Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

2 participants

Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Dim 28 Nov - 23:15

Réservé dans une salle d'à peu près 10 mètres sur 15 et avec d'ailleurs un balcon au dessus u comptoir large de 3 mètres à peu près, le pacific lagoon est un bar intégré directement dans le super tanker de port-poussière et un vrai lieu de détente malgré ses murs un peu austères faits de métal (quoi de plus normal à bord d'un tanker?!).
L'ambiance était assez paisible et ce n'était visiblement pas le genre de bar où l'on pouvait se livrer à des batailles généralisés une fois la chope remplie, à en juger par le gros mastodonte qui en barre l'entrée et l'arsenal bien en évidence sur ses hanches parmi lesquels une matraque, un couteau, un taser, un pistolet et j'en passe...
C'est dans bar de taille honorable que Gundark avait invité Gwen à passer la soirée. A en juger le sourire qu'il avait reçu de la part du videur et le signe de la part du barman quand il était entré et s'était installé, il était un habitué du coin. Ce qui est étonnant puisque Gwen aurait pourtant juré que les bars ou tout le monde finît ivre et se met sur la gueule à la fin de la soirée étaient ses préférés. Comme quoi on pouvait avoir une tronche de brute, exercer un métier de brute et n'en être pas moins quelqu'un d'un minimum raffiné. S'installant à une table, il s'empara d'un menu et le feuilleta rapidement avant de la refermer.

- Qu'est-ce qui v... Heu te ferait plaisir? C'est moi qui régale.
La carte, écrite à la main et bien que pas très fournie, était alléchante. Principalement de la viande d'animaux mutants cuisinée de diverses façon : omelette aux champignons des cavernes, steak de brahmines et ses frites, entrecôte de cheval et ses carottes frâiches... Il y en avait pour tous les goûts et à des prix tournant autours de 20$ maximum pour une assiette! Sans compter la carte des alcools se ventant de posséder du whisky, scotch, vodka, bière, vin, champagne... Même du pastis, du cognac et de la grappa ce qui donnait un petit charme méditerranéen à l'ensemble.

hrp : feel free d'inventer une recette farfelue! ^^
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Lun 29 Nov - 18:19

Sympathique ce bar, Gwen ne s’attendait pas à voir un établissement de ce genre dans le paquebot même si elle se doute qu’à Port Poussière il y en a pour tout les gouts. Le peu qu’elle a compris, cette ville est l’une des plus importantes en terme de population. Mais dans ce paquebot pourri ça dépareillait un peu avec le paysage.

S’asseyant sur un des sièges datant d’un autre temps, elle commença à feuilleter quand Gundark eut terminer de son côté. Ce qu’il allait choisir ? Il l’avait déjà en tête avant même de poser le pied ici. Du côté de Gwen, elle ne savait pas trop quoi choisir, elle n’avait pas particulièrement vu qu’elle a manger il y a quelques heures alors autant prendre quelques choses de léger. Tiens, une omelette de Gecko doré ? Dans le Nord où il fait plus froid, elle n’a jamais eu l’occasion de goûté. Et puis c’est léger une omelette.

Quand au vin, elle laissa choisir Gundark l’alcool qu’il voulait, de son côté elle lut de haut en bas plusieurs fois la carte des cocktails, ne s’y connaissant pas grand choses. Elle n’a tout simplement pas l’habitude à ce genre de luxe. Tiens il n’a pas l’air mal ce Blue Lagoon, ça ressemble au nom du bar et puis il y a un ingrédient dont elle ne connait pas.

-Une omelette de gecko et je prendrais un cocktail, le Blue Lagoon. Je ne connais pas…

Vodka elle sait ce que c’est, du jus de citron aussi mais du curaçao bleu non. Pas de bol, pour ce qu’elle croyait être un fruit il s’agissait en fait de liqueur pouvant frôler les 40°. En fait elle venait de commander un cocktail fort sans vraiment s’en rendre. Ca promettait d’être gai ce soir…

Suivi de près un silence de pas moins de 30 secondes. Se faire invité, ce n’est pas vraiment à ce qu’elle pensait et le problème ici c’était d’engager la conversation. Gwen hésitait. Parler de quoi ? Ah en fait elle n’y a pas penser du tout donc que ça soit ici ou au bar ne change pas grand choses à cette histoire. Le bon côté, avec le cocktail bleu qui va arriver à sa table, ça ne risque que d’être temporaire… On vous l’a pas dit mais vu la gabarie de Gwen, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle tienne bien l’alcool…
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Mer 1 Déc - 0:19

La serveuse ne fût pas longue à prendre les commandes. Gundark prenait un steak et un whisky pour accompagner. Néanmoins comme dans tout restau et de tout temps, il y à de l'attente... Par conséquent pour combler ce vide sonore, Gundark se décida à parler.
- Au fait, Vous pouvez m'appeler David. Gundark n'est qu'un surnom.
Il marqua une pause et expliqua.
- Dans l'ancien testament, David est un jeune gamin tout frêle qui tue un colosse nommé Goliath en lui lançant une pierre entre les deux yeux avec sa fronde. C'est assez ironique que ce soit mon prénom compte-tenu de ma taille non?
Déclara-t-il avec un ricanement. Comme suite à çà, le silence dura encore, il s'adressa donc de nouveau à son interlocutrice.
- Et vous? C'est quoi votre petite histoire, D'où venez vous, pourquoi vous arpentez les terres désolées... Des trucs comme çà quoi...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Jeu 2 Déc - 22:36

Si Gwen ricana elle aussi suite à la comparaison. La question à la faire passer pour une buse suivit assez vite, ignorant que ça parlait de religion et non de légende ou de ragots d'une contrée.

- C'est quoi l'ancien Testament? On dirait une légende raconter comme ça. Il faut dire que moi et l'histoire, à part l'histoire de ma tribu que je devais connaitre sur le bout des doigts, je ne connais pas grand chose du monde.

Pour rien ne connaitre au monde, pas besoin qu'elle le dise. Certains diront même qu'elle n'a rien compris à la vie vu sa naïveté maladive! Suivi les questions basiques de là où elle venait, ce qu'elle a vu et ses réels buts. Bof le tout se résume en quelques lignes chez elle mais comme la voilà barré sur son village natal, elle a de quoi discuté le temps que l'alcool et l'omelette arrive. Qu'il en profite parce que ce n'est pas après qu'elle est mis le nez dans son verre qu'elle va dire des choses intelligentes.

- Mon vrai nom, c'est Gwenola Maers mais je préfère Gwen. Je tiens ce prénom de ma grand mère et je le trouve assez vieillot. En gros, à la mort de mon père, j'étais la druide de mon village, Himarno dans la région d'Alberta. Pas grand choses à dire à part que l'on pouvait se faire insulter d'hérétique dès que l'on touchait à la mécanique. Un village perdu et un peu ennuyeux. J'ai décidé de continuer mon propre chemin après avoir penser que la technologie et la magie pouvait être lier pour redonner vie à une partie de cette terre. Comment expliquer ça facilement... Contrairement à mon peuple, je pense que la technologie comme restaurer une forêt peut aider à stabilisé les fluides que l'on trouve dans la nature. C'est assez dur assez expliqué mais c'est la raison pour lequel je recherchais un J.E.K. Je suis passé par l'ancien Seattle mais il n'y a rien d'interessant à part des cannibales.

La moitié des explications, un profane de la magie risque de chercher encore longtemps un rapport entre la technologie et la magie. La théorie de Gwen est plus développé que ça mais comme elle s'explique assez mal sur le sujet, ça ne va pas arranger les choses. Même si c'est difficilement compréhensible, elle commencera à raconter un peu n'importe quoi quand le verre arrivera car ayant du mal à sentir l'alcool et encore moins à boire doucement.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Ven 3 Déc - 13:34

Gundark grimaça à la question de Gwen. Le savoir s'était peut-être perdu dans les terres désolées mais quand même même lui un crétin de mercenaire connaissait la bible au moins de nom quoi! Il fût soulagé d'apprendre qu'elle venait d'une tribu de culs terreux, au moins y avait-il une explication à sa complète ignorance...
Gundark haussa ensuite les épaules à la déclaration de Gwen sur le JEK

- J'veux pas vous décourager, mais à mon avis votre truc c'est une chimère, tout au plus une rumeur puisque si çà existait vraiment je pense que quelqu'un aurait mis ses mains dessus depuis longtemps...
Par la suite, le bonhomme discuta avec elle de la magie, lui posant des questions à ce sujet mais Gwen se trouvait elle-même toute bizarre après son coktail. elle comprenait pourtant ce qu'il lui disait mais elle avait l'impression que c'était une blague : elle avait envie de rire à chaque parole qu'il prononçait, étrange quand même comme sensation non?
La serveuse amena l'omelette, bizarre qu'on la serve avec quatre couverts...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Dim 5 Déc - 19:16

Si l'eau ça mouille, l'alcool ça saoule. Ce point, Gwen le sait mais de là à se faire avoir pas un cocktail dont elle ignorait le degré c'est une autre histoire. Elle voit bien qu'il lui fait de l'effet et elle ne s'estime pas bourré. C'est bien là le problème même si elle est encore loin du coma éthylique ou même l'envi de vomir. Étant habitué aux drogues qui étaient censé augmenté ses sens autrefois, elle attrapa les couverts comme si de rien n'était, en les attrapant horizontalement que verticalement. Au moins elle n'aura pas le comportement de quelqu'un de complètement bourré.

L'omelette est parfaite, qui aurait cru que ses oeufs était délicieux? Quand aux maigres garnitures, si il y a des siècles tout le monde narrait devant, tout le monde se forcerait au point de s'en faire sauté la paillasse.

A la remarque comme quoi elle coure après des chimères, elle soupira. Elle en est consciente et ce n'est pas le premier a tenter de la démoralisé. Les hommes qui l'accompagnait ont tenté tant bien que mal. C'est encore trop tôt pour la démoralisé, surtout qu'elle n'a pas encore de raison qui peut lui ruiner son but. L'alcool commence à lui monter au cerveau.

- J'sais que ça peut prendre des années. Ça existe mais le problème, c'est de trouver les abris qui vont avec. Enfin ça, des abris ce n'est pas ça qui manque au States mais encore faut-il qu'il y en ait des inoccupés... Et mieux encore: les trouver mes abris! Parce que à ce que j'ai compris qu'y en avait un dans chaque abri gover-euh gouvernementaux! Oui c'est ça, abris gouvernementaux! Mais bon moi qui croyait trouver mon bonheur à Seattle, j'ai trouver que des cannibales. Mais je ne désespère pas.

Le passage de Seattle n'a pas été déjà dit? Gwen se répète en tout cas. En tout cas elle finit son verre en même temps que son repas. Elle posera à son tour une question, servant de se coude pour maintenant sa tête pour l'écouter.

- Et toi? Je sais bien que mercenaire c'est toujours recherché mais j'imagine que tu as aussi ta petite histoire avant ça.

Pendant la moitié de sa petite histoire, elle se commencer à regarder la liste des digestifs. Tiens c'est quoi ça? Crème de whisky et liqueur de café et tout cela en faible en quantité. Bizarre le nom. Elle saura au moins quoi commandé pour le digestif quand la serveuse arrivera mais promis c'est le dernier verre après celui là!
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Jeu 9 Déc - 17:25

David écouta toute la petite histoire de Gwen sans l'interrompre. Son projet, bien que naïf voir presque illusoire, ne manquait pas d'une certaine noblesse et méritait le respect ne serait-ce que pour cela. Il se redressa un peu quand vînt le moment de parler de lui, se raclant la gorge.
- Moi? Et bien j'ai fait un peu tout... J'ai commencé ma vie comme fils d'esclave avant qu'on ne soit repris par les skulls. Quelques uns ont eût la chance de s'échapper et je faisais partie de cela. J'ai donc commencé mon entraînement physique très tôt afin de ne plus jamais avoir à craindre plus fort que moi. Ce qui s'avérait pratique parce que j'ai du sang d'ogre dans les veines. Ça explique en partie ma musculature et ma taille sur-développée. Par la suite j'ai commencé à rouler ma bosse et çà doit faire... 12 ans que je fais dans le mercenariat? Ouais un truc comme çà...
Il n'en dit pas plus et enfourna un grand morceau de steak dans sa bouche avant de faire une remarque constructive à Gwen.
- Mais vot' projet là, aussi louable soit-il, ne pourra pas s faire sans aide. Vous aurez certainement besoin, en plus d'un garde du corps, de scientifiques capables de faire fonctionner votre JEK... Vous y avez pensé?
Et il enfourna un autre gros morceau de steak dans sa bouche.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Jeu 9 Déc - 22:05

C'est d'un hochement de tête complètement gazé que Gwen écoutera. L'alcool ça saoule aucun doute là dessus même si elle est encore en mesure d'enregistrer les informations et d'y répondre à peu près correctement.

- Ah? Moi papa était plus du genre à me faire suivre une voie toute tracé. Papa était druide donc je serais druide. Pourtant les frangins auraient pu reprendre la r'lève mais ils ont tous voulu voyager. Faut dire entre voir du paysage et rester dans un trou perdu au fin fond du Canada, c'est vite choisi. Limite mon peuple préfèrait cramer une voiture que d'chercher à la démarrer. Héhé, on se serait cru revenir en arrière de plusieurs siècles alors qu'on a tous régressé! Héhé.

Elle risque d'être la seule à rire de sa connerie, ayant lu quelques journaux par si par là, elle a toujours cru que certains quartiers avaient leurs propres traditions durant les fêtes, comme bruler des poubelles ou des voitures. Dieu sait qu'elle n'est pas si loin de la vérité...

Elle en sera à finir ses frites, s'en servant pour finir le reste de son œuf.

- Ben j'y ai déjà pensé une fois... Enfin je crois. Ce n'est pas bien gros, une mallette ça doit pas être si con à utiliser non? Et puis même si j'y arrive pas, je verrais ça quand j'l'aurais trouvé. Et comme j'sais pas trop où chercher dans la région à part p'têt Polis c'est pas gagné. Et à c'que j'ai compris même là haut, c'est pas gagné du tout du tout.

Au moins elle mangera le reste de son omelette sans dire (ou essayant) d'autres conneries. Arrivera le dessert où Gwen décidera de se prendre un digestif. La suite peut être de différentes façons mais le problème c'est qu'elle le dira avec un sérieux, se tenant la tête et regardant la carte des digestifs.

- Dit David? Ca a quel goût un blow job? Depuis tout à l'heure la question me trotte dans la tête.

Mis à part que c'est involontaire et que quand elle est bourrée Gwen en tient une couche, ici il y en a un qui risque de recracher son whisky devant une telle question. Depuis qu'elle a maté cette carte de vin, ce mélange crème de whisky et liqueur de café semble l'obséder plus qu'autres choses.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Ven 10 Déc - 15:42

David écouta attentivement Gwen mais en esquissant furtivement une grimace au fur et à mesure qu'elle parlait et vidait son verre. Il fête quand même satisfait de voir que l'omelette lui plaisait mais assez inquiet de la voir pêtée comme un coin après un simple cocktail. Il faillit effectivement recracher son whisky quand Gwen lui demanda ce qu'était le cocktail. Il se lança dans une énorme impro avant que la serveuse ne revienne.
- Euh! Non non! çà se marie pas bien avec les œufs de gecko, vous aurez l'impression que c'est pas bon.
Se croyant sauvé, il paniqua à nouveau quand Gwen parût choisir un autre cocktail.
- Non, faut pas parce que... Bah les digestifs c'est pas bon pour la santé en général, après des œufs de gecko. Parce que... les œufs boivent le liquide et... Du coup l'estomac gonfle et après on... On est malade et on peut même le rester plusieurs jours... Voilà...
Il souffla un grand coup et vida le reste de son whisky d'un trait, espérant avoir mouché la jeune magicienne.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Sam 11 Déc - 17:49

-Heing? Me marier avec des oeufs? Ah nan pas avec un lézard en tout cas.

En fait, elle ne comprit pas grand choses avec cette histoire de mariage. La suite non plus remarque mais que le fait que ça soit pas bon pour la santé santait plus l'excuse qu'autre choses. C'était quoi qui le gênait? Le nom? C'est vrai qu'il fait un peu vulgaire mais bon comme elle est complètement jetée et plus lourde que d'habitude quand elle en a un coup dans le nez, cette gêne est absente chez elle.

-Pff, papa m'a fait boire ses drogues lors de mon apprentissage, je boirais par accident du poison que je m'en sortirais après quelques nuits de repos. On l'dirais pas mais mon corps filtre bien les toxines. Et puis bon là y a du café et le café, c'est pas mauvais ça j'le sais. Là c'est pareil mais y a de la mousse en plus c'est tout. Et puis c'est juste le dernier pour la route, un café quoi. Promis juré.

Ça n'a pas l'air de mouché grand choses son histoire, n'étant pas convaincu par l'histoire. Le pire elle insiste dans sa connerie, limite à prendre l'air d'une gamine qui boude et qui veut son jouet. La serveuse va tôt ou tard venir se pointer, claquer ça il risque bien de cédé...

- Et puis moi, j'veux mon blow job.

Mais voilà la gueule du jouet, c'est indécent pour une femme.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Sam 11 Déc - 18:05

A la fois embarrassé et amusé par la réaction de Gwen, David retrouva son sérieux en constatant que lui faire entendre raison serait sans aucun doute bien plus difficile qu'il n'avait pût l'imaginer... Il repartît donc dans une autre galipette.
- Le problème c'est pas le café... C'est la crème de whisky! Puisque en fait c'est pas bon du tout, c'est fait avec de la bave de mouche bouffie et çà peut faire choper des allergies ble... Mortelles! Des allergies mortelles, et une fois yavait un toxico qui en à bût et qui à pas supporté, c'est vous dire le truc. Non le mieux c'est le café normal, croyez-moi.
Bon là, il ne savait plus où il en était, il vida d'ailleurs d'un trait le restant de son alcool en reposant lourdement le verre sur la table. En même temps, il partait du principe que puisque Gwen était ivre morte, il pouvait lui dire n'importe quoi...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Dim 12 Déc - 21:15

Ivre oui mais pas ivre morte, le gros problème étant que si l'estomac résiste bien, ce n'est pas le cas du cerveau qui semble mal supporter les effets de l'alcool et donc des bobards comme ceux ci ne fonctionnent pas.

- Ben 'faudra m'expliquer pourquoi t'as bu l'reste de ton whisky après ça. Et pis d'abord faut du lait pour de la crème. Lait, crème fraiche et euh... y a quoi d'autre déjà? Ah oui du whisky. Je crois que j'ai fait le tour là.

Pas de bol, il a bu du whisky trente secondes avant et ce détail, Gwen l'a enregistrer.

- Allez s'teu plait David, laisse moi goutter juste gouté à un blowjob! Juste à tout petit peu. A croire que tu es coincée et que c'est juste le nom qui doit te gêner. Boire ça, c'est pas comme si j'allais te tailler une pipe sous la table ici et maintenant?

Vive le langage grossier qui sort d'un seul coup et qui dépareille du reste et de la gentille fille qu'elle est d'habitude. Le bon côté, Gwen n'a pas le vin mauvais. Le mauvais côté, elle est "juste" plus lourde que d'habitude au point qu'elle chauffe le mercenaire sans vraiment s'en rendre compte. Parce que bon, il faut l'admettre, Gundark est quand sacrément patient, surtout pour un mercenaire.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Dim 12 Déc - 22:53

Le mercenaire faillit s'étrangler à la remarque de Gwen sur la pipe. S'il avait été en train de boire son whisky, il l'aurait sûrement recraché dans son assiette. Abasourdit il reprît ses esprits et regarda Gwen d'un air sévère.
- Non! Plus d'alcool pour ce soir! Manifestement vous savez pas le tenir. excuse-moi de le dire mais tu est déjà saoûle et je ne tiens pas à ce que tu sois malade, dans ton propre intérêt. Tu goûteras le Blow Joe demain.
Il avait employé un ton ferme et sans appel, comme un père gronderait sa fille. Nul doute qu'en fait, il n'avait pas non plus envie de se coltiner une Gwen encore plus bourrée qu'elle ne l'était déjà... En tout cas il semblait contrarié, comme s'il venait de renoncer à quelque chose qui lui aurait fait plaisir. En tout cas elle découvrait un Gundark bien plus protecteur qu'il n'y paraissait au premier abord et même presque rabat-joie...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Sam 18 Déc - 18:53

En fait vu son état, c'est surtout rabat-joie qu'elle le verra mais il est clair que vu l'état dans lequel elle risquerait de se retrouver, elle ne serait pas foutu de retrouver la sortie du paquebot même si il y avait des flèches à suivre. Malgré tout, Gwen n'insistera, se contentant de bouder dans son coin. Remettre ça pour le lendemain, c'était la meilleure chose à faire. Le bon côté, le lendemain elle aura oublié la raison pour laquelle elle est devenu chiante et aura surement oublié LE détail qui a fait tout déraper. Le mauvais côté, elle y repensera dès qu'elle aura bu une bière, peu importe si elle ne sera pas saoul. Oui Gwen c'est une anticonformiste, elle fait tout à l'envers! L'addition ne tardera de toute façon pas.

- Pff, c'est pas rigolo ça...

Silence d'une dizaine de secondes avant sa prochaine connerie. Pas savoir le tenir? Un alcool? Non elle comprendra autre chose. Elle marmonna comme si elle cherchait à contre-argumenté mais voilà le niveau, Gwen bourrée, c'est limite si elle est obscène.

- Ah ben si, je sais comment ça se tient. C'est avec deux mains et à genoux. Ou une, ça dépend du gabarit. Le mieux c'est quand même deux. Enfin bon, je dis ça je dis rien, j'ai jamais pratiquer mais ça doit pas être différent d'un cornet de glace.

Vivement qu'il paie parce que Gwen va dans peu de temps réclamer son cornet de glace, prétextant qu'au moins il n'y a pas d'alcool.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Dim 19 Déc - 12:38

Contrarié par l'état dans lequel se trouvait Gwen, le combattant commença lui aussi à faire la tronche tout en finissant son steak. Il haussa un sourcil à la remarque de Gwen, soit elle ne pouvait vraiment plus tenir debout, soit elle était vraiment beaucoup plus con qu'il n'avait pût l'imaginer...
En tout cas la fin du repas ne se fît pas dans la meilleure des ambiances et c'est presque soulagé que David vît arriver l'addition. Néanmoins, il céda à l'ultime caprice de Gwen qui lui réclama un cornet de glace, profitant pour en commander un pour lui aussi. Une fois le repas terminé, il se leva de la table, l'invitant à le suivre et se dirigea vers le bar pour payer la note non sans garder un œil sur sa protégée au cas où elle se pète la gueule. M'enfin quand même... Saoule au bout d'un verre, même chez un enfant il n'avait jamais vu çà...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Dim 19 Déc - 16:06

En même temps quelle idée d'avoir commandé un verre archi fort dès le début... Il y avait l'embarras du choix et c'est bien sûr celui là qu'elle prend et bien sûr il ne sera pas consommé avec modération. Et puis il a dû le remarquer: Gwen bourrée et elle transforme en une obsédée et dès qu'il y a une allusion à faire, même minime il faut qu'elle claque sa connerie. La preuve, sa glace elle ne la mangera pas mais la lèchera... Si le mercenaire tient jusqu'à l'hotel, c'est qu'il a un sacré contrôle de lui même.

En fait le pire dans toute cette histoire, demain elle se rappèlera des détails, sachant bien que quand elle en a un coup dans le nez, la petite fille mignonne devient une garce vulgaire qui allume ses partenaires et tout cela en étant (un peu) consciente de ce qu'elle fait. Remarquez, c'est bien la seule fois dans sa vie où elle est capable de prendre des initiatives...

Et non, sur le chemin du retour Gwen ne trébuchera pas, ne tombera pas mais de là à dire qu'elle marche droit. Disons que l'alcool lui fait surtout dire n'importe quoi et faire des conneries, rien de plus et c'est déjà pas mal comme ça. Ce n'est pas pour rien qu'elle boit rarement. Parfois un verre de whisky, parfois une canette de bière comme tout le monde mais surement pas un truc "torche gueule" comme elle l'a fait ce soir.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Dim 19 Déc - 19:26

Le voyage de retour vers l'hôtel se passa sans encombres, enfin sans encombres si on excepte les nombreuses fois ou Gwen faillit tomber par terre si David n'avait pas été là pour la retenir.
C'est d'ailleurs avec un immense soulagement que ce dernier arriva jusqu'à la porte de son appartement afin qu'elle se repose et surtout qu'elle lui foute la paix... Après ce qu'il venait de subir ce soir, nul doute qu'il apprécierait grandement son lit et de ne plus avoir à entendre le moulin à paroles insensées qu'était devenue Gwen.
Cette dernière aussi apprécia le moelleux de son lit et la nuit passa en un rien de temps. Le lendemain, les premières lueurs du soleil la firent émerger de son lit. Ce n'était pas encore l'heure d'aller à la clinique mais peut-être que, pour une fois, se pointer en avance serait apprécié... A elle de voir. Cela dit c'était quand même sans compter une gueule de bois pas intense mais bien présente.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Charlotte Lun 20 Déc - 21:15

C'est sûr, si cela ne tenait qu'à elle, c'est quelques heures de plus qu'elle dormirait bien mais faute de réveil, c'est surtout à midi qu'elle risquerait bien de se pointer. Pas trop fatigué, comme d'habitude il n'y a pas besoin de grand choses pour être saoul mais la petite gueule de bois est présente. Elle sera vite passer après une douche froide pour se remettre les idées en place.

Qu'est ce qu'elle a encore foutu hier soir? Elle a réclamé un cocktail torche gueule, Lagoon quelques choses et elle a commencé à raconté des conneries. Comme d'habitude quoi... Le problème, Gwen a déjà eu quelques échos de sa tribu quand elle est saoule et tout le monde la considérerait comme une obsédée. Ce genre de choses auraient pu dégénéré mais son statut était important et faisait même frémir certains: les chances de se retrouver castrer et lyncher (ou vice versa) par la population faisait abandonné les plus courageux. On n'abuse pas d'une personne que certains considèrent comme une déesse. Comme quoi l'ignorance des uns peut parfois être bénéfique...

Gundark ne semble pas avoir profité de la situation même si le côté obscur de Gwen bourrée n'aurait pas dit non car même si elle se rappelle des brides de conversation, Gwen avoue s'être "amusé" à bien le chauffer. Tant mieux parce que le problème aurait été le réveil et moment de l'explication. C'est qu'elle aurait passé pour une belle salope qui cache bien son jeu, surtout quand elle a un coup dans le nez.

La douche froide terminé et n'ayant pas grand choses à faire, elle se pointera à l'hopital plus tôt que prévu à son lieu de prédilection: le local qui fait office de débarras pour la lecture. Au moins, elle avait compris quel sujet étudier exactement: les greffes et donc les muscles, les nerfs et tout ce qui va avec.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Justice Lun 20 Déc - 21:42

suite ICI
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Tanker - Bar "pacific lagoon" Empty Re: Super Tanker - Bar "pacific lagoon"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum