Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Motel blue lagoon

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mer 14 Nov - 18:33

La victime se vide de son sang après cela. Tout le monde est mort. La fouille se relève interressante. Un M4A1 avec un chargeur complet en plus, deux Glock ainsi qu'une quinzaine de munitions. Patrick prendra toutes les armes sauf le M4, ce n'est pas vraiment le moment de faire le partage. Jack, lui, s'interressa surtout au fouille minutieuse. un couteau innoxydable, une bouteille de Rhum, une matraque, une montre, un radio, une carte de la région, une clef de voiture avec un porte clef en argent avec une femme qui se fait prendre par deux hommes (ça fait très professionnel...) ainsi que 325$.

Vlad jette un oeil, il se contente d'un signe de tête affirmatif pour dire que tout va bien.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Mer 14 Nov - 19:02

Jack avait fait le tour du proriétaire des trois cons au sol, à présent il fallait dégager avant qu'une bande de soulards de la milice de Lee ou d'autres types ne prennent l'envie de se taper une gueuse ici.

-Pat, t'as ton foulard ? Oui ? Parfait alors tu remontes par où on est venu et tu intercepte Miguel, faut pas qu'il vienne trainer par ici.


-Vous allez où vous ?


- On continue notre chemin et on récupère Miguel s'il passe par là. Rendez-vous au motel OK ?


-Ca roule.


Les trois gus se séparèrent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mer 14 Nov - 19:16

Chacun prend un chemin différents. Jack sera le premier à arrivé au Motel. Miguel est appuyé au comptoir, verre de bière à la main.

"Toi, si je te vois arrivé avec ce sourrire là, c'est que tout s'est bien passé. J'ai aussi entendu la fille chialer tout à l'heure, comme quoi vous l'avez trouvé. Comment ce s'est passé?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Mer 14 Nov - 19:39

Jack s'accouda au comptoire et commanda une bière

*Je lui avais demandé de revenir, bordel !*

- ça a bien roulé, trois mecs à terre. Toi t'as pas eu de problème visiblement. Il m'a semblé que tu avais entendu des trucs sur l'unité avant qu'on se retrouve, raconte le temps que Pat rejoigne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mer 14 Nov - 21:22

Pas de gaigneux dans les environs, surtout que le barman est pas là. C'est l'un des fils du gérant qui s'occupera de servir Jack avant de retourner au bar. Il ne demanda pas d'argent et d'un côté, tant mieux.

"J'ai ramener le garçon et son père s'en occupe. Ouai j'ai entendu des rumeurs de bar. Le peu que je sais, c'est que l'Unité semble avoir sévèrement morfler et qu'une bonne partie de ses soldats se sont retrouvé piéger dans l'Abri avant qu'il n'explose. Aucun survivant donc..."

Il buva une gorgé de biere.

"J'ai dépenser les quelques dollars que j'avais sur moi à saouler un des alcoolo de la Baleine Echouée. Ca été assez interessant. Tu savais que notre abri avait acheter pas mal d'essence il y a quelques semaines? Ca tombe à pique au moment où plusieurs camions ont disparu du hangar. On nous a pas donné d'explications à l'époque mais j'ai l'impression que ton père avait prévu de démenager parcequ'il avait renifler le coup de l'attaque de l'Unité... Quand on s'est barré, je peux t'assurer qu'il y avait des armes en moins dans le stock, c'est mon frère qui s'occupait de l'inventaire."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Jeu 15 Nov - 21:23

*Essence, Armes et Camions, Bordel ! *

La nouvelle eut l'effet d'une bombe aux oreilles de Jack, une telle info valait son pesant d'or sans parler des possibilités que cela représentait pour l'avenir !

- Le pilier de bar connaissait l'ampleur des dégâts ? Peut-on retrouver quelque chose d'intacte ?

Patrick entra et s'accouda au bar, il se fit servir une bière également, gratuite aussi. Jack espéra qu'il n''allait pas se mettre à gueuler l'info...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Ven 16 Nov - 20:12

Miguel regarda la mousse de sa biere et expliqua un petit résumé à Pat.
"J'ai seulement entendu qu'il y a eu des soldats de l'Unité qui se sont fait piéger comme des cons et seulement cette histoire d'essence. Le restant, personne n'en a entendu parler, j'ai fait "tilt" en repensant aux quelques détails qui ne nous ont pas marqué il y a quelques jours."

"Moi, ce qui m'inquiète, c'est pas ces histoires de camions... Mais tout simplement d'essence. Si le poivrot du coin est au courant de cette histoire d'essence, c'est que pas mal de monde connaissait l'existance de notre Abri. Ok... J'imagine que ton père a dû s'y prendre rapidement de manière pas très discrête pour mettre la main sur de l'essence en bonne quantité... Mais cette fuite sur notre emplacement peut venir de n'importe qui... Surtout si on prend en compte comme l'a dit le marchand qu'ici, il y a que pigeon pour l'Unité. On sait même pas où Michael a envoyé le matos mais je crois savoir pourquoi il a préferer dégager des armes que d'emmener des civils en premier. Il croyait gagner du temps au négociation!"


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 18:20, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Ven 16 Nov - 20:27

Jack réfléchit un court instant puis fit monter tout le monde d'un geste Discret. Le bar était vide mais cela ne voulait rien dire. Une fois en haut, les quatre gus verrouillèrent la porte et s'assuèrent qu'on ne pourrait pas les entendre. Là jack sortit a carte qu'il avait choppé sur les morts.

- Un, faut localiser l'abri ici si ce n'est déjàà fait, deux, entrer dans la logique du père et trouver tous les emplacement logiques où il aurait pu les planquer. À ce que j'ai compris de l'unité, leurs commandants savent casser du non humain mais c'est à peu près tout donc nous pourrions avoir un coup d'avance surtout s'il ne reste aucune trace suite à l'incendie.

-Y'en aura pas pour nous non plus.

-Je sais mais faudra faire avec. Premièrement, où pourrait-on amener une quantité d'armes et d'essence pour près de 100 personnes discrètement. Ensuite trier ces endroits où on pourrait les cacher pendant une période indéterminée. Les cachettes possibles sont selon moi les canyons ou les osasis, arbustes et autres assez loin des routes. Depuis la guerre c'est assez rare et il y en a trop à la fois. Miguel t'as une idée de l'autonomie des camions utilisés ? Ils n'ont pas pu aller bien loin, ils devaient être récupérables rapidement, à moins que papa ai décidé de déménager.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 18:36

Pat s'allongea sur le lit et Miguel s'asseya bravement sur une des seuls chaises présentes, Vlad, lui, regardait la carte. D'ailleurs il en profitera pour poser les armes ramassées sur la table. En regardant sur la carte, il y a bien divers montagnes, parfait pour des planques mais ce genre de recherche peuvent durer des années. Pas si loin... La base de l'Unité y figure et elle n'est pas si loin que ça, le lieu du démenagement doit être un peu plus loin que prévu, peut être à l'Ouest à la rigueur mais il parrait que ces zones là ont un taux de radiation assez élevé. Il y a bien les archives du père à Jack mais il n'en parlait jamais. Le gros problème, ces archives là se trouvent dans un coffre dans le mur caché derrière la bibliothèque... A l'Abri quoi...

"Mouai... On connait pas la quantité d'essence acheter et encore moins où... Lee n'a pas l'air d'être vachement sympatique mais il semble pas blairer l'Unité donc je suis pas trop chaud pour aller le voir. C'est lui propriétaire du Tanker, je suis sûr que ces infos là il les a... Mais ça lui metterais la puce à l'oreille pour cette histoire d'arme et vaut mieux ne pas l'avoir sur le dos. Il serait vraiment con si il ne posait pas ses conditions..."

"L'Abri est innutilisable et à mon avis, dans quelques jours, l'Unité aura décampé de la haut mais aura tout fouillé et tout détruit comme indice... Si on veut les prendre de vitesse, il va falloir prendre les devants, quitte à les infiltrer."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Dim 18 Nov - 20:11

Jack réfléchit aux différentes possibilités, l'avantage de jouer avec Lee était de disposer immédiatement des moyens d'entamer des recherches mais on risquait de devoir affronter deux adversaires à la fois. S'infiltrer dans l'unité avec Patrick allait l'être tout autant. Au pire on pourrait retourner une partie des forces adverses mais cela allait être difficile aussi.

-Les infiltrer me semble une bonne et une mauvaise idée à la fois. 'fin on a pas trop le choix. Miguel, t'as une idée pour gagner les bonnes grâces de ces types et qu'on nous confie de vrais infos et du vrai boulot ? Pas casser deux, trois orcs parce que le pendentif de l'un plait au chef du coin ? L'unique avantage sera d'obtenir des fournitures gratos sinon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 21:05

Miguel, appuyé sur sa chaise se contenta de réflechir à voix haute.

"Le proprio de cette hotel, je suis sûr qu'il peut nous fournir quelques affaires qu'un orc preferait mourrir que de les donner, ça devrait suffir pendant quelques temps. Si on reste quelques jours tout au plus, ils n'auront pas le temps de nous mettre à l'épreuve. Tu me demandes de flinguer un demi elfe tout simplement parceque c'est un "batard", moi je pourrais pas."

Patrick se contenta de regarder le plafond, Jack a même cru à un moment qu'il s'amusait à suivre des yeux une mouche qui vollait.

"Ouai, si tout le monde connaissait l'endroit où se situait l'Abri, on peut même se présenter sur place comme si de rien n'était. Y aller à quatre ferait bizarre. Jack, tu sais mieux où ton père planquait ses dossiers et moi, j'ai pas besoin d'arme à feu pour buter quelqu'un, un couteau suisse me suffit. Ben les autres... Avec plus de 300$, vous avez de quoi faire pour vous renseignez peinard... T'en pense quoi?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Lun 19 Nov - 20:57

-T'as pas tors Miguel on va tenter comme ça. En revanche faut savoir jusqu'où on va. Faut se rendre à l'évidence que si jamais on met la main sur un tel Arsenal, l'unité va en pâtir niveau influence, ça peut être sa fin !

Sur ces paroles Jack s'appuya sur le lit et récapitula.

-Donc demain matin on essaye de s'engager dans l'unité, vu les pertes ça devrait pas être trop compliqué, surtout si le patron nous confie deux trois babioles en petits trophés minables à exhiber ça sert toujours. Là on avisera. Un autre point à éclaircir ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Lun 19 Nov - 21:16

Pat semble apprécier l'idée d'emmerder l'Unité si jamais il met la main sur ces armes là.

"D'accord, c'est moi qui a ramener son fiston, je vais voir ça avec lui il devrait pas pouvoir refuser. Vous pouvez dormir tranquille, je m'en charge."


Miguel sort et ferme la porte derrière lui. Vlad regarda la carte.

"Moi et lui, on se renseignera pendant votre absence. Il y aurait plus simple mais c'est comme partout, du moment que tu montres du billet, on te refuse plus rien et côté discretion, il n'y a pas mieux. C'est que ça tient à sa réputation des mecs comme ça. Je crois que l'on aura plus besoin de pognon que toi dans ses prochains jours. J'ai penser à m'engager dans la milice de Lee pendant votre absence, avec un peu de chance, on en apprendra plus sur l'Unité et surtout sur les tuyaux à connaitre dans ce monde en ruine... On connait rien du tout après tout. Ca ne te dérange pas?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Jeu 22 Nov - 20:09

Jack réfléchit un instant puis rendit son verdict.

- Bonne idée Vlad, Miguel, tu viendras avec nous et tu récolteras des renseignements au sein de l'unité, un garde qui s'emmerde c'est toujours bavard, on sait ça vu qu'on l'a fait. Pendant ce temps là, Pat et moi iront voir ce qui reste à l'abri, voir Pat tout seul si je lui donne les bonnes infos mais ça risque de prendre plus de temps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Jeu 22 Nov - 21:27

Patrick se leva enfin avec de s'étirer un grand coup, faisant craquer plusieurs de ses membres, un bruit que Vlad avait beaucoup de mal à supporter puis s'interressa à toutes les armes présentes.

"J'espère que Miguel m'en voudra pas si je lui pique son Colt... j'ai pas envi de me faire fouttre de ma gueule avec mon arc, ma bite et mes couteaux. Et même si je préfère un Glock qu'un Colt, je n'ai pas envi qu'on nous soupsconne sur l'endroit où on l'a récupérer. Et puis il a trouvé ce soir..."

Il se laissa tombé comme une masse sur son lit.

"Mouai, des infos, ça coute cher... Jack, je sens que tu vas t'alecher de quelques dollars avant de partir... Quand à moi: dodo... Je crois que j'en aurais besoin avec tous les couillons que l'on va croiser demain."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Ven 23 Nov - 18:12

Jack attendit le retour de Miguel et les babioles avant d'aller se coucher et s'assura que Miguel avait compris le plan puis se coucha à son tour mais en ne dormant que d'un oeil, mieux valait prendre les bonnes habitudes. Jack garda 50 dollars pour lui et mit le reste de côté pour les autres soudoyeurs avant de s'étendre pour de bon et avoir mit un flingue à portée de main.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Dim 25 Nov - 17:26

Miguel ne reviendra pas immediatement mais Jack le retrouvera au réveil. En effet, c'est les premiers rayons de soleil qui passeront à travers les volets qui le reveilleront. Miguel semble déjà reveiller et suite aux explications de Jack, il se contenta de compter les billets donnés.

"Vlad m'aun peu expliquer. C'est pas con, ça ous évitera de nous tourner les pousses pendant ce temps là. Je ne pense pas que Lee va se douter de quoique ce soit. Deux hommes qui se présente pour être dans sa milice, il s'en fout un peu du moment que ça sait tirer. Et puis deux, c'est mieux que de nous présenter nous quatre."


Patrick se réveillera par la suite, seul Vlad dort encore mais lui, c'est sans grande importance.

"Alors tu nous a trouver quoi?"

"Une vieille amulette comme en portait les shamans avant, le patron dit qu'elle a appartenu a son arrière arrière grand père et qu'elle est légèrement magique. Moi perso, je m'attends plutôt que son ancètre a décider qu'elle le soit après avoir collé une mandale à un rival par miracle ou après avoir forcer sur la boisson. Enfin bon, moi et la magie, ça fait deux comme vous tous. Mais c'est clair, c'est le genre de babiole que l'Unité ne se posera pas plus de question que ça, le temps qu'il vous trouve une épreuve pour vous jugez."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Dim 25 Nov - 18:50

Jack se gratta le crâne et se rendit près de la cuvette qui servait de lavabo et commença à se laver (derrière le paravent)

-Ok ça passe, t'as fait quoi de la nuit ? demanda-t-il
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Dim 25 Nov - 19:15

Miguel continua a raconter sa soirée nocture, visiblement pas très interressante.

"Ca a mis plus de temps que prévu et quand je suis arrivé, seul Vlad dormait pas. Le gérant a eu du mal à se faire l'idée que sa babiole allait atterir sur un tableau de chasse, c'est tout. Au fait, va vous falloir vous trouvez de nouveau nom pour l'Unité... Parceque si on laisse Pat s'en occupé. Sinon vous partez quand? Tout de suite à la fraiche, fait pas encore trop chaud."

"Ils ont quoi mes noms?!?"

"Ben Robert et Gérard la dernière fois que je t'ai entendu derrière une radio pendant un entrainement, c'était pas trop ça..."

"J'aime bien Robert et Gérard moi, c'est toi qu'est difficile c'est tout."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Mer 28 Nov - 18:14

Jack bouclé ses ceinturons et vérifia ses armes tout en répondant à Patrick.

-Ben ça faisait honnêtement très très con, ils se sont tous foutu de notre poire pendant trois jours à l'abri.

Je serai Jason, toi-même... ben prendre Gérard si t'as envie. Ne trainons pas et allons-y.

Les quatre jeunes hommes descendirent et après avoir dit bonjour au patron, se calèrent un petit déjeuner dans l'estomac réglèrent la note du repas puis se séparèrent comme de parfaits inconnus...

(HRP)Je suis censé continuer sur un axe ? Si oui lequel ? (HRP).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mer 28 Nov - 19:23

Il haussa les épaules.

"Bon ok, Joseph fera l'affaire."

Ces deux là finissent pas sortir pour prendre la direction de l'abri.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Charlotte Dim 15 Aoû - 17:59

Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un motel en ruine comme dans la plupart des villes que Gwen a visité, cela a le mérite d'être cité. Comme la plupart des bâtiments en ville, c'est de la nouvelle construction et surement pas du plancher qui menace de craquer à chaque pas que l'on fait.

Rentrant dans le batiment, elle demandera les tarifs sur plusieurs jours. Elle verra pour le nombre de jour après. A 35$ la journée, on ne peut qu'espéré une remise quand il s'agit de louer une chambre pour plusieurs jours.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Justice Dim 15 Aoû - 19:28

A son arrivée au motel blue lagoon, Gwen fût très vite interpellée par un jeune homme derrière un comptoir. Il semblait avoir un peu plus de la vingtaine et avait le teint tirant très légèrement sur le vert ce qui témoignait certainement d'une généalogie plus ou moins mélangée à des orks. Les deux mains sur le comptoir, il lança un grand sourire (dévoilant involontairement des canines plus grosses que la moyenne) en s'adressant à elle d'un ton aimable.
- Bonjour Mademoiselle, bienvenue au motel Blue Lagoon, en quoi puis-je vous être utile?
En même temps.... En quoi pouvait-il lui être utile... Il avait une petite idée sur la question mais on devait toujours attendre que le client dévoile naturellement ses intentions, pas le bousculer...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Charlotte Dim 22 Aoû - 0:42

Trente cinq dollars, elle venait d’en gagner quarante huit aujourd’hui donc à la journée elle n’est pas perdante même si ça ne lui fait pas gagner des milles et des cents pour une journée tranquille parce que treize malheureux dollars ce n’est quand même pas beaucoup. D’un côté, les journées tranquilles, ce n’est pas tout le temps pareil. Enfin de compte, elle aurait peu être dû accepter à être héberger quelques temps histoire d’avoir un peu de liquidité en rab’, c’est que l’elfe n’est pas franchement habitué à géré un budget.

Cessons de calculer et autant poser ses exigences et si elle ne peut pas grappiller une journée gratuite. Ce n’est pas tous les jours qu’un client loue à la semaine.


-Oui bonjour. Je voudrais savoir combien ça me reviendrait de louer une chambre à la semaine, je risque de rester en ville encore quelques temps.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Justice Mar 24 Aoû - 19:27

Le jeune garçon sembla réfléchir un petit moment quand l'elfe lui demanda combien payer pour une chambre à la semaine.
- hum... C'est 35$ la journée. Trente cinq fois sept... deux-cents quarante-cinq... Bah disons que pour 250 ej vous laisse la clé à disposition! Ou alors vous me payez 225.
Dit-il avec un clin d'œil.
- Mais payable d'avance par contre, sinon je vais vous demander de payer à la journée, et je pourrais pas vous offrir de réduction pour la clé... Et vous avez le petit-déjeuner pour seulement dix dollars de plus!
Ajouta-t-il avec un sourire fier. Il se retourna ensuite pour prendre une clé sur le tableau.
- Vous voulez la prendre?
Demanda-t-il soudain conscient que les prix annoncés pouvaient effrayer. Néanmoins cet hôtel semblait assez propre par rapport au standard des terres désolées et même si Gwen n'en avait pas visité beaucoup, la quasi absence de papier peint élimé au mur et quelques plantes vertes dans le hall semblaient en témoigner.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon - Page 2 Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum