Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Motel blue lagoon

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Motel blue lagoon

Message  Invité Lun 29 Oct - 17:05

Jack et ses trois potes entrèrent dans la ville sous les yeux des gardes qui prenait leur premier tour de la soirée. Une jeep de l'unité humaine pleine à craquer de soulards passa en trombe. Le quatuor remonta l'allée et s'engagea dans une allée menant au motel blue lagoon. Les quatre jeunes hommes entrèrent et se dirigèrent vers le comptoire, une semi-orcque les dévisagea de pied en cape dès leur entrée.

- Salut, dit Vladek, on cherche une chambre avec lit double pour la nuit, vous avez ça de libre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Lun 29 Oct - 19:37

L'Unité semble en effet assez énerver en effet mais pourtant, elle est peu présente par rapport au force qu'il avait déployé à l'Abri. En tout cas, ce n'est pas à cette heure que le groupe en sera en plus.

La semi-orc semblait un peu grincheuse ce soir là, peu être dû à la présence plus régulière de l'Unité à cause de l'opération. Elle se montra plus sympatique quand elle comprit qu'il s'agissait de clients.


"Bonsoir... Oui en effet. Une chambre normal coute 35$ mais on en a une de libre à 50$ en double. Petit dej' le matin à 10$ pour une personne. Si vous voulez une clef de la porte, c'est 5$. Ca vous va?"

Patrick reflechit.

"De toute façon, avec ce qu'on a, l'assurance vol elle vaut pas trop le coup je trouve..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Mar 30 Oct - 11:51

-Bien d'accord, répondit Jack. On prend la double, voici vos cinquante dollars.

- Une clé ? demanda la femme

- Je crois qu'on s'en tirera sans, la rassura Jack bien que rassurer ne soit pas un mot vraiment approprié vu l'ambiance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mar 30 Oct - 19:33

La chambre semble assez potable et confortable, les lits refaient même si les draps ne semblent pas avoir été changé. Si ce motel est considéré comme un luxe, qu'est ce que cela doit donné à l'autre bar?!? Patrick finit par faire sa première remarque.

"L'abri me manque soudain..."

Un Miguel continue la phrase.

"On se croirait dans la chambre de cette salope de Sandy..."

"Ah? Parceque toi aussi tu te l'es tappé?"

"Quel est le con dans l'abri qui se l'a pas sauté? Contre une clope, elle aurait sauté n'importe quoi..."

Un bref silence, c'est Vlad qui le brisera.

"Euh... Moi?"

"Bon... Il est pas encore trop tard, les plus crever peuvent se reposer, certains d'entre nous peuvent se renseigner au bar, ça doit pas fermé comme ça ce genre d'établissement."

(HJ: Y a pas mal de PNJ, je suis pas contre mais par contre va falloir reperer les couleurs et que l'on se mette d'accord la dessus pour éviter de se tromper.)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Mar 30 Oct - 21:20

(HRP)On va reprendre les tiennes. Patrick =cyan, miguel = bleu, vladek = jaune, jack = rouge. (HRP)

Jack regarda les autres éclater de rire sans trop y prendre part, surtout que Vladek devait vraiment être le seul a ne pas être passé sur Sandy.

-Ok ça roule, mais un de nous dois rester garder les affaires, avec un flingue de préférence, si personne n'est d'accord je reste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mer 31 Oct - 20:19

Une quinzaine de seconde plus tard, les trois autres semblent être d'accord. Miguel propose son idée.

"Moi et Vlad, on reste ici... Je pense que je vais sortir un peu, quitte à laisser mon Colt à Vlad pour faire une petite reconnaissance. On connait rien de ce trou paumé."

"En gros, y a que moi qui vient avec toi. Ca te va?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Mer 31 Oct - 21:36

-D'accord ça marche comme ça, bonne randonnée Miguel et fais gaffe aux types pas net., bien que dire ça a un type gigantesque comme lui tienne plus de la blague qu'autre chose... du point de vue d'un autre.

Les trois garçons laissèrent Vlad à l'intérieur assis dans un angle mort de la pièce à partie de la porte et se séparèrent. Jack et Pat se dirigèrent vers le bar du motel tandis que Miguel partait faire un tour tout seul. Les deux jeunes entrèrent à l'intérieur et jetèrent un regard à l'assemblée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mer 31 Oct - 22:42

Une dizaine de personnes sont présente, en grande partie des non-humains. Un groupe d'elfe est au fond et semble attirer la curiosité, il faut dire que voyager en groupe chez eux, c'est rare. Un couple de nain discute ensemble, non loin il y a trois hommes qui semblent claqué des vannes de cul et bien sûr un un homme qui semble commater au bar.

Un humain est derrière le bar en train d'astiqué un verre. Au moins, les verres ont des chances d'être un minimum propre ici. Ils voit Patrick et Jack hésiter quelques secondes à entrer.


"C'est vous les nouveaux qui ont pris une chambre il y a une heure? Allez y, rentrez et asseyez vous. Je m'appelle Octave, le gérant de ce motel. Vous êtes pas de la région vous, je peux peu être vous aider."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Ven 2 Nov - 18:51

Jack et Patrick s'avancèrent vers le bar. Les deux nouveaux s'accoudèrent au bar tandis qu'Octave posait la choppe qu'il astiquait.

Salut, vous auriez deux bières ? Non nous ne sommes pas du coin, nous cherchons du boulot pour quatre, vous savez où trouver ça ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Sam 3 Nov - 14:55

Il leur prépara deux bières. Elles avaient un autre gout que celle de l'abri et sont pour ainsi dire meilleur.

"Ca fera 4$ et pour le boulot, non je n'ai pas ça en stock. A la rigueur, vous pouvez voir Lee, le chef de Port-Poussière. Il cherche toujours quelques gardes. Il y a aussi les paris et les combats au cargo pour se faire de l'argent rapide mais c'est dangereux. C'est souvent des combats à mort..."

Cinq minutes passent, il vous met un peu au courant des petits trucs à savoir dans cette ville et Jack n'apprend pas grand chose. La demi orc qu'il a vu à l'entrée arrive et interrompe la conversation en murmurant quelques choses à son mari. Il lui dit de partir en essayant de ne pas s'inquiéter.


"Hmmm... J'ai pas l'habitude de demander ça à des inconnus mais comme vous êtes à quatre si j'ai bien compris, ça peut aider... Ca fait trois heures que l'une de mes filles et l'un de de ses frères ne sont pas revenu et avec ces mecs de l'Unité dehors, je n'ai pas trop confiance. C'est trois fois rien mais si vous me les ramenez ici, par la peau du cul si il le faut, je pourrais vous dépannez d'une centaine de billet et je peux vous offrir la chambre pendant une semaine. Ca vous interresse?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Sam 3 Nov - 21:33

Les regards de Jack et Patrick se croisèrent, cent billets ça faisait un petit paquet sans parler de la chambre gratos. ça valait le coup d'essayer.

-Hum, c'est alléchant mais Port poussière est une ville assez vaste et nous ne la connaissons pas aussi bien que vous. Vous savez où ils étaient censés être ? Ah oui, vous auriez la clé de notre chambre par hasard ? Si on doit tous sortir ça nous ferait du bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Sam 3 Nov - 23:30

La clef, c'est le genre de détail que l'on ne discute pas, Octave fait parti des gens qui ne rechigne pas devant un tel detail. Après avoir été voir sa femme, il revient avec la clef de la chambre mais aussi avec une photo de famille. Il montre les personnes que Jack doit retrouvé. Jum semble être un solide gaillard, logique c'est un demi orc et il a le crane rasé, approchant les 18 ans. Quand à sa soeur, elle est rousse avec des tresses, mignonne comme fille... Si on oublie le détail qu'elle est un peu plus grande que Jack malgré ses 16 ans... A peine avoir vu la photo, Patrick monte à l'étage chercher Vlad. Pendant ce temps là, Octave donne le peu d'informations qu'il a.

"Prune et Jum, voila comment ils s'appellent. Normalement, je les avais envoyé chercher quelques provisions à un bazar quelques rues plus loin, le "bazar de Billy", voila comment il s'appelle."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Dim 4 Nov - 19:27

Pat revint avec Vlad qui semblait marcher dans la combine.

-D'accord on va voir, notre ami revient et demande où nous sommes, envoyez-le au bazar.

Les trois amis sortirent et se dirigèrent vers le bazar de billy tout en discutant de leur nouvelle tâche.

- On cherche par où ? demanda Vladek

-On va d'abord aller au bazar en remontant le chemin le plus court, si on les croise pas on ira fureter dans les bars pourris du coin, ça m'étonnerais pas qu'ils aient décidés de boire le reste de l'addition. Patrick regarde dans les ruelles si jamais ya du grabuge et que deux goliaths sont impliqués.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Lun 5 Nov - 18:53

Patrick se sépare du groupe pour faire sa petite enquête dans son coin. Jack et Vlad vont direction le bazar en ne croisant que quelques passants. Le bazar est facilement trouvable et visiblement, il est en train de fermé, un petit homme semble rangé quelques babioles après avoir posé un panneau fermé près de la porte. Etant donné que la porte est encore ouverte, pourquoi ne pas se gêner à se renseigné tant qu'il en est encore temps. A peine en train de chercher le mot pour engager la conversation qu'un collosse touche une épaule chacun au groupe et le fait sursauté. C'est ce con de Miguel qui semble bien content de vous avoir foutu les miches un court instant...

"Je vous ai passé dans la rue... Qu'est ce vous foutez ici? Ce n'est pas avec le pognon qui nous reste qu'il faut faire des achats. Moi j'ai eu à peine de quoi consommé au bar. C'est qu'il donne pas des infos aux touristes ici."

Quelques explications plus tard.

"Le seul orc que j'ai croisé au bar, c'est le videur. Désolé, je peux pas plus t'aidé... J'ai eu quelques bruits de ce qui s'est passé à l'abri au fait mais je vois qu'il y a plus urgent et que ça peut attendre."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Mar 6 Nov - 21:04

Jack baissa la main, il avait instinctivement cherché son arme lorsque Miguel était apparu de nulle part.

-Dommage, on va demander au gérant s'il y à longtemps qu'ils sont partis.

Jack entra à l'intérieur avec Vlad tandis que Miguel et pat restaient ensemble dehors, Miguel réclamait un topo plus précis.

-Bonsoir l'ami

-Désolé le ferme, repassez demain, lança le gérant depuis son comptoire.

-j'ai été envoyé chercher Prune et Jum, leur père aimerait les voir, ça fait un bout de temps qu'ils devraient être rentrés, pourriez-vous me dire quand ils sont partis ?

Tout en disant cela, Jack s'était approché du comptoire et s'y était accoudé, laissant entrevoir l'insigne du motel Blue Lagoon sur sa clef...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Mar 6 Nov - 23:06

Le gérant jeta un oeil à la clef mais ne s'y attarda pas trop.

"Ils m'ont acheté quelques fruits et des outils il y a plus d'une demi heure. Ils sont pas rentré tu dis? Aller au Motel d'ici, ça prend pas plus de cinq minutes, z'ont pas pu se perdre."


Il regarda dehors en réfléchissant.

"Y avait quelques hommes dehors et je crois qu'Octave a bien fait de faire accompagné sa fille. Devriez matté dans les ruelles à gauche, ils doivent être pas bien loin. Sont assez nerveux l'Unité en ce moment, z'ont jamais été aussi nombreux en ville. C'est Lee qui doit bien gueuler..."


Il sortit et ferma la porte, c'est comme si le propriétaire des lieux essayaient de ne pas se mouillé dans cette affaire.

"Z'êtes vraiment sympa d'aider le vieux Octave, essayez de ne pas vous attirer trop d'emmerde, ça serait bête. Si vous touchez à un de ses mecs, faites en sortes qu'il n'y ai pas de témoins. Sont pas aimé ces types et pourtant ici c'est un nid à pigeon pour le recrutement."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Ven 9 Nov - 20:05

Jack rangea sa clef et salua l'homme en touchant le rebord de son chapeau avec son index et son majeur.

-Merci du renseignement Monsieur, bonne soirée à vous.

Jack et Patrick rejoignirent leur amis, Jakc fit le topo.

-Bon ils sont partis il y à pas plus de cinq minutes donc ils sont pas loin. C'est entre autres bourrés de types de l'unité en ville donc ils vont surement chercher mumuse à ces deux-là. Que ça soit bien clair, si jamais on doit les affronter, faudrait pas trop que ça se remarque ! Il va falloir retourner en sens inverse et voir discrètement dans les ruelles où ça grabuge, le type à conseillé vers la gauche, gardez un oeil sur la droite aussi on ne sait jamais.

Les trois autres hochèrent la tête en signe d'assentiment et le groupe se remit en marche...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Sam 10 Nov - 16:52

Patrick aime contredire son ami, même si Jack se doute très bien qu'il obéira.

"Cinq minues, cinq minutes... Y a cinq minutes de marches entre ici et le motel, ça fait une demi heure qu'ils sont parti. Mais il va falloir rester groupé, surtout si on se fait quelques uns de ses hommes."

Ca prends pas plus de cinq minutes, surtout que les indications donné par le marchand sont correct. C'est l'un des fils d'Octave que le groupe rencontre dans une ruelle, il est à moitié sonné et semble s'être fait tabassé. Après un rapide dynostic, ces aggresseurs s'en sont donné à coeur joie. Il doit bien avoir quelques côtes de cassé.


"Hé, Prum? Tu t'es pris une plumée ou quoi? C'est ton père qui nous envoi, où est ta soeur?"

Mis à part que Patrick devrait revoir son repertoire d'humour et de jeux de mots, il tenta de lever le jeune semi-orc mais sans succès. Cependant, Jack a pu remarquer que Prum a montrer une direction avec sa main que Patrick n'a pas vu... Ben ouai, il aurait pas raconter de conneries, il aurait peu être fait gaffe à ce genre de détail.

"Putain ce con c'est qu'il lourd!?! Quelqu'un devrait le ramener à son père."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Dim 11 Nov - 12:07

Jack regarda dans la direction indiquée pendant que Pat râlait encore et toujours

-Ok Pat, on va le ramener, Miguel, c'est toi qui est capable de porter un tel monstre. Garde le flingue, on va plutôt avoir besoin de trucs qui font pas bruit. Trouve un mec pour t'aider à le porter, cette famille m'a l'air assez connue et respectée dans les parages.

Jack ajusta son chapeau et remonta son foulard.

-À présent pas trop de bruit et soyez vigilants, il y en à peut-être sur les toits.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Dim 11 Nov - 13:08

Miguel s'éloigne avec un Prum un peu sonné pendant que les trois autres vont dans la direction indiqué. Jack peut voir un certains sourrire carnassier sur les lèvres d'un Patrick qui fouille sous sa veste au niveau de sa ceinture, surement pour mettre la main sur un ou deux couteaux de lancer. Quand à Vlad, il semble plutôt calme malgré la situation.

Sur les tois, à part un ou deux corbeaux pas peureux, il n'y a pas grand monde. C'est quelques bruits qui attireront nos trois cow-bow quelques ruelles plus loin. En jettant un oeil, Jack pouvait voir que trois soldats de l'Unité avait trouvé une petite préocupation, tenter de violer une semi orc et ceci n'était qu'une question de minutes. Ils étaient trop occupé pour voir la tête de Jack dépassé et regarder la situation. Jack et sa bande ont beau être en nombre égal, en face ils sont armé et il y a un homme d'une quarantaine d'années parmis eux, sous etendant qu'il a de l'experience. D'ailleurs, c'est lui qui a un M4A1 dans la bande, le restant ne sont armé que de simple pistolet genre glock.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Dim 11 Nov - 18:18

La ruelle n'est pas très bien éclairée et il y avait pas mal d'ombre à droite mais juste assez pour passer inaperçu tout en avançant sans bruit. cela devrait suffire pour ce qu'il y avait à faire. Les deux types armés de flingues braillaient, ils étaient visiblement bourrés comme le laisse croire une bouteille qui dépasse de la poche d'un des deux mecs. Le type à la carabine semble plus sobre et regarde la scène mais un peu à l'écart. jack se tourna vers Patrick et Vladek.

-Pat, chuchota-t-il. Tu me descend le type à la M4 avec ton arc, Vlad tu passes devant moi dans l'ombre et dès que le type tombe tu me casses la main d'un des ses deux cons. Patrick, c'est surtout sur toi que je compte, tes flèches sont dévastatrices dans un tel combat. j'aimerais pas trop me servir de mes flingues, histoire de récupérer le matos tranquille. Vlad, si tu peux viser un tête n'hésite pas. On achève les blessés.


Vladek profita du couvert des ombres pour avancer tandis qu'une bille tombait dans son lance-pierre. Jack suivit tout en posant la main sur la crosse de son flingue gauche. Derrière lui Patrick se plaça dans l'ombre lui aussi et banda son arc. il ne fallut pas longtemps pour qu'un trait empenné de noir siffle dans les airs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Dim 11 Nov - 18:33

Pat banda son arc pour y inserer une flèche, Jack cru même entendre un "tes désirs sont des ordres" pendant que Vald vise un des hommes.

Une flêche finit par siffler et atteint le torse du vétéran et même si elle ne le tue pas, ce dernier tombe sur les deux genoux tout en crachant une gerbe tout en étant incapable de retirer cette fleche ou même de toucher à son M4A1. Le second a à peine le temps de tourner la tête pour voir ce qu'il reçoit une bille. Elle aurait pu atteindre le visage mais visiblement, c'était bien le seul qui avait ne serait ce qu'un peu de reflexe. Le troisième soldat se prend un coup de genoux impressionnant dans ses parties intimes, lui coupant ainsi carrement son souffle. La demie orc s'éloigne en courant en ne demandant pas son reste.

Vlad fonce sur sa cible et même si il n'arrive pas à lui casser le bras, il lui donne un coup de coude avant de donner un coup de pied au genoux du soldat. Le léger craquement que l'on entend donne une petite idée de l'état de l'os après cela. Bon il hurle de douleur mais qui lui en voudrait?

L'homme qui s'est retrouver castrer semble avoir réussi à mettre sa main sur la crosse de Glock. Patrick semble avoir lacher son arc et se dirige calmement vers ses ennemis tout en sortant un de ses couteaux de lancer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Dim 11 Nov - 21:41

Jack lança un coup de botte dans la tête du troisième larron et lui sauta dessus non sans lu iavoir écrasé la main d'un coup de talon bien placé. Cela fait un violent crochet du droit cueilli l'homme à la mâchoire puis sorti son couteau. Vladek passa derrière son adversaire et lui assèna un violent coup de la tranche de sa main au niveau de la nuque, le glock fut vite entre ses mains. Patrick s'approche du type fléché et lui tranche la gorge puis dégaine un second couteau et s'approche du type que Jack est en train de dérouiller....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Obscurité Lun 12 Nov - 20:52

Le combat est vite résolu et mis à part Patrick qui prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes avant de les tuer, tout se passe comme prévu. C'est dans une mare de sang que tout ceci se finira. Le seul survivant est maitrisé facilement par les deux collègues de Jack. et tout ce qu'il a à dire pour le moment est quelques mots peu interressants.

"Fils de putes! Vous le paierez!"

Patrick lui colle une baffe sur le crane.

"On insulte pas maman, on n'a pas insulter la tienne donc ferme là..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Invité Lun 12 Nov - 20:58

Jack sorti calmement son couteau et le planta dans la gorge du type. Alors que les dernier con ne noyait dans son propre sang, les trois jeunes gars commencèrent à fouiller les trois morts... Vladek s'empara de la M4 et se posta dans un coin d'ombre, juste au cas où.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motel blue lagoon Empty Re: Motel blue lagoon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum