Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tadeo's guns

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 8 Avr - 16:26

- Le véhicule ca va à première vue mais il faut que je regarde l'état du moteur pour voir si il est réparable et y voir si il y manque des pieces pour le remètre en état. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne que cet endroit est un vrais supermarché de l'automobile à ciel ouvert mais encore faut t'il trouver chaussure à son pieds. Dit le Fusion qui regaina son arme à feu et dégaina son poignard.

Il se pencha sur le cadavre de la créature et la dépouilla de ce qui lui restait de ses crocs ainsi que ses solides griffes qui semblait être fait en os. Mia c'était réfugier sous le camion de Will. Visiblement la bestiole lui avait fait peur. C'était compréhensif vu la salle gueule de la bête.

Aprés avoir vérifier le moteur Brimstone mitrailleuse lourde au poing partis à la recherches des pieces manquantes pour le camion ainsi que les pieces qu'il lui fallait pour réparer sa Murdercycle. Il en profita pour chercher également une grosse poutre en bois dans les débrits. Il avait une idée de ce qu'il comptait faire avec avec les crocs et griffes récuperer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Lun 9 Avr - 19:57

Ce qu'il faudrait à Brimstone pour regarder le moteur attentivement c'est deux heures et éventuellement de la place pour démonté. Hors il n'a pas deux heures dans un endroit où Willy ne semble pas trop à l'aise. Le Fusion non plus d'ailleurs vu les deux fois qu'ils se sont retourner. Quand à Mia (que j'avais surtout zappé), elle grognera à trois reprises. Pour faire simple, ils ne sont pas seuls et sont espionnés. De toute façon le mexicain à un moteur encore en état de marche, si il veut rafistoler celui là c'est à lui de se débrouiller selon les dires du dépanneur qui ramènera et doublera une corde. Durant les vingts minutes pour accrocher le véhicule correctement, Wil fera même feu sur une bête, une sorte de rachnard mutant vu que celui ci ne semble qu'avoir un oeil. Les créatures ici ne semblent pas franchement très saines et on tous muté, pour le meilleur et pour le pire.

Pendant que Willy appuie sur le champignon pour dégager le véhicule de la décharge, il remarquera un vieux tracteur ainsi que sa remorque. Ce qu'il cherche est dessus, un peu rouillé mais en état. Il remarquera aussi une vieille caravane à remorquer où les roues sont crevés (peu être facilement changé). L'intérieur est bon à changé mais ça peut être un bon logement si c'est réaménager et qu'il décide de l'embarquer. A prendre? Deux véhicules est trop pour "Vicky" (petit nom du véhicule du dépanneur) mais il peut la trainer hors de la casse si le Fusion le désire. Ca sera ça de moins à faire vu que Willy est équipé pour cela. Mais cela, c'est le Fusion qui voit car si la Murdercycle devait se trainer une caravane, elle perdrait en puissance et en maniabilité, ce qui peut paraître normal.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Lun 9 Avr - 23:49

Brimstone décida de s'organiser. En premier ramener le véhicule qu'il as choisit à Tadeo et en même temps tout ce qu'il lui falait en pieces sur le tracteur. Ensuite il ira s'occuper du camping car car l'engin as l'air d'être interessant et rentable. Cela ferait deux voyage au lieu d'un mais cela pourait raporter gros si le fusion arriverait à le faire tracter. Outre cela un projet germa dans l'esprit du Fusion. Les Ghouls du coté de Sewel voulaient un camion si le Fusion réussissait à leur convoyer un engin pareil il poura obtenir des marchandises en retour notament des armes mais avant il devait aller à Port Poussière pour son match.

Aprés avoir démonté rapidement ce qu'il avait besoin pour réparer son propre véhicule et la voiture accroché à la dépaneuse. Brimstone décida de revenir chez Tadéo.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mer 11 Avr - 0:00

On ne le croirait pas au premier coup d'oeil mais cet endroit regorge en effet d'opportunité. Le chef des ghouls, a défaut d'être un salaud qui ne peut pas saquer Brimstone pour avoir tuer certains des siens, est un "homme" qui est assez réglo sur les affaires du moment qu'il est satisfait. Il est vrai que le Balafré s'est enfui avec l'équipement du Fusion mais ici, il y a matière à se rééquiper correctement après plusieurs deals passer correctement. Bon ok il y a de la sale bête, le lieu est difficilement accessible, il y a même un peu de trace de radiation selon Willy mais c'est en effet le bon lieu pour cela. Quand il pense que Sewel qui ont été plutôt dur négociateur jusqu'ici (malgré un prix amical de l'essence) ont donné ce lieu gratuitement que cela en devient presque marrant. De là à dire si il aura le temps de réparer un véhicule et faire le trajet jusqu'à la petite communauté pour ensuite aller à Port Poussière, même avec son nano bras il n'aurait pas eu assez de temps pour cela. Rien que la route et les aller retour prendront plusieurs jours. Mais il y a matière à se faire de l'argent en effet...

Le véhicule dégagé, Will et le Fusion mettront une demi heure avant de dégager en grande partie la caravane. Il aurait fallu un quart d'heure de plus pour y parvenir sauf que le soleil commence à se coucher et Maia, elle, commencera à grogner et aboyer dans une direction.


-Hmff... On a plutôt bien bosser je trouve mais j'serais d'avis à pas trainer dans ce lieu là de nuit. Manquerait plus qu'une ou deux saloperies qui trainent ici soit nyctolope... euh non nycsalope. Oh et merde qui voit dans le noir voila ! Que l'on se serrait pas dans la merde.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mer 11 Avr - 1:31

- Nyctalope ! Corigea gentiment le Fusion. Et t'as raison j'ai beau être conçut pour gerer des situation dificile mais je suis pas suffisament dingue pour bosser de nuit avec les grosse saloperie trainant dans le coin. Si on peu pas dégager la caravane il vaut mieux la laisser là et revenir demain ou les bestiole sont moin active. Si on nous chourave la caravane on ira prendre un autre véhicule et avec tout ce qu'on ramène on as largement de quois satisfaire Tadeo et moi même. Proposa Brimstone qui prefera prendre des pécautions sur la sécurité de sa petite équipe et lui même par la même occasion. Depuis son aventure chez les Skulls il était devenu un peu moin casse cou.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Sam 14 Avr - 18:22

Le mecano haussera les épaules avant d'accrocher le véhicule choisi et de le monter sur sa remorque.

-Je m’en fous du moment que je suis payé. Je préfère quand même te prévenir, la location et la distance, c'est 350$. D'habitude j'aurais demandé 400 avec les risques mais comme t'as réussi à envoyé notre ami au paradis des monstres je pense que je peux déduire les risques.

Peu importe combien Brimstone négociera la position, Brimstone reste gagnant et à sa marge. C'est vrai, le lieu est dangereux mais reste bien moins dangereux que le centre ville de Los Angeles. Si ce genre de monstres sont souvent plus puissant qu'une créature intelligente, ils sont souvent bien vicelards et surtout moins organisé. Un "animal" a ses habitudes, sa force mais un humain il est difficile de savoir à quoi il pense. Brimstone se base trop sur les calculs, Djubaïr n'arrêtant pas de lui faire la remarque mais ce dernier n'a pas tord, un bon menteur doublé d'un traître vaut plusieurs fusions si il s'y prend correctement. Qui est le plus honnête entre l'homme et l'animal? L'animal lui suit au moins ses instincts!

Le chemin du retour se passe plutôt correctement, Wil et Brimstone roulant de nuit. Le Fusion remarquera d'ailleurs que la nuit ne semble pas empêcher Willy d'avoir ses vieilles habitudes concernant ses joints. D'ailleurs il s'est même ouvert une bière qu'il tiendra d'une main avant d'en proposer une à Brimstone. Sur le coup, le Fusion n'avait plus trop confiance et pourtant cela ne l'a pas empêcher d'éviter les nids de poules!

C'est vers 23 heures qu'ils rentreront, Willy s'étira en sortant du véhicule, Tadeo finissant par sortir avant de jeter un coup d'oeil au moteur. A cette heure là il ne verra rien mais il semble satisfait. Il dira que l'ogre est passé et qu'un petit vendeur local a accepter de lui louer ses locaux pour regarder cette fameuse Battle Royale à Port Poussière. Djubaïr verra avec le Fusion quand il ira à sa rencontre. Il ne lui reste plus qu'à négocier avec le mexicain ce fameux lieu ainsi que les closes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Sam 14 Avr - 19:06

Comme lui avait recommander Will Brimstone essaya de négocier l'emplacement du site qu'il avait trouver à Tadeo. Le dépaneur lui avait dit que l'information pouvait lui raporter entre 700 et 800 $. Le Fusion décida de vendre l'emplacement à 1000 $. Une grosse somme pouvant faire réfléchir le Mexicain. Bien entendu le Mexicain va certainement négocier pour une somme relativement moindre peu être entre 200 et 300 $. Bien entendu le fusion avait un contre argument en montrant les griffes et les crocs bien sanguinolent du mutant dont il as fait exploser la gueule. Sans compter que le fusion était couvert du sang et des bout de cervelle de la créature ce qu'il signifiait qu'il as pris de gros risque à ramener tout ce bazard. Donc il essaya de négotier afin d'avoir au maximum 800 ou 650 $ au minimum ce qui permetrait de payer Will et acheter du materiel à Tadeo avec l'argent gagner sur l'indication de la casse et l'épave qu'il amenait en bonus et les réparations si Tadeo acceptait qu'il s'occupe en partie des réparations.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 15 Avr - 1:14

Qui dit bestiole dit endroit dangereux ce qui vaut une baisse de prix enfin qui joue en la défaveur du Fusion. Il n'en tira que 750$. En revanche si les griffes et les crocs Tadeo semble en avoir un peu rien à cirer, il demanda des informations sur le monstre, à quoi il ressemblait. Willy dira qu'il ne connait pas. Si il a gagner un peu moins de ce qu'il espérait, le mexicain donnera en revanche l'adresse d'un alchimiste en ville en disant de voir avec lui. Il habite un peu vers le centre ville de Los Angeles, à deux kilomètres de la zone dangereuse si on peut la nommer ainsi. Même assez loin, ce mage doit s'y connaitre un minimum en défense magique pour prendre le risque d'habiter aussi près d'un endroit aussi dangereux. Troisième étage d'un immeuble en ruine selon les dires du mexicain. Peu être qu'il en tirera quelques choses, peu être que non mais c'est une adresse toujours bonne à prendre. Une chose est sûr, ce n'est pas à cette heure ci qu'il va se pointer chez lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 15 Avr - 2:14

Bon son affaire lui rapportera 750 $. Pas vraiment une somme mirobolante mais suffisante pour payer ses dettes à Will et acheter du materiel à Tadeo.

Aprés avoir payer 350 $ Will pour ses services Brimstone récupera les pieces détaché récuperé sur le tracteur et ayant lui servir à retaper sa Murdercycle. Par contre vu qu'il n'avait plus de nanobras pour l'aider il allait devoir bosser à l'anciènne. Il demanda donc à Tadeo si il avait des outils de réparations à vendre. Il demanda en même temps des munitions pour recharger son revolver Ogre et son pistolet à canon long de poignet. Une fois ses achats terminé il allas voir Djubair afin de voir cette fameuse video et dormir un coup ensuite.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Mer 18 Avr - 0:36

Brimstone n'a pas de dettes, sauf si il compte louer les services de Willy et "Vicky" le lendemain. Reste à savoir comment il va s'organiser et si il veut y retourner immediatement. Bien sûr qu'il y aura quelques petits curieux pour jeter un coup d'oeil à la décharge mais ils seront dans le même cas que Brimstone, ils devront loué ou avoir du matériel pour tiré les véhicules et faire le voyage jusqu'à la civilisation pour réparé et négocier le matos trouvé. Willy a raison, cette décharge est mal placé pour être vraiment rentable si il n'y a pas un minimum d'organisation.

La réparation prendra deux heures, aussi bien pour changer le vérin que pour rafistoler la carrosserie. Avec le matériel sur place la réparation ne sera donc qu'une formalité même si à l'avenir, Brimstone a compris que Murdercyle n'est pas faite pour foncer sur une mitrailleuse lourde. A part un tank bien sûr.

Quand à se pointer chez quelqu'un qui a un magnétoscope, vu l'heure le Fusion se ferait plus accueillir à coup de plomb. C'est donc le lendemain matin que le Fusion se pointera avec Brimstone devant un immeuble un peu glauque et surveillé par deux hommes costauds habillé en motard si ce n'est que la veste n'est pas fermé pour bien montré le torse et que les pantalons sont un peu trop moulants. Bref, ça cloche et Grim peut se poser la question où est ce que Djubaïr va encore l'emmener. En rentrant dans l'immeuble puis se dirigeant vers une cave bien glauque suivi de plusieurs hurlements masculins qu'il comprendra dans quel galère il est: un studio porno... visiblement gai parce qu'il y a même un écriteau "interdit aux femmes" d'accrocher sur un mur.

-Ouai me regarde pas comme ça. C'était soit là, soit je m'adressais à une morveuse qui fait office de hackeuse à Los Angeles et je peux t'assurer qu'à 50$ pour mater un enregistrement, t'as l'impression de t'être enfiler bien profond et sans passer par là. Là c'est 20 et c'est déjà plus honnête... malgré l'ambiance plutôt euh... spec'.

Son regard s'est arrêté devant un préservatif usagé qui gisait par terre. Lui il a servi il n'y a pas si longtemps. Bienvenue à la cage aux folles!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mer 18 Avr - 1:29

Brimstone prefera en rester là avec Will et Tadeo. Il voulait garder ce qu'il restait de son argent pour financer son voyage à port poussière.

Le lendemain il arriva dans un endroit assez glauque en compagnie de Djubair afin de regarder la fameuse vidéo sauf que le coin craignait un max. Pour tout dire il était tomber dans une sorte d'enfer à lui faire grincer des dents suffisament fort pour y faire des étincelles. Il regarda avec reproche Djubair qui rétorqua que c'était cela à 20 $ ou payer 50 plus cher. Il fit une moue dégouté quand il vis le preservatif.


- C'est l'enfer ici ! A coté de cet endroit la tente de Gal la Machoire et ma scéance de torture c'est les vacance. Le premier qui essaye de me toucher le cul se prendra une distribution de pain dans la tronche. Bon c'est ou la projection ? Demanda Brimstone sur le qui vive.

[HRP : Aprés avoir acheter outils et munitions il me reste combien en argent ?]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Jeu 19 Avr - 21:44

C'est surtout au niveau du transport que le problème des outils se poseront. Brimstone se contentera seulement d'une panopelie complète de clé et de pince dans une lourde boite métalique, toute taille confondu. Certes à 200$ ça chatouille mais au moins il n'aura plus besoin de courir après des outils. Dans le side car elle tient au jambe vu qu'il n'y a personne pour y mettre les pieds (la chienne étant tout simplement sur le siège). Là où ça deviendra problématique, c'est un éventuel poste à souder où il n'osera pas parler du prix avec Tadeo. Sinon il peut se contenter de la trousse à outil à 100$, parfait pour dépanner mais surement pas pour les gros travaux. Ça ne doit pas être donné et de toute façon niveau courant (à moins de vouloir le griller) et niveau place il serait embêté. Mieux vaut le louer pour les petits travaux, ça revient moins cher. Les balles seront moins cher, 30$ les 20 en sachant que c'est du gros calibre il est dans les prix. Pour 20$ il a un speedloader, là en revanche le mexicain est bien en dessous les conccurents, ça explique pourquoi il les agace en asphyxiant leurs commerce.

(Tu me diras ce que tu choisis HRP)

-Un certain JeanLou, vu le nom j'aurai dû tilter plus vite que ça. Il gère un studio porno, enfin un studio porno gay maintenant je le sais... Donc tu lui ramènerais n'importe quel enregistrement il peut te le visionner facilement vu le matos qu'il a. On m'a dit que c'est au bout du couloir.

En ouvrant la porte, ça ne sera guère pire que l'apperçu qu'aura le Fusion. Derrière une baie vitré c'est un jeune elfe roux un peu beaucoup efféminé en train de se faire labouré par un gros moustachu qui lui sera devant un gros black qui lui sera devant un grand blond, tout se petit monde chantant en coeur "à la queue de Leuleu! à la queue de Leuleu!".

Derrière la baie, c'est un jeune blond qui a la vingtaine qui semble omnibulé par la scène. En voyant les deux hommes arrivé, il lèvera la main pour dire qu'ils peuvent (hélas) rentré mais sans trop faire de bruit.


-Ah bonjooour c'est pour quoi déjà? N'en dites pas pluss. C'est pour un tournage? Je vois d'ici le titre "les deux gros monstres bien membrés", ohh oui ça serait un véritable chef d'oeuvre! Je le vois d'ici!

Ce type est limite en extase rien qu'en pensant à Brimstone et Djubaïr sur scène. Par contre le terme "chef d'oeuvre" est très sérieusement à revoir chez ce type là.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Ven 20 Avr - 18:02

Afin d'oublier là ou il est Brimstone essaya de se rememorer ce qu'il avait acheter chez Tadeo soit deux boites de cartouche pour ses deux revolvers, un kit d'outillage à 100 $, le speedloader pour son revolver Ogre mais aussi un chargeur pour son pistolet à cannon long sur son poignet.

Quand ils furent aborder par le propriétaire (façon de parler) et aprés avoir vu la scène derrière lui le Fusion avait surtout envie de se sauver en courant et en hurlant. Il avait aussi envie de vomir et pourtant il avait l'estomac bien accroché d'habitude.


- Hum ! C'est pas pour une représentation ni un casting mais un visionnage de vidéo. Dit il en faisant la grimace.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Sam 21 Avr - 22:32

L'homme (?) aura une mine bien déçu quand il montrera la cassette.

-Ohh quel dommage. Mais le jour où vous voulez tenté un effet je suis là pour ça.
-Je n'en doute pas.
-Suivez moi si vous voulez bien, j'ai un TV avec l'enregistreur dans la pièce d'à côté.

Si vous voulez bien? Sûr que l'ogre et le Fusion sont partant pour sortir de cette piège. Il les ammènera à une pièce avec quelques chaises de tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est un godemichet qui traine dans une armoire à la vue de tous. Malgré tout, c'est un endroit on ne peut plus reposant par rapport à l'horreur de tout à l'heure. Les 20$, c'est l'ogre qui les paiera (surement l'argent du défunt Johnny) avant d'enfiler comme il aime si bien le faire, la cassette dans le magnétoscope. Une fois en route, il se dirigera vers la sortie.

-Il suffit d'appuyer là dessus pour éjaculer euh éjecter je veux dire. Oh Seingeur Marie Joseph! Toute cette émotion me rend toute folle. Bon je vais vous laissez entre homme.

Il en veut de l'émotion? Il n'avait qu'à resté là et il en aurait eu! Car la suite sera pour ainsi dire sanglant et violant. Le principe du jeu est simple, plein de joueurs sont lâcher dans une arène où se trouvent plusieurs pièces parfois séparé de plusieurs taules. Avec des pièges un peu partout, le but c'est qu'il n'en reste plus qu'un. Mais cela, Brimstone le sait et c'est la suite qui l'interessera.

-C'est qu'une avant première, disons que ça fait office de pub. Parce que oui, y a un petit cinéma sur le navire à Port Poussière prévu rien que pour ce "spectacle". Quand j'ai acheté la cassette une dizaine de dollars, car oui les suceurs de moëlle cherche à la faire circuler, j'ai demandé si il y avait eu un petit comique qui s'était amuser à prendre un camescope en salle de ciné. On m'a répondu que oui et qu'il a fini dans l'arène dans un combat à mort. J'imagine que ça existe mais j'imagine qu'il faut aussi y mettre le prix. Je sais que les organisateurs modifient toujours quelques pièges mais ils essaient d'en dire le moins possible sur leur jeu.

Ceux qui ont inventé ce jeu sont des petits génies, malsins mais des petits génies de la bricoles au point qu'il a compris que malgré son physique, le Fusion gagné forcément gagné. Il y a une scène où un homme de trente ans pousse un ogre dans une multitude de scies. Effet sanglant garantie vu que rien n'est censuré. Un autre où dans un couloir où une guillotine passe régulièrement. Passage déjà risqué pour quelqu'un qui a un gabari normal mais où le malheureux demi orc qui était censé se fait tiré avec une arbalette par un elfe avant que ce dernière ne lui coince la tête à un endroit où passe la lame. Une autre pièce à lieu où ce même elfe se bat avec une lance avant de marcher sur une plaque où est tagué une croix, par un petit trou sort une gerbe de feu. L'elfe finira par rouler sur soit même pour éteindre le feu... Avant d'enclencher le même mécanisme voisin... A chaque mort se fera entendre une voix "Death" "Death" et "encore Death" comme si la mort de ses individus étaient seulement là pour amuser la galerie.

L'ogre appuyera sur "pause" pour demander l'avis de son Brimstone.


-Alors? Quand tu proposais de financé ta participation, les autres ont dû bien te prendre pour un gros taré.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Sam 21 Avr - 23:30

Brimstone resta silencieux un long moment. On ne surnomait pas cet endroit le Dédale pour rien. Le defis que représentait cet endroit était énorme et même si Djubair n'aimait pas les statistique les chances de survie dans un pareil endroit pour un Fusion avoisinait entre 40 et 30%. Néanmoin le Fusion ressentis autre chose. De l'exitation. Pour une machine programmer à tuer rien de plus normal et aprés tout ses ennuits chez les Skulls et la galère pour remboursé Tadéo et se refaire Brimstone avait besoin d'un exultoire sans qu'il y ai d'innocent sur son passage.

- Ouaip ! Ils savent pas ce qu'ils perdent. Dit le Fusion qui s'attarda toutefois à poser ensuite une question.

- Dis moi es ce que le Dédale à un champion en titre assez cinglé pour revenir plusieurs fois dans cet enfer et les armes à feu sont elle interdites ? Demanda t'il à l'Ogre.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 22 Avr - 13:11

Djubaïr sembla réfléchir, n'étant pas un grand fan de ce jeu il a dû ne jamais payé sa place pour voir ce jeu sur grand écran. Oui il y a des tarés pour payé pour ça.

-A ce que j'ai compris tu déboules "à poil" dans le jeu, les armes tu les trouves. Ca donne un côté survie selon les organisateurs. Toi, tu as un avantage, ta main peut défiguré si tu donnes un bon coup au visage et ça ne m'étonnerait pas que les Suceurs de moelle fasse en sorte que les concurrents tombent plus facilement sur une arbalète ou quelques choses de ce genre pour équilibré un peu la donne. Pour les armes à feu, j'sais pas trop mais tu sais un carreau d’arbalète ça tue tout aussi bien qu'une balle, voir mieux quand on sait qu'un en acier te perce un gilet en kevlar comme du beurre.

A la demande d'un challenger Djubaïr fera non de la tête.

-Non, les gagnants ont assez de quoi vivre avec les biens des autres participants en plus de la récompense, en plus ils sont logé gratos dans le navire. Quand aux éventuelles criminels qui gagnent, ils sont trop heureux de prendre leurs clic et leur clac et se barrer de Port Poussière car même si tous leurs crimes sont pardonnés par le grand manitou de la ville, ce n'est pas dit que la milice les descendent pour un petit délit sans importance. T'as dû voir comme moi, dans ce jeu ce n'est pas spécialement les plus forts et les plus endurants qui gagnent, y a une part de chance.

Pas de challenger donc... Pour la connaissance du jeu, il faut se fier aux racontars sur les pièges en espérant que rien n'ait été modifié mais dans l'ensemble tout le monde commence à pied d'égalité. Lorsque l'ogre remettra "lecture" le Fusion verra une femme de trente ans poussé un orc de dos en lui plantant un couteau, avant que ce dernier ne tombe dans des pics un peu plus bas. Avec cela en tête, on pourrait même rajouter que même les opportunistes ont leurs chances de gagner. Pendant la "preview" tourne, Djubaïr répondra à la question car il avait répondu un peu à côté.

-Oui je pense que rien ne t'empêche de participer plusieurs fois. J'imagine qu'il y a un petit délai avant l'autre participation comme deux ou trois participations mais ça faut leur demander, je sais que les organisateurs veulent rendre le jeu le plus hasardeux possible.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 22 Avr - 14:35

- Je vois ! Dit Brimstone qui continua à regarder la bande.

Si il peu avoir une chance de survie il devait étudier attentivement le film. Il demanda donc une fois ce film terminé de le repasser afin que le Fusion puisse étudier les différentes pieces et les pieges à éviter. Même si les Suceurs de Moelles ont tendances à rendre les pieges aléatoires, ils ne peuvent pas tout changer dans un endroit aussi immence. Outre cela le Fusion aura besoin de se diriger sans risque dans le dédale. Il c'était bien vite rendu compte qu'il allait avoir besoin de tous son cerveau en plus de ses muscles.


- Bien j'en ai assez vu. Je vais aller me reposer et d'ici demain j'irai à Port Poussière pour m'inscrire et m'entrainer. Tu vien avec moi je vais certainement avoir besoin de quelqu'un pour parier ? Demanda le Fusion à l'Ogre.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 22 Avr - 18:10

Tout n'est pas montré mais Brimstone y verra des conduits d'aération et ainsi que plusieurs pacerelles. Dans l'ensemble, ça semble être un bien joli petit labyrinthe, pas franchement compliqué mais le Fusion comprendra vite qu'en hauteur et à certains endroit, il permet d'avoir certains endroit pour y voir plus bas. Si revisionner la vidéo ne servira qu'à se faire une idée des pièges bien traître (pic sortant de trou, il y a même un piège avec une claymore dans le couloir où l'elfe a utiliser l'arbalète), il comprendra aussi que rester en hauteur à l'étage est moins dangereux, ne serait ce que pour éviter de se prendre un justement un carreau d'arbalète dans le dos par ce que l'on peut appeler courament dans les FPS: les campouzes. Miam la bonne vieille campouzes bien relou pour pourrir la vie à autrui! Et les campouzes, c'est comme les mages, c'est un peu la hantise du Fusion! En fait pour tout le monde... Un dernier détail en revanche que Brimstone remarquera, certains murs n'ont pas l'air bien solide, une seule épaisseur de parpaing ou du béton pas bien épais. La force d'un ogre peut l'exploser sans grosse difficulté, même si il prendra le risque d'être repéré par les autres joueurs. Cela peut manquer de finesse mais peut être payant dans les situations dramatiques.

L'ogre finira par sortir la cassette avant de la donner au Fusion.

-Ca je ne pense pas que tu ais besoin de moi, je te rappelle que je dois retourner aux Sables et prendre un petit boulot d'une semaine dans les réparations avant de repartir avec Kaptain. Pour ça, tu peux t'adresser à un bookmaker officiel, ça évitera qu'après il se tire avec ton pognon. Si tu perds ils empochent tout après tout. Par contre je te conseille de mettre en gage une partie de ton matériel en passant par un indépendant en ville, ça t'permet de parier plus.


Dernière édition par Obscurité le Dim 22 Avr - 19:19, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Dim 22 Avr - 18:43

- C'est bon à savoir. Si tu vois Kapten dit lui bonjours de ma part une fois que j'aurait terminé mon affaire à Port Poussière je retournerais à Los Angeles pour récuperer un camion pour le remètre en état puis j'irais du coté de Sewel faire affaire avec les Ghouls et voir si je ne peu pas trouver du travail auprés du Sherif de Sewel. Si vous passer dans le coin n'hésitez pas à me voir. Dit le Fusion qui décida à partir de cet endroit et retourna à sa planque pour passez une dernière soirée avec Djubair et dormir.

Le lendemain matin trés tôt Brimstone et Mia étaient sur le départ. Aprés avoir saluer Djubair et Tadeo pour leur aide le Fusion pris le chemin du desert en direction de Port Poussière.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Dim 22 Avr - 23:52

Si ce n'est que Brimstone finira sa dernière heure de rééducation au stand de boxe du coin, il prendra pour ainsi dire une journée de repos où l'ogre lui paiera un pot au Nucléon. Le lendemain matin, il partira dès le lever du jour. Le trajet quand à lui sera plutôt tranquille si ce n'est qu'un couple de voyageurs et un mercenaire qui étaient train de changer la roue d'un chariot qui lui était tiré par deux boeufs. Ils avaient l'air de se débrouiller, le Fusion ne verra aucun intérêt de s'arrêter. Trajet calme donc.

C'est vers treize heures que le Fusion arrivera à Port Poussière. Libre à lui de décidé par où commencer.


(HJ: Tu rouvriras ou reprends un sujet de ton choix)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Lun 23 Avr - 0:28

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Mer 22 Aoû - 22:44

Brimstone arriva enfin à l'échoppe de Tadeo le vendeur d'arme. Il vis avec satisfaction que son magasin avait l'air d'être encore ouvert. Il s'y arrêta devant et y fit descendre Mia avant d'entrer non sans dire bonsoir au gorille habituel qui veillait sur la sécurité du magasin.

- Hola Tadeo ! Dit le Fusion une fois à l'interieur.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Jeu 23 Aoû - 0:42

Quant Brimstone rentrera dans le magasin, le videur baillera. Il se rendra compte qu'il a le chic d'arriver assez tard à chaque fois qu'il vient rendre visite au mexicain.

-Hola Brimstone. Ye croyais que ty revenait pas avant plusieurs semaines. Qué t'amène-t-il par ici? D'ailleurs, comment sé passer le Dédale?

Après tout ça peut très bien avoir fini par un match nul, la question est plus pertinente que l'on pourrait croire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Richard Koo Jeu 23 Aoû - 1:36

- Ben j'ai gagner ! J'aurait bien voulus te ramener une video mais les succeur de Moelles sont assez rétiscent. Enfin bon laisse moi te raconter.

Brimstone raconta à Tadeo ce qui lui est arriver. Il n'omis pas son accrochage avec Rascalov et son casino, son procès et le fait qu'il ai été approcher par le big boss de Port poussière pour le travail de livraison et de protection avec Yang.

- Je sais bien que tu n'es pas une agence de renseignement mais je recherche actuellement trois personnes. Une Druide mi-elfe à la tennue un peu flashy avec des babioles décoratif de druide, un Ork qui est à la fois son gorille et son amant et un troisème type qui est senser les assassiner et dont je n'ai pas la description. Toi qui laisse trainer tes oreilles quelque fois il y aurait pas une nouvelle tête qui rechercherait du matos pour contrer les pouvoirs de druides ? Demanda t'il avant d'ajouter.

- Tant que tu y est t'aurait pas des fringues à vendres ? J'ai du me vetir avec la nanocombi car mes précédents vêtements ont brulés au Dédale quand je me suis battus avec le troll. Demanda t'il sachant que Tadeo vendait parfois du surplus militaire ou des vêtement renforcé.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Obscurité Jeu 23 Aoû - 15:14

Il fera un signe négatif de la tête.

-Mé relations sont sensibles avec le folklore local. Yé bien demandé une fois une fois demander des services à un mage mais-

Il s’interrompra après une certaine hésitation.

-Mais rien de plus que les affaires habituel... Yé bien une adresse qui peut t'interessé, c'est le privé que yé embenché la veille de ton départ. Vakner, c'est un détective privée habitant à cent-cent cinquante mètres de chez moi, troisième maison à la prochaine avenue d'après. C'est lui que j'ai embauché, pas sûr qu'il le fasse gratuitement mais il connait la ville comme sa poche.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tadeo's guns - Page 5 Empty Re: Tadeo's guns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum