Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un Locuste à Végas

2 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack Dim 5 Mai - 19:41

Jack hocha la tête pour signifier qu'il acceptait l'argent mais aussi qu'il avais compris le message. De toute manière il ne comptait pas rester à Vegas.

Après avoir répartis l'argent dans son sac et les différentes poche de son armure de cuir pour avoir du liquide à portée de main le Locuste fit un rapide calcul. En tout il avais 15034 $. Largement suffisant pour financer son voyage et se prémunir de Toliss.

Après avoir quitté les garagistes Jack se rendit chez Porter en se fiant au plan qu'il avait mémorisé quand il recherchait Deagle. Au passage il fit halte chez un fripier pour s'acheter un gros imperméable et des lunette d'aviateur et y ajouta son foulard pour paraitre plus Ogre que Locuste. Mieux valait des maintenant qu'il cache son identité et origine. Le déguisement n'était pas parfait mais au moins à L.A. on y réfléchira peu être à deux fois pour le cataloguer mutant et a Vegas si Toliss à engager quelqu'un pour tenter de le descendre à défaut de ne pas trouver de suite des composants pour sa malédiction de loin Jack ressemblera plus à un surfacien et pas à une créature vêtus bizarrement et avec une cible dans le dos.

C'est en étant prudent et faisant attention à ses arrière une fois déguisé que Jack se rendit vers le lieu de travail de ce Porter.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité Mer 8 Mai - 0:23

Tout ce monde se quitta en bon terme, Jack revenant assez rapidement à Vegas pour trouver son bonheur. Le bric à brac de Joanna fit assez facilement l'affaire, le lieu étant moins exposé que le comptoir des Nomades pour trouver ce que le locuste recherchait. Un imperméable taille ogre très classique fut assez facile à trouver pour 20$, les lunettes d'aviateur bien moins puisque c'est pour certains, c'est limite un artefact. Mais bon à 60$ la paire de lunettes d'aviateur, elle ne pouvait qu'être classe à ce prix là.

L'adresse de "Porter père et fils" ne fut pas bien difficile à trouver, l'endroit étant un vieux bâtiment avec son parking qui, avant la guerre, n'était rien d'autres qu'une société de taxi de Las Vegas. En voyant Jack arrivé, un homme un peu boulotté avec les mains sales plein de graisse fronça les sourcils en croyant à faire à un quelconque gangsters voulant réclamer son loyer mais se radouci assez vite quand il comprit qu'il avait surtout à faire à un client.

"Se faire engager pour aller à Los Angeles ? Le prochain transporteur part dans deux jours aurait bien eu besoin d'un gars comme vous mais si c'est urgent, je peux être arranger ça avec l'un de mes employés. D'habitude il bosse avec quelqu'un de... moins gros que vous mais son dernier copilote a eu un petit problème d'addiction de drogue. Tout ce que tu as à faire, c'est surtout regarder aux jumelles et éventuellement vider le chargeur de la mitrailleuse légère dans le coffre sur un éventuelle poursuivant. En gros, il s'agirait de transporter une marchandise le plus rapidement possible à Los Angeles au moment où on la donnera... enfin faut voir si tu rentres là dedans."

Jack le voyait grimacer avant de le voir montrer du pouce derrière une voiture de sport, une Mazda, avec des roues plus grosses que l'original et rehausser pour pouvoir supporter la route en mauvais état. C'est sûr que quand on a la taille d'un ogre, Jack risquait d'être pas mal serrer, surtout quand c'est adapté pour des humains.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack Mer 8 Mai - 1:04

Porter se montra plutôt sympathique bien qu'il eu une inquiétude en voyant le Locuste débarquer d'un seul coup dans son commerce le prenant pour un gangster. Après que Jack lui ai expliquer qu'il cherchait à aller à L.A et qu'il pouvais rendre service au chef des convoyeur en retour, il lui expliqua que effectivement il recherchait quelqu'un pour un convoyage rapide mais il y avais un hic.

Le véhicule était une Mazda et pas vraiment adapté pour la taille du Locuste. En regardant à l'intérieur Jack fil la grimace. La voiture était vraiment étroite. Pas certain qu'il arrive à entrer en entier à l'intérieur. Le problème était surtout la disposition des sièges plus adapté aux humains.

Après avoir réfléchit au problème Jack fit une suggestion à Porter. Démonter le siège passager avant pour que le Locuste ai de la place et étendre ses jambes tandis que Jack s'installerais à l'arrière en se tassant bien. Jack n'était pas un as de la mécanique auto mais comme Porter s'occupait de maintenir en bon état ses engins cela devrais être à sa portée. Bon Jack sera un peu serré mais plus à l'aise que plier en accordéon et malgré les apparences Jack était plutôt maigre et faisait surtout attention à son physique pour pouvoir passer dans les plus étroit tunels. En plus de cela le fait d'être assis à l'arrière permettra au Locuste de s'allonger et rabattre le siège arrière et avoir accès au coffre ou se trouvais la mitrailleuse. Une fois la mission effectuer et son homme de retour Porter n'aura qu'à remettre le siège pour le prochain copilote de son transporteur.

Enfin bon cela restait une idée mais cela restait dans le domaine du raisonnable et n'abimais en rien la voiture. Pour un petit véhicule ses modification montrait qu'elle était robuste pour supporter son poids.

Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité Jeu 9 Mai - 20:32

Jack a beau être souple et maigre pour sa race mais ça reste un gros molosse comparé à cause de son gabarit qui fait 3 mètres. La voiture est adapté pour les humains, conception oblige dans un monde multi-raciale, avec la guerre les marques automobiles ont peu être adapté pour qu'un ogre ou un troll puisse monter dedans mais le locuste sait qu'il va passer un trajet qu'il aimerait déjà oublier avant même de l'avoir fait. Le siège peut reculer plus que ce l'on peut imaginer mais même avec ça, elles sont adapté pour 2 mètres 50 grand maximum. Bref, les jambes ne seront pas à l'aise et pour passer du siège passager à l'arrière, presque obliger à jouer les contorsionniste et replier les sièges arrières.

Pendant que Porter commence à lui montrer le coffre et la mitrailleuse légère, une PKM russe sans aucun trépieds et une bandoulière de 100 balles, un homme ne tarda pas arriver à leur rencontre la clope au bec.


"Dis voir Jeb, c'est quand même pas le copilote que tu m'as trouvé ? La prochaine tu ne peux pas me trouver encore plus gros ?"

Wim Birken:

"Héhé... mais non ça va aller, je te présente Wim Birken et il a un peu d'humour. Et puis tu sais, Ronald finira par revenir."

Sauf que le type n'a pas l'air de bien rigoler et semble on ne peut plus sérieux, que Jack soit un ogre ou autre chose.

"A Ronald je lui souhaite seulement qu'il crève une bonne fois pour toute d'une overdose, histoire que les choses soient claires une bonne fois pour toute. Et surtout ça évitera d'entendre ton fils chouiner de prendre son branleur de gendre."

Il regarda le Locuste et... il ne lui convient pas du tout.

"Surtout que tu dois faire quoi ? 250-300 kilos ? Ça alourdit la caisse."
"J'ai déjà reculé de deux jours la demande du clients il te faudra faire avec."

Wim soupira avant de regarder dans le coffre une dernière fois puis de le fermer, lâchant un "misère" voulant en dire bien long sur le fond de sa pensée. Du côté de Jeb Porter, il annonça la couleur à Jack.

"C'est simple, pour 150$ tout ce que tu as à faire c'est protéger c'est de protéger le véhicule et la cargaison que Wim recevra, jusqu'à l'amener à destination. Ce n'est pas cher payé, c'est rapide puisque c'est à Wim de rouler non stop jusqu'à destination. Normalement en moins de 6 heures, devrait arriver à destination. Et 150$ en six heures pour un taxi aussi rapide, c'est bien payé."

Oui enfin, avec le confort en moins parce que là, Jack hésite à monter dans le coffre après avoir replier la banquette arrière, il serait plus à l'aise...


Dernière édition par Obscurité le Ven 10 Mai - 9:05, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack Jeu 9 Mai - 22:14

Faisant mauvaise fortune bon cœur Jack fit toutefois ce qu'on lui demandais et fit de son mieux pour s'installer confortablement dans le véhicule tout en évitant de gêner le pilote. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Le pilote lui même n'était pas chaud pour faire six heures de route à l'étroit mais lui non plus n'avais pas le choix.

Le mieux à faire pour Jack c'est endurer cet inconfort. Après tout six heure ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Par contre il valait mieux qu'il évite d'irriter le pilote et se rend utile en surveillant la route et ce qu'il y as autour. En gros travailler sérieusement. Le pilote Wim ne semblait pas avoir bon souvenir de son dernier copilote qui faisait partie des relation familiale de Porter. Bien y réfléchir Jack se demanda si Porter ne se servais pas du Locuste pour donner une leçon à Wim. Une petite punition pas vraiment cruelle mais assez gênante pour remettre le pilote au pas car Wim semblait être dénué d'humour et avais quand même du cran pour exprimer son mécontentement.

Quitte à ne pas être à l'aise Jack s'installa à l'arrière pour avoir accès à la mitrailleuse mais fut contraint de prendre tout le siège arrière pour être à l'aise et encore c'était limite. Au moins il avais trouver une méthode pour sortir du véhicule rapidement les deux pieds en avant mais bonjours les courbatures après cela.

Après avoir quitté le garage et resté silencieux un bout de temps pendant que Wim roulait Jack tapota l'épaule du pilote et lui proposa en silence une de ses cigarettes. Histoire de le mettre un peu à l'aise. Il lui tendit le paquet avec une cigarette prêt à être pris. Il pris ensuite ses marques et commença à surveiller l'environnement autour de la voiture.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité Jeu 16 Mai - 0:21

Le véhicule a été clairement modifié pour la route et les trajets rapides. Allégé au possible avec l'absence du moindre siège à l'arrière, avec des roues plus grosses qu'elle ne le devrait quitte à rogner un peu sur la carrosserie pour éviter qu'elle ne frotte, le calepin avec différents chiffres et repère pour éviter les mauvaises surprises que sont les nids de poule, Wim semble être bel et bien spécialisé pour les transports rapides et si il avait pu retirer les freins pour allégé davantage sa voiture, il y a des chance qu'il l'aurait fait sans hésiter. C'était à la fois rassurant et inquiétant...

Sauf que voilà, aux dires de Jack, si Porter se contenta de lâcher une petite grimace, ce n'était pas pour Jack mais plutôt pour son employé. Si Wim devait lui valoir de l'argent pour modifié son véhicule, il semblerait que le véhicule n'appartienne pas du tout à Porter.


"Dis moi mon gros ? La cargaison tu veux que je la foute où ? Sur le toit ? Ou peu être dans un endroit que je ne citerais pas de peur de heurté ma petite sœur si jamais elle était là ? La Caisse fait 4800 centimètres de longueur en comptant le moteur, tu ne vois pas trop le problème par hasard ? Et surtout, tu oublies un petit détail, va falloir te mettre en tailleur pour surveiller parce que tu n'es pas payé pour faire la sieste."

C'est dit en lui collant la paire de jumelles dans les mains. Alors oui, il pouvait bien replier le siège pour que Jack soit à l'aise mais ça ne sera que de courte durée puisqu'en effet, le locuste ne sait pas à quoi ressemble cette cargaison. Et avoir les jambes replié et tourner sur soit même pour pouvoir bouger avec une mitrailleuse légère qui prenait de la place, autant dire qu'il allait les voir passer doucement les 6 heures de route. Avec tout cela de pris en compte, Wim lâchait surtout tout son chakra sur un Jack là où Porter lui a coller un copilote qui ne collait pas, mais alors pas du tout, à ce que le pilote avait pu lui demander.

Et Jack monta dans le véhicule, étant pas très à l'aise malgré qu'il se soit mis en tailleur. Au moins il avait la formule express à défaut d'avoir le confort. La route pour aller au point de rendez-vous fut assez court, même si le locuste connaissait très mal Vegas, il ne tarda pas à comprendre qu'il venait d'arriver dans le quartier des Dasuza dès que Wim rentra dans un garage, qui se ferma assez rapidement derrière eux. Le look change puisque c'est trois gangsters au look mexicain qui ne tarderont pas à arriver. Le plus imposant, un ogre avec deux gros colts de gros calibres à la ceinture et fringué de renfort de cuir. De son côté, Wim se contente de descendre pour regarder un peu aux alentours pour chercher une quelconque cargaison.

"Ce n'est pas trop tôt. Ce n'est pas dans l'habitude de Porter de nous faire poiroter dans les livraisons. Ou il attendait que l'on s'adresse à quelqu'un d'autre ?"
"Un problème de copilote qui aimait trop vos produits. Quelques choses à savoir de particulier sur la cargaison ?"
"Juste que tu dois l'amener du point A, c'est à dire ici, jusqu'au point B, c'est à dire le 934 Gordon Street et ce, le plus rapidement possible. Compris le gringo ?"

Deux hommes ne tarderont pas à rentrer, avec une caisse sur roulette. D'abord étonné puisqu'elle ne pouvait pas rentrer dans le coffre, ils ne tarderont pas à l'ouvrir pour laisser échapper de la fumée cryogénique et en sortir trois grosses glacières sous scellées.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack Jeu 16 Mai - 15:55

Alors que Wim traitait avec le chef des gangster et qu'on amenait la fameuse cargaison. Ils eurent grosse surprise quand Jack ouvris la portière et s'extrayait du véhicule pour assouplir ses muscles en prévision de ses six heures de route. C'était à la fois comique et impressionnant à voir un géant de trois mètre sortir d'une aussi petite voiture. Cela rappelait un peu ce qu'on voyait au cirque d'avant guerre ou des clowns s'entassait dans une petite voiture. Sauf que ce clown là n'avais rien de rigolo.

Jusqu'ici Wim pensait avoir eu affaire à un Ogre et pour cause Jack portait son déguisement mais le Locuste avait préféré le retirer pour être une peu moins encombré et le voir sans son déguisement en général impressionnait d'autant plus que le Locuste exhibait une impressionnantes panoplie de couteaux et de lames et d'explosifs à la vue de tous ainsi que son desert eagle à sa ceinture.

Après être resté planté devant les gangers les toisant de toute sa taille en les fixant de ses yeux doré Jack s'écarta et les laissa mettre leurs glacière et fit quelques exercice d'assouplissement histoire de chauffer ses muscles et éviter d'être courbaturé une fois qu'il ressortira du véhicule. Il se fichait bien de ce qu'il y avais dans les glacières ce n'était pas ses affaires et ne fit pas de commentaires en fait il préférait ne rien dire pour ne pas être Win dans une situation délicate.

Clair que Wim devais faire des activités pas très propre mais Jack n'était pas là pour le juger après tout il avait fait pire. Il continua ses exercices jusqu'à ce que Wim en ai terminé avec l'Ogre en étant attentif à son environnement et remontera ensuite dans l'engin une fois qu'il ai terminé tout en gardant le silence.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité Ven 17 Mai - 0:50

Sauf que l'ogre en question, son regard en dira bien long. Le genre de regard voulant simplement dire "c'est cool mais tes couteaux, à quoi ils servent dans la protection d'un convoi ?" d'un air assez dubitatif. Le seul bon côté, Wim semblait connaître l'identité du gangster, en étant pas très à l'aise en sa présence. La deux seules choses qu'il fit : replacer les glacières de sorte à ce qu'elle soit bien calé, laissant peu de place à Jack comme il l'avait prévenu auparavant mais aussi déplacer sa cibie à l'arrière près de Jack.

Le chargement ne dura que cinq minutes, la conversation fut inexistante puis Jack et Wim finirent par remonter dans le véhicule. Le trajet est un peu plus brutal qu'à l'aller, dorénavant chaque demi heure à son importance. Il a fallu quitter le quartier des Dasuza pour que le locuste entende enfin Wim pester sur l'ogre en question mais aussi sur son patron. Sans le savoir, Jack venait de croiser un des nettoyeurs des Dasuza mais comme le petit jeu du locuste a plus laisser dubitatif le gangster et que Wim ne l'avait plus sur le dos, le chauffeur ne fit aucune remarque sur son comportement.

A la sortie de Vegas, le mot "chauffeur" se transforma bien vite en "chauffard" car à peine sur la route, le moteur vombrit en manquant de peu de faire chuter sur le dos le locuste. Le véhicule finit par rejoindre l'autoroute, moment où Wim remit à zéro son compteur kilométrique avant de coincer un callepin avec divers notes. Il coinça aussi un pistolet de détresse entre les glacières, le montrant à Jack.

"Il y a certaine petite chose à savoir, le pistolet de détresse a été bidouillé et tire un leurre. Je n'espère pas en arriver là un jour mais si il y a un truc que je crains le plus sur la route, c'est bien de me faire courser par un missile à tête chercheuse."

L'autre truc qu'il se garda de dire est de s'accrocher car pour la première fois de sa vie, Jack n'aura jamais vu le paysage défilé aussi vite. Ce type est un chauffard : il roule à 160 km/h sur un autoroute pas toujours en bon état. D'où les pneus adapté. Les notes servent à savoir où se trouve la partie de la route la plus praticable et Jack, lorsqu'il regarde aux jumelles, passent surtout son temps à lui dire si il n'y a pas une mauvaise rencontre. Si Wim n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler quelqu'un de sympathique, Jack comprit surtout qu'il passe ses nerfs sur le locuste à défaut de pouvoir les passer sur un Porter qu'il ne semble pas trop apprécier. Pour résumé : Jack trinque à sa place.

Au moins Jack apprit à utiliser une radio digne de ce nom, même si il n'en connaîtra que le fonctionnement grossier puisque Wim lui donna des explications pendant le trajet pour qu'il change à plusieurs reprises de fréquence concernant le trafic. Sans trop s'en rendre compte, le locuste retiendra la fréquence de la police de Los Angeles ainsi qu'une autre fréquence où Wim à pris la parole quelques temps, pour avoir des informations sur le trafic d'un axe. Ce type est organisé à un tel point que Jack en serait presque effrayé !

A un moment, Wim finit par sortir de la route sous prétexte que l'Unité Humaine fréquente trop souvent l'endroit. Puis de nouveau l'ennui... quoique la voiture roule moins vite pour une route plus pourrie que l'auto route, ce qui filera un mal de cul à Jack au passage, lui faisant oublier ses courbatures. Cela fait quatre heure que Wim roule non stop et qu'il ne se passe strictement rien...

Quand soudain, au moment où Jack était de nouveau plongé dans les jumelles, il repéra un élément suspect. Derrière un rocher à environ cinq cents mètres, il est certain d'avoir vu quelques choses de bouger. Mettant Wim au courant, il se dégagea un peu sur le côté gauche de la route en faisant mine de ne pas trop changer de direction. Lorsqu'un pickup sortit d'un seul coup, avec une mitrailleuse sur le toit de celui-ci. Wim le fit une belle frousse, se dégageant soudainement sur la droite pour passer non pas devant mais derrière le véhicule inconnu, prenant à parti un mitrailleur qui ne pouvait pas tourner sa mitrailleuse comme il le put. Du côté du pickup, celui qui balisa certainement fut le chauffeur, ayant avancé légèrement en mettant une roue hors de la route, tournant le volant du mauvais pour la simple et bonne raison qu'il pensait se faire heurter par un gros malade qui ne connait pas la position de la pédale de frein... ce qui est un peu le cas du chauffeur qui fait office de chauffard du Locuste. D'ailleurs en parlant de celui-ci, Jack a bien fait de se cramponner puisque si il ne l'avait pas fait, il aurait été secouer quitte à se cogner quelques parts.


"TU L'AS VU MON CUL !"

En tout cas, l'ennemi est derrière, et surtout, il a même encore accélérer que Wim lui, n'a qu'à peine ralenti.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Amon Jack Ven 17 Mai - 1:43

Si Jack n'aimait pas voyager à l'étroit il repris vite ses sens quand il se sentait en danger.

Wim as beau être un râleur invétéré il n'en demeurais pas moins un bon conducteur mais le chauffeur de l'autre véhicule s'accrochait et avec la voiture alourdis il était clair que les semer n'allait pas être facile.

Si au début Jack était tenté d'utiliser la mitrailleuse il avais une meilleur idée en tête et de meilleurs armes qu'utiliser une arme à feu. Fouillant dans ses poches alors qu'il ouvris le carreau du véhicule il tira une poignée d'araignée métallique qu'il avais fabriquer à Vegas. Il se tourna ensuite pour retrouver son dos au siège de Wim et sortis son bras et sa tête à l'extérieur après avoir remis ses lunette pour protéger ses yeux du vent et de la poussière.

De là il avais une vue du véhicule mais il avait intérêt à être rapide si il ne voulait pas se faire tirer dessus. Au moment ou le véhicule venait vers le coté et qu'une de ses roue était visible Jack très concentré sur son lancer jeta une poignée de cinq araignée sous la roue du véhicule. Les clou dont était issue les araignée étaient suffisamment gros pour crever et déchiqueter un pneu et à cette vitesse il ne donnait pas cher de la peau des conducteurs adverse.

Après avoir balancer les araignée Jack rentra vite la tête avant de se faire descendre par le tireur.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité Ven 17 Mai - 19:00

Wim était du genre à ne pas laisser la moindre chance à ses poursuivants, à croire qu'il avait tout calculer. Si le véhicule ennemi démarra sur les chapeaux de roue, Wim lui était déjà le pied au plancher en roulant à fond. Jack ne put qu’apercevoir le véhicule s'éloigner et abandonné assez vite une poursuite perdu d'avance : la voiture du chauffard est certainement plus rapide et le temps que le pick-up arrive à une vitesse convenable, le fuyard sera déjà bien loin. Ah si à la rigueur, le mitrailleur du pick-up tira une dizaine de balles de gros calibres mais sniper avec une sulfateuse à plus de deux cents mètres était perdu d'avance. Certainement un acte de colère devant la situation... Dans un sens, tant mieux car si Jack avait chercher à crever des pneus en étant à distance raisonnable, nul doute que la voiture de Wim se serait vite transformer en passoire par ses poursuivants après qu'ils se soient rendus compte de l'impossibilité d'arrêter la Mazda autrement pour préserver le matériel. Cela expliquerait beaucoup de choses tel que la mitrailleuse légère pour justement éviter d'avoir trop longtemps quelqu'un derrière soit sous peine de se manger du 7.62, quitte à tout foutre en l'air. Bref, tout était visiblement calculer à l'avance et Wim n'en était certainement pas à son premier voyage pour la présence d'une telle arme dans le coffre.

Jack n'eut donc que le choix de ranger son matériel devant ce genre de situation mais peu toujours les lancer si jamais ils insistent.

Une heure passa et Los Angeles et ses banlieues ne tardèrent pas à se montrer à l'horizon. Pas d'autres problèmes si ce n'est que Wim utilise un peu plus souvent sa radio, confirmant qu'il a bien un indic dans la police de Los Angeles pour connaître les patrouilles, peu importe si la nature du produit est légale ou non. Ils ne tarderont pas à arriver dans la zone habitée de Los Angeles.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Obscurité Ven 17 Mai - 19:17

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Locuste à Végas - Page 11 Empty Re: Un Locuste à Végas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum