Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hors de la boîte de Pandore

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mar 27 Juil - 22:20

*D’habitude on me dit que je suis trop cruelle pour ce monde…*

Non pas qu’elle soit mauvaise par nature, elle est violente et un certain sadisme est visible si jamais on figure dans les ennemis de Rachel. Mais bon, on peut mettre ça sur le dos de son contrat démoniaque même si la cruauté n’a aucun rapport avec cela. Disons que ça tendance quand même à réveiller le côté violent de ceux qui en ont passé un…

Cela dit, le howbit fit un geste que Rachel ne s’attendait pas. Au moins, elle pouvait lui être redevable, chose rare chez elle. Elle hésitera tout de même à payer les 35$ immédiatement parce qu’elle avait une petite idée où l’investir. Et sans violence pour une fois ! Pas trop légalement mais pour une fois qu’il ne s’agissait pas de massacrer un gang du coin pour mettre la main sur de l’argent et la marchandise avant de la revendre autre part cela a quand même le mérite d’être signalé. C’est que la Rachel du 20ème siècle ne se prenait pas trop la tête quand il s’agissait de mettre la main sur du liquide ! Peu importe, elle a un MP5 en rab’ a vendre pour se faire un surplus de liquidité.


-Je vais tout de même vous payer immédiatement. Je compte m’occuper de mon camarade cette nuit et ne vous étonnez pas des quelques cris de douleur si vous voyez ce que je veux dire.

Pour une fois qu’il n’y avait pas de sous-entendu venant de sa part. En temps normal, un mignon comme Barsho, Rachel se contenterait de dire que ça se viole fraichement si elle devait employer ses propres termes bien à elle. Mais ce soir, heureusement pour le jeune homme, la démone n’est pas motivée pour se faire une petite sauterie bien à elle alors que c’est à cause de cela qu’elle ne dort pas convenablement dans un lit chaud à Pandore. Et ce n’est pas grâce à Michelle que Barsho évitera cela ce soir car sa présente ne gênerait nullement la démone normalement.

Après avoir payé, elle posa tout de même quelques questions. Un dollar c’est un dollar, surtout à cause du contrat de Rachel qui lui permet de ne pas faire des folies. Un howbit, ça a toujours les bonnes adresses.


-Je sais que c’est le marché et que l’on peut faire des bonnes affaires mais vous n’auriez pas une bonne adresse pour vendre une arme à un bon prix ? Et quelques babioles aussi par la même occasion ?

Elle venait de dire sa réponse au début de sa question. En fait, elle ne tient pas croiser Brett trop tôt sur le marché. Rachel est rousse, assez reconnaissable et tant que Rachel n’aura pas récupéré un minimum, elle ne tient pas à se battre trop tôt contre lui, surtout qu’elle ne compte pas trop l’abimer. Non, la démone avait une meilleure idée que le rendre invalide en lui pétant les deux jambes !
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 29 Juil - 9:21

"Bien bien. Faisons au mieux mon enfant. On va s'occuper de ce petit monde pour que tout aille bien. Essayons de prendre soins de ce qui reste de notre humanité."

Un humain trop grand et trop maigre passa dans l'encadrement de la porte , jeta un rapide coup d'oeil à Rachel, salua le petit homme et disparut dans les rues des Sables. Le howbit continua.

"Pour sûr , le meilleur endroit c'est bien le marché. Mais c'est un peu compliqué quand on connait pas et vous n'avez pas l'air d'être une grande marchande mon enfant. Vous trouverez plus fort que vous trop rapidement. Non , vous pouvez aller voir Garand. C'est un bon gars. Il a une échoppe a deux pas d'ici. Vous devriez en obtenir un prix honnête."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 30 Juil - 0:21

L'autre problème, Rachel a été l'une des principales attractions de cette matinée pour la simple et bonnes raisons que des adolescentes rouquines il n'y en a pas tant que ça qui coure les rues. A bien y réfléchir, si il y avait eu des ventes aux enchères Brett aurait pu en tirer pour bien plus cher mais encore faut-il avoir les gardes du corps pour éviter d'avoir à faire à un client trop intimidant dans cette foule pour fausser les enchères.

Ce type, il y a des chances qu'il ait un vague souvenir de l'avoir vu à poil plusieurs heures plus tôt avant de reprendre son petit bout de route. De là à le courser dans les rues pour éviter qu'il raconte aux copains de bistrot ce détail intriguant, il y a un sacré écart. De toute façon, Rachel compte aller voir son cher et tendre médecin pour lui tirer les vers du nez même si elle sait qu'elle trouvera autre chose à la place et Brett n'aura pas le temps de se pencher sur des ragots. Par contre le ragot plus gênants serait de faire courir le bruit comme quoi un bus bourré d'esclave a deux roues en l'air si jamais il a écouté aux portes. Peu importe elle ne compte pas s'éterniser avant de rendre sa visite surprise.

Elle amena Barsho et Michelle à la tente, aussi peu fringué qu'elle vu qu'ils ont fait de même avec les rares vêtements qu'ils avaient pu trouvé. Elle suivra le howbits jusqu'à leur "chambre", si on peut appeler ça ainsi. Elle laissera Barsho s'allonger avant de commencé à tâté les différents os sans hésitation. Elle voulait voir si il y avait des fractures ou tout simplement des os de déplacé. Replacé ne sera pas compliquer, les fractures en revanche risque d'être un peu plus douloureux.

Rachel congédia poliment le howbit, le remerciant d'avoir apporté le matériel. Elle n'avait pas envi que l'on sache qu'il loge une sorcière dans ses tentes. Elle s'adressa à Barsho pendant qu'une Michelle la regardait d'une manière incompréhensible. Déjà qu'elle avait du mal à se remettre des évènements, en plus elle ne voyait pas trop comment une jeune fille pouvait "réparer" quelques os cassé.


- Ça dépend surtout du style de fracture mais là j'ai l'impression que c'est le radius ou le cubitus qui ont pété... Les os de l'avant bras si tu préfères... Si c'est ça je peux faire quelques choses, les attelles finiront le travail mais pour les petits os, il va falloir te montrer un peu plus patient. Ah oui, ça risque d'être douloureux, d'ailleurs Michelle, va me falloir me le tenir, je ne veux pas qu'il bouge ses bras pendant que je rafistole ça.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mar 3 Aoû - 11:11

Rachel S'installa le plus confortablement sur la paillasse de Barsho. Celui-ci en fit de même. Il savait que Rachel allait l'aider. Il écouta donc les explications en silence se préparant à recevoir le traitement douloureux pour son bien. Michelle , quant à elle , se plaça derrière le candidat au soin pour le tenir correctement.

La tente était vide mais comportait huit paillasses. Chance ou simple attention du Howbit , il n'y avait pas l'ombre d'un autre occupant dans la tente.
Rachel examina la structure osseuses des bras. Les deux bras étaient disloqués au niveau de l'épaule et des poignets. Cela dû aux mains attachés dans le bus par des fers lors du crash. L'avant bras droit était brisé au niveau du Radius. Sans doute à cause d'un choc quelconque.

Michelle observa Rachel et osa enfin poser une question.


"Dis , tu as l'air de savoir beaucoup de choses pour une fille qui semble aussi jeune. Tu viens d'un abri ou d'une connerie comme ça ? "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mer 4 Aoû - 18:27

Ah oui c'est vrai qu'ici, lire un manuel sur l'anatomie humaine on passe limite pour un génie. C'est que Radius et Cubitus c'est peu être la première fois que Michelle entend ses deux mots là, surtout qu'elle n'a pas une tête a plongé le nez dans un livre.

- Oui, une de ses conneries qui se trouve sous terre.

Qu'elle se contente de la version de l'abri, cela lui sera suffisante même si Rachel parle tout simplement de l'enfer, même si ça ne se trouve pas sous terre mais tout simplement dans un autre plan.

C'est sans prévenir que Rachel replaça l'avant bras droit, suivi de près par un hurlement. Le second suivit de très près avec un Barsho encore sous le choc de la douleur.

- Pour les muscles, je ne peux rien faire... A la rigueur quelques massages par jour ne peuvent pas te faire de mal mais je ne m'y connais pas grand chose là dedans.

En gros, qu'il se démerde pour les massages, ce n'est pas le boulot de Rachel.

- Une attelle pour les poignets, je ne peux rien faire qu'à part te conseiller de les immobilisé le plus souvent possible. Les os se ressouderont tout seul. Ah oui pour ton avant bras droit... Michelle, tient le moi bien fort. Pour l'avant-bras je vais te faire gagner quatre semaines de convalescence moi.

L'idée est simplement d'utiliser un sort de transformation de l'ossature en métal. On ne le dirait pas mais ce genre de traitement utiliser à plusieurs reprises fait gagner plusieurs semaines de plâtre quand l'os est cassé net. Rachel s'est déjà permise de l'utiliser sur soit même par le passé et elle dira que c'est douloureux comme méthode. Le poignet c'est bien plus compliqué, voir pourrait empirer le tout si les os ne sont pas au bon endroit et c'est pour ça que Barsho devra se trimballer avec des attelles. L'utiliser sur autrui, le sort est loin d'être aussi efficace et plus fatiguant mais après tout ici, cela ne concerne qu'un os et le métal demandé importe peu. Par contre ce n'est pas dit que le pauvre Barsho ne s'évanouie pas avant la fin de l'opération.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Ven 6 Aoû - 8:27

Barsho était sous le choc. Pour preuve , il n'avait même plus la force de sangloter. En plus de cela , il ne s'attendait pas à subir une opération douloureuse. La plus douloureuse de sa vie.

Rachel n'avait pas utilisé la magie depuis sa blessure mais le médecin troll avait fait du bon boulot. Pour une fois , elle pouvait prendre le temps de se concentrer sans avoir quelqu'un qui tentait de la tuer. Cela valait de l'or.

Rachel concentra son énergie magique dans ses mains pendant un bon moment. Il n'y avait pas de source de métal qu'elle pouvait utiliser aux alentours et devait donc puiser dans son énergie interne. Elle commençait à s'habituer à la perturbation des fluides de ce nouveau monde , et sa blessure la forçait à se concentrer comme une débutante. Un peu agaçant mais cela avait pour vertu de lui faire redécouvrir les bases. Cela ne fait jamais de mal. Elle pouvait sentir le fer contenu dans le corps de Barsho. Il n'avait pas perdu de sang ce qui était une bonne chose. Elle pouvait puiser un peu d'énergie dans le jeune homme.

Ce qui fit beaucoup plus mal c'était l'opération effectué. Cela prit un peu plus de temps que prévu mais lorsque le gamin s’évanouit , cela devint beaucoup plus facile.

Au final , Fatiguée et en sueur , Rachel pouvait souffler et se féliciter d'un travail bien fait. Michelle la regardait d'un air interrogateur mais n'osa pas poser de questions cette fois-ci.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 7 Aoû - 23:12

Tiens qu'elle se rende utile celle-là, qu'elle fasse des attelles parce que Rachel est trop crevé pour le faire soit même. Elle s'allongea sur le côté avant de se mettre la couverture sur elle. De toute façon la noire ne risquait pas de se barrer avec le véhicule pour le moment, trop tromatiser et les clefs sont sur Rachel bien au chaud au fond de sa poche.

- Michelle tu peux finir les attelles aux poignets? Je crois que rafistoler son avant-bras m'a tué plus que prévu et que je crois que j'ai un peu abuser aujourd'hui. Réveille-moi si jamais il y a un curieux qui cherche à siffonner le réservoir du véhicule.

Elle ferma les yeux. Le lendemain, une petite journée courte mais surement mouvementé l'attendait. Questionner "gentiment" un troll à coup de Colt si jamais il se montre trop amical envers son collègue avant de dire un petit bonjour à son ami Brett et récupéré son matériel par la même occasion... Si jamais ce n'est pas déjà sur le marché. Elle marmonna même quelques choses.

- Ah oui, si tu pouvais me trouver aussi un jeu de carte ça serait bien... C'est pour plumer les gogos...

Rachel sombra dans le sommeil sans vraiment s'en rendre compte. Où est ce qu'elle voulait en venir avec son jeu de carte? Elle arrive à percevoir les fluides plus que quiconque et au dernière nouvelle, la magie ne sert pas qu'à soigner ou pour le grand spectacle pendant un combat. Comme la démone vient de le dire, ça sert aussi à plumer les gogos trop sur d'eux. C'est sûr en temps normal elle ne se serait pas pris la tête à obtenir un peu d'argent "légalement".
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 8 Aoû - 5:41

Michelle prit le relais de la démone pour soigner le pauvre petit gars. Elle n'était pas médecin mais faire des attèles n'était pas la chose la plus compliquée au monde. Cela demandait juste un peu de rigueur. A la mention du jeu de carte , Michelle parut un peu désarçonné. Elle ne connaissait pas la ville des sables et n'avait pas vraiment l'habitude du commerce. Cela commençait à intriguer Rachel sur le néant potentiel des talents de ses nouveaux alliés.

"Ok , je vais voir ce que je peux faire. Je ne sais pas où trouver ça moi et je n'ai pas d'argent mais si ça peut aider..."

Rachel sombra dans un sommeil profond bien avant que Michelle n'ai fini son attèle. Elle fit une série de rêve étrange dans lesquel elle se trouvait dans un immense désert à faire l'amour avec un homme sans visage. Elle semblait dans l'incapacité de prendre du plaisir. Le désert se plia soudainement sur lui même pour finir par enfermer Rachel dans un cube. Son moi fantasmagorique , nu comme un vers , se débattait contre les murs blancs de sa prison imaginaire. La démone criait mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Elle se réveilla en sueur. L'aube apportait les premiers rayons de soleil d'une nouvelle journée à travers entrebâillement de la porte de la tente. Michelle dormait sur sa droite en position fœtale et Barsho était en face , droit comme un I .

Elle se sentait déjà plus fringantes. Un jeu de carte de 32 pièces l'attendait à côté de sa paillasse. L'odeur de cuisine suivait les courants d'air jusqu'au narines de Rachel dont le ventre gargouilla de faim.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 9 Aoû - 1:51

Drôle de cauchemar car si Rachel en fait souvent, celui là est un nouveau. Fini les cauchemars où elle se faisait violer et encore violer. D’ailleurs celui là ne l’a pas hanter trop longtemps car c’était déjà oublié quelques années de retour sur Terre et y avait même pris goût. Mais celui-là… A croire que Rachel a perdu goût au sexe et pourtant ce n’est pas le cas là maintenant. Enfin il faut dire que dans le rêve, c’était assez ennuyant, sa victime semblait consentante et à croire que c’est ce détail qui faisait que Rachel mourrait d’ennui. Oui cela doit être ça, dans son rêve elle faisait l’amour, dans la réalité elle baise, deux termes totalement différents dans la tête de la démone. La suite ne voulait rien dire pour elle, peu être une hantise de retourner en Enfer et même si il est plus vaste que ce malheureux carré, il faut avouer que l’on s’y sent vite à l’écart.

Peu importe, elle ne va pas passer des heures à comprendre la signification d’un cauchemar et si ici il y en a un qui sert à rien, elle pourra toujours vérifier cette théorie sur lui. Il s’agit bien sûr de Barsho car si Michelle se montre démerde, lui ne sert strictement à rien pour le moment. Il est mignon et au gout de Rachel, hors ce n’est pas rare que les démons aient leurs mignons comme on dit si bien en bas. Sérieux il a tout intérêt à se trouver une utilité rapidement car Rachel ne compte pas avoir une bouche à nourrir sans avoir le moindre service en échange.

Regardant les cartes, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Enfin de compte 32 c’est largement suffisant. Même si Rachel n’a pas la meilleure magie pour tricher, « marquer avec les fluides » des cartes est un jeu d’enfants. Plus ou moins d’intensité selon la valeur de la carte, Terre pour le pique, Feu pour le cœur et Air pour le carreau. Oui bon le trèfle elle repassera, sur une carte de jeu elle ne peut qu’utiliser des fluides primaires. De toute façon elle perdra un quart d’heure à repérer son jeu le temps que Michelle et Barsho se réveillent.

Et que le howbit fasse le tour pour les réveiller pour la nourriture car c’est autour de ce repas que Rachel et ses deux compagnons vont décidé de la suite de l’aventure. Ses deux là sont paumés et n’ont surement aucun projet. Rachel s’en fout comme pas possible même si elle aimerait les utiliser une dernière fois. C’est d’ailleurs Rachel qui lança le sujet après quelques cuillères du bouillon.


-Alors vous avez prévu de quoi faire après ça ?
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mer 11 Aoû - 8:24

Les deux humains regardèrent Rachel d'un air intrigué lorsque celle-ci s'occupait de son jeu de carte. En effet , il n'était pas évident pour eux qu'elle marquait magiquement les cartes. Il pouvait juste voire une jeune fille regarder un jeu de carte et le tripoter pendant un bon quart d'heure.

Ensuite , Rachel en vain à un sujet plus intéressant. Quel était leur avenir avec la démone ? Michelle s'exprima la première.


"Bah moi , je ne sais pas. j'ai été enlevé par des gens. Je suis de LA. Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma famille. J'ai pas vraiment les moyens de rentrer pour savoir ce qu'il en est. Alors je pense que le mieux pour l'instant c'est de te suivre. Tu as l'air de savoir ce que tu fais. Puis je te dois la liberté."


Barsho regarda ses bras et rebondit sur les propos de Michelle.


Je crois que moi aussi je te dois la liberté. Je n'ai nul part ou aller. Mon village a été rasé par des pillards et honnêtement , je ne sais pas quoi faire.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 13 Aoû - 23:46

Savoir ce qu’elle fait ? La bonne blague ! Rachel leurs avaient même prévu quelques choses sans prendre la peine de les mettre au courant car en y réfléchissant bien, le toubib Akara n’allait surement pas lui ouvrir la porte en grand si facilement et même si la police est n’existe plus, Rachel ne tient pas à avoir affaire à la milice du coin pour avoir fait trop le souque.

-Je vais aller vendre un MP5 et on ira voir un toubib après, j’ai fait le plus gros mais côté infection, je ne m’y connait pas trop. Je crois savoir où en trouver un.

C’est sûr que les infections, elle peut remercier une régénération plus supérieur que la moyenne qui la sauve la plupart de temps de ce genre de problème. Ce n’est même pas dit que le troll se penche sur le cas de Barsho !

-J’y vais, je reviens dans vingt minutes.

Rachel sortit pour chercher l’échoppe de Garand, il paraitrait qu’il prend des prix honnêtes, enfin ça elle ne peut pas le savoir car Rachel n’a strictement aucun sens de la valeur du dollar de ce nouveau monde qui se présentait à elle.

Entrant dans l’une des deux huttes, Rachel dira directement de la part de qui elle vient, histoire d’obtenir peu être un rabais. Il reste à espérer que l’elfe propriétaire de cette endroit ne fonctionne pas trop au troc. Pour le moment, la démone veut de la liquidité.

-Bonjour, Barbocha, l’un de vos voisins m’a dit que je pouvais obtenir un prix honnête en revendant du matériel.

Elle présenta le MP5 à l’elfe. Le Troll avait l’air de bien fournir ses hommes en matériel, trois MP5 sur un groupe, c’est surement pas eux qui se sont fourni tout ça.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 15 Aoû - 13:03

Garand salua la jeune demoiselle d'un air poli et surpris. Son visage en disait long sur sa pensée. "si jeune et innocente et déjà une arme en main. Dans quel monde on vit!" Néanmoins , il ne fit aucun commentaire. Il examina l'arme d'un oeil expert. Il interrogea la démone sur sa préférence entre monnaie ou échange et d'un hochement de tête significatif , elle le notifia de sa préférence pour le cash.

"Bien. C'est une bonne arme. Bien entretenue. Pas de munition. Je suis toujours preneur d'un bon mp5. ça ce vend bien ça. Je vous en donne 150 dollars. Et c'est un bon prix. Sinon le vieux Barbosha va venir me crier dessus pour me dire que je vous ai arnaqué. Bref. Si je peux vous donner un conseil , vous devriez troquer. Vous seriez moins perdante dans cette ville. Je sais qu'à Vegas le dollars vaut beaucoup plus mais pas ici. Enfin bref. Je sais pas d'où vous venez. Moi ce que j'en dit. Alors ? Deal ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 15 Aoû - 18:20

- Je n'en doute pas. Je m'en souviendrais, je crois en avoir quelques autres en réserve. Pour le moment il me faut quand même de l'argent.

Ces mots furent dit pendant que Rachel examinait quelques dagues de lancer entreposé derrière le comptoir. Du matériel artisanale plutôt et son coup d'œil d'expert lui ferait parier que ses armes sont bien équilibrés. Il n'y a pas à dire, elle se serait cru revenir dans sa jeunesse où les armes blanches étaient minutieusement préparé et non sorti d'usine par milliers. Pourtant la conversation ne dévia pas sur ce sujet car il y a quelques armures de cuir dans la boutique. Les armures n'ont jamais été sa spécialisé vu qu'elle a toujours compté sur sa rapidité et son agilité. Même un gilet par balle en Kevlar peut la gêner si jamais il n'a pas eu quelques retouches auparavant.


- Vous faites aussi dans la tannerie à ce que je vois. C'est peu être demandé un peu en avance mais vous ne faites pas par hasard sur mesure ce genre d'armure. Je veux dire, quelques choses qui ne gêne dans aucun mouvement et qui peut amortir les mauvais coups tout en étant assez discret? Ou à moins que vous savez carrément rebricoller sur du Kevlar mais j'en doute fort.

Les armures, c'est souvent ce qu'il lui fait défaut. En plus d'être sacrement difficile dans ce domaine, sa dernière armure remonte d'y a 50 ans environ, pulvériser pendant une pugilat en Enfer. La raison de la bagarre? Rachel ne s'en rappelle plus et de toute façon elle s'en fout. Enfin pas temps que ça vu que ça aurait éviter de pisser le sang comme elle l'a fait dans le désert. Quand au Kevlar, c'est vrai qu'elle n'a pas connu avant son Bannissement de la Terre mais en Enfer, même si c'est un peu à la bourre pour les informations et joyeuseté, ces "locataires" ne sont pas non plus demeurés au point de ne pas savoir ce qu'est les nouvelles technologies, surtout quand ça rapport pour tuer.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mar 17 Aoû - 9:10

Il hocha la tête et sortit des billets de sa poche. Il donna une petite liasse de billet. Rachel compta un billet de vingt , dix billets de dix et un billet de cinq.

Bien à vrai dire. J'aimerais bien faire du sur mesure. ça me changerait. Ceci dit , c'est un peu plus cher alors les gens se contente de ce qu'il y a déjà en magasin. Je prend en compte le quantité de matière utilisée et le temps passé sur le modèle. ça m'oblige à faire un nouveau patron. Comprenez. C'est un peu long. Mais c'est intéressant. Faut bien compter le double du prix normal en général. Parfois plus. Dépend des personnes. Comme vous êtes pas un ogre...

Enfin voila. 125 dollars. Passez le bonjour à ce vieux bougre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 20 Aoû - 14:38

*Mais comme je suis sacrement difficile, le prix reviendrait un peu au même...*

De toute façon, avant aller à Vegas, elle compte bien de se préparer un minimum et surtout se renseigner. Si ça se trouve elle n'a pas besoin d'aller chercher loin, il y a un parrain en ville avec ce marché.

Peu importe, elle empocha les 125 dollars avant de sortir de la boutique. Il était temps de rendre visite à ce troll mais en se servant de ses "deux nouveaux meilleurs amis" pour facilité la tache. Un peu de manipulation n'a jamais fait de mal après tout.

Rentrant dans sa tente, elle jeta cinquante dollars au pieds de Michelle et de Barsho toujours assis.


- J'ai l'adresse d'un toubib un peu raté du nom de Aktil, un troll à ce qu'il parait. Je ne m'attends pas à quelques choses d'extraordinaire mais je voudrais qu'il regarde rapidement au poignet de Barsho si possible, juste au cas où. Tu comprends, c'est de la médecine peu traditionnel que j'ai utilisé. Je voudrais que tu y emmènes Barsho.

Aktil, Surnom que les gringalets d'humains utilisent comme il a si bien dit... Normalement le troll ne devrait pas vraiment poser de questions vu que l'info peut venir du gosse de rue. En fait, Rachel ne veut qu'une chose, suivre de très près le groupe pour que le troll prenne la peine de leur ouvrir la porte sans faire gaffe qu'elle a deux ou trois mètres d'eux hors du champs de vision. Les huttes n'ont pas de fenêtre, ça peut aider.

La suite est facilement imaginable car c'est le crosse du flingue entre les dents puis dans l'entre jambe que le troll risque de donner les informations. Le plus malheureux dans cette histoire, la démone ne compte même pas y faire de mal si il se montre coopératif, elle lui doit en quelques sortes la vie.

Si normalement cette histoire ne pose aucun problème, Michelle et Barsho risquent de lui faire pas mal la gueule après ce coup tordu.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 22 Aoû - 14:01

Barsho et Michelle tombèrent sous la logique simple de Rachel et le trio se dirigea au milieu des rues encombrés des Sables. Ils passèrent au milieu du Marché sur lequel ils avaient été vendu. Que des bons souvenirs. Les marchands de tous les horizons s’affairaient.
Rachel posa son regard sur un groupe de quatre femmes. Elles étaient vêtues de vêtements simple et pratique au couleur du désert. Trois esclaves mâles marchaient devant eux. Ces femmes étaient de Pandore. Rachel en était presque sûr mais elle ne les avait jamais vu. La démone n'était pas resté bien longtemps dans la quiétude de Pandore finalement. Elle se demanda si elles étaient parties à sa recherche...

Ils arrivèrent à la hutte du médecin. Rachel la reconnue à coup sûr. Le tissu devant la porte d'entrée laissait apercevoir la silhouette du troll. Barsho et Michelle entrèrent dans la hutte et commencèrent leur speech innocent. Rachel bondit arme au poing quand le moment opportun se présenta. La gueule du canon en direction de la gueule du troll. Il éleva les mains nonchalamment. Barsho et Michelle reculèrent d'un pas.


"Mais qu'est-ce que tu fais ?"

"Tiens donc. Qui revoila. Il semblerait que j'ai fait du bon travail. Bien plus fringante qu'avant. Si tu veux te venger , tu peux tirer ma petite j'ai eu une belle vie. Mais sache que ce revolver est adapté au créature de grande taille comme moi ou un ogre. Je ne suis pas sûr que tu es la force de tirer sur la gâchette ou d'armer le chien ma petite."

Et pour cause , l'arme était un des ces modèles adaptés à la clientèle ogre et troll dont les mains étaient considérablement plus grande et plus puissante que celle de Rachel. Elle était d'ailleurs obligé de tenir le revolver à demain et celui-ci commencé déjà à peser. Le troll prit un coup de crosse dans les couilles. Il tomba à genou faisant face désormais avec Rachel

"Arg. C'est... pas très gentil ça. C'est quoi ton problème.

Michelle posa une main sur l'épaule de Rachel.

Je croyais que c'était un médecin ce type.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 22 Aoû - 16:27

Rachel mémorisa tout de même leurs physiques, c'est la moindre des choses de donner des nouvelles, surtout si à l'avenir elle se sert de ce lieu pour se faire discrète quelques temps et se faire oublier. C'est que flinguer des parrains, il faut nécessairement passer par là. Et puis il y avait cet ogre mage qui pouvait lui être utile mais elle n'a toujours pas trouver ce que cette espèce désire le plus. C'est qu'il s'est montrer énigmatique le gros... Peu importe, il parait qu'aux Sables tout s'achète et avec un peu de chance elle peut trouver son bonheur. Sans parler qu'elle peut toujours questionner quelques connaissances en Enfer grâce à son collier.

*Ah merde, c'est vrai je ne l'ai plus...*

Un objet prioritaire à récupéré car si un katana est fait pour tuer, ce pendentif dans les mains d'un novice serait foutu de faire un rituel interdit sans vraiment en connaitre les conséquences. Certes un rituel ne se prépare pas en quelques jours mais tout de même.

Une fois à la hutte le stratagème avait fonctionner correctement à un détail près, c'est vrai que le chien de l'arme est sacrément dur. Rachel a une force relativement normal malgré un physique que l'on peut juger frêle, oui elle peut appuyer sur la gâchette mais de là à toucher correctement une cible en mouvement ce n'est pas dit qu'elle y parvienne à coup sûr. Et louper une cible avec un six coups c'est grandement conseiller. Pour la peine il aura le droit à un coup de crosse dans les burnes. A défaut de ne pas pouvoir appuyer sur la gâchette comme elle veut, l'arme est relativement lourde et bien adapter pour les coups de crosse.

Michelle tenta de la raisonner. En vain.


- Il est médecin justement... C'est lui qui m'a soigner avant que je sois vendu et c'est là que ça pose problème.

Elle s'asseye sur la table, à quatre mètres du Troll tout en continuant à pointer l'arme sur le troll. Pas dit qu'elle l'utilise cette arme, elle préféra un sort rapide d'éclair pour le mettre hors combat si jamais il devait se montrer trop agressif. Mais si elle peut éviter d'utiliser la sorcellerie, c'est encore mieux. C'est d'un ton mielleux qu'elle s'adressa au troll.

- Tu sais Akara, je te trouve sacrément pessimiste. Si j'étais venu simplement pour me venger et abréger tes souffrances, je serais plutôt venue seule un soir et je n'aurais même pas pris la peine d'écouter tes dernières volontés comme je viens de le faire à l'instant. Et je te rappelle que tu m'as soignés et non vendu à ce que je sache, même si j'imagine que tu as dû toucher ta part. Moi je te propose une autre solution avec une fin plus joyeuse: quelques questions et on en reste là. Peu être même qu'avec un peu de chance tu toucheras des honoraires pour un diagnostic rapide du jeune homme. Un deal plutôt honnête tu ne trouves pas?

Elle reprit son sérieux et demanda sèchement.

- Première question: Où est ton copain Brett? Deuxième question: Où est mon équipement?
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Sam 28 Aoû - 5:53

Le troll prit le temps de récupérer son souffle et ses testicules. Il regarda Rachel d'un regard énigmatique. Il arqua un sourcil broussailleux avant de formuler sa réponse.

"Ok , ok. Je ne suis pas payé assez pour mourir de toute façon et Brett est un grand garçon. Je vais donc te répondre. Pour tes deux questions , je ne sais pas.
T'excites pas. Je m'explique. Brett vient chez moi pour se faire soigner mais il m'apporte rarement des jeunes filles a soigner. Ce n'est pas un vendeur d'esclave vois tu. Juste un business man. Je ne l'ai pas revu depuis qu'il t'as vendu. Je sais qu'il a gardé le katana pour lui. C'est une belle arme. Pour le reste , il l'a refourgué sur le marché bien avant que tu te réveilles. Il faudra que tu lui demandes plus de détails par toi même.
Pour le trouver... Je ne suis pas sûr. Il ne vit pas au sables. Il fait juste du commerce. Il n'a pas du quitter la ville depuis ton départ je pense. Enfin , j'en sais rien. Il vit dans son van. Il le laisse chez un ami à lui quand il vient au sable. C'est un vieux van vert pour ce qu'il reste de la peinture.
Son pote occupe une hutte à l'entrée ouest de la ville. Je connais pas son nom mais je peux t'indiquer. Si le van est toujours la , ça ne devrait pas poser de problème à trouver.

Je peux m'occuper du garçon maintenant si tu le veux.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 29 Aoû - 0:54

Ah! Voila ce qui explique pourquoi il n'a pas chercher la moindre négociation quand elle a parler de récupéré son équipement! Simplement qu'il ne pouvait pas respecter sa condition vu qu'il avait déjà vendu la bague et le pendentif. Bon l'arme, elle n'aura pas besoin de trop chercher, là où est Brett, le katana sera là. Gros problème, il se trouve qu'il a en main une arme magique très puissante sans vraiment le savoir, si Rachel lance un sort, il se pourrait qu'il pare le sortilège par reflexe, ce qui pourrait être assez problématique pour l'approcher.

Rachel ne put s'empêcher d'avoir un rictus avant de ranger son arme quand elle appris que son équipement était dans d'autres mains que la sienne. Elle se contenta d'un simple mouvement en direction de Barsho, voulant simplement dire un "fait donc". Il va falloir qu'elle se trouve une autre arme à feu aussi, le percuteur est trop dur sur celle-ci... Juste au cas où.

- Je crois qu'on est quitte alors... Je te rassure, ton Brett je compte le choper mais sans grand bobo... Enfin ça c'est surtout lui qui voit. Je lui réserve un petit quelques choses à ma façon.

Et le plus triste dans cette histoire, elle n'aura même pas besoin de le torturer pour obtenir la moindre information... Elle raconta rapidement son pronostic. Ça fera ça de moins à payer, même si ça fait un peu rapace et radin sur les bords. Rachel le sous entendra avec son air blasé.


- Il avait les épaules de déplacé mais j'ai replacé ça. Le Radius était pété mais j'ai rafistoler ça à ma façon. J'aimerais surtout avoir un avis c'est sur les poignets, c'est brisé et j'ai cru bon faire des attelles.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 29 Aoû - 13:16

Le troll attrapa le gamin par les poignets. Il ferma les yeux et pressa ses grandes mains sur les points sensibles. Barsho grimaça et se mordit la lèvre.
Il défit les attèles rudimentaire. S'éloigna du garçon et piocha dans un sac à potion une jarre de petite taille. Il l'ouvrit. Une odeur rappelant la cire d'abeille émanait de la pâte jaunâtre contenu dans la jarre. Il étala une petite portion et refit les attèles avec du matériel adéquat d'une main experte.

"ça devrait aider un peu à faire passer la douleur et à soigner la plaie. Il va te falloir reposer tes poignets mon petit gars , et les garder bien droit. Etale cette pommade tous les matins. C'est bel et bien brisé. Il faudrait opérer. Mais au sable , tu à peu de chance de trouver quelqu'un ayant le matériel nécessaire pour ça. En tout cas , je prendrais pas le risque. Si tu fais gaffes et que tu as de la chance et une bonne alimentation tu devrais pouvoir te resservir de tes poignets. Il y aura des séquelles je pense. En plus , tu vas devoir te tenir à carreau pour deux ou trois mois. Tu peux aussi te trouver un mage pour te soigner. Mais plus tu attends , plus ce sera difficile de soigner. Même pour un grand mage.


Bon. Si tu veux me payer. Donne moi , ce que tu veux. Ma consultation est à la tête du client mais en général j'accepte un objet utile ou 100 dollars. Au choix.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 29 Aoû - 14:09

Barsho grimaça, peu être en se rappelant de l'opération que lui a fait subir Rachel. Au fond, si il fallait opérer, il connaitra le triste massage qu'il a eut la veille pendant plusieurs jours. Au fond la démone s'en fout, ce n'est pas elle qui souffre.

Rachel se leva pour examiner la pièce. En fait ce qu'elle cherchait un de ses squelettes qui sort de modèle chez ses toubibs pour voir un peu la forme des os. Juste la curiosité... Le problème il se pourrait que cette curiosité lui fasse piquer un bras mais bon... La démone chercha aussi un objet en fer, n'importe quoi du moment qu'il n'est pas rouiller. Sinon un peu de métal des protections en miette fera l'affaire. Elle attrapa tranquillement Barsho par les épaules, il risque de paniquer dans très peu de temps.


- J'avais prévu 50$ au début mais là tu ne m'apprends rien... Si tu veux plus il faudra que tu te montres plus précis... Tu savais que Brett avait une très mauvaise affaire en me vendant si jamais je te dis que je peux "opérer" dès maintenant? J'ai juste besoin que tu me guides sur un mannequin ou un livre et que tu me tiennes le jeune homme. La "soudure" à l'aveuglette sur les petits os, ce n'est pas ma spécialité. Et puis je suis sûr que tu es curieux de voir un mage à l'action.


Dix contre un que Barsho va vite réagir à la nouvelle. Il a hurlé hier, il va encore hurler de nouveau aujourd'hui et si avec ça il ne commence pas à avoir peur de la démone, c'est qu'il est masochiste. Il lui doit déjà la liberté, il lui devra plus de 100$ et des poignets et ce genre de dette Rachel ne risque pas de l'oublier.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 2 Sep - 13:48

Les recherches de Rachel furent vaines. Ni squelette anatomique , ni pièce de métal viable pour l'opération envisagé. La médecine troll n'était pas exactement similaire à la médecine traditionnelle même si de nombreux points communs existent.

A la mention de la magie , la démone aperçue une lumière d'intérêt s'éveiller dans les yeux du troll qui se releva de toute sa taille pour commenter


"Pardon ? Mage à l'oeuvre ? Ho. Je vois. J'aurais dû y penser. Comment une jeune fille frêle comme toi aurait pu s'échapper des mains d'un des vendeurs d'esclaves les plus féroces de Vegas. Je suis étonné d'ailleurs que Vérone ne soit pas à ta poursuite. Ce qui voudrait dire qu'il est mort. Je suppose que c'est une preuve suffisante de ton pouvoir en soit.
Je vois , je vois. Si jeune et magicienne ? Ou alors...


Une pensée sembla lui traverser l'esprit.


"Donc. tu veux ton équipement parce que tu trimballes des babioles magiques ? N'est-ce pas. Hum. Je m'égare. Tu peux faire de la magie médicale ? Les poignets sont relativement complexe et rater l'opération pourrait le priver de ses mains pour le reste de ses jours. Enfin bref . Je peux pas faire d'analyse approfondie mais je dirais que les ligaments ont été touchés. Dans ce cas la , Il faut juste du repos. et ne pas forcer. Les attèles feront leur effet. Il est jeune.
Pour l'ossature ... "


Il attrapa une feuille de papier , une plume et commença à dessiner un schéma simplifié mais toujours trop compliqué du poignet. Il y avait plus d'os que Rachel ne l'envisageait. Au moins , si le schéma était correct , elle avait déjà une idée un peu plus clair.

"Je pense que ces trois os la qui maintiennent la structure du poignet son brisé. Comme je l'ai dit , une opération pourrait être fait pour accélérer la récupération et être sûr qu'il récupére le plein usage de ses poignets. Mais je ne suis pas expert. Le mieux reste d'attendre je pense et espérer. A moins que tu sois un mage médical mais dans ce cas la , tu ne serais pas venu me voir."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 3 Sep - 12:36

Qu'il ne se pose pas trop de question, c'est mauvais pour la santé et Rachel n'aime pas ça. Qu'il la suspecte de faire plus vieille que son âge (pas compliqué) est une chose, la suspecté d'être un démon en ait une autre. De toute façon, même avec ce renseignement là, encore faut-il savoir quel démon exactement elle est.

-Les babioles magiques, ça coute cher même pour les plus gadgets. C'est qu'il a dû pas mal se faire entuber en les revendant... Ah oui, en parlant de prix...

Sans prévenir, elle passa la main sous le cou de Barsho et lui fit plier lui une jambe en la poussant au niveau du genou. Une simple pression à un endroit en particulier au cou et ça empêche l'irrigation du sang au cerveau, le résultat provoquant un évanouissement. Honnêtement, Rachel a autre chose à faire que de l'entendre hurler.

Rachel sortit son arme puis éjecta les munitions de magnum dans le creux de sa main avant de les mettre dans sa poche, elle posa l'arme sur la table. Le voilà son paiement, il y en a largement pour plus de 100$.

- Il y a largement le prix, reste à voir la qualité du service même si je n'ai pas été déçu jusque là et inutile de me facturer une anesthésie maintenant... Et pour te répondre, non je n'ai pas de magie médicale. Disons que je sais manipuler les métaux a partir des fluides comme la modification de la ossature. J'ai utiliser le fer contenu dans son sang pour ressouder le Radius à son bras gauche, je comptais faire de même pour les poignets mais je n'ai pas "l'option scanner" dans mon répertoire de magie si tu vois ce que je veux dire. En fait l'idée est toute conne, je replace, transforme son os en fer puis dissout la magie, deux ou trois fois l'opération puis un repos suffit... C'est comme si on ressoudait un métaux au fond. Au fond c'est plus facile et précis à utiliser sur soit que sur autrui... Et surtout moins douloureux si tu vois ce que je veux dire.

Allons-y, elle a un modèle ça devrait bien se passer. Le manque de précision est corrigé avec le modèle et de toute façon elle a le troll pour lui donner des conseils.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 5 Sep - 12:35

"Bon , bon. C'est pas mes poignets après tout. Je propose de commencer par le gauche. S'il est droitier bien sûr. Un peu d'entrainement ne fera pas de mal. ça me rappelle le jour où je me suis tromper de jambe pour l'amputation d'un pauvre type. Bref."

Après avoir examiner l'arme et posé sur un meuble l'air satisfait , il installa le Barsho évanouit sur la table d'auscultation. Le jeune homme s'étala comme une poupée de chiffon.

Rachel concentra son énergie magique. Il fallait prendre son temps pour une opération minutieuse de ce genre. Elle mémorisa longuement le schéma avant de se saisir d'un morceau de métal. Pas parfait mais cela devrait suffire. Elle l'apposa contre la peau de Barsho est commença à transférer son pouvoir et à plonger ses sens dans les chairs endommagés de l'humain. Tout au long de l'opération , le troll orienta aussi précisément que possible la démone. Après une bonne heure de manipulation délicate , Rachel atteint finalement son but.

Entre temps Barsho s'était réveillé. Le troll lui avait calé rapidement une substance somnifère dans les naseaux avant qu'il ne réalise qu'il devait crier.
Rachel s'attaqua au deuxième poignet. Cela prit plus de temps. Finalement , l'opération se termina. Le troll se permit d'applaudir. Barsho dormit toujours paisiblement. Le troll examina les poignets.


"ça à l'air un peu plus solide. tu m'en diras des nouvelles si tu repasses par les sables."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 5 Sep - 23:02

Rachel lâcha quelques mots.

-Toute façon, je crois que je suis coincée aux Sables pour un petit moment...

Elle aurait aimé rajouté quelques mots en plus comme "les trucs de magie ça reste entre nous" pour ne serait ce qu'éviter d'avoir des incultes lui demandé un service mais ce genre de mise en garde c'est ce que l'on appelle plus de l'incitation. Elle tendit la main à Michelle pour lui dire.

- Le MP5 s'teu plait.

Un coup que le troll panique parce que le révolver, elle lui a donner sans balle. Se contentant de l'armer, elle le rassura en lui posant une question.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour toi... Michelle tu peux t'occuper de Barsho maintenant? Je dois faire un petit détour, peu être que je rentrerais un peu tard ce soir. En fait Akara, il fait quoi de spécial le pote à Brett? Le peu que j'ai compris, ce bled "hors saison de solde", il doit y avoir à peine mille clanpins. Tout le monde doit se connaitre.

Perspicace la démone, dans des villages tout le monde se connait et depuis que la plupart de la population y est resté dans la guerre nucléaire, tout le monde fini par connaitre tout le monde dans les petites communautés. Et puis il vaut mieux un minimum de précaution, si elle s'attend à un humain et qu'en face elle a un ogre ou ce genre de bestiole, la difficulté n'est pas la même... Surtout qu'elle n'a toujours pas le droit de tuer.

Quand à la noire, lui laisser Barsho dans les pattes elle ne va pas se plaindre, Rachel n'a pas pris la peine de récupéré les 50$ qu'elle lui avait donné.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 2 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum