Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'étrange demeure d'Irald

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Sam 15 Sep - 22:17

(HJ: Je te rajoute un "petit sac de composants" dans ton inventaire. Je n'ai pas envi de compliquer davantages les sorts et du moment qu'il s'agit d'un composant basique et trouvable partout, je considère que tu le possèdes déjà tant que tu as cette objet. C'est valable pour tous les PJ et PNJ)

Le remontant coute 4$, il s'agit d'un pastis. Ash s'approcha et finit par s'assoir avant même que l'homme ne lui propose. Ce dernier releva la cagoule pour ne pas se cacher, il ne s'agit rien d'autre qu'une jeune homme au yeux vert et avec des cheveux chatins, Ash lui donnerai à peine 25 ans. Il y a dans ces yeux une certaine arrogance qui semble naturelle chez lui.

"C'est moi en effet. Ma Maitresse désirait te voir. Pour te convaincre, elle m'a dit que cela concernait tes origines... A part une perte de temps, je ne vois pas ce qui puisse l'interresser chez toi mais bon, je n'ai pas mon mot à dire."

Il sortit de sa poche une pierre qui semble lumineuse et la posa sur la table.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Sam 15 Sep - 23:00

Le coeur de Ash fit un bond soudain. Ses origines... Comment pouvaient-ils savoir? Mais apres tout, la magie avait des cotés que Ash ignorait. Il jaugea l'homme, et estima qu'il ne pouvait pas avoir un niveau superieur au sien en magie, avec une apparence pareille... La pierre, par contre, semblait beaucoup plus suspecte, et Ash n'y toucha pas.

Tu comprendras sans doutes que j'ai des questions. Qui est ta maitresse, comment me connait-elle, et qu'est ce que c'est que cette pierre? Oui, ca résume bien...

La solution de tuer le messager etait tentante, mais stupide. Rien ne prouvait qu'il n'avait pas d'amis a proximité, sans compter que malgré son apparence juvénile, rien ne prouvait qu'il ne savait pas utiliser des sorts puissants...


*C'est la que j'aurais besoin d'Irald... Enfin, si ce n'et qu'une courte rencontre...*

Bon, j'accepte de la voir si ca ne me prend pas plus de quelques heures, et dans un endroit neutre. Disons le pont du Tanker. C'est assez grand pour une rencontre isolée non?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Dim 16 Sep - 0:18

Il laissa échapper un petit rire. Ce "gamin" est aggaçant, c'est sûr et Ash peut ressentir qu'il a tendance à prendre les gens pour des moins que rien.

"Ma Maîtresse se nomme Destinée et ce que je peux dire, elle n'a pas les mêmes habitudes que les mortels. Elle décidera du moment venu mais de toute façon rien ne presse. Quand vous serez prêts, prennez cette pierre et diriger vous dans le Nord. Avec un peu de chance, tu sauras pourquoi elle veut vous voir, tu n'as rien d'extraordinaire. L'invitation peut être refuser."

Ce dernier finit son verre puis se leva en prenant son temps. Cette inconnue venait de répondre à côté à la plupart des questions posé par Ash.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Dim 16 Sep - 0:53

(La je me base sur ce qui est ecrit donc si c'est juste une erreur entre vouvouiemnt et tutoiement, previens moi)

*Tu sauras pourquoi elle veut vous voir? Curieux... On serait donc plusieurs? Ca sent le coup fourré...*

Ash prit la pierre du bout des doigts et la fourra dans sa poche. Il décida de faire confiance a cet homme, trop orgueuilleux et insultant pour mentir.

*Bon, retour chez Irald...*

Ash reprit donc l'entrainement, ignorant completement si "Destinée" etait vraiment une personne, ou si l'homme en blanc utilisait simplment une image pour indiquer qu'il travaillait seul... Toujours est-il que si il devait rencontrer un etre puissant, mieux valait avoir de quoi le contrer... Ainsi, il s'entraina de plus belle en attendant le retour d'Irald. Le demi-elfe l'aiderait peut ete a y voir plus clair...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Mar 18 Sep - 18:13

(J'ai peu être perdu mon premier texte mais non pour une fois ce n'est pas une erreur ^^)

Irald reviendra le lendemain en début d'après midi. Il semblait un peu fatigué mais il se renseigna tout de même de ce que Ash avait fait. C'est donc dans le salon que le maître et l'élève parlèrent tranquillement. Le livre sur les cercles n'étant pas rangé, Irald feuilleta le livre.

"Je vois... Pour être franc avec toi, tu as pas mal d'endurance pour lancer des sorts mais quand il s'agit d'augmenter leur puissance, tu n'y arrives pas. Excellente innitiative pour les cercles de puissance. Je dois tout de même t'avouer que je ne peux pas faire grands choses pour augmenter ta puissance. Quelques rituels existent mais c'est donnant-donnant et trop dangereux."

Le demi-elfe finit par poser le livre sur la table.

"Sinon, comment ce s'est passé d'interessant pendant mon absence? Pas de gros curieux qui se sont approché trop près de la maison? La dernière personne qui a voulu me rendre visite sans être invité est parti en courant en me traitant de démon..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Mar 18 Sep - 18:46

Ash sourit a la derniere reflexion d'Irald. Le demi-elfe semblait tres peu apprecier la présence des hommes, voir même nains elfes et autres races... Quoi qu'il en soit, Ash reprit son serieux et lui expliqua ce qui s'etait passé.

Orpheus le facteur devient parano et demande a trouver un engin qui lui permetrait de voir a travers les enveloppes pour verifier ce qu'il transporte. Il est pret a payer apparemment. Quant a la lettre, je l'ai envoyée et je pense qu'elle doit etre arrivée. Etant donné que je n'ai pas vraiment fouillé pour trouver l'objet demandé, la lettre a du arriver aux néo arcanes sans que personne ne sache de quoi il en retourne...

*Même si j'ai des doutes concernant l'importance du contenu de la lettre en question...*

Ash marqua une pause avant de sortir le message anonyme qu'il a recu, ainsi que la pierre que l'etranger lui avait remis, faisant attention a ne pas la serrer trop...

Le second evenement me concerne plus que vous, mais j'aurais besoin d'infos: Un type m'aparlé d'une maitresse nomée "Destinée", qui serait manifestement interessée par moi, ou quelque chose en moi. Je ne sais pas vraiment ce que "Destinée" peut signifier, a moins que le type soit un voyant délirant. Toujours-est-il qu'il m'a remis ca. C'est censé me teleporter je ne sais ou, et etant donné que je ne m'y connais pas trop en magie, j'aime pas beaucoup l'idée d'utiliser un objet qui pourrait etre piégé sans que je m'en rende compte. J'ai déja echafaudé plusieurs idées, mais la plupart touchent a la parano. Par contre, j'ai remarqué qu'il recherchait apparemment plusieurs personnes comme moi, et etant donné que ce type connaissait mes origines, j'en déduis qu'il peut m'aider a retrouver les miens.

Il reprit son souffle, avant de clore la conversation, jugeant qu'il en avait assez dit.


En résumé, j'ai besoin de savoir si cette pierre va vraiment me mener vers quelqu'un, et de savoir si vous connaitriez une organisation quelconque qui porte des vetements amples, genre robe, blancs, et ornés de symboles. J'ignore si c'est un mage, il y a deux details qui se contredisent. Il ne buvait pas d'alcoool, manifestement pour se concentrer, mais il avait la vingtaine, ce qui fait qu'il n'utilise pas son energie vitale... A votre avis, mage ou arnaque?

Apres un si long discours, Ash laissa le temps a Irald de reflechir a toutes ces questions, tandis que de son coté, il reflechissait a un moyen de pallier son manque de puissance. A part la pratique, il restait les talismans et amulettes, ou peut etre les tatouages. Les rituels "donnant-donnant" ne l'interessait pas vraiment. Il n'etait pas adepte du sacrifice.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Mar 18 Sep - 19:58

Au nom de Destinée, Irald se mordit quelques secondes les lèvres avant de fermer les yeux pour reprendre son sang froid.

"Que ce facteur soit parano n'est pas une nouvelle, même pour moi mais si Orpheus veut éviter de se prendre une balle entre les deux yeux, il vaudrait mieux qu'il oublie cette idée. Enfin bon, sa santé n'est pas mon problème, je veux bien lui dégoter un objet de ce genre mais quand il aura le courage de se présenter à ma porte."


Il marqua une pause, il ne prit même pas la peine de lire la lettre, se contentant de prendre et d'examiner la pierre.

"Je connais Destinée... Si c'est bien la même personne qui nous avait prédit la résurrection de la magie, t'as pas fini de galérer... Le plus triste, ses prophéties sont toujours correct. A oui, c'est une pierre de détection, dans votre jargon, c'est que vous appelez un traceur."

Il la posa sur la table. Il laissa échapper un petit soupir.

"En gros, tu n'as rien à craindre d'elle. Je me serais bien contenté de te dire qu'il s'agit d'une voyante folle à lier mais ça serait te mentir. En ce qui concerne la personne qui t'a apporter ce message, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne peut pas être l'apprenti de Destinée, elle n'en a pas le droit. Par contre, je ne pense pas qu'elle veuille près d'elle un charlatan donc meffie toi de ce type quand même."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Mar 18 Sep - 20:40

Ash ne semblait pas vraiment effrayé. Les prophéties, les oracles, tout ca ne l'avais jamais vraiment interessé, même si il etait persuadé que le destin et l'obscurité planaient au dessus de lui, tout comme tous ceux qui avaient subi la guerre. Ash savait que l'on pouvait prédire l'avenir, du moins il le pensait. Maintenant il le savait, et se rendait compte que par la même occasion, il luttait contre le sort depuis le début.

*Apres tout, c'est ce que beaucoup font...*

Bon, de toute maniere, j'avais prévu de partir d'ici un mois si je ne fais pas de net progres. J'irai la voir une fois parti.


Puis, plus serieux que jamais, il ajouta:

Alors, phase suivante de l'entrainement?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Jeu 20 Sep - 23:46

Il soupira un coup avant de répondre.

"Comme si un mois suffisait... La suite c'est les arcanes de la lumière... Quelques tours de passe-passe inoffensif pour ta santé suivi du sort qui t'interresse le plus: Cicatrisation. Rassure-toi, je me contenterai de te faire soigné un hamster ou un chat, c'est l'équivalent de fumer un paquet de clopes. Aussi lancer des sorts sans réciter la formule, c'est plus épuisant mais bon."

Trois semaines passent, il n'y a rien de bien interessant qui se passe. Ash se rend vite compte qu'apprendre un sort est une chose assez simple mais que plusieurs est quelques choses de beaucoup plus compliqué. Certains se ressemblent, on se mélange et on échoue. C'est là que l'on comprend pourquoi les sorciers ont souvent sur eux un grimoire.

Ash apprends "Scène Illusoire", difficile à lancer et à maintenir ce sort. Il apprends aussi comment rendre de l'eau potable avec "Eau clair" (bientôt rajouter dans les sorts). Ash a aussi appris "Affection Animal" mais selon Irald, si l'animal a faim, il te bouffe quand même. Pareil si on est sur son territoire.

Ash a compris le fonctionnement de Cicatrisation. Selon son professeur, il existe des sorts plus puissant de ce type mais tous sont des dérivés de celui-ci. Ash peut sentir comme une légère fatigue interieur à chaque fois qu'il l'utilise mais il comprend rapidement que si jamais le jour où il soigne autre chose qu'une blessure légère, cela ne se limitera pas qu'un essouflement.

Va ensuite pour les incantations silencieuses. Crevant comme principe, cela neccessite beaucoup plus de concentration. De plus, les résultats sont assez hasardeux après un ou deux sorts réussis. Le résultat est donc mauvais mais un jour cela pourra peu être lui sauvé la vie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Ven 21 Sep - 23:01

Ash suivait son entrainement rigoureusement, n'ignorant aucune des instructions d'Irald. Les incantations silencieuses lui posaient problème, son endurance etant mise a rude epreuve a chaque sort. Les sorts de cicatrisations lui donnaient l'impression d'avoir fait un kilometre en sprint, et la scene illusoire ne tenait pas plus d'une trentaine de secondes...


*Mais au moins j'aurais appris plusieurs sorts, ca m'evitera pas mal de problemes.*

Il ne restait que quelques jours avant le départ de Ash, et ce dernier etait toujours déchiré entre sa vie de mercenaire qui commencait a lui manquer, et l'apprentissage de la magie. Ses capacités etait clairement en dessous du niveau habituel, et Ash commencait a avoir des doutes sur ses capacités. Son pouvoir laissait a désirer, ce qui lui empechait de lancer des sorts puissants.


*J'ai plus d'atouts dans ma manche que jamais, et je ne pense pas que j'irais plus loin avant un moment. J'ignore si l'on peut developper sa puissance magique...*

Ash continua l'entrainement, hésitant toujours: partir ou rester?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Lun 24 Sep - 20:40

Deux jours passent. Les ameliorations sont minime voir inssufisante. Irald hésite à poursuivre certains cours et semble sauter quelques chapitres. Il semble vouloir savoir comment son élève se débrouille en combat.

Au bout du cinquième jour, Ash et Irald se retrouvent dans le jardin. Etant donné qu'Ash a deux minutes de retard, il semblait patienter.


"Bon, on va passer à quelques exercices qui sont un peu moins théorique. Je veux voir comment tu te débroulle sur le terrain. Je ne sais pas si tu as déjà croiser auparavant mais je pense que si tu es là, tu as surement dû que croiser quelques imbéciles qui se prennaient pour de grands mages parcequ'ils savaient lancer deux boules de feu à la suite..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Lun 24 Sep - 20:55

Ash se rememora une vielle mission, ou il avait affronté un pseudo-mage. En réalité ce dernier ne parvenait qu'a faire apparaitre une boue de lumiere au creux de sa main pour effrayer ses ennemis. L'affaire s'etait reglée en deux balles.

Entre autres... Je voyais surtout un moyen de me proteger de tous genres d'ennemis. Quand un troll résiste aux balles, on prefere generalement avoir un atout dans la manche...

Ash eut un moment d'hesitation. Irald semblait vouloir voir Ash au combat, mais le mercenaire ne voyait pas d'autres adversaires potentiels que le demi-elfe. Il se voyait mal affronter un expert en magie, a la fois par peur de le tuer que par peur d'etre tué.


Ca sera quoi come exercice? Un parcours du combattant?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Mar 25 Sep - 21:10

Il regarde une plante qui se trouve dans le jardin.

"Je ne sais pas trop. J'hésite à te faire affronter la vieille armure qui se trouve dans le hall ou tout simplement invoquer un monstre. Le gros problème, je ne connais pas grands choses qui sachent lancer des sorts et on reste toujours au même problème."

Il hésite quelques instants.

"A la rigueur y a ça. Hier, j'ai croisé Lee qui m'a demandé de lui rendre un service et que j'ai envoyé chier... Selon lui, il y a un taré qui vit à l'écart et qui n'hésite pas à se servir chez les éleveurs quand il a faim. Un sorcier selon lui... Ca peut toujours servir de test ce boulot là... Et ça m'évitera de payer mes impots cette année..."

Preston Lee... C'est un peu le grand patron de cette ville. Pas très sociable, voir tyranique. Selon certaines rumeurs, il peut se montrer sympatique mais cela reste à voir.

"Du moment que tu empêche un sorcier de se concentrer, c'est une cible facile. En plus, tu sais tirer à ce que j'ai entendu dire. Ca t'interesse d'en savoir plus?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Mer 26 Sep - 12:26

Un contrat, comme a l'ancienne. Le moral de Ash commencait a remonter.

Ca commencait a me manquer... Je prend.

Empecher un sorcier de se concentrer... Le plan commencait a s dessiner dans la tête de Ash. Une balle etait toujours utile, mais le sort de Scene illusoire pouvait servir. Toutes les possibilités etaient bonnes tant que l'on pouvait empecher son adversaire de lancer un sort.

*Si je peux utiliser mes flingues, ca sera vite fait je pense...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Jeu 27 Sep - 12:35

Il haussa les épaules comme pour l'interrompre.

"J'autorise les armes MAIS je ne veux pas d'une rencontre qui se solde par une balle dans la tête avant le moindre sort. Je t'ai appris la sorcellerie et il te faudra l'utiliser, c'est un parfait entrainement selon moi. Tu te doutes que ce que tu as appris ne te permets pas à affronté un sorcier moyen en duel comme à l'ancienne mais le perturber oui. Un coup de poing ou lui tordre le poignet pendant une incantation est une excellente méthode, un projectile magique comme je te les ai appris ne suffira pas pour tuer quelqu'un mais c'est largement suffisant pour lui couper le souffle. Tu vois ce que je veux dire?"

Il déroula une carte et montra un zone approximatif.

"C'est dans ce coin là... Donc pas d'embuscade, tu te montres bravement. Ce type est peu être déséquilibré selon Lee mais je ne pense pas qu'il va t'attaqué sans te mettre en garde. De toute façon je ne serais pas bien loin, je surveillerai. On ne sait rien de ce type."


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:26, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Jeu 27 Sep - 19:16

Ash jeta un coup d'oeil a la carte. Il connaissait suffisamment Port-Poussiere pour reconnaitre le quartier désigné. Un endroit a découvert, ce qui etait plutot bon en somme...

*J'ai pas le droit de taper en traitre de toute façon. Alors autant qu'il ne me fasse pas le coup.*

Ash passa rapidement dans sa chambre, et prit toutes ses armes. Apres une verification des munitions et du fontionnement, ainsi qu'un entretien magique pour les armes les plus usées, il redescendit, et s'aprettait a partir avant d'annoncer a Irald:

Au fait, c'est pas que je regrette mes victimes, mais vous etes sur qu'il mérite de crever? Pour un vol de brahmines, ca fait excessif...

*Au pire je peux l'epargner, mais c'est le meilleur moyen de se faire tuer dix minutes apres...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Jeu 27 Sep - 21:24

Irald semblait comprendre le point de vue d'Ash sur son hésitation.

"Selon lui, il est dangereux et déséquilibré. Lee a beau être un enfoiré de première pour beaucoup de monde à cause de certaines de ces décisions, c'est un bon chef selon pas mal de monde. Tu veux mon point de vue? Que tu le tues ou non, ça ne me regarde pas du moment qu'il se fait passer pour mort et que je ne paye pas mes impots cette année. On ne pourra pas m'accuser de raconter des bobards à Lee vu que c'est toi qui s'en charge."

Le demi elfe laissa échapper un sourrire.

"Et Lee fait parti de ceux qui évite comme la peste les sorciers. Un truc bizarre se passe en ville? C'est à cause des sorciers selon lui! Il fait parti de ceux qui croit qu'un mage peut le maudir, lui et ses descendants... Sinon ça fait longtemps qu'il aurait envoyer quelques hommes pour s'occuper de ce problème."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Sam 29 Sep - 12:22

Voila qui m'avance beaucoup... Allez on y va.

Ash se dirigea vers le lieu de combat, marchant avec aisance dans les rues du port. Tout lui etait familier ici. Il connaissait même le tanker comme sa poche. Une fois arrivé, il observa les environs. L'endroit etait vaste, une bonne centaine de metres carrés, et aucune couverture digne de ce nom. Le mercenaire s'avanca au milieu de la place, ou trainaient encore quelque personnes. Il cherchait le mage des yeux...


*Le plus logique serait qu'il marche a couvert, mais si c'est vraiment un dingue ou un innocent, il marchera devant tout le monde...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Dim 30 Sep - 14:02

Irald est avec Ash pendant qu'ils sont en ville mais le laisse distancer une fois aux docks.

C'est une vieille cabane qui se trouve à un kilomètre des docks. C'est une plage, c'est donc dégagé. En approchant sans se cacher, rien ne bouge. Etant donné qu'Ash est considérer comme un intrus, il ne va pas se gêner pour ouvrir la porte sans toquer.

A l'interieur, il n'y a personne, le fou semble absent. C'est mal rangé et c'est vraiment le strict minimum: un matelas, une vieille table avec quelques babioles dessus, quelques bouteilles par ci par là. Il y a aussi une odeur de pourriture, Ash comprend en voyant quelques carcasses de brahamines dans un coin. Il faut être vraiment fêlé pour dormir près de cela. Sur la table, il y a quelques vieilles racines que le mercenaire n'arrive pas à identifier mais aussi une boite rempli de poudre blanche. Ca, il arrive à l'identifié sans même gouter, c'est de l'éroïne. Elle n'est pas pure, elle semble mélangé avec cette racine une fois qu'elle est en poudre. Il y a aussi une boite avec de la monnaie. Ca beau n'être que de la ferraille, il y en a pour 127$.

En fouillant près de la porte, Ash voit un dessin près de la porte, le même que chez Irald. Si selon le demi elfe, il sert à prévenir la présence des intrus, le propriétaire de ce lieu ne va pas tarder à rappliquer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Lun 1 Oct - 21:49

Ash ne s'attarda pas plus longtemps dans la maison. Il en sortit et se posta devant l'entrée, observant les deux cotés de la plage pour voir arriver son futur adversaire dont la culpabilité ne laissait plus beaucoup de doutes.

*Faut avouer que de l'heroïne couplée a des racines de je sais pas quoi, ca doit pas faire du bien au mental... Mais comment il fait pour rester concentré avec ca dans les narines?*

Une chose etait sure, l'ennemi etait un mage, puisqu'il semblait utiliser les sceaux et les rituels divers, comme l'avait prouvé le symbole anti intrusion.
Ash restait donc pret a accueillir son ennemi, mais pour le moment seul le vent et les vagues lui répondaient, comme s'ils cherchaient a distraire le jeune homme...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Lun 1 Oct - 22:12

Il a fallu près de 5 minutes avant qu'Ash ne voie approcher quelqu'un. C'est un humain de taille moyenne, torse nu avec divers tatouaches. Le reste de ses habits ne sont rien d'autres de vieux vêtements seulement bon qu'a servir de chiffons. Il semble avoir près d'une quarantaine d'années et en voyant son visage et ses yeux, il ne semblait pas très heureux que l'on est pénétré chez lui, ou à moins que cela soit la drogue... Ou peu être simplement les deux.

A première vu inofenssif vu qu'il n'a qu'un simple baton, Ash devine que l'habit ne fait pas le moine bien que le peu de fringue qu'il a, il passerait plus pour un exhibitionniste qu'autre chose. Il fouille dans une petite sacoche sans même regarder. Il est à une dizaine de mètres maintenant.


"Qu'est ce tu fous ici! Fout le camps merdeux et tu as intêret à n'avoir rien touché!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Ven 5 Oct - 15:35

Ash avait tout de même un avantage sur son adversaire. Ce dernier ne s'attendait surement pas a une utilisation de la magie... Aussi Ash prit un chiffon dans sa besace et imagina le prochain mouvement avant toute réponse.

*Je plonge sur le coté, je ramasse du sable et je balance une scene illusoire. Ensuite quelques projectiles suffiront... Du moins j'espere...*

Disons que le vol de brahmines est assez mal vu dans le coin... J'espere pour toi que t'as un tour de magie pour degager vite fait, sinon c'est au revoir...

Ash attendit les premiers mots d'une incantation quelconque pour mettre son plan a execution. L'illusion devrait prendre la forme d'un nuage de sable, en plus de la voix de Ash survenant de tous les cotés. Même si le mage ne se deconcentrait pas, il ne pourrait pas localiser le mercenaire avant que ce dernier ne puissse utiliser un autre sort...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Dim 7 Oct - 14:37

Pas besoin de grands choses pour l'énervé, une boule de terre de la taille d'un poing d'ogre apparait dans sa main avant d'être lancé sur Ash. Ce sort, même si il ne l'a pas appris, il le reconnait: c'est de la magie élementaire de base et vu la taille de la boule, le mercenaire devine facilement que son ennemi est capable de mieux.

Il l'évite sans trop de mal, le fou ne s'attendait pas à avoir à faire à un mage. La boule atteri dans le cabanon, faisant un trou dans le mur. Tout ce que voit Ash lors de la fin de sa roulade, c'est que le sorcier sert les dents puisqu'il a à peine le temps de voir le projectile magique se diriger vers lui.

Il le percute au ventre, le fou laisse échapper un grongnement et après avoir poser un genoux à terre pour reprendre son soufle, il recite de nouveau une formule tout en se tenant le ventre d'une main.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Kevin Dravis Dim 7 Oct - 14:52

Aux yeux du mercenaire, la situation etait claire. Son ennemi commencait a reciter une formule, alors que lui ne l'avait pas encore commencé. Une fois de plus, le mercenaire ramassa une poignée de sable, mais au lieu d'une scene illusoire, il se contenta de lancer dans les yeux de son adversaire avant de degainer son arme.

*Irald avait précisé, duels de magiciens. Donc, on va se contenter de le deconcentrer...*

Il visa donc la jambe du mage et tira deux balles avant de se mettre derriere la seule couverture possible, c'est a dire les restes de la cabane en ruines.

*Pour le moment c'est que de la magie elementaire. Et j'espere qu'on va en rester a ce niveau...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Obscurité Lun 8 Oct - 22:50

Tirer sur un adversaire qui reprend son souffle, c'est un peu comme tirer dans une cible en carton à deux mètres de soit, surtout quand il est aveuglé. Les deux balles pénètrent sans mal la jambe gauche et le sorcier émet un grognement mais continue son incantation. Si il a pris ce qui traine dans sa cabane, rien d'étonnant si il ne ressent pas la douleur.

La couverture qu'Ash cherchait? Il ne la trouvera pas mais se contenta de tomber en arrière pour éviter un éclair qui le rate de peu puisque lancer un peu trop haut.

Avec une jambe en lambeau comme celle-ci, il n'ira pas bien loin. Si Ash ne le tue pas, c'est la perte de sang ou l'infection qui aura raison de lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange demeure d'Irald - Page 3 Empty Re: L'étrange demeure d'Irald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum