Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Salvation féminine

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Jeu 15 Sep - 12:45

Alicia pris le sac qu'on lui tendit. Puis elle observa attentivement le matériel entreposé pour choisir le meilleur. Etant donné sa mauvaise vue une arme à feu était pour le moins inaproprié, mais ses vices reprirent le dessus observant chacunes des armes à feu qu'elle pourrait entrevoir dans ce lieu. Si elles avaient repousser des mâles surarmées c'est qu'il devait bien y en avoir quelques unes.
Ses mains tremblait en cherchant repoussant le remue ménage de cette pièce. Un Colt ou un smith et wesson lui irait très bien le look cowboy lui avait toujours plue énormément, mais alors il lui faudrait quelques cigarettes pour rendre les choses plus cool.

Mais non que des armes blanches. Elle regarda le tranchant de chacunes d'entre elles sans grande valeur surement, sinon elles ne les auraient pas entre poser dans ce lieu. Elle prit finalement Un katana avec un assez bon fil de lame.
*Mouhahaha! Me vla samouraï maintenant!*

Rigola t'elle intérieurement. Puis elle prit des vêtements une lampe torche . Elle courue dans un coin pour s'habiller rapidement ses loques ne lui serviraient plus à rien maintenant... Quoique on sait jamais elle rangea ses anciens vêtements dans un coin du sac avant de commencer à enfiller les nouveaux.


-Que va t'on faire?
Dit elle curieuse en voyant la brouette.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Sam 17 Sep - 14:01

Le bric à brac de matériel était en effet sans valeur. Non pas qu'Alicia fut experte en armement et outils mais son intérêt pour les objets la dotait d'un certain talent pour évaluer les biens. Le katana était visiblement de mauvaise facture. Pas besoin d'un examen approfondi. La lame n'avait pas été entretenue depuis bien longtemps , le tissu du manche était parti et la poignée était en plastique. Aucun signature sur la lame.
Peut être un produit industriel d'avant pour la vente de masse.


Les vêtements lui paraissait un peu grand de prime abord. Jusqu'à ce qu'Erika l'aide pour bien le porter.

"Te voila à la mode de Pandore ! Très jolie !"

Les vêtements était un mix de tissu et de peau de bête. Il était relativement bien conçu pour protéger la peau du soleil mais le laisser respirer en même temps. Il possédait de nombreuses poche et une ceinture intégrée qui permettait de ranger de petits objets , comme des balles ou des chargeurs. Ou même un petit couteau. Erika lui tendit un couteau assez petit , qui tenait bien en main et qui était , lui , bien aiguisé. Alicia le glissa dans sa ceinture avec un accès assez aisé et pourtant bien caché.

La brouette avait été rapiécée plus d'une fois. Elle était même customisée avec de vieux autocollants d'avant guerre. Des logos de marque industriels d'avant guerre inconnus d'Alicia. L'un d'eux représentait un petit chaton blanc avec un nœud rose qu'Alicia trouva immédiatement très mignon. Elle demanda ce qu'était le programme.


"On va sortir récupérer du matos. Avec une brouette on pourra en prendre plus. Vu que tu ne peux pas trop porter avec ton dos , on reviendra avec assez de récup' pour deux en un seul voyage. Faut garder les sorties rentables , tu vois ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Ven 23 Sep - 0:05

-Hahaha!
Fit elle, nerveusement. Sans doute le soleil lui avait tapé un peu trop sur la tête, mais elle comprenait pas trop, ce qu'était cette sortie en brouette peut être qu'elle était tiré par un cheval, ou alors qu'il existe des ruines non loin d'ici. En tout état de cause ça avait l'air assez physique, mais les vêtements étaient vraiment assez souple pour les mouvements.

-Désolé!
Fit elle en remontant ses lunettes sur son nez comme un tic nerveux.
-Mais le voyage risque d'être assez épuisant on va aller où ? Si cela n'est pas trop indiscret. Je dois avouer être un peu largué, quand à notre mission et tous ces évènements qui s'enchaînent.

Elle suivit l'Amazonne pour comprendre un peu le but de sa mission. Espérant que cela ne serait pas trop un handicap de faire des recherches à la brouette. Elle regarda avec attention autour d'elle, les derniers évènements l'avait rendue quelque peu... paranoïaque.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Mer 28 Sep - 14:53

Erika fit pivoter la brouette d'une main d'experte pour la sortir de la réserve et la sortir de la maison. Une fois dehors elle mit le cap vers ce qui était , dans la mémoire d'Alicia , la sortie de la ville. Alicia suivait docilement , un peu perdue sur son futur job dans la communauté. La jeune fille tenta d'expliquer un peu plus clairement à l'autre jeune fille.

"En bref , à Pandore , on ne produit pas assez de matière première , donc on doit sortir pour en trouver. Avec le grand cataclysme , il y a eu des débris un peu partout dans le coin. Et ailleurs je crois... Donc mon job , c'est de sortir de la ville et de ramasser tout ce que je peux trouver qui peut être réutilisé. Du bois , du métal , des armes , des outils , des récipients , des objets divers , genre montre ou vieux téléphone... Etc. Je ramasse tout ce qui peut être un minimum récupérable. Après je le ramène au stock de la ville et eux ils trient et redistribuent aux divers femmes qui ont des compétences techniques pour transformer ces objets de récup' en objets utiles. Comme ça on peut les troquer ou les utiliser pour nous.
Moi ce que j'échange , ça me permet de récupérer des vivres et des objets dont je pourrais avoir besoin. Avant dans ma maison , on vivait avec plusieurs nanas. Mais elles sont mortes lors d'une sortie... Je suis la seule à avoir survécu. Donc on manque un peu de ramasseur en ce moment. Mais c'est un job important. Faut avoir le dos solide et courir vite.
Le problème , c'est que plus le temps passe et plus on doit aller loin , ou alors parfois faut creuser. La on va pas aller bien loin , c'est juste pour te montrer et puis je peux plus trop aller loin maintenant que je suis seule...

Tiens , c'est Rachel là-bas. Viens je vais te la présenter."


La rachel en question était une femme à l'allure juvénile. Elle semblait plus jeune qu'Alicia. Elle était au volant d'un vieux van qui semblait être en bon état et discutait avec la garde de l'entrée...


https://entropiejdr.forumactif.com/t721p30-retour-a-pandore#13729
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Jeu 13 Oct - 19:18

Erika marchait à un bon rythme. Plus rapidement qu'Alicia même en poussant la brouette. Preuve qu'elle avait les jambes forgés par une longue pratique de la marche. Alicia eut la furtive pensée qu'Erika devait avoir les mollets fermes... La marche dans le désert était toujours une épreuve pénible. Il faisait chaud et sec et le décor de désolation entourant les petites communautés de survivants n'avaient rien de réjouissant malgré la beauté naturelle d'une immensité vide et pure.

Arrivée près de ce qui semblait être un ancien village d'avant guerre dont juste quelques murs tenaient encore debout , Erika stoppa net. Elle se tourna vers Alicia (en sueur) , gonfla sa poitrine d'une bouffée d'air vivifiante et fit son petit discours.


"Bien ! Ce n'est pas bien compliqué , on va faire un tour dans ces ruines et prendre tout ce qui peut être intéressant et utiles pour la communauté. Si tu as des questions tu me demandes ! Ne reste pas trop loin de moi pour qu'on puisse se défendre en cas de besoin. En route !"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Ven 14 Oct - 20:38

Alicia quelque peu pressé par la garde avança avec sa comparse, une vraie warrior comme dirait certains... Contrairement à elle. Elle tenta de suivre du mieux qu'elle pouvait, mais force était de constater qu'elle avait des jambes de décathlonienne, expression qu'elle avait trouvé dans un bout de papier trouvé un jour dans les décombres.

*Enfin arrivé!*

Pensa-t-elle en reprenant son souffle et en buvant un gorgé d'eau, elle était un peu en nage. Elle se mit à regarder dans les maisons dès que le "en route" fut lancé. Elle souleva quelques débris pour voir quels pourraient être les choses intéressantes dans ce lieu. Il serait surement assez peu probable de trouver une pièce rare dans ce lieu, trop à découvert et sans doute beaucoup visité.

Ou alors dans de petites cachettes comme dans une cheminée ou dans un mur. Elle inspecta donc à la recherche d'un son creux, ou quelque chose du genre indiquant une cachette. Elle passa dans la cuisine pour voir s'il n'y avait pas quelques appareils à récupérer ou quelques objets pouvant servir d'arme le cas échéant, ou pour manger.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Lun 17 Oct - 18:43

Outre le souffle des explosions des qui avait son office en son temps , les nombreuses visites avaient laissé peu de chose à ramasser. De plus , Erika avait précisé de ne pas aller loin. Alicia pouvait la soupçonner de l'avoir amené ici dans l'unique but de lui montrer le travail sans prendre trop de risque.

Déformation professionnelle oblige , Alicia se concentra rapidement sur la recherche d'objet plus précieux. Elle examina l'ensemble des murs en cherchant quelque chose de creux. Sans succès.
Elle passa au sol. Le sol était recouvert de débris et il n'était pas facile à examiner. En examinant avec attention , elle trouva une petite planche mal scellée. Suivant son instinct , elle ouvrit la mini-trappe et trouva une boite en métal , du type lunch box.

Les différents pillards avaient du prendre ce qui était utile sans se douter que les gens pouvaient cacher des objets chez eux. Particulièrement avant guerre.

La boite contenait plusieurs photo de famille. Une petite famille classique , un garçon et une fille. Une grande femme rousse et un homme moustachu et presque chauve. Ils avaient l'air heureux. Il y avait des photos individuels de chacun. Une enveloppe contenant 100 dollars d'avant guerre et un petit harmonica.

Pour le reste du temps de travail , Alicia trouva quelques débris et autres vieux matériau qu'elle plaça dans la brouette. Au final , Erika décréta la fin de la journée. La brouette était pleine et il fallait désormais la pousser jusqu'à Pandore.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Jeu 20 Oct - 22:26

Alicia jubila intérieurement en sautant un peu partout. Un vrai trésor, à la revente cela devrait valoir son pesant d'or chez des collectionneurs de monnaies de l'ancien monde.

Et puis ce petit harmonica dans un petit magasin de bric à brac elle pourrait surement en tirer un bon prix aussi. Elle n'osa en jouer même si l'envie la titillait, mais elle doutait de la délicatesse mélodieuse des Anthropophages du coin.


Elle regarda les photos:

*Un peu rétro tout ça!*

Pensa t'elle, elle se demandait bien ce qu'elle pourrait bien en faire. Puis elle mit la boîte sous son bras et elle passa à une autre maison recommençant son manège à chercher quelques objets utiles ou des cachettes éventuelles derrière un mur qui sonne creux ou un faux planchet...

On aurait dit une banlieu de l'ancien temps toutes ces maisons alignées comme si elles avaient été frabriqué à la chaîne et sur le même modèle
.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Sam 12 Nov - 19:50

La pêche ne fut pas plus fructueuse pour Alicia qui outre sa boite rétro n'avait rien ramassé du tout. Erika arriva jusqu'à elle pour lui signaler le moment de rentrer à la base. Dans un premier temps , Alicia fut surprise , concentrée sur ses recherches alors qu'elle croyait avoir trouvé une autre cachette (qui n'était en fait qu'un jeu de pierre décelé).
Dans un second temps , Erika semblait vraiment déçue parce qu'Alicia n'avait clairement rien foutu dans le but de bosser pour Pandore. Elle soupira.


"hummmffff. Va falloir te trouver un autre job. Tu n'as rien glandé de la journée à part trouver des vieilleries. Il faudra qu'on te trouve un autre Job. Enfin bref , allons-y , mieux vaut ne pas trainer trop longtemps au même endroit. Le bruit attire toujours les charognards et la pêche a été bonne pour moi. "

Erika commença à pousser sa brouette plein de déchets sans valeur aux yeux d'Alicia.

"Tu sais , tu as l'air d'aimer les vieux trucs d'avant guerre. Pas très utile pour la survie , je veux dire. Une fois j'ai été dans une vielle ruine plein de vieilleries du genre. Je n'ai pas pu aller bien loin parce qu'elle était occupés par des créatures que je n'avais jamais vu. J'ai failli me faire tuer ce jour la , j'ai juste eu le temps de fuir mais je suis pas près d'y retourner mais je suis sur que ça te plairait. C'est à quelques kilomètres au sud d'ici. Si un jour tu deviens plus costaud , tu pourras y aller , hihihi !"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Ven 18 Nov - 13:02

Alicia regarda la brouette pour voir ce qu'il y avait dedans.
-Oui ma trouvaille est assez rétro. Mais à la revente je peux en tirer un bon prix. L’harmonica est même une bonne pièce...
Elle souffa un peu dedans pour voir s'il faisait encore du son.

-Le billet aussi mais faudra que je vois un collectionneur, la boîte aussi elle est d'époque. Les photos j'ai un peu plus de doutes, mais dans un bric à brac je devrait bien en tirer quelque chose.
Et toi tu as trouvé quoi?

Fit elle en regardant les objets récoltés ressemblant plus à des déchets qu'à des objets.

-Oui effectivement un tel endroit serait intéressant.
Opina t-elle de la tête lorsqu'elle raconta l'histoire de ce lieu.
-Mais je ne suis pas suicidaire non plus il va me falloir plus d'informations pour entreprendre une telle expédition... Et être plus costaude aussi comme tu dis. Peux tu m'en dire plus sur les créatures qui l'habitent? Et la structure du bâtiment?
Demanda t-elle en accompagnant sa partenaire et en rangeant sa boîte dans le sac.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Dim 27 Nov - 18:37

L'harmonica sonnait encore bien. Un petit nuage de poussière s'échappa la première fois qu'elle souffla mais elle put tenter de jouer un petit air par la suite. Sans grand succès , elle n'y connaissait rien en harmonica. Elle abandonna rapidement. Erika écoutait les évaluations d'Alicia avec un air dubitatif.

"C'est marrant pour une jeune fille comme toi de t'intéresser à des vieux trucs. Tu ne les a jamais connus du temps de leur existence en plus. En tout cas , tu n'en tireras pas grand chose à Pandore. On garde que les choses utiles. J'ai des plaques de métal , des bloques d'agglos en bon état , des morceaux de bois , de la ferraille en pagaille , du câblage , du caoutchouc , etc... Ce genre de truc qu'on peut bien récupérer.

Ba pour le bâtiment , c'est sûr qu'il faut pas y aller seule. Ça avait l'air plutôt dangereux. C'était un jour ou on était allé plus loin que d'habitude pour trouver de nouveaux trucs. Je sais pas si je saurais retrouver la zone exact. Les créatures ressemblaient à des monstres. Poilus , moches , bipèdes. Bweuark. Rien que d'y penser. Ça avait l'air assez grand. Pourtant on la trouve pas sur les cartes. Les bâtiments c'étaient des vieilles ruines en pierre. Sans doute plus vieux , bien plus vieux que ce qu'ils construisaient avant guerre. Comme dans les châteaux je crois. J'en ai vue dans les livres. ça ressemblait un peu à ça. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Sam 3 Déc - 1:37

-Ha mince!

Fit elle en réfléchissant. Double déception Pandore ne semblait pas s'intéresser aux babioles et le lieu semblait ne pas avoir d'emplacement précis sur une carte.

-Tu saurais m'indiquer comment le trouver sur une carte?

Hahaha! Histoire que si l'envie me prenne je n'arrive pas la fleur entre les dents, que je connaisse un peu les lieux.


Elle se demanda pourquoi elle avait pensé à ça... Mais maintenant c'était trop tard elle ne pourrait plus enlever cette idée de sa tête, la mortelle curiosité qui avait fait un drame de toutes ses entreprises. Une vraie calamité aurait dit feu son ancien groupe. Si on prenait la façon tragique dont ils avaient fini, ils n'étaient pas si loin de la vérité.

-Bon si on y allait j'ai hâte de voir cette magie!


Fit t-elle, changeant la discussion de but en blanc. Il avait tellement de choses à étudier qu'elle commençait déjà à s'éparpiller quelque peu.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Lun 12 Déc - 22:35

Un sourire ironique s'afficha sur le visage de la jeune fille. Elle parut pensive avant de répondre d'un ton dubitatif.

"Hum peut être. Peut être. Je verrais bien quand on aura une carte sous les yeux. En attendant, rentrons comme tu dis. Voir un peu cette magie. Avec toutes les emmerdes qu'on a avec les cannibales en ce moment , on a bien besoin d'un peu de magie. "

Le voyage de retour fut tout aussi épuisant que l’aller mais aucun problème ne survint. Alicia remercia le ciel car ses blessures la lançait encore et Erika ne semblait pas être une grande guerrière non plus. Quoique. Il fallait toujours se méfier en ce bas monde. Ne pas juger les gens par leur apparence était plus que jamais vrai.

La palissade de Pandore avait tenu bon en leur absence et rien de spécifique ne se présentait à la (mauvaise) vue d'Alicia. Une fois identifiée les filles purent passer l'entrée sans encombre et Erika s'arrêta pour parler a Alicia.


"Bon vu que tu n'as pas l'air passionné par le recyclage , je ne te montre pas où est le stock. Mieux vaut que tu gardes tes babioles pour toi et comme tu n'as rien ramené d'autre... Bon tu te rappelles le chemin pour la maison ? Sinon ya juste à demander où est la maison d'Erika. Pas bien dur. Amuse toi bien."

Sur ces propos elle s'en alla sans rien ajouter , laissant la jeune fille à elle même dans l'entrée de Pandore.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Lun 26 Déc - 14:31

Elle passa par la rue cherchant à trouver la maison d'Erika. Elle se demandait bien comment elle allait pourvoir partir de cette ville en ayant rembourser sa dette au plus vite. Dans ses pensées elle se perdit quelque peu dans les rues de la ville.

Elle s'arrêta dans la rue pour demander à quelques passantes le chemin à prendre, qu'elle retrouva aussitôt. Elle flana de rues en rues pour voir un peu la vie qui s'agitait dans ce camps tôtalement féminin. Elle chercha du regard d'éventuel esclaves zombies pour observer leur manège. Elle se demanda si ces type étaient des cannibales avant ou des hommes normaux, cela semblait un peu extrème comme mentalité, mais à notre époque rien ne paraissait fantaisiste ou extraordinaire.

Elle se demanda quelles sortes de commerces étaient présents dans la ville, leur vie semblait tellement basique, elle se demandait même si les murs tenait plus que quelques mois.
Finalement elle réussit à rejoindre la rue principale, pour voir un peu l'activité de cette ville.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Lun 26 Déc - 18:04

Il n'y avait pas vraiment de rue principale à proprement parler. Alicia s'en rendit compte rapidement. Il n'y avait pas vraiment de commerce. Toute la communauté semblait bien organisée. Les gens savaient où ils allaient et peu de personne flânait comme et le faisait. Erika avait parlé du "Stock". Apparemment , l'idée de Pandore était de tout réunir au même endroit dans ce stock plutôt de laisser libre cours au marchande local. Une technique comme une autre qui semblait fonctionner pour ce groupe de femme. Elle n'était bien sûr pas très nombreuses. Les gens qui croisaient Alicia la saluait avec un sourire pour la plupart. Elle ne les connaissaient pas mais tous devaient avoir entendu parler d'elle. Les rumeurs allaient bon train dans ce genre d'endroit.
Perdue dans ces pensées , elle sursauta quand une main se pausa sur son épaule. Une jeune au visage étonnamment banale vêtue d'une tenue ample et pratique des soldates de Pandore lui faisait face.


"C'est toi la nouvelle ? Alicia , c'est ça ? Bon ba Alicia, il faut que tu ailles à l'église pour ... régulariser ta situation avec le nouveau rituel. Me demande ce que c'est , je comprend pas tout à ce qu'il fabrique mais en tout cas , ils ont besoin de toi. L'église n'est pas loin. Tu continues tout droit , tu tournes à droite et tu marches encore un moment. Tu suis le bâtiment avec une croix sur le sommet et ce sera bon. Ok ? Ok ! Bon je vais chercher Erika."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Lun 2 Jan - 16:55

Elle fut étonnée par l'accueil, visiblement on l'attendait. Elle ne se fit donc pas prier et suivit le chemin indiqué, vers le batiment avec une croix. Elle avait déjà entendue parlé de rituel avec des sacrifices humains, mais seulement dans les vieux bouquins. Elle se demandait bien ce que cela serait et quelle forme cela prendrait. Il fallait seulement prendre quelques notes. Elle fouilla ses poches pour retrouver quelques feuilles mais... non rien du tout.
Elle espérait juste que sa chance mémorable ne l'entrainnerait pas encore dans une situaton fumante ou elle devrait fuir.

Elle entra d'un pas décidé dans le batiment se demandant bien ce qui allait s'y trouver et quel phénomène extraordinaire elle allait bien voir ou faire l'expérience.
Elle entendue le grincement de la porte comme si les gonds étaient tout rouillé et lança d'un petite voix en passant sa tête par l'ouverture.


-Heu! C'est moi! On m'a dit de passer par ici! Y a quelqu'un?

Il lui semblait entendre l'échos de sa voix.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Lun 9 Jan - 9:02

La porte épaisse et plus vielle qu'Alicia elle même grinça sur ses gonds. Un courant d'air frais s'échappa de l'intérieur pour aller se mêler immédiatement avec la chaleur de l'été californien. Alicia ne savait pas à quoi s'attendre. Elle aurait presque préféré rentrer les yeux fermés. Mais sa curiosité l'emporta bien sûr.
L'église était plongée dans une semi-pénombre. Seul quelques rayons de soleil passés par les carreaux opaques des fenêtres. La petite demoiselle aux cheveux rouges se tenait seule , pensive , juste à côté de l'autel. Des tracés étranges sur le sol était les dernières traces d'une activité particulière.
L'arrivée d'Alicia ne semblait pas la surprendre mais plutôt la déranger. Pour autant , elle était la pour une bonne raison. Alicia repéra une petite cloche sur l'autel à côté d'un petit attirail inconnu. Encore fallait il savoir quoi en faire. La cloche était visiblement un objet d'avant guerre.


La suite ici
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Mar 17 Jan - 0:55

La pénombre avait grandement fait baisser sa vue et même avec ses lunettes elle n'y voyait plus que dalle, hormis les tracés sur le sol et la femme aux cheveux rouges.

Cependant elle regarda la cloche, qui brillait de mille feux détonnant dans cette obscurité, avec intérêt. Un bel objet de collection à en juger les motifs, il lui semblait que cela devait bien dater d'avant guerre, elle se demanda bien sa signification. Elle se dirigea vers l'autel avec la désagréable impression d'être de trop dans ce tableau.

Elle regarda avec attention ce qui allait se passer n'osant trop déranger le cérémonial en court elle se mit sur le coté et pris son calepin pour noter ce qu'elle voyait avec précision avec quelques dessins, qu'elle fit du mieux qu'elle put dans cette ambiance sombre. Elle espérait bien en tirer quelques leçons sur cette Magie et pouvoir la tester par elle-même.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Mer 18 Jan - 14:54

(((HJ:Est-ce que tu peux continuer tes messages dans le sujet suivant , s'il te plait. On va essayer de goupiller ça avant la période d'absence d'obscurité. )))

https://entropiejdr.forumactif.com/t721p45-retour-a-pandore#14093
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum