Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comptoir commercial des nomades

3 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mer 30 Juin - 17:48

Takeshi n'eut pas trop de mal à trouver ce lieu: c'est simple, ce n'est qu'une casse avec une cabane en taule et c'est à se demandé comment le propriétaire arrive à s'y retrouver là dedans. Et pourtant le jeune homme n'en a entendu que du bien sur ce mécano, très compétent mis à part qu'il peut être très lent mais vu comment il est organisé, Tak' devine d'où vient le problème.

En cherchant le propriétaire, Takeshi eut la désagréable surprise de croiser le gardien des lieux, un gros molosse où sa race est indescriptible. Le cleps a beau être attaché d'une lourde chaine à une fiche, le fait de la voir plier dangereusement quand la bête fut arrêter de sa course ne mit pas le jeune en confiance.

Sortant de derrière la cabane, un orc assez petit pour ceux de sa race, il ne tient que de sa race sa musculature. Il hurla après le chien après s'être essuyer les mains sur son pantalon, en fait la seule chose de nickel sur lui est bien sa barbe. Il semble que l'animal l'ait interrompu pendant sa séance de bricolage.

-Salut gamin. Qu'est ce que tu cherches de beau ici? Je pense pas qu'il y ait grand chose qui intéresse les gamins de ton âge.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Jeu 1 Juil - 20:17

Takeshi esquissa une grimace à la vue du molosse enchaîné. Tant mieux après tout, c'était toujours mieux qu'un molosse déchaîné... Il desserra largement des fesses quand le maître arriva. Cet ork, malgré sa tronche peut charismatique mai propre à ceux de son espèce, avait l'air plutôt sympa tandis qu'il se dirigeait vers le jeune garçon. Tak' lui adressa un sourire avant de commencer son speech.
- Bah en fait, je viens d'arriver en ville avec la dernière caravane... Les affaires sont calmes et comme je suis mécano et qu'on m'a parlé de vous que en bien. J'aurais voulu savoir si vous embaucheriez un apprenti pour quelques semaines.
Dit-il en lui glissant un clin d'œil, il leva ensuite les mains à mi-hauteur.
- Mais comme vous voulez hein? Je comprendrais que vous ayez pas besoin d'aide...
Néanmoins, Tak' souhaitait quand même qu'il lui dise oui...

To : Garage de Mike Sullivan


Dernière édition par Takeshi Satsuke le Sam 17 Juil - 13:05, édité 1 fois
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Sam 17 Juil - 13:03

From : Chez Fred

C'est avec une satisfaction non dissimulée que Takeshi retrouva le pasteur ce jour-ci. Il alla aussi dire un bonjour chaleureux à la dame qui était toujours assise sur son banc à... Méditer...
Il prît donc le bouquin là où ils avaient stoppé le journée d'avant. Curieux, il demanda au pasteur.

- Il vous à fait d'autres problèmes par la suite le... L'homme.
Le poivrot, le connard, le tabasseur de femmes. Beaucoup d'adjectifs convenaient à qualifier cet individu mais aucun n'était très chrétien et décent dans la maison de dieu.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Sam 17 Juil - 14:56

La femme est étrangement absente et pourtant le pasteur ne semble pas s'en inquiéter. Il semble même satisfait. La veille, il ne s'est pas contenté de calmer la femme on dirait. Il y a une autre personne mais qui ne semble qu'être passager.

Entre deux versets, le prêtre lui en parlera.

- A l'heure qu'il est, une petit caravane part pour Port-Poussière, je me suis mis d'accord avec l'une de mes connaissances pour qu'il emmène Martha là haut. Il m'a fait un prix d'ami. Les hommes de Port-Poussière sont peu être un peu grognon sur les bords mais elle aura surement plus de chance là haut.

Voilà donc où sont parti les quelques billets que Takeshi et les autres fidèles donnaient à l'église? Ce n'est pas exactement dans ça que le jeune homme voyait l'argent investi mais pourquoi pas après tout, ça change des soupes populaires ou tout simplement du vin de messe que le prêtre s'empiffre quotidiennement.

- Gus' avait quand même raison sur un point, elle n'aura pas passé toute sa vie à se planquer ici. C'est étonnant qu'il ne soit pas revenu aujourd'hui, il est réputé rancunier. Où on en était déjà. A oui à ce verset.

Proche de une heure de l'après midi, le prêtre s'arrêta net et Takeshi comprendra vite pourquoi: ça pue le cramé. En se tournant vers la porte de la fumée semble venir en dessous de cette dernière. De plus un coktail molotov se brisent sur le grillage, là où devait se trouver autrefois un des vitraux. Quelques flammes tombent sur un des banc et si rien n'est fait, l'église est parti pour finir en brasier, y compris avec ceux dedans.

Le seul inconnu se dirigea vers cette porte mais ces nerfs craqueront quand il se rendra compte qu'elle est bloqué. Le prêtre eut simplement un rictus avant de se diriger lui aussi vers cette dernière.

- Il n'a quand même pas osé faire ça!

(HJ: Compétence rajouté: Alphabétisme.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Sam 17 Juil - 21:49

Takeshi ne trouvait rien à redire sur l'emploi qu'avait fait le prêtre de l'argent, c'était assurément pour une bonne cause, de permettre à cette femme de quitter ce trous à rats ou elle craignait en permanence de se faire tabasser. C'était autrement plus radical qu'une simple soupe populaire et au moins c'était une aide durable. C'est bien, c'était au moins un soucis en moins à s'occuper, sa sœur pourrait arrêter de surveiller l'église pensa-t-il avec un sourire.
Tak' avait la sensation de lire de mieux en mieux, ses projets étaient même assez stupéfiants pensait-il, apprendre à lire en quelques jours... Certes il avait quelques bases avant mais quand même! trois jours plus tôt il ne pouvait pas déchiffrer une phrase et aujourd'hui il arrivait à lire les lignes presque d'une traite, presque, parce qu'il restait encore du progrès à faire, progrès qu'il pourrait faire à la limite sans le prêtre mais il reviendrait sûrement malgré tout car il aimait ce type...
C'est à ce moment que Tak' reniflera une étrange odeur, peu de temps après le prêtre... Peut-être ne reviendrait-il pas finalement, peut-être même nul part pensa-t-il affolé en voyant le cocktail molotov se briser sur un grillage. Après deux secondes à regarder la fenêtre d'un air paniqué, Tak' reprît ses esprits en secouant sa tête. S'il ne gardait pas la tête froide, il ne pourrait pas s'en sortir... Il décrocha sa radio en se dirigeant vers l'hôtel à grandes enjambées.

- Chiyako qu'est-ce que tu fous! Le poivrot nous à enfermé dans l'église et il y fous le feu. Préviens le sheriff si tu peux, il me connais il se ramènera. Chiyako j't'en supplie, GROUILLE!!!
Il raccrocha ensuite la radio à sa ceinture et s'empara du tissu qui recouvrait l'autel. La plupart des églises avaient un linge sur leur autel et par chance, celle-ci n'échappait pas à la règle... La coupe, le vin, la poterie contenant les hosties.. Tout vola et se fracassa sur le sol, Tak' demanda pardon à dieu dans sa tête avant de recouvrir les flammes avec la couverture, histoire de les étouffer.
- De l'eau, même l'eau bénite mon père! Je sais que çà se fait pas mais là c'est notre seule chance!
En fait, leur seule chance allait sûrement être de monter au clocher, car même si l'incendie n'était pas très étendu, il n'empêchait qu'il allaient peut-être être asphyxiés. D'ailleurs, pour pallier à çà, Tak' donna d'autres ordres.
- Vite! Faut que vous bouchiez les interstices! avec vos T-shirt, une couverture, j'veux pas l'savoir mais dépêchez vous! Des secours vont vite arriver, il faut tenir jusque là!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Dim 18 Juil - 17:56

Pas de réponse à la radio mais connaissant sa soeur, elle la garde toujours allumé, même pendant les repas... D'ailleurs elle coute assez pile mais là n'est pas la question. Takeshi tenta tant bien que mal à contenir le feu, se contentant d'éteindre là où il n'y avait pas d'essence. Eteindre de l'essence c'est se retrouver avec le morceau de tissu en feu.

Le prêtre sembla avoir d'autre idée par la fenêtre, montrant une petite pièce dans le coin de la salle.

-Dès que tu rentre à gauche, il y a un bidon d'eau. Sers-toi en. Je vais essayer de voir pour la porte rapidement.

On a beau être prêtre, il y a des méthodes que l'on ne perd pas quand on a été porte-flingue avant. C'est plusieurs coups de feu que Takeshi entendit, il semblerait que le prêtre essaie de défoncer une porte en bois massif qu'il a lui même posé. Une perte de temps mais c'est toujours mieux que de rien tenté, surtout si c'est la seule issus.

L'inconnu de l'église prendra le relais de Takeshi quand ce dernier fouillera. Il ne va pas paniqué alors que le jeune a 10 ans de moins que lui tout de même! Rentrant dans la pièce que le jeune homme vait déjà visité auparavant, il se rendra compte qu'il y a un bidon alimentaire rempli d'eau qui n'est pas facilement déplaçable.

Il se permettra de fouiller la cuisine et il y trouvera une vieille marmite et grincement de dent, aussi une bouteille de gaz. Le feu est encore loin mais ce genre d'objet ne met pas en confiance. En ouvrant l'un des placards Takeshi fut surpris de voir un fusil de chasse, une winchester. Pas le genre d'arme pour un révérant mais tout aussi pratique pour les parties de chasse, qu'elle soit animal ou humaine. Il trouvera tout de même un sceau près du lit.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Dim 18 Juil - 20:34

Takeshi fût presque vexé de vois que le prêtre reprenait ses esprits et donc la direction des opérations alors qu'il venait de tout planifier. Tout son beau plan, à la poubelle, non mais j'vous jure ya des claques qui s'perdent!
Une fois qu'il eu vite finit d'éteindre le feu naissant, en prenant attention de ne pas laisser traîner la couverture dans les tâches d'essence, il se dirigea vers l'arrière où il y avait de l'eau à prendre...
Putain, si je mets la main sur ce type, j'vais lui griller le slip de l'intérieur avec mon tazer pour lui faire passer l'envie de nous rôtir tiens!
Incapable de soulever tout seul le bidon d'eau, Tak' attendra l'aide de l'autre croyant pour s'y atteler et l'amener au milieu de l'église avec quelques seaux pour asperger le feu. Pendant qu'il s'en occupait, il interpella Anderson.

- Mon père! Ya une bonbonne de gaz dans la cuisine! On peut peut-être l'utiliser à notre avantage si elle n'est pas trop pleine et faire voler cette porte, vous croyez pas?
c'était une idée risquée, pouvant faire s'effondre le bâtiment sur eux mais il n'en voyait pas d'autre à part se servir de la couverture pour sortir par les fenêtres... Pour ensuite se faire canarder par l'autre enfoiré. Non, c'était définitivement une mauvaise idée... Une autre prît alors sa place.
- A moins que... J'ai vu un fusil dans la réserve, je peux aller dehors et neutraliser ce porc pour ensuite enlever ce qui barricade non?
Y'avait déjà plus de la suite dans les idées là, sauf s'il devait tirer pour tuer... Il perdrait tout ce qu'il avait accomplit par ces journées de dévotion. Mais c'était un risque à couri, si dieu savait vraiment reconnaître ses brebis, il prendrait pitié de son âme repentante. C'est du moins ce qu'il se dit pour se rassurer.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mar 20 Juil - 15:45

Le prêtre semblait plus inquiet de la vie des fidèles (et surement de la sienne aussi) que de l'église. Après tout, ce n'est qu'une ruine parmi tant d'autres même si ça doit lui faire mal au cœur de voir bruler un bâtiment qu'il s'est donné du mal à retaper. Il semblait plus apprécier l'idée de la bouteille de gaz que d'essayer de faire sortir Takeshi pour qu'il tombe nez à nez avec un fou furieux. Il rechargea trois balles dans son révolver tout en répondant.

- La bouteille de gaz fera l'affaire. Moi qui es passé du temps à mettre cette porte ça me fait mal au cœur de la détruire.

Le jeune homme roulera la bouteille avant de se cacher derrière un banc. Le pasteur fera de même avant de tirer dedans. Takeshi se rendra compte que cette dernière n'était pas qu'a moitié pleine vu comment la porte volera en morceau, mettant le feu à un rideau non loin. Les trois hommes se rendront compte comment a été installé le piège, une corde maintenant la poignée au lampadaire au vieux grillage à l'entrée de l'église. Au plus grand désespoir de Takeshi, l'alcoolique n'est pas devant l'entrée et ne s'est pas pris de morceaux de bois. Non, c'est deux coups de feu qui se feront entendre car il semblerait que Chiyako était dans le coin et que l'on ne l'ait pas laisser approcher si facilement l'église.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mar 20 Juil - 16:07

Constatant que le pasteur était plutôt partisan de la manière forte, Takeshi ira choper la bouteille de gaz et, comme elle n'était pas loin, la winchester aussi. Non parce que le tazer c'était bien pour neutraliser sans tuer son ennemi mais à longue distance, pas besoin d'être un génie pour se dire que çà avait des limites. Il chopera donc au passage la carabine et une boîte de munitions s'il y en avait en vue. A noté qu'il vérifiera si le fusil est armé et sinon, qu'il allait passer un peu plus de temps à chercher l'hypothétique boîte cachée si l'arme était vide.
Quoi qu'il en soit, il finirait par débarouler avec la bonbonne de gaz et donnerait un coup de pied dedans pour la faire rouler jusqu'à la porte (coup de pied qui lui fera un peu mal soit dit en passant) et il chargera le fusil au maximum en attendant que le prêtre fasse sauter la chose. S'il n'avait pas de boîte de munitions mais que l'arme était chargée, il s'en contenterait et dans le pire des cas il dégainerait son tazer pour ne pas s'encombrer d'une arme vide.
Une fois la porte explosée, il tentera de sortir de l'église, légèrement en retrait du prêtre pour le couvrir et rester lui même à couvert, près à tirer sur ce qui bougeait et passait dans sa ligne de mire.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Mer 21 Juil - 22:17

A défaut d'avoir une boite de munition, la winchester est chargé à bloc, ce qui est largement suffisant pour la situation actuel. En fait, la situation sera vite torché, plus vite que Tak' ne l'aurait espéré car après s'être coller à l'ouverture pour jeter un coup d'oeil et deux coups de feu plus tard, il sortira pour tirer deux reprises sans la moindre hésitation. Quand Takeshi regardera, il verra l'alcoolique à terre, baignant dans son sang mais encore vivant. Il semble que le prêtre se soit contenter de lui tirer dans les jambes. Pourtant ça ne semble pas l'envi qui manque à Anderson pour le descendre.

Chiyako est à une dizaine de mètres, caché derrière un tas de pierre, un vieux Colt à la main. Son truc c'est les armes blanches, pas les armes à feu et elle serait à peine tirer sur un éléphant dans un couloir mais son frère sait qu'elle a toujours une arme à feu sur elle, ne serait ce que pour ce genre de situation. Si on ne peut pas approcher, à quoi bon avoir un katana après tout?

Elle se leva, soufflant avant de ranger l'arme, s'approchant du groupe.


- Pff, désolé frangin si j'ai tarder... C'est que je n'ai pas l'habitude des flingues moi et...
- Tu me déçois Gus'. Tu devras t'expliquer avec le shérif. Prie le seigneur qu'il ne te passe pas la corde au cou parce que ce n'est pas moi qui irait te demander tes dernières volontés.
- Euh dites, c'est peu être émouvant tout ça, c'est peu être une idée mais ça pue encore le cramé là.

Tout le monde regarde de nouveau l'intérieur de l'église commencer à flamber et ce poivrot qui insiste et pose la main sur l'arme près de lui. Comme quoi les rébus de l'humanité ont la peau dur quand il s'agit d'insister sur leur connerie.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mer 21 Juil - 22:55

C'est vrai que Chiyako n'avait jamais été super douée avec des pistolets mais quand même! Là elle le décevait beaucoup, à croire, qu'elle ni arrivait vraiment qu'avec les automatiques, d'ailleurs à quoi servaient ses glocks 18 si elle ne les emmenaient pas? à se taper la tête contre les murs çà!!!
Il se rapprocha donc du type gisant à terre, le toisant d'un regard qui avait du mal à ne pas verser dans le mépris le plus total. Il eu un petit sourire à la remarque du pasteur, le Sheriff aurait du mal à lui passer la corde au cou s'il ne pouvait plus se tenir debout... Cette pensée d'humour noir lui fît élargir un peu plus le sourire. Qu'il effaça dès que sa sœur parla de l'église. Il l'avait complètement oublié celle-là! Il allait s'y diriger lorsqu'il vît le mec tendre encore la main vers son colt. Tak' le braquera et tirera à quelques centimètres de sa main, entre cette dernière et le revolver. Il réarma ensuite énergiquement son gun de manière à ce qu'il entende bien le son.

- popopo! Pas touche! T'es vraiment plus con qu'une chaise toi hein? t'es blessé, tout seul et tu veux encore te battre?
Il eût ensuite un rire moqueur avant de se rapprocher de sa sœur, ramassant au passage le pistolet pour le fourrer dans sa ceinture. Il filera ensuite la carabine et son tazer à cette dernière.
- Tiens, c'est un tazer, s'il tente quoi que ce soit, t'envoie une décharge. Mais vas-y molo, s'agirait pas de le tuer avant le verdict de la justice...
Parce que là, Tak' ne se faisait pas vraiment d'illusion sur son sort. Même s'il pensait que personne ne méritait la mort, si ce type était condamné à la corde, il ne manquerait à personne et surtout pas à lui qu'il avait essayé de tuer. Il se dirigea ensuite vers l'intérieur de l'église direct vers l'eau tout en essayant d'attirer l'attention des passants qui recommençaient à circuler.
- On à besoin d'eau ici!!! Apportez de l'eau, faites une chaine, vite!!!
Et il s'affairerait lui même à éteindre le feu.

hrp : quel modèle le flingue?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Jeu 22 Juil - 16:57

- Tiens, c'est un tazer, s'il tente quoi que ce-

Pas le temps de finir sa phrase que sa sœur aura déjà utiliser le tazer sur l'ivrogne avec un tir dans le dos. Si les armes à feu elle est manchot des deux mains, par contre un tazer et vu la distance elle semble connaitre. Elle retendra le tazer à Takeshi, se contentant de dire d'un air à se foutre de sa gueule.

- Tu disais quoi déjà?

Elle arrive à trouver une occasion à le faire chier même dans une occasion comme celle-ci. Qu'il meurt d'une crise cardiaque semble bien être le dernier de ses soucis.

Regardant de nouveau l'intérieur, le feu commence à prendre dans les appartements. Le prêtre ne semble plus vouloir insister se contentant d'attraper la main du jeune homme pour éviter qu'il est de mauvaise idée. trop risqué pour mettre la main sur la réserve d'eau et qui voudrait gaspiller de l'eau pour une ruine? Avec les ruines autour, il y a peu de chance qu'il se propage bien loin. Anderson se contentera juste de prévenir les quelques voisins histoire qu'il éloigne toute chose pouvant prendre feu.

La cavalerie, ou du moins la milice arrivera toujours un peu tard pour intervenir mais se contenteront de réveiller le poivrot à coup de claque avant de l'embarquer. Par chance, Tak' reconnaitra l'un d'eux, Rob', le sniper de la dernière fois, il l'aura reconnu avec ce fichu coquart qui ne semble pas vouloir partir si facilement.


- Qu'est ce qui s'est passé exactement Takeshi? J'ai ma petite idée parce qu'à voir la tête du père Anderson, j'ai l'impression que tout ça n'a pas brulé à cause d'un mégot de clop' mal éteint.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Jeu 22 Juil - 21:30

hrp : c'est quoi le flingue que j'ai récupéré plz? ^^

Tak' dévisagea sa sœur d'un air grave très grave. Comme si c'était le moment de déconner. Et quel humour en plus : électrocuter un prisonnier.
- T'es vraiment qu'une emmerdeuse, tu le sais çà? Et apprend à tirer espèce de ratée!
C'était très méchant mais il en avait marre de çà! A croire que le plus adulte des deux était le gamin de 15 ans. En tout cas il avait autre chose à foutre que s'occuper du poivrot et il se dirigea vite vers l'église, il s'agissait d'arrêter sur le champs ce feu dévorant la chapelle! Du moins c'est ce qu'il pensait... Anderson le retenant fût tout aussi efficace que son geste fût incompris de Takeshi.
Le regard donc emplis d'incompréhension, il demanda affolé au prêtre.
- Mais enfin mon père? Pourquoi? C'est la maison de dieu? On peut pas le laisser brûler ce que vous avez mis tant d'années à construire?!!!
Puisque la réponse du prêtre viendrait forcément, le regard d'incompréhension serait remplacé par un regard de dégoût profond. Mais pas à l'encontre d'Anderson, à l'encontre de ce poivrot qui par sa connerie et son vice avait foutu en l'air le rêve d'un homme et sa vie par la même occasion, car même si elle ne prenait pas prochainement fin, nul doute que ce type passerait la fin de sa vie derrière des barreaux. Ses sentiments étaient partagés entre l'admiration d'un mec qui acceptait de laisser filer tout ce qu'il avait bâti et l'indignation de laisser brûler une chapelle pour ne pas gaspiller de l'eau...
Il accepterait la décision et regarderait brûler la bâtisse, impuissant et triste. Une fois que les flics avaient embarqué Gus, Tak' se dirigerait le premier vers Rob'.

- C'est d'une simplicité déconcertante. Le mec que vous avez emmené à déjà menacé à plusieurs reprises la dame là-bas. Comme Anderson la protégeait et le laissait pas rentrer, il à décidé de se faire un joli feu de joie au cocktail molotov après avoir bloqué les portes, tirant sur quiconque approchait. alors on s'est crées notre propre voie de sortie. Si vous voulez vraiment connaître les dessous de l'affaire, allez voir avec Anderson et la dame là-bas.
Takeshi était las de cette ville et de ses habitants à vrai dire, en si peu de temps il n'avait jamais vu autant de violence. Qu'était donc devenue l'humanité...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Ven 23 Juil - 21:38

C'est un Berreta 92FS que l'alcoolique avait. Il ne reste que cinq balles dans le chargeur. Le fusil sera de tout façon rendu à son propriétaire dès que Tak' entendra les explications d'Anderson.

- Bien sûr que ça me fait mal au cœur mais cette église m'a été offerte par les prêtres Ornemak et Orentil pour avoir dégagé résolu un petit problème avec des racketteurs près de leur église il y a un an, cadeau à première vu empoisonné car ce bâtiment là était squattée par des junkies. Mais je préfère laisser brulé que risqué la vie d'un d'entre nous, c'est déjà un miracle que certaines parties du bâtiment tiennent encore...

Il soupira en admettant cela.

- Je crois que le destin a fini par me rattrapé, je pense reprendre un peu la route d'ici quelques jours. Après tout, voyager et propager la bonne parole, on voit du paysage.

Après cela, Takeshi expliqua l'explication à un Rob' pas vraiment étonné. Le prêtre contredira tout de même Takeshi en disant que la femme en question est parti a cinq heures du matin pour Port Poussière, le croyant présent n'étant pour rien dans cette histoire.

- Je m'en doutais un peu de cette version, je voulais simplement confirmation.

Les deux autres miliciens le relèveront avant de le maitriser d'une clef de bras, chose facile car encore à moitié sonné. Il le rapprocheront de Rob' qui se contenta de le regarder de la tête au pieds.

- Hmm... Toi je te donne deux mois en taule grand maximum. Aller on l'embarque.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Sam 24 Juil - 0:06

Takeshi n'eût pas de mal à comprendre les explications données par le pasteur. Même si c'était un lieu saint, cela n'en restait pas moins quelque chose de matériel qui ne méritait peut-être pas qu'on risque sa vie pour. C'était d'une grande sagesse que d'arriver à faire preuve d'autant de détachement pour un bien matériel et ce comportement serait sans aucun doute approuvé par le père tout puissant pensé Takeshi, quand bien même il s'agisse de sa maison. Tak' arracha la winchester des mains de sa sœur.
- Donne çà, tu va te faire mal...
Et la tendît ensuite au pasteur.
- Tenez, j'aurais aimé pouvoir sauver autre chose dans l'église mais c'est toujours mieux que rien je pense.
Surtout que l'arme était bien entretenue et même si les munitions étaient rares et anciennes, c'était un de ces vieux flingues qui acceptaient sans aucun soucis les munitions artisanales. Bref de nombreux atouts qui faisait qu'il pourrait toujours en tirer un petit paquet de dollars. Il écouta ensuite l'adjoint du sheriff prononcer sa sentence et Takeshi s'en indigna immédiatement.
- Quoi? Deux mois? C'est tout? Mais il à cramé l'église, c'est tout ce que Monsieur Anderson avait! Sans oublier que le but initial de son geste était quand même de tous nous brûler vifs!! Vous allez lui coller deux mois MAXIMUM pour çà? Il mériterait plutôt de pourrir en cellule jusqu'à ce que le goût de l'alcool lui sorte définitivement de la tête oui!
Autrement dit, quelques années, parce que pour qu'un poivrot addict comme çà perd son envie de boire de l'alcool, il faudrait un moment.
Takeshi réfléchît ensuite seulement, chose qui lui ressemblait pas d'ailleurs, c'était plutôt Chiyako qui fonçait d'abord et réfléchissait ensuite... Sous entendait-il autre chose par "je te donne deux mois", sous entendait-il deux moi avant quelque chose de plus grave pour son cas en fait. Tant pis, il verrait bien à la réponse du policier s'il avait ouvert la bouche pour iren ou non, en attendant il devait s'occuper de quelqu'un d'autre car puisqu'Anderson parlait de reprendre la route, la solution paraissait toute évidente à Takeshi.
- Mon père, notre caravane va quitter LA dans quelques jours, vous pouvez sans problèmes vous joindre à nous!
Immédiatement après avoir dit cela, Tak' se tourna vers sa sœur en lui lançant un regard noir qui lui interdisait formellement la moindre contestation. Qu'ils aient déjà un pasteur, que çà coûte plus cher en bouffe ou carburant, qu'ils ne savaient pas ou le mettre, aucun de ses arguments bien que véridiques n'aurait d'autre effet que d'attirer sur elle les foudres de son jeune frère. Et à la limite l'argument de la place n'était pas vraiment valable puisque les sièges becquets de sa cadillac, bien que non inclinables, étaient suffisamment confortables pour y dormir sans problème. Et puis au bout d'un moment il fallait bien s'entraider entre chrétiens! Même si ses sœurs étaient autant croyantes que lui était musulman mais la question n'était pas là!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Sam 24 Juil - 22:41

Rob' ricana au dire de Takeshi. Il avait faux sur toute la ligne.

- Dommage que les visites ne soient pas autorisé dans ce clapier, tu aurais compris que je lui donnais deux mois de survis. Juste un trip' entre-euh enfin bref. Tout ça pour dire que tu as intérêt a trouver protection avec un gros malabar là haut, quitte à faire le mauvais rôle si tu vois ce que je veux dire. Bon aller plus.

Il a changé soudain de conversation, encore un peu il faisait une boulette, connaissant un peu le caractère de Takeshi. Il se contenta de partir avec ces hommes, mettant une claque derrière la tête de l'alcoolique pour arrêter qu'il fasse n'importe quoi.

- C'est gentil mon fils mais je pensais prendre la route pour Sewel ou Port Poussière. A ce que j'ai compris, ta caravane va aux Sables non? J'y réfléchirais.

Il reprendra son fusil. Si au regard de Takeshi sa soeur ne répondra rien, elle se contenta de lever les yeux bien haut en guise de réponse.

- Quand le feu sera calmer, j'irais récupéré quelques affaires que certaines personnes me doivent. Je donnerais ma réponse dans quelques jours si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Dim 25 Juil - 11:28

Le rire du policier confirma donc la seconde impression de Takeshi, il s'était un peu planté. Sauf qu'il ne savait pas vraiment s'il devait être rassuré ou inquiété par les dires de l'adjoint... Ce dernier avait bien fait de se taire car encore un peu plus et Tak' déterrait amnesty international. C'est plus avec de la pitié qu'il regarda partir Gus et faillit même leur dire d'y aller mollo si c'était vraiment comme çà mais... Déjà ils étaient trop loin et s'il voulait faire la charité, y'avait d'autres personnes à s'occuper avant des meurtriers comme le mec.
Les yeux fixés sur le pauvre homme qu'on emmenait vers son tombeau, Tak' fût sortit de sa torpeur par la réplique du prêtre. Il lui prêta donc une oreille attentive et répondît à sa phrase finale.

- Pas de problème, on part dans 5 jours. Vous serez le bienvenue mon père.
Comme il n'y avait plus rien à dire et que le prêtre s'en allait, Tak' sortît les clés de sa voiture et démarra cette dernière. Pour lui la journée n'était pas encore tout à fait finie.

To : Garage de Mike Sullivan
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Sam 7 Aoû - 2:12

Rentrant un peu plus tard que prévu, Takeshi se rendra compte que Frederique est déjà là, discutant avec sa soeur dans le salon. Après avoir ouvert la porte, il la verra avec Asumi autour de la table, deux bières d'ouvertes. La conversation sera justement le hacking.

- Faut avouer que pour Jeanloue, j'hésitais un peu... Ce n'est pas que sa déco dérangeait mais je n'ai pas envi de le voir faire un caca nerveux après qu'il se soit casser un ongle.
- Jeanloue son truc c'est autre chose. Lui c'est les vidéos et les photos. Il a travaillé quelques temps à Vegas pour cette raison pour rafistoler des films pornos. Mais... Comment dire, la production de ses patrons, il ne trouvait pas assez artistique alors il est venu tenter sa chance ici. C'est qu'il est spec'.
- Ah tiens on parlait de toi Tak', j'ai rencontrer ton Jeanloue. Dit donc c'est que tu as une touche avec lui, tu aurais dû me raconter ça.

Elle peut rigoler, ce n'est pas elle qui risquerait de se violer par lui!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Dim 8 Aoû - 18:06

From : Garage de Mike Sullivan

N'étant pas très l'aise face à l'autre teenageuse, Tak' pît un teint un peu plus rose quand sa sœur lui fît sa blague sur le jeanloue. c'était pas vraiment nécessaire et puis Tak' avait déjà bien assez eu peur pour ses fesses quand il y était allé sans qu'elle ne remette encore çà sur le tapis... Tak' ria jaune avec les deux représentantes de la gent féminine. Tak' s'assis donc autours de la table en prenant au passage un coca cola dans le frigo qu'il commença à siroter. Un vrai coca! périmé de 50 ans mais un vrai de vrai sans whisky dégueulasse dedans! Quel bonheur...
- Autrement, si on parle affaires... Ma sœur t'a expliqué en gros de quoi il en retourne ou je dois m'en charger?
Attendant la réponse, il avala une autre gorgée du liquide qui lui paraissait à lui et son estomac tout à fait normal mais qui aurait révulsé plus d'un clochard de l'époque pré-war.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Lun 9 Aoû - 22:33

- Elle m'a seulement dit qu'il s'agissait surement d'un abri d'avant guerre et qu'il fallait pirater la porte d'entrée... Je vois un peu le modèle que c'est: trois essais sinon bloqué définitivement mais ça non plus ce n'est pas un problème. C'est un peu long mais c'est faisable.

Elle n'a pas dit grand chose, voulant en parler à Takeshi avant. Pas à Chiyako bien sûr, même si cette dernière gueule prendre les décisions importantes c'est à éviter chez elle.

- Mais je crois que le mieux c'est que tu t'en charges Tak', je ne lui ai pour ainsi dire relevé pas grand choses.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Mar 10 Aoû - 21:05

Tak' bût une gorgé du liquide noirâtre et stagnant avant de le reposer sur la table et se pencher sur l'affaire.
- Alors voilà, on pense avoir trouvé un abri d'avant-guerre, et pas un petit... Le problème c'est que les systèmes de sécu sont peut-être toujours actifs et de toute façon pour entrer, on à besoin d'un hacker. C'est un boulot hasardeux bien qu'on peut quand même partir sur une bonne dose de danger puisque çà à l'air militaire. Néanmoins les risques vont de faibles à très élevés et les gains aussi, on ne sait pas ce qu'on va y trouver là dedans...
Reprenant la canette, il scruta Fred avant de reboire.
- Maintenant que tu est au courant, tu dos participer. Autrement, je devrais te tuer.
Il la regarda droit dans les yeux et essaya de conserver son sérieux avant de rire de bon cœur de sa blague plutôt noire. Il se rectifia tout de suite.
- Non j'déconnes!! T'inquiète pas!
Dit-il avec un clin d'œil
- Cela dit, tu comprendra qu'on peut pas trop s'épancher sur les détails tant qu'on sait pas si tu roule avec nous. Comme je te l'ai dit on sait pas ce qu'on va y trouver, mais la paye se fera sur le partage; équitable entre les membres de l'expédition, ya pas d'assurance gain minimal : si on y trouve rien, nous n'aurons rien mais toi non plus... Mais c'est vraiment le pire des cas hein, parce que comme je te l'ai dit, çà peut monter très haut! Pour ce qui est de la sécurité je te suggèrerais d'emmener plusieurs bonnes armes même si le combat, on laisse à Chiyako et aux mecs qu'elle va recruter, on est jamais top prudent, personellement je vais prendre mon MP5, mon revolver et probablement encore autre chose... Mais je suis pas un exemple! J'suis parano!
Ajouta-t-il encore une fois avec humour. Une gorgée du liquide qui arrivait à la moitié d'ailleurs et il le reposa.
- Alors? Tu serais potentiellement intéressée?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Ven 13 Aoû - 1:42

Bon l'humour n'a pas trop fait l'effet espérer. Certes, elle ne paniqua pas, n'approcha pas sa main à son dos mais ce n'est pas dans ce genre d'humour qu'il faut taper si on veut l'intéresser. Le seul bon côté, elle ne se vexa pas et répondra même.

- Bof les risques ne sont pas plus élevé que de voir un dealer débarqué chez soit... J'ai un vieille Kalash' chez moi, pas adapté pour ça mais je scotcherai une lampe dessus, ça fera l'affaire. Et si ton autre soeur se charge de la sécurité, il n'y a pas de problème. Oui je suis partante.

Le dealer basique, il fuit rien qu'en voyant la propriétaire de l'immeuble. Arriva enfin l'accord, elle semblait d'accord mais elle ne semblait pas vouloir parler de prix fixe mais plutôt en part de butin.

- Je ne sais pas combien garde il y aura mais je demande deux parts du butin que l'on trouvera sur place. Ca me semble honnète, un garde du corps demande souvent une part. Je pense que ta sœur va fonctionner ainsi si elle recrute non? Les "archéologues" fonctionnent tous comme ça. Maintenant vous pouvez m'en dire plus là dessus? Les informations, les données... Enfin sauf le lieu sauf si vous n'avez pas peur que je vende la localisation.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Ven 13 Aoû - 21:22

Si l'idée du partage sembla ne pas déranger sa soeur, Tak' tiqua à cette évocation. Presque vexé, il expliqua son point de vue.
- Bah j'avais prévu qu'on se partage équitablement le butin entre tous les membres de l'expédition. Si çà marche vraiment comme çà, j'vois pas pourquoi tu aurait une part de plus que tout le monde...
Il serait intransigeant là dessus, question de principe, quitte à ne finalement pas la faire cette expédition! Non mais! Sans doute allait-elle lui répondre que c'était parce qu'elle était indispensable, lui lui répondrait que personne ne l'était. C'était déjà pas fair-play de réclamer deux parts, elle n'avait pas été fair-play la première fois avec lui alors il n'allait pas la laisser remettre çà toute jolie et sympa fille qu'elle était et...
Il fût interrompu dans ses réflexions par sa sœur pianotant sur son épaule en ricanant.

- Mais non Tak', viens là faut que je t'explique un truc...
Elle l'entraîna en aparté dans un coin du bus où elle lui expliqua les rouages du partage de trésor, ses mécaniques et prît l'image du fait que le cerveau était toujours la partie du corps qui avait besoin le plus d'énergie. Finalement, çà plaisait mieux à Tak' qui lui aussi gagnerait plus dans l'opération puisqu'il faisait partie de la catégorie cerveau étant donné qu'il était le découvreur du parchemin et tout et tout.
Il revînt donc avec un grand sourire aux lèvres.

- C'est d'accord, marché conclu. Par contre... Si tu dis qu'elle est vieille ta Kalash', tu me laissera jeter un coup d'œil car même si ce genre de flinguo est très solide, vaudrait mieux être sûr que çà te mette pas dans la merde en cas de baston... C'est ma spécialité l'entretien des armes et moteurs.
Après quoi Tak s'installa plus confortablement sur la banquette abîmée.
- Bon, voilà le truc : C'est une base de sous-marin nucléaire d'avant-guerre. Quand je te disais qu'il y aurait sans doute des systèmes de sécu, tu vois de quoi je veux parler maintenant? Peut-être que depuis le temps c'est mort mais on ne sait absolument pas. Apparemment plusieurs élites d'avant-guerre y avaient leur place avant que les bombes ne pètent. C'est donc pas de l'abri standard, à ne pas sous estimer donc...
Ça faisait beaucoup à encaisser d'un coup mais il valait mieux qu'elle se prépare correctement à l'opération plutôt que s'assurer qu'elle ne dévoile rien en lui disant rien pour que finalement ils soient bloqués sur place.

hrp : tu m'envoie pas sur un donjon niveau 12 au moins? Very Happy
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Obscurité Sam 14 Aoû - 17:47

- L'arme, il n'y a pas de problème. Un peu vieillo et son dernier entretien remonte il y a trois ans mais pour le peu qu'elle a été utilisé... Ouai pourquoi pas...

Frederique se frotta les cheveux dès que l'on énoncera une ancienne base de sous-marin nucléaire. Pas qu'elle soit étonner, elle semble déjà avoir eu quelques échos.

- L'ancienne base de sous-marin nucléaire dans la région de Los Angeles? Y a déjà eu quelques échos là dessus mais personne ne l'a trouver. Georg, le proprio du bar à côté de chez moi m'a même dit qu'il y a quelques années l'Unité Humaine s'est même mis en tête de la trouvé. Ils ont dû rentré bredouilles depuis sinon ça se saurait... Cette base, c'est un peu une légende urbaine par ici.

Ainsi cette base n'est pas un secret et il y a même eu l'Unité qui a mis son nez la dedans.

- Mais si tu as la localisation, j'ai hâte de voir ça moi même. Je me charge moi même de prendre le matériel informatique, il n'y a aucun problème là dessus. Par contre en parlant de moteur, il va me falloir un véhicule pour le transporter. J'ai pas de véhicule mais le bus a largement de place.


Asumi écouta attentivement la conversation avant de reprendre.

- Il ne reste plus qu'à voir ce que Chiyako compte choisir comme garde du corps pour l'expédition avant de fixer une date. Le vieux Tonny, ce n'est pas la peine de lui demander vu qu'il est claustro', je pense que je vais prendre son neveu juste histoire d'avoir un ou deux membres de la caravane avec soit... Juste au cas où... J'hésite aussi à prendre ton pote Jimmy si jamais il y a du matériel électronique de bousiller sauf si Frederique sait se débrouiller dans ce domaine.
-Mouai, je gère sans plus dans ce domaine, je suis vite perdu mais c'est vous qui voyez.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Takeshi Satsuke Dim 15 Aoû - 21:14

Tak réprima un petit sourire malicieux, il la tenait sa vengeance!Son boulot sur l'arme serait chiadé mais en attendant il les tenait ses dix dollars autrefois escroqués. Il ne laissa rien transparaître. La suite de la conversation le fît déglutir. L'unité humaine? Ces types n'étaient pas vraiment des comiques à ce qu'on disait, si eux n'avaient rien trouvé, ce que Tak' avait déniché valait de l'or! Mais était risqué... Pour le soucis du transport, Tak' hocha affirmativement la tête.
- Pas de problème pour t'emmener, le bus comme mon 4x4 peuvent accueillir une personne supplémentaire. Quand à Jimmy, je suis sûr qu'il sera ravi d'en être par contre si vous aviez un remington ou un pistolet à lui filer çà pourrait être utile puisqu'il est moins bon tireur que moi. Encore une fois, au cas où...
Il laissa un silence avant de reprendre puisque personne ne semblait décidé à le faire.

- Bah écoute, je crois que te voilà engagée Fred'. Toujours partante pour?
Comme l'avait bien précisé Asumi, tout le reste dépendait de Chiyak' et de quand les mecs qu'elle avait recrutés pourraient être dispos.

hrp : je me répète, tu m'envoie pas sur un donjon niveau 12 avec portes de chompeur au moins?!!!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comptoir commercial des nomades - Page 2 Empty Re: Comptoir commercial des nomades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum