Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

On ne peut pas plus Express

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Ven 17 Mai - 19:17

Sujet précédent

L'ambiance de Los Angeles est bien différente de celle que le Locuste a pu voir à New Vegas. Ici, le terme civilisation peut être utiliser sans la moindre hésitation puisque les rues sont plus calmes, plus sécurisées qu'un Vegas où il fallait regarder toujours derrière son dos. La preuve, plusieurs personnes discutent sur le trottoir sans pour autant regarder les autres individus de travers pour savoir quand les dépouiller. Et pourtant, la police locale, ou la milice locale, la seule fois que Jack a pu les voir, c'était une avenue plus loin.

Wim ne s'attarda malgré tout pas trop dans les grandes avenues. Connaissant assez bien les rues annexes de Los Angeles, il préféra passer par là pour rejoindre un quartier assez mal famé... mais qui n'arrivait malgré tout pas à la cheville de New Vegas. Si le pilote n'est pas un guide touristique, il indiqua malgré tout que celui qui dirige ce quartier est un certain Gazo et que la police ne traîne pas trop les environs. Qu'il y avait bien quelques petits gangs dans les quartiers alentours mais que, soit c'était plus tranquille car souvent en faible nombre, soit plus malfamé juste parce que le chef était un "ouf guedin" pour frimer mais qu'il faisait comme tout les autres gangs moyens ou mineurs, serrait les fesses jusqu'à ce que la police locale commence à montrer les dents.

En étant en allure correct pour ne pas paraître suspect, le lieu du rendez-vous se trouvait presque en dehors du territoire de Gazo, Wim devant klaxonner devant une vieille porte de garage coulissante, qui mit bien cinq minutes à s'ouvrir. Il ne tarda pas à rentrer avec le véhicule avant de couper le contact.


Sortant du véhicule, il finit par faire face à deux gangsters et un demi elfe à une vieille paire de lunettes rafistolé. Ce que put entendre Jack, l'un des gangsters à un accent mexicains comme à Vegas, signe qu'il devait lui aussi faire parti des Dasuza, malgré que ce gang soit absent dans cette ville.

"Cé pas trop tôt. Lé client attend sa commande depuis quelques temps déjà. J'espère qu'elle é en bonne état.""

Wim haussa les épaules comme si il n'en avait rien à battre mais ne donna pas immédiatement l'argent qu'il devait à Jack, laissant la cargaison se vider de son véhicule pour être mis directement dans un bac à moitié gelé. Le bac ne tarda pas à être déplacé dans une caisse adjacente. Le demi elfe ne tarda pas à revenir en disant que c'est bon. Seulement là, Wim donna la somme qui était dans une enveloppe plié, qui semble avoir été utilisé et réutilisé pour ce genre de situation.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Ven 17 Mai - 20:22

Jack ne fut pas mécontent de sortir de la voiture et pouvoir marcher car il était ankylosé. Le Locustes avais remis son déguisement pour se faire plus discret. Il attendit que Wim ai terminé sa transaction mais ce fut une fois que ce dernier fut payer et donna la somme convenu au Locuste que Jack leva la main pour refuser l'argent. Il fouilla ensuite dans ses poche et en tira 200$ qu'il tendit à Wim.

- POURRR TA SSSOEURRR ! Dit il simplement.

C'est un peu niais venant de la part de Jack mais de son point de vue le Locuste hormis lui donner un petit coup de pouce en surveillant la route ben il n'a pas fait grand chose. Wim l'avais beau avoir traité comme un colis et comme du poisson pourris mais Jack estimais que Wim avait fait tout le travail en plus il lui avais appris quelque astuce concernant l'utilisation d'une CB ou même le pistolet à fusée pour esquiver un missile et cela ce n'était pas rien. Les Locuste aimaient l'efficacité et Wim c'est montré plutôt efficace ce qui expliquait pourquoi Jack refusait son argent et même le payait.

Sans le savoir Wim lui avait rendu un énorme service lui permettre de gagner quelques jours pour trouver la planque de Toliss avant son arrivé et se préparer pour libérer Isha. En plus de cela Wim avait surement de la famille auquel il devais s'occuper, il semblait sérieux dans son travail et un supplément cela lui mettra du beurre dans les épinards.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Lun 20 Mai - 22:44

Wim regarda quelques peu de travers le locuste quand celui-ci le récompensa, là où les gangsters s'en foutent un peu, deux d'entre parlant même une langue que Jack ne connaissait pas. Il n'en pris que 150$, la paie tout simplement et pas un dollar de plus.

"C'est gentil mais mon gros mais garde en au moins une partie, Porter t'a déjà assez niquer comme ça sur la paie. Ce n'est pas pour rien que je le rembourse pour me barrer de chez lui, il niquerait père et mère."

Jack à l'impression qu'il aurait dû être payé plus que 150$, par un type qu'il trouvait pourtant sympa. Le demi-elfe finit par revenir, cette fois-ci avec un barre chocolaté fraiche dont le papier est écrit "Mars Ice Cream" et surtout étonner de voir encore les deux énergumènes encore présent.


"Qu'est-ce que vous foutez encore là vous deux ? Je n'ai pas envie de dire que je n'ai que ça à foutre mais vous voir encore dans les parages, ça résume un peu le fond de ma pensée."

Wim a aussi à faire, et doit voir au comptoir des nomades pour un futur contrat. Tout ce qui lui conseilla comme hotel est le Shark, peu fréquentable mais assez confortable pour un prix assez correct. A partir de là, le chauffeur bi classé chauffard finit par reprendre sa route pour rejoindre le comptoir, endroit où il peut éventuellement le déposer si le locuste le désire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Mar 21 Mai - 0:35

Jack garda son argent mais plutôt que aller au Shark le Locuste demanda à Wim si il voulait bien le conduire à l'adresse ou se trouvais le tatoueur.

Durant le transport Jack demeura silencieux un moment et lui posa ensuite une question.


- WIM HRRRRR ! QU'ESSSS QUE TURRRRR FERRRRRAIT SI HSSSSS ! TU GAGNAIT RRRR ! 1200 $ HSSSS ! EN ECHANGE HRRRR ! D'UN TRRRRRAVAILLE DE HRRRRGGGG SSSSSAUVETAGE ? Demanda t'il.

Histoire d'illustrer ses propos le Locuste lui montra la somme.


- 200 $ MAINTENANT HRRRR ! POURRRRR LES FRRRAIS ! GRRRR ! LE RRRRESTE PLUS RRRRRR TARRRRD HSSSS ! PEU ÊTRRRRRE MÊME HSSSSS PLUSSSSS. HRRRRG MAIS TRRRRAVAIL DANGERRREUX ! Prévins t'il.

