Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'hôpital

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Ven 10 Mai - 23:09

Brimstone passa un bon moment à bricoller la nouvelle jambe de vilmer. Sans établis ce n'était pas vraiment facile mais à force de percévérence le fusion réussit à concevoir une prothèse convenable à articulations. Vilmer était amputé en effet au niveau de la cheville. Le Fusion avait du concevoir un manchon articulé en utilisant les engrenage avec suffisament de fixation pour que Vilmer puisse marcher ou courir presque comme un individu normal. Brimstone avait employer néanmoin des materiaux pas trop léger mais avait du doser. Tout le problème était là et cela as donner du fil à retordre au Fusion. Il fallait que la jambe soit à tout épreuve pour la marche ou la course mais pas suffisament lourde pour handicaper le chasseur.

Une fois son travail terminé Brimstone obtins finallement une prothèse de conception simple mais adaptable. Vilmer n'aura qu'à glisser le moignon de son molet dans le manchon et bien le serrer.

Aprés avoir emballer son invention et ses affaire le Fusion se reposa un moment jusqu'à l'heure de son rendez vous et y allas une demi heure à l'avance.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Ven 17 Mai - 11:42

La demi heure d'avance tomba relativement bien puisqu'après avoir donné le pied amovible, il fallait à Valner de faire quelques retouches sur sa jambe de bois pour l'adapter à coup de couteau de chasse et de scotch. Esthétiquement parlant, c'est moche mais ça tiendra pendant plusieurs semaines voir mois. Autant dire que le vieil homme est plutôt content du Fusion. Les deux comparses sont un peu en retard, devant souder et visser un harpon selon les dires du chasseur. Ils semblent aussi contents des filets et même si il ne donnera pas d'avis sur l'armure nouvellement acheter, semble comprendre le rôle du Fusion.

-Sache quand même que si tu peux éviter le contact, évite le tout de même. Je ne doute pas de toi Brimstone mais ses griffes suffisent à éventrer le toit d'une voiture.

C'est toujours mieux d'avoir une armure qui morfle qu'avoir le bide ouvert. Il y aura un petit imprévu en voyant arriver arriver un homme masqué qui engagera la conversation. Typiquement un mage à première vu si ce n'est que l'équipement intrigue le Fusion. Non, ce n'est pas le mage qui sort tout juste de la Tour des Néo Arcanes, trop traditionaliste au point que leurs mages planquent une arme à feu pour éviter d'être montrer du doigt. Là c'est tout l'inverse.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Ven 17 Mai - 12:14

- C'est domage que j'ai pas eu un meilleur materiel. J'aurais quand même esperer que cette prothèse dure plusieurs année enfin bon tant que cela tiens. Commenta Brimstone qui termina de serrer la prothèse qu'il as conçut pour Vilmer.

Vlimer semblais satisfait de son montage quand il l'essaya et fit quelque pas. Il boitais beaucoup moins maintenant.

On semblait aussi satisfait des commisions des deux filets que le Fusion avait fait par contre Vilmer lui fit remarquer au sujet du plastron d'armure que la chimère pouvait éventrer une voiture et qu'il n'est pas certain que ses protections soit vraiment efficace.


- Bah ! C'est au cas ou tout les plans de chasse échourait. De nous tous je suis le seul as avoir suffisament carrure et de force pour tenter de l'affronter face à face. Outre cela je suis tout aussi tenace. Dit il alors qu'il rangea le plastron dans le coffre de sa Murdercycle et gratouillant la tête de Mia sa chienne encore avachie sur le siege de son véhicule à la grosse roue.

L'hôpital - Page 6 2828620256_1_3_hCkKMjIH

C'est là qu'il remarqua la présence d'un individu s'approchant du secteur. Humain à première vue ou Ghouls car son visage était caché par un masque. A voir sa tennue on dirait un mage mais pas des néoarcane car il avait un look particulier. Il allas droit vers Vilmer pour engager la conversation avec. Brimstone allas voir ce qui en retourne.


Dernière édition par Brimstone le Sam 18 Mai - 1:43, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Ariviane Lanverlais Sam 18 Mai - 0:57

L'un des hommes dont m'avait parlé l'archéologue était présent, mais il y avait également une sorte de... Chose qui se tenait un peu en retrait et m'observais. C'était trop petit pour être un ogre, et trop grand pour être un orc à priori, que de mystère. Bien qu'il ne se montrait pas hostile, il n'avait pas une tête qui inspirait la confiance, et venant de moi, cela voulait dire quelque chose. L'homme avait un âge un peu avancé pour ce genre de chasse pour le moins périlleuse, mais il avait visiblement une certaine expérience juste à croiser son regard. La créature qui l'accompagnait semblait néanmoins décontractée vu la situation.

-Ezekiel. J'ai entendu raconter que vous chassiez la chimère. Je suis alchimiste moi-même, et ça m'intéresse. Je ne demande pas de paie en argent, juste de pouvoir conserver quelques morceaux de la bête quand elle sera mise à mort.

Une proposition qui me semblait être sensée, surtout qu'ils n'auraient rien à me débourser si jamais la chasse était un échec. D'autant que ce n'était pas vraiment cher payé, puisque plusieurs morceaux ne se conservaient pas vraiment, et demandaient donc d'être vendus ou utilisés au plus vite. S'ils n'avaient personne à qui les vendre, alors c'était gagnant-gagnant à vrai dire. Il y en avait une qui n'appréciait pas l'offre par contre. Le contenu de mon sac de voyage remua, et la fée en sortie, encore à moitié endormie, bonjour l'humeur de merde alors. Elle me regarda les mains sur les hanches, avec son habituel air de "t'es complètement con ou?".

-Quoi? Pour des morceaux d'animaux? Pourquoi pas leur faire du bénévolat tant qu'à y être? Ou mieux encore: les payer pour les suivre. Des fois je me dis que ça te plais d'être pauvre, ou alors c'est juste pour m'embêter. Pour un génie t'es pas très brillant des fois je me dis. Foi de Titania, si c'était pas pour cette fois avec le sac, je serais partie depuis longtemps.
-Voici Vii, elle est plus facile à supporter quand on ne l'écoute pas.
-Marrant, depuis quand tu sais faire des blagues toi?

L'envie de lui dire que je n'en faisais effectivement jamais était très forte, mais elle était assez de mauvais poil comme ça. J'avais l'impression que si j'en disais plus, il y avait chance qu'elle parte de son côté. Elle n'irait pas bien loin comme c'est moi qui ait l'argent, mais ce serait suffisant pour me causer des maux de têtes. Il ne fallait pas oublier que dans ce genre de ville, je n'étais certainement pas le seule alchimiste, et une fée vaut son pesant d'or comme ingrédients volants. Elle se retourna pour observer les alentours et les personnes à qui je parlais. Elle s'arrêta sur cette énorme chose près de ce qui ressemblait à une moto, ou n'y avait-il qu'une roue? Elle resta interdite un instant, et lâcha un sifflement.

-Whoa, parlant de chimères, il a l'air d'avoir perdu contre une celui-là.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Sam 18 Mai - 18:05

- Trés drôle ! Dit Brimstone plus par ironie que par humour au sujet de sa Murdercycle.

Il ne pus s'empêcher de jeter un regard de reproche à ses équipiers mais la présence de la fée avais remis en route sa base de donnée. En plus de l'ingrédient sur la chimère Gwen avait besoin aussi de poudre de fée pour le sort qu'elle voulait lancer.


- Mmm ! Mon nom est Brimstone Grim et je suis l'organisateur de cette expedition. Vilmer à mes coté est notre expert en chasse mais c'est par moi qu'il faut passer qui plus est il faut que je me concerte avec le reste de l'équipe afin de voir si on accepte votre candidature ou pas. Dit Brimstone qui croisa les bras.

Sa chienne sauta de sa murdercycle comme intrigée par la fée et la regarda aprés c'être assis à coté du Fusion.


- Voyons ! Rien qu'à vous voir vous semblez assez atypique comme sorcier. Que savez vous faire ? Avez vous déja chassé la grosse bête déja ? Demanda t'il tout de go.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Lun 20 Mai - 23:01

Le vieillard se mit debout à son tour, peu être-est ce dû à l'arrivé du reste du groupe: un demi orc plus orc qu'humain et une humaine. L'un semble plus être un homme d'action là où l'autre une snipeuse. Ils ont plus une tête de mercenaires que de chasseurs mais dès que le gibier commence à être trop gros, les lances sont souvent ranger au placard pour faire place au fusil d'assaut. Certes c'est moins sportif mais surtout moins risqué...

-Je suis Vilmer, considère moi plutôt comme l'expert en créatures qui sort du commun et je m'occupe aussi d'écouler les ingrédients. Pour répondre à la miss, ici c'est un partage de butin, donc pas de paie. Et si je devais conseiller la miss, c'est de rester dans son sac ou prêt de son maître le temps qu'il est à Los Angeles. Des fées, ça ne court pas les rues, ça tendance à même plus être dans un flacon.

Brimstone n'était pas vraiment au courant qu'il allait écouler et négocier la marchandise mais d'un côté, ça évite tout le monde de chercher des clients qu'ils doivent trouver rapidement. D'ailleurs le Fusion remarqua une chose, un vieux congélateur est sur le véhicule à côté d'un nouveau harpon. L'ancien n'a pas dû chômer de son côté et participer à plus de négociation que l'on aurait pu le croire.

L'orc et la femme descendront du véhicule, l'un fronçant les yeux.

-C'était pas prévu le mago au programme. Ca dépends surtout ce que tu sais faire. Parce qu'on a pas besoin de mage pour la pister notre bestiole.

Heureusement que le dénommé Vorsh a parler d'émetteurs sinon Ezekiel aurait pu être pris au dépourvu sur ce sujet.

-Je suis un peu du même avis que mes partenaires. Ce qu'il nous faut: c'est un mage maîtrisant la foudre ou la terre. Ce n'est pas indispensable mais ça soulagerait quand on tombera dessus.

Ce type semble savoir ce qu'il veut, il avait déjà tout le plan dans sa tête avant que le Masqué n'arrive, il ne fait que perfectionner son plan.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Ariviane Lanverlais Mar 21 Mai - 2:22

-Ouais eh bien ceux qui ont eu en tête de me toucher, ils l'auront regretté. Ça vaut aussi pour vous. Il est pas né le premier singe qui me mettra dans un bocal.

La fée n'avait pas prit tendrement le conseil du vieil homme. Elle était retournée bouder une autre ronde dans mon sac de voyage. Il ne semblait pas intéressé à lui faire de même pourtant, et puis je ne le laisserais pas faire comme bon lui plaît. Je jetai un coup d'oeil en direction de leur équipement. Un harpon semblait une pièce standard pour chasser ce genre de bête, un peu comme les harpons pour les baleines, hormis que cette fois, la cible est capable de voler. La chose qui se tenait près de l'étrange véhicule semblait dubitative elle aussi, mais néanmoins quelque peu intéressée par mon offre. Étrange qu'il n'ait pas décidé de parler plus tôt en me laissant m'adresser au chasseur d'abord s'il dirigeait toute cette petite opération. Voir même légèrement trop coopératif à mon goût pour ne pas être au moins légèrement louche. Autant jouer le jeu, de toutes ces personnes ici, il semblait être la seule véritable menace.

-Ce n'est pas la taille qui détermine ce qui est dangereux, mais si vous pensez que c'est vraiment important, je ne suis pas un chasseur. Je ne chasse pas, j'élimine. Je n'ai pas chassé de grandes bêtes, je les ai détruites. Je les ai effacées.

Puis venait la question qui se faisait tant attendre: de quoi j'étais capable au juste. L'orc n'avait pas l'air content de ma présence, probablement parce que cela signifiait une personne de plus avec qui partager s'ils me prenaient avec eux. Pour illustrer mon propos, j'avais levé ma main gauche afin qu'ils puissent bien voir le dispositif affixé à mon bras. Autant répondre à la question du vieux chasseur par la même occasion. Des étincelles et de la foudre fusèrent et créaient des arcs entre les doigts du gantelet de fer.

-Je peux me servir d'à peu près tous les éléments du moment que j'ai du matériel de base à proximité. J'en conclus que vous voulez que je foudroie la bête une fois harponnée. Avec un peu de métal, je peux aussi tirer mes propres harpons si besoin est. C'est sans oublier Vii...
-Quoi?
-Ta magie, tu pourrais l'affaiblir en principe, ou faire en sorte de nous protéger.
-Je pourrais oui, mais il faudrait que je le veuille... Vu comment l'autre m'a parlée, je n'en ai pas vraiment l'envie, surtout s'il me compare à un papillon à épingler à un tableau.

C'était mal parti pour son aide, l'attitude du chasseur l'avait froissée. Si je voulais obtenir son aide, alors il faudrait tirer des excuses de l'homme. Ce n'était pas critique, mais cela pourrait effectivement aider d'avoir la fée pour ce genre de magie. Ce servir de Vii serait d'autant plus efficace ainsi, et puis je doutais un peu de leur engouement à m'assister dans un rituel, ou si ces mercenaires possédaient suffisamment de fluides pour me le permettre. Le dénommé Brimstone quant à lui semblait plus ressembler à une machine qu'à un être vivant, alors ce n'était même pas la peine de lui demander.

-Je connais les rituels aussi, même si la fée y est plus douée que moi. Il me faudra un volontaire à qui puiser les fluides également. Pour une malédiction, il faudrait quelque chose qui appartient à la bête.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Mar 21 Mai - 12:23

- Mmmm ! Fit Brimstone en voyant le tour que montra le sorcier avec les arcs électrique.

Cela n'était pas du genre à impressionner le Fusion. Même si il n'était pas un sorcier il ne fut pas aussi convaincu facilement par un tour de passe passe. Néanmoin Ezekiel ne manquais pas de cran ni de conviction et vu la présence de la fée à ses coté, Brimstone estima que ce n'était pas quelqu'un à sous estimé. Il avait suffisament affronté ou travaillé avec des magiciens ou des chamans pour se faire une idée.


- D'accord pour ma part je suis convaincu. Vous valez peu être ce que vous dite mais si vous êtes réelement aussi puissant je vous recommande de moderer vos ardeurs afin de ne pas désintégrer la marchandise une fois que nous l'aurions trouver. Ce serait trop bête de perdre de l'argent et du temps pour un saphari photo. Dit le Fusion qui utilisa à nouveau l'ironie pour signaler au sorcier de ne pas trop abuser de ses pouvoirs si il voulait une part du gateau.

- En y pensant je souhaiterais vous faire aussi une proposition une fois cette chasse terminé votre fée m'interesse...

Brimstone leva les mains de suite en signe d'appaisement avant qu'Ezekiel ai le temps d'ouvrir la bouche.

- Pas dans le sens que vous pensez. Je ne veut pas vous enlever votre familler ni l'épingler à un mur mais par contre j'ai eu vent qu'elle était capable de produire un composant pour divers rituels et je souhaiterais vous en acheter si vous en avez.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Jeu 23 Mai - 9:48

@Ezekiel

Affaiblir magiquement une créature réputée magique est tout à fait possible, compliqué mais possible. Il manque seulement un "lien" concernant la dites créature pour faciliter l'opération si Ezekiel ne veut pas faire courir un grand danger à Vii en voulant lui faire prendre des risques inutilement en sortant en plein milieu de la chasse par exemple. Il ne l'a pas caché, il suffit d'avoir quelques choses qui appartient à la bête.

De plus le fait de parler de récupéré un composant sur Vii ne plaira pas, mais alors pas du tout à la dite-fée et ce sans même attendre d'en savoir plus. Parce que pour Ezy, les exemples ne manquent pas quand on parle d'utiliser un composant d'une fée.

@Brimstone

Poudre de fée...Quelques choses basé sur l'affaiblissement mental et provoquant des hallucinations. A l'entendre, ce n'est pas si rare et donc surement trouvable chez le vendeur d'ingrédient du coin au point qu'elle a préféré parler de chimère. Après qu'est ce qu'elle entendait par poudre de fée? Ce que les fées sécrètent ou après avoir broyé les ailes au pilon? Bonne question... Elle n'en a pas dit suffisament en partant du principe qu'elle pouvait chercher de son côté ou tout simplement qu'elle croyait que Brimstone ramènerait une fée morte, ce qui résoudrait bien des problèmes. De plus, le Fusion a un doute concernant cette fée, si il ne s'y connait pas en folklore magique, Gwen a prétexté que ses fées maîtrisaient la miniaturisation. Hors, se promener en ville tout en restant petite, c'est soit de la stupidité, soit du masochisme. Peu être une race à part... Si seulement elle en avait dit plus... Et si seulement cette petite peste se montrait un peu plus coopérative, il en aurait eu le coeur net!

@Tous

Le vieil homme semble convaincu, comprenant "grosso-modo" ce que le Masqué expliquait.

-C'est un peu comme l'alchimie votre pouvoir à ce que je vois. Ce n'est pas commun ça... J'espère seulement pour vous que vous pouvez rematérialisé des éléments solides aussi vite que vous le prétendez. Bien, vous vous trouvez une fiche en feraille et on y va. Moi c'est Vilmer comme je vous l'ai dit. Voici Brimstone, Oneyes et Ike.

Les deux autres font un peu la gueule mais ça leur passera. Le fait d'avoir un mage à leur côté semble toutefois mettre tout le monde plus en confiance.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 23 Mai - 18:38

Je n'avais pas vraiment réagi quand le cyborg avait avoué avoir un intérêt envers Vii. Elle, par contre, ne l'appréciait pas du tout et préféra se terrer dans les confins du sac de voyage, non pas sans lâcher un grognement en sa direction. Si je transportais des ingrédients tirés de cette fée? Je crois que la réponse était plutôt claire vu sa réaction. Les moyens d'en extraire étaient souvent soit douloureux ou irrémédiables, ou encore les deux, si ça ne requière pas la mort de la fée évidemment. Je doutais fortement qu'elle en vienne à lui concéder quoique ce soit simplement parce qu'il le demande poliment. Je serais prêt à parier qu'elle n'irait pas risquer ses ailes pour si peu, comme c'était généralement ce qui servait dans les ingrédients alchimiques reliés à cette espèce. Évidemment, cela dépendait toujours de qu'il recherchait.

-C'est surtout elle qu'il faudrait convaincre.

Concernant le chasseur, il semblait être convaincu de ce que je pouvais faire. Va savoir ce qu'il préparait déjà comme plans dans sa tête. Eh bien déjà, il y avait toujours la protection au feu qui serait très utile d'avoir si la chimère s'avérait posséder une tête de dragon. Cela s'avérerait un bon avantage en effet, et un rituel de protection élémentaire n'était des plus difficiles et compliqués à faire. Après, trouver n'importe quel bout de ferraille ici au marché ne serait pas des plus difficiles, la forme importait peu après tout. L'argent que m'avait donné Grimlund pour le travail aura déjà commencé à être investi, mais pas dans un laboratoire malheureusement. Je pouvais très bien imaginer qu'il comptait se servir de moi comme lance-harpons supplémentaire. La foudre allait très bien servir dès qu'il serait touché par au moins l'un de ses projectiles, et sera beaucoup plus facile à diriger.

-Je connais la valeur de ce genre de bête et la finesse dont il faut faire preuve. C'est plutôt à vos amis que je dirais de faire attention. Qu'ils ne mettent pas la chimère en pièces à tirer dessus à tout va.

Vu la tête que tiraient les deux autres présents, ils ne semblaient pas être bien habitués à travailler avec un mage, ou alors c'était moi explicitement. Sans doute préféraient-ils une elfette pour l'un, ou un orc bien baraqué pour l'autre, mais il faudra prendre ce qui passe les jeunes. Ça ou encore ils ne comprenaient pas exactement quelle aide je pourrais leur prodiguer au juste, mais ce n'était de leur avis dont j'avais besoin, seulement de leurs armes, en espérant qu'ils n'abîment pas plus la marchandise qu'ils n'aident. Il se retourna en tournant la tête à moitié.

-Je vais chercher de la ferraille au marché pour en tirer l'essence alors.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Richard Koo Jeu 23 Mai - 19:49

Contrairement à la fée qui avait l'air de le trouver patibulaire Brimstone trouvais Ezekiel sympatique. Il avait pas l'air pas bien méchant malgré son masque.

- Bah ! Comme j'ai rien à faire je vais vous accompagner. Si vous voulez de la feraille faudra des gros bras pour la porter et c'est pas cela qui manque à Los Angeles. Dit Brimstone qui se dirigea vers son véhicule pour y tirer son plastron pour le mètre.

- Je connait un coin ou en trouver gratuitement mais l'endroit est un peu éloigné et truffé de bestiole mutante assez hargneuse. J'y suis aller une fois pour rembourser une dette en tractant un camping car. On devrais trouver suffisament votre bonheur là bas. Dit il sincèrement.

Le Fusion avait décidé de mètre de coté cette histoire de fée mais par contre vu l'état de Gwen quand le Fusion à quitté l'hopital, Brimstone se demanda si cette dernière allait se remètre du cocktail de GHB que ce crétin plein de fric lui avait donner à son insu. Si Gwen était hors jeu Brimstone allait devoir demander de l'aide à un autre professionel de la magie. Il avait quand même quelque scrupule à l'impliquer. Bah qui ne tente rien à rien Brimstone lui fera une proposition une fois le cas de la chimère réglé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Obscurité Mar 28 Mai - 22:01

(HJ: Brimstone, la décharge que tu as visité c'est au Nord-je sais plus si c'est Ouest ou Est de Los Angeles. Là, Salton Sea figure pas sur la carte d'Entropie mais se trouve au Sud-Est de Sanitaville si tu devais regarder sur Google Map (j'avoue ce n'est pas évident sans passer par google). En réalité il te faut faire un détour si jamais tu veux y retourner. De toute façon de la ferraille à Los Angeles, peu importe sa forme, ce n'est pas ce qui manque.)

La feraille à Los Angeles n'est pas ce qu'il manque et en faisant un détour dans une ruelle crasseuse, le container de poubelle rouillées abandonné depuis des années si ce n'est pas tout simplement des siècles fera l'affaire... Excepté que ce qu'il y avait à l'intérieur ne donnait pas spécialement envie de regarder le spectacle, même pour le Masqué qui trouva quelques peu gerbant son opération. Vii? Étonnement, elle restera dans le sac, surement à se boucher le nez.

-Plus pratique que le recyclage... Nos ancêtres auraient dû en prendre de la graine.

Deux gemmes de fer pleine à craquer, ce qui devrait suffire amplement pour ce voyage. Ezekiel se douta assez bien qu'il pourrait en tirer plus de pieux en temps normal mais sait au fond de lui qu'il devra gaspiller moult quantité de fluides lorsqu'il usera de ses deux gemmes pour accélérer le processus. Après tout, dans les livres d'Alcatraz, certes assez anciens et retraçant une épopée du XVIIème siècle, cette créature n'était pas réputée pour regarder les êtres vivants à recharger leurs mousquets entre chaque salves mais avait plus tendance à finir en barbecu géant. Après, tout dépend du type de chimère et surtout, est conscient que les armes ont évolué depuis le temps.

L'opération dura tout de même deux heures en comptant la recherche. Ce qui retarda un peu le départ. Entre temps, le dénommée Vilmer a reçu la visite de ce qui semblait être un nomade, accompagné de trois chèvres. Un gibier bien cher vu les 500$ qu'il avait préparer. Oneyes et Ike semble avoir participé. Brimstone et Ezekiel quand à eux, se doutaient assez bien que ça serait déduit lors du partage. Après tout, ce n'est pas un simple gibier à 1000$ qu'ils chasseront.

-On est prêt à partir.

Suite à Salton Sea
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'hôpital - Page 6 Empty Re: L'hôpital

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum