Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Whiskies & Guns

Aller en bas

Whiskies & Guns Empty Whiskies & Guns

Message  Omniscie Jeu 16 Mar - 20:28

Gabriel et toi rentrez donc dans cette épicerie aux apparences miteuses.Le style russe est clairement affiché et le vendeur est tout aussi froid que sa toundra natale...
Gaby te fais signe de rester près de lui mais tu l'as déja compris.Sans un mot, il choisit deux bouteilles de Whiskey dont une assez couteuse et renommé...
Il s'avance vers la caisse et demande quelques trucs pour bouffer...Le vendeur s'absente quelques instants et reviens avec un sac de chips assez volumineux, pas très nourrissant mais diablement luxueux ici bas.
Gaby prend le sac, paye, te fais un clin d'oeil puis se barre.

L'ambiance tendue redescend et c'est avec un plaisir partagé que vous repartez vers votre squat, un butin et une journée bien remplies!


[Je crée l'endroit du squat]
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whiskies & Guns Empty Re: Whiskies & Guns

Message  Le Manou Lun 26 Juin - 14:09

"cool l'coin ! "

Je m'avançais dans l'armurie bar. Drôle d'assiocation alors qu'il y avait tellement d'espace. Sans doute pour surveiller plus facilement. Je me posais au comptoir et commander un whisky. C'était semble-t-il la spécialité. Je payais le prix demandé, puis commencait à parler au barman.

"dis-donc mec, t'aurais pas entendu parler d'gars vnant d'un abri atomique ? Tu vois le genre, mec qui raconte leur histoire partout..."
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whiskies & Guns Empty Re: Whiskies & Guns

Message  origine Mer 28 Juin - 14:20

"5$ le whisky."

Il écouta ta question avec attention.


"ouais, ouais. yen a plein des commes ça. Non mais il y en avait un qu'avait l'air crédible. Enfin le seul à avoir une carte en tout cas. Par contre il racontait une histoire de démon... Moyen comme histoire. J'ai entendu plus convaincant. C'est une goule qu'habite dans le coin, il dit qu'il a été recruté par un mec, un militaire pour retrouver un abri. Le 16, je crois, mais qu'il a disparu en recherchant un démon. Voila son adresse, je te laisse le chercher..."

HJ: poste dans rue de la ville.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Whiskies & Guns Empty Re: Whiskies & Guns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum