulement est volontaire. Le mieux qu'il faudrais faire serais d'envoyer quelqu'un en reconaissance avant l'équipe de dynamitage et analyser le terrain. Si il n'y as personne et si il y as possibilité de dégager le passage avec le materiel à notre disposition nous le ferons sauter sinon il faudra revenir au convois et faire demi tour. Je veut bien partir en reconnaissance avec toi afin d'analyser le terrain et poser les explosifs si le terrain nous le permet mais à condition d'avoir un bon sniper pour nous couvrir. Argumenta le Fusion.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Lun 11 Jan - 20:32

Un silence d'une trentaine de secondes, Kapten semblait discuté avec son passager qui n'était rien d'autre que Mama. La radio fonctionna de nouveau.

-Sniper, Mama peut s'en charger. En fait le gros problème dans cette histoire, celui qui a provoqué l'éboulement, c'est loin d'être un con. Un éboulement de ce genre, on est vite au courant dans le coin et les quelques pillards en poste ne prendront qu'en embuscade les quelques couillons qui prennent pas la peine de s'informer. L'axe Vegas-Les Sables est une route assez dangereuse en temps normal alors vous imaginez ce que ça peut donner quand toutes les raclures du coin saurons que tout le trafic doit dévier sur cette axe?
-On peut pas prendre par le Sud?
-Djubaïr, mon tacot c'est pas un buggy... Ça aurait été un tout terrain, crois moi j'aurais choisi cette option quitte a perdre plusieurs jours.
-Ça pue dans les deux cas! L'éboulement est récent en plus!
-Pour ça que je préfère la solution de Brimstone. Si on peut prendre en embuscade au lieu d'être pris dedans, ça changera des rôles.

Le reste de la discussion fut surtout sur quel véhicule prendre. Il a été décider que le buggy serait le véhicule le plus discret du lot. Si côté place, il n'y a pas vraiment de choix, en se serrant un peu, on peut tenir à trois. Le problème, il ne faudra en aucun cas penser à une course poursuite!

Selon Kapten, Brimstone, Djubaïr et Mama seraient les meilleurs choix mais il demanda l'avis de chacun d'entre eux. De plus, par mesure de sécurité, si les choses tournaient, le convoi n'arrivera qu'en renfort dans seulement un quart d'heure. Certes ce n'est pas long mais sous le feu de l'action, les minutes ont tendances à être très longues. Un pistolet avec deux fusées de détresse serviront d'avertissement. Une pour dire que la voix est libre, deux pour dire que tout se passe mal. Si jamais il y a un décalage d'une minute entre les deux, cela veut dire de ne pas venir, solution qu'il vaut mieux ne pas penser. C'est qu'à cette distance ses banals talkies walkies ne sont pas assez puissants...


Le temps passe et une fois sur les lieux, le groupe prit soin d'arrêter le moteur quelques kilomètres à l'avance. Ce n'est qu'un terrain accidenté ce lieu, pas étonnant que ça soit une bonne cible. Mama examina une dizaine de minutes les lieux à la jumelle avant de donner son verdict. Elle passera les jumelles à Djubaïr.

-Alors?
-Sont bien organiser ses cons... J'en ai vu cinq mais je pense qu'ils sont plus. Il y a un sniper sur la hauteur gauche qui offre une belle vu, je peux l'avoir discrètement vu qu'il est seul. Il y a une vieille mitrailleuse au contrebat avec trois hommes et ce qui est interssant, ils ont une radio longue distance. Une vieille camionnette à moitié broyé est garé derrière un rocher et vu son état, elle doit servir de barrage pour bloqué un convoi. Je pense que son chauffeur doit être proche même si je vois rien. Y a un autre sniper mais il fait des rondes et si je le flingue il alertera tout le monde.
-On va dire six ou sept hommes voir un peu peu plus... Une camionette pour tout ce monde là, c'est pas beaucoup, les autres devraient ne pas être bien loin, de trente à une heure je pense. C'est ce que le matos me fait penser...
-Ouai, autant on confonds les petits groupes de pillards freelancers avec les Skulls, autant là y a aucun doute, c'est bien des Skulls. Kapten avait raison: La plupart de leurs hommes doivent fréquenté l'axe les Sables-Vegas à l'heure qu'il est. Avec la vitesse du camion citerne, je crois qu'ils n'auraient eu assez facilement. Cette radio est emmerdante, ce n'est pas dit que le convoi arrive à temps et que l'on est fait pété les rochers avant que leur renfort n'arrive.
-Bof, avec le joujou qu'ils vont nous laisser, je peux t'assurer que ça refroidit même des Skulls! Regarde moi ce bébé, un HK MG43 qui n'attend que moi! T'inquiète pas, papa va venir te chercher!

Elle pointa dans la direction du sniper de droite. L'ogre finira par passer les jumelle au Fusion pour qu'il voie lui même la situation. Problème, l'éboulement n'est pas visible de là où est le groupe.

-Si je le bute, ça vous laisserait deux minutes pour vous approcher du camps à pied. Le second sniper aura une chance de s'en rendre compte qu'à ce moment là, c'est le temps que met ce type a faire une ronde complète.

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Lun 11 Jan - 22:58

Brimstone observa les lieux à la jumelle et analysa la situation calmement. Il laissa ensuite tomber son imperméable afin d'avoir plus de liberté de mouvement.

- Je pense avoir assez d'aptitude pour pouvoir m'infiltrer dans ce camp et causer suffisament de dégats à l'adversaire sans être reperer imédiatement il va me faloir 5 minutes minimum pour atteindre l'objectif et évaluer mes statégie possible et 5 autres pour causer des dégats pour ce qui es des observateurs et du sniper j'ai un moyen pour me camoufler.

Le nanobras se mis à se modifier et changer de volume jusqu'à devenir squelétique avec des griffes acéré. Une fine pélicule de métal recouvra le fusion de la tête au pieds et la couleur changea pour prendre celle de l'environement rendant le fusion presque invisible.

- je vais m'arranger pour attirer leur attention sur moi en démolissant leur camionette quand sa commencera à péter tu viendra me couvrir Djubaïr et mama tu le couvrira selon ton plan. Si nous somme rapide nous avons de forte chance de les éliminer sans casse de notre coté. Qu'en penser vous ? Demanda Brimstone.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Dim 17 Jan - 17:48

Si les stratégies ne manquait pas pour le fusion, le problème était tout de même cette fichue mitrailleuse. Si les balles ont tendance à être ignoré par Brimstone du moment qu'elles n'atteignent pas une de ses zones sensibles, il faut admettre que recevoir de tel pruneau est dangereux, même pour le fusion.

Mama ne semble pas avoir de silencieux et pourtant elle reste sûr de son plan. Elle se contenta de prendre sa gourde, d'en boire une bonne partie avant de l'enfiler sur le canon. Un silencieux artisanale qui ne marchera cependant qu'une fois.

-Kapten m'en devra une...

Djubair semble être d'accord avec le plan de Brimstone, cependant il fit une remarque.

-Chouette ton déguisement. Par contre ça reflète légèrement avec ce foutu soleil. Je suis sûr qu't'aurais fureur en jungle, comme ce film... Predator ou un truc de ce genre...

C'est parti selon le plan, Brimstone a donc l'avantage d'avoir une vingtaine de mètres d'avance sur Djubaïr qui commencera à courir quand le Fusion commencera à faire des siennes. Le groupe entendra un très léger coup de feu, Mama venait de tuer le premier sniper, se préparant pour le second.

Un imprévu a eu lieu. L'un des types s'assoupit sur la mitrailleuse, fumant une cigarette. L'ogre aura tout juste le temps de se coucher derrière un rocher. Si un œil attentif peu le voir, le type près de la mitrailleuse semble être plus concentré après sa clope que par le décor. L'ogre risque d'être un peu en retard si jamais les choses se gâtait. Seul Brimstone est visible mais il est camouflé.

Brimstone est maintenant à une vingtaine de mètres de la mitrailleuse qui est malheureusement un peu en hauteur. Il est aussi à une dizaine de mètres de la camionnette. Son moteur n'est pas en route, il n'y a d'ailleurs pas de pilote à cette dernière mais trois hommes discutent près de cette dernière. L'un a une vieille kalashnikov, le second un fusil à pompe, quand au troisième il semble être le chauffeur et à un berreta à sa ceinture.

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Dim 17 Jan - 18:41

Brimstone n'étais qu'à 20 mètre de la mitrailleuse et à 10 mètre de la camionette. 3 Hommes étais présent le chauffeur qui étais dans la camionette et deux hommes armés. A partir de la camionette le terran jusqu'à la mitrailleuse étais en terrain découvert il devais donc s'approcher de la camionette avant de s'occuper de la mitrailleuse mais il devais attiré l'attention des deux garde armés ailleurs. S'assurant qu'il ne reflétais pas au soleil Brimstone pris plusieurs caillou et les lança dans une direction pour attirer l'attention des garde afin de les diriger vers la source du bruit et se dirigea rampant comme une araigner le plus silencieusement possible jusqu'au camion se servant des rocher comme couvert alors que les gardes lui tournais le dos et se servant d'un angle mort afin de ne pas être vu par le chaufeur. et se glissa comme un serpent sous le camion une fois arrivé prés de lui.

Une fois en dessous il coupa son camouflage et regardat les bottes du chauffeur. Sa main se transforma en griffe montrueuse et il attrappas le chauffeur par le pied en ayant comme but de l'attirer sous le véhicule de le tuer le plus barbare possible afin de faire croire au deux autre qu'un monstre étais à l'oeuvre et attirer leur attention.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Lun 25 Jan - 20:20

Le poids d'un tas de ferraille qu'est Brismtone fait que dès qu'il a voulu faire poser le genoux à terre pour passer sous le véhicule, il y a eu le bruit sourd qui a suivi. Même si les trois types étaient en pleine discussion, ils la laissèrent tomber. De là où il est, Brimstone verra seulement qu'un des types écrasera sa cigarette du talon et que les deux autres se sépareront pour faire le tour du véhicule. Ils n'ont pas donner l'alerte mais le Fusion se doute bien qu'ils se sont fait des signes pour contourner la fourgonnette. Ces types auraient été des militaires, cela aurait revenu au même. Si savoir si ils ont tous reçu un entrainement militaire est trop tôt pour se faire une idée, ils ont en tout cas les mêmes réflexes.

En tout cas, le résultat revient un peu au même, l'une des cibles est seuls et après avoir fait un pas en arrière, pose un genou à terre pour jeter un oeil sous le véhicule. Aucun doute, à cette distance, il verra le Fusion, camouflage ou pas. Peu importe le pas en arrière, la griffe de Brimstone n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de petite et même si il ne le tuera pas du premier coup, c'est la joue droite mais aussi l'oeil qui y passeront. S'écroulant encore davantage en arrière, ce dernier se tordra de douleur en tenant son visage, hurlant au passage.

Une voix lointaine se firent entendre, c'est visiblement le type à la mitrailleuse.


-MERDE! GRIFFEMORT SOUS LA CAISSE!

Bon, leur cible est inconnu mais Brimstone est coincer sous la voiture vu que si il sort, il se fait cueillir. D'ailleurs il entend de là le cran de sureté retiré. Au moins ces types croient qu'ils sont attaqués par un Griffemort. Ils se trompent pas trop, c'est que ce bétin à la taille du Fusion! La griffe aussi remarque!

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Lun 25 Jan - 23:21

Brimstone cala la main sur la camionette poussa de toute ses force pour la renverser sur le coté de la mitrailleuse pour être protèger de l'arme lourde et écrabouiller au passage le ganger du mauvais coté il se retrouva face au deuxième tireur surpris par sa forme de cauchemard et Brimstone poussa un hurlement électronique trés amplifier afin de vriller les tympans du pirate de la route et le paralyser quelques seccondes avant qu'il tire. Enfin sans préavis il braquas son bras qui se modifia avec des clic et des grincement sonore et il tira une gigantèsque souffle de feu ensuite sur le ganger avec son lance flamme intégré.



Il savais qu'une fois que son comparse allait se transformer en torche humaine le mitrailleur allais paniquer et tirer comme un fou sur la camionette renversée mais brimstone comptais sur la solidité de la camionette pour lui servir de couvert et permetre à Djubair et Mama de lui preter main forte avec leurs artillerie.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Sam 30 Jan - 14:16

Le mitrailleur n'a pas eu besoin de paniquer pour tirer, quelques balles viennent de se figer dans le sol, non loin de Brimstone qui est toujours sous le véhicule. Se mettant à genoux, il poussera son hurlement en se relevant, retournant la camionnette sur le côté gauche pour faire obstacle. Si le cri aura le mérite d'abrutir les deux pillards, le Fusion gagnera seulement quelques secondes. De précieuses secondes tout de même car il se rendra compte qu'il est encercler: l'un en face, l'autre derrière.

Le premier recevra d'ailleurs une belle vague de flammes en plein visage. C'est le second qui prendra de vitesse Brimstone. Il tirera une rafale dont la plupart des balles passeront à côté, surement déconcentré mais aussi surpris d'être tombé sur un spécimen telle que le Fusion. Si une balle ricochera sur le métal, l'une se figera dans les nerfs de Brimstone qui laissera échapper un râle de douleur. Réflexe ou colère? Peu importe car en se retournant le pillard se prendra l'avant bras en pleine figure, le faisant voler contre le rocher, l'arrière crâne tapant le premier. L'homme ne semble plus réagir, surement mort sur le coup. Difficile d'en dire plus sur la "blessure" pour le moment mais rien ne semble trop grave pour le moment. Cependant, il y a des chances que Brimstone demande le rouleau adhésif à la fin de la bataille. Cela fera office de pansement pour lui...

Djübaïr a changer de position, il a trouvé un endroit où il est à un angle mort du mitrailleur mais pourtant il a dû révéler sa position. Il semble se déchainer en tirant comme un malade dans une direction. Brimstone comprendra vite pourquoi. Deux hommes arrivent dans leur direction et vu la manière dont "économise" l'ogre, ils ont préféré rester planquer pour le moment. Si la position du Fusion est avantageuse pour le mitrailleur, ses deux invités ne l'arrangent pas beaucoup.

Plusieurs autres coups de feu se firent entendre. En regardant en hauteur, le second sniper est arrivée mais reste à couvert, cherchant surement d'où vient le tir. C'est Mama qui a dû faire feu pour calmer les ardeurs du mitrailleur.

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Sam 30 Jan - 15:20

Le plan de Brimstone marchat à moitier il avais réussit à surprendre les deux homme mais avais mal calculer la position de l'un d'eux. Son lance flamme transforma l'un des deux type en torche humaine mais brimstone reçut une balle qui réussit à transpercer le blindage de son corps. Brimstone poussa un grognement de douleur étrangler tandis que du sang noiratre s'écoula de sa blessures il eu le réflèxe de donner un violent coup à son agresseur derrière lui mettant fin à sa carrière de pillard de manière définitive.

Le fusion ramassat la mitraillette de son agresseur et encore à moitier chargé mais ne l'absorba pas car cela lui prendrais trop de temps. A la place il se tourna vers le véhicule renversé et récupera une piece en l'arrachant du véhicule. Il s'agissait du réservoir d'essence et ce dernier étais encore plein.

Alors que mama tennais en respect le mitrailleur le fusion se mis à découvert et avec une grande force il jeta le gros réservoir du véhicule droit sur l'arme lourde et son servant. Alors que le réservoir volais le fusion se servis du fusil qu'il avais voler visa et tira sur le réservoir pour le faire exploser sur le mitrailleur dans un déluge de flamme.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Ven 5 Fév - 13:29

Plusieurs coups de feu se firent entendre, c'est le sniper ennemi qui commença à tirer plusieurs reprises avant de se mettre à couvert et changer d'endroit. En clair, c'était parti pour un duel entre lui et Mama, avec un net avantage pour l'adversaire vu qu'il était en hauteur et qu'il pouvait changer d'endroit autant qu'il le désirait. L'avantage, le mitrailleur perd toute couverture et au fond, cela arrangeait bien un Fusion qui sentait la colère monter en lui. A croire que son instinct finissait par revenir.

Arrachant le réservoir, il le jeta en direction avant de tirer une rafale dans sa direction. Un cri se fit entendre et le fusion put tout juste voir le mitrailleur se tenir les yeux. Visiblement, il a reçu de l'essence au visage. Un de moins!


-Brimy, occupe toi de mes troufions! Je monte!

Brimy... C'est chou, c'est coquet mais le Fusion se voyait mal avec une couronne de fleur et un "peace and love" tagué sur le torse, surtout dans une telle situation. Il verra l'ogre lâcher son arme lourde et commencer à escalader, il n'a qu'une dizaine de mètres pour atteindre la mitrailleuse. Si les lascars sont encore cachés, ils vont finir par tenter de faire une sortie quand ils vont se rendre compte que l'ogre est occupé à autres choses.

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Message  Brimstone le Ven 5 Fév - 14:35

- Bien reçut ! Cria Brimstone à Djubair et jetant la mitraillette du ganger maintenant vide et donna ensuite un coup de pied sur le fusil de l'autre Ganger qu'il avais carbonisé pour l'attraper ensuite.

Le shotgun n'avais pas trop été endomagé par les flammes et il y avais encore 4 cartouches à l'interieur. Le fusion l'arma en actionnant la pompe et se tourna une nouvelle fois vers la camionette ou il arrachat une portière pour s'en servir de bouclier improvisé. Armé du fusil et de cette protection Brimstone se mis à découvert et marchat droit vers le reste des gangers retranché. Des balles s'écrasèrent sur la portière tandis que Brimstone fit feu avec le fusil et son uzi intégré qui sortis de son nanobras à niveau d'épaule pour mieux tirer sur les gangers qui aurais la bétise de se montrer dans le champ de vision du fusion.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Mer 10 Fév - 19:51

La technique fut plus efficace que prévu. La protection était peu être faiblarde pour un humanoïde qui ne craignait pas trop habituellement les balles, il pouvait même se permettre à courir vers ces ennemis. Qu'une ou deux balles traversent est donc bien le dernier de ses soucis, trop peu de chance qu'un mauvais coup atteignent l'une de ses zones sensible.

Le "uzi" si ont peut encore l'appeler ainsi, sera vider rapidement, ne touchant que légèrement l'un des humains: celui qui aura le courage ou la folie de tirer à découvert. C'est quand il arrivera qu'à quelques mètres que les résultats furent visible. Il en faucha un, le tuant sur le coup en lui arrachant un bras, le deuxième déjà blessé se prendra une giclée de plomb dans le ventre. Une cartouche sera tiré dans le vide.

Là où le Fusion se fera surprendre, c'est la troisième qui prendra le risque de foncer dans le bouclier, se jetant dessus. Si l'homme aurait été un humain, Brimstone aurait rigolé dans une telle action à la seule exception que l'ennemi semble avoir du sang mêlée, orc ou ogre. Le Fusion ne sait pas trop, lui et la génétique faisant deux.

Sous le choc ou plutôt sous le coup de la surprise, le Fusion recula d'un pas. Il tomba carrément à la reverse lorsque son adversaire jeta tout son poids sur la portière. Voila donc le Fusion sur le dos, son ennemi dessus, la portière les séparant. Brimstone vit un poignard passer non loin de son corps, son adversaire semble avoir choisi cette stratégie.

Les évènements autour, Brimstone n'a aucune idée de ce qui se passe, à cause d'une visibilité bien trop réduite. Tout ce qu'il verra et entendra est un "hhhaa" puis un homme tombé cinq mètres à côté du "couple". Il semblerait que Djubaïr est fait causette avec le mitrailleur...

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Re: Bureau du shérif

Message  Brimstone le Mer 10 Fév - 20:33

Brimstone fonça dans le tas et réussit à tuer deux types via son Uzi intégré maintenant vide. Mais un troisième type lui fonça dessus et le heurta de toute sa masse. Vu sa tronche ce mec devais avoir du sang d'ogre ou de troll malgré sa taille humaine car le fusion fut projeté au sol violament perdant le fusil à pompe qu'il tenais et le type lui tomba dessus. Un poignard manqua de lui transpercer le crâne tandis que le nanobras de Brimstone étais coincé sous la portière, le fusion décida d'agir à l'anciène.

Avant que le ganger ai eu le temps de retirer son poignard Brimstone lui attrapa le poignet et poussa sur la portière pour retourner son adversaire comme une crèpe pour qu'il se retrouve sur le dos.

Sa technique étais la suivante. Brimstone sans lacher le poignet armé de son adversaire se retourna et enserra ses jambe autour du bras et ses pieds autour de son cou. Il fit une torsion sur le poignet avec ses deux mains et ses jambes pour lui casser le bras en trois morceaux tout en faisant pression sur sa carotide pour l'étrangler à demi. Enfin il leva une jambe et l'abatis en pleine figure sur le demi ogre ou troll dans le but de lui défoncer la machoire et l'assomer pour le compte.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Mer 10 Fév - 22:38

L'un des gros problèmes de Brimstone, c'est qu'il ne sent pas sa force. Levant le pied, la machoire n'est pas défoncé mais tout simplement arraché en partie. Il faut avouer que le Fusion est à ranger dans les catcheurs catégorie extra lourdes. Il ne semble plus y avoir personne en contre-bas et il ne verra que le passage semi éboulé. Bof pas terrible, pas besoin de calcul énorme pour savoir que deux bâtons de dynamite feront largement l'affaire.

En hauteur, c'est des bruits de mitrailleuses se firent entendre dans les hauteurs: Djubair semble s'en donner à coeur joie puis plus rien. L'ogre hurlera:


-PLUS PERSONNE DE CE COTE LA! PAR CONTRE CES CONS ONT RÉUSSI A PASSER LE MESSAGE! FAIT SIGNE A MAMA POUR DIRE QUE C'EST BON!

Le premier réflexe de Brimstone sera de regarder l'éventuel position du sniper, il n'y verra qu'une arme immobile, il a surement été tué pour ne plus réagir. Cependant, le Fusion a un mauvais présentement sur cette affaire, faisant signe en terrain découvert, il n'y aura pas de réponse de sa part: pas de fusée éclairante en vue comme le groupe s'était arrangé.

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Message  Brimstone le Jeu 11 Fév - 14:00

Brimstone fit signe à Mama pour lui signaler qu'il n'y avais plus de danger de leur coté mais les paroles de Djubair l'inquiètais en outre Mama ne semblais pas répondre à ses appels.

- Djubair reste en position avec la mitrailleuse. Mama ne répond pas et c'est pas normal. Cria t'il à l'ogre.

Récuperant le fusil à pompe Brimstone courus vers la position ou la snipeur se trouvais. Il avais un trés mauvais préssentiment. Il avais pourtant besoin du lance fusé en la possétion de la sniper pour envoyer le message au reste du convois.
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Re: Bureau du shérif

Message  Obscurité le Mer 17 Fév - 22:56

Le premier réflexe de Brimstone fut un "hé merde...". L'ennemi ne l'avait pas loupé vu qu'il trouva une Mama baignant dans son sang. Une balle a atteint le poumon gauche et si elle n'est pas morte, elle est en train d'agoniser. La femme murmura quelques mots en montrant la localisation du sniper présumé mort.

-'te pas là

A entendre ces mots, le Fusion comprit que quelques choses clochaient et en se retournant, vit à une cinquantaine de mètres l'arme bouger dans sa direction ainsi qu'un visage ensanglanté. Les deux tireurs se sont touché mutuellement à la différence qu'un est plus grièvement blessé que l'autre. Le dernier geste de Mama fut de pousser légèrement Brimstone, ou plutôt que ça soit lui qui s'écarta par réflexe. Le tir qui lui était destiné toucha une nouvelle fois Mama, qui trépassa sur le coup. Laissé un blessé vivant pour tuer la personne qui lui viendra en aide, un coup bien lâche mais guère étonnant venant de pillards. Le Fusion se demande si c'est pas mieux ainsi, il y a des chances que la tireuse l'aurait supplié d'en finir.

Plusieurs coups de feu se firent entendre, Djubaïr sembla avoir riposter avant qu'une explosion ait lieu. L'ogre a préféré utilisé une des grenades qui était destiné au barrage pour éliminer définitivement le sniper.

Sur le corps de Mama, c'est son PSG-1 et cinq balles de .308 winchester en plus du pistolet fusée de détresse ainsi que trois fusées.

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