De son point de vue Wim semblait être un homme ayant des principes. Il n'aimait pas son travail et semblait être désireux de changer de vie mais Jack avais le sentiment que ce n'était pas au détriment des autres. C'est pour cela que Jack l'aimait bien et cela l'a motivé pour qu'il essaye de le recruter. Contrairement au Locuste Wim semblait connaitre assez bien L.A. Cela lui étonnerais qu'il connais Toliss mais sur un certain point Wim pouvais peu être l'aider à l'instar de Pedro et de Kara.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Jeu 23 Mai - 23:38

1200$, ça faisat une belle petite somme pour une mission mais Wim n'en était pas à sa première livraison et logiquement voulait en savoir plus. Même si à voir comment il venait de se retourner, ça l’intéressait pas mal.

"Ça dépends, en quoi ça consisterait exactement ? C'est vague une mission de sauvetage."

Le duo, avec la voiture, venait de sortir du garage, les gangsters voulant qu'ils débarrassent le plancher assez rapidement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Ven 24 Mai - 3:08

Jack raconta son histoire à Wim et lui montra la photo de lui Isha et Patch. Il lui raconta l'enlèvement de sa protégée, la mort de son ami et sa traque qui avait débuté des froides forets du Canada jusqu'à la Californie et surtout son périple à Vegas ce qui lui as valus des ennuis avec un mage mais dont il connaissait l'identité.

Par contre vu la relation de Wim avec le gang en relation avec le Venus club Jack ne préféra pas entrer dans les détails. De toute manière malgré le fait que le travail était dangereux il n'avait besoin de Wim pour deux choses faire le taxi pour le Locuste et ensuite le conduire hors de L.A pour l'amener à un endroit que Patch lui avais parler Pandore. Patch l'avais mis en garde que ce village était dangereux pour lui par contre le viel homme avait une amie là bas et si quelques chose devais lui arriver Isha serait bien accueillie et en sécurité contrairement au Locuste.

Jack avait bien conscience que si il amenait Isha à Pandore il ne la reverra plus mais d'un autre coté il s'y était aussi résolu. Même si Isha avait un pouvoir mystérieux elle n'était pas une guerrière et Jack ne pouvais pas se résoudre à ce qu'elle ai une vie de violence et de survie. Elle avais suffisamment souffert comme cela aux mains de Hydra et ensuite de Toliss qu'il comptait bien massacrer une fois Isha en lieu sûr.

Après avoir tout expliquer à Wim Jack attendit sa réponse. La somme qu'il proposait est intéressante mais il avais aussi conscience que Wim prenait des risques même si ils étaient minimes.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Mar 28 Mai - 20:31

Wim fit la gueule au moment où Jack lui parla de Pandore. Autant l'emmener, même si il n'avait aucune information sur son calepin n'était pas véritablement un problème mais le problème ici, il s'agissait plutôt d'en repartir. Pour le reste, non pas qu'il connaisse Los Angeles comme sa poche, c'était loin le cas mais il avait malgré tout quelques contacts. La réponse, il l'aura mais de façon un peu gêné.

"Ecoute mon gros, pour 1200$, je viens bien t'aider mais pas de la façon dont tu crois. Pour 1200$, je connais quelques personnes, qui connaissent certainement quelques autres personnes, qui peuvent me renseigner sur ton Toliss. Et aussi te filer l'adresse d'UNE de mes collègues parce que Pandore, c'est pas certain que je puisse en repartir et toi non plus. Des féministes à la con si tu vois le genre avec, si ça se trouve, l'écriture inclusive obligatoire quand elles apprennent à lire. Comme tu n'as pas l'air de savoir quand va revenir ton pote le mage, et je ne compte pas m'éterniser à Los Angeles plus de 3-4 jours à Los Angeles. Le mieux serait de voir avec Cora pour le tarif une fois que tu as récupéré ta meuf."

Pas vraiment à ce quoi il s'attendait.

"Je ne peux me vanter pas de connaître énormément de monde par ici mais j'en connais quand même. Pas sûr que je me fasse énormément de fric dans l'opération sur ta somme, j'ai des intermédiaires à payé pour les infos, mais c'est tout ce que je peux te proposer."

Maintenant avec le recul, Jack aurait peu être dû demander à l'armurier à Vegas, il lui aurait peu être fourni les bonnes adresses où se renseigner vu que l'ogre savait et avait un peu avouer que le deal était un peu en défaveur de Jack. Surtout qu'il lui avait proposé au moment où il cherchait un moyen de sortir le moins d'argent possible.


Dernière édition par Obscurité le Dim 9 Juin - 23:55, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Mar 28 Mai - 21:52

- SSSS'EST TOUJOURRRRRRGGG ! MIEUX QUE RRRRIEN. Dit Jack qui indiqua toutefois à Wim si il peu le conduire chez ce tatoueur faisant des tatouage magique et Donnant 200$ d'avance à Wim comme convenus.

Déjà le mieux à faire c'est que Jack se prépare à contrer cette menace de malédiction que le Locuste avait sur la tête avant même que Toliss ne la lance et de préférence quelque chose d'assez bien costaux. Faut espérer que la somme soit pas trop astronomique et que l'alchimiste ne lui ai pas raconter des histoires. A son avis non l'alchimiste n'avais aucune raison de lui mentir après que Jack lui ai donner le materiel de Toliss. Par contre Jack avais le sentiment que le Tatouage allait lui prendre du temps. Le mieux à faire serait de donner rendez vous à Wim quelques part et lui laisser le temps de voir ses contacts pendant que Jack se faisait tatouer.

Il demanda donc à Wim l'adresse du Shark vu que il comptait s'y rendre pour pouvoir se reposer entre ses recherches.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Lun 3 Juin - 20:14

Sur l'avance de 200$, Wim semblait faire un peu la tronche vu que ça avait l'air d'être insuffisant. Si il n'avait pas insister sous prétexte que c'était indispensable, du liquide il devait il devait en avoir. Un problème mécanique pouvait si vite arrivé durant ses trajets que pour lui, cet argent était avant tout un petit bonus, même si il n'allait certainement pas se faire une bien grosse marge.

"Mouais... heureusement que c'est le retour sur investissement parce que ça se voit que tu ne sais pas ce que ça coûte de se renseigner sur un mage là. Compte pas moins de 24 heures pour les renseignements, je ne suis pas un pro dans le domaine, juste que j'ai des adresses."

Le Shark fera amplement l'affaire comme lieu de rendez-vous, Wim n'étant de toute façon pas lister là haut. Il déposa le locuste avant de repartir en voiture, ayant maintenant à faire de son côté.

Ce bar casino est assez crasseux d'extérieur, et pourrait être un minimum luxueux si l'entretien avait été fait à une époque. Le terme "anciennement luxueux" collerait à merveille puisque les mites payaient visiblement elle aussi leur location au nouveau propriétaire des lieux. Après avoir passé les gardes (en grande majorité des races géantes telle qu'ogre), Jack put voir que le rez-de-chaussé fut rénové depuis longtemps bien longtemps en casino-bar avec les traditionnelles jeux telle que le poker ou la roulette. Pas grand chose à dire d'autres, si ce n'est que Wim avait raison, le quartier est contrôlé par un groupe mafieux et les forces de l'ordre n'iront pas le chercher ici sans qu'ils mettent les couilles sur la table pendant les négociations avec le maître des lieux sans une bonne raison.

En demandant à l'une des serveuses derrière le bar, il apprendra que la chambre coûte dans les 20$ la nuit. Si les étages de chambres est de la même qualité, il y a peu être moyen de négocier le prix pendant un plus long séjour mais pour le moment, la simple nuit fera l'affaire tant qu'il n'en sera pas plus sur Toliss.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Lun 3 Juin - 23:58

Jack demanda à la serveuse si le repas était compris dans le tarif du séjour. Si c'était oui tant mieux dans le cas contraire le Locuste pochera dans ses réserves de nourritures. Il ne pouvais pas se permettre de dépenser trop d'argent pour le moment jusqu'à ce qu'il ai son tatouage et il devais économiser pour payer Wim et d'autre si cela est nécessaire.

Après avoir payer, le Locuste se dirigea immédiatement vers sa chambre pour ce reposer. Pour le moment Jack ne craignait rien de Toliss. Il lui faudra plusieurs jours pour revenir à L.A. et il est dans l'impossibilité de lui lancer une malédiction sans son materiel que Jack avait éparpillé dans tout Vegas.

Après avoir sécurisé sa chambre et verrouillé à double tour pour sécuriser ses biens, Jack allas dormir et se réveilla à l'aube. Après s'être préparé il demanda à la serveuse ou se trouvais l'adresse du Tatoueur magique de L.A.

Vu qu'il avais 24 heure de répits avant que Wim ne le recontacte au Shark il valait mieux commencer par sa sécurité en premier.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Lun 10 Juin - 0:08

Pas de clef pour la porte et encore moins de verrou, le seul moyen de bloquer ladite étant le bon vieux coup de la chaise sous la poignée. Si l'établissement fournit la chaise, cela devait être sa principale utilisation. Et à voir les marques sur le dossier, Jack était certains qu'il s'agissait ici de sa seule utilisation. Un sommeil réparateur où le Locuste put enfin s'allonger et surtout déplier ses jambes car le voyage, même si il avait été rapide, il était loin d'être confortable. Il demanda d'être réveillé à l'aube en ignorant si le barman l'avait vraiment entendu ou non.

Le réveil se fit un peu plus tard que 8 heures après que l'on ait toqué à sa porte sans trop insister. Le locuste ne tarda à se rendre à l'adresse donné par le barman dès la première heure, l'endroit était d'extérieur une ancienne galerie d'art avec une fresque en mauvais état. En rentrant dans la boutique, si l'art était toujours présents, la différence pouvait être frappante. Peintures runiques, gris-gris mystiques, photographies étranges et autres dessins indéchiffrables, le Locuste cherchant surtout un endroit du mur encore libre, n'étant même pas certains que derrière les meubles il y en ait. Le propriétaire des lieux est lui aussi impressionant, un trogre, mix entre un ogre et un troll assez rarissime, avec des longs cheveux et barbes. Si il leva la tête en voyant le locuste rentrer, il retourna à sa tâche, puisqu'il semblait dessiner un modèle de tatouage sur du papier. Pas de parole, il semblait belle et bien muet. Il va falloir à Jack d'être très précis dans sa demande.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Lun 10 Juin - 0:36

La boutique de tatouage était aussi impressionnant que son propriétaire. Il fallait un minimum de concentration pour que les sens du Locuste arrive à sentir les fluides. Cet endroit puais la magie à plein nez et c'était plutôt impressionnant. Espérant qu'il n'était pas sourd Jack se racla la gorge pour attirer son attention et quand il l'eu il exposa ce qu'il voulait.

Sa demande était simple vu que l'alchimiste de Vegas l'a bien orienté. En gros il voulait un tatouage pour se rendre intraçable des magies d'un mage qui comprend les malédictions (Ca c'est important) et même des moyens de détection que pourrait employer un mage même si il dispose de quelques chose appartenant au Locuste ou venant de lui comme du sang. Jack signala qu'il avais de quoi payer une grosse somme en échange des services du tatoueur et si le tatouage magique ne le met pas sur la paille il pourrais éventuellement payer pour un autre tatouage magique mais un peu moins cher.

Tout en parlant le Locuste releva ses lunette et baissa son foulard pour que le tatoueur puisse voir son visage étant donné que Jack allait surement être obliger de se déshabiller pour se faire tatouer mieux valait que le tatoueur sache à ce quoi il avais affaire.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Mar 11 Juin - 23:31

Soy’tha resta muet comme une carpe. L'étant déjà pour une raison inconnue, la comparaison ne fut pas difficile. Le trogre se contenta de sortir un vieux grimoire qu'il commença à feuilleter, silencieusement, au fur à mesure que Jack expliqua son problème. Enfin, quand il eut finit, il passa de nombreuses pages pour arriver sur des tatouages plus grand. D'un geste simple, il demanda au Locuste de se déshabiller pour qu'il puisse regarder son dos, regardant un peu sa poitrine au niveau du cœur.

Enfin, il prit un gros feutre, certainement pour faire des repères sur le corps de Jack, mais qu'il utilisa d'abord sur un post-it pour y écrire le prix : 12.000$

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Mer 12 Juin - 0:04

Jack hocha la tête et sortis la somme convenue pour payer d'avance et laissa le tatoueur faire son travail en réfléchissant quoi faire ensuite. 12 000 $ ! Ce tatouage lui aura couté cher sans compter qu'il devais 1000 $ à Wim donc en plus de son enquête pour retrouver Toliss il fallait qu'il économise son argent et se trouve une planque qui lui coutera moins cher qu'une auberge ce contentant d'aller au Shark pour manger et discuter avec Wim. Bon cela n'était pas un problème mais si il voulait ne pas se retrouver à court il valait mieux qu'il trouve un petit job en parallèle ou encore combattre comme dans le club de boxe de Vegas en veillant toutefois à ne pas trop montrer qu'il n'est pas un Ogre.

Etant donner que le tatoueur était muet Jack ne pouvais pas discuter avec mais préféra rester prudent à ne pas trop poser de questions. Si Toliss as des relation dans le milieu magique de L.A il serait vite au courant si Jack posait des questions à un mage. Il allait devoir faire confiance aux relation qu'avais Wim dans le milieu pour retrouver le Kobold ou du moins un indice pour savoir ou il habite.

La bonne nouvelle c'est que avec le tatouage Toliss ne pourra pas le tracer magiquement ni lui lancer une malédiction mortelle et il ignorait peu être que Jack l'avais devancer pour se retrouver dans sa ville quoique si il est aussi prudent que le Locuste il doit peu être s'en douter et essayer de le tracer une fois arriver ou peu avant d'atteindre L.A. Jack s'attendait aussi à ce que son adversaire une fois à L.A. fasse appel à ses relations ou des mercenaires pour le protéger. Il allait falloir que Jack établis une stratégie une fois la demeure de son adversaire trouvé mais en attendant Jack devais en fonction du temps que mettra le tatoueur sur son œuvre trouver une planque discrète plus du coté de la banlieue de L.A ou attendre Wim au Shark si la conception du tatouage prenait la journée.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Dim 16 Juin - 1:14

Ce qui est rare est cher, c'est l'une des premières leçons d'économie si ce n'est de logique que l'on apprend dans la vie quotidienne. L'encre est rare, le savoir-faire encore plus. Avec ceci en tête, il y avait certainement plus cher comme tatouage. Le trogre montra une table au locuste, lui faisant signe de s’allonger sur le ventre alors que de son côté, il sortit pour l'entendre tambouriner sur une porte voisine. Il revint assez vite avec un jeune punk, qui semblait être totalement à l'ouest avec des yeux vitreux, qui ne regarda même pas le locuste mais se contenta de prendre quelques lingettes. Gros boulots dit bras en plus, surtout que vu les marques, le tatouage va très certainement prendre six à dix heures à être fait. Oui en fait, 12.000$, c'était dans les prix pour un job rare.

Un musique indienne raisonna dans la pièce, le punk mettant en route une stéréo là où le tatoueur s'installa sur une chaise pour sortir une tige en métal avec des glyphes dessus. Enfin, l'encrier fut déposé non loin, le punk malgré qu'il ait des yeux qui partent en V, semblait connaître la partie de son travail. Et le temps passa, longtemps, Jack ayant le temps de regarder les dessins sur le mur, tag ou autres puisque de toute façon, il n'avait que cela à faire. Malgré qu'il soit une buse dans le domaine des glyphes magiques ou dessins de protection, il avait la nette impression que le lieu était en quelques sortes protégés magiquement, ou à moins qu'il s'agisse d'un endroit fait pour l'enchanter on ne sait comment. Une question impossible à répondre et si il tente d'engager la conversation avec le punk, il sera muet comme une carpe, se contentant de prendre le torchon pour essuyer à la fois l'encre, mais aussi le sang. Car à certain endroit, le locuste douillera. On lui permit malgré tout quelques pauses.

Le tatouage dura... six bonne heures là avant que le tatoueur ne passe à une autre méthode plus douloureuse, celui de coudre dans la chair des fils imbibé d'une autre encre au niveau du cœur. Et pourtant à ce moment, il commença à sentir quelques changements dont il n'avait pas à comprendre, celui d'un picotement au niveau de la colonne vertébrale. Une sensation désagréable au plus haut point qui a bien failli faire bouger le locuste... qui se retrouva figé par le trogre qui le recolla sur le dos comme un malpropre. Le bref regard qu'il jeta au sangle lui fit comprendre la situation : si Jack bouge encore, il sera sangler de gré ou de force. A ce moment là, plus aucune pause, comme si le reste du tatouage devait être chronométrer.

Deux autre heures non stop s'écoula, le tatoueur mettant une heure de plus à finir les petites retouches. Du côté de Jack, si il a connu pire, les douleurs commencent à être insupportable, il aurait fallu le faire en plusieurs fois pour moins souffrir. En tout cas, il aura une partie du torse en feu, et la partie du coeur qui le démangeait. Il aura malgré tout le droit à quelques compresses scotcher pour éviter l'infection.

Le fonctionnement du tatouage est à la fois simple et complexe. Il s'agit en réalité d'un tatouage qui modifie sans arrêt la signature magique et ce petit à petit, qui est en quelques sortes l'ADN magique de chaque individu. Le trogre a choisi ce qui convenait le mieux pour "éviter d'être emmerdé" par un ritualiste : il ne camoufle en rien, mais il trompe les ritualistes dont même les ingrédients appartenant directement à une personne seront obsolètes dans les heures qui suivent. En admettant qu'une malédiction soit lancé par un sorcier en visuel (si la dite cible veuille bien se laisser faire), si elle parvient à fonctionner elle le restera grand maximum quelques jours puisque l' "ADN magique" est changeante, la malédiction finissant par perdre en efficacité au fil du temps par un tatouage qui la change, certes peu, mais en continue. D'une certaine manière, les méthodes de traçage magiques lié à l'aura magique d'un individu, est elle aussi difficile à suivre, un sorcier prenant même cela en compte sachant qu'à la longue, il perdra la trace de sa cible.

Ce n'est pas du camouflage à proprement parler, mais c'est plus subtil sur la durée. Le parfait tatouage est donc parfait pour les mecs qui ont fait chier un jour un ritualiste revanchard.

Il doit être pas loin de 20 heures lorsque le locuste sortira de la boutique.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Dim 16 Juin - 3:21

Le processus fut désagréable et comme c'était la première fois que le Locuste se faisait tatouer il fut assez remuant et fut contraint de faire appel à toute sa volonté et sa concentration pour permettre au tatoueur et son assistant d'achever le travail. Ce fut un peu avec soulagement que Jack ressortis de la boutique. Malgré le fait qu'il était soulagé d'avoir éviter de futurs ennuis cela lui faisait drôle d'avoir un tatouage magique. Habituellement c'était plutôt les chamans de sa ruche qui en avaient en plus cela l'a fait pas mal cogiter pendant qu'il se faisait tatouer.

Question magie il fallait l'avouer le Locuste était une vrais quiche et ne s'y était jamais vraiment intéressé mais depuis qu'il as échouer en surface il fallait avouer que sa curiosité naturelle aussi bien sur les objets technologique ou magique avaient fait son bonhomme de chemin dans sa tête. Sur le coup Jack se demandait si en fait la magie des sorciers et l'emploi du Ki ne pouvait pas être combiné pour créer quelques chose utile en combat. Attention si Jack commençait à s'intéresser à la magie ce n'est pas pour devenir un sorcier surpuissant mais en réalité apprendre quelques tours magique simple et utiliser ses pratique magique en même temps qu'utiliser sa maitrise du Ki.

Le hic toutefois c'est que Jack ignorais si il avait des capacités certes son peuple avait des origines d'élémentaire de terre qui sont des créatures magique mais cela ne voulait pas dire que Jack soit capable d'apprendre la magie facilement ni même si il en ai les capacités et il sut quelques chose vu que sa maitrise du Ki lui as pris plusieurs années avant qu'il arrive à maitriser son énergie interne sans s'exploser les poings ou déchirer ses muscles.

Remettant ses réflexions à plus tard Jack retourna au Shark afin d'attendre Wim. On dirait qu'il va dormir à l'auberge une nuit de plus. Demain si Wim ne lui as pas trouver un indice ou si il n'a pas de rendez vous, Jack ira se chercher une planque en banlieue et commencera son enquête pour retrouver Isha et n'ira au Shark que pour manger si il doit revoir Wim.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Dim 30 Juin - 1:27

Que cela soit en technologie ou en magie, dans les deux cas il faudrait surtout qu'il demande conseil. S'il savait qu'en technologie certaine chose pouvaient réellement surprendre, la technologie ne concernait pas que les armes à feu mais aussi la cybernétique, qu'elle soit légère ou lourde. Hors, il lui fallait quelqu'un pour l'aiguiller correctement. Quand à la magie, s'il savait aussi que les fluides et le Ki sont deux choses totalement différentes (ce point, il l'avait appris lors de son initiation), maintenir un sort et maintenir un effet de Ki serait trop compliqué pour être rentable puisque se sont deux méthodes de concentration différente (l'une est l'énergie interne, là où le seconde est de puiser et modifier les fluides environnants ou internes). Si rien ne l'empêchait d'utiliser un sort à effet immédiat (un sort sous forme de parchemin, qu'il soit sous forme de tatouage ou papier est un bon exemple), Jack savait aussi que sa race n'était pas réputée pour avoir un grand potentiel de pouvoir interne, devant se concentrer sur la maîtrise des arts martiaux maîtrisant le Ki pour compenser. Ironiquement, ce manque de pouvoir interne touchait tout aussi bien le Ki que les fluides. Même en étant une quiche en la matière, le fait d'avoir un tatouage magique qui est là pour booster son "Pouvoir" arrangerait tout autant sa maîtrise du Ki sans pour autant devoir se vendre un rein pour un tatouage certainement bien moins rare que celui qu'il venait de se faire. Si la place sur son corps commençait à manquer, il pourrait éventuellement se rabattre sur les objets magiques à activer tel son anneau par exemple.

A un moment le locuste devra se faire un choix sur la voie qu'il devra emprunter exactement, mélangé les deux reviendrait à monopoliser son temps libre et ses ressources pour un résultat en dessous du résultat espéré, peu importe si il cherche ou non à exceller dans un domaine.

De retour au Shark, c'est au moment de se lever pour aller dans sa chambre que Wim rentra de nouveau dans l'hôtel. Il se dirigea à la table du locuste avant de s'asseoir.


"J'ai eu les infos, non pas que ça été difficile, ça m'a surtout fait comprendre qu'enfin de compte, je n'allais pas me faire des milles et des cents dans cette histoire."

Une manière de dire "aboule ce que tu me dois", le conducteur passa assez vite au vif du sujet une fois qu'il aura la somme, feuilletant rapidement son argent avant de le ranger, sans regarder si il y avait le dollar près.

"J'ai son adresse à ton mage, un quartier résidentiel plutôt calme fréquenté par plusieurs mages freelance de la ville, surveillé par un auto proclamé concierge pour faire comprendre à la racaille d'aller voir ailleurs. Si les infos m'ont coûté plus cher que je ne le croyais, au moins ce rapace m'a donné des détails plus croustillants."

Il soupira, baillant un coup, ayant mal dormi cette nuit visiblement.

"Toliss Raznav est un ritualiste spécialisé dans l'arcane d'énergie et comme énergie rime souvent avec "pratique", fait parfois affaire avec la communauté de Los Angeles. Son appartement et laboratoire a une sécurité magique, certainement quelques de pas pourri si on se fit à son titre de "ritualiste" mais il y a un hic dans l'histoire : son apprenti. Tim Dorald est surtout réputé à être un queutard de première qui profite de l'absence de son maître pour draguer et compter fleurette en se vantant du laboratoire en vue de certainement tringler de la donzelle."

Piquant la miche de pain rassi sur la table du locuste, il en cassa un morceau pour ne serait ce que se faire les dents dessus, un bruit de croc étant désagréable à l'ouïe.

"Ce qui fait que pas mal de filles peuvent certifier qu'il y a un système magique classique d'alarme sur le lieu puisque Tim leur demande de donner un peu de sang à chaque fois... alors que cracher ça fonctionne aussi en composant mais les noobs en magie, ça aime bien le mystère donc ça doit être plus classe de s'entailler le doigt mais passons. Disons qu'à défaut de te travestir, niveau prudence chez Tim, ce n'est pas trop ça : il collecte du sang pour faire sa cambouis et snober la présence de ses conquêtes sans que son maître ne le sache. Son planning est simple, soit il bosse comme quatre pour être à jour dans ses tâches, soit il a terminé et il drague dans des bars fréquenté par des mages pour les tringler sous le toit de son maître. Ce que j'en sais, il est à jour sur son boulot puisqu'il traîne souvent dans des bars. Pour en revenir à ton mage, vu le potentiel de ton pote le ritualiste, selon mon rapace de contact, il aurait pu envoyer un Watcher Spirit pour le mettre au parfum malgré la distance mais avec l'Horreur qui traîne à Los Angeles dans l'astral, il m'a dit que tu étais tranquille là dessus : il se ferait intercepter puis bouffer immédiatement."

Oulà du jargon de mage, après explication il s'agit d'un esprit très faible à qui ont demande des services tout bêtes mais guère plus puisque l'esprit est tout aussi bête. Pour faire passer un message, ça suffirait en revanche. Visiblement, à Los Angeles, il semblait y avoir une grosse merde qui traîne dans l'astrale qui arrangeait bien Jack et qui foutait en l'air tout moyen de communication magique qui passerait par des intermédiaires tout autant magique.

"Donc voilà ce que je t'ai choper, tout ça plus l'adresse. Comme tu n'as pas l'air de casser des briques pour les casses, je serais tenté de te dire "adresses-toi à la mafia locale ou au marché noir local", des casses pour vider des laboratoires de mage quand ça réussit, ça rapporte et de toute façon il faut bien passer par eux pour écouler la marchandise. Je peux bien te présenter à un des hommes du propriétaire des lieux mais le reste, c'est ta merde, ça ne me concerne plus."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Dim 30 Juin - 2:30

Jack remercia Wim pour le service qu'il lui as rendu mais déclina son offre de voir ses "amis". Il n'avais pas l'intention de faire appel à la mafia locale sachant que cela allait peu être lui attirer des problèmes et cette fois il n'avait pas l'intention de faire du pillage chez le mage. Il voulait juste récupérer Isha et partir immédiatement de L.A.

En tout cas Wim lui donna pas mal d'informations sur Toliss notamment son adresse mais aussi qu'il avais un apprentis et que ce dernier avait de sale habitudes qui ne plus absolument pas au Locuste vu la gueule de trois kilomètre de long qu'il tirait. Si il y avait bien une chose que Jack détestait c'était qu'on abuse des femelle si ce n'était pas pour procréer. Etant donné qu'il était d'une culture ou le dirigeant était une femme et que cette dernière était vitale pour la puissance du clan, Jack avait encore du mal à comprendre le comportement des surfacien envers leur femelle.

Poussant un grognement Jack écouta la suite des information. Au dire de Wim la maison de Toliss était sécurisé magiquement mais son apprentis avais moyen d'y accéder en utilisant ses propre fluides (humain, pas magique) pour accéder chez son maitre et il n'était pas le seul. Visiblement ses conquêtes en bénéficiaient aussi pour pouvoir accéder la maison de son maitre pour des partie de jambes en l'air.

En bref il y avait matière à travailler d'autant plus que bien que cela ne se voyait pas L.A. avait un problème magique qui semblait perturber les moyens de communication magique et c'était tant mieux. Au moins Toliss ne pourra pas avertir son apprentis qu'il avait eu des problèmes et qu'il était pourchassé.

Après avoir payer Wim et remercier pour ses services Jack dormis une nouvelle fois à l'auberge pour une nouvelle nuit. Le lendemain matin il se leva une nouvelle fois tôt et se rendit ensuite à l'adresse du mage après avoir bien ajuster son déguisement. En premier il voulait repérer les lieux et évaluer le terrain et les portes de sortie. Ensuite il voulait voir à quoi ressemblait ce Tim pour connaitre ses habitudes, le suivre discrètement et connaitre sa méthode pour activer et désactiver les alarmes et sécurité de la demeure de son maitre. Vu la méthode Jack pense que si il avais du sang de l'apprentis cela pourrais lui servir pour entrer mais Jack demeurait prudent. La méthode est trop facile et le Locuste préféra observer l'apprentis mais surtout sa prochaine conquête afin qu'il puisse lui parler ensuite de la demeure de Toliss et enfin établir un plan d'attaque et de replis.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Jeu 11 Juil - 0:33

Jack prit le temps de réfléchir à la situation et aux informations après le départ . Son tatouage faussait non stop sa signature magique, qu'il ait ou non accès à un réceptacle pour accueillir le sang (qui doit se trouver très certainement à l'intérieur sinon c'était stupide), cela ne changerait rien : il lui faudrait détruire physiquement la protection magique pour ne plus être embêter. Pourquoi cela ne changerait rien ? Le tatouage faisait son travail, qu'il y colle son sang le processus sera inutile dans le quart d'heure qui suit. Maudit tatouage, il faisait trop bien son boulot.

Maintenant, il y avait une chose toute simple, quoiqu'un poil sanguinaire. Avoir du sang de l'apprenti ne servira à rien. Avoir plein de sang de l'apprenti et en avoir de la tête aux pieds en revanche ferait que la sécurité magique n'y voit que du feu, du moins temporairement le temps de trouver où se cache les glyphes pour que le locuste puisse briser ce qui formait tout un circuit. Et comme le locuste, rappelons le, avoisine les trois mètres, cela n'allait pas être un litre de sang qu'il lui faut pour s'en repeindre. Un meurtre aussi sanglant ne risque pas de passer inaperçu à Los Angeles, et ailleurs aussi. Il faudra prévoir un récipient si c'est cette solution qu'utilise Jack.

Se levant pour rejoindre sa chambre, Jack eut l'impression à un moment que son sang commençait à bouillir, ceci plus le fait qu'il avait une douleur abominable au coeur à un tel point qu'il chuta pour tomber à genoux, manquant de renverser une table inoccupée. Pour fréquenté un lieu peu recommandable, l'aide ne viendra pas de la façon dont il aurait pu espérer, un ogre du service le regardant non pas pour le ramasser mais simplement pour lui dire.


"Mon gros, si tu crèves là, ne compte pas sur nous pour te restituer les biens à ta famille. Tu te diras que ta carcasse finira aux clébards de la cour."

Quelques rires gras de quelques mafieux, pendant que le Locuste se relève tant bien que mal pour rejoindre sa chambre. Il était certain, cela venait de Toliss, qui de son côté, devait procédé à un rituel. Comme il avait fait pour retrouver aussi vite des ingrédients ? Une race de plus de trois mètres chargé comme un mulet, les informations devaient vite circuler et ses ingrédients, il devait très bien les connaître puisque cela devait être les siens. Jack était certains, ce rituel pourrait être pire mais ce tatouage n'avait pas encore totalement fausser sa signature magique. Il lui fallait juste du temps qu'il la fausse totalement, du repos pour éviter qu'il ne crève de ce qui pourrait être une crise cardiaque. Après tout, seuls les fous faisaient chier des ritualistes à visage ouvert et il en avait la preuve. Il ira se reposer, en calant la chaise derrière la porte comme la veille.

La nuit sera longue, il dormit mal. Entre la douleur qui s'atténuait et le fait qu'à un instant, il avait entendu la porte tenté de s'ouvrir pour voir si le "locataire" avait clamsé mais qui n'a pas plus insister quand le service entendra Jack geindre, le Locuste estima avoir passé une nuit de merde.

Le lendemain, se fut vers 10 heures qu'il se leva, la douleur étant encore présente non pas à cause d'un pouvoir magique mais plutôt pour les dégâts provoqués de la veille. Ayant du mal à fermé les poings avec quelques courbatures, Jack savait que certains de ses vaisseaux sanguins avaient pété la veille. Si il ne s'était pas autant dépêché, les dégâts auraient pu être bien plus graves, voir très certainement mortel. Mais il devra faire avec en attendant.

Errant dans les rues jusqu'à destination, il comprit assez vite que Los Angeles n'était pas New Vegas. Qu'il ait ou non un imperméable, il n'en reste pas moins pas du tout discret avec ses trois mètres et devra plus passer son temps à fréquenté les ruelles que les grandes rues où plusieurs aller-retour reviendrait à le rendre suspects par les forces de l'ordre. Car la patrouille, jusqu'à 15 heures, il la verra passer à trois reprises. Une patrouille de deux hommes, dont la vigilance semblait être au strict minimum, peu importe si ils ont repéré une fois Jack et qu'ils soient restés en mode "je m'en bats les couilles".

L'endroit où habite Toliss était un quartier résidentielle, avec des maisonnettes individuelles, certes peu grande mais amplement suffisant pour accueillir une petite famille de trois ou quatre membres. L'endroit est fermé mais peu être facilement traversé en escaladant un mur ou en trouvant un trou dans celui-ci. Présence d'un gardien, qui salua visiblement un autre mage qui y entra. La maison de Toliss est facilement accessible, y entrer un peu moins puisque les fenêtres, des murs de parping y ont été monté. Pas de présence de Tim, il n'est que 15 heures après tout.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Jeu 11 Juil - 1:31

Jack pouvais remercier sa bonne étoile que son tatouage ai fonctionner mais il avais bien dégusté et valait mieux pour lui qu'il ne reste pas à l'auberge pour éviter d'avoir des problème. Les types du coin craignait.

Après s'être préparer le Locuste allas au quartier de Toliss en réfléchissant au problème. Hors de question qu'il pratique à un meurtre sanglant pour avoir le sang de l'apprentis. Primo il avait besoin de lui vivant, secundo cela attirais surement les autorité locale qui semblait patrouiller fréquemment dans le quartier et tertio ce n'était pas son style.

Après avoir fait son repérage deux idées viens à l'esprit du Locuste. La première idée serait d'entrer dans la propriété de Toliss en passant par les égouts. Jack avais repérer plusieurs plaques et comme creuser des tunnels était la spécialité de tout bon Locuste en faisant de bon repérage et visitant les égouts cela devrais le faire.

La seconde idée serais d'enlever l'apprentis au moment ou il irais trainer dans les bars. Toutefois cela risquais de ne pas être facile. Hors de question d'utiliser la violence. Le mieux serais d'employer la ruse et trouver de quoi endormir l'apprentis et le neutraliser. Par contre le plan était plutôt bancal Jack ignorais quel serais la réaction de Toliss et si Isha était plus précieuse que son apprentis Toliss n'hésiterais pas à le sacrifier.

Dans les deux cas Jack allait inévitablement s'attirer des ennuis avec la police locale. Jack avais donc intérêt à être malin et faire ses coups dans l'ombre.

Une idée lui venant à l'esprit. Jack attendit en faisant attention ne pas trop être suspect et cherchant un endroit ou se poser à proximité de la maison du mage comme un restaurant ou un bar, le départ de l'apprentis afin de le photographier de mémoire. Après son départ Jack le laissa partir et se rendit à un endroit discret disposant d'une plaque d'égout pour se rendre à la maison de Toliss mais en passant par les égouts. Le Locuste avait bien repérer les lieux par au dessus et compter chacun de ses pas pour retrouver la maison de Toliss en passant par les tunnels d'égout.

A partir du moment ou il se trouvera sous la maison Jack devra ensuite creuser pour y accéder. Une fois sur place il devra attendre le retour de l'apprentis et ses éventuels invités et ensuite les neutraliser en évitant de les tuer et enfin se préparer l'arrivé du lézard.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Dim 21 Juil - 23:13

Il y avait une sorte de cafétéria dans la rue et même si on ne refusa pas l'accès à Jack, autant dire qu'il ne passa pas inaperçu auprès du personnel dans un quartier où le mec le plus costaud de deux quartiers à la ronde devait un peu plus de deux mètres. Bref, pas très discret mais personne ne posa de question, le confondant certainement avec un quelconque garde du corps qui avait oublié de prendre sa double ration de sandwitch avant d'aller au boulot pour vouloir aller casser la croûte dans une cafétéria fréquenté presque exclusivement par des mages. Par contre à 30$ la double ration de bouffe dans un endroit réputé assez cher, il l'a senti passer... surtout que la double ration, elle n'était pas très généreuse.

L'apprenti finit par sortir vers les 16 heures, tapant une bavette à l'entrée du quartier résidentiel avec un orc qui semblait être le gardien des lieux un bon quart d'heure avant de reprendre la route. C'est à ce moment là que Jack se décida de prospecter et se donner une idée où creuser et de la distance. Ensuite il partit à la recherche d'une plaque d'égout pour se rendre compte que toute celle qu'il rencontra, ruelle comprise, sont toutes soudées sans exception. Là où à Vegas, les familles payaient au lance-pierre, les égoutiers de cette ville semblaient bien mieux organisé, voir même carrément financé pour un nettoyage en bonne et du forme. Certes, les plaques d'égouts ne sont pas ce qui manquent en ville, rien n'empêchait Jack de la bousiller mais il allait devoir fouiller dans les ruelles, ce qui éloignait Jack de sa destination.

Sans y avoir encore eu accès, un détail chagrinait Jack : il avait l'impression que les égouts ne passaient pas sous les maisons mais suivaient tout simplement les rues contrairement à l'usine où il avait l'opération avec les hommes poissons. Le second avait des égouts réservés à celle-ci pour une quelconque évacuation des eaux mais ici, il s'agit d'habitation. Donc creuser, ça ne prendra pas que quelques heures, en plus de prendre le risque d'arriver au mauvais endroit car ici, l'absence d'une carte des égouts, même ancienne, était encore plus flagrante qu'à Vegas, où, pour rappel, Jack était sorti au mauvais endroit.

Un plan correct sur le papier, mais dont les pronostics commençaient à être plus qu'hasardeux. il ne faut pas croire, le locuste n'était pas le premier petit malin à vouloir faire un casse dans un laboratoire : vu comment ça rapportait ce n'était pas pour rien que Wim lui avait conseiller la mafia locale.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Lun 22 Juil - 0:49

Même si les sandwich qu'on lui avais servis était plutôt maigre et qu'il faisait un peu tache dans le décors au moins Jack avait repris du jus après sa nuit pourrie.

L'apprentis mis du temps à sortir de chez lui et ne le fit qu'à 16 heures. Jack mémorisa sa tête ainsi que celle du gardien. En revanche il dus vite déchanter. Le quartier était bien sécurisé, toutes les plaques d'égouts étaient soudés sans compter que la disposition des maison rendait surement son passage par le sol peu évident. Sans outils et personnels cela lui prendrait surement des jours à creuser pour accéder à la maison.

En y réfléchissant le Locuste aurait du écouter Wim et demander de l'aide à la mafia mais rejeta vite l'idée. Il n'avais pas confiance sans compter qu'avec sa tête il serait pris pour un mutant et vendus pour quelques dollars. Non il fallait qu'il se débrouille ou qu'il trouve des alliés fiable pour l'aider. en attendant le Locuste préféra quitter le quartier de Toliss par précaution avant d'être trop suspect. Ne sachant pas où est aller l'apprentis pour sa soirée l'attendre attirais surement l'attention du service de sécurité ou de son gardien dont Jack soupçonnait qu'il soit aussi un sorcier ou un type disposant de pouvoirs.

Bon étant donné que l'apprentis avait pour habitude de trainer dans les bars à draguer les filles il devait surement être dans l'un d'entre eux et surement pas loin de son logement car s'il l'apprentis se servais de la maison de son maitre comme piège à fille ils allaient surement pas marcher des kilomètres du bar jusqu'à la maison. Jack décida de retrouver l'apprentis et ensuite le suivre comme une ombre pour cerner ses habitudes.

Vu les trop grands risque dans le quartier de Toliss Jack allait se rabattre sur l'apprentis et trouver une combine pour entrer chez lui sans verser des hectolitres de sangs. Où alors y aller au culot.


" Bah ! Déjà essayons de le retrouver. Ensuite j'aviserais. " Pensa Jack.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Jeu 25 Juil - 1:57

Si les mafias en avaient quelques choses à faire des mutants, il l’aurait vendu dès le premier soir où Jack avait dormi à l’hôtel. La preuve, même avec son physique, ils l’avaient pris pour un ogre pas gâté par la nature mais pas plus, n’ayant même pas pris la peine de se renseigner davantage sur son cas. Le réel problème venait de sa taille, passant pour un grand ogre avec facilement une tête de plus, ce qui lui cassait toute possibilité de se fondre dans la foule.

Tim ne semblait plus être dans ce quartier quartier, le jeune homme ayant ses petites habitudes et le fait d’avoir perdu du temps à regarder des plaques d’égouts avait été amplement suffisant pour l’une des villes les plus peuplés de l’Ouest des Etats-Unis. Et chercher dans une telle ville des lieux en rapport de près ou de loin avec des mages revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin ou au petit bonheur la chance.

Si le résultat de la recherche, Jack fit chou blanc, il eut l’impression d’être suivi, l’obligeant à faire un petit détour pour vérifier cela. Oui il était suivi, par une gamine de quinze ou seize ans facilement identifiable d’être elle aussi mage certainement aisé à en juger par le style vestimentaire. Pas très discrète (mais certainement plus que Jack) malgré les gens qu’il pouvait y avoir dans les rues, beaucoup commençant à rentrer de leur travail.


Raelynn Campbell:

Alors qu’il était en plein milieu de la rue, elle n’eut pas sa langue dans sa poche puisque la gamine s’approcha de Jack au moment où il commençait à décider quoi faire exactement.

"Vous cherchez quelques choses ? J’ai l’impression que vous cherchez quelqu’un au Grove Street."

Elle lâcha un petit sourire. Okay, elle a pris en plein flagrant délit de trop fureté dans ce quartier, allant droit au but.

"Ou devrais-je utiliser le terme « roder » dans votre cas ? Si c’est pour casser la gueule à Dorald car une de ses ex vous a payé, il y a des moyens plus simples pour y parvenir."

Si cette mioche n’avait pas prévenu les flics, ça sentait à plein nez les magouilles et les coups bas entre mages et plus si affinités.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Amon Jack Jeu 25 Juil - 12:20

Jack avait l'impression d'être suivis et eu confirmation quand il tourna dans une ruelle. En revanche il fut surpris de voir que celui qui le suivais était une gamine et surement une mage. Jack avait beau être un assassin professionnel il n'empêche qu'il était plus habituer à travailler dans son environnement et dans les ténèbres qu'en surface et en pleine journée. Même si il n'avais rien fait de répréhensible il avait été repéré et rien ne disait que ce soit cette gamine seule qui ai vu son manège.

La gamine était jeune elle avais surement le même âge que Isha mais comme elle était mage Jack la tuerais si cela était nécessaire. Malgré le fait que le Locuste avait des scrupule à tuer des femmes ou des enfants cette mage pouvait être un danger potentiel.

Un bon point pour elle. La mage avait choisit une rue encore fréquenté bien que c'était le début de la soirée et que les gens rentrait. Jack n'était pas non plus d'humeur à tuer quelqu'un en moins une gosse tout mage qu'elle est.

Mauvais point pour elle. La mage ne semblait pas connaitre les Locuste. Visiblement elle le prenait aussi pour un grand ogre. Ne sachant pas à qui il avais affaire le Locuste inclina la tête sur le coté et fit la tête du type qui n'avais rien compris avant de s'adresser à la gamine avec très mauvais anglais.


- MOI PAS COMPRRRRRENDRE ! Commença t'il avant de s'adresser à la fille en abyssal.

- Je ne sait pas parler anglais hormis quelques mots. Vous comprenez l'abyssal ? Demanda t'il en faisant croire qu'il ne pigeait pas des masse l'anglais hormis quelques mots. D'ailleurs hormis à ses amis ou ses relations Jack parlait très peu. Il avait même pris l'habitude quand il commandait à manger de désigner l'image du plat qu'il voulait manger sur un menu ou désigner la bouteille de l'alcool qu'il voulait boire dans un bar.

Bon le fait de faire croire qu'il ne connaissait pas des masses l'anglais le faisait passer pour un abrutis mais d'un autre coté si la fille crois son mensonge Jack aura un avantage sur elle. Contrairement à ce qu'il disait le Locuste connaissait parfaitement l'anglais et si cette gamine ou celui qui la envoyé avait un plan pour lui et en parle en pensant que Jack n'en comprenait pas un mot Jack saura quoi faire.
Amon Jack
Amon Jack
café des illusions perdues

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 17/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Obscurité Jeu 25 Juil - 17:12

Le bon point, c’était peu être parce qu’elle l’avait choisi tout simplement. Quant au mauvais, même le mage lambda avait tendance à classifier Jack comme variante d’un ogre avant de réellement penser au Locuste. Si ce n’était dit qu’en abbyssale et que le comprendre entièrement les chances étaient minces, il y avait peu être moyen de reconnaître au moins ce mot dans tout ce qu’il avait dit. Surtout que ce genre de mot telle les nationalités, nom de langues ou autres, étaient souvent les mêmes d’une langue à une autre.

"Ah non, je connais quelques langues mortes mais pas celle-là."

Elle finit par arriver directement au sujet avec, un léger doute sur le fait de savoir si le locuste comprenait réellement l’anglais ou si il se payait sa tête.

"Comme vous n’avez pas l’air de bien comprendre, je vais me contenter de parler à voix haute et toute seule alors… J’ignore où Dorald a bien pu encore fourrer sa queue mais j’ai une chose que mon père veut récupérer de son maître depuis maintenant quelques temps. Si pour certains passer par les égouts dans une ville réputé antisismique équivaut à un coup de génie, je me disais qu’il aurait peu être plus de chance à contacter des gosses de rue pour rentrer incognito chez un sorcier réputé pour ses rituels."

Car en plus, la ville a des habitations antisismiques ?!? Okay, des tonnes de bétons sous terre ne doivent pas être ce qui manquait le plus... Si elle disait ça, elle ou quelqu'un d'autres, voulait un objet de chez Toliss sinon elle ne se serait pas plus intéresser au cas de Jack comme elle le fait. La gamine haussa les épaules, comme elle venait de le dire, elle parlait toute seule après tout avant de commencer à tourner les talons.

"Mais je n'ai pas que ça à faire, si vous voulez bien m'excuser."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas plus Express Empty Re: On ne peut pas plus Express

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum