Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tout ça à cause d'un serpent

2 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Sam 2 Fév - 16:15

Spirit se sentit serrer, comme si on lui remettait une autre chaîne autours du cou ou un collier d'esclave. Ces accords allait finir par l'éliminer. Il injecta les doses de stimpack là où il y avait les blessures les plus graves. La version la plus potente au torse et la moins à la patte. Malgré le fait qu'il se sentait faible, il pouvait se venter d'avoir des cicatrice d'un certain standing. Il y avait une histoire dans ces cicatrices, bien que c'était une histoire qu'il ne voulait en aucun cas revivre. Lorsqu'il fouilla dans les restes de LUI, il prit le chapeau et déchira un long lambeau du manteau. Il attaqua le lambeau à une de ses cornes et mit le chapeau. Il n'aura pas la tête de la prêtresse comme trophée de guerre mais trouva quand même autre chose. Il ajusta la ceinture de balle et le ceinture du holster. Il rechargea l'arme et la rangea.

Le couloir ne lui inspira pas confiance mais il trouva ce qu'il cherchait originalement. Il espérait seulement que tout ces glyphes ne l'affectent pas trop. Le clou du spectacle fut la découverte d'Arathiak. Spirit pensa que les militaires voulaient réellement se débarrasser de lui après son combat avec l'autre truc. De plus, ils n'avaient pas idée comment chasser le chien qu'il venait de dégueuler avait été chiant. Tout ces efforts dépensés pour rien.

Il semblait être le premier à s'être remis du choc initial. Après tout, même si la vue n'était pas la plus belle et même sérieusement troublante, il venait de vivre un combat intense avec LUI. Il sortit en partit du corps de Mr.Death pour vérifier ce qui se passait dans l'astral. Il remarqua l'autre con agonisant et souffla un insulte. Il se retourna en direction du groupe de militaire et dit rapidement.

- C'est pas que je veux vous faire chier mais le temps est un peu contre nous. Je ne sais pas quand est-ce que mon ami va crever et c'est qu'une question de minute avant que ce truc réussisse à donner un bon coup et détruire un autre rocher. Quelqu'un a une idée de diversion que j'aille cherché le bout brisé?


Il se doutait que l'autre fantôme allait s'occuper de celui agonisant. Il rentra de nouveau dans le corps de Mr.Death, attendant les prochaines instructions.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Mar 5 Fév - 0:52

Le chapeau donne du swag, le revolver est vraiment stylé en plus d'être magique et ça a certainement plus de classe que de se mettre un soutien gorge ou une culotte sur les cornes. N'empêche, quand Spirit comprendra plus tard quand tout sera résolu à qui il l'aura pris, il pourra dire qu'il a l'air badass en se regardant dans le miroir, peu importe si il développe un syndrome de narcissisme après ça. Quant au pacte, même si il y a cette impression d'avoir une chaîne autour du cou, il sait que ce genre de promesse se doit d'être réciproque, surtout que la shaman, lié aux esprits, s'est servi d'eux en tant que témoins. Puis, le quatro finit par reprendre sa route jusqu'au boss final, ou à moins que Spirit l'ait déjà croisé...

Les Glyphes ont l'air d'avoir une utilité bien précise, autant Spirit que son "ami" le fantôme n'ont l'air d'être que peu touché. La sensation est désagréable mais l'ambiance lourd qu'émet cette Horreur est si horrifique qu'elle ne devient qu'un détail. Pour avoir vu le fantôme se nourrir d'Arathak, Spirit comprit bien vite en voyant cette "chose" est en quelques sortes coincé entre le plan matériel et astral, et surtout qu'elle n'a strictement rien à foutre dans le monde physique ! Pas besoin d'être un bête en glyphe pour arriver sur la théorie comme quoi ses monolithes ne servent pas que de cage. Et comme ce bestiaux est certainement gorgé d'âme, c'est open bar, même si il ne s'y connait rien en mange-âme.

La shaman, se remettant de ses émotions, est en plein fixe avec les monolithes, se contentant de répondre brièvement.


"Ok, je m'occupe du fantôme."

Et si Spirit ne comprit pas son geste, donnant une gifle dans le vide, à un moment où il pourra voir son "ami tout moche" apparaître brièvement dans la réalité pour se retrouver près de Arathak, comme si il venait de recevoir un coup... passant la barrière pour se retrouver emprisonner avec celui qui lui servait de garde-manger. Ok, un problème de résolu car c'est un cri détresse qu'entendit le Deathclaws, des racines s'enroulant à l'endroit où il était. Bouffé par Arathak, c'est moche comme seconde mort mais il l'a un peu chercher... A croire que son destin était de mourir de la même manière que son invocatrice.

La suite deviendra flou, voyant l'orc se diriger lui aussi vers le morceau brisé du rocher. Devant lui, se tiendra une chose qu'il n'a jamais vu, un énorme colosse en fer de trois mètres de haut. Si Spirit ne comprit pas ce qu'il faisait là où quelques secondes avant, il n'y avait strictement rien, du côté du Deathclaws, c'est la panique complète. Le bon côté, l'âme de celui-ci est si faible qu'il ne pourra pas reprendre le contrôle du corps. A ce moment là, quelques images traverseront l'esprit de Spirit, avec la vue de ce fier Deathclaws pourtant détalé, où plusieurs coups de feu raisonneront dans sa tête, avec des cris humains hurlant "c'est Buildy ! Cassons-nous !".

Tout cela semble réel et pourtant il y a un détail qui cloche. Autant Mister Death panique, autant lui peut dire que c'est impression (et qu'il panique aussi) mais le fait de voir l'orc tout aussi paniquer mais en fixant non pas cette direction mais celui du Deathclaws. Comment ne pas remarquer cette chose qui se dresse devant le groupe ? Et rohh putain, ce con vient de tirer son arme à feu. Le bon côté, c'est des balles normales et en tant que fantôme, il préfère des balles dans le bide qu'une lame ou des balles en orichialque. L'autre bon côté, c'est qu'il tire à côté sous l'effet de la panique.

Quant au militaire, il sert enfin à quelques choses puisque après s'être essuyer son filet de gerbe, c'est surtout plusieurs rafales de balles qu'il tira, rendant le geste d'Arathak assez flou là, frappant le monolithe avec trop peu de force. Lui non plus ne semble pas avoir vu un truc immanquable telle ce Buildy. Hallucination ? Cette pensée semble assez juste... mais ça reste quand même flippant et si Arathak avait eu accès à tout son pouvoir, nul doute que les petits détails, Spirit ne les aurait pas remarqué.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mer 6 Fév - 20:37

Il était dommage que le lézard n'eût aucun fashion sense. Par contre, n'importe quel Deathclaw qui se respectait savait qu'il ne fallait pas faire chier un autre dont le corps était décoré avec autant de cicatrices. Surtout pas un alpha. Il avait même le goût de draguer la shaman ou le militaire. Il ne prit pas de chance, l'orc pourrait le prendre mal qu'il soit exclu et Spirit ne semblait être déjà pas dans ses bonnes grâces.

En regardant la shaman s'occuper de l'autre fantôme, Spirit se dit que le moins de contact avec les mages qu'il avait, le mieux il se portera. Être fait de fluide était une force et une faiblesse à la fois. C'était une horrible fin pour l'autre fantôme, mais Spirit était indifférent. C'était un connard de toute manière et il le méritait.

Alors qu'il se déplaçait vers le rocher avec l'orc, un monstre de métal se pointe entre lui et son but. Il était à peine plus grand et gros que lui. Peut-être parce qu'il mettait son focus à ne pas recevoir une racine au visage qu'il ne l'avait pas vu venir? Pourtant Mr.Death se mit à paniquer. Il craignait ce monstre, Spirit tenta de le calmer le mieux qu'il pouvait tout en gardant le contrôle. Il eut une vision du deathclaw, fuyant ce truc. Des voix humanoïdes beuglantes qu'il fallait fuir sous le bruit des coups de feu.

Il revint à lui-même, les coups de feu continuèrent, mais c'était l'orc cette fois-ci qui le visait. Au moins, il manquait et de toute manière, les militaires devaient encore la seconde dose de soin. C'était s'il le touchait aussi, pour le moment c'était manqué. Cependant, pourquoi on le tirait lui au lieu de ce Buildy? Pourquoi personne ne visait Buildy? Tout devint clair dans son esprit. Buildy n'était pas réel, du moins celui qui était devant lui. L'orc voyait sûrement une autre illusion ou même que son état mental a été changé pour penser qu'il était un ennemi, en utilisant ses peurs. Après tout, les deathclaw sont des créatures craintes partout dans l'Amérique du Nord.

Réalisant qu'il était sous l'emprise d'hallucination, Spirit resta calme et se mit à humer une petite mélodie. Même si c'était des grognements qui ressemblaient plus au moins à des notes. N'ayant pas accès à sa guitare, c'était sa solution pour rester ancré à la réalité et pour calmer l'âme de Mr.Death. C'était ce qu'il faisait lorsqu'il sentait qu'il craquait lorsque la réalité changeait lors des crises de schizophrénie.

Spirit ignore Buildy, il pouvait rien faire contre lui. Il attendit une ouverture pour quitter le champ de mir de l'orc et sprinta en direction du rocher. Il ne pouvait pas l'avertir que cela était des illusions et le plaquer voulait dire recevoir des coups de couteau en orichalque.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Mar 19 Fév - 22:26

L'orc se calma, fermant les yeux un instant comme si quelques choses l'avait forcé à agir ainsi. Comme la shaman semblait se la couler douce après la gifle monumentale qu'elle a offert au fantôme corrompu, elle doit être derrière cela. Puis lorsqu'il les rouvrit, se fut en effet pour lâcher son arme à feu, comme si elle était totalement inutile dans un tel combat. Au lieu de cela, il sort la dague d'un air serin avant de tourner le dos pour se jeter sur la racine qui se fracassa de nouveau contre le pilier. Si le pilier commence à craquer sous le choc, le choc est amorti avec un orc qui est agripper dessus, et vient de lui planter la dague en cherchant à cisailler ce membre, férocement mais surement, quitte à être secouer comme un vulgaire sac de pommes de terre. Le militaire quand à lui vient de tirer une grenade qui passa limite sous le nez du Deathclaws... pour finir par se loger sur des radicelles qui commençait à gagner du terrain en direction de l'orc. C'est de l'incendiaire et visiblement, ce truc crame bien. Et hurle bien aussi, semblant furieuse.

Buildy est toujours présent, le sol tremble et même si Spirit a le cœur qui bat à cent à l'heure et ce malgré les incohérences de la scène. Cette chose semble si réel, le sol tremblant. Alors qu le Deathclaws charge vers le morceau du monolithe, si cette illusion ne se brisa pas, il avait comme l'impression que ce Bruildy, ce mutant ou cette chose, ne s'approchait ni reculait, comme si sa position était fixé. Si Mister Death lui panique, Spirit aucunement malgré qu'il ne soit pas à l'aise. Il commença à porter le morceau brisé pour tenter de le replacer comme il faut. Il lui faut du temps et ses deux compagnons de combat semble lui fournir pour le moment. Les monolithes quand à eux, semble briller à mesure que l'Horreur frappe dedans : ils datent d'un autre âge et pourtant leurs efficacités n'ont aucunement diminuer avec le temps.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mar 26 Fév - 23:19

Spirit tenta toujours de calmer du mieux qu'il pouvait Mr.Death. Il savait qu'il vivait ses derniers moments, qu'il commençait à lui montrer ses regrets. Il voulait surtout pas qu'ils vivent ses derniers kilomètres comme cela. Il fallait qu'il rentre à la maison serein. Malgré tout ce que le truc lui lançait, le fantôme restera focus sur son but. En faisant de long pas, il se plaça derrière le monolithe brisé pour éviter d'être dans le cercle et rugit pour attirer l'attention de la shaman. Il tenait le bout de monolithe au dessus de sa tête, le plaçant à sa place et le soutenait.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Lun 11 Mar - 22:05

Plaçant tant bien que mal le bloc de pierre correctement, il se rendit assez vite compte qu'il en manquait quelques morceaux. Malgré tout, il aura à peine rugi que la shaman était déjà à quelques mètres de lui, n'étant que peu gêner par le tentacule qui bougeait dans tous les sens puisque son collègue semblait faire du très bon boulot. Un peu trop bon aussi, puisque à un moment, il finira sur les fesses non pas pour avoir lâcher mais plutôt pour qu'elle tenait à peine avec le reste du corps a force de la cisailler.

La shaman se contenta d'imposer les mains mais dosa très mal les fluides qu'elle utilisa pour reconstituer comme elle le put le pilier. Comment Spirit le découvrit ? Saignement de nez et le fait qu'elle tiendra à peine debout pendant l'opération. Le monolithe reformer (grossièrement), hormis le glyphe partiellement manquant à l'endroit où il a été brisé, les autres commenceront de nouveau à scintiller de nouveau, une barrière légèrement verdâtre commençant à entourer le site d'emprisonnement d'Arathiak. La bestiole, toujours aussi nerveuse, n'arriva plus à pénétrer la barrière, les rares fois où les autres monolithes seront attaquer, ses attaques seront repoussées. Puis elle commença à se calmer, les hurlements cessant, comme si elle allait s'endormir de nouveau. Dort-elle ? Spirit ne le saura pas, puisqu'elle disparut du plan de réalité, ne laissant qu'un vieux site soit disant inoccupé. Pourtant, il le sait, elle est encore présente... mais de nouveau à l'endroit où elle aurait dû rester, et ce à jamais.

Petit spectacle particulier, le tentacule coupé commença à disparaître mais avec de nombreux cris, d'abord de souffrance puis de joie, laissant place à un silence assourdissant. Le seul moment bruit qui raisonna dans la pièce est celui de la shaman qui tomba à genoux, visiblement épuiser en s'essuyant un nez coulant encore du sang. Assez vite rejoint par l'orc qui commença à s'inquiéter de son état. Si jusque là le fantôme n'a jamais été témoin de quelqu'un qui dose mal son sort, maintenant il sait à quoi ça ressemble.


"C'est bon... Je dois juste me reposer... Un peu."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Jeu 14 Mar - 0:12

Des bouts manquaient aux monolithes et pourtant, ils fonctionnaient quand même. Pour le moment du moins. Spirit lâcha le bout qu’il tenait lorsqu’il eut confirmation visuelle que la créature était belle et bien emprisonnée. Les échos criards d’estompant peu à peu alors qu’une aura verte l’étouffait. Le lézard plaqua son dos au monolithe et se laissa glisser au sol, il ne voulait pas regarder plus longtemps Arathiak. Se torturer plus était inutile.

Haletant, il attendit qu’il n’y ait que du silence pour sortir en parti du corps de Mr.Death. Il n’allait pas le lâcher maintenant, il avait cette peur que s’il s’éloignait le deathclaw allait partir l’autre bord sans lui. Il regarda le monolithe derrière lui et celui qui avait reçu d’autres dommage et tenta de briser le silence.

-Il faudra qu’on revienne pour tout répar… Hey ça va?

La shaman tomba à genoux, son nez saignant. L’orc vint la rejoindre, inquiet. Le fantôme regagna le corp du lézard et se leva. Offrant une patte à la shaman pour l’aider à se relever.

-Gro…

Il réalisa un peu trop tard qu’à sa dernière phrase, il s’incluait dans le « on » qui voulait revenir pour réparer les dégâts.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Mar 2 Avr - 21:14

De la restauration de monolithe, il faut savoir laisser ça aux grands et Spirit doute sérieusement que parmi le groupe, il y en ait un qui s'y connait convenablement et il faudra se contenter du rafistolage en attendant. Au moins eux, ils ont la décence de le reconnaître en ne se comparant pas à de grands maîtres de runes là où ils ont utilisé du chatterton !

Aucun membre ne releva le "gro". Le job de Shawn est de trouver des accords avec les morts et n'a pas une tête à y aller par quatre chemins en psychologie, si Shagrol a quelques connaissances en la matière reste aussi buté qu'un orc puisque contre l'idée de base de sa collège. Quant au militaire, il y connait que dalle si ce n'est que des grosses bestioles et le surnaturel se font sauté à l'explosif, aux matériaux "nobles" ou mieux : les deux mélangés pour faire du jolis shrapnels car après tout c'est tout ce que l'on lui demande après tout. En fait Spirit soupçonne le groupe de s'en battre comme l'an 14 de savoir si il s'est chopé ou non une crise d'identité à trop fréquenter des Deathclaws et au moins, on ne peut pas leurs reprocher de juger hâtivement les gens.

Six heures passeront, où Spirit les passera seul avec Mister Death dans le bâtiment qui faisait office d'ancienne chapelle qui tenait à peine debout. Le lieu à le mérite d'être calme et il se contenta de laisser Mister Death se reposer, dans un coin, ne prenant pas la peine de posséder son corps. Même si il sait au fond de lui que c'est inutile, il a cette impression que cela l'épuise moins de le posséder ainsi. C'est Shagrol avec une individu qu'il n'a pas rencontrer jusque là qui ne tarda pas à venir le voir. Il sait que l'orc ne cherchera pas la diplomatie, étant de base contre pour un quelconque accord avec ce qui partage le corps d'un Deathclaws. Trop dangereux ? Dans un sens, c'est compréhensible : Spirit a bien fait une partie de chasse sur des Skullz pour tester ses capacités. Venir lui faire la morale ? Pas vraiment, si ce n'est donner une explication sur ce qui s'est réellement passé. Même si il estime cet accord stupide, la moindre des choses est donné au moins une explication.


"Je ne remettrais pas la parole de Shawn mais je ne suis pas là pour ça mais plutôt pour te donner une explication sur ce qui s'est passé... et ce que l'on est."

Hanna Chapman:

L'autre individu, la trentaine, reste silencieuse après s'être adosser au mur et se contente de regarder le Deathclaws, ignorant le fantôme... comme si elle ne le voyait pas, ce qui est en réalité le cas contrairement à l'orc. S'adosse-t-elle au mur pour se donner un style ? Spirit n'est pas née de la dernière pluie et à en juger avec le t-shirt gorgé de sang au niveau de la hanche droite, elle a été blessé et qu'il y ait eu l'usage d'un stimpack ou non change rien change en rien le fait qu'une partie de la douleur est présente. A en juger le fusil dans le dos, c'est elle qui a fait le guet quand Mister Death et le reste de la clic ont pénétré dans le bâtiment principal. A en juger son état, elle a dégommer de l'ennemi pendant la vague et elle s'est faite repéré. Si elle est en vie, elle a dû prendre ses précautions et a un minimum d'expérience dans son rôle de support. Et à en juger son regard sur le Deathclaws, même reposé, elle aussi estime que c'est "une idée à la con" de laisser un tel bestiaux vivant et qu'elle préférerait le voir mort.

"Pour commencer je m'appelle Shagrol et je vais parti d'un groupe, ou une secte selon le point de vue de certain, qui se font appeler les Hunters, tout comme Annah ici présente et tu as déjà croiser Shaun un peu avant. Notre job, c'est de réguler ce qui peut être dangereux pour le commun des mortels et qui peuvent finir par dégénérer si ça devient hors contrôle. Mutants, vampires, garous ou ce genre de vermine. En fait ce n'est pas contre l'existence même de ce genre de créatures qui nous gêne, c'est surtout que l'on fait parti de ceux qui finissent par taper du poing quand ses dernières ont la folie des grandeurs et on fait office de nettoyeurs."

Maintenant, Spirit comprend mieux pourquoi il est septique sur son sort. C'est totalement le pourquoi il est dans ce groupe qui est remis en question par la promesse de Shawn. Si l'orc lui donne des explications, c'est que la shaman ne devrait de toute façon pas tarder.

"Je t'avouerais que pourrir des Horreurs comme ça été le cas aujourd'hui, c'est du plus dont je me serais bien passé de faire. Encore plus croiser ce que Shawn pense être l'avatar du Mal, une entité qui, toujours selon la théorie de Shawn, a dû passer un accord avec la femme que toi et ton "camarade" ont tué. Ou à moins que ça soit avec le Mal en personne, ce qui est dans ce cas plus problématique puisqu'il n'est pas censé, en théorie, pouvoir agir directement sur ce plan d'existence. Je ne cacherais pas qu'il y a des détails qui nous tracasse mais je pense que tu en as fait assez, c'est à nous, Hunter, de reprendre le relais là dessus. Mais si tu as des questions sur le sujet, je t'y répondrais comme je peux."

Agir directement sur ce plan d'existence... Peu être qu'il a agi simplement parce que Spirit l'a attaqué là où il est censé ne corrompre que les gens d'agir à sa place.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mar 2 Avr - 23:22

Six heures, les deux pouvaient se reposés. Spirit n’en était pas capable, il avait été voir à l’extérieur les deux autres deathclaws qui l’avaient suivi. Un était blessé, après tout, mais ils étaient partis. Il ne les blâma pas, il aurait fait pareil. Il retourna voir son camarade, il fit les cent pas, plusieurs fois. Le fantôme tentait de se remettre de ce qu’il venait de se passer.

Il s’efforça plusieurs fois à s’asseoir et sortir sa guitare, son habituel remède pour se calmer mais le moindre craquement de planche, le vent sifflant entre les vitraux brisés ou un mouvement le faisait sursauter. Pour lui, c’était les cultistes qui revenaient pour terminer le lézard. Retrouver sa concentration était quasi impossible et il abandonna rapidement. De toute manière, se dit-il, l’acoustique était merdique. Se trouver une raison d’arrêter de jouer, c’était une première pour lui. Il recommença sa ronde, pas après pas, des milliers de questions sans réponses lui passa par la tête. Tout était fini, non? Il allait se sentir mieux… bientôt? Il avait gagné, après tout!

Son regard se posa rapidement sur Mr.Death et se fut assez pour qu’il s’effondre. Se laissant tomber sur ses genoux. Non, ce n’était pas fini, il ne sentait pas mieux et le prix pour gagner? Il s’en saurait passer. C’était lui qui aurait dû prendre le coup, c’était contre lui que le truc en avait et pourtant, Mr.Death avait vu le coup venir. C’était lui qui a reçu le plus gros des dommages. Spirit lui s’en sortait seulement avec de la culpabilité qui le rongeait. Cela faisait plusieurs heures que ce poids lui pesait dessus. Il cria, il répéta encore et encore qu’il était désolé mais le deathclaw ne lui répondait pas. Il ne l’entendait pas de toute manière. Ses mots n’allaient rien réparé et malgré la promesse de la shaman, il avait peu espoir que tout redevienne « normal ».

Des mouvements à l’entrée de la Chapel attira son attention, il se releva rapidement, sur ses gardes. Il sécha rapidement ses larmes sur les manches de son manteau. La tension baissa rapidement lorqu’il remarqua que c’était l’orc avec une inconnue. Une inconnue qui regardait trop le deathclaw à son avis. Il savait ce qu’elle pensait de la bête et il se mordit la langue, évitant de lui faire remarquer que cette bête était la seule raison pourquoi tout le monde n’était pas le dîner de l’horreur. Avec les explications de Shargol, la tristesse passa rapidement à la colère avec sa dernière remarque.

- NON! C’est personnel entre ce truc et moi. Je sais que vous ne m’aimez pas, que vous me voyez et que vous allez toujours me voir, Death et moi, comme des horreurs aussi. Mais ce que ce TRUC a fait, s’il revient, je veux être là pour l’accueillir. Pour lui montrer que je ne l’ai pas oublié. Que ses bêbêtes tentaculaires, elles sont condamnées à être détruites. J’en ai fait assez? Non, NADA! J’en ai fait trop peu! C’est encore plus ma merde que la vôtre.

Réalisant que ses mots commençaient à être dur, il prit une grande respiration. Mais toujours avec un ton colérique, il répliqua plus calmement.

- L’esprit… appelez-moi l’esprit… Et la suite des choses? Qu’est-ce qui va nous arriver?
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Sam 13 Avr - 3:20

Suite au coup de colère, Annah ne réagit pas d'un poil, signe qu'elle n'était capable de voir quoique ce soit dans la pièce si ce n'était la grosse bestiole au fond de la salle, près de l'autel. Enfin de compte, le fait qu'elle gardait un oeil sur le Deathclaws, même mauvais, prenait encore plus son sens. Du côté de Shargol, il marqua une petite hésitation pendant moins d'une seconde, comme si à un moment il avait cru que le fantôme allait rejoindre pour fuir, ou tout casser sur son passage. Non pas que se fut une histoire de confiance, dans son calcul il n'avait pas omis de rajouter que Spirit ne devait pas avoir toute sa tête.

"Ça, ce n'est ni à Shaun ni à moi de le décider mais si c'est pour pourrir ses "bêbêtes tentaculaires", on ne peut pas t'y interdire. Encore heureux que ce genre de créature est rare, sauf que celle présentes depuis la guerre ont un poil trop grossi et ont dévorer leurs congénères plus faibles. On peut juste remercier la baisse de magie de ses derniers siècles pour pas qu'elle ne se fraie un passage au moment de la tombée des bombes. Et quand aux horreurs, je ne me rabaisserais pas à t'insulter de la sorte : je vois juste un taré potentiellement dangereux pour avoir pactiser avec un Deathclaws, peu importe si plus tard ça été plus si infinité. Les véritables horreurs, c'est ce que l'on a croisé aujourd'hui."

Il a voulu dévier de sujets sur la partie du "allons pouttrer les forces du Mal" mais l'orc s'est vite rendu compte qu'il s'y était pris comme un manche. Cela l'obligea de donner sa réponse.


"Détruite... ouai si seulement c'était si simple et j'avoue que ce cas, est rare, voir unique. Encore plus pour croiser ce "TRUC". Ouai c'est peu être mieux de l'appeler comme ça, tu as raison. A défaut de pouvoir te faire rejoindre les Hunters, on n'a rien contre des sympathisants. Si cette rencontre ne t'a pas rendu assez taré et que tu en redemandes, je ne vais pas t'interdire de nous aider si besoin est. J'en parlerais à ma hiérarchie, mais pour la suite, je ne saurais trop quoi te conseiller : on nous donne souvent carte blanche, tant que l'on estime la décision juste, même si par moment elle peut être cruelle."

Il haussa les épaules sur la dernière question.

"L'esprit ? J'imagine que ta présence sur Terre est dû à un cas d'amnésie suite à ta mort. Ils sont tatillon "en haut" à ce que l'on dit. J'ai toujours cru que c'était une blague des anciens pour se foutre de la gueule des nouveaux pendant mon apprentissage. Quant à toi, on verra bien ce que Shaun veut faire : je ne connais que la théorie en shamanisme alors que ça n'a jamais été de mon ressort."

Un bruit se fit entendre dehors, la porte carbonisée ne tardant pas d'être poussé. C'est le militaire qui l'ouvrit, suivi de près par la shaman qui semblait avoir un peu la gueule dans le brouillard.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Dim 14 Avr - 3:23

Coup de colère terminé? Les paroles de Shargol n’avait fait que rallumer les braises. Alors que l’orc parlait, le fantôme bouillonnait de rage. Il le laissa parler, se retenant de lui crier dessus. Action à l’effort titanesque puis ses dernières remarques, il les ignora totalement. Lorsque le flot de connerie venant de l’orc s’arrêta, Spirit n’en pouvait plus. Le grincement des portes qui annonçait l’arrivé de la shaman et du militaire ne pouvait le stopper. Il serra les poings puis pointa le visage de l’orc.

-Tu vois juste un taré potentiel? Les hunters envoient pas trop leur meilleur membre pour les représenter non? Devine quoi! Sans TARÉ, il n’y aurait de hunters ici pour avoir cette conversation! Sans TARÉ qui a pris tout les coups, il y aurait eu des morts dans tes rangs. Sans TARÉ, ton âme n’aurait même pas eu le temps de voir c’est quoi l’purgatoire. Sans TARÉ et ses deathclaws, la prêtresse vous aurait foutu plus de baton dans les roues qu’elle ne le valait. Sans le TARÉ, le TRUC aurait fait des amuses-gueules de vous et le plus impressionnant… sans le deathclaw… le TARÉ aurait été celui qui aurait eu son âme bouffé et le TARÉ n’aurait pas pu contrôller le deathclaw. Vous auriez eu un autre problème tout aussi gros que le TRUC, la prêtresse, ses cultistes et l’horreur. Finir en steak haché et ou entrée pour horreur, faite votre choix! Et le pire, je n’ai jamais fait parti de votre opération, je ne savais même pas ce qui se passait ici et pourtant, j’suis la seule raison pourquoi ton cadavre est pas devenu des ingrédients pour leur rituel! Alors le TARÉ, il aurait pu partir quand le bordel a commencé et le TARÉ est resté quand même.


Spirit s’en foutait si la shaman l’attendait se déchainer contre son collègue. Il tappa l’autel du poing et gueula, espérant que sa voix porte pour que tout le monde l’entende, même ceux ne pouvant pas le voir.

-LE TARÉ ET LES DEATHCLAWS SONT LES SEULES RAISONS POURQUOI VOTRE OPÉRATION A RÉUSSIT!
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 2 Mai - 22:38

Un bruit sourd raisonna et si la sniper n'y voyait que dalle, son reflexe fut tout de même de mettre la main sur... une grenade ? C'est vrai qu'à y regarder de plus près, elle a l'air d'être très artisanal son jouet... Shagrol se contenta de lever la main vers la femme pour dire de laisser tomber. Quant à la shaman et le militaire, vu que la première n'avait pas déclencher ses sens à ce moment là et que le bruit a été en bonne partie caché par le bruit de la porte, aucun des deux n'ont pas vraiment prêté attention à la situation. Juste qu'en regardant la situation des deux vivants avant d'enfin enclencher sa vision, elle avait l'impression d'avoir loupé un morceau de l'histoire.

"J'ai loupé quelques choses ?"
"Juste que notre ami commun n'a pas aimé être comparer à un taré."
"Ah ça..."

Elle ne semble pas le contredire non plus. Après, être taré n'est pas un crime. L'orc ne releva pas non plus le sujet, ce qui l'importait dans l'histoire était surtout de différencier l'horreur, seul sujet qui l'avait fait tiquer dans cette histoire.

"Et aussi un autre sujet dont je te parlerais plus tard."

Le militaire posa un lourd sac à dos que Shaun fouilla pour y récuper de l'encre et aussi une sorte de poudre noir.

"Je t'ai dis que régénérer une âme est impossible pour le commun des mortels et ça je ne t'ai pas menti. Voilà ce que je te propose, ton "ami" n'en a plus pour longtemps à vivre et à vrai dire, vu son état, je ne sais même pas si il entrera ou non dans le Grand Cycle."

Elle toussa, faisant un cercle avec l'un de ses doigts.

"Mort, purification d'une âme dans l'haut delà ou équivalent, régénération et pour se réincarner. Enfin à quelques choses près c'est ça mais ça n'a jamais été prouvé, plus personne ne se rappelle plus de rien parce que l'âme a été purifier. Donc on ne peut pas prouver mais comme c'est repris par beaucoup de ceux de ma tradition et que les religions ont fait de même, doit y avoir du vrai quelques parts..."

Pas sûr que Spirit comprenne ce qu'elle dit. Autant abréger là dessus !

"Un truc de shaman lié aux âmes en gros... Ce que je te propose est de fusionner l'âme du Deathclaws et la tienne. En gros, je vais le tuer, tout comme je te tuerais, pour vous faire renaître en une seule et unique âme intact. Je préfère te dire que je ne sais pas ce que ça donnera exactement au niveau de sa psyché mais si tu veux un schéma grotesque, ça serait comme vous faire passer tous les deux au mixer pour ne faire qu'un."

Annah ouvrit pour la première fois la bouche.

"Je suis de l'avis de Shagrol, c'est une idée à la con. Et qu'est ce que l'on fait si le lézard nous charge."
"Je prendrais mes précautions pour les closes et au pire, vous videz tous vos chargeur dessus. Des fusils mitrailleurs, c'est fait pour ça."

La shaman continua là où on l'avait interrompue.

"Personnellement je n'ai jamais fait ce genre de rituel si ce n'est que je sais qu'il a été déjà été fait par le passé par des personnes peu fréquentable. Ce n'est pas de la magie noir si cela peut te rassurer, on a eu tous notre dose de magie noire que je ne vais pas en rajouter aujourd'hui. Et pour sauver l'âme de ton ami, c'est tout ce que je vois. Tu es lié à lui tout comme il l'est à toi, c'est la seule chose que je vois pour sauver son âme. C'est à dire la tuer et te sacrifier pour que vous renaîtriez en une seule personne."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Ven 3 Mai - 22:42

Spirit prit le manche de sa rapidement guitare lorsqu’il remarqua la sniper prendre sa grenade. Ce n’était pas grand chose mais c’était la première chose qui lui vint à la main pour se défendre d’une soi-disant agression. L’orc diffusa quand même la situation avant même qu’elle ne commence. Spirit baissa sa guitare, gardant le manche dans ses mains. L’orc ayant ignoré la majorité de son monologue, il jeta sa instrument par-terre en guise de frustration et croisa les bras. Lorsque la shaman fit ses explications avec son charabia, il ne la suivit par réellement. Son attention était surtout porté sur l’étrange poudre noir, cherchant à identifier ce que c’était. Il voulait surtout ne pas regarder Shagrol, ce fut un peu sa manière de bouder.

Le choc vint surtout lorsque la femme annonça ce qu’il allait arriver. Spirit décroise les bras et les laissa pendre, incrédule. Il ne pensa même pas à la corriger sur le point “qu’il était déjà mort”. Il se mit à refaire les 100 pas, plaçant sa tête entre les mains et en se mordant l’intérieur de la joue. Il donna même un coup de pied à sa guitare en chemin. Il cherchait quoi faire, il voulait trouver une autre solution mais il ne savait rien dans ce domaine. Il était perdu. Certes il n’a jamais voulu pas exister mais ne plus exister alors qu’on était déjà conscient, c’était effrayant. Il s’arrêta et reprit sa guitare un peu plus loin. La conversation entre Annah et Shaun n’était que des marmonnement dans son esprit. Il tourna le dos au groupe et pinça la plus grosse corde quelquefois puis sans crier gare, il leva la guitare et la frappa contre l’autel en hurlant sauvagement. Se tournant vers le groupe, il gueula en ouvrant grandement les bras, s’offrant.

-Faite le maintenant! Le plus vite possible. Faite le avant que je change d’idée et que j’part loin d’ici!


Il ne dit pas ses raisons pour vouloir continuer, il savait que les autres n’allaient pas le comprendre.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Dim 5 Mai - 0:49

"Ca serait une solution en effet, au moins je n'aurais pas besoin de m'expliquer avec Griff..."

Spirit comprit la moitié du marmonnement mais comprit surtout qu'elle risquait de se faire taper sur les doigts sur ce qu'elle s'apprêtait à faire. Sans attendre le commentaire, elle commença à se préparer de façon cérémonial.

La shaman se dirigea, avec une certaine prudence vers le Deathclaws pour commencer à verser la poudre dans un bol avant de se mordre le doigt pour y verser de son sang et le mélanger. Sans être un grand expert en rituel, Spirit connait le lien d'un tel comportement et sa symbolique : Shaun est l'annonciatrice et témoin du rituel, et son sang est une composante qui fait office de preuve à ce rituel. Cette poudre, elle s'en servira pour tracer un triangle après que Spirit ait été au centre avec le Deathclaws. Une fois fermé, Spirit aura l'impression d'être piégé quelques instants et si il teste, il se rendra compte qu'il est bloqué telle un mur invisible. Volé, il a cette impression d'être cloué au sol. Et pourtant il est certain que ça n'a rien à voir avec un piège anti-fantôme puisqu'il ne se sent guère affaibli.

Puis viendra le tour de l'encre, où Shaun passa un bon quart d'heure à tracer des runes, jetant même un coup pendant deux minutes sur son grimoire pour comparer certains glyphes. Puis vint le tour des cierges qui seront allumé à chaque extrémité du triangle. C'est au troisième que Spirit se sentit davantage cloué au sol, en ressentant une vive douleur.

"C'est normal, il n'est censé avoir qu'une seule âme là où tu es. Ça simplifiera le rituel. Enfin je pense..."

Elle n'était même pas certaine de ce qu'elle fait, à un tel point qu'elle versa une autre poudre devant devant de façon assez hasardeuse avant de s'adresser à ses hommes.

"Il force la barrière vous me videz vos chargeurs c'est bien clair ? A partir de là, je peux dire que j'improvise sur ce que j'ai lu une seule fois dans ma vie."

La suite fut surtout des prières, n'y connaissant rien en rite chamanique, Spirit ne put se contenter que de regarder sans trop rien n'y comprendre. Un rituel qui dura pas moins d'un quart d'heure, où c'est surtout non pas la présence de Shaun qui le dérangea mais plutôt de ses collègues. Spirit est certain qu'ils feront feu dès qu'il y aura un point qui dégénère. Un mal ? L'animal au centre reste un Deathclaws pour les mortels. La femme finit par reparler en anglais, pour que les termes soient compréhensibles par les deux parties. Elle retroussa sa manche pour montrer une sorte de tatouage avec une sorte de crâne humain mélangé avec celui d'une cervidé. Une partie animal/humain recouvert de peau, l'autre squelettique. Un tatouage fait avec une certaine finesse mais plutôt dérangeant.

"Moi Shaun Suttan, membre du second cercle des Hunter, prends les esprits et les personnes présentes, Hunters eux aussi, comme témoin sur le pacte que je m'apprête à scellé. De cela, tu considéras les Hunters comme tes guides jusqu'à mort s'en suive. Selon ce rituel des temps anciens, cette âme s'apprête à se sacrifier pour en sauver une autre d'un destin tragique. Ses deux âmes déjà lié n'en feront plus qu'une et ainsi, elle renaîtra."

Toujours en tant que buse en la matière, Spirit sait qu'il suffit d'une promesse ou d'une émotion forte et dire n'importe quoi pourrait faire l'affaire tant qu'elle est présente et suffisamment forte. Au moment où il commencera à dire ses paroles, l'environnement autour d'eux commencera à s'assombrir, comme si des nuages noirs s'étaient invités dans le ciel. La suite fut surtout une douleur sans nom où il n'arriva plus trop à percevoir si cette souffrance fut longue ou courte. Puis se fut le trou noir, comme si tout venait de s'arrêter. C'était ceci la mort après la mort ? Plus rien ? Difficile à le dire.

---------

Le réveil fut assez unique en son genre, c'est surtout bestial qu'il fut. Un peu comme un Deathclaws qui se lève non pas du pieds droit mais plutôt par panique. Ce qui se rappela, c'est qu'il vient de heurter la barrière avec une drôle d'impression. Son corps peut passer mais pas son âme. Comme l'âme est dorénavant lié au corps, c'est surtout repoussé qu'il sera, avec le souffle coupé. Shaun n'a pas tout dit sur les ingrédients qu'elle a utilisé, en bonne partie pour sa sécurité et celle des hommes. Instinctivement, il aurait bien voulu forcer de nouveau cette barrière, peu être qu'elle finirait pas céder mais commença à se calmer en voyant le tatouage qu'elle lui montra. Elle n'a pas menti, elle a pris des précautions et si ça n'avait pas été le cas, ses hommes auraient certainement défourailler avec un Deathclaws qui ne pouvait pas encore bouger de sa prison.

D'un geste bref, elle vient de demandé à ses hommes de retroussé eux aussi leur manche droite même si elle a le souffle court et qu'elle a du mal à tenir sur ses jambes. Et pourtant ça commença à calmer le Deathclaws, qui instinctivement, ne les considérait pas comme ennemi. En fait, en tant que guide, Spirit... si on peut encore l'appeler ainsi, au fond de lui, n'a pas envie de les attaquer. Si son intelligence a bien diminué et est devenu assez primitive, ressent encore un besoin qui est lié à la civilisation, à l'évolution de son clan.

"Tu te calmes, tu te calmes... Tu me comprends au moins ? Merde pas encore..."

Il la comprend... le problème il ne peut plus communiqué, les cordes vocales ne sont pas faite pour. Elle se retourna assez rapidement pour pas que le Deathclaws voit la suite, à voir l'autre manche au niveau de son nez, elle semble une nouvelle fois avoir mal supporter le contre coup. A croire que pisser le sang commence à être une habitude chez elle. Et du sang pourrait énerver le bestiaux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Dim 5 Mai - 16:55

La vive douleur, il ne pouvait pas tenir debout. Il ne pouvait rien faire que se mettre à genou et attendre que tout passe. Ces quinze minutes donnaient l'impression de durer des heures. Il plaça sa main sur la tête du lézard qui était ignorant de ce qui se passait. Lui aussi voulait dormir. Ces histoires de tatouage et de guide lui laissèrent un goût amer dans la bouche. Même s'il savait qu'après le rituel tout pouvait virer au bordel, il ne voulait non plus que tout s'arrête 5 minutes après qu'il se soit sacrifié. Il ne fit que baisser la tête et marmonna ses dernières paroles.

-Je cherche juste à être heureux...

Il se prit la poitrine, le vide le consommait, le détruisait. Cette impression que tout son être était déchiqueté dans les confins des ténèbres qui le noyaient de plus en plus. Personne ne l'avait averti que disparaître était si long et si douloureux, il ne pouvait même pas crier. Pourtant, tout ce qui venait de se passer dans le monde physique ne dura que quelques secondes et la dernière chose qu'il vit était la shaman en face de lui qui montrait son tatouage.
=====

C'était comme se réveiller d'un cauchemar. On se réveille et on est soulagé que la réalité n'ait pas du tout comme cela. On ne tombe pas d'un immeuble sans que le sol ne se rapproche, nos dents ne tombent pas d'un coup et les monstres dans le placard ne sont que des illusions. C'était différent cette fois-ci. Le cauchemar continuait. On ouvre les yeux, sursaute, on frappe un mur et on perd le souffle.

Le lézard se pencha vers l'avant, regardant le sol. Il cherchait à retrouver son respire. Il regarda ses mains... ses huit doigts étaient encore là. Huit...? Il avait souvenir d'en avoir déjà eu dix, mais aussi d'en avoir eu huit et même techniquement cinq. Une mémoire d'un bras mécanique lui passa à l'esprit. Il observa un peu plus, un chapeau était placé à ses côtés. Un trophée d'une victoire aigre. Il ne portait qu'une ceinture de balle et son torse était couvert de cicatrice. Bien qu'elles aient l'air d'être anciennes, il savait qu'elles étaient très récentes. Il se sentait nu, alors que ses parties sont naturellement cachées, il avait une certaine honte à être nu devant tous ces gens...

Tous ces gens? Il leva la tête. La femme devant lui disait de se calmer. Il n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire et pourtant, il se sentit obligé de l'écouter. Il fit un long soupir. Son nom était... Shaun? Les autres autour d'elle montraient aussi l'étrange tatouage. Un mâle à la peau verdâtre faisait de même, il n'aimait pas cet homme. Il ne voulait pas le tuer, il ne faisait que ne pas l'apprécier. Il tolérait sa présence. Avait-il un nom? Tous les noms des humains devant lui revenaient peu à peu... mais lui? Il venait de naître. Il le savait et pourtant, il avait déjà des histoires et des expériences. Une partie de lui avait peu d'histoire et beaucoup d'expérience et l'autre avait un peu plus d'histoire, mais peu d'expériences... et il allait être père déjà?!? Si personne n'allait lui en donner un, il choisit celui de la personne avec peu d'histoire. Spirit. Ça sonnait bien. Il s'était sacrifié pour qu'il puisse continuer. Il avait eu l'occasion de partir. De laisser l'autre de côté et il ne l'avait pas fait.

Son regard croisa celui de la shaman, il voulait lui répondre qu'il comprenait, mais elle tourna la tête se cachant le visage. Il n'allait pas le dire non plus, il était au courant qu'il ne pouvait pas parler comme eux et un grognement risquait plutôt de les rendre sur le qui-vive. Le lézard se plaça à genou et baissa de nouveau la tête, regardant le sol de nouveau. Autour de la barrière qui l'emprisonnait, de nombreux glyphes y avaient été dessinés. Mais dans son triangle, il n'y avait que le vieux bois du plancher. Utilisant son index, il grava avec sa griffe du moins qu'il pouvait des lignes tremblotantes. "Water" . Il avait soif.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Mar 7 Mai - 23:47

Tout ce petit monde dût mettre une bonne dizaine de minutes de comprendre et surtout vérifier que la situation était sous contrôle. La seule bonne chose fut que Spirit reçut bien assez vite une outre rempli d'eau puisque celle-ci pouvait passer la barrière sans réelle problème. Comme Shaun semblait la plus gradée, les autres ne chercheront pas tant à débattre avec elle et à remettre en cause ses décisions. De toute manière, à la voir assise sur l'un des bancs qui tenait encore debout par miracle. C'est le militaire du lot qui finit par retirer la poudre, sachant que sous ordre de Shaun, se ne fut pas limite avec une pelle et un balai qu'il devait la récupérer. Quand au dialogue, la communication fut assez compliqué puisqu'il ne pouvait plus du tout communiquer par voix. Shaun stipula que chaque chose se devait être régler en temps et en heure.

La suite, les Hunters laissèrent vaguer Spirit à ses occupations, en prétextant qu'il devait rester à sa disposition en se montrant au moins une fois tous les jours pour suivre sa stabilité mentale de Spirit à cause du rituel. Ce qu'il pouvait juger d'eux ? Cette société secrète compte garder le lieu puisque le Deathclaws a entendu une conversation entre les membres comme quoi il faudra d'une façon ou d'une autre, négocier avec les Skullz ou un de leurs corsaires pour être tranquille mais que c'est au instance supérieur de régler cela. Les renforts quant à eux, devrait arriver dans 4 jours.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mer 8 Mai - 19:40

Le lézard avait enfin sa liberté. Du moins, c’est qu’il avait pensé lorsqu’on l’avait enfin briser la barrière. Il aurait pu tenter de s’en sortir lui-même en versant un peu d’eau sur les glyphes, mais il n’avait pensé qu’à cette idée après avoir tout bu l’eau d’un trait.  Le rituel avait beau avoir été réussi, Spirit se retrouvait quand même enchainer aux Hunters. Au moins, personne ne lui avait redemandé l’outre. Il jugea qu’il en avait plus besoin qu’eux.
=====
Les jours passèrent, en plus de réapprendre un peu comment vivre, Spirit apprenait de plus en plus ce qu’il était et surtout qu’il était quoi. Il était toujours avec sa meute la journée, prenant soin du blessé. Il réapprit comment faire du feu simplement pour rendre l’eau qu’il ramenait avec l’outre pour le blessé soit plus sécuritaire pour lui. C’était une simple connaissance de base que l’humain avait qui était restée. Faire un simple feu. Pour l’eau, il savait d’instinct où elle était. Bien qu’on lui avait dit « qu’il avait régressé », Spirit ne trouva pas. Il est né comme cela. Il est né dans l’état qu’on l’avait créé. Créer… c’était étrange de dire ça. Il avait déjà été deux créatures toutes à fait différence, mais maintenant il n’était pas capable de faire la distinction entre ses passés. Il était déçu que la majorité des connaissances de l’humain aient disparu car une chose qu’il savait, l’humain aurait voulu qu’il les ait. L’humain n’avait jamais eu l’occasion de passer ses connaissances aux autres. Il n’aimait pas la majorité de l’humanité et n’a jamais réussi quelqu’un de digne de recevoir tout ce savoir… juste à temps qu’il trouve le lézard. Et pourtant, le minime des connaissances a été transférer suite au rituel. L’humain voulait donner plus mais il n’a pas eu le temps. Il sentait ce regret.

Une autre chose qu’il est resté de l’humain était son désir de contact. Dans le passé, il avait beau de pas aimer le monde, il cherchait quand même le contact, il ne voulait pas être seul. Il cherchait à beaucoup plus interagir avec son clan. Au lieu de dormir de son côté comme le lézard faisait autrefois, il dormait maintenant avec le clan. Il montrait un peu plus d’affection (même s’il le faisait un peu maladroitement). De plus, dans les vieilles boutiques de sa planque, il trouva en arrière boutique deux ponchos neufs encore emballer dans du plastique. En utilisant la ceinture du pistolet, il les utilisait pour cacher en parti ses hanches. Au moins, il était un petit peu plus habillé mais il aurait préféré des pantalons.

Les soirs, après la chasse et avoir mangé, il allait voir les Hunters. Il tentait aussi d’interagir avec eux bien que la communication se limitait à eux posant des questions et lui répondant du mieux qu’il pouvait d’un signe de oui ou de non, parfois un grognement irrité. Après avoir trouvé les objets de ses désires, des pancho dans une vieilles collections de vêtements d'une des boutiques du supermarché, et d'avoir laisser son chapeau à sa planque, il revisitait de temps en temps la bibliothèque à la recherche des tomes pour continuer les projets du lézard et de l’humain qui était là avant lui.  En ramenant des intéressants à sa planque discrètement. Il ne les comprenait pas trop et allait avoir besoin d’aider pour continuer.

Il apprit en écoutant les hunters que des renforts allaient arrivés dans les jours suivants et voulaient garder ce lieu comme territoire. Il essaya du mieux de cacher sa nervosité face à cette nouvelle. Déjà dealer dans le passé avec les Skullz et autre envahisseur de son territoire était un énorme stresse. Rajouter un groupe secret dans le lot, Spirit n’aimait réellement pas.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Mer 8 Mai - 21:54

Le lézard pouvait peu être les voir comme des envahisseurs, mais la première n'était pas pour les connaissances du lieu mais plutôt pour garder tranquille ce qui se terrait au plus profond de cette université. Qu'ils restent pour surveiller cette Merde est une bonne chose et si ils peuvent améliorer cette prison, que ça soit des envahisseurs ne serait rien d'autres qu'un mal pour un bien. Au moins les Hunters ne sont pas assez tordus pour dealer avec cette chose !

Lors d'une des visites, Spirit remarqua que le passage des Hunters dans les souterrains lui avaient indirectement facilité les recherches. Cette porte en acier où par la fenêtre de celle-ci, on pouvait voir une bibliothèque aussi bien numérique que physique, avec parfois des livres sous scellés ? Elle est ouverte à coup de chalumeau, ce fait qu'au moment où le Deathclaws passa cette porte, ils n'y verront que du feu, surtout que la première visite se fit après les avoir vu débattre dans la prison de l'horreur concernant certaines peintures de runes.

La pièce est assez bien préservé même si les serveurs ont dû prendre cher à cause d'un manque d'entretien et d'une humidité trop ambiante à cause de son abandon et d'une clim' hors service. Les nombreux grimoires sont en partie scellé dans une bibliothèque sous vitrine n'ont, eux, en revanche pas trop souffert. Ici, il y avait une sécurité magique minimale, Spirit en est certain puisque il y a plusieurs coups de bombes de peinture récente à certains endroits de la pièce, signe que les Hunters ont mis hors service ce genre de protection pour faire leur première fouille tranquillement. Cela doit être la raison pour laquelle la prêtresse n'ait pas trop osé forcé ce lieu si jamais, ayant d'autres affaires plus urgentes à régler. Il y a aussi quelques secrétaires en guise de meuble au fond de la pièce, fait pour l'étude rapide de livre. Maintenant que le Deathclaws y pense, le débat qu'il a vu des Hunter, Shaun tenait un livre, certainement en rapport avec les peintures et autres runes dans le but de réfléchir à réparer ce qui a été cassé par la prêtresse. Mais ici, ce n'est pas cela qui l’intéresse.

Shaun sous-estime une chose chez Spirit, son intelligence qui, malgré a régresser, le voit plus comme quelqu'un qui comprends les concepts de la poudre à canon tout au plus là où elle ignore totalement l'étendu de ses connaissances magiques. Certes elles sont rudimentaires mais la shaman n'a pas l'esprit assez tordu pour savoir ce que Spirit cherchait. Des bouquins qu'il désirait sont au nombre de deux et c'est amplement suffisant pour que les Hunters ne se rendent jamais compte de leur disparition, peu importe la cinquantaine de bouquins qu'il y avait dans cette vitrine à la base climatisée malgré que certains de ses bouquins soient magiques. "Magical treatise on evolution" et "The hidden side of metahumanity". Le reste ne sont que des recherches poussé en occultismes. Le premier livre est en anglais et le second n'y est que partiellement... avec au moins trois langues différentes. Le second, à le voir totalement intact, Spirit est certain de sa nature magique. Il les dérobera sans que personne ne s'en rende compte.

Il y a aussi plus urnes avec des ingrédients mais contrairement à des bouquins qui se planquent sous le pancho, ça ne peut pas être dérobé discrètement. Les livres à la surface sont essentiellement des romans et philosophie, sachant que le Deathclaws risquent de perdre plus de temps à trouver des livres de potables tellement le temps les a fait morfler. Il y a bien un autre livre dans le laboratoire de la prêtresse mais ça pue la magie noir ce coin là. Il y a de fortes chances que les Hunters s'en servent pour se réchauffer un soir dans les prochains jours... Le lieu a été malgré tout fouillé, la disparition de ce livre serait assez flagrante le jour où ça décide de cramer ce qui est "hérétique".

Le blessé, le lézard ne se fait pas trop d'illusion : il vaudra rien pendant une à deux semaines. Le bon côté d'être maintenant là à ses côtés, la meute l'aurait laisser crever de faim ou faire une chasse en étant blessé si Mister Death n'avait pas évolué car c'est ainsi que fonctionne la dure loi de la nature. Sa blessure est surtout une fracture, il aura du mal à courir à plein potentiel mais l'animal reste malgré tout dangereux. Le reste ne sont que de petites contusion.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Mer 8 Mai - 23:02

Spirit respectait ce que la shaman faisait mais n'avait aucune honte de passer derrière elle pour prendre ce qu'il avait besoin. Alors que les Hunters avaient pour mission de s'occuper de l'horreur qui se trouvait dans l'université, lui avait des responsabilités auprès de sa meute. Des responsabilités transmisent par ceux qui étaient là avant lui. S'il le pouvait, il irait bien plus loin que sa meute. Son apparence aidait bien pour cacher son petit côté plus "intelligent", il savait qu'il avait l'air d'un stupide animal. Il était plus que ça. Pourtant les Hunters devraient être au courant de cela. Celà dit, il allait garder cette habileté comme caché le plus possible. Il allait avoir son opportunité pour mieux comprendre les deux livres qu'il avait trouvé.

Il n'avait pas encore trouvé de noms pour les membres de sa meute. Il trouvait que ceux que l'humain avant avait donné à certaine ne les représentait pas... ils étaient plus que des créatures tueuses. Plus que des "Deathclaws". Il ordonna à sa meute de prendre soin le plus possible au blessé. Il était après tous son dernier frère encore vivant. Le soulager le plus possible. La meute le faisait déjà avec sa femelle, la soutenir alors qu'elle était enseinte. Ils pouvaient faire pareil avec l'autres, ça n'allait que les rendre plus fort. La force dans le nombre.

Spirit continua sa routine. Il attendait avec crainte et impatience de l'arrivée des renforts. Ces personnes pouvaient décider de l'éliminer car ils étaient "des chasseurs d'horreur" et ne pouvait se sortir de la tête que les autres hunters le voyait comme un monstre, une chose qui ne devait pas exister.. Il allait pourtant essayer de faire bonne impression, juste pour qu'il le laisse tranquille. Être le plus possible sociale. Il détestait prendre cette attitude un peu plus soumise, il était un alpha fier après tout.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Mer 15 Mai - 23:28

Durant les quelques jours, le laboratoire de la prêtresse fut assez vite reconverti en un laboratoire un poil plus saint, même pour quelqu'un qui à dorénavant plus un côté animal que humain. Pour cause, la santé de Shaun semblait plus que hasardeuse, ayant quelques moments de fatigues par moment et ce laboratoire pouvait fournir quelques petits remèdes pour lui donner un peu plus de punch.

Une des conversations fut assez intéressante et surtout rassura un peu le Deathclaws. Les Hunters n'existent que pour mettre un coup de savates dans ce qu'ils estiment mettre en péril l'équilibre. Comme il y a autant de définition de "équilibre" que d'individu, autant dire que cela pouvait parfois devenir folklore. Ce que Spirit retiendra de cette histoire ? Tant qu'il se tenait tranquille et ne foutait pas le bordel, les chances que ses individus le considéraient comme un danger pouvait être mince.

Trouvant l'occasion de feuilleter le premier livre, qui se releva plutôt intéressant avec des connaissances pas donné à tout le monde. Il s'agit surtout d'une thèse d'un grand mage qui s'est basé sur d'autres thèses, pour arriver à une conclusion que l'évolution des races ne s'est pas faite par hasard et que pour certaines races, les fluides y seraient pour beaucoup. Les hominaux sont un exemple cité plus d'une fois mais ici, le livre s'attarde beaucoup sur l'évolution préhistorique en divers créatures telle que les elfes, qui, selon lui, serait originaire d'Europe et qu'il s'agirait d'un peuple qui a beaucoup vécu sur une veine de fluide à une époque où les fluides étaient bien plus présents. Cela expliquerait pourquoi cette race a été la plus touché devant la baisse de magie et ce, bien avant la troisième guerre mondiale. La suite, cette race se serait dispersé et aurait évoluer et adapter de la même façon que l'homo sapien, donnant naissance à divers sous-race. Devant de tel dire, autant dire que l'auteur de cette thèse à dû se faire jeter des cailloux par les elfes. L'autre partie intéressante du livre, est qu'il est aussi question d'évolution forcé dans certains cas. Soit par expérience, comme les hominaux, soit à l'aide de "forces supérieurs", telle des Aasimars qui sont de pseudo anges ou certaines races de démons. Si Spirit n'en a lu que la moitié, le sujet se relève être intéressant puisqu'il donne un point de vue de mage autre que celui d'un Darwin.

Le second livre, même si il ne s'est pas concentré dessus, l'une des parties est en anglais, là où l'autre partie est du celte et une autre, Spirit soupçonne être du draconique. Il y a une partie qui parle de rituel mais il n'y comprend que dalle.

Puis vint le jour tant redouté pour Spirit, avec un camion militaire garé devant l'université. La présence de Spirit n'étant pas très discrète, tous les petits nouveaux s'interrompirent en voyant le Deathclaws faire sa visite journalière.


Aron Prokop:

Frankie Watts:

Leslie Rosa:

Shaun était en pleine conversation avec un homme avec très certainement quelques implants cybernétique et possède une certaine aura de leader assez présent. Les deux autres se contentant de hausser un sourcil en voyant arriver le Deathclaws. Ils étaient déjà au courant, juste que voir la rumeur en chair et en os ne pouvaient que surprendre.

"Ah oui, je confirme c'est vraiment une idée à la con. Une idée à la con qui vous a peu être sauvé la vie mais une idée à la con quand même. Je suis Aron Prokop, tu peux me voir comme un égal à Shaun. Voici et Leslie Rosa et Frankie Watts. Je pense que tu as eu un petit topo de ce que l'on faisait ? On m'a dit que tu voulais en savoir plus sur nous, c'est ça ?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Sam 18 Mai - 2:34

Le grand jour arriva. Spirit avait tout prévu. Il allait paraître le moins dangereux possible, du moins, pour le but des Hunters. Il avait beau les respecter, il savait que ses plans à long terme n'étaient pas dans la définition "d'équilibre" comme il lui avait expliquer. C'est avec un sac de sport rempli qu'il arriva dans le stationnement de l'université. Il observa pendant quelque moment le camion militaire. Tournant autours, regardant au travers des vitres. Sa langue fourchue humant l'air, lui rappelant l'odeur de la gazoline.

Il rentra enfin à l'université et s'arrêta à la porte où tout le monde était réuni, discutant. Il prit quelques secondes pour sonder la pièce, identifiant les nouveaux venus. L'homme aux implants étaient le leader, il en dégageait une aura. Beaucoup plus que Shaun. L'autre homme, Spirit était prêt à gager la hache qui traînait dans son antre que ce mec savait jouer du banjo et la femme, il la trouvait mignonne. Un peu comme Shaun, Shaun était mignonne aussi. Il fit un pas en avant, se penchant pour passer la porte et s'imposa dans la pièce.

Le lézard alla tout de suite voir Shaun, ignorant les commentaires "d'idée à la con" de l'homme. Il était par contre le premier des Hunters à enfin avoué que les deux qui étaient là avant lui avait sauver la vie du groupe initial. Enfin. Il ouvrit le sac et le secoua, le vidant au sol, révélant son contenu. La première qui tomba fut des branches d'un buisson avec des petits fruits plus ou moins mûrs. Un lièvre de Californie mort tomba sur les branches, il manquait les deux pattes arrières. Il était facile de deviner qui les avait manger comme collation. Puis un gros "TONK!" se fit entendre dans la pièce. Une tortue du désert encore vivante tomba du sac. Sur sa carapace, Spirit avait prit le temps de faire quelque trace de morsure pour faire paraître comme s'il avait essayer de la tuer. Il faut dire que celle-ci n'avait pas été très difficile à attraper. La tortue tenta de s'enfuir maladroitement mais le deathclaw l'a prit et la mis simplement sur le dos. Il pointa du museau Shaun puis ouvrit la gueule et la pointa, puis imita comme s'il mâchait de la nourriture. Tentant de lui dire de manger. Après tout, un animal faible ou malade, comme Shaun, devait manger pour reprendre des forces. Spirit savait que les humains n'agissaient pas comme cela (et surtout de mangeaient pas de la viande cru sauvage de leur bon vouloir!) mais il se faisait une couverture. Il était mieux que les Hunters ne savent pas qu'il sait plus qu'il ne parait.

Lorsque l'homme se présenta, Spirit se tourna en sa direction. Il dit quelque pas et se mit à sa hauteur, lui fixant le visage. Il ne fit qu'un hochement de tête à la question du dit Aron.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Jeu 23 Mai - 13:41

Si Aron en était arrivé à une telle conclusion, le rapport devait l'avouer quelques parts, certainement entre deux lignes stipulant que c'était une idées à la con. Par contre pour les tortues, les trois hunters ont un peu compris que Spirit surjouait un peu trop l'animal, en bonne partie à cause de la tortue. Shaun la première la tête, même si elle comprit où est-ce qu'il voulait en venir.

"C'est gentil de s'inquiéter de ma santé mais tu ne surjouerais pas un peu trop l'animal là ? Loin de moi l'idée de dire que les Deathclaws sont stupides, tu as normalement hérité d'une partie de ses instincts et de ses connaissances."

Le rituel existait déjà, en connait les conséquences mais les traces de dents sur la tortue venait surtout de provoquer l'effet inverse qu'il espérait. Aron de son côté, soupira.

"On comprend ton agacement et si ça peut te rassurer, aussi cette impression d'être tenu en laisse. Fierté, orgueil, mâle alpha, tout ça... j'imagine que tu l'as "hérité" aussi, mais si ça peut te rassurer, on était en train de discuté de lâcher la grappe et de te laisser libre de tes mouvements dès demain."

La femme qui s'était tût jusque là prit la parole.

"Comme tu désires malgré ce que tu as pu endurer, ne pas perdre contact, je vais demandé à ce que l'on te trouve un collier qui n'a rien d'une laisse. Quelques choses qui te permettrait de modifier tes cordes vocales quand tu décides de l'activer magiquement. Le prochain Hunter qui te contactera te le fournira, et surtout ça plus pratique de communiquer."

Et le joueur de banjo, lui il s'en fout puisqu'il préfère mettre les mains dans le cambouis en ouvrant le capot du véhicule pour vérifier la jauge d'huile.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Dim 26 Mai - 0:49

Spirit fit un grognement de frustration, pour plusieurs raisons. Le fait que son jeu avait été découvert. Surtout qu'il considérait son plan sans faille (ou trop fier pour admette que son plan avait des failles) et qu'il allait devoir encore gérer avec les Hunters malgré sa liberté bientôt retrouvée. Certes l'outil allait être utile, lui comprenait clairement les mots qui sortaient de la bouche des hommes mais eux de le comprenait pas, à part quand ils réussissaient à traduire ses mimes et ses grognements. Les communications des derniers jours avec les Hunters avaient été un jeu de charade constant au point qu'il préférait s'asseoir et les regarder vaguer à leur occupation juste à temps que Shaun lui donne la permission de partir.

Le lézard se releva à sa pleine hauteur et observa tout le petit monde. Il pouvait très bien lâcher la meute sur eux quand il sera libre, les laisser faire un massacre surprise pour ravoir son territoire qu'il considérait volé. De ce qu'il savait, aucune créature n'avait survécu à une attaque d'une meute complète. Le rituel l'empêchait lui personnellement des les attaquer. Des les considérer comme guide et tout le bla bla mais rien n'empêchait sa meute de les attaquer. Pourtant, il ne leur voulait pas de mal. Sa fierté avait peut-être été érafler mais au final, il les respectait et leur présence n'était pas si pire que ça. Agaçante, certes mais c'était toujours mieux que de se farcir les tirs à vu des Skullz. Il retourna vers Shaun, pris la tortue et les branches de buisson et les remirent dans le sac, laissant une petite ouverture pour l'air. Si personne n'allait la bouffer, lui allait la garder comme lunch frais pour plus tard. Pour le lièvre, il le laissa là. Son job n'était pas de nettoyer.

Il se replaça à sa place habituelle, assit sur le bord d'un mur à regarder et écouter tout ce petit monde. Par contre, cette soirée là était différente. Pour la première fois, il allait les interrompre dans leur train quotidien. S'il fallait qu'ils deviennent voisins de fortune, autant mieux les connaître au lieu d'avoir la version abrégée de leur organisation.

- Grao!

Il grogna pour avoir leur attention. Toujours assis, il montra son avant-bras et le pointa. À environ au même endroit que leur tatouage était. Il imita l'action d'écrire au cas où ils ne comprenaient pas son intervention.

- Grao?

Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Obscurité Ven 31 Mai - 17:24

Les Hunters mirent quelques minutes à comprendre que ce que voulait exactement Spirit, le premier l'ayant remarquer étant Frankie, qui se contenta de se tirer une clope avant de regarder un paquet presque vide.

"Désolé mon gros, je ne t'en proposerais pas. Celui qui m'a vendu cette merde avait plus de papier que de tabac et tu risques de la bouffer en deux taf'. Tout ça pour te dire que ça risque d'être un peu long."

Et pour cause, la fondation des Hunters datent du milieu du 6ème siècle, époque où avant cela, le groupuscule n'était qu'avant tous des membres spécialiser dans la chasse aux monstres, n'étant là que pour réguler des populations pouvant être dangereuses pour la civilisation. Pourquoi une telle centralisation des pouvoirs à cette époque ? Avec les royautés qui tentaient de sacralisé leurs pouvoirs, ils ont tenté de mettre ses chasseurs sous leurs coupes là où jusque là, il ne s'agissait que d'un groupe de païens n'obéissant qu'à leurs employeurs. Une partie d'entre eux a dit "merde" puisque beaucoup était polythéiste et païens, d'autre ont cédé et finit par se ranger sous plusieurs Ordres religieux. Cette fracture ne se fit pas calmement puisque les réfractaires ont fini par se retrouver traqué par l'Eglise, puis bien plus tard par l'Inquisition. Les Hunters découlent de cela. Si Spirit a beaucoup perdu en compréhension humaine, il sait aussi que c'est de là que vient ce point de vue aussi hasardeux sur ce qui est bon ou mauvais, même si pour eux tout n'est que question d'ordre ou de chaos et que chacun d'entre eux à un point de vue bien différent.

Au fil des siècles, l'organisation a fini par avoir une certaine structure pour pouvoir survivre et, enfin avoir une certaine source de finance plus stable. La plupart du temps, ses types se font passer pour des mercenaires spécialisé dans la traque de monstres, aussi bien mutants que surnaturelle pour à la fois se fondre dans la civilisation tout en ayant une certaines sources de revenue et en restant indépendants.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Spirit Ven 31 Mai - 23:28

C'était frustrant de ne pas être compris, le lézard tenta plusieurs fois de montrer de différente manière qu'il voulait mieux connaître l'organisation et c'était au final celui qui semblait le moins apte à l'expliquer. Peut-être qu'il l'avait jugé trop tôt. Par contre, il se rendit vite compte qu'il n'allait pas avoir la version abrégée comme il le voulait. Il fit un petit grognement presque silencieux désaspérés et garder son attention la majorité du temps allait être un défi de taille. Frankie alluma une cigarette et l'odeur réveilla une chose en lui. Il en voulait. C'était pourtant la première fois qu'il la sentait. Il s'en allait en demander une et avant même qu'il ait l'occasion, l'homme lui refuse. Spirit baissa la tête, déçu.

Alors que le Hunters racontait son histoire, la position de Spirit changea de peu à peu. Il commeça assis puis au fil du temps, il se couchait de plus en plus. Son attention se portait de temps en temps sur ce qui se passait autours de lui, comme un Hunters qui passait ou une mouche qui tournait autours du lièvre mort. À la fin de l'histoire, le lézard était étendu sur le côté, son bras soutenant sa tête et le regard fixant Frankie mais restant difficilement réveillé. De tout ce qu'il avait dit, il n'en retenu qu'une chose. Finalement les Hunters ne le considéraient pas comme un monstre, comme l'humain pensait avait et comme cette pensée qu'il avait hérité. Il n'était pas un vampire, il n'était pas un loup-garou ou une liche. Il n'était qu'un animal qui essayait de survivre. Il remercia Frankie d'un signe de tête mais ne se releva pas. Passant encore quelques minutes à observer les Hunters, perdu dans ses pensées.

Ça allait lui faire étrange de ne plus être obligé de venir faire son tour dès le lendemain. Il s'était fait une petite routine. Après avoir fait son tour à l'université, il allait toujours faire une chasse nocturne pour se prendre une grosse proie semi-endormie. Toujours plus sécuritaire que quand elles étaient réveillées et pouvaient se défendre. Ce soir par contre, il allait déjà briser la routine. Cette histoire d'Hunters l'avait épuiser et ne voulait pas retourner à son antre à moitié somnolent. Il fit l'effort d'enlever sa ceinture à la taille puis la ceinture de balle et plaça les ponchos au sol. Être "nu" devant les Hunters ne le dérangeaient pas trop. Ils l'avaient déjà vu dans cet état. Il se coucha ensuite sur les ponchos, se courbant et plaçant sa queue par dessus ses pattes. Il allait passer sa nuit à dormir dans la bibliothèque de l'université.
Spirit
Spirit
Tête parlante

Nombre de messages : 192
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : GRAO - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Phoenix
Age: 17 ans

Revenir en haut Aller en bas

Tout ça à cause d'un serpent - Page 4 Empty Re: Tout ça à cause d'un serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum