Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

3 participants

Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Infer Ven 10 Jan - 6:56

PRÉNOM : Infer
NOM : Yami
SURNOM : L’inconnue
RACE : Une sorte d'Humain mais avec des pouvoir
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION : Aucune
AGE : 14ans
PHYSIQUE: 1m50, maigre.

SANTE
Il va très bien.
RÉSISTANCES  
Il résiste au feu et à la glace mais, si l'un de ces éléments est mélangé à un autre élément, la résistance ne sert plus a rien.

CARACTÉRISTIQUES  
Un œil orange et l'autre gris, cheveux blanc.
Adresse : Correct
Agilité : Bon
Apparence : Bon
Chance : Mauvais
Charisme : Moyen
Force : Pitoyable
Intelligence : Monumentale
Mental : Excellent
Perception : Bon
Pouvoir : Surnaturel
Réflexes : Excellent
Vitalité : Excellent

COMPETENCES

Corps à corps : Profane
Physique : Novice
Tactique : Connaisseur
Tir : Novice


Manuel : Novice
Médical : Technicien
Pilotage : Novice
Science : Expert
Survie : Connaisseur

Art : Novice
Business : Profane
Savoir : Artiste
Sociabilité : Connaisseur
Technologie : Novice

Alchimie :Connaisseur
Fluide : Maitre
Psionique : Novice
Rituel : Initié

SPECIALITES
Abstraction, Affiliation élémentaire(Feu, Glace), Camouflage de pouvoir, Canalisation, Réserve


-------------------------------------------------------------------------------------

PHYSIQUE
Sympa, 1m50, puisant magicien, on dit qu'il a hérité des pouvoirs d'un dieu mais, sa personne en est sûr.

MENTALITÉ
il est toujours-la pour aider même si ça doit lui coûter la vie, il est toujours près a aidé ce qui en a besoin.

HISTORIQUE
Il vécut dans le reste du monde auprès de son grand-père et son frère, ils étaient dans l'abri antinucléaire pour trois personnes qui étaient dans un coin du monde, leurs grand-père mourra pendant la guerre et laissa c'est petit enfant seul, son frère est parti en recherche de la cause de la mort de son grand-père et il resta seul, il rencontra un grand magicien qui lui enseigna la magie du feu et de la glace et lui enseigna un arcane de transmutation mais, ce n'était pas une transmutation normal, c'était une transmutation d'élément, il appris cette arcane très bizarre avec son vieux maître, le maître mourra et légua tous ces pouvoir et un bâton très spécial à son disciple, ce bâton que notre héros a reçu et un bâton où son maître avait enfermé son âme dedans, notre héros le savait pas mais, le maître avait un cancer incurable à cause de la guerre et le maître travailler sur l'échange et l'attribution d'âme et aussi la transmutation d'élément, après cette anecdote assez importante, notre héros parti en pensant à son maître mort et ce et pensa à retrouver son frère, il partis en quête d'une ville.

Pendant ce voyage, il rencontra plein de personne,il rencontra un mage qui avait des vêtement en cuir, il a voulu que Infer lui donne le bâton qu'il a hérité de mon maître, Infer lui a dit non et le sorcier lui a lancé un sort mais ce sort était un sort de très très faible de feu, notre héro a cru qu'il voulait l'insulté il ses donc énervé, notre héro qui lui aussi lui lança un sort mais ce sort était pensé car le sorcier pouvait absorbé le feu, donc notre héro lui a lancé un sort de feu, le sorcier était en train l'absorbé et la il a transmuté le feu en glace et explosa la glace en mille morceau, il avait tuer sa première personne, il en avait gros sur le cœur mais cette personne l'avait bien cherché, il a voulu vouloir prendre le bâton de son maître, quel idiot, notre personnage a vue que la personne avait des habit assez résistent donc il les a pris(après être un tueur notre héro pille les mort), il revêtue donc le pantalon, le haut, les gant, les chaussure et le manteau.Après avoir fait sa, il passa par une forêt, très sombre et très dangereuse, notre héros n'a pas eu peur de cette forêt même si les arbres sont peu rassurant
(Fin Pour L'Instant)  
 

REPUTATION
Aucune personne ne le connaît comme son surnom l’indique c'est un inconnue.


Dernière édition par Intish le Mer 26 Mar - 20:28, édité 8 fois
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Grimoire

Message  Infer Ven 10 Jan - 6:57

Fluides

Arcanes III :
-
Spoiler:

Arcanes VI :
-
Spoiler:

Rituel

Rituels connus :
-
Spoiler:


Dernière édition par Intish le Ven 21 Mar - 18:20, édité 1 fois
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Inventaire

Message  Infer Ven 10 Jan - 7:25

Objets portés/utilisés

Vêtements/rangements Portés
Tête : Rien
Haut : Habit Sombre et Manteau sombre
Mains : Des Gants Blanc
Bas : Pantalon Sombre
Pieds : Chaussure Sombre
Autres : Lunette, un sac.

Marques distinctives
Tatouages : Des tatouages de magie sur le dos de ses mains, visible que si il enlève ces gants, personne ne sait leurs pouvoirs, apparemment, avec ces tatouages il peut manipulait le comportement des animaux et du temps(pluie, tempête de sable etc...).Ces tatouage ressemble a des dessin corrompue mais sa personne le sais car il n'a jamais enlevé ces gants. 
Piercings : Aucun
Bijoux : Deux bague magique.

Objets Possédés

Combat

Armes :

Un bâton de pouvoir
-
Spoiler:

Protection :

Le Manteau Sombre
-
Spoiler:

Utilitaires

Accessoires :

Le bracelet
-
Spoiler:


Dernière édition par InferLious le Mar 14 Jan - 19:44, édité 4 fois
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Terminé

Message  Infer Ven 10 Jan - 9:23

Cette fiche est terminé j’attends le jugement
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  origine Ven 10 Jan - 13:11

Salut Infer !

Avant tout jugement, bienvenue sur le forum.

Ton personnage ne pose pas de problème particuliers dans sa conception. On pourra le valider rapidement.

Néanmoins, il faudrait un peu étoffé la fiche, notamment sur l'historique et sur l'équipement. Je me permet aussi de souligner le besoin de s'appliquer sur l'orthographe. On fait tous des fautes d'orthographes, fautes de frappes, fautes d'attention mais un effort est toujours apprécié (Qui plus est, si je puis me permettre, c'est un excellent exercice pour améliorer son orthographe et son vocabulaire, ce qui en soit ne peut être que bénéfique dans la vie de tous les jours.)

En fait les capacités de ton personnage sont justifiés par ton historique et la description que tu en fait. En l’occurrence, ton perso est un gamin de 14 ans humain qui a été initié à la magie. Or tes caractéristiques en magie sont plus celle d'un homme mature, chevronné dans l'art de la magie.

Nous avons beaucoup de jeune personnage doté de dons exceptionnels sur le forum. Ça ne pose aucun problème mais leur historique justifie ces pouvoirs.

Si tu mangues d'idée ou manques de courage pour l'écrire, On peut t'aider à étoffer le tout, te donner des idées. On peut aussi commencer le jeu et développer l'histoire par la suite au cours du jeu. Mais avoir une fiche bien définie rends les choses plus simple.

Voila pour mon avis, pour le moment.

 Razz 
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Infer Ven 10 Jan - 13:58

Désolé pour l'orthographe, je suis pas assez attentive au faute et merci pour cette accueille plutôt positif et si tu veux parlé des points je ferai plus attention, je corrigerai les fautes d'orthographe et approfondir l'histoire.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Infer Sam 11 Jan - 20:09

Fiche d'inventaire retravaillée et terminé.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Obscurité Sam 11 Jan - 21:29

Tout d'abord bienvenue, désolé du temps de réponse je devais vérifier quelques points sur l'histoire d'Entropie.

Bon l'historique en lui même rien à dire, j'ai juste les mêmes remarques qu'Origine, il est clairement du niveau du niveau voir même très supérieur qu'un mage chevronné mais peu importe puisque c'est nous qui réajustons les caractéristiques/compétences (d'un côté même si on doit le refaire, ça permet de se donner une bonne idée du personnage que tu veux).
e
L'objet "bâton de pouvoir" est clairement digne d'un artefact très puissant du même gabarit que l'anneau unique du seigneur des anneaux. Je te conseille fortement de revoir le pouvoir à la baisse, en sachant que plus il est plus puissant, plus il attira les convoitises, surtout qu'en sachant qu'un personnage de 14 ans, malgré qu'il passe plus inaperçu, risque de ne pas pouvoir en affronter de face. Je te conseille tout simplement un bâton de type catalyseur. Ca facilite les lancements de sort et tu éviteras d'avoir les mages de New Vegas et la confréries des Néo-Arcanes plus quelques autres groupes aux fesses.

La Salamandre est refusé, c'est plus dans le domaine de l'invocation. Hors n'oublie qu'il n'a que 14 ans. Déjà que je n'ai pas trop compris pour la liste de tes rituels.

Les sorts ce n'est pas trop dans l'optique des règles de magie, je te conseille quand même de lire le chapitre le concernant (idem pour les rituels) même si je vais te proposer une idée concernant le changement "feu/glace". Que ton perso sache utiliser le feu et la glace ne pose aucun problème mais le changement d'état peut très bien être une thèse de ton maître qui rendrait pas mal jaloux certains "confrères mages" après la mort de ce dernier. Ca expliquerait une bonne partie de la raison de certains mages de s'en prendre à un jeune homme initié à la magie.

Sinon si tu trouves les règles de magie sont trop complexes, ton personnage peut très bien être aussi un psionique pour n'avoir que le pouvoir changement glace/feu et vice versa, en sachant que dans ce cas c'est pour ainsi dire innée, même si ça nécessite de l'entrainement pour éviter les incidents et perte de contrôle.

Bref n'hésite pas à dévelloper et à proposer des idées. On est là pour adapter.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Infer Dim 12 Jan - 9:48

Désolé pour l'orthographe, pourtant j’essaye de pas faire de faute.
Pour le bâton, je savais pas quoi mettre comme magie donc j'ai mis au hasard.
Pour les compétence/caractéristique, il me semble bien mais si a vous il sont pas assez bien ou trop grand pour un personnage de 14ans, ces a vous de le dire.
Pour les rituel, j'avais pas lue le forum sur ce sujet donc je savais pas quoi mettre.
Pour la Salamandre, j'avais pas de moyen de déplacement donc j'ai pris un truc au hasard et j'ai adapté.
Pour la magie, j'ai pris un élément primaire et secondaire pour avoir une magie plus puissante(de mon point de vue) et pour mes "confrère mage", je pense pas qu'il seront qui est mon perso car personne l'a vue utilisé de la magie, et pour New-Vegas, mon perso n'ira pas tout de suite(après si vous tenez vraiment qu'il y aille, alors il y ira).
Je tien a gardé la magie car sa sera ces seule atout pour ce battre.

Je vais refaire le grimoire, l'inventaire et La fiche.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Obscurité Dim 12 Jan - 16:06

Fautes ou pas, il y a quand même les correcteurs orthographiques qui existent (bonpatron est pas mal). Le mieux serait quand même de réecrire l'histoire en prenant en compte les points qui ne vont pas. Car il y a quand même certains points à prendre en compte. Le bon côté en prenant en compte les remarques, ça permettra au moins d'améliorer ton BG.

La caractéristique de base pour un humain est "moyen", sachant que l'on a tous nos défauts et atouts. La caractéristiques est surtout là pour donner une représentation physique et mental de ton personnage. Peau très dur? Ton personnage est un humain de 14 ans il ne faut pas l'oublier et 1 mètre 50 pour son âge est très petit là où est la vigueur est celle d'un mercenaire orc/ogre qui passe des heures sous le soleil à attendre sa cible. Bref, les caractéristiques seront rééquilibrées, tout comme la force qui est vraiment où ton perso aurait bien du mal à manier le bâton. En fait sa vitalité puisque pas élevé à la dur serait même à la ramasse et ce malgré sa peau plus dur (ça prend en compte l'athlétisme).

Le peu que j'ai compris dans l'histoire, le personnage à dû commencer son initiation à 10-12 ans. Date à laquelle il a dû sortir de son "bunker magique". Je ne dis pas que ce n'est pas impossible de mettre un bunker magique, à vrai dire pour le souffle d'une bombe A c'est tout à fait possible d'en faire un si le mage a un peu de jugeotes (en vitesse moins sûr) mais reste quand même le problème des retombés radioactives, l'une des voir LA plaie d'une guerre nucléaire. Le mieux serait de se contenter d'un petit bunker individuel. J'avoue ça crache moins mais c'est un poil plus réaliste et sans prise de tête. Sinon je peux éventuellement te proposer un plan dimensionnel de la terre, ça expliquerait au moins pourquoi sa peau est un peu plus résistante que la moyenne (en gros sans être devenu un élémentaire, il a en a hériter quelques facultés assez mineurs.

La magie de feu ou de glace n'est pas spécialement surpuissante parce que l'une est primaire et l'autre secondaire. Juste que c'est la manière de l'utiliser qui change le tout (et ce n'est pas spécialement le mage le plus puissant qui colle l'autre sur le carreau mais le mieux préparer, le mieux informé et le plus malin). C'est aussi un peu l'une des raisons qu'il vaut mieux commencer par un novice en magie quand on commence: ça évite d'avoir à faire à du gros mago d'entré de jeu sans connaître les ruses de base d'un mage car on te mâchera pas un duel de mage.

La salamandre est refusé, c'est rare et je doute que des voyous (ou plutôt des chasseurs pro) s'en prennent à un tel animal sans préparation. Pour un moyen de locomotion tout en évitant le véhicule? Soit par caravane marchande, soit tout simplement un cheval. Ici, pas besoin de non plus de chercher compliqué.

Et pour garder la magie, je n'ai rien contre, juste que ses pouvoirs risquent d'être revu à la baisse par les MJ. Occupes toi plutôt du Background plutôt que de ta fiche et de ton inventaire. On s'occupera de ses deux choses là nous même. Je redonnerais mon avis quand tu auras retouché voir refais ton Background.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  origine Lun 13 Jan - 21:44

Re ! Désolé pour la réponse tardive. Il s'avère que je me suis enfermé dehors de chez moi (exfermé pour les puristes.) par un malencontreux oublie de clé. ^^

Bref.

Pour l'orthographe. Ne t'excuses pas pour ça. Personne ici ne prétend écrire sans faute. La seul chose que l'on te demande, c'est de faire l'effort de te relire et te corriger. Tu verras qu'avec le temps, non seulement ta qualité d'écriture s'améliora par ce simple exercice mais tu feras de moins en moins de faute. (Ce qui, de nos jours, est une vertu qui se perd).
Je te déconseillerais personnellement les correcteurs d'orthographes. Ils sont certes efficace mais rien ne vaut l'usage de son cerveau.
Sur ce, je pense qu'on peut conclure le chapitre orthographe et te souhaiter bon courage dans tes efforts pour flatter notre belle langue française.

Comme le précise mon éminent collègue Obscurité, ton travail principal lors de la création de ton personnage, c'est le background. Il faut étoffer ton histoire car c'est ce qui donne la personnalité et l'idée générale de ce qu'est ton héros.
Les caractéristiques ne sont qu'une indication de ce que tu voudrais. Mais ton background définit réellement ce qu'est ton perso.
Un humain normal possède des caractéristiques de niveau moyen. Un adolescent de 14 ans de 1m50 (qui n'a certainement pas commencé sa puberté) est de loin bien inférieur dans l'ensemble de ses caractéristiques.
Tu remarqueras qu'il n'y a pas de niveau d'expérience. Ton personnage évoluera peu au cours du jeu car ici, il ne s'agit pas de slasher une bande de mob pour gagner 1 point de force. La progression d'un personnage est comme celle d'un humain réelle. Elle se fait avec du temps (des semaines, des mois, des années...) et de l'assiduité.

Un jeune homme de 14 ans sera globalement doté de faibles caractéristiques et d'un bas niveau de compétence.

Pour ce qui est des pouvoirs magiques de ton perso. S'il a subit un apprentissage normal en 2 ou 3 ans, il est tout juste un initié et ne saura pas faire grand chose. Il en est tout juste à la phase où il apprend à canaliser les énergies magiques.
Ceci étant dit, on peut imaginer que le bâton de pouvoir est un objet qui lui a permis d'utiliser un niveau de pouvoir supérieur jusqu'ici.
Pour étoffer ton background, on peut, par exemple, imaginer que son maître, atteint par un cancer incurable du au radiation à travailler à la fin de sa vie sur un rituel pour transférer son âme et son pouvoir dans un bâton. Le bâton d'Infer serait en fait son maître. Un bâton capable de parler, de canaliser l'énergie et de guider son jeune élève dans son apprentissage de la magie et le protéger des dangers du nouveau monde.
Une idée parmi tant d'autres.

Pour étoffer ton background, il faut répondre à des questions simples. Qui il est ? D'où il vient ? Qu'est-ce qu'il aime ? Comment est sa famille ? Ses amis ? Quels sont les événements marquant de sa vie ? Qu'elle est son but ?

C'est toujours un peu laborieux quand on ne sait pas par quel bout commencer mais le plaisir de ce genre de jeu réside la ; Laisser libre court à ton imagination.

Courage  Razz 
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Infer Mar 14 Jan - 19:32

Merci pour l'idée des bâton, je ni aurai jamais pensé.Pour l'orthographe, je fait attention au petite faute qui sont partout. Pour les pouvoir, sa me dérange pas, temps que les garde, sa me va, si je suis moins connecté en ce moment ces car je suis en train d'étudier et je fais mes devoir(qui sont très long) donc je ne suis moins souvent connecté.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  origine Mer 15 Jan - 8:11

Ce n'est pas grave si tu n'es pas trop connecté. L'avantage du jeu par forum, c'est que le jeu se déroule sur un rythme assez lent. Donc tu peux répondre quand tu as le temps. Prends le temps de mûrir ton personnage et de lui créer un univers, une personnalité et un historique propre et complet.

Nous attendons avec impatience le résultat de ton travail.  Wink 
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Infer Jeu 20 Mar - 20:53

Désolé, je n'ai pas été très connecté, car j'ai eu un petit (petit ? Plutôt un gros) problème, Après ce commentaire, je vais refaire ma fiche enlevais des trucs et rajoutais des trucs, je vais aussi corriger ma fiche ou je reprend tout a zéro (je ne sais pas encore).
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Infer Sam 22 Mar - 12:28

Ça vous ne dérangerez pas que je recommence ma fiche ?
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Obscurité Sam 22 Mar - 18:06

Tu peux le faire. Non ça ne dérange personne de la refaire. Si tu la recommences et qu'il n'y a plus aucun rapport avec ton ancienne fiche, le mieux quand même serait de refaire un autre sujet pour éviter de trop encombrer le sujet de validation. Comme ça je pourrais supprimer l'ancien (d'ailleurs il faudrait que je fasse le ménage de ceux qui ont été validé.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infer (Ancien, j'en est refait un autre ) Empty Re: Infer (Ancien, j'en est refait un autre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum