Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comptoir commercial des nomades

3 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Jeu 27 Jan - 23:55

Takeshi leva la main droite pour refuser le pourboire. Avec un grand sourire, il lui rappela qu'il s'était autoproclamé son esclave mécano et que seul le fait de contribuer à une cause juste constituait sa récompense. Ah! L'esprit du chevalier blanc est si présent!
Quoi qu'il en soit c'est en express qu'il rentra chez lui pour chiper une boîte de fayots (furtivement, histoire d'éviter les représailles de Chiyako au cas où elle n'aurait toujours pas digéré la vanne du matin) qu'il mangerait sur son lieu de travail car déjà en retard. Il n'avait pas prît le temps de se changer, se contentant de foncer d'abord en 4x4 puis avec ses équipements dans les bras, pensant comme prioritaire l'importance de s'excuser avant de se changer.
Au final, çà l'arrangeait plutôt que Mike ne soit pas là comme çà il pouvait enfiler sa salopette, sa ceinture à outils et ses gants sans avoir à se presser. Il se permis même de faire le tour des différentes choses à réparer en dégustant ses fayots à la cuillère. Le moteur était peut-être encore trop complexe et donc par peur de faire une erreur, Takeshi décida de le laisser de côté au profit du side-car. D'ailleurs en parlant de chance, Takeshi avait dans son 4x4 son poste à souder, si c'est pas une chance çà! Il baissa donc ses éternelles lunettes de moto (qui servaient plus pour la soudure qu'autre chose) de son front qui y laissèrent une petite marque de leur passage matérialisé par une couche de peau nette au milieu de son visage un peu crasseux. De loin, il gardait quand même un œil sur le pitbull quand même...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Dim 30 Jan - 0:00

Il y a les baguettes et le masque, le poste à souder étant bel et bien dans une armoire sous verrou. Enfin de compte que Takeshi utilise le sien ou celui de Mike revient au même. Il mettra en route le générateur électrique du garagiste pour se fournir en énergie avant de se mettre au travail. Le garagiste finira par revenir en faisant rouler une roue de poids lourds et la poser dans un coin. Comme quoi être un orc a aussi ses avantages, ce n'est pas Takeshi qui l'aurait roulé sur centaine de mètres.

Il laissera Takeshi travailler dans son coin et la seule fois où il lui demandera de l'aide, c'est pour l'aider à démonter la roue puis la remonter une fois la crevaison réparer. Le boulot en lui même ne sera pas dur, il se contentera de tenir des pinces monseigneurs mais prendra tout de même du temps. Enfin de compte la journée passera assez vite, Takeshi n'aura pas vu l'heure approcher!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Dim 30 Jan - 0:10

hrp : çà devient brouillon mine de rie, garage, chef fred et comptoir commercial sur un même topic! ^^

Takeshi ne fût pas mécontent d'arriver à la fin de sa journée de boulot, d'autant qu'il avait promis au sheriff de passer voir un peu cette machine en fin de journée pour donner un éventuel coup de main. Frederique l'aurait ensuite pour elle toute seule tout le reste de la soirée! enfin, si elle était d'accord... Tak se rapprocha donc de Sullivan
- Bon... Bah ma journée touche à sa fin, j'voudrais mes vingt dollars s'il vous plaît... Enfin comme d'habitude...
Qu'il demanda avec sa timidité maladive. Une fois son blé obtenu, il saluerait le mécano et remonterait dans sa cadillac, direction le poste de police.

To : Bureau du sheriff
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Jeu 24 Mar - 22:29

From : Comptoir commercial des nomades

A la proposition de sa sœur, Takeshi se gratta le menton en réfléchissant. Il donna sa réponse deux secondes après.
- Après demain me semble bien, ça me laisse le temps de prévenir Mr Sullivan, de pas lui poser un lapin.
Toujours à penser aux autres avant lui même ça c'était bien Takeshi... Mais en même temps ici il avait aussi un intérêt à attendre deux jours :
- Et comme çà ca me permet de passer une journée derrière notre stand et me faire un peu d'argent de poche. Ya toujours des gens qui cherchent quelqu'un pour entretenir leur arme ou 4x4... D'autant que j'ai toujours pas vendu mes enceintes et le stylo plume.
Comme ça, l'activité de sa journée à venir était toute tracée! Il allait se faire (ou essayer) de l'argent de poche! Et en plus il pourrait aller peinard le soir chez le sheriff pour la dernière journée de boulot sans avoir à se presser pour se coucher tôt.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Jeu 24 Mar - 23:11

Les gens qui cherchent à entretenir leurs armes, c'est plutôt morne aujourd'hui. D'ailleurs clientèles aussi. C'est plus un petit bricoleur de passage qui rôda autour des affaires de Takeshi. Un nain à la barbe plutôt bien entretenu. De toute façon il n'a plus que la barbe à entretenir, il n'a plus un cheveu sur le caillou, ce qui laisse présager un certain âge avancé. Il va falloir l'embobiner parce qu'il est plus interresser par des boulons et écrous que par les enceintes. Si c'est seulement ça qui l'intéresse, le chiffre d'affaire de Takeshi se limitera qu'à une dizaine de dollars tout au plus. Choses désagréables pour Takeshi, le nain touche à la marchandise sans autorisation, ne serait ce que pour voir la grosseur de la pièce.

- Jeune homme, je cherche des boulons et écrous entre 2 et 6 millimètres. Si il y a les clés qui vont avec, je n'ai rien contre d'y jeter un coup d'œil juste par curiosité. C'est pour du petit bricolage fait maison, étagère en feraille d'avant-guerre, portière ou coffre fort en réparation. De la petite bricole en somme...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Jeu 24 Mar - 23:23

Même si cela forçait le jeune nomade à garder un œil sur ce client, Takeshi n'était pas plus que ça dérangé par ce qu'il touche la marchandise. Vînt au bout d'un moment l'instant tant attendu ou l'homme formulait sa demande, enfin! Takeshi se gratta la tête d'un air gêné, il ne voyait surtout pas où trouver des boulons parce que c'était pas le genre de truc dont il disposait des caisses entières.
- Hum oui... J'dois pouvoir vous en trouver par contre ce sera sans doute déjà incrusté dans un objet qu'il faudra payer en intégralité... Désolé... Mais j'vous fais le démontage gratis et vous file toutes les pièces détachées... Bien entendu.
Bon, ce n'était pas l'arnaque du siècle mais c'était déjà une astuce pour se faire un peu plus de blé sans beaucoup escroquer l'homme face à lui. C'aurait été mauvais pour son karma.
Il s'empara donc d'un tournevis et laissa le monsieur lui désigner les différents objets qu'il voulait qu'il démonte. Tans pis il ne récolterait pas grand chose mais au moins son karma était intact!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Ven 25 Mar - 23:37

Pas franchement convaincu le nain même si il se pencha sur un vieux lit dé-pliable récupéré dans une maison en ruine et que ses soeurs se trimbalent depuis deux mois dans l'espoir de s'en débarrasser.

- C'est des écrous et boulons que je cherche jeune homme, pas un vieux clic-clac ou une babiole que je trouverais dans la première décharge. C'est que je n'ai rien contre la récupération mais c'est souvent bien plus interessant de tout personnalisé soit même et parfois quelques coups de soudure ne résous pas grand chose. Avant, des vis, boulots et autres écrous, surtout les plus petites pièces, on en avait par stock. Maintenant c'est un peu plus compliqué et je pensais gagner du temps en flânant par ici.

Le passage parlant de décharge est peu agréable à l'oreille même si ce n'est pas le but de vexer le "jeune homme". Mais d'un côté il n'a pas non plus tord, surtout pour ce fameux clic-clac qu'il examine: un objet encombrant en piteux état. Bref un client chiant. Un nain quoi!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Ven 25 Mar - 23:54

Légèrement énervé par les déclarations du nain, Takeshi resta très zen et ne fît qu'hausser les épaules. Sur ce coup là il n'était pas question qu'il cède puisqu'au delà de la gentillesse et tout le toutim, faut quand même qu'il rentre dans ses frais au bout d'un moment non?
- Je vous l'ai dit, je peux vous démonter sur place les boulons mais je ne peux pas vous les vendre à la pièce.
Ayant l'impression de s'être exprimé maladroitement il ré-expliqua.
- Je ne fais pas de vente au détail, désolé. Je vous propose par contre de vous le démonter entièrement moi-même et vous donner les pièces détachées, mais je ne peux pas me permettre de vous le démonter pour vous vendre que les boulons dessus sinon je rentre pas dans mes frais. C'est tout ou rien désolé.
Sans spécialement être à fond anéantit de ne pouvoir faire cette faveur, Takeshi n'était pas spécialement jouasse de ne pas totalement satisfaire son seul client de la journée.
- Après, rien ne vous empêche de laisser les pièces qui vous intéressent pas sur place : si vous achetez le tout elles sont à vous alors vous en faites ce que vous en voulez.
L'expérience faisait que Takeshi avait vu ses sœurs vendre des merdes à de nombreuses reprises... Il évalua vite fait le canapé pour savoir quel prix en tirer.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mar 29 Mar - 23:03

Le nain se contenta de caresser sa barbe pendant qu'il réfléchissait. Ou du moins faisait mine de réfléchir.

- Non désolé jeune homme, je ne suis pas interesser. Moi qui espérait gagner du temps en passant par ici. Je repasserais peu être dans quelques jours.

Encore un de ses clients chiants avec qui parler "écrous et boulons" est le seul sujet qui aurait pu l'intéresser. A moins d'insister, il n'aura guère d'autres clients et tout ce que vendra Tak' est quelques transistors récupéré sur un vieux radiateur électeurs et une bougie d'allumage. Rien de bien mirobolant, tout au plus une trentaine de dollars, sachant que le matos n'appartient pas à Takeshi et qu'il reste encore la place à payer, il ne verra surement jamais la couleur de cette argent. Ne voyant qu'il ne tirera pas plus aujourd'hui, Ayumi viendra le voir et prendra la relève vers 13 heures. Une journée de merde en affaire, il y a des jours avec, il y a des jours sans. C'est comme la chance.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mer 30 Mar - 22:08

C'est donc avec un certain mécontentement et une déception palpable que le jeune nomade laissa repartir son client. Laissant sans regrets sa sœur prendre le relais (elle était décidément plus douée que lui pour les affaires!). Après avoir bouffé un sandwich, Takeshi se dit qu'il allait pouvoir profiter de cet après-midi de libre pour rendre visite à quelqu'un!

Le jeune embretellé se rendît donc à bonne allure chez sa dulcinée tout en s'arrêtant en cours de route pour lui acheter une petite bricole qui lui ferait plaisir : une fleur ou un jeu vidéo par exemple. Même si c'était pas romantique, Geek comme elle était ça lui ferait sûrement plaisir!

Devant la porte donc, il frappa (ben oui évidement!) et attendît un sourire aux lèvres l'ouverture.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Jeu 31 Mar - 22:21

En fouillant dans ses affaires, Takeshi finira par trouver le jeu tant espéré. Une vieille cartouche de supernintendo: Captain Novolin. Qu'est c'est comme jeu? Aucune idée, le nomade n'a jamais eu le temps, la console ayant rendu l'âme quelques années auparavant pendant une partie endiablée à Mario Kart avec ses sœurs.

Il se pointera chez Frédérique à 14 heures qui semblait faire autre chose que geeker pour une fois. A voir la serviette humide sur ses cheveux lorsqu'elle ouvrira, Takeshi aura loupé la bonne occasion de prendre une douche avec elle pendant qu'il gagnait quelques billets qu'il ne reverra certainement jamais. Journée de merde en perspective... Après un bisou long et baveux, elle invitera le jeune homme à rentrer.


- Va-y rentre. Tu veux quelques choses à boire?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Ven 1 Avr - 0:51

Après avoir profité de chaque centième de seconde que dura ce baiser, Takeshi pénétra dans le logis de sa dulcinée sur son invitation.
- Ouais, j'dis pas non, qu'est-ce que tu as?
En fait, dès qu'elle aurait le dos tourné, il se rapprocherait silencieusement d'elle pour plaçer la cartouche sous ses yeux.
- Tadaa!
Et attendrait une réaction...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Lun 4 Avr - 23:33

Fred ne semblait pas connaitre le jeu, par contre la cartouche elle reconnait. C'est une bien une cartouche de SuperNintendo. Par contre, le cadeau lui fait plaisir, comme quoi Tak' ne s'est pas trop trompé.

- Ah c'est sympa ça, je ne connais pas. On verra ce que ça donne. Ca me fera ressortir la console.

Le cadeau lui fait certes plaisir mais sur le coup, elle semble plus s'interesser au jeu en oubliant complètement la présence de Takeshi. Sympa... Mais devait-on s'attendre à autres choses de la part d'une Geek?

Elle posera la cartouche avant de se mettre à quatre pattes pour fouiller aux fond d'une armoire, qui semble-t-il, être aussi bordélique que l'appartement. Dommage que la petite Frédérique ne porte pas de jupe où qu'elle n'a pas de peignoirs, ça aurait bien donné des idées à Takeshi.

- Sinon ça s'est passer comment ta journée? C'est rare de te voir de bon heure.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Lun 4 Avr - 23:43

C'était une semi-victoire donc... Semi car si cela faisait plaisir à Fred, elle était effectivement en train de lui tourner le dos... Pô cool...
Je rapprochant, Takeshi déclara les mains dans les poches.
- Bah je bosse pas aujourd'hui! C'est pour ça que j'arrive de si bonne heure!
Il s'agenouilla lui aussi et passa ses bars autours de son cou pour lui faire un langoureux poutou sur la joue.
- Alors j'me disais qu'on pouvait passer l'aprem ensemble, aller boire un verre, u tour de 4x4 ce que tu veux.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Sam 9 Avr - 19:45

Elle réfléchit quelques instants avant de poser sa console sur le côté. Si cette dernière est bien là, les câbles en revanche, se trouve quelques parts dans tout ce bordel.

- Je n'ai rien de prévenu aujourd'hui à part du travail qui peut attendre. Tu as carte blanche parce qu'à cette heure-ci il n'y a pas grand choses à faire, c'est plutôt le soir. On peut toujours se mâter un film? Ce n'est pas ça qui manque. Tu préfères quel genre?

Avec les CD et autres DVD qui traine sur le bureau, ça ne devrait pas être trop difficile.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Sam 9 Avr - 20:06

Takeshi s'avéra très surpris par la proposition de Fred : mater un DVD voilà une bonne idée qui ne lui avait absolument pas traversé l'esprit un seul instant! Le jeune métis acquiesça donc.
- Ouais! Ça me paraît bien!
Par contre venait ensuite une question plus difficile : celle du choix. Takeshi se gratta la tête (sale tic!)
- Hum, je sais pas trop. J'te laisse choisir j'suis pas difficile. Un truc d'action? Ou d'autre chose si tu préfères!
Pour le reste, place aux mains de maître de miss Fred, il s'avachît dans le canapé et attendît la mise en route du truc. La tactique était bien entendu d'attendre les moments les moins intéressants du film pour piquer des bisous à sa dulcinée...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Lun 11 Avr - 22:53

Takeshi laissera choisir le film à Fred qui passera alors encore cinq minutes à brancher un ordinateur sur une vieille télé de récupération. C'est fou, ce genre d'appareil fait parti de ce genre de matos qui coute plus cher en morceau qu'en entier car facilement trouvable. Comme une voiture en quelques sortes, qui si on est bon en affaire et surtout si on a le temps, rapporte plus en pièces en détachés. Elle finira par lancer le film à partir de l'ordinateur. Takeshi aura bien du mal à comprendre un jour comment ses "trucs" fonctionnent.

Le film, parlons-en. Non pas qu'il soit pourri, loin de là, Fred a des goûts spec' car c'est bien le mot utilisé. Planet Terror est un film du XXIème siècle mais avec des effets des années 80 de style série B soupoudré. Un film de zombies où chaque zombies qui éclate laisse gerber 10 litres d'hémoglobines (sisi) et où vers la fin l'héroïne fini par se greffer une mitrailleuse à la place de la jambe après se l'être fait amputé et à la fin ça sera carrément le minigun. Bref, un nanard où le metteur en scène, scénariste et comédiens compris ont dû bien se fendre la gueule après s'être envoyé une ligne de cocaïne! Pour le romantisme, Tak' repassera même si Fred se laissera plôté avec joie et échangé quelques baisers. Ceci dit, c'est le bon moment de se rattraper de l'autre soir quand Popol était en repos.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mar 12 Avr - 15:58

Effectivement, Takeshi fût particulièrement surpris par le choix de film de sa bien aimé qui s'avéra tout à fait loufoque et pathétique. Une chose néanmoins à mettre au crédit du réalisateur : contrairement à certains de ces films de série Z particulièrement mauvais, il ne s'était pas du tout pris au sérieux ce rendait tout de même son film passable...
Non par contre ce qui intéressait bien plus Takeshi était le débat mouvementé qui s'annonçait après la projection, surtout que sa partenaire semblait tout à fait volontaire pour se faire aussi n'allait-il pas se faire prier bien longtemps et commença à l'embrasser en descendant jusqu'à finir dans son décolleté qu'il ôta délicatement avec une main, l'autre étant top occupé à masser généreusement les fesses de la belle.
Pour la suite, z'avez qu'à vous louer un DVD de Roco Sifreddie bande d'obsédés va!


*Rideau*
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Ven 15 Avr - 0:57

Il ne faut pas se voiler la face mais le DVD de Rocco Sifreddie, Frédérique a dû le regarder dans le dos de Takeshi car c'est une vraie salope au lit et dire le contraire serait faire preuve de mauvaises fois. "Faire l'amour" ce n'est donc pas avec Frédérique que Takeshi le trouvera, le meilleur terme ici étant "baiser".

Cette sauterie passer et après avoir récupéré, Takeshi regardera l'heure a côté d'une Frédérique endormi. Il est 18 heures et il n'a rien de prévu à part ça. Peu être parler de la prochaine virée dans le désert quand la rouquine se réveillera? Finir son boulot au commissariat et ne pas louper une belle occasion à faire chier Noah pour l'obliger à faire des heures sup'? Ou à moins qu'il est autre chose à faire même si il n'a rien de prévu? Takeshi a pour ainsi dire pas l'habitude d'avoir une journée complète à se tourner les pouces, c'est qui différencie cette journée avec les autres.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Ven 15 Avr - 11:27

L'après-midi avait donc été très sportif. Certes ce n'était pas vraiment tout ce que Takeshi s'imaginait avec le romantisme et tout mais en même temps, cette manière de faire les choses était originale et pas vraiment désagréable même si certains mouvements avaient parfois faillit le castrer de dégoût.
Takeshi rouvrît un moment les yeux alors qu'il s'était endormit pour plusieurs heures, sa montre récemment réparée indiquait 18 heures. Il allait donc sans doute être un peu en retard mais merde après tout! Déjà qu'il faisait ce boulot bénévolement, peut-être pas trop lui en demander non plus là...
Les bras derrière la nuque, le regard rivé au plafond, Takeshi pensa au très haut. Il faudrait qu'il demande pardon, cela faisait déjà deux fois qu'il commettait le péché de la fornication hors du mariage. Certes il y avait plus grave comme délit dans la hiérarchie divine, surtout en ces temps troublés mais quand même... Ce n'était pas une raison pour en oublier sa ferveur. Et puis après tout si le seigneur voulait pas que les gens niquent en dehors du mariage, il n'avait qu'à pas y rendre aussi bon quand il y avait crée, à moins que ce ne soit justement une des nombreuses tentation qu'il ait mis sur terre pour séparer les vertueux des mécréants? Cette pensée lui donna des frissons dans le dos, à la fin de sa journée, Takeshi allait bien passer une bonne demi-heure en prière à faire pénitence...
Il tourna une regard amoureux vers Fred, il n'avait pas envie de la laisser mais il le fallait bien après tout, qu'elle saloperie de machine que celle du sheriff. Néanmoins, comme se tirer n'était pas élégant il se pencha au dessus d'elle et lui embrassa le creux du cou en descendant, en plus de ça il fallait qu'il la réveille pour lui parler de l'expédition prochaine.

- Frédérique? Mon amour? Je dois y aller...
Murmura-t-il amoureusement à son oreille avant de l'embrasser.
- Réveilles-toi...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Lun 18 Avr - 22:34

- Pas envi... Bosser toute la nuit...

Au moins c'était clair et avec un tel boulot, les horaires elle les choisit que cela ne plaise ou non à ses clients. Ah lala, les avantages du monopole dans une discipline, c'est parfois le rêve!

Arrivant au commissariat, il y aura toujours cette impression de vouloir rentrer comme dans un moulin tellement Takeshi se sentira transparant. Il aura même la surprise de voir la jeune fille de la dernière fois, la faisant même sursauté pendant qu'elle regardait la presse. Noah est absent pour le moment. Plutôt belle comme fille même si il y a un air de trainé.


- Hé, me fait pas des peurs comme ça. Noah n'est pas avec toi? Je devais venir le chercher pour sortir ce soir.

Non, cette feignasse de Noah n'est pas ici. Où est ce qu'il ait? Bonne question... Par contre, cette fille semblait plus stresser qu'auparavant et semblait vouloir s'éclipser depuis que Takeshi a montrer le bout de son nez.

- Pff... M'as encore poser un lapin... Je me casse.

Réajustant sa salopette sans vraiment se préoccuper de cette trainée, Tak' se glissa dans l'ouverture de la presse, c'est à ce moment qu'il commencera à comprendre que quelques choses cloche. L'un des pistons de la machine a été forcé sur le côté avec ce qui semblerait une barre et quelques puces sauté à l'aide d'un couteau suisse. Bizarre ça... Noah est certes un fainéant mais il ne boit pas pendant le boulot.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Lun 18 Avr - 22:53

Étant donné que Frédérique ne voulait même pas se lever pour dire au revoir à son amant, Takeshi pouvait s'en aller sans remords : au moins il ne la laissait pas en plan sans l'avoir prévenue. L'organisation de l'expédition, pour sa part, attendrait bien la semaine prochaine...
Le problème c'est une fois arrivé au poste de police : même si Takeshi se bombait les steaks de ce que pouvait bien penser la demoiselle de son petit copain, ce que ce dernier avait fait à la machine du sheriff était en revanche beaucoup plus préoccupant. Certes de nombreuses personnes pouvaient avoir accès à cette machine, mais le fait que Noah soit justement absent ce jour là (alors qu'il avait quand même promis un rencard à sa copine, sur les heures de boulot! Se faisait pas chier quand même!) tous les soupçons se portaient donc sur lui.
Takeshi alla donc voir le sheriff sans plus attendre et le trouva dans son bureau. Embarrassé, il commença donc à expliquer la situation.

- Sheriff... On a un pépin, enfin deux... Le premier c'est que je crois qu'elle a été vandalisée pendant la nuit : on a piqué des composants électroniques à l'arrache dedans. Le deuxième problème c'est que Noah n'est pas là ce soir. JUSTEMENT il est pas là CE soir...
Sans doute allait-il se faire répondre qu'il était un peu trop prompt à accuser, ce qu'il ne nierait pas mais cela n'enlevait rien au fait que la coïncidence était troublante, même si la situation n'était pas prouvé ) 100%.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Jeu 21 Avr - 18:27

C'est en pleine discussion que Takeshi interrompera le shérif et deux de ses adjoints dont Rob', le sniper attitré de la milice. Bobcop mettra quelques secondes à réfléchir avant de demander confirmation à Rob'.

- Il ne bosse pas aujourd'hui, il aide sa vieille à retourner son champs de patates comme chaque semaine. Enfin ça, ce n'est pas censé se savoir aussi.

C'est sûr que pour un frimeur, retourner un champs de patates il n'y a pas plus classe... La preuve, le sniper le claque devant deux témoins comme si ce n'était pas un secret d'état... Comme quoi Takeshi ne devait pas être le seul à ne pas trop supporter Noah.

- C'est quoi ses conneries de sabotage?

Le shérif n'attendit pas la réponse avant de courir au garage en compagnie de l'autre mercenaire. Quand au sniper, il attendait des explications comme si il cherchait à comprendre. Quand à Tak', il a une impression d'avoir loupé quelques choses dans toute cette histoire.

- C'est vrai ça. C'est quoi ses conneries? Raconte.

Le raconte sonne plus comme un ordre qu'à une demande. Si on peut mettre de côté l'humour plus que douteux de l'épisode de l'église, Tak' ne peut pas reprocher à cet homme son manque de professionnalisme.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Jeu 21 Avr - 19:44

Effectivement, Takeshi cherchait à comprendre alors même qu'il y avait de plus en plus de paramètres incompris qui se greffaient à l'affaire. Un vrai casse-tête Chinois! Pas de chance, Takeshi était métissé Japonais et les Japonais n'aiment pas les Chinois...
Toujours est-il qu'il accompagna le sheriff au garage et haussa les épaules, paumes de mains tournées vers le ciel avec un air de désolation quand on lui demanda de raconter le schmilblick.

- Bah, c'est rien de plus que ce que je vous ai dit sheriff : j'arrive ce soir, j'vois la copine de Noah poireauter, elle m'explique qu'elle le plaque parce qu'il vient de ce fait de lui poser un lapin de trop. Après j'ouvre la machine pour faire ce que je pensais être mes ultimes réparations et là pouf, ya des pièces qui manquent...
Une ampoule s'alluma alors dans la tête de Takeshi, un petit clic. Il posa sa main sur son menton, un air intense de réflexion.
- Mais en même temps, Noah est peut-être un goujat mais ça me paraîtrait très con de sa part de donner rendez-vous à sa copine alors qu'il sait qu'il peut pas y aller...
Il écarquilla donc les yeux en continuant à fixer le sol.
- Mais rassurez-moi, vous l'avez fouillée hein? Vous l'avez quand même pas laissée entrer et sortir comme dans un moulin? hein?
Takeshi plaçait beaucoup d'espoir dans cette question, espérant de toutes ses forces une réponse positive.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Jeu 21 Avr - 20:00

Il haussa les yeux en réfléchissant à voix haute.

- Noah fait chier de laisser ses copines trainer dans les locaux... Et non elle n'est pas armé si ce n'est son couteau papillon... Et non elle n'a rien chouré, on n'est pas non plus si con que-

Il s'interrompit comme si il avait mis le doigt sur un détail. Non, elle n'est pas voleuse, oui il y a des dégâts sur la machine mais Rob' et Tak' ont vite trouver la cause. Si il y avait quelques choses à chourer ici, il faut vraiment ne pas avoir froid aux yeux. Et si Takeshi se plantait sur toute la ligne concernant le vol et qu'il s'agissait tout simplement d'un acte de sabotage pur et simple? C'est que pendant que ces deux bétas réfléchissent, l'horloge tourne et la donzelle doit surement piquer un sprint dans la rue après avoir été interrompu dans son travail par un morveux qui fait du bénévolat!

- P'tain de merde!

Rob' se lança en courant, Takeshi ne voyant rien d'autre à faire le suivra. A la sortie, les rues sont désertes, la jeune saboteuse improvisé à dû emprunter les ruelles, dès que l'occasion s'est présenter. Donc trois possibilités et il va falloir vite se décider: une ruelle éloignée, une proche d'une petite boutique de bric à bras et une autres sombres. Et pas d'indice devant ce choix hasardeux, il fallait tilter plus vite que ça et ici, chaque seconde compte!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 6 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum