Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hors de la boîte de Pandore

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 2 Jan - 15:29

L'orc prit un méchant coup sur le groin. Il se fit ensuite taillader. Comme prévu , Barbocha tira de nouveau le meilleur de son arme. La jambe de l'orc gicla au contact du plomb. Il tomba lourdement sur le sol dans un son mat. Ses grognements ne cessèrent pas pour autant mes Rachels étaient désormais libre de partir à la suite du mexicain.

La démone démarra au quart de tour , bien décidé à ne pas le laisser s'échapper. Il était grand et ses foulés étaient longues mais il était lent et peu agile. Chaque tournant qu'il prenait lui faisait perdre une importante avance sur la démone. Après 500 mètres , il était hors d'haleine. Rachel lui tomba dessus comme une lionne chassant la gazelle fatigué. Un coup du plat de lame bien placé suffit à le faire trébucher. Il s'étala de tout son long dans la poussière?

Les rues étaient désertent. Les gens étaient trop occupés à éteindre les incendies dans la partie résidentielle. Il tentait de s'échapper en rampant pitoyablement.


"Laisse moi partir , je dirais que tu es morte et ils te laisseront tranquille. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 2 Jan - 19:50

Rachel était satisfaite et nul doute qu’elle s’amuserait à le tuer à petit feu en temps normal. Cela dit ce n’est pas parce qu’elle a ce foutu pacte qu’elle n’est pas dangereuse. Elle pourrait bien s’amuser à lui faire fondre le cerveau et le laisser au milieu de cette rue, bave aux lèvres tel un légume. Oui c’est vrai l’idée est tentante même si se faire prendre à avoir un comportement bizarre ressemblant de près ou de loin à de la magie est vraiment risqué. Le moindre ragots concernant ce domaine risque d’être courant prochainement par ici et même ceux qui ne savent pas lancer le moindre sorts risquent d’être visé devant tant d’ignorance sur ce sujet.

La démone se contenta d’appuyer avec son talon sur un point sensible de la colonne vertébrale histoire qu’il ne bouge plus. Comme quoi qu’ils mentent à ses collègues, ce n’est pas ce qui intéresse le plus Rachel. En fait, elle s’en fout totalement.


-Que l’on m’aurait envoyé trois, cinq ou même dix types armés jusqu’aux dents, crois moi que ça n’aurait pas changé grand-chose au résultat. Si j’ai pris la peine de me déplacer, c’est surtout pour savoir qui t’a envoyé exactement, juste pour avoir confirmation à mes doutes. Ah oui, et évite de me faire avaler n’importe quoi parce que si je ne tuerais pas ce soir je peux dehors et déjà te dire que tu me supplieras de le faire si tu te fous de ma gueule. Me comprendiste estúpido ?*

La langue espagnole est approximatif car c’est plus l’accent allemand qu'espagnol qui se fera sentir, faute de l’avoir utilisé il y a si longtemps car si par malheur il devait y avoir une discussion en espagnole, la démone n’arriverait pas à suivre. Quand à l’écrire, n’en parlons même pas… Étrangement, c’est les insultes que Rachel se rappellera le mieux, aller savoir pourquoi…

Spoiler:
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 2 Jan - 21:56

Le talon de Rachel fit l'effet escompté. N'étant pas bien lourde , le mexicain se retourna sans trop de difficulté sur le dos pour faire face à Rachel , qui tituba un peu. Elle pointa son katana en cas de geste agressif mais le mexicain ne semblait pas près à se battre. Plus maintenant.

"Tu t'es fait des ennemis. Quand le boss n'est pas revenu , nous sommes descendu de Vegas pour aller à sa rencontre. Devine qui on a trouvé sur le bord de la route , criblé de balle. Vérone. Une petite enquête aux sables nous à rapidement menée jusqu'à toi. Une rouquine qui échappe à un maître esclavagiste... Pas très dur. Surtout quand elle retourne voir ceux qui l'ont vendu. Ton ami le médecin troll en savait beaucoup sûr toi. Je serais même pas surpris si tu finissais brulée sur un bûcher des demain. hahaha !

Je devrais peut être crier à la sorcière ?! Pas le moment de trainer dans le coin pour les gens comme toi."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mar 4 Jan - 22:47

-Un nom? Et tout de suite.

Le ton est neutre, Rachel sait qu'il s'agit d'un des grands mafieux de Vegas. Il y a même des chances qu'il lui donne en lui riant au nez mais la démone restera neutre. Il s’attendait à quoi ? La voir paniqué après que le gangster ait bien rigolé. Une personne normal peut être mais Rachel est loin d'être normal. Loin de là même. Car c'est d'un sourire sadique qu'elle ne cachera qu'elle lui répondra.

-Waa, tu m’impressionnes, c'est bien la première fois que quelqu'un utilise le terme "enquêter" quand il s'agit de me trouver quand je ne cherche pas à me cacher... Non il n'y a pas à dire, vous m'impressionnez vous les gangsters. Vérone était un hors d'oeuvre et c'est ça qui l'a tué. Toi tu es parti pour suivre la même voie mais j'avoue chercher la meilleure manière pour y parvenir.

Normalement, Rachel aime jouer les hypocrites, se jouer des autres pour cacher sa véritable instinct. C'est une démone et si les premières années depuis sa renaissance elle a chercher à lutter contre, depuis des siècles elle n'hésite pas embrasser cet instinct. Elle a son pacte, ne massacre pas plus qu'il se doit mais se moque bien des pots cassés. Non c'est son rôle c'est de juger ses résultats et ceux des autres, pas de la façon dont on peut s'y prendre.

Elle se laissera tomber, plus exactement le genou sur l'estomac de l'homme, lui laissant échapper un cri de douleur. C'est le katana sous le coup qui le gardera docile. C'est d'un murmure accompagné d'un sourire digne d'une cinglée qu'elle lui expliquera la situation.


-Et quand on ne connait rien à ces arts, on s'écrase. Vois-tu, j'hésitais entre la solution radicale ou t'arracher un œil pour te montrer à quel point c'est fou comment ce nerf peut être long. Mais tu m'as donner une meilleure idée qui te permettra de dormir moins con cette nuit et un moyen pour que chacun de nous deux y trouve son compte.

La lame passera sous le nez de l'homme, au niveau de la moustache plus exactement. Elle voulait un moyen de pression peut importe l'endroit où il se trouve? Elle l'avait. Maintenant restait plus qu'à expliquer à un "nullard" en magie comment tout cela fonctionne.

-Si il y a bien une chose à ne pas "donner" à une sorcière comme tu dis si bien, c'est bien une partie de soit même... Vois-tu avec le bon rituel, je pourrais t'ordonner à plus d'une centaine de miles à la ronde de suivre le moindre ordre subtile. Ce que je demanderais en échange, c'est de retourner de voir ton boss et de te contenter de la version comme quoi tu m'as tué... Et tous les matins tu te regarderas dans le miroir en espérant qu'il ne me prenne pas l'envi de t'ordonner de te faire sauter le citron après que tu ais tuer ta femme et tes gosses... Si tu en as bien sûr... Chacun y trouve son compte, c'est magique non?

Le seul moment où elle a bluffer, c'est bien la distance, le restant étant largement dans ses cordes. Lui demander de se tuer est compliqué mais avec un tel composant organique, elle peut lui faire rentrer dans le crâne qu'il doit mettre fin à ses jours au point que cela en devienne une obsession. Par contre la famille c'est plus simple mais elle doutait fort que le mexicain veuille tester ou non. Du Vodoo diront les novices et pourtant ils ne sont pas si loin de la vérité. Accessoirement, cette "mèche de cheveux" (plutôt de moustache ici) va surement s'en servir lors de son voyage à Vegas.

Elle se relèvera, rengainant son katana et rangeant la partie de la moustache dans la poche, ses paroles faisaient jubiler ce cerveau de malade et tout cela se sentait dans sa voix. Elle est sûr d'elle et il est tombé sur le mauvais pigeon quand il s'agit de bluffer. Lui bluffe en prétextant qu'il pouvait appeler la milice, elle bluffe en prétextant que dorénavant, elle pourra le tuer quand elle le désirera. Et Rachel le sait, il n'y a pas pire qu'une mort qui peut arrivé à tout moment.


-Si je revois ne serait-ce que ton ombre ou ceux d'un de tes collègues, tu sais maintenant ce que je peux te réserver. Entiends cabron?*

Spoiler:
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mer 5 Jan - 13:33

Le mexicain devenait un peu hystérique. Mélange de colère , peur panique et hilarité. Les traits de son visage se déformaient anormalement à chaque fois qu'il s'exprimait. Cela le rendait plus moche encore qu'il ne l'était déjà. Il continua sur sa lancée lorsque Rachel lui demanda un nom.

"Vérone , c'était mon boss. Maintenant , j'en aurais sans doute un nouveau en rentrant. Mais Vérone bossait directement pour les dasuzas. C'était leur meilleur fournisseur et il traitait directement avec EL SEÑOR DASUZA. Pour sûr , il aime pas que l'on trouble son business."

Ensuite Rachel commença la torture douce , physique et psychologique. La perte d'une partie de sa moustache sembla lui clarifier les idées.

Je n'ai pas beaucoup le choix de toute manière. Puis ça me serait profitable. Si je suis l'homme qui t'a tué , je prendrais du galon. Hahaha. Puis je pourrais même rajouter que je t'ai violé. ça rendra l'histoire encore plus vraie. Héhé.

Il se toucha la moustache désormais incomplète. Cela semblait le déranger d'avoir un morceau de moustache en moins , mais il n'en dit rien.

"Mouais. T'inquiètes que tu vas pas me revoir , ce serait pas bon pour mon business. Et j'espère que ce sera réciproque d'ailleurs. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 6 Jan - 18:19

Rachel hésitait, non pas pour le tuer, nul doute qu'il retournerait à Vegas après cette histoire pour que cette histoire se tasse et il ne restait plus qu'à espéré qu'il ne prévienne pas la milice qui cherchera surement un bouc émissaire. Non, si ce type est un minimum intelligent, il ne prendra pas ce risque, du moins pas tant qu'il n'aura pas vérifié auprès d'un autre sorcier. Mais elle hésitait tout simplement de lui dire que tout ceux qui se sont venté de l'avoir violer se sont tout simplement fait massacré quelques temps plus tard et que ça soit vrai ou non ne changera pas grand chose à cette histoire.

*Oh et puis non.*

Parce que si elle ne le tue pas aujourd'hui, lors de son arrivé à Vegas le mexicain risque bien de devenir un pion 0sur son échiquier. Lequel? Cela reste à déterminer mais il fera parti des "remplaçables" et ce point est certain. Car oui, Rachel se fout bien de ce qui peut raconté lorsqu'il comptera ses aventures à ses collègues. Qu'il en profite.

- Maintenant dégage de là et que je ne te revois plus.

Elle se contentera de tourner la tête et de reprendre la route vers sa tente. Elle a foutu une trouille bleu à un mafieux sans avoir à utiliser la magie en pleine rue. C'était la seule raison immédiate pour laquelle elle ne l'a pas légumisé sur place. Là, si il y avait un témoin qui avait regarder la scène, il n'aura qu'entendu qu'une partie de la conversation, le sujet concernant la moustache elle s'est contentée de le murmurer avec des propos sadique bien à elle. Quand à l'orc, si il est vivant, Rachel ne s'en fait pas, avec un bras en moins et quelques blessures, il y a peu de chance qu'il retourne à New Vegas vivant. Pourquoi? Le mexicain fera ce sale boulot, simplement parce que c'est dans ses intérêts. Rachel est censée être morte et s'en prendre à un mourant est bien plus simple qu'à une démone.

Dasuza... Un groupe mafieux de Vegas, surement en rapport avec des mexicains vu les termes utilisés par le gangster. Soit, il risque d'être les premiers sur la liste car si jamais une rousse devait apparaitre à Vegas, on risquerait bien de faire le rapprochement avec Rachel, même soit disant morte. Quoique, ça reviendra au même, massacré un gang ne passera pas non plus inaperçu. C'est assez gênant cette histoire, elle ne pourra pas repéré les lieux tranquillement et calmement avant de passer à l'action. Peu être trouvera t-elle quelques choses d'ici là, c'est encore trop tôt pour y penser.

Une fois à la tente, elle expliquera à Michelle le problème, quitte à en rajouter une couche sur le sujet. Si un fossoyeur s'occupe du corps, c'est de nouveau 5$ qu'elle déboursera. C'est certains, c'est la dèche et s'en passerait bien. Barsho aura couté bien cher à Rachel.


*Quand je pense que je ne l'ai même pas baisé à ce prix là...*

Quant elle sera seule avec Michelle, la version de Rachel sera légèrement plus dramatique que la réalité car elle ne parlera pas du chantage qu'elle a fait au mexicain. Non il vaut mieux ne plus parler de magie pour l'instant et faire en sorte qu'elle soit dépendante de la rouquine le temps qu'elle arrive à récupéré tout son matériel et retourné à Pandore complètement armé.

- C'était un des hommes de Vérone comme je le pensais. Il semblerait que les Dasuza n'ont pas apprécier la perte d'un de leurs fournisseurs d'esclaves mais on sera tranquille quelques temps là. J'ai quelques affaires à régler avant de partir des Sables, on restera à Pandore le temps que l'eau passe sous les ponts.

Vu l'organisation de Pandore, c'est la planque parfaite et si Rachel est pour ainsi dire la sorcière attitré de cette communauté, pour Michelle elle est la fille parfaite pour la pistonner et faire en sorte qu'elle reste là haut quelques années. Sa sortie de secours en quelques sortes et même si elle mettait les évènements de ce soir sur le dos de la démone, elle se taira car elle a tout simplement besoin d'elle. Faire en sorte de se rendre indispensable, il n'y a pas mieux pour se faire écouté et cédé à tout ses caprices!
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 9 Jan - 12:46

Lorsque Rachel revint à l'hôtel , Michelle et Barbosha étaient occupés à aligner les corps du nain , de l'orc (qui apparemment avait pris du plomb dans l'aile restante) et de Barsho.

Le hobbit parla en premier.


"Bon , je sais pas ce qu'ils voulaient ces gars la , mais pas difficile de voir que c'était pas des gentils. Je sais pas ce que foutent les miliciens. Ils ont l'air débordé ce soir. Enfin... Mes condoléances pour votre ami. ça avait l'air d'être un gars bien. J'ai envoyé un gamin pour aller chercher le fossoyeur , il a sa place au cimetière. On devrait pas mourir aussi jeune. Si on a de la chance , le Grimm nous le fera gratos en échange des deux cadavres. "

Michelle et Rachel discutèrent un moment. Rachel exposa les faits à sa manière.

"J'ai entendu parler de Pandore mais je n'y suis jamais allé. C'est donc de là bas que tu viens. D'un côté c'est triste pour Barsho mais je crois qu'on aurait pas pû aller là-bas avec lui. J'ai pas vraiment envie de mettre des gars de Vegas à dos... Qu'est-ce qui nous reste à faire ici alors ?"

Alors qu'elle lui expliquait leur avenir proche aux Sables , un gars trapu au teint de cadavre simplement vêtu d'un jean et tatoué des pieds à la tête s'approcha d'elles. Rachel remarqua immédiatement la qualité parfaite des tatouages rituels qui couvraient le torse de l'homme. Il se présenta tout en examinant les cadavres.

"Parait que je dois enterrer du cadavre ce soir. Je passe vous voir en premier parce que après je vais devoir organiser un gros brasier dans un autre coin de la ville pour crâmer du cadavre. Enfin , pour ceux qui ne sont pas déjà en cendre , héhé. Bon faisons vite. Je vous prend 10 dollars par cadavre pour être bien enterré avec une croix et une belle épitaphe. Sinon 1 dollars pour que je vous en débarrasse. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 9 Jan - 18:20

Le hobbit ne semble pas avoir pris la peine de fouiller les corps alors Rachel ne s’en privera pas. Elle sait d’abord qu’il y a une hache, deux machettes (avec la sienne laissé peu avant) et une arbalète. Il ne restait plus qu’à espéré qu’il y avait une poignée de dollars. Dans tous les cas, elle comptait troqué ce matériel, après avoir tester l’arbalète sans carreau. Honnètement, ça ne vaudra jamais le matos ancien car Rachel n’est même pas convaincu par sa qualité. Quand elle tire sur un garou avec un carreau en argent, c’est du nec plus ultra qu’elle veut, pas quelques choses de retaper par le premier clanpin qui s’estime artisan. Il ne faut pas déconner non mais !

Elle marquait un point pour Barsho, ça aurait été dur d'expliquer cela à Lilith et il aurait surement terminer esclave. D'un côté, vu son minois il n'aurait surement pas eu le plus mauvais rôle. Pour Brett, c'est moins gênant et Lillith n'aurait surement pas chercher à en savoir plus: il est enchanté et donc inoffensif pour les Pandoriennes, même si il lui prenait l'envi d'être armé pour une quatrième guerre mondiale en se promenant dans les rues de Pandore. En y réfléchissant une seconde fois, il y a même des chances que la chef de Pandore cherche à en savoir plus sur cet enchantement, sa femme a bien failli faire les frais d'une rébellion d'esclaves. La démone n'est pas franchement habituée à utilisé des rituels pour le compte d'autre personne mais c'est peu être une bonne occasion à ne pas louper si la récompense est à la hauteur.

Michelle semble plus que presser d’aller à Pandore. Du moins c’est comme ça que Rachelle le prendra. Rachel veut tout simplement quitter les Sables avec tous ses artefacts : sa bague est plus qu’indispensable si elle veut mettre Vegas à feu et à sang et son pendentif dans les mains d’un inconnu est tout simplement dangereux. Simple, il fait office de téléphone avec comme ligne direct un autre plan : les enfers. Un naïf le portant peu se faire convaincre de pratiquer un rituel dangereux. Non sérieusement, si les Gardiens ont tendance à en avoir un c’est pour recevoir des ordres ou en transmettre, un novice le portant peu être relativement dangereux. Non, Rachel ne prendra pas le risque de le laisser trainer n’importe où ! Et puis ça ne regarde pas Michelle, elle était là avec le troll, elle en a rapidement parlé et devrait même se douter ce qu’elle veut récupérer.

-Mes deux bijoux, ceux dont j’ai parlé hier avec le troll. Des nomades hors de la ville les ont et je ne partirais pas sans eux.

Au moins ce point était on ne peut plus clair et elle ne changera pas d’avis là-dessus. Si elle voulait vivre en paix parmi une bande de féministes zélées, il faudra que Rachel récupère ses biens. C’est ce Grimm qui les interrompra, annonçant la couleur de la facture.

*Quand je pense qu’à ce prix là je ne l’ai même pas baisé…*

Elle se répète la Rachel et pourtant c’est 5$ que Barsho lui coutera. Elle mettra un billet de 5$ en plus et les deux autres billets de 1$ c’est à contre-cœur qu’elle les mettra. Elle se serait bien charger de les mettre au feu elle-même mais elle n’en avait pas trop envi. C’est 12$ qu’elle donnera. Par contre niveau humour, il n’est pas mal mais dommage que la démone ne soit pas d’humeur à rigoler aujourd’hui.

-La tombe, c’est pour le jeune homme. Les deux autres ne valent même pas le prix mais bon vous en tirerez même pas un sous pour leur vêtements. Pour l’épitaphe « repose en paix Barsho, tu n’auras pas eu le temps de profiter bien longtemps de ta liberté » ou quelques choses de ce genre suffira.

Une fois les cadavres retirés de la tente, elle reprendra la conversation.

-Demain midi, je vends ce véhicule de malheur, on aura déjà ça de moins sur le dos. Si l’orc ne se pointe pas avec le bordel de ce soir, on sait déjà qu’il se trouve aux alentours des Sables. Après on pourra chercher un moyen de récupéré ce qui m’appartient la tête vidé. Après, basta pour Pandore. Ça te va ?

La suite, ça risque d’être le sommeil qui se passera. Elle gardera non loin d’elle son arme au cas où il prendrait l’idée au gangster de la balancer à la milice mais il n’a rien à gagner à faire cela.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 9 Jan - 21:20

Le fossoyeur empocha l'argent sans autres négociations. Un moyen efficace de faire disparaitre les cadavres. Il cala Barsho sur son épaule. Le sang désormais noirâtre dégoulinait le long du dos de l'homme au teint pâle. Cela ne semblait pas le déranger. Il saisit les deux autres par la cheville puis les traina vers le cimetière des Sables.

"Ce mec me fout la chair de Poule. Content qu'il soit pas trop bavard. Je sais pas pour toi mais moi j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil pour oublier tout ça. Après on s'occupera des tes affaires. "

Les deux femmes aux allures de jeunes filles s'installèrent tranquillement dans leur tente d'accueil. La nuit passa sans encombre. Rachel se réveilla à l'aube. Michelle dormait encore profondément. Les effluves de la cuisine de Barbosha emplissait déjà l'air. La plupart des voyageurs ne s'attardaient pas le matin dans cet hôtel.

origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 10 Jan - 0:39

Il ne cherchait pas à discuté ce fossoyeur là mais d’un autre côté c’est valable aussi pour Rachel qui n’a jamais trop cherché à négocié. Qu’il fout à poil ses cadavres pour récupéré les restes n’est pas son problème. Et puis pour le peu qu’il y a à récupéré la démone lui aura au moins épargné cette peine. Michelle semblait être d’un autre avis mais encore une fois, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, sachant que les goûts de la démone sont assez spéciale. Les goûts d’une démone quoi…

Le lendemain matin, Rachel s’étirera après être sorti de la tente. Quel monde pourri, il n’y a pas à dire ! Autrefois, Flame of Hell se contentait d’un motel miteux avec une chaise pour renforcé la porte si par malheur elle devait être défoncé par surprise et cela lui suffisait. Pire ! On dormait mieux parmi les mites et les puces que ce monde pourri avec très peu de risque d’être dérangé ! Il n’y a pas à dire, ça ne fait même pas une semaine qu’elle est dans ce monde et elle commence à être nostalgique.

La matinée, elle la passera à rebrancher tranquillement la batterie en attendant le repas et en laissant Michelle dormir. Que faire d’autre après tout ? Démarrer le pick-up ? Si elle arrive à faire ne serait-ce que vingt mètres avec le peu d’essence qu’il y a c’est que Brett aurait mal fait son boulot. Et puis Brett risquerait bien de gueuler si jamais il devait réamorcer le véhicule et "gueuler" est bien l'une des rares choses que la démone ne lui a pas interdit de faire. D’ailleurs, il ne devrait pas tarder lui, en compagnie d’un bidon d’essence. Pour une fois qu'un "servant" n'ait pas fini "soupe au lait" après ce rituel, il y a au moins autre choses qu'un semblant de conversation et d'avoir des avis. D’ailleurs Rachel est curieuse de voir sa tête depuis qu’il s’est rendu compte qu’il "travaillait" pour une folle suffisamment puissante pour raser un quartier sans trop se forcer après avoir fait sa grosse boulette annuelle. Oui avoir une patronne puissante à ses avantages mais une patronne instable à tendance à en faire reculer plus d’un.

Ah si elle pouvait commencé à trouver un moyen de remettre la main sur ses babioles magiques mais elle y réfléchira une fois qu’elle aura un minimum de liquidité. Le mercenariat ? A éviter… Trop cher et pas assez discret. Des médicaments ? On verra une fois le véhicule vendu si l’orc n’a pas déguerpit entre temps. Par magie ? Beaucoup trop risqué… Ou quoique, le rituel auquel elle a menacé le mexicain a le mérite d’être plutôt discret.

Enfin tout cela, elle verra après avoir manger un morceau et après avoir aidé Brett à refaire démarrer le véhicule une dernière fois. D’ici à ce que tout soit terminé, il ne sera pas loin de midi, l’heure du rendez-vous.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 13 Jan - 19:18

Brett arriva deux bonnes heures après le réveil de Rachel. Elle avait eut le temps de bien se réveiller , prendre un bon petit déjeuner (fromage , galettes de blés et une sorte de boisson aux plantes qu'elle n'avait jamais gouté auparavant). Il salua toutes les personnes à saluer et montra victorieusement du bout du doigt le bidon d'essence qu'il avait amené.

"Bon , le pick up est encore là et tu n'es pas encore en train de brûler sur un bûché. Malheureusement. J'ai amené de quoi réparer cette erreur. Au pire , on peut mettre l'essence dans le pick-up. Mais je trouve que c'est un peu du gâchis. Bref. Allons y.

Redémarrer la voiture à sec fut un jeu d'enfant. Si les ghouls avaient pu en faire autant , l'histoire des sables aurait été tout autre. Michelle et Brett discutait de tout et de rien. Rachel était perdue dans ses pensées nostalgiques pour quelques heures. Quand le soleil fut à son Zenith , la petite équipe se mit en action. Ils avaient un rendez à ne pas rater.

La ballade en Pick-up dans les Sables étaient un peu différente de la normale. Rachel ne connaissait que peu cette ville mais l'effervescence commerciale de la ville avait disparu. Leur était à la reconstruction. Les gens étaient occupés à récupérer ce qui était récupérable. Des chariots de cadavres calcinés traversait les rues , certaines en ruines , vers le cimetière ou devait désormais reposer Barsho.
Les gens ne prêtaient pas attention au pick-up qui passait. Les esprits étaient occupés à d'autres choses.

Apr-s un quart d'heure de conduite , le groupe arriva au point de rendez vous. L'orc était bel et bien la , devant un petit camion de transport de marchandise. Quelques gardes armés l'entouraient. Il parut soulagé. Il se précipita vers le pick up et serra la main de Brett , Rachel et Michelle.


"Ha ! j'ai cru que vous ne viendriez pas. Avec tous ces événements la nuit dernière , le commerce n'est plus la première activité de la ville. J'ai fait ce que j'ai pu pour tenir ma part du deal mais vous devez comprendre qu'avec les événements , je n'ai pas eu le temps de tout réunir. Et maintenant , ce n'est plus aussi facile de troquer. Je vais donc être un peu court en médicament. Mais j'ai les armes et le cash. Est-ce que je peux examiner le véhicule une dernière fois ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 14 Jan - 18:17

Ah les sarcasmes, il pouvait s'en donner à coeur joie et cela non plus, elle ne l'a pas interdit! Ca se sentait, cramé une partie des Sables et savoir qu'il travaille pour une démone qui va dégommer du parrain, le cœur n'y est pas. Oui, Rachel peut se montrer généreuse comme tout bon démon satisfait mais un mort profite rarement d'une récompense. Brett a dû songer à cette dernière éventualité et maintenant chaque soir, il doit surement adresser une petite prière en espérant voir Rachel y passer sans qu'il ne puisse agir à temps l'aider. Ne pas avoir le temps d'agir, c'est plus facile à dire qu'à faire, Flame of Hell lui a répété deux fois que sa petite vie comptait plus que la sienne et c'est là que ça devient gênant pour l'humain.

Une fois au rendez-vous, le deal semble avoir changer et ce n'est pas étonnant vu les dégâts de la veille. L'orc semble avoir trouvé l'occasion d'avoir refourgué une bonne partie des médicaments à bon prix. La démone n'apprécia pas trop même si elle ne s'en offusqua pas.


-L'offre et la demande, je vois le genre. J'imagine que le prix des pommades contre les brulures ont flambé et que vous avez profité de l'occasion? C'est de bonnes guerres mais tant j'y trouve mon compte et que vous respectez votre part du deal je n'y verrais pas d'inconvénient. J'ai respecté mon engagement, c'est à vous de le respecter le votre aussi. Du moment que la valeur annoncé y est et que j'ai un minimum de médicaments ça me va.

Des trousses il lui en fallait quelques unes. A commencé pour elle au cas où et pour la seconde raison, c'était pour négocier avec les nomades. L'orc voulait regarder une dernière fois le véhicule, Rachel ne dira pas non car elle aussi voulait faire de même avec son matériel. Le fait que Brett soit là et que le deal à changé lui permettra de discuté si quelques choses ne va pas. De la liquidité ou d'avantage de munition? La démone veut voir la camelote proposé en face.

- Faites donc... On va faire pareil de notre côté.

Voyons donc le matériel proposé. Les sets d'armes et munitions, elle était curieuse de voir l'équipement que l'on pouvait proposé à cette époque. C'est certains, l'armement a évolué, Rachel a vu la milice en action mais rien n'a vraiment bougé quand il s'agit de lutter contre des êtres magiques. D'un côté tant mieux, buté des trucs magiques c'est son boulot et étant elle même une démone, ce genre d'arme peut se retourner contre elle. Mais Rachel le sait, elle a un corps de mortel et une balle dans la tête peut avoir raison d'elle mais encore faut-il réussir à lui coller entre les deux yeux car cela est une autre histoire.


- T'en pense quoi Brett?
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 16 Jan - 20:40

L'orc commença par un examen rapide du véhicule. Il ne prit pas la peine de le démarrer ou de vérifier le moteur. Rachel était venu en conduisant l'engin , c'est bien que ça marchait. Rachel supposa qu'il souhaiter plutôt vérifier si le véhicule n'avait pas malencontreusement prit une boule de feu perdue. C'était à la mode ces derniers temps.

L'air satisfait , il fit un signe à l'un de ces acolytes. Celui s'executa sans plus attendre et déballa du matos devant Rachel et Brett. La démone et l'humain examinèrent les armes les unes après les autres.Rachel fit un inventaire mental rapide


-3 pistolets glock 17
-2 pistolets à percussion
-2 carabines de chasse artisanales
-2 arcs de sports
-1 colt M4A1

-7,62 mm (30 balles )
-5.56 mm (2 chargeurs de M4A1 plein)
-9 mm (30 balles)
-balles de plomb (50 balles)
-flèches (40 flèches)

-une grenade flashbang
-un gilet kevlar en bon état
-Un monocle semi-cybernétique.
-2 trousses de soins.
-3 hypomeds neufs

Brett finit d'examiner les armes , il examinait de plus près le module cybernétique. Devant le regard interrogateur de Rachel , il se permit une explication.
"C'est du matos d'avant guerre. celui date un peu mais il devrait faire son office. C'était un truc de soldat je crois bien. Tu cales ça sur ton oeil directeur , celui qui te sert à viser. Faut planter ces petites aiguilles dans la peau , ça prend l'énergie directement sur le ton flux électrique. Après ça dépend des modèles mais en général , ça aide à viser , ou ça fait détecteur de mouvement ce genre de truc. Pas aussi bon qu'un implant mais l'avantage c'est qu'on peut l'enlever quand on veut. Enfin , ça fait un peu mal quand même , c'est pour ça que je te fais pas une démonstration. Le matos , c'est pas du dernier cri mais c'est en état. C'est déjà ça.
Ajoute à ça le cash et on a un deal. Encore que je suis sûr que notre ami marchand pourrait bien nous filer une petite rallonge en cash. Le prix des véhicules va grimper bientôt aux Sables. "


"Hum , bien , hum. Je suppose que je peux vous filer un petit extra. Disons 500 dollars. Ce qui fait que je vous paierais 2500 dollars. C'est bien ça."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 17 Jan - 22:26

Rachel s'attendait quand même à mieux au point qu'elle n'aurait pas dit non à 10000$ quitte à se débrouiller pour mettre quelques opportunistes sur le carreau. Enfin bon, le matos ce n'est que temporaire et elle a ce qu'elle désirait: un gros flingue pour le gros gibier, un fusil mitrailleur facilement pour les sacs de nerfs qui ne veulent pas se laisser tuer et tout cela facilement modifiable. Modifiable, c’était bien le mot car une fois à Vegas, si ce procurer une arme Rachel a juste à se baisser près d’un cadavre, quand elle commencera son épuration, rajouter un viseur laser sur une arme va être bien plus compliquer. C’est là le problème, se servir d’une arme et tuer, c’est son métier. Que dis-je ! Sa passion ! Mais quand il s’agit de rafistoler une arme c’est une tout autre histoire.

La seule chose qui manquait à l’appel est bien un fusil de précision digne de ce nom et ce n'est pas les carabines de chasse qui charmera Rachel, l'ironie voulant qu'elle apprécie plus l'arc que le fusil en lui même, l'arc étant bien plus dangereux entre ses mains si elle venait à utiliser les bons sorts qui allait avec.


- Mouai, c'est plus du matos « d'avant d'avant guerre » que d'avant guerre si tu veux mon avis. C’est peu être la nostalgie qui va me faire dire ça mais les carabines sont un coup à me faire regretter un bon vieux Garant ‘ricain increvable. Mais bon, ici tout ce troc.

Elle regardera l'œil semi cybernétique d'un regard curieux. Belle babiole mais n'étant pas trop adepte des technologies, ce n'est même pas dit que ce matériel ne s'affole pas au premier sort lancé. Si il s'affole au premier sort, qu'est ce que ça donnerait avec Rachel quand elle se lâchera! Non en fait, le bon candidat serait Brett mais il ne semble pas assez masochiste pour cela et il est plus un négociateur qu'un homme d'action. Rien ne presse, un inconscient qui ose s'attirer les foudres de Rachel parce qu'il sait se servir d'une arme ne doivent pas manquer. Surtout à Vegas...

- Mais va pour la transaction. J'ai quelques transactions à faire de toute façon.

Après une poignée de main, un déchargement et la remise des clefs du véhicule, elle et l'orc finiront par se séparer tout en gardant cette légère impression de s'être fait un peu arnaqué dans cette affaire. C'est sûr, elle n'aurait pas cramé une partie des Sables, elle en aurait tirer plus avec les médicaments.

-Bien fait de ne pas filer un réservoir bien plein pour cette négociation… J’ai quelques courses à faire, quand tu auras fini avec Michelle, on ira voir ses tribales ensemble. Je ne suis pas une pro de la négociation en temps normal. On se retrouve ici dans une demi-heure ?

Elle empochera les 2500$ avant de prendre un arc sur soit et un glock. Le fusil mitrailleur et ses munitions elle le laissera à Brett pour le moment pendant que Michelle et lui vont charger le van. Le gilet par balle aussi il lui laissera si cela lui chante. Trop lourd pour Rachel, cela l'empêcherait d'être libre de ses mouvements. Pour ça, il y avait Garand et une protection sur mesure, Rachel y mettrait le prix tant que la qualité sera au rendez-vous. Son ancienne, elle l’avait perdu en Enfer depuis un bon moment et une nouvelle s’imposait. Pisser le sang dans le désert une fois lui suffit ! Et puis c’est une bonne occasion pour se débarrasser de ses « merdes à plomb » contre quelques choses qui lui sera vraiment utile : c'est-à-dire une protection pour sa petite vie pendant qu’elle tue autrui dans la joie et la bonne humeur.

Elle rentrera de nouveau dans la boutique, faisant bouger les babioles métalliques pour signaler l’arriver d’un client. La question sera surtout de savoir combien tout cela allait lui couté en réalité.


-Bonjour. J’ai réfléchi à votre proposition d’armure en cuir. J’ai même quelques protection en métal parfait pour les coudes, épaules ou genoux mais ça, ce n’est pas moi l’artiste. La réponse, combien ça me couterait.

Le prix risque de baisser, elle a des armes à troquer après tout. Les pistolets à percussion et leur munitions pour commencer. Peu être un Glock ou un arc aussi. En fait, les carabines de chasse intéresserait plus des tribales pour la chasse même si elle aimerait en garder le temps de trouver mieux. Enfin reste à savoir ce que ça coutera au final. Et puis avec un peu de chance, Rachel ne paiera que la moitié avant la commande, un acompte en quelques sortes.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mer 19 Jan - 21:04

" Ouep , c'est moyen comme deal mais vu le souk que tu as foutu dans la ville , je crois que les valeurs marchandes ont changés brutalement. Pas sûr qu'un véhicule soit d'une très grande valeur maintenant, y a plus important. De toute façon , mieux vaut se tirer fissa de cette ville. "


Brett acquiesça aux instructions de Rachel. Lui et Michel s'occupèrent du business dont ils était en charge laissant le temps libre à Rachel."

L'elfe était en train de travailler sur une pièce de cuir quand Rachel entra dans le magasin. Elle lui parla. Il ne semblait pas comprendre immédiatement de quoi elle parlait mais cela finit par lui revenir. Il prit un mètre et commença à prendre des mesures sur Rachel.


"Oui. Je me souviens de vous. Vous êtes pas bien grosse. Pas vraiment besoin de trop de matière première mais pour du sûr mesure , il faut de la qualité. ça me prendra un jour de travail et un second pour les ajustements s'il y en a , et il y en aura. Je peux aussi placer les pièces de métal , étant donné votre morphologie , je ne peux que conseiller que les épaules , les autres vous gênerait d'autant plus que je n'ai pas la compétence pour les faire sur mesure.
Hum , disons que en dollars , de prime abord , il faut compter aux alentours de 900 dollars.
Vous verser 30 % en acompte. Si vous préférez troquer , je prend un objet d'une certaine valeur en acompte et on négocie le reste après. Tout dépend de la méthode que vous préférez.

Voila. J'ai vos mesures. Je vais essayer de vous faire quelque chose de top si vous êtes prêt à payer. "[/i]
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 20 Jan - 19:28

C'est vrai que tant qu'ils n'ont pas leur bouc-émissaire, Les Sables risquent d'être à cran. Il leur faut un coupable et peu importe la personne, il faut apaiser les foules dans les jours à venir. Rachel est bien placé pour le savoir, elle qui au fil des siècles à vu la civilisation évoluée. D'ailleurs elle ne fait pas exception, les races à longues longévités le savent aussi. Oui, moins elle trainera aux Sables dans les jours qui suivent, mieux c'est pour elle. La raison? Même si il n'y a pas de témoins, le fait qu'elle soit rousse suffit largement. Foutu superstition... Elle peut bien prendre sa forme d'origine avant sa "mort" quitte à baisser un peu en puissance physique mais la démone méprise cette apparence: elle représente toute ses faiblesses d'autres fois.

*C'est vrai que pour une fois qu'il ne pense pas qu'à sa peau, il sait très bien qu'il peut terminer lui aussi sur le bucher pour avoir seulement été témoin.*

Peu importe, elle compte revenir à Pandore pour terminer sa préparation et enfin se creuser vraiment la tête pour recruter cet ogre mage. Massacré en de tel compagnie, ça pourrait le pied n'est ce pas? Enfin la démone n'en est pas encore là et elle se demande bien si un jour, elle verra Vegas...

Une chose est sûr, Les Sables, elle ne comptait qu'y passer par passage ces prochains mois. Rien de tel pour brouiller une enquête tout en ne passant pas pour une coupable qui fuit. Enfin ce dernier point est secondaire car si on devait chercher un point commun entre les jugements populaires et ceux de Rachel, ils ont tout en commun: pas plus loin que le bout de son nez, rapide et efficace! De là à dire correct et juste, il ne faut pas non plus déconner! Techniquement, si elle ne fait que passer à l'improviste, la milice ne devrait pas trop la gêner et faire le rapprochement. De toute façon, encore faut-il qu'il s'organise car si ils ne sont pas foutu de mater un élémentaire, un démon que ça doit être...


- Va pour cette arc pour la chasse ou ce Glock. Sinon j'ai ce pistolet à percussion parfait pour euh... les duels de noble à l'ancienne? Tiens oui, ce n'est pas mal j'en ai même un deuxième, ça pourrait le faire dans un coffret décoré. Vous savez? Les cinq pas dos à dos des duellistes et qui se retourne pour régler leur problème. J'ai vu ça dans un film. Arme style ancien, avant la guerre ça devait être dans une vitrine, au moins là ils auront une utilité.

Même pas foutu de trouver une utilité elle même pour ce pistolet à percussion! La seule chose qu'elle lui trouve, c'est bien le duel! Et puis vu ça dans un film, c'est totalement faux. Oui la télévision Rachel connait (pas si pecno que ça) mais si on lui demandait son avis, elle répondrait que c'était fendard de voir un cocu et un amant s'étriper de cette façon pour sauver l'honneur d'une catin qui écarte les jambes après quelques compliments. Un peu court mais parfait pour commencer une bonne journée! D'un côté, l'idée est tellement barré qu'elle en est tout simplement génial. Pff, il n'y a que Rachel pour trouver des arguments de ce genre sérieux. Bon après c'est sûr, elle troque deux objets et non un seul.

- Je vous préviens par contre, je voyage beaucoup. Je vais passer commande en effet mais j'ignore quand est ce que je pourrais récupéré ma commande. J'imagine qu'avec 30% d'acompte je risque de ne pas l'oublier.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Ven 21 Jan - 18:50

L'elfe examina le matériel proposé. Le glock semblait l'intéressé , il enleva le chargeur et examina plus en détail sous toutes les coutures. Ensuite il se pencha sur les pistoles à percussion alors que Rachel essayait maladroitement de les vendre. Puis il s'arrêta sur l'arc. Les elfes ne changeraient jamais.

"Je vais prendre l'arc si ça ne vous dérange pas. Pas de facture elfe , plutôt production industriel humaine d'avant guerre pour le sport plus que la chasse. Bien meilleur que l'on ne pourrait le croire. Les humains ne sont pas si adroits que les elfes mais quand ils confient le matériel à des machines , ils s'en tirent pas mal. Puis moi non plus je ne saurais pas quoi faire avec ces pistolets."

Il fit glisser l'arc derrière son comptoir avant de laisser Rachel ranger son matériel et de finir de lui répondre.


"Bon , apparemment vous avez de quoi payer. C'est bon signe. Je vais vous faire ça aussi vite que je peux mais je pense pas être prêt avant deux jours. Sinon je vous la garde un mois. Après , je la vendrais à quelqu'un d'autre si ça intéresse quelqu'un. Enfin , vous êtes plutôt menue , ce qui veut dire que je vais avoir du mal à la vendre à quelqu'un d'autre que vous. Bonne journée !
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 23 Jan - 22:19

Ses arcs sont faits pour le sport ? Si niveau précisions il n’y a pas mieux là où ça promet d’être galère c’est pour l’entretien. Et l’entretien Rachel ne connait pas. Quand ça ne fonctionne plus, elle jette tout simplement et le recyclage elle ne connait pas. Au moins, si quelqu’un cherche une utilité à court terme avec un arc, il n’y a pas mieux. Un bon prix sur le marché en quelques sortes mais ce n’est pas dit que l’arc résiste à trois missions périlleuses de suite car trop fragile.

Enfin bon, il a l’air de satisfaire un elfe qui à l’air d’être à cheval sur la qualité plutôt que la quantité, c’est bon signe. Quand à un mois, c’est largement suffisant, le problème c’est de savoir si d’ici là les Sables auront compris si elle avait à voir quelques choses à cet élémentaire de feu. Il n’y a pas de témoins mais il y a de fortes chances qu’ils mettent tous les mages dans le même panier. Hors, le hobbit si il n’est pas trop bête, doit se douter qu’elle en ait une. Le troll médecin ? Le mexicain a utilisé l’imparfait et vu le QI de ce dernier, il y a de fortes chances qu’il l’ait tuer bêtement alors qu’il n’en avait pas vraiment la nécessité. Quoique… Rachel lui a donné un révolver lourd et la moindre des choses, c’est de l’avoir récupéré sur son corps pour ne serait ce que le revendre. Dans tous les cas, à moins d’offrir une forte récompense pour s’enfuir le plus loin possible des Sables, il n’a aucun intérêt de balancé le nom d’un sorcier à la milice. Pourquoi ? Il semble avoir compris que la magie utilisé par Rachel, ce n’est pas quelques choses digne d’une novice. En plus, il la suspecte de ne même pas être humaine, c’est dire… Et pourtant il n’est pas si loin de la vérité !

Les mesures prises, elle saluera l’elfe avant de sortir pour rejoindre Brett sur la place pour aller voir ce foutu camps de tribal. Opération négociation avec des tribales et ce point est on ne peut plus relou. Rachel le sait, il n’y a pas plus chiant qu’un tribal et pour le peu qu’il y a un shaman dans le campement, il saura que les objets sont magiques mais de là à trouver leurs véritables utilités, c’est autres choses. Quand à l’option de massacré le camps, elle est à mettre de côté pour le moment. Non, elle improvisera sur place. L’improvisation, elle connait c’est même la reine de l’improvisation. Brett devrait commencer à s’habituer si il ne veut pas devenir fou en quelques jours !
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Lun 24 Jan - 18:04

Brett et Michelle attendaient bien patiemment au lieu de rendez vous. brett avait amené son Van , ce qui voulait dire qu'il avait réussi à le réparer. ça éviterai de marcher trop longtemps. Quand ils aperçurent Rachel , Ils montèrent dans le véhicule. Brett au volant , Michelle à l'arrière et la place libre de passager pour Rachel.
Le siège de Rachel avait encore de la mousse à l'intérieur ce qui le rendait presque confortable. Le moteur pétarada avant que le van et ses occupants ne partent vers de nouveaux horizons.


"J'espère que les tribaux ne se sont pas tirés à cause du feu d'artifice d'hier. Ils sont pas bien loin et un truc comme ça , ça ne se rate pas dans la nuit. Avec un peu de chance , ils seront tellement superstitieux qu'ils nous filerons ton matos gratos. Pas le moment de faire chier les rouquines."

"Espérons. Ce serait bien."

Le camp se dessina finalement dans le champ de vision. Un camp de tribal basique. Des tentes en cuir animal , des plans de travail pour de l'artisanat de tribal et un feu de camp de tribal , avec une petite mare d'eau à côté du camp.

"Si c'est pas des vrais tribales eux..."

"Alors , c'est quoi la stratégie ?"

Déjà , des gens sortaient des tentes pour former un petit groupe , moins de dix personnes , pour voir qui arrivait dans leur direction. Ils ne semblaient pas menaçant.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 24 Jan - 23:30

Pas faire chier les rouquines... C'est vite dit ça même si elle ne représente qu'une minorité de la population. Pas faire chier Rachel c'est vivement conseillé si on veut vivre assez longtemps pour espéré voir sa progéniture grandir!

Une fois sur place, la démone se rendra vite compte de l'ambiance qui y règne. Une ambiance purement tribale envers les étrangers plus exactement. Elle répondra à Michelle et Brett sur la remarque juste avant concernant la gratuité de son matériel.


- Bof, j'ai du mal à y croire... Qu'il rentre déjà dans leur frais ça serait déjà pas mal.

Revenons à ses tribaux. Rachel finira par enfin leur parler.

- Je suis ici pour négocier quelques bijoux. On m'a conseiller de venir ici pour m'adresser à une certaine Kaedra. Où est ce que je peux la trouvé?

Rachel pourrait dire qu'elle les a perdu "négligemment" mais autant rester dans le flou pour que les tribaux ne se méfient pas davantage. Ce détail, c'est Kaedra qui l'apprendra en premier lorsque Rachel négociera, quitte à laisser planer quelques menaces involontaires et jouer sur les superstitions. Plus facile à dire qu'à faire pour quelqu'un qui laisse facilement parler les armes au lieu d'utiliser sa langue.

Inutile de s'étendre sur la façon dont elle les a perdu, ça ne regarde personne et à part accusé Brett, elle ne voit pas ce qu'elle y gagnerait. Mais il fallait d'abord se débrouiller à être seul avec la tribale.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 30 Jan - 17:43

Un vieil humain grisonnant mais à moitié chauve fit un pas en avant. Il s'appuyait sur un vieux bâton aussi rabougri que lui. Son haleine sentait le chacal. Ses vêtements en peaux de bêtes étaient passé de mode depuis longtemps.

"Je suis Enok. Le chef de notre humble village. Nous sommes des gens simples mais cela ne vous empêche pas d'être polie jeune fille. Nous aimons savoir à qui nous avons à faire. Kaedra est partie en voyage initiatique avec notre chamane. Il a détecté un fort potentiel magique en elle et la choisie pour transmettre son pouvoir. Ils ne reviendront pas avant une bonne semaine.
Vous pouvez troquer avec Jarom notre marchand."


A l'énoncé de l'absence de la jeune humaine , Rachel fit sans doute la moue. Une moue mécontente bien sûr. Le chef s'en rendit sans doute compte. Il continua.

"Ne vous inquiétez pas. Les gens croient souvent que nous lançons nos jeunes dans des aventures dignes des héros du moyen âge. Il n'y a plus de dragon à combattre de nos jours et nous avons besoin de tous nos jeunes. Si vous être vraiment pressé , ils se trouvent près du grand séquoia au nord-ouest d'ici. C'est à trois jours de marche. Mais vous avez un véhicule. Cela ne vous prendra que quelques heures. Suivez bien la direction du nord-est et vous finirait par l'apercevoir.
Notre chamane est puissant. Si vos intentions sont mauvaises , il disposera de vous. Les esprits le protège des balles depuis longtemps. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 30 Jan - 21:36

C'est fou, c'est Michelle qui lance un sarcasme sur des tribales et c'est Rachel qui se prend une leçon de politesse. Heureusement qu'il faut plus que ça pour la outrer. Par contre il y a un détail qui fera tiquer la démone, à l'entendre cela fait plus de trois jours qu'ils sont partis, hors un voyage initiatique ne s'organise pas en un claquement de doigts. Si il a détecter un fort potentiel magique, surtout après avoir mis la main sur deux objets qui n'ont rien à voir avec des babioles magiques soit, mais ce genre de voyage met bien plusieurs jours à se préparer.

- Dit Brett? Cette transaction elle remonte de combien de jours? J'ai l'impression qu'il va arriver une connerie d'ici peu...

Sérieusement, Rachel a l'impression qu'elle va encore une fois faire plus de dégâts que d'habitude et cette fois-ci elle n'en sera pas la cause direct. Partir aussi vite pour une telle quête? La réponse de Brett va surement être surement un ou deux jours avant que ces deux là ne partent, cela voudra dire qu'il y a eu "contact" entre le porteur du collier et un démon! Elle continua à parler avec le chef et cette fois-ci en utilisant la ruse pour l'inquiété d'avantage.

- Je vais être honnête avec vous, je suis ici pour récupéré certains objets et je crois bien qu'ils ont un lien avec les évènements des Sables. Ce que je recherche, c'est un pendentif avec un bijou aussi sombre que l'obscurité ainsi qu'une bague... Ben maintenant que vous le dites, avec une forme de dragon dessus. A ce que j'ai compris, cela peut éventuellement réveiller certains sens magiques mais il y a des contre-parties. Certaines soifs de pouvoirs et de connaissances ou un élémentaire de feu géant qui pète un câble en recherchant ce qui lui es dû. Ces informations, je les ai eu après que l'homme ici présent m'est donné une description de ses objets. Après, ce n'est qu'une hypothèse et même si je ne peux que vous croire que votre shaman soit puissant, même les Dieux ne savent pas ce qui peut arriver la prochaine fois. En clair, il faut que je récupère ces deux objets de malheur au plus vite.

C'est en partie vrai si on excepte l'élémentaire de feu relâcher par Rachel. Si la bague améliore le contrôle du feu, quiconque qui est initié à la magie peut sentir sa force. Par contre le collier empeste la magie démoniaque si on devait l'examiner de plus près et mettrait mal à l'aise même un non initié si il devait le porter trop longtemps. Ses deux points peuvent jouer en la faveur de Rachel qui va profité de la paranoïa des tribales concernant la magie. Si repasser dans une semaine n'aurait pas été la mer à boire pour la démone, il y avait un point qui l'inquiétait. Si Kaera ou même ce shamane ont porté ce collier, si par malheur ils se sont fait influencé par un "confrère" de la démone, tout cela peut tourner à la catastrophe. Durdur, c'est son rôle de Gardienne et elle n'a pas toujours pas le droit de tuer même pour faire son devoir!

- J'aimerais connaitre quelques renseignements. Qui portait le pendentif exactement? Il ne vous a pas sembler étrange que le porteur soit si pressé de partir? Même si les dragons ça ne cours plus les rues, ce genre de voyage ne se prépare pas en un jour.

Le porteur, c'est surement Kaera sinon pourquoi l'aurait-elle donné au shaman? Non, son porteur a dû se faire influencé, Kaera et le shaman ont trois jours d'avance sur Rachel.


*Tss, courir après mon matos pour éviter une catastrophe. Comme si j'avais que ça a foutre!*
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Lun 31 Jan - 18:15

Brett se gratta la tête pour se rappeler le moment où il l'avait vendu. Il parla en coin pour ne pas trop se faire entendre du vieux tribal.

"Pas bien longtemps , je les ai vendu quand tu étais encore dans les vapes. Donc ça doit faire 3 jours grand maximum. C'est vrai que la coïncidence est "amusante"."

Le vieil homme se gratta le menton à l'écoute des dires de Rachel. Une lueur s'alluma dans ses yeux comme si Rachel venait d'installer un connecteur logique entre ses yeux et son intelligence. Sa voix était moins assurée quand il répondit.

"Kaedra portait fièrement ses nouveaux bijoux. Mais elle est tombée malade dans la soirée. Notre chamane l'a examiné et le lendemain matin , elle était en pleine forme. Il a ensuite déclaré sans autres préparations qu'elle était prête pour son voyage initiatique et qu'il devait l'emmené sans plus tarder. Bien sûr , j'ai protesté , Kaedra est encore un peu jeune et elle avait d'autres tâches de prévue mais le chamane a insisté. j'ai cru qu'il savait ce qu'il faisait.
Si vous croyez que Kaedra est en danger , je vous en prie étrangère , récupéré ses bijoux de malheur.


Rachel avait le don pour retourner les sentiments des mortels comme des crêpes. Elle pourrait récupéré ses bijoux gratuitement sans doute mais dans ce monde rien n'était jamais gratuit. Un mauvais pressentiment habitait désormais son esprit.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 31 Jan - 21:02

Sauf qu'ici ce qui l'inquiétait le plus ce n'était pas de les récupéré gratuitement, c'était de les récupéré le plus vite tout simplement. Se séparer d'une trousse de soin ou d'une liasse de billets, elle n'était pas à cela près mais si les choses devaient s'envenimer, il lui faudra digéré les contre-parties qu'elle le veuille ou non.

Car après les explications, Rachel est maintenant certaines qu'il y a eu un contact. Chose étrange en revanche, la porteuse est Kaedra mais celui qui semble influencé est le shamane. C'est qui le danger exactement? Car c'est sur ce point que Rachel bloquait. Il y avait bien la théorie comme quoi le pendentif a rendu malade la tribale et c'est en regardant de plus près l'objet que le shamane a eu un contact. Mais pourquoi dans ce cas prendre la jeune fille? L'objet suffirait en tant que catalyseur. Un sacrifice? Ce shamane ne peut quand même pas avoir péter les pédales aussi vite? Ou à moins que la jeune fille serve de réceptacle pour un démon qui a perdu son corps? Ou à moins que le shamane agisse par un intérêt personnel car après tout il a parler de transférer ses pouvoirs en elle? Avec les bonnes connaissances refourgué par un démon, c'est plutôt simple. Tant de questions où elle ne peut pas avoir de réponses... Quoique, maintenant que le chef est coopératif, elle peut en apprendre le plus possible parce que les informations c'est bien les seules choses qui lui font défauts ici.


- Kaedra elle en pensait quoi dans tout ça? D'ailleurs j'ai quelques questions concernant votre shamane. Il était malade ou mourant pour être si pressé de transféré ses pouvoirs? Parce que c'est bien ses mots? Si il y a quelques choses à savoir pour lui faire entendre raison, n'hésitez pas à me le dire maintenant.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Lun 31 Jan - 22:55

"Notre shaman , Tomer , est un homme mystérieux même pour nous. C'est un elfe plusieurs fois centenaire. Sa sagesse dépasse de loin notre entendement d'humain. Il est plutôt du genre calme et à prendre son temps pour décider des choses. J'ai donc était un peu surpris qu'il m'annonce l'initiation de Kaedra aussi brutalement. Il nous en parlait depuis longtemps , qu'il lui faudrait un disciple qu'il pourrait former car il ne resterait pas éternellement dans notre tribu. Je n'ai jamais su s'il faisait allusion à un possible départ ou à une forme de mort. Je connais mal les elfes mais je suis sûr qu'il ne vivent pas infiniment.
Je ne sais pas ce qu'il entend par transférer ses pouvoirs. Les shamans , qui plus est les elfes , ne sont pas des gens clair par définition. Vous pensez qu'il voudrait transférer son âme ou quelque chose comme ça dans le corps de Kaedra parce qu'il serait mourant ? C'est horrible. Je ne pense pas qu'il puisse faire ça. Cela fait des années qu'il vit avec nous. Il l'a vu grandir , la petite. Quels sont les pouvoirs de vos bijoux ? Qui êtes vous , d'où venez vous ?"


Le vieil homme devenait de plus en plus suspicieux. Si au début il avait l'air de croire à l'histoire de Rachel , il se demandait s'il n'était pas en train de se faire embobiner. Il ponctua ses dernières phrases d'un doigt accusateur.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 5 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum