Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Infer Burēdoheru

2 participants

Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Infer Burēdoheru

Message  Infer Sam 22 Mar - 22:45

PRÉNOM : Infer
NOM : Burēdoheru
SURNOM : L'Escrimeur des Enfer
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 16 Ans
PHYSIQUE:
Il est grand, il a les cheveux noir, ces yeux sont noirs.Sur son corps, il y a des entailles et cicatrise.

SANTE
Il a quelque cicatrice et plusieurs entaille mais il va très bien.

RÉSISTANCES  
Il résiste aux ténèbres car il lutte contre son démon antérieur, mais vu que c'est pas un mage, il ne peux pas résister au vrai attaque de ténèbres.  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse :  Moyen
Agilité : Bon
Apparence : Excellent
Chance : Pitoyable
Charisme : Excellent
Force : Excellent
Intelligence : Excellent
Mental : Correct
Perception : Moyen
Pouvoir : Moyen
Réflexes : Excellent
Vitalité : Bon

COMPETENCES

Corps à corps : Artiste
Physique : Expert
Tactique : Expert
Tir : Profane


Manuel : Initié
Médical : Initié
Pilotage : Incompétent
Science : Novice
Survie : Novice

Art : Incompétent
Business : Profane
Savoir : Technicien
Sociabilité : Connaisseur
Technologie : Incompétent

Alchimie : Incompétent
Fluide : Initié
Psionique : Initié
Rituel : Incompétent

SPECIALITES

Armes blanches, Frappes en finesse, Ambidextrie, Sens du combat, Tacticien, Alimentation, Alphabétisme, Langues.


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Il est grand (1m70), il a les cheveux noirs, ses yeux sont noirs, il est aussi assez musclé pour son âge, certaine fille le trouve beau et mignon mais, pour lui ça n'a aucune importance. Sur son corps, il y a des entailles et cicatrise et il a une cicatrise sur la joue mais, elle n'est pas vraiment grande, sur ses mains il y a des symboles représentant des démon.

MENTALITÉ
Infer est toujours là pour aider, même s'il doit mourir ça ne lui ferait pas peur, vu qu'il est possédé par un démon qui le laissera mourir que quand il se sera fait tuait par une personne surpuissante. Infer est possédé mais, son démon nommé Agma est un démon très puissant quand il s'agit de se battre, même si Infer ne l'utilise que quand il est en mauvaise posture, le démon lui parle casi tout le temps ; plusieurs personnes disent qu'il est schizophrène. Il n'a pas beaucoup d'amis. Il parle aussi très souvent à ses armes qui sont des sabres, il s'appelle Yaminoha et l'autre sabre n'est pas important (sinon il s'appelle Fānesu). Il n'a pas de famille sauf un frère (ça c'est une autre histoire) et il a un maitre et ce maitre s'appelait Masutā, c'était à lui que le Yaminoha mais, après sa mort dans l'explosion Infer ne savait plus quoi faire, il était triste, il prit le sabre de son maître pour se consolait. Après cela, on n'a plus vu Infer. Il y a aussi Agma, le démon qui là possédé, qui harcèle toutes les 2H pour voir s'il ne peut pas contrôler son corps, Infer dit non mais Agma va peut-être réussir a le contrôlait, mais Infer sait que si une lame divine le coupe, le démon qui est en lui va le disparaitre, donc depuis qu'il sait ça, il recherche un ange où il va essayer de faire un pacte avec Jikan ou la Mort pour que Agma évite de lui prendre son corps et de sois à faire partir Agma de son corps, soit d'avoir un mental pour obliger Agma à se soumettre (ça ça n'arrivera jamais mais, peux toujours essayer).

HISTORIQUE
Infer arriva sur la place du village et vu plein de cabane en bois, il y avait aussi des enfants qui jouaient, Infer trouva le lieu de réunion du village et rentra. Il était étonné et déconcertait de voir un petit garçon tout seul, une personne très importante ces approché de Infer et a dit :" Petit viens avec moi, tu es tout seul et tu as besoin d'aide, je serai ton tuteur." Infer répliqua :" Euh pourquoi je viendrai avec toi ? Je ne te connais pas et je suis seulement passé comme ça, je peux de débrouillait tout seul." Le personnage a rajouté :"Je suis un maître d'arme et j'ai vu en toi un destin de sabreur" Infer le reprit :" Euh non, je ne veux pas être escrimeur, je préfère dormir ou mangé mais, pas m'embêtait avec une épée et me faire buté par le premier escrimeur pro don" le maître le coupa :"NON ! Tu ne mourras pas car, je t'apprendrais des choses et je t'apprendrais a te battre aussi bien qu'un dieu" Infer le reprit :" moi je ne veux pas battre contre des personnes a l'épée, les sabreurs sont tous des personnes qui servent a rien, sans leurs armes, il ne vaille rien, même le dieu des sabres et nul" après ces mots Infer s'enfuit dans la forêt laissant le maître qui riait, il a dit au village qu'il a enfin trouvé l'apprenti qu'il rêvait, ces autres apprentie était jaloux et ce mis en tête de le retrouvait et le tuait, de son côté Infer se retrouvait dans un cimetière abandonné, Infer n'avait pas peur car, pour lui les démon et fantôme sont que des esprits, ou apparition. Les apprentis jaloux ont retrouvé Infer et il avait l'intention de la tuait, un des apprenti ce lança attaqua par derrière, un démon apparu devant l'apprentie et le tua et essaya aussi de tuait les autres.
                                Infer et le démon
Infer entendant du bruit derrière et ce retourné et vue le démon essayant de tuait tout le monde, Infer a couru devant le démon et dit :" Démon arrête ce carnage, pourquoi veut tu les tuais" le démon répliqua :" Humain, tu as de l'audace de venir devant moi pour demander d'arrêter, toi qui a déjà craché sur le nom des sabreurs, tu oses aussi me défier" Infer parla même s'il avait peur est dit :" Euh te défier, mais tu rêves, tu es un démon tu vas n'explosait" Le démon le repris :" tu m'as quand même défier si tu refuses, je te tuerait avec les autres" Infer dis : bon, je vais accepte à une seule condition, que tu laisses les autres" le démon accepta, Infer dis :" tu peut au moins me laissait pour me préparer et aussi il me faut un sabre" le démon dit "Oui, tu le peus, va chercher le maitre d'arme du village" les apprentis courus cherchait le maître, une fois le maître arrivé, le maître donna un sabre et dis :" prend ce sabre, ce sabre est le Fānesu, un sabre d'entrainement" Infer le pris et dit :" il y a pas une personne qui peut m'aidè car, là, c'est un démon ce n'est pas la première personne qu'on peut rencontrer" le maître répondit : " Croit en toi" le démon dit :"que le combat commence", à ce moment-là, le Démon attaqua d'une rapidité fulgurante mais, Infer réussi a le contré (le seul coup de chance qu'il aura dans cette histoire) mais, le combat était à sens unique; un autre Démon passait par là au même moment, il vit le combat et eu l'idée de possédait Infer et ce démon a possédé Infer mais, le problème c'est qu'il ne peut put le dépossédé, bref une fois Infer possédé, le démon la pris en mains, Infer a battu le démon qui voulait le tuer et le démon battu a dit :" IMPOSSIBLE TU N'ES QU'UN HUMAIN TU NE PEUS PAS ME BATTRE, A MOINS QUE TU TE FASSEs AIDE" Infer répondit avec la voix du démon :" Quoi, dis-moi plutôt que tu as honte de t'avoir fait battre par un humain" le démon répondit :"AGMA !!!! Que fait tu là, tu sais que tu n'as plus aucune liberté, tu ne peux put sortir sans que ton maître sois mort" le démon d'Infer répondit :" il ne mourra pas car, je pourrai le soigner et le protégeait des attaque en traître, mais je ne ferai rien s'il perd un combat loyalement" après ce combat Infer tomba dans la pomme, le maître le ramena au dojo d'entraînement
                         Infer au dojo
Une fois Infer ramené au dojo, le maître n'ayant pas entendue la conversation des démon, fut inquiet pour Infer, il avait peur que le combat contre le démon était trop épuisé, une fois Infer réveillé, tout le monde l'acclamé comme un héros car, il avait battu un monstre mais, Infer savait que ce n'était pas lui qui avait fait ça c'était un autre démon, une fois aux dojo, Infer fut connaissance avec tous les apprenti, les professeurs et le maître, le maître était celui qui voulait que Infer face de l'escrime, Infer a donc retiré ses parolent qui a dit au début est commença a s'entrainé a l'escrime, il est très vite devenue plus fort que tout le monde sauf le maître, il avait aussi fait connaissance avec le démon, ce démon s'appelle Agma, c'est un démon très spéciale car il ne veut pas le lâcher, il dit qu'il est nul a longueur de journée, bref c'est un vrai démon.
                       La mort du Maître
Un jour venu où le maître mourra, tous les apprenti fut anéanti mais, Infer savait qu'il n'était pas mort pour rien, il a eu le temps d'avoir un apprenti qui dépassera tous les autres escrimeurs, Intish récupéra le sabre de son maître, ce sabre est le Yaminoha, un sabre que seule un maître escrimeur peut contrôler sa puissance, pour dire même le démon Agma ne peut pas contrôler toute sa puissance. Infer possédant deux sabre, il a dû s'adapter avec deux sabre, Agma en avait marre de voir qu'il s'entraînait, il a donc pris le contrôle de Infer et alla provoquait trois ours, une fois ces trois ours provoquait il laissa Infer, Infer a réussi à battre les ours et dis à Agma que ce n'était pas marrant de faire ça mais, Agma lui a répondu :" Tu sais Infer, si tu ne te bat pas contre des animaux ou contre des personnes tu ne progresseras jamais" a ces mots, Infer ce décida à combattre contre des ours, des mutant et autre monstre, animaux et personne. Infer est devenu très fort mais, pas assez pour maitriser le Yaminoha, Agma, le démon le trouvait ridicule car quand Infer parlait à ses sabres. Un jour il arriva près d'un village entouré de trois montagnes, ce village était abandonné.
                          Le village abandonné
Le village, pourtant abandonné, était "neuf", les maisons étaient normales et sans trous, il y avait une église intacte, le sol n'était pas boueux, Infer s'approcha de l'église et au moment où il allait franchir le seuil de la porte de l'église, il fut repoussé très violemment, Infer le savait pas mais, les démon ne pouvait pas entrer dans les églises, cathédrale, ou autre endroit Saint, Infer demanda à Agma pourquoi il ne pouvait pas, il a répondu :" Tu as déjà vu un démon dans une église, déjà ces une "maison" d'un dieu comme si cela existait et il peut y avoir un ou des anges et eu, ils ne vont pas s'embêtait, ils vont voir que tu as un démon dans ton corps et te tuerons" Infer répliqua :"Ba, s'il y a un ange, on peut le tuer tuait un ange, c'est impossible non ? où tu peux m'aider à l'éviter" Agma dit :" Euh tuait un ange, toi tu es fort, c'est impossible comme tu le pensais et oui je lie dans t'es pansé enfin ça peut être possible avec une lame des Enfer, on peut tuer un ange" Infer Dit alors :" Quoi tu lis dans mes pensait, mais ça peut être cool ça, comme ça, je pourrais éviter de te parler en public, Agma, vu que tes un démon, tu peux me dire s'il y a un ange" Agma en a eu marre et dis :" bon tu peux te taire, tu ne crois pas que j'en est marre de t'entendre parlait, je fais déjà l'effort de te répondre et te répondre, si tu aurais était un peu plus intelligent, tu m'aurais jamais posé cette question et aussi j'en est marre de me coltinait un humain aussi nul, j'aurai pu au moins réfléchir avant d'avoir agis " Infer voyant Agma s'énervé, il ne parlait plus. Après tout ça, Infer entendu des bruits de pas
                        Le bruit de pas de la ville
Infer se retourna, est vu un monstre, Agma voyant le monstre aussi demande a Infer
de le tuait, car ce monstre est un monstre de l'enfer, vu que c'est pas un démon, tout peux marchait, Infer commença a l'attaquait mais le monstre a paré son coup avec un doigt, le monstre était aussi fort qu'un démon sans en être un, il a attaqué Infer a nombreuse reprise mais il a tout bloqué, Infer a tenté une nouvelle offensive
mais là, il a pris le Fānesu et le Yaminoha  a l’envers, il courra vers le démon et le trancha du bas vers le haut, le monstre fut vaincu avec ce coup, Agma, impressionnait par Infer lui demanda :"Euh, tu a appris sa où, car je ne t'es jamais vu le faire, surtout a ton niveau Il connait un coup comme sa, ce n'est pas un Humain comme les autres, je pense qu'il ne la pas vu mais son Fānesu a laissait une trace de feu sur la plaie du monstre, c'est impossible que sa soit un sabre de feu  " Infer était content d'avoir pu battre un monstre aussi puissant, il a trouvait bête qu'il soit aussi lent, après tout ça, il a entendu des applaudissement, Infer c'est retournait et vu une personne.
                             La seule personne du village  
Infer voyant la personne applaudir et ricanait, Agma dit a Infer de s'inclinait devant lui, car ces le prince de l'Enfer, Agma dit aussi qu'il s'appela Jikan.
Ce Jikan dit :" tu a réussi a battre un monstre de 10éme type, on peut dire que t'es fort mais j'ai lu dans ton futur et ce que je voie est impressionnant, mais t'es adversaire seront encore plus redoutable que ce monstre, tien mais il y a Agma, sa fait 5ans (a ce moment Infer a 15ans) que je t'es pas vu entrain de ridiculisez les autres démons" Agma répliqua :" au départ, j'ai pris l'apparence de ce gamin pour ridiculisez un démon de 4éme type, même si je suis enfermez dans le corps de ce gamin minable, ça valait le coups de le faire" Infer dis :" Euh de 1: je suis pas minable et de 2: je suis plus un gamin, sinon Jikan tu peux m'expliquait le truc avec le type car j'ai rien compris. jikan répond :" Je suis un prince et tu ose me parlait comme ça, ça se voit que tu na pas peur de mourir, si tu veux les explication sur les type demande a Agma, il est 2éme type, bon si un démon me voie parlé avec un humain, il va vouloir dire sa a tout les autres Sur le corps du monstre il y a des brulure, bizarre" Infer a vu Jikan partir d'un seul coups et Agma a donc dit : tu lui ressemble, tu a la même cicatrise sur l’œil, et je trouve que vous vous ressemblez beaucoup" Infer demanda:" tu peux m'expliquait ce que c'est le truc des type" Agma répond :" ça sert a classifiez les démon, monstre, plus le monstre ou le démon est puissant plus son type sera élevait et quand un monstre arrive a 9 il deviens un démon", mais ne crois pas que ta le niveau d’affrontait les démon, tu n'est qu'un humain, tu na que eu de la chance".
Après tout cela, Infer se mettra en route pour la civilisation, ce chemin lui a pris 1ans (Donc maintenant il a 16ans) et trouva de la civilisation.
                                             FIN
REPUTATION
La où il est passè on le surnom "L'Escrimeur des Enfer".

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Capuche pour caché son visage
Haut : Veste en cuir noir et T-shirt avec pentagramme inversé
Mains : Gants noirs
Bas : Pantalon en cuir noir
Pieds : Chaussure
Autres : 2 fourreau Noir pour rangé ses sabre

Rangements : 2 fourreau, 1 sac

Marques distinctives
Tatouages : Tatouages de démon sur ses mains caché par ses gants
Piercings : Aucun
Bijoux : Aucun

Objets Possédés

Combat

Armes :
-
Spoiler:

Protection :
-
Spoiler:

Utilitaires

Accessoires :
-
Spoiler:

NOTE : Je ferais plusieurs truc plus tard (Comme l'orthographe),J'ai fait l'historique il est terminait et ne fessait pas attention a l'orthographe. Je corrigeait quand j’aurais le temps et je mettrai des couleurs pour les conversation dans l'histoire.


Dernière édition par Intish le Ven 28 Mar - 21:55, édité 16 fois
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Sam 22 Mar - 23:18

Je te laisse terminer mais ne t'occupe pas des compétences et caractéristiques, on s'en occupera totalement (à la rigueur tu peux pour les spécialités si ça peut te faire plaisir même si ça sera modifié ça aussi).

Concernant le physique, la première ne se contente que du strict minimum: Couleur de cheveux et des yeux, taille et gabarit. Dans ton cas ça se limiterait à "cheveux et yeux noirs, 1 mètre 80-85 (à toi de voir mais grand se situe dans cette moyenne) et quelques cicatrices". Et puis c'est tout! C'est vraiment le minimum et ça se doit de tenir sur un bloc note tout au plus.

Le physique, le vrai, se situe dans la deuxième partie et est bien plus développer. Ça répète en partie ce qu'il y a de marqué ci-dessus, parle de la musculature, longueur de cheveux, tatouage, poids, tic facial tic facial, critère de beauté etc... Petit détail tout de même, n'oublie pas qu'il a 16 ans, n'hésite pas à monter son âge si tu veux arriver à quelques choses de crédible (j'ai pris un mètre 80-85 pour l'exemple, c'est grand mais plus crédible à 18 ans) puisqu'il faut quand même partir du principe qu'à cet âge là, Infer n'a pas fini de grandir (pour cette raison que je te conseille 18-21 ans).

Bref, j'attends de voir la fin de ton historique pour faire davantage de commentaires, en espérant que ceux ci t'aident pas mal.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Infer Dim 23 Mar - 22:00

J'ai presque terminé l'historique (Enfin il me reste environ 100 ligne voir plus) donc si il y a des truc a rajoutais il faut le dire. PS:j'ai pas encore corrigé les fautes d'orthographe.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Lun 24 Mar - 22:31

Même si ce n'est pas corriger et terminer, que l'orthographe tu n'arrives pas à tout corriger, je te demanderais seulement d'organiser ça sous forme de paragraphe et ne pas hésiter à faire revenir à la ligne.

Bon je te laisse terminer mais sache quand même quelques choses, le démon risque d'être un poil bien plus intelligent et snobe que décrit et le manque de connaissance en matière de démon du personnage fait que tu risques d'avoir de bien mauvaise surprise. Mais soit, je m'en sortirais. Les caractéristiques et compétences risquent d'être bien en dessous que ce tu espères: ton perso est encore jeune et n'a très clairement pas fini sa formation. Mais encore une fois le problème n'est pas vraiment là et j'attendrais la fin de ton background.

Il y a quand un point à corriger à tout prix en revanche: celui de la tombée de la bombe. 2255 est la tombée des bombes, 2307 est la date où se passe l'aventure. Donc oui il y a un problème: tu ne peux pas avoir connu cette époque sauf si il a plus de 50 ans (ton grand père peut l'avoir connu en revanche). De plus avoir quitter l'abri très jeune est synonyme de suicide et peu de chance qu'il l'ait fait de son plein gré. Je conseille simplement la "vie de nomade" avant de se sédentariser dans le dit village de ton maître (pas besoin de l'abri nucléaire dans ce cas et donc pas de problème chronologique). Tu peux jouer sur la séparation de ta famille en jouant soit sur la sécurité d'une communauté (village), soit sur le fait que ton perso s'y soit installer après avoir été séparer de sa famille (attaque de pillards, accidents qui fait qu'ils se sont perdu de vue, etc...).

Bref, je vais te laisser finir ton historique.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Infer Mar 25 Mar - 22:01

Pour le démon, je ferais un truc spécial pour lui, il compliquera tellement la vie de Infer qu'il deviendra un des pires démon qu'il puisse exister, il sera bien sûr plus intelligent.

Pour le personnage (Infer) vu qu'il est jeune, c'est normal qu'il si connait pas trop en démon.

Pour les compétences et les caractéristiques, ils sont comme ça pour que tu voies où sont ses points forts donc, vu que tu vas les changer prend au moins compte ses points forts.

J'ai refait le début du background pour refaire les dates pour que sa passe et je suis également en train de faire des paragraphes.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Mar 25 Mar - 22:57

C'est déjà mieux pour les paragraphes, plus lisibles en tout cas. Pour les caractéristiques et compagnie, on connait à force (épéiste basé grosso modo sur l'adresse/agilité, quoique tu risques d'être un poil déçu pour l’ambidextre même si je devais te l'accorder (Hyoho Niten Ichi Ryu selon wiki) qui est loin d'être "l'art par excellence" puisqu'un katana, c'est avant tout à deux mains que ça se tient.

Tu n'auras pas à le contrôler ton démon (et tu n'as pas à le contrôler puisque incontrôlable), je m'en chargerais moi même et là je peux te dire que tu vas galérer Twisted Evil 

Je te laisse finaliser tout ça avant de procéder aux modifications.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Infer Mer 26 Mar - 21:38

J'ai terminé ma fiche mais, je n'ai pas encore corrigé, je ferais ça demain, vers 18 Heure.

Pour l'Ambidextre, je souhaite le gardé, ce n'est pas des Katanas, ces des Sabres, mais si tu veux changeai après ce n'est pas à moi de décidait.

Pour le démon, fait comme tu le veux, fais moi galéré, j'attends de voir les problèmes que tu vas attirer à mon perso.

Je corrige tout demain vers 18H, je mettrais des couleurs pour les conversations dans l'histoire et j'arrangerais les faux accords.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Dim 30 Mar - 16:30

PRÉNOM : Infer
NOM : Burēdoheru
SURNOM : L'Escrimeur des Enfers
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 16 Ans
PHYSIQUE:
Il est grand, il a les cheveux noir, ces yeux sont noirs.Sur son corps, il y a des entailles et cicatrise.

SANTE
Il a quelque cicatrice et plusieurs entaille mais il va très bien.

RÉSISTANCES
Rien

CARACTÉRISTIQUES
Adresse : Bon
Agilité : Correct
Apparence : Moyen
Chance : Mauvais
Charisme : Moyen
Force : Correct
Intelligence : Mauvais
Mental : Moyen
Perception : Moyen
Pouvoir : Mauvais
Réflexes : Moyen
Vitalité : Correct

COMPETENCES

Corps à corps : Technicien
Physique : Initié
Tactique : Initié
Tir : Profane


Manuel : Novice
Médical : Novice
Pilotage : Incompétent
Science : Novice
Survie : Initié

Art : Incompétent
Business : Profane
Savoir : Profane
Sociabilité : Profane
Technologie : Incompétent

Alchimie : Incompétent
Fluide : Profane
Psionique : Incompétent
Rituel : Incompétent

SPECIALITES

Armes blanches, Frappes en finesse, Ambidextrie, Alimentation (cueillette), Alimentation (Chasse)

-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Il est grand (1m70), il a les cheveux noirs, ses yeux sont noirs, il est aussi assez musclé pour son âge, certaine fille le trouve beau et mignon mais, pour lui ça n'a aucune importance. Sur son corps, il y a des entailles et cicatrise et il a une cicatrise sur la joue mais, elle n'est pas vraiment grande, sur ses mains il y a des symboles représentant des démon.

MENTALITÉ
Infer est toujours là pour aider, même s'il doit mourir ça ne lui ferait pas peur, vu qu'il est possédé par un démon qui le laissera mourir que quand il se sera fait tuait par une personne surpuissante. Infer est possédé mais, son démon nommé Agma est un démon très puissant quand il s'agit de se battre, même si Infer ne l'utilise que quand il est en mauvaise posture, le démon lui parle casi tout le temps ; plusieurs personnes disent qu'il est schizophrène. Il n'a pas beaucoup d'amis. Il parle aussi très souvent à ses armes qui sont des sabres, il s'appelle Yaminoha et l'autre sabre n'est pas important (sinon il s'appelle Fānesu). Il n'a pas de famille sauf un frère (ça c'est une autre histoire) et il a un maitre et ce maitre s'appelait Masutā, c'était à lui que le Yaminoha mais, après sa mort dans l'explosion Infer ne savait plus quoi faire, il était triste, il prit le sabre de son maître pour se consolait. Après cela, on n'a plus vu Infer. Il y a aussi Agma, le démon qui là possédé, qui harcèle toutes les 2H pour voir s'il ne peut pas contrôler son corps, Infer dit non mais Agma va peut-être réussir a le contrôlait, mais Infer sait que si une lame divine le coupe, le démon qui est en lui va le disparaitre, donc depuis qu'il sait ça, il recherche un ange où il va essayer de faire un pacte avec Jikan ou la Mort pour que Agma évite de lui prendre son corps et de sois à faire partir Agma de son corps, soit d'avoir un mental pour obliger Agma à se soumettre (ça ça n'arrivera jamais mais, peux toujours essayer).

HISTORIQUE
Infer arriva sur la place du village et vu plein de cabane en bois, il y avait aussi des enfants qui jouaient, Infer trouva le lieu de réunion du village et rentra. Il était étonné et déconcertait de voir un petit garçon tout seul, une personne très importante ces approché de Infer et a dit :" Petit viens avec moi, tu es tout seul et tu as besoin d'aide, je serai ton tuteur." Infer répliqua :" Euh pourquoi je viendrai avec toi ? Je ne te connais pas et je suis seulement passé comme ça, je peux de débrouillait tout seul." Le personnage a rajouté :"Je suis un maître d'arme et j'ai vu en toi un destin de sabreur" Infer le reprit :" Euh non, je ne veux pas être escrimeur, je préfère dormir ou mangé mais, pas m'embêtait avec une épée et me faire buté par le premier escrimeur pro don" le maître le coupa :"NON ! Tu ne mourras pas car, je t'apprendrais des choses et je t'apprendrais a te battre aussi bien qu'un dieu" Infer le reprit :" moi je ne veux pas battre contre des personnes a l'épée, les sabreurs sont tous des personnes qui servent a rien, sans leurs armes, il ne vaille rien, même le dieu des sabres et nul" après ces mots Infer s'enfuit dans la forêt laissant le maître qui riait, il a dit au village qu'il a enfin trouvé l'apprenti qu'il rêvait, ces autres apprentie était jaloux et ce mis en tête de le retrouvait et le tuait, de son côté Infer se retrouvait dans un cimetière abandonné, Infer n'avait pas peur car, pour lui les démon et fantôme sont que des esprits, ou apparition. Les apprentis jaloux ont retrouvé Infer et il avait l'intention de la tuait, un des apprenti ce lança attaqua par derrière, un démon apparu devant l'apprentie et le tua et essaya aussi de tuait les autres.
Infer et le démon
Infer entendant du bruit derrière et ce retourné et vue le démon essayant de tuait tout le monde, Infer a couru devant le démon et dit :" Démon arrête ce carnage, pourquoi veut tu les tuais" le démon répliqua :" Humain, tu as de l'audace de venir devant moi pour demander d'arrêter, toi qui a déjà craché sur le nom des sabreurs, tu oses aussi me défier" Infer parla même s'il avait peur est dit :" Euh te défier, mais tu rêves, tu es un démon tu vas n'explosait" Le démon le repris :" tu m'as quand même défier si tu refuses, je te tuerait avec les autres" Infer dis : bon, je vais accepte à une seule condition, que tu laisses les autres" le démon accepta, Infer dis :" tu peut au moins me laissait pour me préparer et aussi il me faut un sabre" le démon dit "Oui, tu le peus, va chercher le maitre d'arme du village" les apprentis courus cherchait le maître, une fois le maître arrivé, le maître donna un sabre et dis :" prend ce sabre, ce sabre est le Fānesu, un sabre d'entrainement" Infer le pris et dit :" il y a pas une personne qui peut m'aidè car, là, c'est un démon ce n'est pas la première personne qu'on peut rencontrer" le maître répondit : " Croit en toi" le démon dit :"que le combat commence", à ce moment-là, le Démon attaqua d'une rapidité fulgurante mais, Infer réussi a le contré (le seul coup de chance qu'il aura dans cette histoire) mais, le combat était à sens unique; un autre Démon passait par là au même moment, il vit le combat et eu l'idée de possédait Infer et ce démon a possédé Infer mais, le problème c'est qu'il ne peut put le dépossédé, bref une fois Infer possédé, le démon la pris en mains, Infer a battu le démon qui voulait le tuer et le démon battu a dit :" IMPOSSIBLE TU N'ES QU'UN HUMAIN TU NE PEUS PAS ME BATTRE, A MOINS QUE TU TE FASSEs AIDE" Infer répondit avec la voix du démon :" Quoi, dis-moi plutôt que tu as honte de t'avoir fait battre par un humain" le démon répondit :"AGMA !!!! Que fait tu là, tu sais que tu n'as plus aucune liberté, tu ne peux put sortir sans que ton maître sois mort" le démon d'Infer répondit :" il ne mourra pas car, je pourrai le soigner et le protégeait des attaque en traître, mais je ne ferai rien s'il perd un combat loyalement" après ce combat Infer tomba dans la pomme, le maître le ramena au dojo d'entraînement
Infer au dojo
Une fois Infer ramené au dojo, le maître n'ayant pas entendue la conversation des démon, fut inquiet pour Infer, il avait peur que le combat contre le démon était trop épuisé, une fois Infer réveillé, tout le monde l'acclamé comme un héros car, il avait battu un monstre mais, Infer savait que ce n'était pas lui qui avait fait ça c'était un autre démon, une fois aux dojo, Infer fut connaissance avec tous les apprenti, les professeurs et le maître, le maître était celui qui voulait que Infer face de l'escrime, Infer a donc retiré ses parolent qui a dit au début est commença a s'entrainé a l'escrime, il est très vite devenue plus fort que tout le monde sauf le maître, il avait aussi fait connaissance avec le démon, ce démon s'appelle Agma, c'est un démon très spéciale car il ne veut pas le lâcher, il dit qu'il est nul a longueur de journée, bref c'est un vrai démon.
La mort du Maître
Un jour venu où le maître mourra, tous les apprenti fut anéanti mais, Infer savait qu'il n'était pas mort pour rien, il a eu le temps d'avoir un apprenti qui dépassera tous les autres escrimeurs, Intish récupéra le sabre de son maître, ce sabre est le Yaminoha, un sabre que seule un maître escrimeur peut contrôler sa puissance, pour dire même le démon Agma ne peut pas contrôler toute sa puissance. Infer possédant deux sabre, il a dû s'adapter avec deux sabre, Agma en avait marre de voir qu'il s'entraînait, il a donc pris le contrôle de Infer et alla provoquait trois ours, une fois ces trois ours provoquait il laissa Infer, Infer a réussi à battre les ours et dis à Agma que ce n'était pas marrant de faire ça mais, Agma lui a répondu :" Tu sais Infer, si tu ne te bat pas contre des animaux ou contre des personnes tu ne progresseras jamais" a ces mots, Infer ce décida à combattre contre des ours, des mutant et autre monstre, animaux et personne. Infer est devenu très fort mais, pas assez pour maitriser le Yaminoha, Agma, le démon le trouvait ridicule car quand Infer parlait à ses sabres. Un jour il arriva près d'un village entouré de trois montagnes, ce village était abandonné.
Le village abandonné
Le village, pourtant abandonné, était "neuf", les maisons étaient normales et sans trous, il y avait une église intacte, le sol n'était pas boueux, Infer s'approcha de l'église et au moment où il allait franchir le seuil de la porte de l'église, il fut repoussé très violemment, Infer le savait pas mais, les démon ne pouvait pas entrer dans les églises, cathédrale, ou autre endroit Saint, Infer demanda à Agma pourquoi il ne pouvait pas, il a répondu :" Tu as déjà vu un démon dans une église, déjà ces une "maison" d'un dieu comme si cela existait et il peut y avoir un ou des anges et eu, ils ne vont pas s'embêtait, ils vont voir que tu as un démon dans ton corps et te tuerons" Infer répliqua :"Ba, s'il y a un ange, on peut le tuer tuait un ange, c'est impossible non ? où tu peux m'aider à l'éviter" Agma dit :" Euh tuait un ange, toi tu es fort, c'est impossible comme tu le pensais et oui je lie dans t'es pansé enfin ça peut être possible avec une lame des Enfer, on peut tuer un ange" Infer Dit alors :" Quoi tu lis dans mes pensait, mais ça peut être cool ça, comme ça, je pourrais éviter de te parler en public, Agma, vu que tes un démon, tu peux me dire s'il y a un ange" Agma en a eu marre et dis :" bon tu peux te taire, tu ne crois pas que j'en est marre de t'entendre parlait, je fais déjà l'effort de te répondre et te répondre, si tu aurais était un peu plus intelligent, tu m'aurais jamais posé cette question et aussi j'en est marre de me coltinait un humain aussi nul, j'aurai pu au moins réfléchir avant d'avoir agis " Infer voyant Agma s'énervé, il ne parlait plus. Après tout ça, Infer entendu des bruits de pas
Le bruit de pas de la ville
Infer se retourna, est vu un monstre, Agma voyant le monstre aussi demande a Infer
de le tuait, car ce monstre est un monstre de l'enfer, vu que c'est pas un démon, tout peux marchait, Infer commença a l'attaquait mais le monstre a paré son coup avec un doigt, le monstre était aussi fort qu'un démon sans en être un, il a attaqué Infer a nombreuse reprise mais il a tout bloqué, Infer a tenté une nouvelle offensive
mais là, il a pris le Fānesu et le Yaminoha a l’envers, il courra vers le démon et le trancha du bas vers le haut, le monstre fut vaincu avec ce coup, Agma, impressionnait par Infer lui demanda :"Euh, tu a appris sa où, car je ne t'es jamais vu le faire, surtout a ton niveau Il connait un coup comme sa, ce n'est pas un Humain comme les autres, je pense qu'il ne la pas vu mais son Fānesu a laissait une trace de feu sur la plaie du monstre, c'est impossible que sa soit un sabre de feu " Infer était content d'avoir pu battre un monstre aussi puissant, il a trouvait bête qu'il soit aussi lent, après tout ça, il a entendu des applaudissement, Infer c'est retournait et vu une personne.
La seule personne du village
Infer voyant la personne applaudir et ricanait, Agma dit a Infer de s'inclinait devant lui, car ces le prince de l'Enfer, Agma dit aussi qu'il s'appela Jikan.
Ce Jikan dit :" tu a réussi a battre un monstre de 10éme type, on peut dire que t'es fort mais j'ai lu dans ton futur et ce que je voie est impressionnant, mais t'es adversaire seront encore plus redoutable que ce monstre, tien mais il y a Agma, sa fait 5ans (a ce moment Infer a 15ans) que je t'es pas vu entrain de ridiculisez les autres démons" Agma répliqua :" au départ, j'ai pris l'apparence de ce gamin pour ridiculisez un démon de 4éme type, même si je suis enfermez dans le corps de ce gamin minable, ça valait le coups de le faire" Infer dis :" Euh de 1: je suis pas minable et de 2: je suis plus un gamin, sinon Jikan tu peux m'expliquait le truc avec le type car j'ai rien compris. jikan répond :" Je suis un prince et tu ose me parlait comme ça, ça se voit que tu na pas peur de mourir, si tu veux les explication sur les type demande a Agma, il est 2éme type, bon si un démon me voie parlé avec un humain, il va vouloir dire sa a tout les autres Sur le corps du monstre il y a des brulure, bizarre" Infer a vu Jikan partir d'un seul coups et Agma a donc dit : tu lui ressemble, tu a la même cicatrise sur l’œil, et je trouve que vous vous ressemblez beaucoup" Infer demanda:" tu peux m'expliquait ce que c'est le truc des type" Agma répond :" ça sert a classifiez les démon, monstre, plus le monstre ou le démon est puissant plus son type sera élevait et quand un monstre arrive a 9 il deviens un démon", mais ne crois pas que ta le niveau d’affrontait les démon, tu n'est qu'un humain, tu na que eu de la chance".
Après tout cela, Infer se mettra en route pour la civilisation, ce chemin lui a pris 1ans (Donc maintenant il a 16ans) et trouva de la civilisation.
FIN
REPUTATION
Aucune pour le moment

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Capuche pour caché son visage
Haut : Veste en cuir noir et T-shirt avec pentagramme inversé
Mains : Gants noirs
Bas : Pantalon en cuir noir
Pieds : Chaussure
Autres : 2 fourreau Noir pour rangé ses sabre

Rangements : 2 fourreau, 1 sac

Marques distinctives
Tatouages : Tatouages de démon sur ses mains caché par ses gants (marque maudite)
Piercings : Aucun
Bijoux : Aucun

Objets Possédés

Combat

Armes :
- Yaminoha
Spoiler:
-Fânesu
Spoiler:
-Petite arbalète artisanale en bandoulière
Spoiler:
-4 couteau de lancer sous la veste
-Un couteau de chasse à la ceinture
-1 grenade fumigène artisanale

Protection :
-Ces habits en cuir

Utilitaires

Accessoires :
-Bracelet en écaille de scorpion
-Une boussole, une carte d’Amérique du Nord (pas à jour, ne montre que les autoroutes et les villes d’avant-guerre)
-Un briquet
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Dim 30 Mar - 16:54

Voilà ta fiche. C'est sûr ça n'a pas mal diminué par rapport à ce que tu espérais mais n'oublie pas que ton perso n'a que 16 ans et sa formation a été interrompu. Même si tu peux négocier certains statistiques, ça restera quand même proche à ça. Grosso modo, c'est plutôt un bon guerrier, qui peut bien prendre par surprise si jamais il devait utiliser la méthode furtive devant une situation où l'ennemi est en surnombre. Il peut passer en ambidextre et surprendre si jamais il devait se retrouver en mêlée. Il faut savoir aussi que les armes blanches peuvent être utiliser en arme de jet à courte-moyenne portée (je t'ai rajouter de l'équipement comme les couteaux de lancer). L'arbalète est juste là pour la chasse, libre à toi de la refourguer contre autre chose. Quelques autres objets utilitaire, ton perso n'est pas d'origine de Californie à en lire le BG.

Le charisme est moyen, il a grandi dans un dojo et je crois que tu as dit qu'il était pas extra en relation quelques parts dans ta fiche. Le mental et l'intelligence de même. De toute manière si tu as besoin de crafter, utiliser un ordinateur, lire (pour le peu que ça serve dans un monde post apo...) ou faire autre choses qui sorts des cordes de ton personnage, les PNJ existent et pour le peu que certains aient le même but, ils te suivront et t'aideront dans ta ou tes quêtes.

Bon tu as Novice en Fluide mais il ne connait rien en Fluide. Au moins il est possible qu'il en reconnaisse si jamais il devait avoir des perturbations ou autres sans avoir à demander au démon (qui n'est même pas dit qu'il (je) veuille te répondre ou te dise la vérité). Je n'ai RIEN compris à ce que tu as rajouté au mental (pas faute d'avoir relu), je vais rester à mon idée de base puisque c'est moi qui le dirige. Ne t'occupe pas trop de lui, il va suffisamment de pourrir la vie comme ça au point que tu vas certainement cherché un moyen d'exorcisme. D'ailleurs je vais rajouter un petit cadeau à ton background en citant quelques choses que tu n'as pas citer: la raison du départ de ton perso du village.

Infer s'est enfui pour la simple raison qu'un bucheron et son fils (l'un des disciples de ton maître) ait voulu te passer un tabac. Devant ton inaction (on parle de passage à tabac, pas d'intention de tuer), Agma s'est agacé et a pris temporairement ton corps avant de les massacrer et faire de leur entrailles des guirlandes de Noël sur les arbres. Reprise du contrôle du corps quand il a voulu en faire autant avec la femme du bûcheron qui s'est enfuie. Donc il était plus sage de partir à l'aventure que de te retrouver pendu sur la place public. Ne me remercie, je sais je suis quelqu'un de bon Mr. Green 

J'ai supprimé ta renommée, ton perso n'a encore aucune raison d'être connu, du moins pour le moment.

Bon n'hésite pas à dire ce qui ne te va pas avant que je valide définitivement. Je ferais ton RP d'introduction histoire de te mettre dans le fil de l'histoire plus facilement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Infer Lun 31 Mar - 0:24

Et si on rajoutait ça :

La Raison de la mort du maitre
La mort du maître est à cause de Infer, enfin plutôt a Agma.

C'était pendant un entrainement et c'était des combats, Infer avait gagné tous ses combats et le maître voulu voir le niveau de Infer. Le maître battu Infer et dit :" Tu es fort, tu es même plus fort que tu les apprentis mais, pas assez pour me battre mais, vu ton niveau, tu pourras me surpassé dans pas longtemps, tu fais des monté phénoménale Il est monté si vite de puissance, comme si on l'aidait." Infer dit à son tour :" maître, c'est normal que je progresse si vite, j'ai un très bon professeur et un bon Tyran, Agaceur et bien plus mais, c'est impossible de tous les citait , surtout maître, me favorisait pas." Agma ajouta (seule Infer peut l'entendre) :" sois pas modeste et pour le Tyran, l'Agaceur etc. tu as été trop gentil." après tout cela, Infer ce balada dans la forêt près du dojo, il y passa tout l'après-midi. Le soir venu Agma ce pensa à tuer le maître pour "retrouvait" l'honneur de Infer (c'est plutôt un prétexte pour tuer le maître) mais Agma voulait le faire devant tout le monde, alors demanda à Infer d'aller à la salle d'entrainement, Infer le fit. Une fois Infer devant le maître, Agma a pris le contrôle de Infer, Agma a demandé au maître un combat au sabre, le maître insouciant accepta, Agma gagna le match facilement et tua le maître devant tout le monde, Infer reprit son esprit et vu le maître mort et le sabre sur le sol, Infer s'était entrainé avec deux sabre et savait donc bien se battre avec deux sabres, Infer le pris et voyant tout le monde qui voulait le tuer, il s'enfouit dans la forêt et au bout d"un moment, il trouva un village et alla l'explorait.





Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Lun 31 Mar - 20:53

Ah? Tu veux négocier la fin et le départ du village? Bon d'accord, je te valide cette fin, sauf que selon les témoins le coup est venu par derrière (Infer a un trou noir à ce passage là). Non tu ne passeras pas à côté de la crasse tout sauf glamour et héroïque du MJ Twisted Evil Un démon, ça se veut salaud et non fair play, c'est pour ainsi dire dans les gènes et tu t'en rendras vite compte.

Un détail cependant, les forêts il n'y en a pas des masses en Californie. Je pars du principe que ton perso viennent plus du Nord, du Canada plus exactement. Donc le voyage a duré plus longtemps qu'un simple voyage. A la rigueur tu peux changer mais bon, je ne vois pas trop où je peux caser un dojo dans les villes/villages présents sur le forum, à la rigueur à Port Poussière mais entre nous, il vaut mieux pas que ça se sache dans l'une des villes les plus influentes de Californie.

Je te copierais/coller ça dans la bonne partie, idem pour l'inventaire.

Tu me changeras ton pseudo pour mettre celui du personnage. Ce n'est pas marquer dans les règles mais c'est tout comme puisque tout le monde le fait.

Je te fais le post d'intro, je posterais le lien suite à ce message pour mettre le lieu où je l'aurais posté.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Infer Lun 31 Mar - 21:39

Enfaîte, (pour moi) la fin (Le chapitre du village abandonné) de l'histoire ce passe vers Seattle ou Olympia, après, je ne sais pas combien de temps ce passe entre l'Oregon et la Californie. Pour le dojo que tu mentionnés, je n'ai pas trop compris mais, si tu parles du dojo de l'histoire, vaut mieux le laissait au Canada (la frontière).

Je suis prêt pour commencer le RP (Je suis enfin validé ^^).
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Lun 31 Mar - 22:01

Oui la région de Washington (la région, pas la ville je préfère prévenir pour certains ici puisque ça porte confusion). Je partais du principe que tu aurais longer ça. Je préfère tout de même prendre en compte que tu as biffurquer à l'Est à un moment donné pour arriver à Sanitaville avant de finir aux Sables pour une raison de simplicité pour toi et t'intégrer plus facilement à la région (les Sables étant pour ainsi dire au centre de la carte avec la Los Angeles), cette ville offrant pas mal d'opportunité que tu pourras tranquillement choisir et ne pas te retrouver trop perdu en ne sachant pas quoi faire. Oui parce que les tableaux des petites annonces, il n'y en a pas à chaque coin de rue, même si en règle général en creusant un peu tu trouveras toujours un petit boulot (protection, voyage, mercenariat, etc...) à faire.

Ca se passe ici => https://entropiejdr.forumactif.com/t838-retour-a-la-civilisation#16225

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Re: Infer Burēdoheru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum