Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comptoir commercial des nomades

3 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mer 18 Aoû - 0:37

(HRP: Et il insiste l'effronté Mr. Green Tout ce que je te dirais c'est que tu croiseras pas que des rats cette fois c'est ^^)

Elle ne semblait pas y voir d'inconvénient aussi bien pour le recrutement que pour pour son arme. Ah elle aura une belle surprise la garce!

- Toujours partante. Juste qu'il va falloir quand même prendre les précautions... Je n'ai pas trop confiance avec ces machins radioactifs. J'ai une adresse pour avoir de la marchandise en provenance de Polis à moindre prix juste au cas où.

L'avantage avec une bière, sauf dans un concours de beuverie ça ne se boit pas en trente secondes et au moins Frederique ne partira pas tout de suite.

- Sinon vous venez de vous? Vous vous plaisez à Los Angeles? Y a pas mal de truc à faire en ville.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mer 18 Aoû - 17:29

- De toute façon, je pense pas que ce soit encore pour tout de suite tout de suite hein! J'pensais qu'on pouvait préparer encore un peu de matos. A moins que vous me disiez pas tout sur les affaires en cours.
Glissa-t-il à sa sœur avec un clin d'œil et un sourire malicieux. En effet ces dernières avaient leurs économies personnelles et dans la famille, on ne mélangeait pas les sous c'est pourquoi il était arrivé à Tak' d'avoir parfois de sacrés surprises en voyant ses sœurs s'acheter un truc à plus de 500$ sous ses yeux alors qu'il peinait comme pas permis pour amasser 200$...
En tout cas, s'acheter ce type de matos signifiait que ce serait elles qui devraient acheter pour lui. La suite de la conversation portant donc sur des sujets d'ordre général, c'est bien plus détendu que Tak' aborda cette dernière.
- Oh! Tu sais on est des nomades, on à pas vraiment de chez nous. Je sais que les familles de nos deux parents venaient toutes les deux de Seattle avant les bombes mais c'est tout. En tout cas LA est assez sympa, j'ai trouvé un p'tit job temporaire, très mal payé soit dit en passant... Mais qui occupe, chez Mike Sullivan, disons qu'il me paye en m'apprenant des choses aussi.
Tak' se pencha vers Fred, comme s'il voulait lui faire une confidence.
- D'ailleurs, si tu connais des gens qui recherchent un mécano auto/moto ou armurier, tu pourrais m'introduire? J'suis dispo tous les matins de 8 à 12!
Lui demanda-t-il avec un grand sourire.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Ven 20 Aoû - 22:09

Elle marmonna entre les dents.

- Je vois que tu t'es fait avoir, Mike est un mauvais négociateur en insistant un peu... Et non, je ne connais pas de boulot dans ses domaines là, Mike s'occupe de la plupart des véhicules en ville même si il ne faut pas être presser et en armurier, y a le nouveau mexicain en armurier et... Merde comment il s'appelle déjà, l'ancien mercenaire... Ah oui Luigi comme le jeuvidéo, qui s'occupe de rafistoler pas cher.


Elle marqua une pauses.

- Mais comme tu dis toi même que tu n'as rien à faire de huit à douze, ça te dirait de trainer les rues avec moi pour que je te présente Jeanne? C'est celle qui vend qui médoc' provenant de Polis. C'est elle qui fait office de fournisseuse en ville.


Et la frangine qui fait un sourire narquois, elle semble avoir remarquer le phare de Takeshi au début de la conversation.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Ven 20 Aoû - 23:30

Tak inclina légèrement sa tête en signe d'approbation aux dires de Frédérique.
- Oui, c'est vrai que je me fais enfler, mais comme j'te l'ait dit, il me montre plein de ficelles alors j'vais vraiment repartir avec de nouvelles connaissances de LA, c'est une sorte de paiement.
Sans doute allait-elle dire qu'elle le trouvait bien naïf et il s'en voudrait de la contredire puisque naïf il l'est! En en ayant conscience en plus!! Pour la suite, il laissa Fred terminer sa première tirade avant de reprendre.
- Hum, j'ai déjà fait connaissance de l'armurier et de Luigi. C'est vrai que j'ai pas pensé à proposer mes services au premier, çà pourrait se faire.
Puis vînt la seconde tirade de Fred qui fît immédiatement changer d'avis à Tak' à propos de son emploi du temps.
- Ah oui! J'viendrais avec toi avec grand plaisir!
Dit-il avec un sourire ravi tout en faisant un clin d'œil appuyé à sa grande sœur, sous entendant qu'elle devrait allonger les deniers...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mer 25 Aoû - 14:49

Allongé les dollars, ça fait toujours mal et encore plus quand il s'agit de médicaments. Déjà que ces derniers sont peu courants, des pilules pour lutter contre les radiations ça l'est encore plus. Ironiquement ce genre de traitement se trouve assez facilement au Cratère mais inutile de présenter ce lieu là, si c'est pour consommer presque immédiatement un produit que l'on es censé vendre juste après, plus grand monde voit l'intérêt d'aller dans un tel lieu. Donc tout le monde se contente des médicaments hors de prix de Polis, faute de trouver mieux.

Fred se leva, remettant sa veste se trouvant à côté d'elle avant de se diriger vers la porte de la caravane.

- Tout à l'air en ordre. On se voit demain matin. A plus Takeshi.

Suivi un silence de deux minutes pendant qu'Asumi nettoyait la table du salon. Elle a toujours ce sourire narquois, elle va finir par la sortir sa connerie.


- Mignonne cette petite. Elle a ton âge et je t'ai vu piquer un phare au début de la conversation. T'as le béguin pour elle?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Jeu 26 Aoû - 16:11

Takeshi fût ravi d'échanger quelques politesse avec leur invitée avant que cette dernière ne décide finalement de s'en aller. Il resta rêveur pendant deux petites minutes après son départ, c'est vrai qu'elle ne le laissait pas insensible. Sortît de sa rêverie par sa sœur, il devînt tout rouge à sa déclaration et s'offusqua.
- Quoi? Mais... Mais pas du tout! Nan mais qu'est-ce qui t'fais croire çà? C'est nul c'que tu dis!
Voyant bien qu'il n'était pas convainquant avec son air d'adolescent hormoné, il abdique avec un sourire gêné et un air encore plus rouge.
- Oui bon, c'est vrai qu'elle à son charme... J'devrais essayer mais...
Là, Tak' devînt vraiment aussi rouge qu'une tomate non mutante, baissant les yeux et tournant sa tête vers son épaule avec un sourire, les mains dans dos en grattant le sol avec la pointe de son pied gauche.
- J'ose pas... Faut dire que j'la connais que de ce matin.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Ven 27 Aoû - 20:02

- Ah oui c'est vrai c'est les femmes qui prennent plus les devants à notre époque. Je ne sais pas trop... Si c'est pour trainer les rues pour les bons tuyaux, fait un détour au bar du coin ça fait pas trop rencard... Bon évite les boutiques les premiers jours, ça évitera de te faire passer pour un pigeon... Enfin c'est un peu con, à LA y a pas de boite de nuit comme à Vegas... Je sais que le Nucléon organise quelques soirées parfois. Je sais aussi de Chiyako qu'il y a un match de boxe ce soir-Euh non oublie la boxe, ce romantisme là c'est pour ta frangine...

Il faut avouer que l'homme parfait pour Chiyako, ça serait son clone mais version masculine. Asumi est plus canon que sa soeur mais ses amourettes n'ont jamais durer bien longtemps: trop difficile, Takeshi la suspecte même d'être tout simplement trop chiante et exigeante. Malgré le peu de conseil interessant, elle finira par donner une information plus qu'intérressante.

- Je sais que tu bosses à cette heure là mais je sais qu'il y a un match de foot entre jeunes du quartier vers 16-17 heures. Oui les jeunes de nos jours, le boulot ils connaissent pas trop. Tu devrais essayer d'emmener Frederique. Si il y a un sport que tu peux impressionner quelqu'un, je sais que c'est bien celui-ci.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Sam 28 Aoû - 12:18

Takeshi écouta attentivement les différentes propositions de sa sœur tout en accordant une attention particulière à la dernière. en effet si l'avant-dernière l'avait quelque peu amusée (un match de boxe, et pourquoi pas une exécution publique tant qu'on y est!), la dernière avait l'intérêt de ne pas être stupide du tout et surtout potentiellement super efficace s'il tenait à essayer de séduire la belle. Tout guilleret, il sauta de son siège et se dirigea en courant vers la porte de la caravane lui faisant au passage un gros bisou sur le front en disant.
- Arigato gozaimas ane, qu'est-ce que je ferais pas sans toi!
Et il était partit. Il chopa Jimmy au passage pour lui dire qu'il y avait un match de soccer entre gamins du coin et ce dernier ne se fît pas prier pour l'accompagner. Après quelques minutes de longues recherche, il finirent par tomber sur un gosse du coin que Tak s'empressa t'interpeller.
- Hep! Excuse moi de te déranger, j'suis d'la caravane qui vient d'arriver en ville, j'ai entendu dire qu'il y avait un match de foot demain, est-ce que tu sais à qui faut s'adresser si on veut jouer s'il te plaît?
Tak avait bien entendu adopté un ton très poli et amical pour s'adresser au jeune garçon.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Sam 28 Aoû - 18:14

Jimmy sait jouer au foot et même si il est moins bon que Takeshi dans ce domaine, il se débrouille bien pour passé une balle au bon moment. Il n'a rien contre, il se contentera de suivre Tak' pour le moment.

- Ouai pourquoi pas, ça doit bien faire 2 semaines que j'ai pas touché à un ballon.

Visiblement, Takeshi n'est pas tombé sur le plus futé des gosses de Los Angeles, ce dernier se contentant de se fouiller le nez pendant la question du jeune asiatique.

- Hein l'match de foot? Normalement n'importe qui peut jouer, tant qu'c'est pas un vieux de 50 balais qui tient sur une canne. Y a bien le n'veux du gros Gazo mais c'est un p'tit con. Enfin con de not' âge quoi. J'te conseille simplement de t'pointer à l'ancien stade à l'heure, y aura Fat, l'gardien des gosses du quartier Est. C'est not'gardien et au moins lui est pas con. Il habite un vieille maison en ruine dans l'quartier Est si t'est intéressé de l'voir tout de suite. Pas difficile à trouver, son vieux monte une décharge. J'veux dire par là, il récupère des trucs à droite à gauche et ça s'empille au fond d'la cour.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Dim 29 Aoû - 22:13

Tak et Jim remercièrent le gosse avant de se diriger vers la maison qu'il leur avait indiquée. Une fois sur place, le plan était très simple : défoncer la porte à coups de pied de biche et tuer tout ce qui bougeait au fusil à pompe avant de violer tout objets présentant un orifice. Un plan très simple, mais que Takeshi s'empressa de chasser de son esprit, c'est fou ce que des conneries énormes peuvent vous parasiter le cerveau des fois! Il toquèrent donc à la porte en l'attente d'une réponse et se présenteraient comme deux gosses de la caravane intéressés par le match de foot qui serait donné le lendemain.

hrp : manque d'inspiration ce soir... dsl Very Happy
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mer 1 Sep - 17:03

Takeshi ignorait qu'il y avait deux décharges car le grand benêt avait un peu raison enfin de compte... Il s'agit ici d'un petit immeuble sans grand importance, où du moins était car ici il n'y a plus qu'un étage, le restant étant rasé. La cours quand à elle peut être comparer à une décharge. Meuble moisi, télé cassé, si Sullivan fait dans le monopole de l'automobile, le père à ce Fat fait dans le monopole de la récupération. Heureusement que la cour n'est pas bien grande sinon ça aurait été une véritable décharge qui se serait trouver en plein milieu d'un quartier habité. Mais une décharge dans un bidonville ça fait un peu parti du décors par ici...

Lorsque Takeshi et Jimmy se pointèrent à l'entrée, c'est un homme avec surement une ascendance orc très visible qui le regarda de haut. Pas compliqué avec ses deux mètres.


- Mouai c'est pourquoi les gosses ?

Pas d'aggressivité même si le ton employé est à revoir. C'est Jimmy qui aura le courage de parler le premier. Il faut dire que c'est aussi le premier à parler même quand il ne faut rien dire et souvent une connerie d'ailleurs.

- Euh... Bonsoir, on voulait savoir si Fat était là?

Le demi orc regarda le jeune homme en deux fois comme si il venait de dire une ânerie sans réellement s'en rendre compte... Ce qui fut le cas d'ailleurs.

- Fat? NEO Y A DES JEUNES QUI VEULENT TE VOIR!

Fat, gros, gras... Takeshi comprendra le surnom car c'est un garçon avec la peau légèrement verte et plutôt très bien enrobé qui les rejoindra, avec un Mars et un canette de coca à la main. Si la civilisation américaine était encore là, il représenterait parfaitement la caricature de l'américain vautré dans le canapé et à regarder un match de baseball. Un bon vivant en quelques sortes, choses assez rare dans les terres désolées. Il s'adressa aux deux jeunes nomades en mâchant son chocalat. D'ailleurs le piafement c'est du plus.

- Oui? C'est pourquoi? J'fous ai jamais dans le quartier. Nouveau dans le coin?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mer 1 Sep - 18:58

C'était assez rigolo de voir que ce mode de vie sédentaire avait pût survivre dans les terres désolées même après une guerre thermonucléaire globale ayant anéantit toute la civilisation préexistante... Quoi qu'il en soit, Takeshi décida de parler lui-même pour que la maladresse de Jimmy ne se reproduise pas.
- Ouais on est nouveaux, on viens d'arriver avec la caravane marchande qui transite. Dis, on s'est laissé dire que vous organisez un match de soccer demain et que c'était à toi qu'il fallait demander. Y reste des places pour jouer? Et si oui c'est quand et où s'il te plaît?
Il avait demandé tout çà poliment sans pour autant tomber dans l'excès et passer pour quelqu'un de précieux. De plus il savait déjà où et quand allait se dérouler le match mais Tak' préférait quand même avoir la confirmation de la part de quelqu'un aillant l'air plus dégourdit que celui qu'ils avaient précédemment rencontré. Tandis qu'il parlait, il haussa les sourcils en se rappelant que ce qui était glissé à l'arrière dans son pantalon, caché et qui le gênait depuis tout à l'heure était le beretta précédemment récupéré du gros balourd. Très intelligent de ne pas avoir pensé à l'enlever même s'il ne se voyait pas et que c'était commun dans les terres désolées ç'aurait quand même été un peu mieux de se pointer sans...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Sam 4 Sep - 13:28

(HJ: La précision sur l'arme demandé et ramassé auprès de l'ivrogne est un Berreta 92A1)

Il haussa un sourcil comme si il était étonné que l'on vienne directement demander à lui.

- Bien sûr, vous pouvez. C'est moi qui s'occupe de l'organisation de l'équipe de ce quartier. Ça se passe demain soir à 17 heures dans une cour à 200 mètres du Nucléon. C'est un petit terrain donc les matchs se déroulent à six contre six. Si rentrer dans l'équipe ce n'est pas un problème, il me faut savoir vos postes par contre, histoire que je replace les autres joueurs. J'imagine que vous savez quand vous passez la balle vous deux... En fait c'est quoi vos noms? C'est toujours mieux que de vous donnez un chiffre.

Si donner un chiffre ce n'est pas compliqué, l'autre génie que Tak et son ami ont croisé il y a une quinzaine de minutes ce n'est même pas dit qu'il sache compter jusqu'à six si jamais il fait parti de l'équipe lui aussi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Dim 5 Sep - 11:50

Tak eut un petit sourire de satisfaction quand il eût l'accord du type en face de lui. A première vue çà ne paraissait pourtant pas gagné d'avance qu'on accepte d'autres venus de l'extérieur et pourtant... Faut croire que le sport rassemble les masses.
- Moi c'est Takeshi, et lui Jimmy. Respectivement Tak' et Jim, c'est plus court.
Dit-il avec un clin d'œil amusé.
- Moi j'suis attaquant ou avant-centre, Jim aussi mais il est plus polyvalent que moi, sait se débrouiller en défense mais il est de toute façon, beaucoup moins bon que môa!
Il dit cette dernière phrase en prenant exprès un ton exagérément snob et comique ce qui lui valût une grande tape derrière la tête et quelques rires. Si Neo n'avait pas plus de questions supplémentaires, il lui tendît ensuite sa main et Jim en fît de même.
- Eh bien merci Neo, et à demain pour le match!
En tout cas, tout sympa qu'il l'était, celui-là aurait sans doute du mal à courir après la balle s'il jouait. La prochaine étape consistait à aller chercher Fred' et pour çà, il n'avait pas besoin de Jimmy qu'il invita à prendre congé...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Dim 5 Sep - 17:55

- Une minute Tak et Jim, j'ai un petit quelques choses à vérifié.

Ils n'ont même pas eu le temps de s'éclipser qu'il se contenta de placer deux vieux pylônes, histoire de faire de sorte que cela ressemble à un but. C'est de un peu plus grand que la taille d'une cage de hand, sous entendant que ça sera sur du béton et non de la terre que le match aura lieu. Un peu dommage pas franchement habitué au béton pour faire des transversales le Takeshi. Là pour le moment c'est de la terre battu au vu de l'état de la cour et si il y a des chances que Takeshi et Jimmy réussisse leur test, il seront moins bon pour envoyé une balle dans les airs lors du match.

Il engloutira son Mars avant de poser sa canette.


- La réponse c'est oui mais d'habitude on met les nouveaux en défense... Question habitude mais c'est vrai que l'on cherche toujours un tireur. Tu te doute que moi courir après un ballon c'est autre choses mais je suis le gardien. M'en veut pas si je veux tester un ou deux échanges. Tirs limité à cinq mètre à peu près on va dire. Vous pouvez prendre de l'élan et faire des passes, peu importe qui frappe fera l'affaire. Je veux juste voir ce que vous jouez.

En gros un test, ce gamin semble assez sûr là de lui. Takeshi aussi remarque, il a un coéquipier qu'il connait sur le bout des doigts.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Lun 6 Sep - 11:37

- Pas de problème.
Déclara Tak' en se frottant les mains. Pour commencer, lui et Jim' décidèrent de jauger leur adversaires par quelques penaltys. Pour le premier, Tak' visa la lucarne gauche à toute vitesse puis feinta un tir à gauche pour l'envoyer immédiatement à droite à toute allure.
Ensuite vînt le moment de l'offensive. Il démarrèrent à 20 mètres et Jim fît la passe à Tak' qui se prépara ensuite à lui faire jusqu'à ce qu'il voit un petit quelque chose. Le clin d'oeil alors que Jim avait le bras levé signifiait que la demande était feintée et que Tak' devait profiter de la crédulité de l'adversaire pour marquer.
A 6 ou 5 mètres des buts, il donna un léger coup de pied dans le ballon en direction de Jim mais l'envoyait plus en hauteur quand longueur. Une fois le ballon à un mètre dans l'air, il sauta et balança son coup de pied sauté gauche dans le ballon qui fusa vers le côté droit du but.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Lun 6 Sep - 14:27

Euh attend là, le gros Fat a plongé dans la bonne direction? Il a réussi à soulever ce gros tas de graisse on ne sait comment? Oui sur un but normal il aurait une très mauvaise allonge mais là c'est des buts légèrement plus grand que des buts de hand et si il n'y avait pas eu cette feinte, il aurait dévié le ballon. Ce type n'a peu être jamais couru après une balle et même si elle rentre dans les pseudo cage, il l'a tout de même touché du bout des doigts.

Se relevant, il ricana en bon joueur.

-Héhé, pas mal du tout, c'est même parfait. Jim est un bon passeur que tu as l'air de bien connaitre et toi tu tires juste. Tu feras office de tireur, personne te connait en face. Si tu as une idée de formation, n'hésite pas à proposer mais n'oublie pas que c'est six joueurs, c'est souvent du 2-1-2 que l'on utilise. Darwin n'est pas futé mais est polyvalent et sait faire des passes longues. Je pense le replacé au milieu, il n'y verra pas d'inconvénient. Si tu n'as rien à dire... Ben qu'une chose à dire: à demain.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Lun 6 Sep - 14:41

Satisfait d'avoir marqué, Takeshi félicita Jimmy avant que Neo ne se dirige vers eux pour leur parler. Le sourire de Tak' s'élargît encore plus en entendant qu'il avait réussit le test avec succès. Il écouta la proposition de formation proposée par Neo et se permît une remarque.
- Ça me semble bien mais en même temps le centre est celui qui court le plus et le plus primordial, j'me demande si faudrait pas transférer un attaquant au centre. Cela dit ce plan me parait bien quand même, disons qu'on peut pas juger avant de pratiquer.
En même temps, faire une feuille de match optimale avec 6 joueurs n'était le plus aisé et qu'elle que soit l'organisation, il était obligatoire qu'un secteur soit délaissé par rapport à un autre. N'ayant rien d'autre à ajouter, les deux garçons remercièrent Neo et lui dirent à Demain. En se dirigeant vers l'appart' de Fred, Tak' s'adressa à Jimmy.
- J'vais voir quelqu'un là...
- Hum... D'accord...
Grand silence avant que Tak' reprenne...
- Non, on s'est mal compris là, j'vais voir quelqu'un là DONC est-ce que tu peut te barrer?, S'il te plaît?
- Oh! Mais monsieur à ses secrets!
Dit-il en ricanant, puis il s'éloigna. Tak' repassa devant la concierge ork peu commode et toqua à la porte de Fred, vérifiant bien que son beretta (qu'il n'avait toujours pas enlevé) était caché sous le sweat ainsi que ses bretelles de pécore, même si ses sœurs lui disaient souvent qu'il faisait des complexes à propos de sa tenue et que c'était pas "bouseux" dans un monde post-nucléaire d'en porter.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Lun 6 Sep - 15:40

Il est un peu plus de 19 heures quand Takeshi arrive chez Fred mais normalement il n'en a pas pour longtemps.

Toquant à la porte, elle mettra cinq minutes à arrivé avec un paquet de nouille à réchauffé par micro onde. De la bouffe de Geek en quelques sortes. Elle ouvra la porte en grande alors qu'elle était encore mal fringuée. Il semble arriver au mauvais moment mais ne semble pas plus la gêner que ça, après tout elle devait manger devant son ordinateur. D'ailleurs le jeune homme remarque que la caméra et la voiture télécommandé sont arrivé là. Sa soeur a préféré surement lui confier cela à elle qu'à JeanLoue.

-Hmm? C'est pourquoi Takeshi?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Lun 6 Sep - 19:17

Bien entendu, en tout bon adolescent qu'il était, Tak' rougît dès que Fred lui adressa la parole même pour lui dire quelque chose d'aussi peu important que :
-Hmm? C'est pourquoi Takeshi?
Là, c'était à lui de parler, son cerveau bouillonna, les jambes devenaient de coton... Non pas encore à ce point là puisque ç'aurait été très rapide... Néanmoins il avala une petite boule dans sa gorge pour formuler sa demande.
- Heu... J'voulais savoir si... Ya un match de football demain, organisé par les gamins du quartier et... J'voulais savoir si t'était d'accord pour venir me regarder jouer... S'il te plaît?
Le plus dur restait à venir : la réponse potentiellement négative et donc dure à avaler! Néanmoins Tak' avait mît toutes les chances de son côté avec le sourire timide et les joues rosies attendrissantes à souhait. Impact dans 3... 2... 1...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Lun 6 Sep - 22:04

L'un des gros défauts de Frederique, on ne jamais à quoi elle pense vraiment. Son air m'enfoutiste tout en se concentrant plus sur ses nouilles que sur Takeshi c'est comment dire... Craquant? Oui on va mettre ça sur le dos de son charme car elle ne semble même pas avoir remarquer l'air de chien battu quand le jeune homme la supplie limite de venir. Malgré tout Tak' se tapera un monologue de la part de la rouquine, monologue qu'il ne s'attendait pas.

- Putain c'est pas vrai, ça fait un bout de temps que je n'avais pas vu la gueule de l'autre crétin... Comment c'est déjà... Le neveu du proprio du Shark... l'autre racaille de merde, Analmachintruc ou un nom de ce genre... Tu t'es quand même rabaisser pour le supplier de te prendre dans son équipe quand même? Hmm nan... C'est vrai que ce blaireau préfère choisir ceux qui ont la classe même si ça ne sait pas taper dans un ballon.

Il y a un point que Takeshi ne sait pas trop comment prendre. Fred vient de lui carrément claquer qu'il n'a pas la "classe" mais de la façon dont elle parle de ce "Analmachintruc" c'est peu être un compliment. C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu, tout le monde dans cette ville se connait plus ou moins, ne serait ce que de nom ou de tête. Malgré tout elle retournera sur Terre, remarquant de nouveau la présence du jeune nomade.

- Oui pourquoi pas, ça me fera un peu sortir de ce trou. Ce que m'a demandé ta sœur ne presse de toute façon pas. C'est vers quel heure déjà? 17 heures c'est ça?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Lun 6 Sep - 23:51

- Heu...
Déstabilisé Takeshi, très déstabilisée par la dernière déclaration de Fred. C'est quand même un peu vexé qu'il répondra à cette dernière.
- J'ai peut-être pas beaucoup de classe comme tu dis... Mais heu... J'en ai suffisamment pour pas aller supplier quelqu'un pour un simple match de soccer. D'ailleurs j'ai jamais entendu parler de ce mec car je suis allé m'adresser à Neo à 150 mètres de chez toi, le gardien.
Du coup là il était plus que jamais motivé à lui montrer la classe qu'il avait avec une balle entre les pieds, quitte à lui sortir son célèbre coup de pied horizontal retourné... Sur le goudron... Ça allait faire mal il espérait juste que çà en vaudrait la peine...
La vexation retombée, il lui envoya l'adresse.

- Ouais c'est à 17 heures, dans une cour à 200 mètres du nucléon.
Il resta là sans vraiment rien dire d'autre, attendant la réponse finale de Fred avec plein d'espoir... Et d'anxiété...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mar 7 Sep - 21:06

-Ah Fat?

Elle n'a l'air de rien à dire d'autre concernant ce petit gros. Après tout, il a fait bonne impression aussi bien à Takeshi qu'à Jimmy, qui pour une fois n'a pas trouvé vanne moisie à dire sur lui quand ils sont parti. Si il les a tester, c'était pour avoir une idée sur leur position sur le terrain et Tak' n'a rien à dire de plus sur cette méthode. Si on veut impressionner quelqu'un, c'est mieux d'être à l'attaque qu'en défense!

-Ouioui, pas de problème, j'y serais. Si c'est pour le voir se prendre une branlée, je pense que je ne louperais pas ça pour rien au monde. Euh... A demain matin alors. Pas que je veux te mettre dehors, disons que la nuit Los Angeles n'est pas si sûr. Enfin je dis ça c'est pour toi. Je voudrais pas que tu fasses une mauvaise rencontre entre ici et chez toi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mar 7 Sep - 22:40

Finalement, le fait que Tak' n'ait pas la classe ne semblait pas beaucoup avoir d'importance. C'était peut-être même un critère pour finir dans l'équipe du gland en question et ainsi décevoir la jeune fille, donc sans le faire exprès, il avait, non pas tout faux, mais tout juste!
Cela dit, elle fît bien de le ramener à la réalité puisque sans faire totalement sombre, il était vrai que le crépuscule était bien entamé, et le chemin entre Fred et le reste de la caravane faisait un bon kilomètre cinq donc il avait intérêt à adopter une marche accélérée pour y être avant que le soleil disparaisse sous la ligne d'horizon. Il recula donc dans l'optique de s'écarter de la trajectoire de la porte de Fred si elle voulait la refermer et lui dit simplement.

- Ouais, c'est vrai qu'il est déjà tard, faudrait mieux pas que je traîne. Bon bah heu... A demain on... On sf'ait la bise?
Quoi qu'avait-il dit là comme énormité? Une énormité typiquement Française en plus alors qu'elle ne l'était que de lointaine génération et lui qu'à moitié. Mais bon sang ce n'était pas le problème! Il venait de lui proposer de se faire la bise quoi!! Qu'est-ce qui avait bien pût lui passer par la tête?!!!
Cela dit, si elle acceptait, il n'aurait pas à regretter et ce serait en quasi lévitation béate qu'il rejoindrait le campement nomade. Sinon, il se hâterait juste en prenant soin de shooter un grand coup dans chaque canette qu'il verrait, et pas pour s'entraîner...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mer 8 Sep - 19:22

L’énormité typiquement française, Frederique ne semblait pas vraiment connaitre et même si après trois secondes elle la fit tout de même, c’est surement parce qu’elle s’est surement dise qu’il s’agissait d’une tradition de nomade. En clair, Takeshi obtint ce qu’il désirait mais à limite passer pour une buse. Il se vengera donc sur deux canettes au retour.

Le retour d’ailleurs, le jeune cessa de s’en prendre aux canettes quand il se rendit compte qu’il était suivi par deux ombres. A cette heure-ci certains lampadaires éclaire encore, surement une mesure de sécurité de Los Angeles donc il se contenta de rester dans les zones éclairées. Il en profitera pour se retourner brièvement, c’est deux types d’une trentaine et mal rasé, le look vestimentaire laissant lui aussi à désiré. Ce ne sont pas le genre que l’on aimerait être seul dans une pièce sombre même si en pleine journée ça ferait facilement profil bas de peur que la milice passe dans le coin. Voila le genre de situation que l’on trouve très longue malgré qu’il reste moins de cinq cents mètres jusqu’au camps.

Fred avait raison, la villes le soir c’est quand même moins sûr que la journée.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 3 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum