Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

TT Oasis Bar

+2
Kevin Dravis
Obscurité
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 5 Mar - 18:34

Le mutant suit le goule mais lui, il a fini son verre depuis un bon moment. Les deux reprennent le véhicule puis se dirige ver la direction indiquée.

"T'oublie un petit truc papy, ça se voit que t'as jamais trop participé à des courses. Parce que bon, bourrin, Jack s'est pas trop trompé. C'est le genre de course où les armes sont mal vu... Mais pas interdites... En même temps un mort ça ne peut pas contredire le gagnant."

L'endroit où habite Grégory est facilement trouvable. Le hangar est fait avec des vieilles taules et la maison est en bois, le garage est quasiment plus entretenu que la maison elle même.. A l'interieur, on entend les bruits d'une scie à métaux et la première chose qu'on voulait faire le mutant, c'était de toquer à la porte métallique du garage. Pas de réponse et vu le bruit, ce n'est pas étonnant. Les deux mutants tentent leur chance à la cabane et c'est Paolo qui hurle pour voir si il y a quelqu'un. C'est un vieil hystérique en chaise roulante qui les accueille, longue barbe et fusil de chasse en main. Vu la dégaine qu'il a, le Croque Mitaine a cru même à un moment qu'il sortait tout droit droit d'une bande dessinée d'un célèbre cow-boy.

"Quoi, quoi, quoi! Qu'est ce que vous me voulez tous les deux! J'étais sûr d'avoir entendu quelques choses!"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Ven 9 Mai - 0:26

Yoko et Ash

Les véhicules finissent par arriver devant l'Oasis Bar. Ash se rend compte que la ville est bien plus animé que d'habitude et il sait très bien pourquoi, le grand marché va bientôt commencer et même si le mercenaire n'a pas de date précise en tête, ce n'est qu'une histoire de quelques jours. Arrêtant à peine le moteur, Yoko est surprise de voir tout un convoi de véhicule passé devant l'établement, chose qu'elle n'a jamais vu auparavant. Sortant du véhicule, l'elfe posa une question assez inutile vu qu'elle connaissait déjà la réponse.


"Jamais passé aux Sables à cette époque de l'année? Franchement tu as loupé quelques choses. Le moment inoubliable, c'est la course de voitures qui passe en ville, une sorte de tradition qui annonce l'ouverture du grand marché. Y a sept ans, il y en a un qui a loupé un virage et qui a fini dans le public. Ca doit commencer dans un ou deux jours il me semble."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Kevin Dravis Ven 9 Mai - 11:42

Les Sables, la ville des nomades de Guz Tarbal... Le mercenaire ne prêta pas vraiment attention à la foule. Il avait déjà fait ses emplettes a New Vegas, et à moins de proposer un objet plus intéressant que des outils de jardinage, il n'y avait pas vraiment de quoi sortir le portefeuille...

*Mais vu le monde qu'il y a on risque de se faire vider les poches, et vite fait...*

Mylianne lui rappela que la course annuelle avait lieu. Une fois de plus, aucun intérêt aux yeux du mercenaire. Le plus important restait de trouver le détenteur de l'épée.

La course pourrait être intéressante, mais j'ai pas envie de parier, et encore moins d'y participer. Donc, on peut toujours faire un tour au marché si ça t'intéresse, sinon, on va chercher des infos sur ta cible. J'ai pas vraiment envie d'aller voir chez les pillards. Et me parle pas de Sanitaville...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 11 Mai - 17:20

L'elfe se dirigea à l'intérieur du bâtiment, accompagné de Yoko et Ash.

"Tu m'étonnes, avec une moto tu as vite fait à te retrouver dans le décors au premier accrochage. La moitié des participants son des cinglés. Et ne parle pas trop vite, si ça se trouve, on va rester coincer en ville un peu plus longtemps que prévu. Mais mieux vaut là qu'à Vegas, l'air y est meilleur."

L'intérieur du bar est rempli de monde et on y trouve du tout. Du simple voyageur en passant par les marchands pour enfin finir aux mercenaires armé jusqu'aux dents. En fait, si Ash se mettait chasseur de prime du jour au lendemain, chercher dans ce lieu serait une véritable mine d'information. Avec tout ce bruit, Ash et Yoko avait du mal à entendre la chanteuse sur scène. Les effectifs des videurs ont bien sûr doublé pour garder un minimum de sécurité. L'elfe se dirige
a calmement vers le comptoir et accosta une barmaid tout en sortant une photo plié d'une petite poche de sa veste.

"Hep, t'as déjà vu ce type."

Mylianne emmerdait plus qu'autre chose la barmaid qui servait les clients le plus rapidement possible, c'est que ça manque de ce genre de personnel ici. En guise de réponse, la jeune femme se contenta de faire non de la tête avant de s'occuper de ses préoccupations.

"Le gros problème, c'est que j'ai peur de le louper. Si jamais il participe, la boussole risque bien de s'affoler et on sera pas foutu de le croiser. J'ai peu être quelques choses à vous confiez à vous deux: Mettre la main sur la liste des participants pendant que je jette un œil dans le désert. Pas d'inquiétude, je n'irais pas trop loin, je suis pas folle. Vous en pensez quoi? Naze ce plan?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Dim 11 Mai - 21:59

Yoko su que cette partie du plan était pour elle.

"Hmmm Si nous avons de la chance celui qui garde la liste est un mec"

*Si j'en ai plus il est charmant...*

"Je peux m'occuper de cette liste! j'essaierai de trouver une excuse pour l'avoir... Ou alors à tu le nom de ton type en question?"

*Je vais peut-être pouvoir manger ce soir... C'est fou ce que sa sent bon la chair ici... J'en ai des vapeur, il faut que je me calme, mais c'est plus fort que moi!*

Yoko avait de forte montée de chaleur... Et pouvait ce traduire parfois par des excès d'agressivité, il lui fallait de la viande et vite... Un boucher peut-être.

Les gens et le bruit ambiant affecté aussi à l'irascibilité de Yoko, qui, espérons, ne sois pas trop agressive avec ses compagnons... Mais tout l'atmosphère du bar, l'air empestant la cigarette, l'alcool, et tout ce qui y résidant l'oppressait...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mar 13 Mai - 22:01

L'elfe réfléchit quelques secondes, se contentant de tapoter nerveusement ses doigts sur le bar.

"Je ne doute pas de tes charmes mais cette liste est confidentiel, ne serait ce que pour éviter les menaces et les trucages de la course. Il ne faut pas que cette liste disparaisse sinon on a le droit à une enquête même si ce n'est pas dramatique, rien ne sera annulé. Autant d'habitude j'aurai simplement donné un nom, une chose que tu peux avoir facilement en se tapant avec un des employés chargés à surveiller la course, autant j'ai bien peur que Thiris est pris un nom d'emprunt même si il n'a pas de raison à se cacher... Il n'a jamais été vraiment imaginatif sur les noms, c'est pour cette raison que je veux voir cette liste de mes propres yeux. Si vous voulez éviter de vous regoinfrer tout à recopier, j'imagine que vous pourrez trouver un vieux appareil photo jetable pour trois fois rien sur le marché, y a plein de monde et donc de la concurrence et c'est tant mieux pour le client. Au moins cette règle a survécu à l'apocalypse."

Elle accosta la serveuse qui repassait par là, Mylianne se contenta de commander une simple bouteille d'eau. Elle a pourtant une gourde à sa ceinture, ce qui sous-entend qu'elle doit être presque vide.

"Sinon crois-moi, je m'en serais charger. Autrefois, il était bon pilote, j'imagine que ça n'a pas changé et des aubaines comme ça, ça ne se loupe pas. Mais la boussole indique le désert et je veux en avoir le cœur net. A oui, son nom complet, c'est Thiris McDolh, humain d'origine anglaise. Un brun plutôt mignon si tu veux mon avis, qui est aussi grand qu'Ash. Désolé pour le manque d'information, ça date vraiment la dernière fois que je l'ai vu. Un détail aussi, il a une rune incrusté sur la main droite, une sorte de flamme, et ça, il ne peut que s'en débarrasser que par une amputation."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Kevin Dravis Mer 14 Mai - 16:17

Vérifier les listes serait en effet le plus rapide, mais j'ai rien d'un ninja moi... Enfin, en agitant deux-trois billets on pourra toujours prendre une photo, a défaut d'avoir les doubles. Et si Yoko y met du sien, on pourra même avoir un bon quart d'heure sans que personne ne surveille la liste. Donc, pour ce qui est d'obtenir la liste, pas de problème. Le véritable problème, c'est de savoir où elle est. Si son contenu est confidentiel, son emplacement aussi, je me trompe?

Un barman pas trop honnête, une balance vénale ou tout autre informateur était valable, mais qui pourrait s'intéresser à la course? Si la réponse était "personne", les informateurs pros ne risquaient pas d'avoir enquêté sur la question. Ash joua machinalement avec son briquet tout en réfléchissant. De toute façons, même s'il trouvait l'emplacement de la liste, l'obtenir n'allait être facile que si le garde en question n'était pas si fidèle que ça a son patron, et qu'il résistait difficilement a l'appel d'une fille un peu trop déshabillée...

*Bon, ok, choper la liste sera facile...*

La description paraissait sommaire, a part la taille. Ash était assez grand, il pouvait donc éliminer une partie des humains sur place. Quant à la marque sur la main...


Si ton pote a vraiment une rune sur la main, il doit sûrement porter des gants... Le problème, c'est que dans cette coure, la plupart des pilotes ont des gants, non?
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 14 Mai - 21:43

"Oui, ce n'est pas mal. La liste doit surement être chez un des conseillers de la ville. Lequel? Le plan du "j'agite les quelques billets" n'est pas mal. J'ai vu que tu connaissais quelques tours de passe-passe, largement pour trompé l'œil des quelques gêneurs donc je pense que tu peux te démerder. Quand à Thiris, maintenant que tu le dis, ce n'est pas si con... Avec ce qu'il a fait, je t'assure que ces gants, il ne risque pas de les quitter une seconde... Cette rune le dégoutte."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Dim 18 Mai - 18:40

Puis soudain! Lui vint une idée... Assez saugrenue, elle le reconnait, mais cela pourrait fonctionner...

*Il faudra que je ruse pour ne pas éveiller les soupçons mais tentons quand même...*

"Dites Milyanne, auriez vous par hasard un vieux vêtement ou quelque chose ayant appartenu à ce Thiris? Je vous pris par contre de ne pas à cherché pourquoi... Juste si vous avez ceci dans vos tiroirs, de me le prêter pour une nuit... Je vous le rendrez intacte demain... Si vous possédez un de ses effets personnels, cela nous permettra de le trouver en un rien de temps!"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Lun 19 Mai - 22:08

Mylianne regarda la garou en deux fois, d'un côté elle ne comprit pas où menait cette question et de l'autre ne semblait pas trop motivé à donner l'arme, l'unique indice à Yoko.

"Si ça faisait des mois que j'avais un objet suffisamment personnel, ça ferait longtemps que je l'aurai tracé comme je le fais aujourd'hui. De toute façon, le seul objet personnel que j'ai de lui, je vais en avoir besoin dans le désert. Désolé, je ne peux pas t'aider la dessus."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Kevin Dravis Mar 27 Mai - 20:36

Après une courte réflexion, il se rendit compte que son origine anglaise laissait sous-entendre qu'il avait dû connaître ses origines, et donc connu les abris. De plus, il était assez logique que Mylianne ne puisse pas se rappeler son visage. Les elfes avaient rarement la notion du temps, et ainsi il avait pu se passer une vingtaine d'années sans qu'ils ne se revoient. Pour Mylianne, vingt ans, c'était peu, mais pour un humain, c'était suffisant pour prendre sa retraite, et plus si affinités avec les emmerdes...

Dis moi, une paye que tu l'as pas vu... Ca veut quand même pas dire dix ans ou plus? Sans vouloir te vexer, tout le monde ne vit pas assez vieux pour connaître l'avant-guerre... S'il est humain, il est peut-être vieux a présent.


Une fois son âge approximatif obtenu, il s'étira sur sa chaise. Ca faisait un moment que Ash n'avait pas cherché quelqu'un de cette façon. Mais que ce soit au milieu d'un bar dans le désert ou dans New Vegas, le principe restait le même. Les barmans étaient connus pour rassembler les informations, pour arrondir leur fins de mois. Plus besoin d'informations, il se dirigea directement vers le barman, en se plaçant a un coin isolé du comptoir. Ce qui pouvait être dur au vu du nombre de personnes présentes dans le bar. Mais au moins, ça voulait dire qu'on pouvait poser des questions tranquilles, sinon une fusillade aurait déjà dépeuplé Les Sables. Il s'adressa au premier employé de bar, serveur, danseuse, barman, barmaid...

Si je veux obtenir des informations sûres dans le coin, je dois m'adresser à qui?

Il jeta accessoirement un regard à Yoko. Elle semblait savoir s'y prendre en interrogatoire, il lui fit donc signe d'aller parler a l'un des employés masulins. Une asiatique au courbes impressionnantes aurait sûrement plus de succès qu'un homme dont la première chose visible était son flingue, même rangé.
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 28 Mai - 21:17

Myliane laissa échapper un petit rire, souriant au passage. Pour elle, la question semblait simple mais ses explications l'étaient toute suite moins.

"A moins qu'il se soit coupé la main droite, il n'a pas dû prendre une seule ride avec toutes ces années..."

Pourtant, la remarque ne paraissait pas si stupide vu qu'elle commençait à s'inquiéter.

"Et si c'est le cas, je ne suis pas dans la merde alors évitons cette hypothèse."

Mylianne commanda à boire avant de partir, un verre de vin qu'elle renifla avec dégout avant de consommer. La recherche d'information de Dravis se montra fructueuse vu que la serveuse à qui il s'adressa appela directement son patron, un elfe.

"Alors comme ça, tu veux des infos que l'on trouve nul part? Va-y, je verrais si je peux te le dire et quel est mon prix."

Yoko se fit plus draguer qu'autre chose, on lui proposa même 200$ pour une petite gâterie dans les toilettes. La seule chose inintéressante qu'elle pu avoir, c'est de soit s'adresser aux propriétaire de l'établissement, soit de s'adresser aux vieux Bob qui boit un verre seul dans son coin, il paraitrait qu'il excelle dans ce genre d'information et qu'il soit en quelques sortes affilié à une sorte de guilde.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Jeu 5 Juin - 22:48

Yoko qui était toujours intéressé par un peu d'argent facile accepta les 200$, mais elle comptait l'emmener un peu plus loin que dans les toilettes publique, genre un coin discret ou elle pourrait se tailler une bavette tranquille, même sans devenir Garou, juste histoire de calmer un peu son appétit qui crié famine, en même temps, elle ramassera le contenu du porte-feuille....

Se qu'elle compta faire pendant que l'obsédé se préparé, aller interroger le vieux Bob pour au moins voire si ses infos était vraisemblable et intéressante... Elle se dirigea donc vers le type qui ressemblait à la description et...



"Vous êtes le "Vieux bob"? "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Kevin Dravis Ven 6 Juin - 22:45

*Seulement s'il s'est coupé la main droite? J'en déduis que sa rune est liée à une espérance de vie supérieure...*

Le patron du bar semblait sérieux. Mais les elfes avaient un peu trop l'air sérieux depuis la guerre... Ash s'assit devant le comptoir, a l'abri des regards et des oreilles indiscrètes. Plutôt que de chercher indirectement Thiris McDolh, autant demander de but en blanc. Si le patron était un elfe, il ne collait pas du tout à la description... Il prit soin de ne laisser passer aucune information vers quelqu'un d'autre que le barman...

J'ai deux questions: Premièrement, je cherche un mec qui s'appelle Thiris McDolh. Brun, aussi grand que moi, cherche probablement a cacher une marque sur sa main droite. Il fait sûrement partie des pilotes, et a peut-être des connaissances en magie, une vitesse de récupération anormale, ou je sais pas quoi d'autre. Un truc bizarre rapport a lui en tout cas. Ensuite, plus simple, j'aimerais savoir où est conservée la liste des pilotes de la course. Ah, et un truc à boire aussi...

Les barmans aimaient souvent qu'on leur demande une boisson en plus des infos. Peut être une déformation professionelle...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 8 Juin - 18:56

Ash:

Le patron suivit Ash sans poser de question, surement une habitude pour les clients prudents. Il mit le dossier de sa chaise sur le devant puis s'appuie dessus. Il demanda à une serveuse d'apporter un verre de whisky pour le mercenaire.

"Le gros problème, des bruns assez grand il en passe des tonnes ici, surtout en ce moment et mater les mains des clients n'est pas vraiment une de nos préoccupations, sauf si elle est tranché ou pourri d'une manière ou d'une autre. A part môme qui a eu la main tranché suite à un vol à la tire, je connais personne et ici, moins on dit son nom, mieux on se porte. Et pareil pour la magie."

Il e pouvait pas répondre à la première question, par contre il sourit légèrement, la deuxième il le le pouvait.

"Par contre, ta liste, je sais où on peut la trouver. Je ne sais pas ce que tu comptes en faire et ça ne me regarde pas, mettre la main dessus va être un peu plus compliqué. J'ai quelques adresses sur les mecs qui peuvent t'aider mais j'imagine que ça va couter la peau du cul, sinon pour l'info où elle se trouve... Ben disons 250$ et la suite tu te démerdes? C'est plutôt honnête."

Yoko:

L'homme, si on retire le fait qu'il est quelques kilos en trop, est assez quelconque pour quelqu'un d'un peu plus d'une trentaine d'année. Une sorte d'habitué du bar qui passe ses soirées à jouer au poker. Etant donné que Yoko a autre chose à faire pour le moment, il lui propose de l'attendre dans un petit quart d'heure dans l'une des ruelles près du bar.

Le Vieux Bob comme il se fait appelé, est un chauve d'une cinquantaine d'année, habillé comme les vieux cowboy que l'on pouvait voir dans les western du vingtième siècle. Il regarde Yoko s'approcher et lui fait simplement signe de s'assoir.

"J'imagine que tu n'es pas venu voir le vieux Bob pour lui raconter ta vie. Quels sont donc tes petits problèmes, jeune fille, histoire de voir ce que le vieil homme que je suis peux faire."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Kevin Dravis Mar 10 Juin - 14:13

Bien entendu, impossible de trouver quoi que ce soit sur la cible en particulier. Tant pis, ce n'était qu'un bonus de toute façons. Il tendit les billets au barman, tout en gardant le verre de whisky en main. Il fit un dernier signe au barman:

Je vais voir si je peux me démerder seul, mais au cas où, ils habitent ou tes potes?

Une fois de plus, il était prêt a payer quelques biftons de plus, quitte à attirer les pickpockets du coin. Une fois l'information donnée et le barman payé, Ash saisit le verre de whisky. Normalement, personne ne s'intéressait à son cas en particulier. Il put donc essayer le sort "eau claire" sur le verre sans attirer personne, si il prenait soin de murmurer l'incantation, et de cacher aux yeux des autres les effets visibles...

*C'est plus pour essayer que par paranoïa, mais faut que j'arrête de voir des menaces de mort partout moi...*

Il but ensuite le verre, en prenant son temps. Il valait mieux garder les idées claires. Yoko avait apparemment trouvé un informateur, ils pourraient probablement vérifier leurs informations et se compléter...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 11 Juin - 21:17

Ash

L'elfe soupira, s'appretant à partir.

"Va jeter un oeil au grand batiment en ruine qui se trouve à quelques rues d'ici, il est facile à reconnaitre, c'est une vieille grange. Mais fait gaffe, ces mecs sont pas commode, si tu y vas, fait en sorte que ça ne soit pas pour rien. Sinon c'est 5$ le verre. Sinon je vois que ta copine avec qui t'es arriver à trouver à qui s'adresser, le vieux Bob est bizarre, je n'ai jamais trop compris pour qui il travaillait... Du moment que je touche ma part, je m'en fous pas mal... Tu devrais au moins aller le voir."

Après le paiement, il partit avant d'être accoster par deux personnes seuls, avec qui il bavarda assez longuement.

Avec le tour de magie, Ash ressemble plus à un vieux alcoolique qui s'amuse à faire le tour de son verre avec son doigt qu'a un magicien. Là où c'est moins marrant, c'est qu'après avoir bu, il se rendit compte que son verre de whisky avait plus un gout de flotte qu'autre chose... Un sort a proscrire pour tout alcoolique vu que l'alcool a tout l'air d'être considéré comme une impureté...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mer 11 Juin - 21:54

Yoko fut tout de suite charmée par le vieux bob, ce côté, grand livre des secret, et cowboy solitaire, dans son coin sombre... Yoko fut saisie...
D'une voix timide, ce qui est surprenant... Yoko dit.


"Bon...Bonjour. Non effectivement, je ne viens pas raconter ma vie. Non plus écouter la votre. Je suis là pour trouver des renseignements et je suis prêtes à vous payer si cela doit-être fait. Je cherche un type... Thiris McDolh, si je me souviens bien, il est brun, plutôt grand. Il chercherait à cacher quelque chose sur sa main droite, et il serait probablement pilote pour la course à venir. Et savez vous aussi où je pourrais me procurer la liste des participants de la course, car il est probable qu'il utilise un faux, si tel est le cas, je devrais m'en rendre compte..."


Même si yoko était stressée, elle avait dit cela d'une traite, sans hésiter...

"Vous voulez peut-être boire quelque chose? "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mer 11 Juin - 23:22

Yoko:

L'homme souria calmement, regardant un instant ces doigts.

"Je me contenterai d'une simple bouteille d'eau gazeuse."

Soupirant, il finit par en revenir au principal sujet de conversation. Un de serveurs qui passait par là entend la demande et sans demander de confirmation de la part de Yoko, il va chercher la commande.


"Un nom comme celui là ne passe pas innaperçu et même moi je ne peux pas t'aider comme celui là. Il existe deux types de personnes, ceux qui aime bien se faire remarquer et ceux qui ne le veulent pas. Si c'est une sorte de flambeur, il va porter un nom comme "Speedy" ou "Le Massacror", tu imagines le genre. Si il est un peu plus discret, il va surement prendre un nom qui represente un minimum quelques choses pour lui, soit un nom de l'un de ses descendants, soit mélanger toutes les lettres de son nom d'origine... Il est très rare que que quelqu'un ignore toutes ses racines."

Il se versa un verre d'eau puis prit le temps de boire avant de continuer.

"En effet, comme l'elfe je sais bien où elle est mais mettre la main dessus est un peu plus compliqué. Par contre, je peux te donner davantage d'informations sur la manière de l'avoir. Et sans vouloir me montrer impoli, je crois que tu as tous les critères pour pouvoir aider ton collègue à mettre la main dessus. Disons 500$ pour que je vous donne les informations mais je peux proposer de reprendre cette liste à 750$ si jamais vous me la fournissez avant demain soir, avant la fermeture des inscriptions. Vous êtes gagnant si vous vous y prenez bien."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Kevin Dravis Mer 18 Juin - 18:49

(Désolé si c'est court, mais la a part une réponse je vois pas quoi faire...)

Le mercenaire se contenta de s'assoir auprès de Yoko après avoir récupéré l'adresse. Le vieux Bob... Comme nom d'indicateur, on faisait moins cliché. Ash répondit pour Yoko, puisqu'il avait déjà réfléchi a toute proposition concernant la liste...(Logiquement j'ai l'adresse, a moins que l'elfe soit adepte de l'arnaque...)

J'ai déjà l'endroit où se trouve la liste. Si tu as des infos utiles, je suis preneur. Sinon, j'essaierais de te filer quelques infos a ce sujet, mais ne compte pas sur moi pour prendre des risques... Vendu?


L'appât du gain ne fonctionnait plus vraiment. Il avait sur lui suffisamment d'argent pour subvenir a ses besoins un bon moment, et vouloir amasser trop d'argent était plutôt mauvais depuis que la notion de justice avait été remplacée par la loi du plus fort...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Jeu 19 Juin - 10:18

Yoko interloqué y posa quand même son grain de sable...

"Oui Attends Ash... Tu peux avoir la liste mais nous pouvons quand même la lui donner une copie, le prenant à part, pour pas que l'indic entende ce qu'elle avait à dire, Je ne roule pas sur l'or autant que toi moi!"

"Donc, l'affaire marche toujours? Si je vous ramène la liste vous filé mon blé? normalement nos drevions vous l'amener avant demain soir, si tout ce passe bien..."

**Je pense que je vais essayer de savoir où est cette liste, et de la prendre... Par la force. Sa me permettra aussi de casser la croute.**
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 22 Juin - 15:23

L'homme sourit rapidement.

"J'ai des concurrents je le sais bien mais je ne baisserais pas mon prix, ne serait ce que par principe. Je ne critique pas mes concurents mais disons que ceux avec qui vous allez négocier sont des adeptes des... comment dire... méthodes radicales... moi je propose 500$ le tuyau et vous pouvez même être gagnant si vous vous débrouillez suffisamment bien je vous la reprend à 750$. C'est à prendre ou a laisser."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Kevin Dravis Dim 22 Juin - 16:22

Yoko semblait ne pas vraiment comprendre l'importance de cette liste. Ou alors, elle se foutait complètement des conséquences. La première règle a respecter quand on pistait quelqu'un, c'était de ne pas faire de bruit. Or, si on s'apercevait que la liste avait été dérobée, et qui plus est vendue à un indic, il y avait fort a parier que la course serait annulée, que Ash et Yoko seraient recherchés dans le coin, et que Thiris McDolh allait se faire la malle en voyant les deux fouteurs de merde comme deux personnes lui voulant du mal. Ce qui n'était pas tout à fait faux, en voyant l'attitude de Mylianne quand elle interrogeait quelqu'un...

Bon, ok, voila 500 biftons, tu me files ton tuyau, et si on peut te rapporter la liste, tu nous prépare la thune. Je peux rien te promettre, mais t'auras une copie, grand maximum. L'original ne doit pas bouger, sinon ils pourraient annuler la course, je me plante?


Il expliquait à la fois à Yoko que foncer dans le tas pour récupérer cette liste ne servirait à rien, et expliquait au vieux Bob qu'il n'allait pas faire de mouvements dangereux. Il valait mieux savoir tout condenser dans une phrase parfois...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 22 Juin - 17:48

L'homme dévisagea pour la première fois le mercenaire, il semblait bien plus satisfait par sa proposition.

"Si l'original ne bouge pas, c'est encore mieux, surtout pour vous vu qu'il n'y aura aucune raison que le Conseil des Marchands cherche un coupable. Du moment qu'elle est complète, cela me va, si ce n'est pas le cas, je vous évite les menaces habituel comme quoi vous serez traqué et tout le blabla habituel. A oui, dans ces papiers se trouvent un plan de la course, dessinez le grossièrement suffira largement, cela fait aussi parti de votre travail... Je serais me montrer généreux envers les personnes compétentes donc inutiles de négociez sur ce sujet là."

Au moins, il évitait aux deux aventuriers les longs speetchs habituels sur les menaces de morts. Après avoir encaisser les 500$, il expliqua un peu plus clairement la situation.

"La liste est actuellement bien au chaud dans le bureau chez Jack Sil, un membre important du Conseil des Marchands et il habite à quatre pâtés de maisons d'ici, non loin de plusieurs entrepôts qui lui appartiennent. Jusque là, plusieurs personnes le savent ce renseignement mais beaucoup de monde se sont cassé les dents dessus. Là où je peux vous donnez un tuyau, c'est surtout qu'il a un fils cadet qui a l'âge de la d'moiselle ici présente et qui est un peu naïf sur les bords. Il s'appelle Edouard, plus couramment appeler Ed par ses amis, pas bien méchant voir même un peu trop gentil, quelqu'un de bien en quelques sortes. Bon pas soupe au lait vu qu'il y a très peu de chance qu'il vous donne la liste de lui même. Il y a un mois, il a failli se faire enlevé par les hommes que vous contiez prendre contact donc il est accompagné de quelques hommes de son père lorsqu'il se promène en ville. J'ai penser que votre amie pourrait essayé de faire sa connaissance, ne serait que pour rentrer chez lui et vous facilitez la tache pendant que vous fouillez. Il est un petit peu naïf et n'a jamais eu beaucoup de chance avec les femmes, non pas qu'il soit moche ou que ça soit une tare, disons que les filles faciles n'a jamais été trop son genre. Il participe de temps en temps au réunion de la Salle Publique. Je pense que ça peut être un bon commencement."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mar 8 Juil - 14:41

"Donc si je comprends bien je dois m'arranger pour devenir indispensable au yeux de "Edo" et m'arranger pour qu'il me rapproche de cette liste, tout sa en une journée... Bon Ash, tu assurera mes arrières, et moi bin je vais faire du copinage..."

Se levant et à l'adresse du vieux Bob...

"Merci et à demain soir..."

Yoko se rendit donc en direction de la Salle Publique, ignorant tout à fait de quoi était faites les questions qu'y s'y posées...

**Et au faite, le type qui m'attends, j'en fais quoi?...**

Question à laquelle Yoko ne trouvera la réponse car elle ne s'y attarda pas plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 3 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum