Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour à Pandore

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour à Pandore Empty Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 4 Juin - 18:48

Un trajet tranquille, tant mieux parce que c'est le genre de trajet qui rappelle à Rachel qu'elle n'ait (toujours) pas à New Vegas et qu'elle n'ait qu'une gamine sur-excitée quand elle voit deux gouttes de sang alors qu'elle ne peut pas faire de mal même à une horde de cannibales estropiée. Ceci dit comme la plupart sont devenu manchot à cause de la démone, elle les voit mal courir après un Van. Après tout, c'est ce même contrat qui lui a valu de cramer Les Sables par accident sinon elle se serait contenter de rentrer dans la tente pour régler le compte à tout ce petit monde. Ceci dit comme la plupart sont devenu manchot à cause de la démone, elle les voit mal courir après un Van.

Les gardes regardèrent Brett de travers mais laissèrent passer le groupe sans discuté après une histoire d'enchantement. Comme personne ne s'y connait en magie dans ce bled, ce n'est surement pas eux qui chercheront à la contre-dire. Quand à Lilith, pour avoir sauvé sa tendre moitié, même Rachel risque de se faire passer un savon pour s'être aventurer seule dans le désert, elle risque d'être rapidement pardonner.


- Comme tu as dû le savoir, j'ai couru après le prisonnier en oubliant qu'il y avait des cannibales dans les alentours. Enfin, ce n'est pas vraiment un problème... Juste que j'ignorais que parmi eux il y avait un documentaliste de terre. Il y avait même si j'étais laisser pour morte après avoir foutu une trouille bleue en randant manchot la plupart de ses petits copains... Je me suis retrouvée vendu en esclave à un troll de Vegas. Il s’appelait Verone même si je n'ai pas eu le temps de lui demander.

Appelait... Vu le temps utiliser on peut dire "il est mourru" si on passe l'expression ô combien désagréable pour les morts. Et puis Verone semble être en partenariat avec un gang de Vegas, donc si Lilith peut diluer son venin sur eux, tant mieux pour Rachel.

- Enfin j'ai mis surtout du temps à courir après mon matériel plus qu'à me sortir de ce merdier avant de revenir ici. Désolé, je vois que vous vous êtes tous inquiété pour moi. Ah oui, elle c'est Michelle, une ancienne esclave. Dehors c'est Brett mais il est enchanté. Je préfère le dire avant que tu me poses la question.

Mais ce n'est pas pour ça... Alors pourquoi elle le dit tout de suite? Simple, suite à l'émeute, même si ça ne presse pas autant faire en sorte que Lilith tique sur le mot "enchantement". Vu que les services de Rachel ne sont pas spécialement gratuit, c'est toujours bénéfique.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Jeu 30 Juin - 13:15

"N'importe quel homme entouré d'aussi jolie femme serait enchanté , n'est-ce pas ?
Blague à part , si tu le tiens en laisse ça me va. Disons que tu as des compétences spéciales qui mérite un certain traitement de faveur. Mais si tu veux le mettre en cage , j'ai de la place pour lui. Il faudra qu'on en reparle si tu es capable de rendre l'un de ces chiens docile...
Mais j'oublie les bonnes manières. Michelle ? Lilith. Enchanté (moi aussi). Je dirige cette petite communauté d'amazone. Tu es la bienvenue ici. Mais sache que tout le monde doit travailler et comme il n'y a pas d'hommes , la prostitution n'est pas d'actualité ici. Incroyable , non ? "


"Bonjour Madame Lilith. Je ferais ce que je peux pour aider." répondit Michelle docilement.

Mouais. Pas de madame. Bon , désolé dans venir au but , Rachel , mais on a eu pas mal de problème récemment avec les cannibales justement. Il se sont associer avec un petit groupe de pillard pour pouvoir mettre à bas notre communauté. Comment tu te sens ? Parce qu'il va y avoir du boulot bientôt.
Vérone est mort ? C'était pas le premier venu. Espérons qu'ils ne remontent pas jusqu'à toi , ce serait fâcheux pour Pandore de se faire emmerder par Vegas. Mais bon. On a pas grand chose d'intéressant pour eux puis Vérone était une petite frappe indépendante. Ca vaut pas grand chose à Vegas.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 30 Juin - 23:19

Tenir en laisse Brett ? Elle n’en a pas besoin et se voit encore moins jouer les nounous. Alors le mot « traitement de faveur » n’est pas tout à fait convenable dans ce cas. Un traitement de faveur pour elle c’est une poignée de dollars pour du bénévolat, une paire de couteaux de lancer, une fiole de poison ou encore un jeunot à dépuceler. CA c’est du traitement de faveur pour la démone ! Mais bon pour son retour elle n’allait pas faire la difficile… Surtout que l’on lui reparlait de ses amis les cannibales. Un mauvais souvenir pour une catégorie de personnes qu’elle se ferait un plaisir de remettre en place en temps normal : en bas de l’échelon alimentaire.

Ses cannibales la déçoivent énormément. Rachel est si traumatisante que ça pour qu’un bon vieux cannibales qui casserait la croute à n’importe qui en temps normal aille s’allier à un petit groupe de pillards de basses catégories ? Visiblement oui. Et c’est ainsi que le peu de respect que la démone éprouvait à ses derniers, ne serait-ce que pour les principes de mancher de la viande et rien d’autres que de la viande vient à l’instant de s’envoler. Qu’ils se soient alliés au point de vouloir partager une part de butin avec des personnes totalement différentes si ce n’est le goût pour l’argent facile sous-entend qu’ils n’ont eu pas d’autres choix : ils connaissent mieux le terrain mais la plupart ils leurs manquent un bras et les autres sont mieux armés, inutile de se voiler la face que le partage ne se fait pas à 50/50.


-Vu qu’une bonne moitié que j’ai croisé sont devenu manchot ou inapte au combat et qu’en plus leur mage a nourri les chiens errants, niée que j’y serais pour rien serait plus de la mauvaise foi qu’autre choses. Je crois qu’ils sont alliés à un petit gang de pillards pour survivre et que ses derniers ont cru avoir flairé le bon filon en mettant dans leur rang des personnes qui connaissent bien la région.

Encore une fois, c’est un peu de sa faute mais elle n’a fait qu’accélérer une des nombreuses éventualités. Cette alliance d’opportunité aurait très bien pu avoir lieu quelques années plus.

-Des solutions ? J’en ai quelques-unes. Vu qu’ils n’ont plus d’élémentaliste de terre je pense que la balle est dans notre camp maintenant. Mais a vrai dire, c’est mieux qu’ils se croient supérieur pour le moment… Pour commencer finir ce rituel où j’avais demandé des préparatifs. Si tout a été terminé pendant ma disparition, ça ne me prendra qu’une demi-heure. Ensuite ? Si tu manques vraiment de combattantes, il y a en effet la possibilité que je dresse les esclaves… Mais ça, il va me falloir autre choses qu’une cloche et un peu de sang si tu ne veux pas que je fasse les choses à moitié.

Elle mit une vingtaine de secondes à énumérer ce qu’il lui fallait.

-Hmm disons… De l’encens, de l’encre et si possible de l’encre chinoise vu que j’imagine que de l’encre enchanté vous n’avez pas ça dans un fond de tiroir. Aussi de la peinture, en bombe de tag c’est parfait à manier… Pour le sacrifice, un poulet égorgé devrait faire l’affaire, plus l’organe et le sang sont frais mieux c’est. Et bien sûr que l’église, le lieu de culte soit inoccupé, ce lieu ne doit pas être occupé. Et accessoirement quelques Pandorienne pour me tenir un homme, quand il est éveillés il y a moins d’imperfection... Par contre ils sont encore plus cons en perdant tout sens de la conversation et faisant oui de la tête la bave aux lèvres même quand tu les traitent d’abrutis…

Brett est une imperfection en effet et nul doute que si il repassait ce rituel cette fois-ci préparer minutieusement, elle ne le louperait pas et peu importe sa résistance. Qu’il s’estime heureux, Rachel n’aime pas les crétins et une fois lobotomiser, l’envoyé à la collecte d’information et donc prendre soit même des décisions deviendraient trop compliqué. Il est bien comme il est !

Sinon il y a des termes pas tout à fait exacts dans ce qu’elle dit. Le bon terme aurait été « souillé » mais elle devait peser ses mots. C’est un lieu saint, donc les fluides sont plus présents mais ceci, elle l’a déjà expliqué par le passé. Et puis pour le malheureux poulet, à défaut de devoir tuer un humain, il fera l’affaire. Et pourquoi demander autant d’ingrédients ? Que Lilith partent faire la cueuillette, si elle a trop d’ingrédient dont elle ne se sert pas, ils lui serviront pour plus tard et pour autres choses…


-Parce que j’imagine que tu auras du mal à voir l’esclave le plus rebelle prendre une arme ? Je te rassure, je ne peux pas lier trop de servants sur ma personne mais je peux le faire pour les autres. A la rigueur je peux lier deux esclaves sur la même personne mais il me les faut cons si je veux éviter le moindre risques.

Qu’est ce qu’elle pouvait faire d’autres ? Savoir où se trouvait ses pillards?

-Sinon, même si c’est trop tôt pour le demander, si jamais il y avait un pillard ou un cannibale qui devait perdre un bras, je demanderais de garder son membre. La magie c’est très pratique à tracer un individu, surtout quand il est encore vie. C'est pareil qu'un émetteur mais en plus pratique...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Ven 1 Juil - 15:51

Lilith confirma que les préparations avait été terminés. Après tout , ils n'avaient pas pu deviner que la magicienne de Pandore , ce nouvel espoir pour la communauté avait pu disparaitre aussi soudainement. Ils avaient du envoyer une équipe de recherche pour ne trouver que des morceaux de viandes abandonnés. C'est du moins ce que supposait Rachel car Lilith n'aborda pas le sujet plus avant. Elle répondit aux demandes de la démone sans sourciller. Sans se demander ni pourquoi il lui fallait telle ou telle chose ni comment cela marcherait. Elle savait qu'elle ne savait pas et c'était déjà un bon point.

"Bien. Je peux te faire amener tout ça à l'église sans trop de problème. A part l'encre de chine. Franchement , jamais entendue parler de ce truc la. J'ai un peu d'encre de port-poussière. Fabriqué avec l'encre de poulpe je crois bien. J'en ai pas beaucoup , ça vaut cher mais ça rend bien. Sinon ce sera de l'encre d'avant guerre. On en a pas énormément. On écrit plutôt avec des batons carbonisés. Bref. Comme tu préfères.

ça pourrait bien nous servir de maitriser les mâles. Ils sont assez belliqueux à vrai dire et les incidents sont récurrents. Ils croient toujours qu'une bande de femme ne peut rien contre eux alors ils ne décourage jamais. Du moment qu'ils sont encore capable d'utiliser leurs muscles et leur bites , ce serait parfait. Je crois même que certaines d'entre nous appréciront.

Bien. Si on peut lier des esclaves , disons donc deux par personne , combien tu peux en faire au total. Je crois que l'on a qu'une vingtaine d'esclaves tout au plus. Il faut que je trouve des volontaires parmi les filles aussi. Je peux faire autre chose pour toi ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 4 Juil - 19:50

C'est vrai que de l'encre chinoise, il ne doit plus en avoir des masses dans ce monde et si elle veut se fournir, il faudra que la démone aille sur place. Autant dire qu'elle a autre à faire de plus urgent que de faire du tourisme en Chine! L'encre de poulpe pourrait en effet faire l'affaire mais il a l'air d'être assez rare. Pour les rituels qu'elle fera à répétition il peut être utile. Et comme par hasard, ce rituel semble intéresser Lilith. Au moins il servira autre choses qu'à "rendre bien" sur une feuille de papier.

Elle ne put s'empêcher de sourire brièvement à la remarque concernant la bite et les muscles. Rachel les préfère non consentants mais chacun son truc après tout.

- Alors que les intéressées fassent gaffe dans leur ordre : Ils peuvent bander des heures jusqu'à l'évanouissement. Ça serait con qu'ils y aient une série de crise cardiaque des deux côtés à cause de moi.

Rachel leva ensuite les yeux pour redevenir un peu plus sérieux. Le nombre d'esclave? Tous en même temps serait trop fatiguant, trop de magie ça peut tuer quelqu'un.

- Disons que je peux faire passer le rituel de quatre à six personnes par jour... Lier à deux serviteurs à une personne, pas deux fois en un seul jour le temps pour plus de précautions. Comme tu veux que je fasse vingt esclaves, cinq jours seraient parfait je pense.

Faire les choses à moitié, c'est à éviter dans un tel cas. Et puis pour le peu que l'on lui demande autre choses entre temps, c'est le minimum demandé. Parce que à défaut de pouvoir tuer, rien ne l'empêchait d'attaquer un ennemi par rituel pendant que les Pandoriennes font le sale boulot. Quand à savoir ce qu'elle désire en plus, c'est une bonne question qui mérite de s'y pencher.

- Comme je compte vous soutenir par rituel pendant que vous faites le plus gros du travail, pour le moment pas grand choses si ce n'est d'avantage d'encre de poulpe mais si c'est trop demandé. Mais avec ce que tu comptes me donner, je pense que j'ai déjà de quoi faire pour les tourmenter un bon moment vos pillards. Sinon, est-ce que tu as un miroir haut d'un mètre de haut style ancien genre "renaissance"? Le genre que l'on met dans une chambre pour essayer des fringues? Je ne garantie rien mais j'ai envi de tester quelques choses... Enfin je verrais ça après avoir annoncé la nouvelle de mon retour à Erika, elle a du pas mal s'inquiéter.

Enchanté ce genre d'objet... En fait, elle veut s'en servir comme moyen de voir l'action de loin ou de communication. Accessoirement parfait pour l'espionnage. N'étant pas spécialement adepte de l'enchantement d'objet, ça pouvait au moins l'occuper à Pandore le temps de se pencher dessus. Peu être y parviendra-t-elle? Peu être pas? De toute façon, elle ne saura pas tant qu'elle n'aura pas essayer.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Mar 5 Juil - 13:35

"Un psyché ? Je sais pas si c'est renaissance , mais j'en ai un dans ma chambre , je vais te le descendre. Tu pourras l'emmener chez Erika , pour en faire ce que tu veux. Apparemment , tu as toujours l'intention de vivre chez elle. Elle s'est beaucoup inquiétée."

Liant le geste à la parole , elle disparut dans les escaliers pour atteindre l'étage. Des bruits de déplacement de meubles et de fouilles se firent entendre brièvement. Malgré son départ au niveau supérieur , elle ne s'arrêta pas de parler. Sa voix était juste plus lointaine et moins compréhensible mais ce n'était pas un réel problème pour les sens aiguisés de la démone.


"Hum , plus d'encre de poulpe. Il va falloir que je prévienne les filles qui vont aux Sables. C'est là-bas qu'on a le plus de chance d'en trouver en peu de temps. Je me vois pas envoyer une équipe à PP juste pour ça. Enfin , je sais pas à quel point c'est important pour toi mais je te fais pas un dessin sur le coût voyage/temps/rentabilité. "


Elle revint avec un long miroir d'essayage. Simple armature en alu recouvert d'une peinture blanche écaillée. Le miroir était abîmé sur les bords mais la surface général était lisse et ne déformait pas l'image. Pour le peu que savait Rachel sur les enchantements , la qualité et l'état de l'objet étaient des facteurs majeurs de la qualité et l'état du résultat. Mais il fallait avoir beaucoup d'espoir pour trouver un vrai miroir renaissance de qualité aux états unis , et à cette époque...


"Bref , voila le psyché. J'espère que je pourrais le récupérer après. Les cannibales ne sont pas encore trop actif. Pas directement en tout cas. Mais ils rôdent autour de la ville. Je suppose qu'ils vont essayer de couper nos ravitaillement extérieur pour nous faire plier. Je ne suis pas sûr qu'ils savent qu'on peut tenir en autarcie sans problème... Ils m'ont l'air bien con. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 7 Juil - 0:43

En y réfléchissant bien, ce n'était pas si mal d'être l'unique sorcière d'une communauté. La démone demandait quelques choses, elle l'avait et sait pertinemment bien que si elle faisait ses preuves, elle aurait ce qu'elle désirait en un claquement de doigt. Si la magie est perdu, les mages eux ont gagné en prestige. Ceci dit, avec le merdier qu'elle a foutu aux Sables, ils risquent aussi d'être sacrément mal vu et redouté pour les années à venir. Limite ça lui plairait bien de rester si elle est traitée en princesse.

Rachel la regardera descendre le miroir, c'est on ne peut plus traditionnel comme miroir, elle aurait préféré une armature en bois pour la simple et bonne raison qu'une fois les enchantements finis et surtout correct, ça se grave facilement. Là, avec de l'aluminium elle devra se contenter d'un feutre noir d'avant guerre pour faire des tests avant de chercher un moyen de faire sécher cette encre correctement. Enfin elle a tout le temps pour ça bien que Vegas lui, n'attend pas.


- Cons? Possible je crois que leur leader était l'élémentaliste. Mais je ne m'amuserais pas à les sous-estimer... Pour ça que je t'emprunte ton psyché dans l'espoir de pouvoir y voir un peu plus clair. Pour Michelle, quelqu'un s'en charge pour lui faire visité Pandore? Je ne connais pas assez la communauté pour ça et je crois qu'Erika m'attend sur le pied de la porte pour m'engueuler. Les cannibales doivent lui sortir par les yeux héhé.

Et c'est ainsi qu'elle se dirigera vers chez Erika avec son nouveau psyché sous le bras, en mettant tout de même au courant Brett des quelques petites règles à Pandore.

- Bon Lilith voulait te mettre à la fosse avec les autres esclaves mais on dirait que j'ai le droit à des traitements de faveur. Bon, même si je ne vais pas te donner d'ordre pour ne serait ce que t'éviter les crises d'enfermement dans ton van, je te demanderais juste de ne pas trop te fondre dans la foule à Pandore et de ne pas trop t'éloigner de la maison où je loge. En plus y a de la place pour te garer... J'ai l'impression que Lilith aime encore moins les hommes depuis que sa "femme" a failli se faire tuer lors d'une évasion d'esclave donc essaye de te tenir à carreau ici.

Elle plissa les yeux en direction de la-dite fosse lorsqu'elle passera près de celle-ci. Se mettant à dire bien haut en jetant un bref regard en bas histoire de se montrer.

- D'ailleurs, je suis sûr que certains ici ne m'ont pas oublié. Ça va les garçons? J'espère que je ne vous ai pas trop manquer? Pourtant j'ai cru qu'entre vous et moi c'était le coup de foudre...

Et c'est ainsi qu'elle rentra chez Erika: sous une pluie d'insultes rapidement calmé à coup de bâton par la geôlière.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Lun 11 Juil - 13:54

Tout était réglé avec Lilith pour le moment. Après les derniers échanges de banale courtoisie , Rachel mit les voiles vers la maison d'Erika. Michelle restait en compagnie de Lilith qui avait promis de lui trouver un bon guide pour lui faire découvrir ce petit coin vagino-paradisiaque.

La maison d'Erika n'était pas bien loin. Pandore n'était pas une grande ville donc le chemin durait rarement plus de 5 minutes d'un point A à un point B. Brett n'appréciait apparemment pas sa situation. Etre asservi était déjà une chose bien désagréable mais être tenu en laisse au piquet d'une maison comme un chien ne pouvait qu'assombrir son moral pour les jours à venir. Il grommela.


"Je t'en foutrais moi des communautés de femme. On aura tout vu. Je sais même pas comment elles ont pu survivre aussi longtemps. Elles ont bien fait de se cacher au fin fond du désert. Mwarf. Va falloir que je trouve de quoi m'occuper , je vais me faire chier sévèrement si j'ai bien compris. Va falloir que je me trouve une petite en besoin de reproduction..."

Passer près de la fosse n'arrangea pas l'humeur de Brett. Comme prévue , les prisonniers ne tarirent pas "d'éloges" sur la démone. Rachel entendit même des insultes jamais entendus auparavant. Les coups de bâtons ramenèrent difficilement le calme au milieu de cette meute de mâle enragé.

"Sérieusement , moi qui croyais que les femmes étaient la meilleure par de l'humanité... Tous pareilles au final.

Rachel arriva à la maison d'Erika. Rien n'avait changer ces derniers jours. Pas étonnant. Elle frappa à la porte. Aucun bruit. Elle entra , la porte n'était pas verrouillée. Personne. Un cri étranglé se fit entendre derrière la démone. Elle se retourna à temps pour voir Erika se jeter dans ses bras. Rachel vacilla et remercia le ciel que la jeune humaine ne fusse pas bien épaisse. Elle criait et sanglotait en même temps , la faisant grimacer de manière aussi comique qu'attachante.

"Pourquoi ! Pourquoi ?!! Je me suis fait un sang d'encre pour toi !!! Tu arrives à peine ici et tu disparais !!! j'ai cru que tu t'étais fait bouffer par ses enfoirés de cannibales. Et c'est qui ce mec ! C'est ton mari ?!!! Pourquoi !
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mer 13 Juil - 19:56

Dans l'ensemble, il n'avait pas trop tord le Brett, niveau occupation il faut se dire que ça frôle le zéro: pas d'endroit où se saouler et s'amuser. Pendant la route elle prit par à la conversation.

- Je n'ai jamais dit que je représentais l'avenir de l'homme moi... Mais bon j'avoue qu'il y a mieux que Pandore pour trouver occupation... Promis, je te ferais signe si il y a une partie de Poker ou un truc de ce genre de truc, la plupart ici sont souvent des naïves et des mal baisés qu'il y a peu être moyen de transformer ça en partie de jambe en l'air avec un peu d'imagination. La troisième option c'est que tu peux éventuellement tombé sur une bande de lesbiennes enragées qui pourrait te la couper mais le risque c'est ce qui rend les choses plus stimulantes non? Tout ça pour te dire que de mon côté je ne tiens pas à passer mes prochains jours à dessiner des symboles dans une église ou sur un psyché, c'est un coup à devenir tarée...

Déjà qu'elle y est pas mal de tarée, évitons d'empirer les choses.

Elle finit par arriver chez Erika. C'est ouvert, chose guère étonnante vu qu'ici, les trois quart des habitations sont ouverte et que tout le monde connait tout le monde. C'est en entrant dans la cuisine qu'Erika arriva derrière son dos. C'est vrai, Rachel s'attendait un peu à ce genre de retrouvailles mais le fait qu'elle lui saute carrément dessus n'est pas vraiment ce qu'elle avait prévu. De toute façon ne voyant pas trop quoi faire dans ce genre de situation elle se contenta de lui caresser les cheveux pour la soulager. Par contre, elle haussa les sourcils avec un certain étonnement que seul Brett pouvait voir quand elle lui demanda si il était son mari. C'est vrai ça? Qu'est ce que ça peut lui faire?

- Mais oui mais oui, je suis désolé Erika. Ce n'est pas quelques cannibales qui vont me faire peur et j'aurais été vite rentré si leur chef n'était pas un mage contre qui j'ai baisser ma garde. Et euh... Non ce n'est pas mon mari, Brett ne veut pas de moi mais au moins il m'a récupéré dans le désert pendant que je pissais le sang. Désolé de t'avoir inquiété Erika, j'éviterai de m'aventurer dans le désert toute seule à l'avenir, surtout que Lilith m'a fait comprendre que j'ai vraiment dû traumatiser ses cannibales quand je les ai croisé.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Jeu 28 Juil - 15:47

"Héhé , je les préfère plus pulpeuses , héhé"

"Brett semblait parti dans son imagination quelques instants. Quitte à s'emmerder il pouvait au moins faire de l'humour avec lui même sans trop se soucier de ce que pensaient les femmes de Pandore. Vu que la cause était déjà entendue sur la nature des hommes.

Erika se calma un peu et retrouva de sa contenance. Elle épousseta ses vêtements qui n'était pourtant pas sale et s'exerça à défaire un pli de son pantalon qui ne partirait jamais.


"Hum. D'accord. Je suis désolé. Je m'excite un peu toute seule. C'est que cette maison n'est pas très accueillante lorsqu'elle est vide. Si à chaque fois que ses habitants sortent dans le désert et se font tuer , je vais finir ma vie toute seule. Tu as besoin de quelque chose Rachel ? ça n'a pas du être facile d'être dans ta situation. Est-ce qu'on doit loger aussi ton gars ?"

"Bah , ce serait pas mal ouais. Je vais pas dormir dans une niche non plus..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 30 Juil - 1:09

Suite à l’explication d’Erika, Rachel fronça quelques instants les yeux comme si elle venait de mettre le doigt sur quelques choses. Certains ont peur de mourir, d’autres ont peur de la torture, cette fille a tout simplement peur de la solitude et le regard de tueuse qu’elle avait jeter à Brett prouve une tendance possessive. A son arrivée à Pandore, elle n’avait pas trop chercher à comprendre, étant plus ou moins en pleine crise suite à cet excès de liberté (elle a beau critiqué ses cousins des enfers, elle n’est guère mieux sur ce sujet), ce qui lui faisait faire un peu n’importe quoi du moment qu’elle versait du sang mais maintenant elle a un peu plus les idées au clair pour pouvoir s’en rendre compte. Les mortels, à force elle commence à les connaitre même si ça fait un bout de temps qu’elle les a côtoyer. Et une démone pervertie par un contrat démoniaque n’en demande pas moins de voir de tel personne à ses pieds au point qu’elle ne put pas cacher un petit sourire mauvais pendant que la jeune fille l’enlassait au point de lui caresser le dos peu avant qu’elle ne se relève. C’est cette naïveté et cette innocence l’excitent au plus haut point, le genre de chose qui se déguste à chaque instant au point que Rachel sait se montrer patiente. Le hic étant que Rachel est encore plus possessif qu'elle...

Erika se calma, la démone aussi par la même occasion et si elle refaisait son ourlet, Rachel se contenta de secouer un peu ses fringues.


-Ce n’est pas mon gars c’est mon serviteur et euh… Tiens oui, considère le comme un valet… Et les valets ne dorment pas dans les niches et mérite le respect tant qu’ils nous le rendent... C’est toujours mieux que les esclaves indisciplinés dehors tu ne trouves pas ? Et puis tu dois bien avoir une petite chambre à l’écart pour éviter qu’il ne te dérange trop.

Si elle pouvait le coller dans le grenier, elle le ferait. Si Rachel ne s’est pas tromper sur sa théorie, il risque bien de se retrouver dans une chambre opposée à l’autre bout de cette maison. Qu’il se ne plaigne pas, Rachel lui évite de dormir dans le camping car et c’est toujours plus confortable de dormir dans un lit propre. De plus elle estime son point de vue sur un valet est tout à fait valable pour son point de vue sur un serviteur. Si elle était mécontente nul doute qu'il finirait à la niche!

-Ce que je veux ? Bof je ne sais pas. Si je suis revenue c’est que je me plais bien ici, c’est familial tu ne trouves pas ?

Qu’est ce qu’elle veut qu’elle lui demande ? Reprendre ses quartiers ? Elle le fera de toute façon. Un festin ? Inutile. Qu’elle soit à ses moindres désirs ? Forts possibles mais Rachel n’aime pas « bouffer » un pacte pour ça, non elle n’est pas si maléfique pour aller à la « pèche aux âmes » de cette façon car ici c’est plus un caprice de démon qu’autre chose. Et puis elle a tout le temps, elle est parti pour rester coincer une semaine voir un mois ici. Pas trop longtemps pour récupéré son matériel aux Sables, pas non plus 12 mois parce que sinon ça sera trop tard.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Sam 30 Juil - 18:57

Brett grommela dans sa barbe alors qu'Erika lui indiquait sa chambre. Elle ne se donna pas la peine de se déplacer pour lui montrer.

"Bien , dans ce cas valet , ta chambre sera en bas , il n'y en a qu'une la-bas. Tu seras prêt de la cuisine comme ça , prêt à aider quand on aura besoin de toi. A toi de maintenir ta chambre propre , sinon tu auras bien le droit à une niche. Compris valet ?"


Sa façon d'appeler Brett valet ne sonnait pas très sérieuse. Elle même faisait un peu la moue en le disant sur un ton peu naturel. Brett se jetta sur l'occasion pour corriger le tire.


"Je m'appelle Brett , si ça te dérange pas gamine. Je ton ainé de plusieurs décennie tout de même , alors un peu de respect. "


Même sous l'effet d'un pacte , Brett restait un homme d'âge mûr suffisamment impressionnant pour une jeune fille. Les joues d'Erika s'empourprèrent d'une honte toute enfantine. Elle tenta de reparler pour se donner de la contenance mais sans grand succès. Brett n'écoutait plus , il était déjà partie en direction de la dite chambre pour visiter les lieux.

"Hum , oui. heu ... désolé. Brett. Donc , Garde ta chambre propre , s'il te plait."

un "oumph , yeah !" de satisfaction se fit entendre alors qu'il s'avachissait sur le lit plus confortable que se qu'il avait dû avoir depuis bien des années. Erika leva les yeux au ciel en soupirant.

"Raaah , les hommes. Je suis bien content de vivre à Pandore.

Tu t'installes dans ta chambre ? Rien n'a bougé. Je vois que tu as même ramené un miroir pour te faire belle ? "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 31 Juil - 17:32

Quand Brett corrigera le tir, Rachel le laissa faire. Il a beau être un serviteur, même Rachel a un minimum de respect tant qu’il le lui rend ou qu’il se montre utile et le jour. Et rien que le lit semblait plus lui faire très plaisir. Qu’il se considère heureux, ici il ne doit pas avoir beaucoup d’hommes qui ont un tel confort et ça doit changer du van.

La remarque sur le miroir semble bizarre mais se promener avec un sous les bras est tout aussi bizarre. Rachel le regardera une dernière fois avant d’aller avec Erika dans sa chambre. Oui, éventuellement il pouvait se servir à se recoiffer et à s’habiller correctement. Parce qu’être fringué correctement, c’est important pour la démone. Tuer c’est bien mais tuer avec classe c’est mieux !

-J’espère qu’il ne servira pas qu’à ça sinon je risque de le rendre à Lilith, héhé. Ce que je compte faire avec ? On va dire que c’est une surprise alors pas touche pour le moment.

Elle le posera avant de le retourner. Avec un peu de chance il y aura un « made in china » ou quelques choses de ce genre avec surtout une date pour avoir une idée de son ancienneté. Ce qu’elle compte faire avec elle n’est même pas sûr d’y parvenir ça sera la surprise en effet. Rachel le posera près d’une commode, non pas pour l’esthétisme mais plutôt pour avoir accès directement aux marqueur et autres fioles d’encre. Elle finira par s’adresser à elle-même.

-Voilà ici ça devrait parfait pour le moment…

Après avoir regarder son miroir, elle finira par dire à Erika.

-J’ai promis quelques trucs à Lilith, j’ai quelques préparatifs à finir à l’église jusqu’à ce soir. Si tu as besoin d’un coup de main pour cuisiner ou faire quoique ce soit, n’hésite pas à demander un coup de main à Brett. Il est ce qu’il est mais il m’a sauvé la vie même si ça me fend le cul pour la suite donc n’hésite pas. Et si il t’énerve, tu peux toujours passer me voir.

Elle se regardera une dernière fois dans le miroir avant de revoir ses « vêtements de pouilleuses » récupéré sur un orc.

-Hmm… Tu n’aurais pas récupéré mes habits réparées par hasards ? Ceux là je les ai récupéré sur un orc et si il n’y avait pas la ceinture je les aurais perdu en cours de route.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Lun 1 Aoû - 16:51

Erika se tenait debout les bras croisés. Elle regardait aux alentours de la chambre pour vérifier que tout était bien en ordre. Rachel ne put s'empêcher de penser que dans une autre vie , elle aurait pu devenir la parfaite épouse s'occupant d'un petit nid douillet en banlieue dans l'attente de son mari encore au travail. Sur le sujet de Brett , elle s’épancha de son impression sur lui.

"Je ne suis plus très habitué à la présence des hommes. Surtout chez moi. Ils ont toujours plein d'idée derrière la tête et même si il est... "enchanté" , je ne suis pas très rassuré de l'avoir ici. Même s'il n'a pas l'air trop méchant. Pour un homme. Je vais cuisiner avec lui. J'aurais l'occasion de faire connaissance comme ça.

Au final , elle posa son regard sur l'ensemble vestimentaire de Rachel qui était d'un style assez unique. Pour une jeune et jolie jeune fille. Elle faisait un peu pataude dans cette tenue. Avoir de bonnes fringues n'étaient pas uniquement pour tuer avec classe mais aussi pour ressembler à quelque chose de sérieux. Rachel était tout de même la gardienne de l'équilibre.


"C'est vrai que tu as un style particulier... En plus , tu pues l'orc. On n'a pas trop d'eau dans le puits en ce moment , c'est un peu sec mais je vais peux t'amener une bassine pour que tu te laves si tu veux. On a pas encore installé l'eau courante ici , hihi !
On n'a pas tes fringues , mais je peux te prêter une de mes tenues , ou bien il faudra en troquer une si tu veux un style différent. On a quelques bonnes couturières en ville. Ce n'est pas Paris comme disent les elfes. Même si je n'ai jamais compris l'expression. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Jeu 4 Aoû - 14:39

L'église était toujours à la même place. Le contraire aurait été étonnant , même pour la démone qui en avait vu des vertes et pas mûres. Au même moment , une jeune orc arrivait les bras chargés d'une caisse. Elle fit signe à Rachel de la main. Bien entendue , elle tenait la caisse des deux mains auparavant et la caisse bascula répandant le contenu sur le sol. C'était le matériel qu'avait demandé Rachel à Lilith. Ce qui faisait de la jeune orc , la coursière chargeait de les amener en bon état.
Rachel ne l'avait jamais vu , mais cela ne devait pas être réciproque puisqu'elle l'avait apparemment reconnu. Il faut dire qu'il n'y avait pas beaucoup de fiche aux cheveux rouge dans le coin.


"Oh , MERDE !!! Je suis désolé , je suis trop maladroite !"

Elle se jeta à genou rapidement pour tout ramasser et vérifier que rien n'était cassé. Il n'était pas difficile de juger de la situation. L'encre noire se répandait sur le sol. Elle était absorbée immédiatement par le sol sec et assoiffé. Il était bien rare que des pots en verre résiste à une chute maladroite. Cela aller contrarier les Plans de Rachel. Le reste du matériel semblait quant à lui intact.

La jeune orc ne cessait de pester contre sa propre maladresse , une pointe d’anxiété dans la voix sachant qu'elle allait devoir payer pour cela.

origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 5 Aoû - 0:26

Et inutile de dire qu'une démone, ça démarre au quart de tour et qu'il n'y a pas besoin de bougies de préchauffage comme sur un Diesel pour ça!

-Putain tu peux pas faire attention merde!

Rachel se jettera par terre, quitte à la pousser pour gober et récupéré le plus d'encre possible à l'aide d'un buvard ou d'un récipient. Bref, le temps joue contre elle mais rien qu'avec ça, elle pouvait dire "byebye" à l'enchantement de son psyché parce que ce n'est pas avec un marqueur qu'elle ira bien loin. Elle prendra tout de même un pinceau dans la caisse et commencera à tracer une étoile à neuf branche en profitant des endroits où elle peut récupéré de l'encre encore potable. Normalement elle a tout juste le temps de le faire... Là où ça va être problématique. Ca va être problématique pour tracer autour un triangle et quelques écritures car c'est là que le manque d'encre se fera savoir. Et pas de chance, les écritures sont le plus important car c'est ça qui met le plus du temps.

-Tu fais chier merde! Je ne suis pas transmutatrice moi! Je ne peux pas te chier de l'encre avec du bois repeint ou de repeindre ce que je ne veux pas pour faire un rituel.

La rouquine replaça ses cheveux. Réfléchir... Réfléchir en quoi? Repeindre là où ça avait tacher est peu être une idée lumineuse pour un novice qui veut se planter mais pour une ritualiste qui sait que la moindre erreur est dangereuse non. Le dernier rituel qu'elle a tronquer et ce volontairement s'est soldé par plusieurs quartiers de rasés. Il aurait voulu le faire exprès elle n'aurait pas fait mieux!

-Bonbonbon... C'est bien de gueuler mais comment je vais faire quoi maintenant moi? Demander d'aller racheter la seule chose que Pandore n'a pas pendant qu'une paire de guignols croient faire un blocus ce n'est pas franchement une bonne idée. De l'encre venant d'un animal y avait pas mieux.

Ce n'est pas avec tout ça que la pauvre orc ne va pas s'en vouloir. Elle n'avait qu'à pas faire tribucher mais plutôt demander à la rouquine de l'aider. Déjà que c'est une chance qu'elle se sache en zone civilisé sinon c'était un coup de latte qu'elle aurait reçu.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Dim 7 Aoû - 22:05

Rachel se jeta au sol aussi rapidement que possible. Ajoutant au côté dramatique de la scène. Tout en agissant , Rachel engueulait copieusement la pauvre maladroite. Sa peau sombre s'empourpra sous le coup de la honte. Elle connaissait bien l'étendue de sa faute (à défaut pouvait l'imaginer)

Malheureusement , les efforts de Rachel furent vain. La sécheresse du sol avait absorbé à vitesse grand V le liquide si généreusement offert. Son étoile à neuf branche ne pouvait pas être complétée et ne montrer que quatre malheureuses branches inutiles. La terre formait désormais une poudre noire imparfaite et aux airs bien inutile.

N'ayant rien trouvé de mieux à faire , l'orc commençait à ramasser les bouts de verre éparpillait sur le sol. Si Rachel faisait racheter de l'encre aux Sables cela prendrait du temps , bien assez pour les pillards de former un plan. Pestant contre la malchance , Rachel fut interrompue par un autre événement.

Un groupe de femme de Pandore passèrent non loin de la scène du drame de l'encre. Il y avait quelques femmes que Rachel ne connaissait pas mais surtout Erika et Brett , ce dernier occupé à porter une civière avec l'aide d'une grande blonde. Sur la civière , une jeune fille blonde qui avait du subir le martyre dans le désert. Brett se servit de son lien télépathique pour répondre aux questions naissantes de Rachel.


*Une gamine que des marchands ont trouvé en sale état dans le désert. Vu que c'est une fille , ils ont pensé qu'elle aurait sa place à Pandore. Ils ont demandait de la mettre chez Erika pour que le Doc s'occupe d'elle. *
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty b

Message  origine Lun 8 Aoû - 20:02

(Détails anodin mais tu as posté avec le compte obscurité ^^)

*Mouais. Ils sont pas resté pour tailler le bout de gras. Ils doivent pas être super loin mais la j'ai été recruté de force pour ramasser la gamine. Si je la lâche maintenant , ils vont faire la tronche. Je verrais si je peux pas les rattraper avec le Van après. Ils avec pas de véhicule motorisé donc ça peut le faire.*

Retour sur la jeune orc , aussi livide que possible étant donné la couleur de sa peau.

"Je... Je ne sais pas... Je peux aller voir au Stock ce qu'ils ont pour remplacer. Je prendrai sur ma capacité d'échange pour ... Pour me faire pardonner. Je suis Goghmash. On peut peut être éviter d'aller voir Lilith si je trouve quelque chose pour remplacer ce que j'ai cassé , non ?"

Elle dit cette dernière phrase avec plein d'espoir dans la voix. Lilith n'était pas du genre commode et casser des produits cher et rare par pure maladresse au moment où la seule magicienne du bled en avait besoin n'était sans doute pas du gout de Lilith. On ne pouvait pas être trop tendre pour faire tourner la boutique à Pandore. Boutique où tout était réglé sur mesure ou presque.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mar 9 Aoû - 0:41

(HJ: 1-0 pour forumactif... Après avoir supprimer, j'ai essayer le déplacement, les fusions et tout le tralala pour bien placer replacer la bonne réponse avec le bon compte... Pas réussi vu que ça semble se replacer selon la date Confused Il me semblait qu'il y avait un moyen de monter/descendre les post comme on voulait mais bon Confused Fait moi signe si on peut ou la solution (parfois c'est bête), j'ai garder ça sous word)

*Laisse moi les clefs sur le contact alors. J'en aurais pas pour longtemps.*

Le ton de politesse n'est pas encore tout à fait présent, la démone étant de mauvaise humeur en plus d'être présser avec cette gaffe. Déjà qu'elle ne roule pas sur l'or si en plus elle a ce genre de dépense imprévu elle n'a pas terminer! Rachel aurait préféré que ça soit Brett qui s'en charge mais bon le temps qu'elle explique qu'il est sous lien télépathique aux autres filles, que les esclaves ne risquent pas d'être loger à la même enseigne pour une histoire de fluides et comment ça fonctionnes, Rachel en a pour toute une demie-journée. Il y a peu de chance que ses types se vantent de faire affaire avec Pandore grâce une rouquine mais les risques sont tout de même présent, même minime. Mais il est clair qu'il lui faut ses fioles d'encre.

Elle se retournera vers la jeune ork.

-Je doute que ça suffise mais fait ce que tu as à faire. Avec un peu de chance on pourra peut-être trouver un arrangement pour que Lilith n'ait pas vent de cela mais encore faut-il que je sois satisfaite.

Elle se dirigera vers la sortie en disant quelques mots.

-En attendant, je vais aller voir les bons samaritains qui ont ramener la nouvelle. Si ils sont autant marchant qu'ils le prétendent je peux trouver un arrangement... En rapport avec ta gaffe bien entendu.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Jeu 11 Aoû - 9:04

(HJ : Hum , as tu essayé de diviser le sujet jusqu'au niveau de ton post , le supprimer , reposter avec ton compte Rachel le bon message puis refusionner la partie divisée auparavant ? Ceci dit , ce n'est pas très important !)

"D'accord. Merci. Je peux peut être t'accompagner pour t'aider si tu veux. Ce serait la moindre des choses. Ou si je peux faire quelque chose pour toi..."

Quelque fut la réponse de Rachel à la proposition de l'orc , la démone se dirigea d'un pas pressé vers le van de Brett qui était désormais garé non loin de la maison d'Erika. Rachel rattrapa le convoi en peu de temps car ils allaient dans la même direction. Trop occupé pour l'instant pour se soucier de cette affaire , la démone vit le groupe disparaitre dans la maison où elle résidait désormais depuis à peine quelques heures.

Elle se hissa dans la cabine du Van et démarra le moteur. Le réservoir n'était pas encore vide mais plus vraiment plein. A Pandore , elle pourrait recharger plus ou moins gratuitement. Il fallait dire qu'elle allait leur rendre un bien beau service à l'aide de ses pouvoirs si elle pouvait mettre la main sur l'encre.

Elle se dirigea vers l'entrée sans trop presser le vieux van. Il n'y avait aucun panneau indicateur de vitesse mais Rachel se doutait bien que les gens de Pandore n'était pas habitué à une circulation dense digne du XXIe siècle. Arrivée à la sortie , elle interrogea la garde sur la direction des marchands tout en leur laissant le temps d'ouvrir l'entrée pour laisser passer le Van. Un souvenir revint à elle. La dernière fois qu'elle s'était aventurée dans le désert , Elle avait bien morfler.

Les marchands allaient au nord-est. En direction des Sables. Elle aurait put le deviner... Après un petit quart d'heure de route à vitesse moyenne (le van était une vieille machine capricieuse) , elle arriva à son but. Deux gars et une charrette tirée par un cheval. Comme Rachel n'était pas du genre chanceuse , Ils subissaient l'assaut d'une bande de pillards masqués.

Les deux hommes étaient planqués derrière leurs chariots à tirer en aveugle sur la bande de pillards. Six robustes gaillards quasiment nus , avec pour seul vêtement des masques en bois (sans doute fait main) sur le visage et l'arrière du crâne. Cela donnait un petit air blizzard. A la bataille. Ces derniers étaient armés avec des Arcs et des flèches et des lames à leurs ceintures mais la vélocité et la puissance des fusils des marchands les forcés à se cacher derrière des talus et des rochers en attendant la fin des munitions. L'un des pillards gisait dans son sang devant le chariot indiquant que les négociations de pillage avaient tournés court.

Rachel arrivait sur le côté de la bataille avec une bonne vue sur les deux camps. Son Van ne la faisait pas passer inaperçu.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 14 Aoû - 21:35

Rachel contournera le champs bataille histoire que tout ce petit monde n'est pas d'angle où se couvrir. Elle finira par arrêter le van au frein à main avant de se pencher à l'arrière du coffre pour attraper une carabine et une poignée de cartouche qu'elle chargera dans l'arme.

-Elle est chier Lilith... Féministe zélée ou non, elle aurait peu être pu les prévenir et les faire partir de nuit. Y a sa soeur jumelle derrière mais ne bouffe pas trop balles. Tu me couvres des archers si jamais ils leurs prennent l'envi de me foncer dessus.

A cette distance, elle a l'avantage contre des flèches. Bien sûr, elle aurait pu se battre aussi à l'arc, avec le bon sort elle l'aurait toujours gardé mais l'arc, contrairement à une arme à feu, on perd plus facilement la main. Et elle n'a toujours pas le droit à l'erreur.

Regardant si ses six hommes étaient seuls dans les environs (devenu un peu paranoïaque malgré son excès de confiance) elle marchera dans leur direction, prenant son temps pour aligner un ou deux archers en priorités. Un archer blessé même à la jambe, c'est bien plus compliqué à tirer. Les éliminer tous? Déjà elle ne peut pas et ce n'est pas le but. Si elle peut arracher un membre quand les choses et faire fuir le propriétaire, ça lui facilitera les rituels. Si elle en capture un vivant même sacrément amoché, au plus grand malheur de Goghmash elle risque d'être son apprentie. Si Lilith n'est pas trop pour les sacrifices humains, les cannibales elle risque bien de fermer les yeux vu qu'elle cloue vivant les yeux crevé sur la palissade. De toute façon le combat risque de tourner court si un ou deux de ses types reconnaissent "l'autre cinglée de Pandore"... Sinon? Ben quand le katana est tiré de son fourreau, ça n'annonce en général rien de bon.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Mer 17 Aoû - 11:16

L'arrivée du van ne passa pas inaperçue. Le combat ne s'arrêta pas pour autant. Les deux camps profitant du moment d’inattention en même temps , l'effet ne fut pas flagrant sur l'avancée du combat. La manœuvre de Rachel pour bien se placer pouvait se comprendre comme une tentative d'éviter le combat de la part des belligérants. Mais tel n'était pas le cas. Ils ne remarquèrent donc pas quand Rachel et sa collègue orc se placèrent en position de tir et firent feu sans ménagement pour les pillards.

L'un des hommes masqués tomba raide mort sous une balle de Goghmash. Bonne tireuse apparemment. Rachel prenait son temps pour viser , elle ne pouvait pas se permettre de tuer. Sa cible s'écroula , le genou éclaté par le projectile de la carabine. Il n'irait pas bien loin pour le reste de ses jours. Cela redonna de la vigueur aux marchands qui prirent plus de risque et abattirent deux pillards dans la foulée.

Sans demander leur reste , les deux prirent leurs jambes à leurs cous. Sans succès , ils se firent aligner par les marchands qui les abattirent froidement.

Le canon encore fumant , les deux hommes s'approchèrent des filles de Pandore.


On a eu de la chance que vous arriviez. Vous êtes de Pandore , non ? Satanés pillards , ce n'est pas des gars comme ça qui feront avancer le monde...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 20 Aoû - 1:48

Elle n'aura pas besoin de faire un carnage au sabre. Tant mieux, exceptionnellement elle n'est pas trop d'humeur à se battre mais d'un autre côté c'est bien dommage. Aucun d'entre eux n'a pu s'enfuir et laisser le survivant partir avec un morceau en moins reviendrait à être suspect. Le laisser partir reviendrait à laisser d'avantage de rumeur sur le retour de Rachel. Car oui, elle comptait le tracer magiquement. Posant le fusil pendant que les deux marchands se dirigent pour la remercier, elle se contenta de faire un signe d'air et de viser du bout des doigts la colonne vertébrale de l'unique survivant après lui avoir ordonner calmement de ne plus bougé.

-Toi tu bougeras quand je l'aurais décidé.

Un méchant concentré pression pour en faire une balle d'air. Dans la colonne vertébrale, c'est toujours douloureux et si la cible n'est pas trop près, ça sera surement une côte de cassé que lui donnera Rachel. Quand ce dernier finira avachit, elle retournera à l'essentiel: ses deux marchands. Qu'il soit témoin d'un sort est une chose mais elle s'est abstenu d'utiliser le feu. Et si ils vont aux Sables, il vaut mieux s'abstenir de parler de feu!

-Pillards ET cannibales, je crois que vous auriez servi à autres choses après avoir été détroussés... Je sais qu'il y a tout pour faire un monde mais je dois avouer que tout le monde s'en passerait bien. Oui je suis de Pandore, ils m'ont nommé leur sorcière sans me demander leur autorisation mais bon je fais avec. J'ai appris que vous étiez marchands c'est ça? Même si la zone est un peu trop fréquenté par des types de ce genre pendant encore quelques temps, je voulais savoir si ça vous intéressait de vous retrouver avec une exclusivité commerciale avec Pandore.

Sachant qu'il faut être un peu bête pour dire non, ils vont ouvrir leurs oreilles en grand.

-Il y a eu un petit problème avec la réserve d'encre de la ville alors je voulais savoir si à l'avenir vous comptiez passer à Pandore avec de l'encre, peinture artisanal ou encens? Quand je parle d'encre, je ne parle pas de ce que l'on trouve dans un marqueur mais plutôt de l'encre de poulpe ou à base de plante ou de minerai. Si ça vous intéresse et que vous gardez ce genre de relation commerciale pour le moment, je passerais le mot à Lilith. Après, je vous demanderais de garder ce genre de relation commerciale secrète: je suis peu être la sorcière de Pandore et si je ne crois pas que la chef de Pandore est prête à sortir Pandore de l'autarcie, je crois que ça peut être un bon début pour un partenariat.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  origine Mar 23 Aoû - 15:01

"Cannibales , hein ? J'avais pas envie de finir en jambon braisé."

"Je suis sûr que tu aurais bon gout avec tout ce gras !"

"J'aurais du leur laisser te bouffer la langue."

"héhé"

"Désolé. Je suis Mike et voici Pete , mon cousin. Enfin je crois. Bon. Encre , peinture artisanal et encens ... Pas super facile à trouver. Et pas sûr que ce soit très rentable au final."

"Ouep. Pas sûr. Surtout qu'il faudrait en acheter une bonne quantité pour ça nous donne un bon prix de revient. Puis achetez d'autres marchandises aussi , parce qu'autour de Pandore , Il y a plus de pillards que de clients potentiels."

"Ouep. Je veux dire. On vous remercie et tout. Vous nous avez filé un bon coup de main mais si on doit se faire attaquer par des pillards à chaque fois pour vendre trois pots d'encre de poulpe pour un business qui doit rester secret et qui n'est même pas sûr... On peut pas trop se permettre de perdre de l'argent nous. Faudrait quelques garantie et puis que Pandore accepte de nous vendre moins cher certains trucs qu'ils produisent pour que nous puissions les revendre plus cher ailleurs et leur rapporter des trucs. Du business quoi !"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mer 24 Aoû - 23:17

Ses deux types n'avaient pas forcément faux et à quoi bon les convaincre sur une quelconques rentabilités? En plus l’économie et tout ça, ce n'est pas la tasse de thé à Rachel. "En bas", c'est celui qui cogne le mieux qui négocie le mieux, hors ce n'est pas comme ça que ça se passe dans le monde civilisé. Rachel haussa les épaules devant un tel argument.

-Ah lala, ses marchands, ils ne savent plus prendre de risque... Mais bon avec ses cannibales je ne peux pas vraiment vous en vouloir: des merço ça se paie. Mais bon j'ai l'impression que ses pillards vont dérouiller sévère dans la semaine à venir... Je ne sais ni pourquoi ni comment mais je vais mettre ça sur le dos de l'intuition et la mienne se plante rarement.

C'est dit tout en regardant les cadavres encore fumant. Cette encre est-elle vraiment nécessaire? Elle a tout le "matériel" qu'il faut ici et c'est à coup de hachoir qu'elle va se servir après que Goghmash est gerbé une partie de son repas durant l'opération. Elle n'avait qu'a pas se planter! Cela n'empêche que de l'encre, ça se conserve mieux et se révèle plus pratique que de se servir que sur du cadavre. Et puis son psyché, la démone l'a toujours bien profond.

-Je n'ai pas parler d'avoir la commande immédiatement, ça peut être trois jours tout comme ça peut être dans deux mois. Je ne suis pas une pro en marchandage mais ça me semble logique que les achats direct à la source revienne moins cher ici qu'aux Sables, surtout après quelques transactions. Et puis si vous avez pour ainsi dire l'exclusivité, vous pouvez vendre à bon prix car les marchands qui passent à Pandore, il ne doit pas en avoir des masses. Enfin si j'étais vous, je tenterais au moins de maintenir un lien commercial quelques mois histoire de voir comment les choses évoluent et si c'est rentable.

Elle haussa les épaules tout en regardant l'unique survivant pillard. Le pauvre... Il aurait dû mourir celui là. Si Lilith réserve le sort du poteau, elle risque d'éclater de rire quand elle lui proposera le sort qu'elle lui réserve. Vu l'amour qu'elle a pour les hommes, ça ne la dérangera aucunement du moment qu'il n'y a pas de sacrifice humain (de toute façon elle peut pas la démone...)

-Et puis qui a parler uniquement d'encre. Vous êtres marchands merde: C'est à vous de vous renseignez sur ce que veut la clientèle! En se creusant la tête vous pouvez trouver ce qui ferait fureur chez les Pandoriennes, ça ne reste que des femmes après tout! Rien qu'une tripotée de godmichets elles se les arracheraient.

Vive l'argument bidon mais tristement réaliste... Le pire vu le ton qu'utilise ses deux hommes à tendance "bons vivants", ça pourrait passer...
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Pandore Empty Re: Retour à Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum