Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tadeo's guns

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 5 Fév - 23:17

-Hmm, j't'y aurais pas demandé cette enquête si je n'y avais pas penser. Et j'y vois pas où est le merdier que ça ferais si tu yé interroge Phil, juste qu'il y aura pas d'attaque et gi jy n'serait pas qui y est derrière tout ça. J'avé l'intention de l'engagé pour ne serait ce que savoir comment il s'y é pris.

Il y a quand même cette vilaine impression à Brimstone de louper quelques choses avec toutes les informations qu'il a obtenu. Des détails gros et hypothèses sur lesquelles il n'a pas tilter et que le MJ ne montrera certainement pas du doigt qui ferait dégagé le 3/4 des suspects.

-Va pas croire que j'y té choisi pour rien, l'attaque avec Phil aura lieu pendant le trajet, pour ça que jy té parler de ça et proposer le deal, sauf que cy pas dit que l'on trouve quelques choses. Sans Phil pas d'attaque mais ça peut recommencer yo bout de quelques mois. Mais ça, ce yé toi qui voit.

Le ton a changer pour la simple raison que pour le mexicain, les informations qu'il a ramener (et dites) sont rien du tout à ses yeux. En clair, le patron de Brimstone (ce qu'est Tadeo malgré tout) est mécontent. Faire foirer une attaque est une chose (car il fournira surement une arme provisoire au Fusion pour la mission) mais si ses dires sont bien vrai, il aura raison sur un point, elles cesseront quelques mois avant de reprendre d'une autre manière. D'un autre côté, faire cracher les infos à Phil, si ces dernières sont interessantes, peuvent trouver le coupable grâce à l'enquête, de l'autre le chef de l'attaque peut fournir le nom du cerveau de l'opération. C'est un peu comme le loto, on peut gagner comme perdre et c'est pour ça que ses solutions ont été mis en dernière nécessité.

Mais peu importe le résultat, Brimstone aura fait ce qu'il devait faire: il aura protégé un convoi et résolu le problème de l'attaque même si ne pas trouver le coupable lui donnera un arrière goût de boulot pas fini.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 5 Fév - 23:39

Si Grim avait compris il jouait carément à pile ou face et cette fois il prenait de gros risque en intégrant Phil au convois. Il pourait parfaitement trahir à tout moment. Il allait devoir prendre des précautions pour protèger efficacement le convois.

- On va tenter le coup durant le transport engage Phil mais ne lui dit pas que Djubair et moi sommes du voyages. Homis moi, Djubair et Phil il y aura qui d'autre à faire les garde ? Car je suis curieux de voir quel tête fera mon suspect quand il verra que tu as engager un Ogre et un fusion à la dernière minute surtout si tu nous fait passer pour des Skulls. Cela va le rendre nerveux et il va surement faire une gaffe c'est mathématique. Dit Brimstone toujours pensif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Lun 6 Fév - 19:49

Le ton a encore d'avantage changer. En fait si la proposition n'est pas forcément mauvaise Brimstone verra vite la boulette qu'il a fait et sur laquelle le mexicain ne semblait avoir guère apprécier.

-Utiliser la réputation de Skull à tord et à travers, je ne tiens pas à perdre mon convoi souite à une mutinerie. Je vais prendre ton ami, je serais sûr que ma marchandise arrivera à Los Angeles mais on va faire comme ça. Tu protèges le convoi, si Phil devait paraître suspect pendant le vouyage, tues le de manière à ne pas éveiller les soupçons: désobéissance, incident, balle perdue, peu importe la raison.

Oui en fait, Brimstone a surtout compris une chose: maintenant Tadeo fait comme il a décidé, point barre. A utiliser la réputation des Skulls à tord et travers, il a surtout perdu de la crédibilité et ça aussi c'est mathématique. C'est qu'une mutinerie c'est rapide, le ton monte, on tourne le dos et c'est une balle dans les reins que l'on reçoit avant d'être dépouiller. Et ça, pas besoin de beaucoup de monde pour détourner un convoi de cette façon! Et avec le Balafré et Johnathan, ça aurait très bien pu se terminer de la sorte!

-Il y aura deux ziotres personnes en plus de Phil. Un mercenaire et un jeune qui rouêve d'aventure. Jou les connais pas plus que ça mais le mercenaire n'y est pas de Los Angeles.

Des personnes lambda en quelques sortes, pas de quoi enquêter et pas de quoi être parano mais surement pas le genre qui apprécierait de voyager avec des anciens pillards...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Lun 6 Fév - 23:15

- D'accord ! On oublie l'idée des Skulls mais ne dit pas tout de suite à Phil et aux autres que nous sommes du voyage. Je vais aller me reposer et dormir. A quel heure veut tu qu'on passe moi et Djubair ? Demanda le Fusion essayant d'avoir l'air concilliant (dur avec la tête qu'il as) et ne voullant pas se brouiller avec Tadeo.

Lui même commençait à avoir un coup de mou. Brimstone demanda alors au marchand d'arme ou il y avait un restaurant discret dans le coin.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mar 7 Fév - 19:12

Jusqu'ici, Tadeo ne trouvera rien à redire et étant déjà d'humeur grincheuse, c'est peu être mieux ainsi. Il est plus caractériel que ne le pensait Brimstone, en fait le bon mot serait plutôt "perfectionniste" ici. Le rendez-vous est à 6 heure du matin, le lieu de la rencontre de la transaction étant vers midi cela laisse de la marge pour l'aller. Le plan de l'itinéraire est au bon vouloir de Brimstone en revanche puisque c'est lui qui est en charge de l'opération même si il n'a pas son mot à dire concernant les recrus. En fait Tadeo lui fait davantage plus confiance à surveiller un convoi que de mener une enquête... C'est ce qu'aura Brimstone comme impression. C'est un vieux plan routier qu'il donnera. Quand à l'arme, c'est un fusil mitrailleur BREN Mk1 qu'il aura demain. Pas le must, pas moderne non plus, trop lourd pour s'en servir telle un M16 dans les mains d'un humain mais suffisant pour Brimstone. En fait le choix n'est pas si mauvais si cela devait tourner en fusillade en bonne et du forme. L'arme s'appelle cependant "revient".

Le restaurant conseiller est un restaurant... mexicain... Les plats sont bons mais pas vraiment consistants, c'est assez calme aussi et parfait pour réfléchir... Après trois rations de nourriture (en fait en tant que gabari de grosses créatures, le Fusion aurait dû prendre seulement 2 rations comme un ogre mais la quantité n'est visiblement pas là). Du porc à la sauce de chile plus exactement, et pas dégueulasse. Bref, ce n'est pas si cher si on met de côté la quantité. A 12$ le repas normal, c'est 36$ que cela coutera au Fusion!

Malgré tout, le lieu est parfait pour réflechir calmement pendant que Brimstone regardait la carte routière au Sud de LA. L'allée importe peu, à moins que le véhicule se fasse attaquer alors qu'il est vide et tant ce cas "c'est de la faute à pas de chance" vu que cela n'aura aucun rapport avec les problèmes à Tadeo. C'est le retour qui compte et les solutions ne manquent pas!

Soit il se contente d'emprunter une partie de l'autouroute en ruine pour revenir, la route étant large et souvent dégagé si on excepte la partie qui se trouve près de la côte. Malgré tout elle restera très prévisible. Les routes bétonnés ne manquent pas non, moins prévisbles même si certaines peuvent être en piteux états. Il y a bien quelques chemins de terres avant réemprinté quelques routes goudronnés d'avant guerre mais il n'y a aucun donnée sur l'état de ses dernières. De plus le véhicule de Tadeo risque de souffrir un peu: c'est loin d'être un tout terrain. Le gros problème que le Fusion verra à ce moment là, c'est surtout comment ses pillards ont réussi à deviner le trajet la dernière fois.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mar 7 Fév - 19:37

Alors qu'il regardait la carte tout en mangeant, Brimstone réfléchit. Vu la guimbarde que lui avait refourguer Tadeo pour transporter son colis il vallait mieux qu'il prend l'autoroute du moin quelque chose de suffisament plat pour éviter de casser le camion.

Avant tout il devait déterminer l'itinéraire il avait entre les yeux la zone de rendez vous. En y réfléchissant l'itinéraire idéal serait celuis qu'il avait pris à l'époque ou il travaillait pour Kapten et son équipe. Il connaissait parfaitement la route qu'il avait pris à l'époque. Même si il devait prendre par un autre chemin à la fin il pourait parfaitement anticiper un traquenard car il connaisait l'itinéraire qu'il avait déja pris et ses éventuels pieges.

Une fois décidé, le Fusion retourna à la planque. Il rechargea sa Murdercycle pour ne pas se connecter dessus durant le voyage, fit quelques exercices de reéducation et allas dormir ensuite jusqu'à 6H du mat.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mar 7 Fév - 21:32

Connaitre parfaitement est un bien grand mot pour quelqu'un qui n'y est passer qu'une seule fois dans sa vie. Là, c'est plus du "vaguement" mais on retiendra surtout qu'il ne roulera pas en terrain inconnu et que la première partie de l'autoroute, en particulier près de la côte pour son côté route pourri suite à plusieurs glissements de terrain. Il se rappellera surtout que Kapten a dû manoeuvrer pour sortir de l'autoroute pendant deux kilomètres avant de la rejoindre de nouveau sinon c'est le grand plongeon dans l'océan. En fait, ce lieu d'embuscade est peu être l'endroit le plus prévisible si il devait y avoir une attaque car il peut bloquer une trentaine de secondes même un tacot pourri mais maniable comme celui de Tadeo. En fait, cette endroit doit surement être connu des 3/4 des routiers de Californie, ce qui est loin d'être d'être un secret d'état... Sinon, toujours concernant la côte, la première partie du trajet est propice aux embuscades, Brimstone est bien placé pour s'en rappeler suite à la mort d'un de ses compagnons. La suite étant plus dégagée, les pillards devront se contenter bien souvent des ruines pour se cacher... Embuscades bien plus prévisibles donc.

Le lendemain, c'est à six heures qu'il se pointera avec l'ogre, se rendant compte que le rendez-vous était plus tôt que prévu. Tadeo, la gueule un peu dans le paté, donnera l'arme à Brimstone ainsi que trois chargeurs (30 balles X 4 si en partant du principe que l'arme est chargé). Pas rapiat pour un rond niveau munitions le mexicain, surtout pour son matériel. Il demandera tout de même le trajet du Fusion avant d'attendre ses autres gardes caravaniers.

Phil n'est pas difficile à reconnaitre, Brimstone comprendra aussi pourquoi autant Djubaïr et Tadeo disait pourquoi il craquerait à un simple interrogatoire là où le Fusion avait vu compliqué: simple humain, carrure moyenne et qui être surement plus douer avec un fusil et un pistolet que pendant un match de boxe. Ses armes? Un Remington à lunette et un colt de cow boy. Le comportement en voyant ses deux autres collègues semblent le faire grincer des dents. Comportement suspect? Pas vraiment car les deux autres qui suivront (le mercenaire, avec sa Kalash à visée laser et un revolver, sans ressembler à un pro semble avoir passer pas mal de temps à voyager) et le jeune (une carabine de chasse) auront même réflexe. D'ailleurs celui là semble avoir une plus grande gueule.

-Ca sent l'embrouille ton truc mec!
-Je suis d'accord avec le merdeux sur le coup. Je sais que vous jouez la réputation de l'armurerie si il y a un coup de putes mais j'avoue ne pas trop aimer ça. Dit-il en s'adressant à Tadeo (il vouvoie son employeur, marque d'un minimum de respect).
-Je suis pas un merdeux mec, fait gaffe à ce-
-Ta gueule où je t'en colles une et je ferais en sorte que l'on ne part qu'à quatre si je t'entends encore dire une fois "mec".

Malgré tout c'est ce Phil, qui calmera les ardeurs, prenant pour ainsi dire de vitesse Tadeo sur le coup.

-Ok on se calme. Moi non plus je n'aime pas mais je ne crois pas que le gérant double pour éviter à payer quelques hommes mais ça se comprends, il a paumé sa dernière cargaison.
-Hmm... On va dire ok.

Ils ne sont pas convaincu sur le coup mais peu importe, ça a l'air d'avoir d'étendu l'athmosphère. Enfin de compte jouer sur la réputation des Skulls c'était vraiment à éviter, ce n'était pas vraiment faux...

-Bon le mexicain nous a dit que c'est toi qui gère le personnel. J'imagine que tu passes devant avec ta... euh... moto. Pour le véhicule, normalement c'est un derrière à surveiller la cargaison et à faire office de "rétro", un chauffeur et un copilote. Le dernier on peut toujours le coller derrière en cas d'attaque sur les côtés mais l'ogre est trop gros. Pour lui, je pencherais pour l'arrière même si c'est plus adapté pour un sniper ça mais on peut toujours le mettre en copilote. Moi je me fous de la position et de toute façon ce n'est pas moi le boss.

Pas con le mercenaire, il n'en ait pas à son premier voyage. Le jeune prétexte savoir conduire, Phil aussi mais n'est pas chaud pour laisser un merdeux surexcité au volant. Le mercenaire signale aussi qu'il sait conduire mais préfère prévenir qu'il n'a jamais été un as du volant.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mar 7 Fév - 22:56

- Bon mettons nous d'accord pour la disposition. Mon camarade et bien trop gros mais pas manche avec ma moto. Je l'ai recharger à bloc et on fera un ou deux arret afin de grailler un coup et recharger la Murdercycle. Je m'installerait à l'avant en compagnie de Monsieur ici présent si il ne vois pas d'inconvénient d'être en compagnie d'un couteau suisse ambulant. Dit Brimstone en désignant Phil et s'adressant aux deux autres volontaire. En ce qui vous concerne et bien vous irez à l'arrière pour garder le colis de prés je ne doute pas de votre bonne volonté mais je ne connait pas vraiment vos compétences quoique qu'avec vous il me semble que vous avez de la bouteille. Dit Brimstone à Phil.

Aprés avoir laisser un Blanc Brimstone enchaina.


- Faisons donc les présentation d'usage mon nom est Brimstone Grim et comme vous le voyez je suis une machine de guerre de type fusion mais ma compétence est aussi la mécanique. Mon camarade à mes cotés se nomme Djubair Mercenaire professionel et expert en armes lourde et vous ?

Bon reflexe. Brimstone ne devait pas montrer qu'il connaissait déja Phil. Il se montra assez autoritaire mais aussi sympa et détendu afin de faire décrisper ses camarades.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mer 8 Fév - 17:36

Djubaïr voudra dire quelques choses mais préféra ne rien dire, surement pour éviter que le Fusion perde de la crédibilité face à des choix on ne peut plus étrange. C'est que coller un mitrailleur lourd en pilote, le choix peut parraitre étrange. Le mercenaire ne semble pas en penser moins mais il ne semble pas du genre à poser des questions... tant que ça ne met pas sa vie en danger et que l'on ne lui prend pas le choux... En fait, il ne semble pas être un enfant de coeur car la menace qu'il a fait au jeune ressemble tout sauf à une parole en l'air. Le jeune? Tadeo n'a pas eu tord sur un point, il rêve d'aventure et niveau plomb dans la cervelle, il ne semble pas en avoir des masses. Quand à Phil, lui aussi trouve cette décision bizarre mais n'étant surement pas née de la dernière pluie, sait surement qu'il est suspecté et que le mexicain a demander à ce que l'on garde un oeil sur lui. En plus, ce type est un ace en bluff c'est certain car jusque là, il a la tête relativement froide. En fait, il est d'un calme à limite à agacer Brimstone.

Phil prendra le volant à moins que le Fusion ne décide du contraire, il se présentera
.

-Phil Mordbour. J'ai travaillé quelques années en tant que garde caravanier mais j'ai eu, comment dire, quelques petits problèmes avec le patron. Il semblerait que la femme de mon ancien patron ait pondu des momes qui ne soit pas de lui. Après des petits boulots par ci par là.

Grande gueule en effet, Quincy avait raison là dessus. Sans être un beau gosse et gâté par la nature, ce côté typique et vantard peut le faire passer un peu n'importe où face du moment que l'interlocuteur soit un minimum crédule. Un type qui possède un certain charisme qu'il n'hésite pas à abuser, toujours selon Quincy...

-Rodrik. Mercenaire et homme d'action.

A part le côté futé, le mercenaire n'est pas franchement causant. En clair, un charimse tout opposé à son autre collègue et de toute façon les quelques brèves cicatrices n'aident pas non plus pour cela. En clair, un mec polyvalent. Le jeune prendra la parole.

-Moi c'est Johnny. Mon vieux était chasseur et il voulait que j'fasse de même euhmm... En gros je suis cap' d'aligner un pigeon avant qu'il ne se pose. Enfin moi j'veux c'est d'l'action! La chasse au piège c'est pour les nazes, le gibier ça se descend la nuit en plein phare!

Ca s'appelle de la bracon' dans le jargon de chasseur mais peu importe... Pas grand chose dans le citron et si Brimstone veut bien croire en ses compétences (vu qu'il n'a pas d'autres choix pour le moment), ce n'est pas dit qu'il garde son sang froid en plein milieu d'une fusillade celui là. Tirer le gibier en mouvement est une chose mais celui ci riposte rarement par du plomb. L'hésitation en milieu de présentation? A un instant Brimstone a cru qu'il allait dire "mec" et ce n'est pas le Fusion qu'il a craint sur le coup.

Le mercenaire se placera sur le côté à l'arrière, le jeune à l'arrière tout court, étant pour ainsi dire les yeux de lynx du groupe. Si on excepte le cas Djubaïr, la répartition ne semble pas si mauvaise.

Le groupe prendra la route, Brimstone grimacera en voyant Djubaïr galérer au premier virage. En fait, il n'a jamais conduit de sa vie et c'est ce qu'il aurait bien voulu dire. Le premier problème arrivera peu après la première heure (1h30 de route plus exactement) en voyant la Murdercycle ralentir brusquement mais toujours continuer à rouler. Brimstone semble avoir largement sur-estimé les batteries de sa "moto" en oubliant totalement qu'il s'agit ici de simples batteries de véhicules récupéré à une petite casse. Et encore, la vitesse où ça roule, c'est la vitesse dites "économique"! Certes, les batteries sont dites assez moderne mais c'est loin d'être des piles à fusion. C'est qu'elle n'a tout simplement pas été créer pour être conduite par quelqu'un d'autres autre qu'une créature de nature artificiel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mer 8 Fév - 18:41

Aprés avoir fait connaissance avec tout le monde Brimstone pris la route mais laissa Phil conduire pensant que le début du voyage se passera sans histoire et ce fut le cas. Au bout d'une bonne heure et demi de route, la Murdercycle donna quelques signe de faiblesse ce qui força le Fusion d'arreter le convois afin de le remplacer. A la place il mis Djubair derrière avec le gosse et la caisse et les deux humain devant mais alors que le Fusion se branchat il pris Djubair à part et dit discrètement.

- J'ai un mauvais présentiment. Tu as encore ta radio ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mer 8 Fév - 22:24

Mettre le gosse sur le côté, le groupe perdra l'oeil de lynx qui fait office de rétroviseur au profit d'un gros calibre à l'arrière.

Avant de monter dans le véhicule, Djubaïr répondra à Brimstone sans trop vraiment comprendre où est ce qu'il voulait en venir.


-Non, elle ne m'appartenait pas: Le Ballafré m'a sommé de lui rendre pour qu'il me lâche le froc le soir où je suis venu te filer un coup de main. Et de toute façon personne en a dans l'équipe. Pourquoi tu me demandes ça? Sans cargaison nous attaquer ne revient à rien. Je serais tenter de dire que pour le moment on ne vaut rien: Tadeo ne nous a même pas donner de fric pour la transaction. C'est surtout ça que je trouve bizarre. J'imagine que c'est dans son deal sinon il nous en aurait parler mais depuis tout à l'heure je n'arrête pas de penser à ça.

C'est vrai que le mexicain n'a pas parler de transaction à proprement parler sinon il aurait confier de l'argent au groupe. A bien y réfléchir, il y aurait eu une histoire de deal le mexicain aurait surement accompagner le groupe (ça évite la situation conne du genre "je me barre avec le fric"). Dette de la part de Victor? Véritable deal déjà fait? C'est vrai que jusque là, Tadeo n'a jamais trop parler de ce fournisseur si ce n'est que ce dernier veut la discrétion lors de la transaction.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mer 8 Fév - 22:49

Brimstone se garda bien de pousser un juron mais dit à Djubair.

- Ouais moi aussi sa me trotte dans la tête j'ai la désagréable impression de servire de leurre. Néanmoin on as pas le choix. Je doit livrer la marchandise coute que coute afin de rembourser la pose de mon nouveau bras. En fait ce qui m'inquiète le plus c'est non seulement Phil mais aussi Rodrik. Mon instict m'incite à me méfier de lui aussi. C'est peu être de la parano mais vu la situation va falloir être extrement prudent y compris avec le gosse. Je pense pas que ce dernier soit dangereux mais on ne sait jamais. Garde les deux yeux ouvert et tien toi pret quand ca chauffera. Dit le Fusion assez bas pour que seulement l'Ogre puisse entendre et se branchant à la Murdercycle.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 12 Fév - 18:06

-Etre paranoïaque ou comment se faire doubler en agaçant ses collègues...

Ce n'est pas dit que Djubaïr l'écoute sur le coup, simplement parce que les relations en membres de l'équipe il en sait bien plus que le Fusion et c'est dû en grande partie à son CV. Brimstone voit-il le mal partout? D'un côté ce Phil fait rien pour que les choses s'arrange, sachant jouer à merveille les personnes qui n'a rien à se reprocher. Il doit de l'argent, jouer les taupes dans un convoi à escorter est parfait pour remboursé des dettes de jeu. C'est surtout la preuve qu'il manque à Brimstone, à Tadeo aussi vu qu'il avait déjà un gros doute avant même que l'enquête ne soit lancer. Un doute au point d'avoir donner des instructions clairs: un pas de travers et le Fusion a l'autorisation de le tuer de manière discrète si possible: sinon ça fait tache dans le groupe et là il y aura vraiment une raison de se méfier de membres qui se méfie déjà de Brimstone pour "délit de sale gueule".

Peu être est-ce le cas? Peu être que non? Une chose est sûr c'est que le groupe arrivera en un seul morceau et indemne une heure en avance sur le lieu du rendez-vous. Une vieille plage tranquille ou le deux seul endroit où il pourrait y avoir quelqu'un de planqué sont quelques rochers près de la falaise qui ferait office de sniper.

Jonny fera quelques remarques déplacer concernant la "poubelle" de son patron.


-Mouaif, moi qui me plaignait du pick up du vieux, j'ai connu pire aujourd'hui comme poubelle. La radio déconne et en plus le véhicule surchauffe si on fait pas une pause durant le trajet.

Le mercenaire ouvrira le capeau sans la moindre autorisation pour regarder ça de plus près.

-Notre "mecano" peut bien regarder ça... Je crois que ça manque d'un peu d'eau dans la radiateur.

Et de toute façon il y a une heure d'avance et si le Fusion regarde, il manque en effet un peu d'eau pour la simple raison que le radiateur fuit très légèrement. Surement un reste de la dernière attaque.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 12 Fév - 19:07

Le fusion regarda le radiateur et vis qu'il manquait effectivement de l'eau suite à une fuite. C'est pas trop serieux mais à la longue cela risque d'être chaud si il venait à flinguer le moteur du camion si il venait à trop le pousser. Il y avait une caisse à outil et un jerican vide en plus du colis dans le camion. Rien pour colmater une fuite serieusement mais de quois faire des réparation temporaire. Il envoya donc quelqu'un chercher de l'eau avec le bidon vide tandis qu'il colmata les fuites avec de la rustine et du chewing gum que le gamin avait mais ordonna aux autres de ne pas relacher leur vigilance.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Lun 13 Fév - 0:34

La "pause bouffe" se fera pendant que le Fusion rafistole ça. Bon l'eau de mer est à éviter mais de toute façon le véhicule est à moitié pulvériser et ce n'est pas le problème à Brimstone si il tient encore quelques mois. Déjà que la bête à survécu à une attaque le mois passé...

Un ancien camion militaire s'approchera cinq minutes après que le Fusion ait terminer sa bricole. Pourquoi ancien? Avec le capot bleu qui n'est pas d'origine, le véhicule a dû surement être racheter à l'Unité Humaine. Il ralentira avant de s'arrêter à vingt mètres de la position du groupe. Trois hommes descendront (dans le lot il y a un ogre et un demi orc) puis un humain assez costaud dont les cheveux sont coupé à ras. N'empêche que tout ce petit monde est armé d'équipement militaire américain.

-En avance d'un quart d'heurrre mais peu impourrte. Je suis Victor Rovlenvski, le fournisseurr d'équipement militaire de Tadeo. J'imagine que vous êtes là pour la transaction?

Un accent russe qui fournit de l'équipement militaire américain... Comme c'est original... Il fera signe à ses hommes de descendre la caisse. Vu les deux mastodontes qui l'accompagne, pas besoin d'aide.

-Bien, c'est qui d'entrrre vous qui est le chef de ce convoi. Histoire qu'il vérifie l'équipement.

C'est le bon moment pour lui poser des questions (pas trop génante) à part vu que Brimstone va devoir se séparer de son groupe le temps de vérifier si le matériel est bien là.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Lun 13 Fév - 1:04

- C'est moi ! Dit le Fusion qui était encore hors de vue et referma bruyament le capot du camion.

Lorsqu'il se découvrit les mercenaires de l'autre coté virent trés bien à quois ils avaient affaire. Brimstone avait abandonner la verste pour mieux travailler sur le moteur du camion. Son énorme révolver bien ranger dans son holster mais en évidence. Il avait garder son fusil en bandouillière derrière son dos et était en train de s'essuyer les mains avec un chiffon crasseux en métant bien en évidence son nouveau bras.


- Désolé de ne pas vous serrer la main. Non pas que je sois grossier mais j'ai les mains sale à cause du tas de feraille que Tadeo m'as fournis pour livrer votre caisse. Nous allons faire la vérification de nos chargement respectif. Dit il l'air affable et hochant la tête pour saluer le fournisseur. Il resta néanmoin sur ses gardes et avait ordonné aux autres de faire de même au moment ou la camion était arrivé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Lun 13 Fév - 22:41

Le refus ne choqua pas trop le russe qui se contenta de faire signe au Fusion de le suivre. C'est lui qui enlèvera la caisse pour sortir un pointeur ainsi qu'un viseur holographique. Pas besoin de sortir des grandes écoles pour savoir que ce type à son tuyau pour sortir du matériel militaire du camps de l'Unité Humaine car c'est exclusivement du gadget de stock d'origine américaine qu'il a. Il jetera un oeil à ses hommes qui tournèrent le dos pour s'éloigner quelques peu. Même si ils entendront les échos de la conversation, ce type a bien dresser ses hommes il n'y a aucun doute là dessus. Les hommes de Fusion, eux se contenteront de surveiller la transaction mais au loin.

-Comme convenu, il y a en grrrande partie des lampe torches, pointeurr laser, poignée tourrrnante ou viseur holo et une pairrre de lunette à vision nocturne. Ah oui, j'oubliais, le carrrton ici, c'est la commande spécial qu'il m'a demander.

Il n'est pas clair sur cette information mais il s'agit d'un carton de trente centimètres carré. Il reprendra pour montrer une ceinture artisanal pour accrocher plusieurs grenades ou chargeurs. Ici, c'est des grenades.

-Sinon la ceinture de grrrenades flash, une dizaine, je sais qu'il a du mal à en trrrouver. Pour l'autre partie de la trrransaction, ou plutôt ma partie, vous dirrrez à Tadeo de patienté un peu: je récupérais ma cargaison lorsque je reviendrais des Sables dans une vingtaine de jours.

N'empêche que niveau cargaison, il y en a facile pour 5-7000$ rien qu'en gadgets.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Lun 13 Fév - 23:21

- Magnifique ! Dit Brimstone qui verifia scrupuleusement la marchandise en expert confirmé afin de voir si il n'y avait pas de défaux ou de vice caché. Son examen terminé il s'interessa à la boite destiné à Tadeo. Elle devait être précieuse et le Fusion décida de la garder lui même pour plus de sécurité.

- Hum ! Si vous voulez bien me suivre je vais vous montrer votre colis. A moin que je demande à mes gars de vous l'amener pour plus de sécurité ? Hum dite moi j'ai aussi une question d'ordre personel. Vous faite aussi dans le materiel cybernétique ? Demanda Brimstone par curiosité mais aussi avec interet.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Lun 13 Fév - 23:58

Victor fronça les sourcils quand Brimstone parlera de lui présenter l'autre partie de la marchandise. En fait, il venait de faire une gaffe lors de la négociation, le genre de gaffe qui fera douter quelques instants le russe au point qu'il lèvera la voix, détail qui fera tiquer ses trois hommes de main. Deux pointent leur arme sur le groupe du Fusion sans vraiment à chercher à les viser. Quand à l'ogre, il fera de même dans la direction de Grim. Quand au russe, il posera la main sur son Taurus sans pour autant le tirer en fronçant les sourcils. Brimstone ou l'art de faire dégénéré les choses...

-Qu'est ce que vous me dites là? Je doute serrrieusement que votre véhicule puisse transporter ma cargaison et Tadeo le sait trrrès bien. Je rreconnais l'un des types de la dernière de la fois et la poubelle du mexicain mais vous: qui êtes vous? J'espère que vous êtes vraiment ceux que j'attends sinon il risque d'y avoir un grrros problème.

En fait sur le coup le Fusion ne peut que s'en prendre qu'à lui même car le type d'en face croit sérieusement qu'il n'a pas à faire aux hommes de Tadeo ou que ses derniers vont chercher à doubler son client... Si il est ne sait pas ce que c'est cette fameuse cargaison, elle promet d'être lourde. Quand aux hommes du Fusion, ils ne resteront pas à regarder le spectacle vu que le mercenaire a déjà pointer en joue un des hommes de Victor, faisant son boulot on ne peut pas mieux. Djubaïr a eu à peine le temps de prendre son arme et eu tout juste le temps de mettre son arme dans leur direction et lui aussi n'a pas épauler. Phil quand à lui s'est sacrément fait prendre de vitesse (mais aussi de surprise vu son visage) pour la simple raison qu'il avait carrément son arme en bandoulière, se contentant de mettre la main sur son arme à la ceinture pendant la négociation. Son réflexe? Il n'a pas préféré la tirer sinon la situation aurait facilement dégénéré.

En fait celui qui fait tache c'est le jeune trouduc' et son comportement ne prouvera pas le contraire, pointant son arme dans leur direction épauler et visant à tour de rôle ses "ennemis". Ouai en fait, la situation est tendu mais ce n'est pas avec ce boulet de service qu'elle s'arrangera.

-Ohohoho, vous savez pas à qui vous vous en prenez les mecs! En plus on a avec nous une machine de guerre.

Sauf que les types en face on l'air de savoir ce qu'ils font en plus de savoir et l'intimidation (peine perdu venant de sa part) semble ne pas avoir fonctionner.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mar 14 Fév - 0:31

En entendant cela Brimstone ne pus cacher sa surprise et fit une de ses têtes qui n'échappa au Russe. Dans quel embrouille Tadeo l'avait fourré ? Brimstone garda néanmoin son sang froid et ordonna sêchement à ses gars de baisser leur armes avant de s'adresser à l'acheteur.

- Je vous jure sur ma tête que je bosse bien pour Tadeo mais je suis aussi surpris que vous. Je ne suis pas du genre à faire dans l'arnaque et mon inttention n'est pas de vous braquer mais ramener ce qu'on m'as donner du point A au point B. Ecouter je vais aller voir ce que ce colis renferme. Je suis comme vous je n'aime pas les embrouille et je suis du genre rencunier quand on essaye de me baiser. Dit le Fusion en essayant de faire preuve de bon sens.

Brimstone avait beau être parano mais pas tant que cela. Qu'es ce que Tadeo cherchait à faire ? Il quitta un instant l'acheteur pour verifier la marchandise dans le camion du mexicain pour voir ce qu'il y avait dedant. En gage de bonne fois il rendis le colis de 30 cm à l'acheteur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mar 14 Fév - 1:00

(HJ: Ah! Mauvaise explication de ma part (en fait j'ai surtout rien dit sur le sujet). Il n'y a pas de cargaison dans le véhicule de Tadeo (véhicule vide), tu as peu être confondu quand j'ai dit que la caisse gènerait (le mercenaire), donc oui, ça prette à confusion, surtout avec la discussion de Djubaïr lors de la panne. Je fais rentrer ça dans l'ordre mais tu as dû comprendre que Victor, pas grand chose le pique. Je pars du principe que la caisse est métallique et vide pour faire rentrer tout dans l'ordre)

-Euh... Brimy, la caisse est vide et rien n'est fait pour le cacher. Enfin faut dire t'est pas monter derrière pour le voir aussi. C'était ça que je trouvais étrange pendant le voyage, surtout que le mexicain n'a pas donner une thune pour la transaction.

Le russe cessa de toucher son arme.

-La carrrgaison, ou ma carrrgaison que Tadeo me doit, elle se trouve à Los Angeles, dans un entrepot surement garrrdé. Mais ça, les manières dont il la stocke ou la garrrde ne regarrrde que lui. J'ai jamais comprrris le mexicain de vouloir transporrrter ça par cagette métallique mais bon je crois que l'on s'est mal comprrris et ce foutu mexicain semble parano depuis la derrrnière attaque au point de pas tout vouloir vous racontez. Oublions ce problème... Vous votre boulot, c'est de trrransporrrtez cette marchandise du point à A au point B comme vous l'avez dit.

Il fera signe à ses hommes de baisser leurs armes.

-Pour répondre à votrrre question, je vois de quoi vous parrrlez. Je ne fais pas trrrop dans la cybernétique du genre implant mais il m'arrive d'avoir du semi cybernétique. Genre monocle ou oreillette, muscle arrrtificiel se posant sur le biceps par exemple. Ce n'est pas du materrriel de Polis mais ça plait parrrce que pas besoin de perrrdre un membre pour s'en équiper. Sinon, ouai, en rapport avec votre main, faut voir ça, c'est le modèle que je peux trrrouver en dérivée: minigum ou lance flamme, ce genrrre de chose. Par contre je n'hésiterais pas à me demander paiement de la moitié avant livrrraison et un délai d'attente assez long allant d'un mois. Si vous cherchez, j'ai souvent un chambrrre au motel de Porrrt Poussière.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mar 14 Fév - 1:43

- Ah c'est interessant cela. J'ai justement l'intention de me rendre à Port Poussière pour me battre dans le dédale et me faire du pognon afin d'améliorer mes capacités. Peu être que nous ferions affaire dans l'avenir. Désolé pour la confusion. Je considère Tadeo comme un amis et je bosse parfois pour lui mais il as tendance à me faire souvent des cachoterie et il est assez à cran depuis qu'on l'as braquer. Trés bien je vais me charger de la livraison de votre marchandise. Dit Brimstone qui ne pus s'empêcher de pester sur Tadeo.

Il repris le paquet mais ne pus s'empêcher de demander au russe ce qu'il y avait dans le paquet de commande spéciale qu'il devait livrer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mar 14 Fév - 23:10

A un instant, le russe hésita de le dire à Brimstone mais le regard vers les autres membres de son groupe lui en dissuada. En fait ça ne semble pas être un secret d'état mais préféra s'abstenir.

-Hmmm... Ca ne vous rregarde pas mais disons que le contenu ferrra plaisir au mexicain allors faites votrrre boulot et évitez de perrrdre la carrrgaison en route cette fois-ci sinon il peut mettrrre les clefs sous la porrrte.

Oui en fait, ça semble avoir une certaine valeur et moins l'équipe en sait, moins ça donnera de mauvaises idées à certains. En fait, c'est surement pour cette raison qu'il a préféré ne rien dire, l'ignorance est parfois une vertu. Malgré tout, la dernière phrase fera tiquer Brimstone, même sans vraiment s'interesser aux affaires du mexicain (surtout que cet homme n'a pas l'air de poser des questions sur les methodes de ses clients), il a raison sur un point: le but premier de ses attaques semblent plus être dans le but de couler la boutique du mexicain que de s'en prendre à sa vie sinon ça ferait longtemps que la racaille aurait tenter quoique ce soit ou qu'il aurait eu un tueur à gage sur le dos.

L'homme laissa la caisse sur place, faisant signe à ses hommes de remonter dans le véhicule. En gros, il compte repartir aussi vite qu'il est venu: son boulot à lui s'arrête là.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mar 14 Fév - 23:28

- Bon ! Dit le Fusion à lui même.

Brimstone fit charger la marchandise du Russe dans le camion mais le colis spécial il le garda sur lui. Il était curieux de nature mais mieux vallait ne pas ouvrir pour regarder. Déja c'était ses affaires ensuite cela ferait pas plaisir à Tadeo déja qu'il lui vallait son bras, il n'allait pas non plus faire des histoires sur la marchandise à livrer.

Une fois le colis réceptionné et chargé Brimstone fit signe au autres de se mètre en route et les escorta comme à l'aller mais redoubla de vigilance notament sur la route et autour de lui. Il ordonna d'ailleur à ses gars de faire de même.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Jeu 16 Fév - 22:54

Caisse en fer ou caisse en bois, le choix est vite fait même si l'idée de toucher soit même à la cargaison semble déplaire aussi bien à Djubaïr qu'à Rodrick, ce dernier pestant au passage sur le dos du mexicain qui n'a pas l'air de payer bien fort quand il compare la valeur de la cargaison. Certes c'est déplacé, ça peut donner de mauvaises idées mais au tour d'un verre il serait bon demander à l'ogre combien paie réellement Tadeo. Brimstone se surprendra en revanche de ne pas pouvoir lever bien lourd avec son nouveau bras sans ressentir une douleur. De toute façon, il se contentera de scruter les environs au cas où mais tout ce qu'il trouvera est le calme complet.

Le convoi partira dans la minute qui suivra quand il sera charger. Une heure de route sans heurte avant que le convoi ne ralentisse. La raison? Djubaïr veut aller pisser. La vrai raison? Une belle excuse pour tailler une bavette avec son ami quand il rejoindra pour pisser en coeur. Le romantisme dans toute sa splendeur...

-Ca cloche... Si je comprends que tout le monde soit un peu plus sur les nerfs avec la cargaison, Phil n'arrête pas de mater partout, comme si il s'attendait à quelques choses. Et ça, ça m'énerve.
-Vous permettez?

Rodrick les a rejoint, surprenant pour ainsi dire Djubaïr qui ne manquera pas de se pisser dessus. Le mercenaire se contenta de sortir lui aussi d'uriner non loin de ses amis. Le genre de type suspicieux de nature ce Rodrick, il se méfie plus de Brimstone et de Djubaïr que de Phil pour la simple raison qu'il a peur de se faire doubler. A-t-il entendu?

-Ce type matte plus le rétro que la route même si il garde son tempérament de grande gueule au point que je regretterait presque que ce foutu poste radio ne capte pas la moindre onde de Vegas... Je sais que ça ne veut rien dire et j'ai même connu pire.

Ah si il a entendu...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 2 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum