Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour à Pandore

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 22 Sep - 0:05

Enfin de compte, si on devait chercher un point commun entre la démone et ses deux lascards, c'est qu'ils en tiennent tous une couche et l'un ne remonte pas le niveau de l'autre. La démone est comprise dans le lot et ce ne sont pas ses six siècles d'existence qui l'ont rendu visiblement beaucoup plus mature. Entre les deux qui racontent leur vie façon barré et Rachel qui en rajoute une couche, la discussion pourrait durer encore longtemps pour un niveau survolant à peine le zéro.

C'est donc allégé de 15$ et un peu plus fauché que d'habitude qu'elle sera. C'est sûr, elle aurait pu dealer plus convenablement mais ses deux pétards à poudre n'aurait pas fait grand chose avec des marchands vendant des babioles. Peu être qu'ils repasseront. Peu être pas. Mais dans l'ensemble Rachel s'en fout si on excepte le fait qu'elle risque bien de se faire engueuler quand elle squattera le frigo de l'église pour ses "merdes". Le jerrycan est bien gentil mais ce n'est pas très convenable pour de l'essence, les gourdes faisant largement l'affaire. Avec 4 litres elle a largement de quoi faire. Le paquet de toile? Tout plein de foie et quelques yeux! C'est à ça qu'il servira le frigo!

Une heure passera le temps qu'elle cueillera tout ça. Ceci fait, il montera de force le prisonnier qui se prendra un coup de crosse de Glock en pleine tête peu importe si il se tient convenablement. Au moins, il se tiendra tranquille pendant le voyage du retour. Goghmash sera pour le surveiller mais la route ne promet pas de durer des heures.

-Bon... J'imagine qu'il y a un frigo dans l'église, je tacherais d'éviter qu'il parte avec le déménagement pour ranger mes ingrédients. Goghmash, si tu pouvais essayer de me fournir des bocaux rempli de produit conservateur comme du formol par la même occasion je n'ai rien contre, je tiens pas à ce que ça renifle dans l'église d'ici quelques jours... Et eux si il y a quelques bougies dans le stock, je suis preneuse. Y a une église, vous deviez bien avoir trouver quelques cierges qui vont avec pendant les premières fouilles. Pour l'encre et les bocaux, tu te débrouilles avec la gérante du stock. Pour les bougies et le formol tu peux mettre ça sur mon compte. J'ai quelques pétards à poudre qui traîne à l'arrière si la gérante n'est pas satisfaite pour négocier.

Elle pesta quelques mots sur ses "babioles".


-On se croirait revenu aux 17ème siècle... Tout juste bon à un duel ou chez un antiquaire ses trucs.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Lun 26 Sep - 23:31

Rachel et Goghmash reprirent la route avec en bonus un invité surprise pour Pandore. Le chemin ne fut pas vraiment long et pas semé d'embûches. Aussi alors que Pandore était désormais bien en vue et que les filles de l'entrée poussait déjà les véhicules qui empêchaient de passer les barricades , Goghmash fit le point sur ses instructions.


Donc , le frigo de l'église pour les organes des cannibales... Pas sûr que ça plaise beaucoup. Des bougies , ça , ça devrait se trouver sans trop de problème. Du forme ... molle ... Je sais pas ce que c'est mais je demanderais. Et des bocaux. Avec quelques fusils à un coup en échange. Bon. Je vais voir ce que je peux faire. Tu veux que je balance le prisonnier à la fosse aussi ?"

Une fois passé les portes de Pandore , Rachel freina et laissa descendre l'orc pour qu'elle aille remplir ses tâches. La garde de l'entrée s'approcha de la fenêtre du conducteur pour parler à Rachel.


"Hé , y parait qu'ils ont placé la nouvelle dans ta maison avec Erika. Tu la pas encore rencontrée , n'est-ce pas ?"


_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Mer 28 Sep - 14:57

A peine la garde avait elle fini sa question qu'Erika apparut au carreau du Van. Elle poussait une brouette qu'elle déposa sur le sol. Elle était habillé avec son équipement de récupératrice. Visiblement , elle allait au turbin.

"Hey ! Rachel ! Tout va bien ? Je te présente notre nouvelle colocataire ! Alicia ! Viens Alicia , je te présente Rachel. Magicienne de Pandore ou quelque chose comme ça. Une demoiselle importante."

L'Alicia en question était une humaine d'à peine vingt ans. Elle semblait aussi perdue que désorienté. Elle portait des lunettes qui rajoutait au fait qu'elle semblait ne pas trop savoir ce qu'elle faisait la. Les gens qui portaient encore des lunettes était relativement rare avec l'après guerre et Rachel se demandait si elle avait conscience de la valeur de ces verres sur monture.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 30 Sep - 21:14

Trouver des lunettes est une chose, avoir les bons verres c'est bien plus rare. C'est sûr que la démone n'est pas trop embêter avec des problèmes de vue mais elle sait au moins qu'il y a son lot de symptôme en ce qui concerne les yeux et que l'on n'en porte pas parce que "c'est classe". C'est donc les lunettes qu'elle repéra avant de se fier au look d'Indiana Jones version woman. A pretexter partout qu'elle est importante, ça donne envi à Rachel de fourrer son nez à des réunions alors que pour le moment, elle n'a pas fait grand chose pour Pandore.

-Importante? Je ne sais pas, pour le moment j'ai surtout électrocuté une tripotée de prisonniers qui se sont rebeller et traumatiser les cannibales des environs au point de leurs donner envi de s'allier à des pillards. Le dernier point, ce n'est pas ce que j'appellerais le bon côté de la chose...

C'était dit, bon avec des arguments peu convaincants mais convaincre n'a de toute façon pas été le but.

Elle se contenta de sortir le cannibale à moitié sonné pour le mettre par terre pour enfin vraiment se présenter.

-Salut, oui mon nom est Rachel et on peut dire que je tiens le titre de sorcière de Pandore malgré moi. Alors comme ça tu vas logé sous le même toit que nous? La garde vient de me dire ça. J'imagine que la maison fera un peu moins vide comme ça. Vous allez faire de la récupération? Profitons en, d'ici un ou deux jours ils vont se rendre compte qu'ils manquent des cannibales à l'appel. En voulant parler affaire avec tes sauveurs, je les croisés au prises des cannibales. Voilà l'unique survivant.

Rachel s'adressa ensuite à Erika.

-Je risque de rentrer assez tard, je dois préparer un rituel pour Lilith. Si jamais elle te dit qu'elle a trouver les volontaires, dit lui de passer ce soir à l'église le temps que je finisse les préparatifs.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale Sam 1 Oct - 20:59

Elle suivit la jeune femme qui se dirigeait vers le véhicule avec sa brouette. Elle regarda le manège n'osant trop intervenir jusqu'à ce que cette Rachel se présenta.

-Heu, Alicia! Heu oui, il semblerait tout du moins le temps que je me remette sur pied.
Fit la jeune femme un peu impressioné par cette femme qui semblait plus à un guerrier avec ce cannibale à ses pieds on aurait presque dit une amazonne, un truc qu'elle avait lue sur un bout de papier relatant des histoire de l'ancien monde.
Il semblait que cette ville avait un cruel manque de main d'oeuvre et l'idée de devoir passé sa vie ici ne lui plaisait pas énormément, elle préférait le grand large des étendues désertiques. Mais sa curiosité reprit le dessus lorsqu'elle les entendit parler.


-C'est un cannibale ça?
Elle tenta de regarder ses dents, on racontait qu'ils avaient d'excellentes canines, en tout cas il semblzit assez sale, mais hormis cela il semblait assez dur de repérer les cannibales des autres personnes. En tout cas le voyage ne serait pas de tout repos se dit elle au fond de sa conscience.

-Un rituel!? Pourrais je y participer? L'idée de pouvoir observer un tel évènement, semble être très instructif.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 3 Oct - 18:55

Rachel haussa les épaules. En admettant qu'il fasse parti de la tripotée de pillards auquel ses mangeurs d'hommes se sont alliés, qu'est ce que cela change? Rien du tout vu qu'elle a sa petite idée à quoi il va utiliser. Sacrifice? Elle n'a pas le droit et elle ne peut pas et de toute façon. Au fond, il risque d'avoir bien pire puisqu'il va servir d'exemple pour montrer l'efficacité du rituel à Lilith... En le liant à elle. Le pauvre... C'est un coup à finir à avoir un ordre "dégoupille une grenade en allant faire la bise à tes amis" pour masquer un ordre de suicide! C'est qu'aux yeux de la chef, il ne vaut guère plus que de la merde, surtout une fois qu'il aura livrer toutes les informations. N'empêche qu'il n'y a mieux pour en mettre plein les yeux à Lilith!

La demande de participer aux rituels, en temps normal Rachel serait contenter d'un "pourquoi pas" ressemblant à s'y m'en prendre à un "je m'en fous pour ce que ça change", là il est hors de question qu'une nouvelle la voit mélanger du sang à un peu d'encre pendant la préparation du rituel. Ceci, c'est pour ainsi dire le petit secret de Goghmash et de la démone qui, au fond, est satisfaite d'avoir une aide qui n'a d'autre choix que de fermer les yeux pour éviter les courroux de Lilith. Tant que personne ne viens fouiller dans un frigo.

-Participer au rituel? Du moment que j'ai ma tranquillité pendant sa préparation et que l'on me gène pas à ce moment là, c'est tout ce que je demande donc oui, tu pourras voir comment ça se passe. C'est que je ne tiens pas à me tromper pendant que je trace tout ça et de toute façon il faudra que j'explique de nouveau les points à savoir pour ce que m'a demandé Lilith.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale Jeu 6 Oct - 15:53

Elle prit quelques notes sur un petit calepin, comme si elle avait commencé à étudier le phénomène.

-Intéressant donc tu traces des trucs et tu as besoin de concentration. Entres tu dans une trance? Prends tu des drogues pour ça? Désolé tout ceci est passionnant je n'ai jamais vue ce genre de choses avant. Sans doute que tu pourrais m'éclairer sur beaucoup de points.

Cette magie est une source qui vient d'où? Cela pourrait aider quand on explore des ruines, certaines rumeurs racontent qu'il y en a de très anciennes qui pourraient en contenir
.

Elle constata alors qu'elle devait la gêner ou qu'elle se méfiait sans doute d'elle, après tout sa réplique n'était pas affirmative, mais assez vague, sans doute que cette magie devait comporter certains éléments secrets, surtout pour des néophytes comme elle.

-Excuse ma curiosité... Je crains que cela soit un trait de ma personnalité.

Elle finit par dire avec un sourire gêner.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 9 Oct - 18:25

Cette Alicia n'était pas loin du stéréotype du sorcier qu'une partie de la population se fait. Se trompe-t-elle? Pas vraiment vu que l'autre partie de la population en ai encore au balais et autres légendes urbaines. Il faut dire que le passage "Harry Potter" et autres conneries n'ont pas franchement aidés à cela, même des années après ça! Par où commencer avec ce moulin à parole? Tiens des réponses rapides, clair mais pas franchement argumenté. Ca permet de répondre rapidement et de passer à autres choses: un rituel qui date d'une semaine et un cannibale avec qui il faut tester son rituel de soumission.

-Les trances? Ca dépend le rituel, surtout si il faut une communion avec les fluides ou un esprit. Les drogues? Je n'en ai pas besoin, peu être des anti douleur le jour où je dois faire quelques choses de douloureux.

Elle regarda son pillard. Non franchement le candidat parfait pour en mettre plein les yeux est bien Lilith, il n'y a pas à dire. Celui là n'a aucune valeur à ses yeux si ce n'est que des informations. Le restant? C'est limite des explications tout juste lu dans un manuel de magie qui date de son vivant en Bavière. C'est assez ironique, c'est l'une des seules choses qu'elle veut bien se rappeler durant cette période.

-L'énergie, c'est les fluides. Les fluides ont les trouves dans les éléments: feu, air, terre, eau. Viens ensuite les fusions de ses éléments: glace, foudre, métal, végétal. Des fluides y en a partout, autant dans la nature que dans les êtres vivants. C'est les fluides externes et internes. Je dois avouer que les fluides externes en ce moment, ils sont pour ainsi dire mort à cause d'un déréglage de cette bonne vieille Terre. J'imagine que les bombes n'ont pas aidé donc un mage doit surtout compter sur ses réserves internes pour éviter les mauvaises surprises. Après les signes, pentacles et autres rituels peuvent aidés à mieux les canalisé. Pour ça qu'affronté un mage sur son terrain de chasse sans préparation est suicidaire.

Que dire d'autres? Elle a dû faire le tour du ba-ba de la magie. Rachel serait bien tenter de dire que niveau magie, dans les coins elle n'a pas trop fait attention si elle repérait quelques choses mais autant éviter de dire qu'il y a un ogre-mage dans le coin. Le pauvre vieux va avoir le cerveau grillé si il ne l'étrangle pas avant.

-Hmmm... Je crois que je fais le tour. En parlant de pentacles et autres rituels, je crois que j'ai à faire avec mon cannibale. Si tu as d'autres informations, j'imagine que tu me les poseras ce soir quand Lilith m'aura ramener les personnes sélectionner.

Le temps qu'Alica note ou enregistre tout ça, Rachel aura calmer (un peu) ce moulin à parole.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Jeu 13 Oct - 19:18

La garde de l'entrée regardait les deux jeunes femmes discuter entre elle. Un sourcil levé en signe se scepticisme marquait son désintérêt (et sans doute son incompréhension) pour les discussions magies.
Elle se racla la gorge pour se faire remarquer.


"Hum , hum... Si ça vous dérange pas , vous pourriez aller discuter ailleurs parce que moi , faut que je ferme la barricade histoire de pas laisser entrer n'importe qui... C'est un peu le principe si vous voyez ce que je veux dire. En plus , faudrait sécuriser ce gars la , parce qu'il va pas se tenir tranquille toute la journée. "

Les deux femmes n'ayant d'autres choix que de s'exécuter , Rachel avança son Van et la garde pu finalement faire son travail. Erika l'interrompit l'espace d'un instant.


"Hep ! Pas si vite. Nous on doit sortir ! On y va Alicia !"


Et c'est ainsi que Rachel put reprendre son bout de chemin vers ses occupations hautement importante et qu'Alicia se retrouva de nouveau dans le désert pour la première fois depuis son échappée aussi spectaculaire que catastrophique.


(La suite ici pour Alicia : La suite)

Rachel continua la route à petite allure. Pour ne pas écraser quelqu'un et se retrouver bêtement en enfer et ne pas enfumer tout le monde. C'était la moindre des courtoisies. Devant l'église , elle s'arrêta lorsqu'elle vit goghmash les bras chargés de "cadeaux". En s'arrêtant à sa hauteur , elle put lui demander si elle avait réussit sa "mission".

"Oui , je me suis débrouillé. J'ai les bougies , j'ai des bocaux , j'ai troqué quelques fusils contre de la poudre qui devrait se transformer en peinture si on la mélange avec l'eau et par contre pas de form-truc. J'ai pris du sel pour la conversation. Conservation , je voulais dire. Pardon. J'ai négocié en disant que c'était de la plus haute priorité pour l'église. Apparemment' ça marche bien comme argument !"

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 14 Oct - 19:25

La démone se contenta d'examiner les bocaux. Toujours quelques choses à redire...

-Mouai y a mieux que du sel mais de toute façon ses organes je ne comptes pas les garder bien longtemps. Les pillards une fois localisés, je ne vais pas hésiter à en abuser pour régler vite le problème. Ca me fait chier quand même, c'est pour l'encre...

La priorité de l'église, ce mot fit rire légèrement Rachel. La religion et elle font deux, point très ironique quand on sait qu'elle est croyante, baptiser et tout le tralala. Par contre le respect c'est une tout autre histoire! Tranquillement, Rachel s'approcha du prisonnier qui semblait légèrement émergé. Du moins c'est temporairement car c'est un coup de pieds en plein dans l'arcade qu'il se prendra, et sans prévenir. Son crime? Rien! Comme si il y avait besoin de cela pour donner un coup de savate. En fait, la démone ne veut pas qu'il écoute même si d'ici ce soir il va se retrouver totalement légumisé par un rituel de soumission. Un rituel qu'elle n'aura pas faite à l'arrache pour une fois!

-Bien... Ligote moi mon cannibale, je vais faire mon sceau d'alarme comme je l'ai promis à Lilith puis on s'occupe de lui. C'est simple, si vous vous réveillez en sursaut pendant la nuit, c'est que les vigiles ont mal fait leur boulot ou ne vont pas tarder à donner l'alerte. Le risque zéro n'existe pas mais comme j'ai l'impression qu'en ce moment les sorciers pouvant percer ce genre de défense ne traînent pas les rues, je crois que vous êtes tranquille à Pandore. Tout ceux dans le rayon sont considéré comme témoin, si nouveau témoin il doit y avoir, il faudra qu'il donne un peu de son sang sur derrière l'autel, là où se trouve le centre du sort.

C'est des explications basiques, l'orc est pour ainsi dire devenu son aide pour les préparations de sorts et de rituels, peu importe si elle le veut ou non. Si quelqu'un devait se couper pour y mettre de son sang, c'est à elle d'expliquer et non plus à Rachel. La seule personne à qui elle peut faire exception? Lilith... Ben oui un peu de cirage de pompes n'a jamais tuer personne et Rachel qu'elle soit démone ou non ne fait pas exception à la règle. Flame of hell fouillera les affaires qui étaient entasser dans un coin pour y trouver la clochette qu'elle avait demander avant de gratter le sceau et y verser non pas du sang de mouton comme s'était prévu au début mais plutôt du sang humain (avec la quantité qu'elle a ça serait bête de ne pas en profiter). Plus efficace et c'est un bon début pour briser la pureté de ce lieu saint même si ce n'est pas encore un sacrilège digne de ce nom. Ben oui, quand on y réfléchit, les rituels de soumission ce n'est pas franchement "très pur" comme truc, la puissance de ce lieu n'est pas mal et c'est tout ce qui intéresse la Gardienne...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Sam 15 Oct - 21:10

Le cannibale tomba par terre , mordant la poussière au sens propre. Le liquide écarlate , épais et chaud , s'écoula de son arcade entrouverte. Une blessure superficielle mais qui abondait.
L'orc ne semblait pas plus choqué que ça par tant de violence. L'avantage de Pandore , c'est qu'il traité les hommes avec moins de respect que les animaux.

Goghmash prit un air dubitatif en suivant l'explication de Rachel. Elle n'avait certainement pas compris tous les détails mais elle tenta de faire une répétition pour elle même.


"Heu... Ok. J'ai pas tout compris mais je ferais avec. Ligoter le gars et le préparer à le saigner derrière l'autel... C'est ça ?"

L'orc releva le cannibale à moitié sonné et le tira vers l'intérieur de l'église pour l'attacher à un pilier près de l'autel. Elle se débrouilla tant bien que mal pour faire en sorte qu'il ne puisse s'échapper.

La démone fouilla le tas d'objet pour obtenir quelques éléments essentiels pour son rituel d'alarme. Il fallait se mettre en place pour régler ça dans les minutes suivantes et enfin obtenir un résultat concret pour Lilith. Car si Rachel était favorisé pour l'instant par son statut de sorcière , cela n'allait pas durer si son seul résultat était d'unifier les pillards contre Pandore.

Elle entreprit de remplir le sceau avec le sang qu'elle avait récolté auparavant dans le désert. Elle vida plusieurs bocaux jusqu'à être satisfaite de la quantité et se mit en place pour le rituel d'alarme.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 17 Oct - 20:38

-Euh non, les témoins. Genre Alicia et Erika quand ils rentreront quoi. Même l'autre merde et les prisonniers sont des témoins, c'est l'effet pervers si quelqu'un devait loger plusieurs jours sur place.

Mine de rien elle venait elle même d'expliquer le point noir du rituel. On a le nombre mais dès qu'un invité se pointe, tout le monde le sait. Si il loge sur place c'est souvent synonyme de nuits blanches parce que l'on est toujours prévenu. La magie c'est bien mais ça possède ses defauts, des défauts parfois stupides! Quand aux explications, à quoi bon expliquer vu que ça sera Rachel qui risque de rereexpliquer à Lilith tout ça. C'est une bonne aide mais dès qu'il s'agit de terme un peu trop compliquer l'orc est un peu à l'Ouest. C'est une orc quoi, si Einstein était un orc ça se serait!

La démone sera un peu déçu de la quantité de sang utilisé mais ce n'est guère important. Avec ses esclaves pour le peu que l'on lui donne l'autorisation d'en cogner un ou deux avant de pratiquer une transfusion ce n'est pas ce qui la dérange. Elle, c'est les fois le jour où elle voudra les utiliser. Il faut dire que les fois c'est un peu plus compliqué à extraire sans passer par la case "je laisse son propriétaire sur le carreau". Il faut avouer que les dons d'organes, surtout pour celui ci il n'y a pas foule pour les volontaires.

Sans hésiter, elle posa une main en se concentrant avant de prendre la clochette avec l'autres et la faire sauner. Le lieu est propice pour ce genre de rituel, les fluide ne manquant pas. Quand au sang, comme c'est du fluide vital, Rachel devrait vite voir si le rituel réagit vu qu'il devrait dégager une énergie.


-Bien, on saura d'ici ce soir si ça a fonctionner quand Erika et le moulin à parole rentreront. Rien que de penser revoir cette dernière me fait froid dans le dos, il lui faudra passer par là pour être considéré comme témoin et ne plus déclancher cette alarme.

Jusque là, ce n'est pas trop compliqué. Ca risque d'être un peu plus complexe par la suite pour le rituel de soumission. Ca tombe bien, elle sait comment voir si il est efficace ou non. Comment? Elle en profite pour retirer les balles de son Glock et de remettre le chargeur tant que le cannibale est dans les vappes. Les ordres de suicides subtiles, il n'y a pas mieux pour vérifier!
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Sam 12 Nov - 19:41

Une fois tout installé , Rachel se mit en place pour le rituel d'alarme. C'était un rituel simple couramment utilisés par les mages pour se protéger pendant leur sommeil ou pendant les travaux qui demandaient une grande concentration. D'autres rituels par exemple. Bon nombre de mage était mort pour avoir négligé la puissance de l'effet de surprise pour un assaillant.

Alors que Rachel activait la clochette et psalmodiait les paroles appropriées pour activer le rituel , elle pouvait sentir les fluides s'agiter et se répandre tout au long du tracé qui avait fait pas les esclaves de la ville de Pandore. Ce genre de Rituel servait rarement pour une place plus grande que la taille d'une maison. Rachel due se concentrer un peu plus de temps que d'habitude pour qu'une cloche invisible se forge tout autour de la ville. Une image mentale englobant pandore sous une aura rouge claire se forma dans la tête de la démone. Alors que Rachel continuait à sonner la cloche pour le rituel cette dernière finie par arrêter d'émettre du son malgré son mouvement.

C'était terminé. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'un intrus rentre dans la "cloche" d'alarme.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mer 16 Nov - 0:40

Alala, l'assassinat rapide et méchant, quel mauvais mot. Ironiquement, ce rituel Rachel l'a appris de son vivant mais ne l'a jamais vraiment utilisé. C'est seulement après son contrat qu'elle utilise et abuse de cette méthode. Enfin faut avouer que son utilisation a grandement diminuer après la merveilleuse découverte que sont les mine de type claymores pendant la seconde guerre mondiale. C'est rigolo une claymore, ça ne se détecte pas par magie et quand on passe à côté ça fait éclate une jambe en plus de faire de joli petit trou partout. Ouai elle a quand même un humour spécial la démone. Un humour de démon remarque. En plus ce n'était pas elle qui payait.

Flame of Hell posa la cloche avant de se tourner vers son prisonnier avec une certaine satisfaction puis de fouiller à une étagère pour trouver un bol.

-On va mélanger la peinture en poudre et le reste d'essence avec du sang pour faire de la quantité pour la matière première. Après on va passer à quelques choses de plus interessant.

Le "on" sonnant plus comme un "tu" car elle compte laisser ça à Goghmash pendant qu'elle prend un bout de papier pour se faire un modèle assez grossier. Elle compte renforcé ça comme il faut car hors de question d'avoir un échec comme Brett. Elle posera son Glock vide sur l'autel après l'avoir "armé".

-Ouai, je vais lier mon étoile à neuf branche avec un triangle... Ca évitera les risques... Par contre v'la le QI qui va dégringoler...

Le mélange fini ou en cours, elle se mettra au travail et continuera à désiner là où l'accident s'était terminer. Une bonne partie de l'étoile a déjà était déssiné, il ne reste plus que la fin et les finissions comme les runes et les insignes.

-C'est toujours mieux qu'avec du sable... Tiens je vais me montrer généreuse malgré la connerie d'y a quelques heures et je vais te laisser le choix. Soit je t'offre un cannibale en guise de test: que tu t'en serves ensuite comme sex-toy ou de paillasson je m'en fous parce que j'ai du mal à voir l'intérêt d'un boiteux sinon. Soit je l'offre à Lilith comme démonstration et elle lui fera l'immense honneur d'aller dégoupiller une grenade pour ensuite la donner généreusement à ses potes quand elle en aura plus besoin... Si elle arrive au moins à lui trouver ne serait-ce qu'une quelconque utilité bien entendu...

Allait-elle être heurté par ses propos? Le seul avantage qu'elle est cassée l'encre, tout ce qu'a à faire Goghmash est de se la fermé pour éviter que ça s'ébruite mais vu comment elle a réagit depuis le début (le dépouillement et le caractère de la démone), il y a peu de chance qu'elle soit choquée. Si la seconde option est choisit, l'orc ira prévenir Lilith que tout est terminer.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Jeu 17 Nov - 23:06

Sans autre forme de contestation , Goghmash commença son travail de mélange. Elle ne semblait pas choquée plus que ça par les manières de la démone. Elle en avait déjà eu un bon échantillon avec la rencontre des cannibales.

Alors que Rachel travaillait sur son schéma , elle leva le regard sur Goghmash qui se tenait derrière elle , observant son travail par dessus son épaule. Elle sursauta légérement comme si elle avait été surprise dans une position criminelle.


"Ho ! Excuse moi , c'est bizarre ce que tu fais. On peut vraiment contrôler quelqu'un par un dessin ? Hum , bref , je dois mélanger comment ? Au niveau des dosages je veux dire ? Toute l'essence dans la peinture ou je dois limiter ?"

Une fois sa réponse obtenue , elle reparti au travail. Rachel continuait son travail jusqu'à obtenir un travail satisfaisant qui devrait permettre d'éviter les troubles obtenus avec Brett. Même si le niveau de contrôle sur Brett était un concept intéressant dans une certaine mesure. En effet , Rachell était bien placé pour savoir qu'un rituel de soumission écrasant complétement la volonté de la personne est plus simple que de jauger le niveau de liberté... Même si Rachel l'avait découvert pas erreur.

Quand Rachel offrit le cannibale à Goghmash celle-ci fit la grimace et se justifia.


"Non merci... Laissons la à Lilith. Je sais bien qu'il n'y a pas des masses d'hommes à Pandore mais c'est pas une raison de se taper le première bouffeur de chair humaine venu !"


Sur ce , elle partit chercher Lilith pour dire que tout était terminé. Quelques minutes après Goghmash et Lilith revinrent dans l'église.

"Alors , il parait que c'est terminé. Montre moi un peu."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 19 Nov - 15:51

Cette petite n'était pas vraiment obligé de se justifier: les cannibales ce n'est pas non plus la tasse de thé de Rachel. Qu'elle aurait accepter pour s'envoyer en l'air en prétextant une autre raison aussi n'aurait pas changer grand chose à cette histoire. La démone n'est pas là pour juger les autres mais seulement leurs actions quand ils ont une trop grande importance et seulement là elle aurait demandé justification. Et encore... Même elle quand elle fait des "bavures" la gardienne estime qu'elle n'a pas à se justifier. Fierté ou entêtement? Non pas pur connerie en disant que ce genre chose peut arriver même si parfois c'est par pur plaisir de faire couler un peu plus de sang. Il est dit que plus les démons sont puissants et évolués, plus ils sont cons comme leurs pieds et ce n'est pas totalement faux...

Elle tira le prisonnier à moitié sonnée vers le centre du rituel le temps que Goghmash et Lilith arrivent puis elle s'assoira sur l'autel en croisant les jambes. Au moins elle a trouver une utilité de l'autel en s'en servant de sièges.

-Voilà Liltih. Que je t'explique comment tout fonctionne. Je vais lier cette merde à toi pour commencer et comme je connais le grand amour que tu as pour les hommes, je vais même te fournir les solutions et la limite du rituel pour t'en débarasser une fois qu'il t'aura donné toutes les informations. Informations données de son plein gré bien entendu. Ah oui, il me faut un peu de ton sang, trois fois rien seulement quelques gouttes.

Si elle accepte, elle commencera le rituel. Ce n'est pas sur sa personne, une petite modification de l'incantation est donc neccessaire. Dessinant une insigne sur le front du prisonnier, elle commencera à incanter et ce avec une petit close car le pacte ne la concerne pas cette fois ci.


-Me, Flame of Hell, ich das Zeugnis der Pakt am ab heute gehören das Blut in den Adern zu den anderen und Ihr erbärmliches Leben. Haben Sie etwas dagegen überlegen Götter oder Dämonen, oder was auch immer Sie anrufen, Zeuge des Paktes werden, weil von nun an, dass das Leben gehört Liltih und kein anderer.

Ceci fait, elle jetera le Glock vide à ses pieds avant de le détacher. Elle va vite voir si tout à fonctionner de A à Z.

-Bon... Rien ne t'empêche de lui demander les informations mais si possible point par point si le rituel de domination a été trop efficace car il perdra beaucoup en logique. En gros: ça lobotomise sec. Pour cette raison que je te déconseille d'utiliser un tel rituel sur un homme qui a certaines connaissances par exemple car c'est un véritable gaspillage. Et comme je te l'ai dit, la limite d'un tel rituel est que si tu ne peux pas ordonner la mort tout simplement, rien ne t'empêche de contourner cela. Donne lui l'ordre de prendre l'arme, de coller le canon sur sa tempe et d'appuyer sur la gâchette fonctionnera là où il hésitera voir refusera d'accepter de se tirer une balle dans la tête.

Elle la regarda du coin de l'oeil, faire hésiter en donnant de tel ordre est quelques choses de dangereux. Et surtout va-t-elle donner un tel ordre? Ou à moins qu'elle demande les renseignements avant? La logique veut que ça soit les informations avant mais Lilith adore tellement les hommes qu'elle serait capable de lui donner l'ordre AVANT de poser des questions! En fait si elle le fait, ça l'arrange, elle verra si il y a une hésitation malgré que l'arme soit vide. Si Lilith l'ordonne, elle prétextera que le cannibale ignorait pour le contenue du chargeur.

-Oui, à moins de soumettre une âme ce qui est totalement différent, je déconseille vivement de donner des ordres de suicide clair. Il le fera peu-être tout comme il ne le fera peu-être pas et dans la maitrise fluidique, les "peu-être ben que oui peu-être que non" c'est dangereux: C'est un coup à rompre le charme, peu importe si je peux me vanter que le miens soit puissant.

Spoiler:
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Lun 28 Nov - 10:35

Le public étant présent et la showgirl en place , il n'y avait plus qu'à commencer. Lorsque Rachel demanda du sang de Lilith , celle-ci , sans une once d'hésitation , s'avança et tendit la main gauche. Rachel effectua une ponction sanguine sur le pouce pour obtenir un peu de sang et commença son rituel.

"Me, Flame of Hell, ich das Zeugnis der Pakt am ab heute gehören das Blut in den Adern zu den anderen und Ihr erbärmliches Leben. Haben Sie etwas dagegen überlegen Götter oder Dämonen, oder was auch immer Sie anrufen, Zeuge des Paktes werden, weil von nun an, dass das Leben gehört Liltih und kein anderer."

Concentré sur ses incantions , la démone ne pouvait pas suivre les réactions de ses témoins. Néanmoins , elle avait assez d'expérience pour savoir que les rituels était loin d'être les événements les plus populaires de la dernière décennie.
Le rituel bien préparé et réalisé dans de bonnes conditions se passa à merveille. Lorsque Rachel en eut terminé avec le "patient" , elle s'écarta un peu pour laisser la place à Lilith qui se frottait déjà les mains à l'idée de contrôler pleinement un homme.


"lève toi , prend le pistolet par terre et tir toi une balle dans les couilles en criant "Les femmes sont supérieures aux hommes !" "

Le cannibale se dressa d'un bond. Il avait l'air sonné malgré la vivacité de ses gestes. Il aurait surement cet air la à vie. Son visage était dénué d'émotion et son regard dénué de pensée. Une bonne marionnette. Il marcha vers le pistolet , le braqua sur ses parties génitales et appuya sur la gâchette sans hésiter en criant.

"LES FEMMES SONT SUPERIEURES AUX HOMMES"

Le pistolet émit un petit clic signalant qu'il était vide. L'homme continua à appuyer sur la gâche sans relâche. Clic , clic , clic , clic. Lilith l'arrêta.

"C'est bon. Arrête petite merde sans cervelle que tu es. Pose le pistolet et tiens toi derrière moi en silence et sans bouger.

Bien Rachel. C'est du bon boulot. Je crois que cela pourrait nous faciliter la vie dans la ville. On pourrait employer les hommes pour les basses besognes sans risquer une rébellion. Je n'aime pas trop l'idée d'avoir des hommes qui se baladent librement mais s'ils sont tous aussi docile que ça... Il faudra que j'organise un comité de test des nouveaux esclaves... Et puis , il faudrait que tu prennes une apprentie. Tes talents sont utiles mais je ne connais toujours pas toutes tes intentions. Avant de donner des habitudes aux filles de Pandore , il faut que je sois sûr qu'elles perdurent. J'ai matière à réfléchir. Encore une fois , bon boulot. "

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 28 Nov - 20:39

Enfin de compte ce n'est pas une quelconque réaction irréfléchie de la part de Lilith qui intéressera Rachel mais plutôt son action. Il est clair qu'au fil de siècles, la démone sait reconnaitre les gens. Lilith est en quelques sortes une graine de tyran pour le peu que l'on lui donne les moyens. Tyran, nom ironique qui ne change pas au féminin pour une telle personne qui ne peut pas sacquer le genre masculin. Ce n'est pas elle qui a dit qu'elle était contre les sacrifices humains? Mauvaise foi va... Pour le peu que ça soit des hommes, discret et efficace, Rachel est certaine que la cheftaine n'aurait rien contre si Pandore devait se retrouver dos au mur. Cela heurtera-t-il la sensibilité de la Gardienne pour autant? Pas vraiment, c'est l'un des seuls points qui rends les humains si interressants.

-Régler quelques affaires à Vegas.Répètera-t-elle.

Ca a déjà été dit lors de la première rencontre avec un "quelques affaires à régler avant que la conversation ne suive sur les parrains régnant. Les questions viendront sur ce sujet mais ne presse pas, sans parler que les intentions de Rachel, Lilith se pose de bien bonnes questions à son sujet. Normal, une mioche de 16 ans n'a pas à connaitre les magies comme elle la connait aussi bien. Bof, tant que Lilith est satisfaite la démone ne risque pas grand chose pour la simple et bonne raison que pour la cheftaine, c'est la poule au oeuf d'or. Une poule au oeuf d'or pas trop regardante sur la morale.

-Bien. Tu me feras signe quand tu voudras régler le compte à ses amis, j'imagine que ce soir je vais te laisser en tête à tête avec lui, il a surement de quoi raconter. Il y a manière à armer ses hommes sans vraiment craindre aux pertes et à la rebellion. Je l'ai dit à Goghmash, tu lui demanderais d'aller dégoupiller une grenade et aller faire la bise à ses anciens compagnons que le résultat serait le même mais je tiens à être un minimum au courant pour un maximum d'efficacité.

C'est surtout qu'elle voudrait avoir un minimum de responsabilité pour être justement être un minimum au courant. Et accessoirement avoir quelques privilèges parce que oui, les privilèges ce n'est pas si mal!

-Je commencerais les rituels lorsque tu le désiras. Quand à une apprentie, pourquoi pas mais je doute que j'ai le temps de finaliser son apprentissage mais il y a un début à tout. Il faut que je regarde si Goghmash est perceptible aux fluides, les rituels il n'y a pas besoin d'être puissante, c'est le lieu de la réalisation et les connaissances miticuleuse qui font tout. Bon c'est sûr la puissance aide quand même mais il vaut mieux commencer par le côté pratique avant de chercher à casser des briques. Sinon je chercherais la bonne candidate

Surtout quand ils sont fait à l'arrache... Une fois avec Brett et ça s'est bien passé même si ça a un peu foiré, l'autre fois en se sous-estimant et cramant une partie des Sables. Quand à la candidate, le problème vient de l'éthique, il faut qu'elle n'en ait pas beaucoup. Goghmash c'est bien, elle semble prête à tout du moment qu'elle n'ait pas puni par Lilith pour sa boulette.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Lun 12 Déc - 22:42

Forte de ces dernières informations , Lilith parut satisfaite et partit vaquer à ses affaires sans autre ordres pour Rachel. A peine quelques minutes après le départ , un son de cloche résonna dans la tête de Rachel. Un intrus venait de rentrer dans le périmètre. Goghmash sursauta.

"Woow ! ça marche vraiment ! Faut pas qu'un gars s'amuse à passer et repasser la ligne toutes les trente secondes sinon on sera même plus en état de faire quoique ce soit..."


Sur cette dernière phrase , Lilith revint dans l'église aussi rapidement qu'elle était partit.

"Bon voila des intrus ! On dirait que ton truc fonctionne plutôt pas mal , suffit de savoir qui c'est maintenant. Tu peux le savoir toi ?"


Peu de temps après , une femme entra. Une garde visiblement. Elle cherchait Lilith et se dirigea directement vers elle.

"On a toutes eu cette... Alarme. A priori rien de dangereux. Juste le retour d'Erika et de la nouvelle. Il faudrait régler ce problème qu'on puisse les faire passer la zone sans qu'on sonne à chaque fois à l'intérieur de mon crâne."

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 16 Déc - 0:21

A la remarque de Goghmash, Rachel haussa les épaules.

-Le fusil à lunette est là pour ça. J'ai connu beaucoup de sniper qui aurait dû payé cher pour une telle protection. A la place ils l'ont payé de leur vie mais ainsi va la vie.

En même temps quand on est de la "race des guerriers", les snipers sont mal vu: obligé de jouer à cache-cache pour les débusquer. Dans le cas de Rachel? Elle ne peut pas non plus les blairer sachant qu'elle est comme tout le monde: elle peut se faire sauter le caisson si jamais elle baisse sa garde. Du oneshoot en quelques sortes, certes ses capacités peuvent lui faire parer une balle quand l'adrénaline est à son comble mais de dos et le sabre dans l'étui elle ne fait pas exception, c'est la mort assuré. Bon après merci ses "capacités de traqueuse" mais avec le cerveau qui s'est décollé du crâne, on ne traque plus grand chose.

Lilith reviendra aussi vite qu'elle était parti. Elle répondra par la même occasion à l'une des questions que se posait la garde.

-Non, je ne peux pas savoir mais de toute façon il suffit qu'un peu de sang de ses deux femmes pour les considéré comme témoin. Goghmash va s'en charger dès qu'elle reviendront ici. Mais je vais quand même faire une supposition au cas si un abruti ait la lumineuse idée de passer le cercle tous les quarts: Équiper quelques sentinelles aux jumelles et aux fusils à lunette. Autres choses?

Oui elle pourrait savoir mais ce n'est pas le genre de rituel de débutant car pour commencer, elle n'a jamais fait un rituel de détection où chaque personne posséderait sa propre marque magique et secondo, elle n'a jamais vu l'utilité de se pencher là dessus. Bref, du rituel où la démone doit le fabriquer de A à Z car théoriquement c'est possible mais si elle devait répondre franchement: elle a autre chose à foutre que de perdre une bonne semaine à faire quelques tests.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Mer 21 Déc - 9:20

Lilith hocha la tête en signe de compréhension. Il désigna la porte à la garde d'un geste autoritaire de la main droite.

"Bien. Je vois que la situation est en main. Toi, retourne à ton poste. Fais passer la consigne d'amener les deux filles qui sont venus à l'église. Si ce ne sont pas les filles , appliquez les consignes habituelles. Cette fois-ci , je vous laisse pour de bon."

"Oui , Lilith !"

Une fois son monologue terminé , elle s'en alla s'en demander son reste , précédée par la garde. Goghmash et Rachel était désormais seules toutes les deux. Goghmash détacha ses cheveux pour refaire sa queue de cheval qui était un peu ébouriffée.

"Bien. Donc , je vais devoir me charger de les ajouter au rituel , c'est ça ? Comment je fais , je me contente de répandre un peu de leur sang sur la cloche ou un truc du genre ? Parce que je m'y connais pas vraiment. Je voudrais pas tout faire rater...
Et pour la ... Perception des fluides... C'est ça ? Heu , je fais comment parce que là , je suis pas sûr de savoir."


Pour le peu que Rachel connaissait de Goghmash , elle n'avait pas pu estimer la jeune demi-orc comme une personne de grande intelligence. Pas idiote pour autant. Maladroite , certainement. Elle ne serait jamais une grande ritualiste. La maladresse n'était pas compatible avec ce genre de pratique. La démone avait connu assez de déboire dans le genre sans même être maladroite... Par contre , elle était certainement volontaire. Plein de bonne volonté et semblait robuste , tant physiquement que mentalement. Son ascendance métissé était un bon point. Les fluides magiques se répandaient bien parmi les races métissés , équilibrant les manques fluidiques de certaines races. Beaucoup d'entropiste étaient des métisses.
En savoir plus sûr elle et sa famille pourrait aider à accélérer le processus d'apprentissage de perception des fluides. Rachel pourrait aussi faire appel à un rituel pour renforcer le lien aux éléments , les rendant plus perceptibles. D'après son expérience et ce qu'elle savait d'elle , Rachel estimait que Goghmash était certainement liée à l'élément terre. Sa vigueur physique et mental , ses traits épais , son ascendance orc ... Très certainement terre.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 22 Déc - 23:42

Rachel se frotta les yeux en se contentant de pester.

-Ouai bon, les rituels je crois que l'on va se contenter vraiment du minimum parce que ce n'est pas gagner... Les fluides c'est les éléments: ce que j'ai expliquer à cette Alicia tout à l'heure. Disons que chaque personne ou objet à un élément prédéterminé. Moi c'est le feu comme un sabre peut représenter l'élément du fer.

Elle se contenta d'évaluer les possibilités à haute voix.

-Un rituel par renforcement de lien des éléments est une bonne chose pour commencer. En quelques sortes je compte agir en forçant le réveille de l'élément le plus présent chez toi mais je te préviens ça peut être douloureux mais tu sembles plutôt robuste pour le supporter. Le reste suivra mais va falloir que tu me parles de ta famille, de l'endroit où tu as grandi et peu importe si tu as été pécheur par le passé au fin fond de l'Amérique. Ca a son importance pour que je me fasse une petite idée sur ton élément.

Même si elle a sa petite idée de son élément, elle veut entendre ses versions mais si c'est bien la Terre, ça arrange vraiment Rachel qui sait très bien utiliser cette branche là. Malgré tout, très certainement ne veut pas dire surement et savoir viser quel élément réveiller ne fera que facilité le rituel. Bon la poudre, les os et tout le tralala, elle comptait s'en servir à New Vegas mais de toute façon si c'est pour faire un massacre là haut, la chair fraîches et quelques fioles d'encre volé devront largement faire l'affaire. Enfin si elle arrivait là haut avec tout le matériel qu'il faut, ça serait plus discret il faut l'admettre!

-Mais au moins le résultat sera là avec ce genre de rituel. Sinon si tu veux vraiment t'améliorer, il existe soit la base normal: l'apprentissage long, fastidieux et ça peut prendre des années. Soit quelques variantes du rituel pour renforcer ton lien pour qu'il prenne le dessus sur les autres éléments présents chez toi: ça sera aussi douloureux voir plus. Soit la solution de devenir contractant par le biais d'un "pacte" mais encore faut-il trouver l'entité avec qui le passé et les termes du contrat.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Lun 26 Déc - 17:57

"Heu ben... Par où commencer... Le début je suppose. Je suis né dans le désert comme beaucoup. Dans un petit clan qui vivait de la chasse principalement. Mon père était un orc et ma mère humaine. Il était chasseur comme tous les autres mais il était surtout bon pour travailler les peaux et construire les tentes. Ma mère l'aidait beaucoup dans le travail des pots et faisait de la poterie pour le troc. Notre clan était semi-nomade. On essayait sans cesse de s'installer à des endroits bien mais on y arriver pas. Toujours chassé par des pillards, la sécheresse ou le manque de proie. J'y ai grandi avant qu'on se fasse attaquer par des esclavagistes. Mon père est mort en se battant , ma mère et moi , on a été fait esclave , violé puis vendu aux Sables. Je n'ai jamais revu ma mère. J'ai été vendu à un caravanier qui me trouvait assez costaud pour l'aider dans son travail et assez jolie pour se vider les couilles. Il avait un faible aussi pour les métisses orc/humain. C'était un gros porc , pas bien malin mais j'étais bien nourri et il n'arrivait pas à bander la moitié du temps. Il a fini par se faire tuer parce qu'il avait arnaqué un client. Je suis devenu l'esclave de ce client, qui m'a fait subir sensiblement le même sort, sauf que j'étais moins puni et qu'il me faisait tourner pour toute son équipe. C'était pas la joie. Quand j'ai fini dans un sale état et malade , il m'a abandonné dans le désert. J'ai eu la chance de tomber sur Pandore par hasard. Et j'y suis depuis. Je me suis rapidement refait une santé ici et je travail dans les fermes où à la chasse en général. Je ne suis pas la depuis super longtemps donc il faut encore que je fasse mon trou. Fin voila. Une histoire un peu banal dans ce coin. mais c'est la mienne. "

Avec sincérité , Goghmash raconta l'histoire de sa vie s'en trop s'attarder sur les détails les plus difficiles. Elle en avait déjà bavé mais elle parlait de son passé avec un certain détachement. Rachel n'avait plus qu'à en faire ses conclusions.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 26 Déc - 20:22

Semi orc métissé humaine et faisant donc parti de la première génération, faisant surement parti de la catégorie "stérile" vu les abus qu'elle a vécu. Les orcs étant assez proche de la terre sa théorie semble se confirmer. Elle le sera quand elle parlera de la vie dans le désert, étant de nature feu, terre voir plus rarement air. Pour faire bref, elle a très peu de chance d'avoir une quelconque affinité avec l'eau et c'est tant mieux car si Rachel devait faire un rituel de lien pour écraser un élément, elle n'hésitera pas à le faire sur l'eau pour lui faire un entrainement de mage de Terre et Feu.

Quand à cette histoire de viol, si Goghmash en parlera avec un détachement, Rachel comprendra qu'elle n'aime pas les hommes. Cela expliquera son comportement non heurté quand la Gardienne a confondu le cannibale avec un ballon de football. Malgré tout les méprise-t-elle? Disons qu'elle est très sélect' si on se fit à son comportement avec les marchands. Ça tombe bien, même si il n'y a pas (beaucoup) de trace de haine chez l'orc, elle ne verra surement aucun inconvéniant de sacrifier des "sous merdes" pour conclure un contrat correctement. Rachel, en bonne démone lui conseillera le pacte et il y a de fortes chances qu'elle finisse son apprentissage à Vegas. Reste à trouver la "monnaie d'échange" pour éviter l'éternel "vend ton âme contre du pouvoir" et le bon démon. Le dernier problème risquant d'être le changement de comportement de Goghmash après plusieurs mois une fois le pacte conclu. Bof ce n'est qu'un détail et ce n'est pas son problème enfin de compte et au pire c'est quelques claques dans la gueule qui la fera revenir sur Terre.

C'est donc un rapide regard dans la direction du frigo et des jericanes que Rachel aura avant de donner son verdict.

-Tu es surement un élément Terre. Si on met de côté les quelques leçons dur et assez lentes qui peuvent toujours être un bon exercice, je crois qu'un contrat avec un entité extérieur serait le mieux. Ce genre de pacte il y a toujours une sorte de monnaie d'échange qui peut être très dangereux quand un crétin le passe mais je vais m'occuper de ça. Si Lilith espérait vendre ou lobotomiser les cannibales de la futur expédition, moi je leur réserve un tout autre sort si on arrive à les piéger. Je dois aller à Vegas d'ici peu de temps, on finira ton initiation là haut j'imagine et je peux d'hors et déjà te dire que les tas de merde qui t'ont violé penseront plus à se mettre à genoux et à te supplier qu'à se vider les couilles une fois tout ça terminer.

Pauvre pillards et cannibales... Si ils devaient se faire choper par Rachel, une mort lente et douloureuse serait un bien meilleur choix que ce qu'elle réserve. C'est une démone, si elle sait très bien que passer plusieurs contrats est risqués (c'est la principale raison pour laquelle elle ne se portera pas volontaire pour Goghmash), les closes du "ton âme en échange de ta vie et de ta liberté" dans des conditions particulières au premier crétin venu est ce que l'on appelle une pioche facile. Des âmes "pas bien chers sur le marché" mais des âmes à l'état pur (ou de la merde à l'état pur pour Rachel) sont parfaites pour négocier et qui a bien plus de valeur qu'un sacrifice humain. Rien à voir avec son foutu elfe qui, malgré elle, fait office de contractant de Flame of Hell!

-Je te demanderais une dernière tâche pour ce soir: c'est de me trouver du vieux papier à l'entrepôt. Quand Lilith aura décidé de lancer sa chasse au pillard, moi je t'apprendrais une chasse d'une tout autre catégorie.

Si elle devait adapter un contrat, sur du papier c'est mieux. Car elle ne peut tout simplement pas connaitre d'avance les conditions dans laquelle Rachel les fera chanter.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Lun 9 Jan - 8:56

"Je suppose que ça peut être... Intéressant. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé dans une autre communauté de Pandore. C'est bien ici mais c'est pas grand et il y a toujours des histoires. Quoiqu'il en soit , je suivrais tes conseils. Vu que j'y connais rien , je vois pas de raison de faire la maline.
De terre , hein ? Genre , terre à terre , où les pieds sur terre ? Quelque chose comme ça ? Je vais pouvoir faire des trucs cool avec la terre ?
Bon , je vais te chercher ton papier , voir ce que je peux trouver. A plus."


Goghmash s'en alla laissant Rachel seul dans l'église. Elle pouvait gouter au silence et à la solitude des lieux pour un moment. Les lieux sacrés était bien conçu pour ça. Quand on y était seul , on y était plutôt tranquille. Un refuge , un sanctuaire. Beaucoup de monde se réfugiait dans les églises pendant les guerres. C'était pourtant le meilleur moyen de se faire trouver par l'ennemi.
La porte grinça , sortant Rachel de sa méditation. Alicia entra d'un pas prudent , avec l'air de s'attendre à une scène digne d'un mauvais film d'avant guerre sur les vampires.

_________________
king
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore - Page 2 Empty Re: Retour à Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum