Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Infer Burēdoheru

Aller en bas

Infer Burēdoheru Empty Infer Burēdoheru

Message  Obscurité Jeu 10 Avr - 19:59

PRÉNOM :  Infer
NOM : Buredoheru
SURNOM : L'Escrimeur des Enfer
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 16 Ans
PHYSIQUE: Il est grand, il a les cheveux noir, ces yeux sont noirs. Sur son corps, il y a des entailles et cicatrises.

SANTE
Il a quelque cicatrice et plusieurs entailles mais il va très bien.

RÉSISTANCES  
Il résiste aux ténèbres car il lutte contre son démon antérieur, mais vu que c'est pas un mage, il ne peux pas résister au vrai attaque de ténèbres.  

CARACTÉRISTIQUES  
Adresse : Moyen
Agilité : Bon
Apparence : Excellent
Chance : Pitoyable
Charisme : Excellent
Force : Excellent
Intelligence : Excellent
Mental : Correct
Perception : Moyen
Pouvoir : Moyen
Réflexes : Excellent
Vitalité : Bon

COMPETENCES

Corps à corps : Artiste
Physique : Expert
Tactique : Expert
Tir : Profane


Manuel : Initié
Médical : Initié
Pilotage : Incompétent
Science : Novice
Survie : Novice

Art : Incompétent
Business : Profane
Savoir : Technicien
Sociabilité : Connaisseur
Technologie : Incompétent

Alchimie : Incompétent
Fluide : Initié
Psionique : Initié
Rituel : Incompétent

SPECIALITES

Armes blanches, Frappes en finesse, Ambidextrie, Sens du combat, Tacticien, Alimentation, Alphabétisme, Langues.



-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE

Cheveux noirs, yeux noirs, peau blanche, c'est Infer. Ce gamin de 16 ans mesure tout de même 1.70M ! Ce gamin est bien assez bâti pour plaire : Abdos, biceps, triceps, et . Tout est assez bien développé pour son âge. Et il a une assez belle gueule avec une petite cicatrice sur la joue gauche.
Il est habillé tout en noir car euh, il aime bien le noir, enfin je pense. Veste en cuir, pantalon en cuir, il est presque paré pour une soirée SM ! Avec sa veste, il a un maillot avec un pentagramme inversé ... Occultisme ? Nan, il est trop innocent pour ça, c'est plus tôt car il trouve sa classe ! Il a des tatouages aussi. Enfin deux seulement, caché par ses gants noirs qu'il a. Ces tatouages représentent, normalement, l'démon qui a en lui. Dommage qu'il la cache car le tatoue est vachement stylé ! Il a aussi un bracelet en écaille de scorpion qui sert simplement à faire beau.

MENTALITÉ

Infer est quelqu'un de vrai et de valeureux ! Aider quelqu'un . Tout de suite ! Son altruisme est à toute épreuve ! Il a vécu dans un endroit clôt et est complètement innocent. Il ne connaît pas la drogue, l'argent, les putes, la vie quoi. Et le gamin est assez con pour se balader avec des sabres dans un monde où on pourrait lui tirer une balle dans la tête à tout moment. Voilà le degrés d'innocence d'Infer. Tout gentil, tout droit, c'est lui. Et dans sa tête, enfin quelque part quoi, et bah il y a un démon qui squatte. Le pire, c'est qu'il s'est enfermé dans un corps juste pour emmerder un autre ... Et le gamin veut s'en débarrasser ! Comment ? Et bah par le saint esprit !
Le gamin n'a malheureusement pas de contact, pas d'amis, bref, personne à qui parler. Il pourrait parler au squatteur, ça lui apprendrait pt'être la vie, mais il préfère parler aux épées ...

HISTORIQUE

Infer arriva sur la place du village et vu plein de cabane en bois, il y avait aussi des enfants qui jouaient. Infer trouva le lieu de réunion du village et rentra. Il était étonné et déconcerté de voir un petit garçon tout seul, une personne très importante c'est approché d'Infer et a dit :" Petit vient avec moi, tu es tout seul et tu as besoin d'aide, je serai ton tuteur." Infer répliqua :" Euh pourquoi je viendrai avec toi ? Je ne te connais pas et je suis seulement passé comme ça, je peux se débrouillait tout seul." Le personnage a rajouté :"Je suis un maître d'armes et j'ai vu en toi un destin de sabreur"
Infer le reprit :" euh non, je ne veux pas être escrimeur, je préfère dormir ou manger mais, par m'embêtait avec une épée et me faire buté par le premier escrimeur pro dont" le maître le coupa :"NON ! Tu ne mourras pas car, je t'apprendrais des choses et je t'apprendrais à te battre aussi bien qu'un dieu" infer le reprit :" moi je ne veux pas battre contre des personnes à l'épée, les sabreurs sont tous des personnes qui servent à rien, sans leurs armes, il ne vaille rien, même le dieu des sabres est nul" après ces mots Infer s'enfuit dans la forêt laissant le maître qui riait, il a dit au village qu'il a enfin trouvé l'apprenti qu'il rêvait, ses autres apprentis étaient jalous et ce mis en tête due retrouvaient et le tuait, de son côté infer se retrouvait dans un cimetière abandonné, Infer n'avait pas peur car, pour lui les démon et ne fantôme sont que des esprits, ou apparition. Les apprentis jaloux ont retrouvé infer et il avait l'intention de la tuait, un des apprentis se lança attaqua par-derrière, un démon apparu devant l'apprentie et le tua et essaya aussi se tuait les autres.
                               Infer et le démon
Infer entendant du bruit derrière et ce retourné et vue le démon essayant se tuait tout le monde, infer à couru devant le démon et dit :" Démon arrête ce carnage, pourquoi veux-tu les tuais" le démon répliqua :" Humain, tu as de l'audace de venir devant moi pour demander d'arrêter, toi qui as déjà craché sur les noms des sabreurs, tu oses aussi me défier" infer parla même s'il avait peur est dit :" euh te défier, mais tu rêves, tu es un démon tu vas n'explosait" le démon le repris :" tu m'as quand même défié si tu refuses, je te tuerais avec les autres" infer dis : bon, je vais accepter à une seule condition, que tu laisses les autres" le démon accepta, infer dis :" tu peux au moins me laissait pour me préparer et aussi il me faut un sabre" le démon dit "Oui, tu le peus, va chercher le maitre d'armes du village" les apprentis courus cherchaient le maître, une fois le maître arrivé, le maître donna un sabre et dit :" prend ce sabre, ce sabre est le Fanesu, un sabre d'entrainement" Infer le prix et dit :" il n'y a pas une personne qui peut m'aide car, là c'est un démon ce n'est pas la première personne qu'on peut rencontrer" le maître répondit : " Croit en toi" le démon dit :"que le combat commence", à ce moment-là, le Démon attaqua d'une rapidité fulgurante mais, Infer réussi a le contre (le seul coup de chance qu'il aura dans cette histoire) mais, le combat était à sens unique, un autre Démon passait par là au même moment, il vit le combat et eut l'idée se possédait Infer et ce démon a possédé Infer mais, le problème c'est qu'il ne peut pouvoir le déposséder, bref une fois infer possédé, le démon la pris en main, infer à battu le démon qui voulait le tuer et le démon battu a dit :" IMPOSSIBLE TU N'ES QU'UN HUMAIN TU NE PEUX PAS ME BATTRE, A MOINS QUE TU TE FASSEs AIDE" Infer répondit avec la voix du démon :" quoi, dis-moi plutôt que tu as honte de t'avoir fait battre par un humain" le démon répondit :"AGMA ! Que fait tu là, tu sais que tu n'as plus aucune liberté, tu ne peux pu sortir sans que ton maître soit mort" le démon d'Infer répondit :" il ne mourra pas car, je pourrai le soigner et le protégeait des attaques en traître, mais je ne ferai rien s'il perd un combat loyalement" après ce combat infer tomba dans la pomme, le maître le ramena au dojo d'entraînement
Infer au dojo

Une fois Infer ramené au dojo, le maître n'ayant pas entendu la conversation des démons, fut inquiet pour Infer, il avait peur que le combat contre le démon
était trop épuisé, une fois infer réveillé, tout le monde l'acclamer comme un héros car, il avait battu un monstre mais, infer savait que ce n'était pas lui qui avait fait ça c'était un autre démon, une fois aux dojos, Infer fit connaissance avec tous les apprentis, les professeurs et le maître, le maître était celui qui voulait qu'Infer face de l'escrime, Infer a donc retiré ses paroles qui a dit au début et commença a s'entrainer à l'escrime, il est très vite devenue plus fort que tout le monde sauf le maître, il avait aussi fait connaissance avec le démon; ce démon s'appelle Agma, c'est un démon très spécial car il ne veut pas le lâcher, il dit qu'il est nul à longueur de journée, bref c'est un vrai démon.
                      La mort du Maître
Un jour venue où le maître mourra, tous les apprentis furent anéanti mais, infer savait qu'il n'était pas mort pour rien, il a eu le temps d'avoir un apprenti qui dépassera tous les autres escrimeurs, Infer récupéra le sabre de son maître, ce sabre est le Yaminoha, un sabre que seule un maître escrimeur peut contrôler sa puissance, pour dire même le démon Agma ne peut pas contrôler toute sa puissance. Infer possédant deux sabres, il a dû s'adapter avec deux sabres, Agma en avait marre de voir qu'il s'entraînait, il a donc pris le contrôle d'Infer et alla provoquait trois ours, une fois ces trois ours provoquaient il laissa Infer, Infer a réussi à battre les ours et dit à Agma que ce n'était pas marrant de faire ça mais, Agma lui a répondu :" Tu sais Infer, si tu ne te bats pas contre des animaux ou contre des personnes tu ne progresseras jamais" à ces mots, infer se décida à combattre contre des ours, des mutants et autres monstres, animaux et personne. Infer est devenu très fort mais, pas assez pour maitriser le Yaminoha, Agma, le démon le trouvait ridicule car quand Infé parlait à ses sabres. Un jour il arriva près d'un village entouré de trois montagnes, ce village était abandonné.
                         Le village abandonné
Le village, pourtant abandonné, était "neuf", les maisons étaient normales et sans trous, il y avait une église intacte, le sol n'était pas boueux, Infer s'approcha de l'église et au moment où il allait franchir le seuil de la porte de l'église, il fut repoussé très violemment, Infer le savait pas mais, les démon ne pouvait pas entrer dans les églises, cathédrale, ou autre endroit Saint, Infer demanda à Agma pourquoi il ne pouvait pas, il a répondu :" Tu as déjà vu un démon dans une église, déjà ces une "maison" d'un dieu comme si cela existait et il peut y avoir un ou des anges et eu, ils ne vont pas s'embêtait, ils vont voir que tu as un démon dans ton corps et te tuerons" Infer répliqua :"Bah, s'il y a un ange, on peut le tuer tuait un ange, c'est impossible non ? où tu peux m'aider à l'éviter" Agma dit :" Euh tuait un ange, toi tu es fort, c'est impossible comme tu le pensais et oui je lie dans t'es pansé enfin ça peut être possible avec une lame des Enfer, on peut tuer un ange" Infer Dit alors :" Quoi tu lis dans mes pensait, mais ça peut être cool ça, comme ça, je pourrais éviter de te parler en public, Agma, vu que tes un démon, tu peux me dire s'il y a un ange" Agma en a eu marre et dis :" bon tu peux te taire, tu ne crois pas que j'en est marre de t'entendre parlait, je fais déjà l'effort de te répondre et te répondre, si tu aurais était un peu plus intelligent, tu m'aurais jamais posé cette question et aussi j'en est marre de me coltinait un humain aussi nul, j'aurai pu au moins réfléchir avant d'avoir agis " Infer voyant Agma s'énervé, il ne parlait plus. Après tout ça, Infer entendu des bruits de pas
                       Le bruit de pas de la ville
Infer se retourna, est vu un monstre, Agma voyant le monstre aussi demande à Infer de le tuait, car ce monstre est un monstre de l'enfer, vu que 'est pas un démon, tout peut marchait, Infer commença à l'attaquer mais le monstre a paré son coup avec un doigt, le monstre était aussi fort qu'un démon sans en être un, il a attaqué Infer à nombreuse reprise mais il a tout bloqué, Infer à tenter une nouvelle offensive mais là, il a pris le Fanesu et le Yaminoha a l’envers, il courra vers le démon et le trancha du bas vers le haut; le monstre fut vaincu avec ce coup, Agma, impressionnait par Infer lui demanda :"Euh, tu as appris sa où, car je ne t'es jamais vu le faire, surtout a ton niveau Il connaît un coup comme ça, ce n'est pas un humain comme les autres, je pense qu'il ne l'a pas vu mais son Fanesu a laissé une trace de feu sur la plaie du monstre, c'est impossible que ça soit un sabre de feu " Infer était content d'avoir pu battre un monstre aussi puissant, il a trouvé bête qu'il soit aussi lent, après tout ça, il a entendu des applaudissements; Infer c'est retourné et vu une personne.
                            La seule personne du village  
Infer voyant la personne applaudir et ricanait, Agma dit à Infer de s'incliner devant lui, car c'est le prince de l'Enfer, Agma dit aussi qu'il s'appela
Jikan. Ce Jikan dit :" tu as réussi à battre un monstre de 10e types, on peut dire que tu'es fort mais j'ai lu dans ton futur et ce que je voie est impressionnant, mais te suis adversaire sera encore plus redoutable que ce monstre, tien mais il y a Agma, se font 5 ans (à ce moment Infer à 15 ans) que je t'suis pas vu entrain de ridiculiser les autres démons" Agma répliqua :" au départ, j'ai pris l'apparence de ce gamin pour ridiculiser un démon de 4e types, même si je suis enfermer dans le corps de ce gamin minable; ça valait le coup de le faire" infer dis :" euh de 1: je ne suis pas minable et de 2: je suis plus un gamin, sinon Jikan tu peux m'expliquer le truc avec le type car je n'ai rien compris. Jikan répond :" Je suis un prince et tu oses me parler comme ça, ça se voit que tu n'as pas peur de mourir, si tu veux les explications sur les types demande à Agma, il est 2e types, bon si un démon me voie parler avec un humain, il va vouloir dire sa à tous les autres sur le corps du monstre il y a des brûlure, bizarre" Infer à voir Jikan partir d'un seul coup et Agma a donc dit : tu lui ressembles, tu as la même cicatrise sur l’œil, et je trouve que vous vous ressemblez beaucoup" Infer demanda:" tu peux m'expliquer ce que c'est le truc des types" Agma répond :" ça sert à classifier les démons, monstre, plus le monstre ou le démon est puissant plus son type sera élevé et quand un monstre arrive à 9 il devient un démon", mais ne crois pas que ton le niveau d’affronter les démons, tu n'es qu'un humain, tu n'as qu'u de la chance".
Après tout cela, Infer se mettra en route pour la civilisation, ce chemin lui a pris 1 an (Donc maintenant il a 16 ans) et trouva de la civilisation.

REPUTATION

La où il est passé on le surnom "L'Escrimeur des Enfer".[/spoiler]


Pour reprendre là où on était, je sais pas. Je laisse le MJ décider. Reprendre ou refaire, les deux me convienne !
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum