Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

TT Oasis Bar

+2
Kevin Dravis
Obscurité
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 19:32

Clair que les deux clients n'ont pas du tout aimé et c'est avec deux coups de pieds que Deckerd se retrouvera assomé.

Il se reveillera à l'arrière boutique et la première chose qui le choquera, c'est qu'il n'a tout simplement plus de manteau donc plus de porte feuille et plus d'arme. Bon il a aussi la gueule en sang et un oeil au beurre noir mais ça, c'est secondaire, une bagarre ça n'a jamais tuer personne.

Enfin de compte, ça aurait été plus prudent de louer une chambre parceque maintenant, il va en avoir un il va courrir après ses fringues, son flingue et surtout son porte feuille avec la photo de sa fille dedans... On va voler la photo de la petite, ca va chier... Encore faut-il savoir qui l'a voler...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mar 20 Nov - 12:53

Une migraine encore plus douloureuse que celle de son reveil à Polis l'affligeait, c'est ce que l'on appelle une gueule de bois agrémentée d'un passage à tabac.
Il n'avait que de vagues souvenirs de ce qui c'était passé la veille, on aurait dit que sa tête était passé dans un rouleau compresseur. Il demeura quelques instants assis dans l'arrière salle à reprendre ses esprits, visiblement ses agresseurs ne s'étaient pas contenté de le tabasser, ils l'avaient aussi dépouillé... à moins que quelqun d'autre ai profité de son inconscience pour lui faire les poches...beaucoup de questions lui vnrent à l'esprit sans qu'il puisse y faire le tri.
Il essaya de réfléchir, mais un éclair lui traversa l'esprit soudainement. Il fouilla les poches de son pantalon frénétiquement mais il savait dores et deja qu'il avait perdu le bien le plus precieux à ses yeux: la photo de sa femme et de son fils.
Aussitot, ce constat lui fit oublier la douleur. Il sentit la colère et la frustration monter en lui, une colère qu'il dirigeait avant tout sur lui même pour ce comportement pathetique qui l'avait conduit à la perte du seul objet qui avait du sens à ses yeux.
Son corps sembla se rechauffer , comme si quelque chose bouillait à l'interieur, il se redressa de toute sa hauteur, son visage tuméfié et tordu par la colère avait une expression sinistre et inquiétante.

Il y avait de grandes chances pour qu'il ne retrouve jamais ses effets, il vivait desormais dans un monde méconaissable. Mais les méthodes d'investigations étaient les même, il allait juste devoir les adapter quelque peu...Il était temps de reprendre les bonnes veilles habitudes.
Il se dirigea vers le comptoir d'un pas décidé pour parler à l'elfe nommé Jack, en quête de réponses.
Avec determination, l'ancien inspecteur s'appretait à traquer le ou les fils de putes qui lui avaient oté le seul souvenir de sa famille....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Jeu 22 Nov - 21:36

Jack était calme, se contentait d'essuyer des verres.

"Ah ça... Avec le bordel que t'as foutu il y a quatre-cinq heures, faut pas trop t'étonner que l'on t'es foutu dehors... Sans parler que tu me dois une tournée parceque ces putains de nain était difficile à calmer. C'est sympa un nain, c'est con comme un balai, pour éviter une baguarre, t'offre une tournée. A ouai au fait, c'est pas toi qu'a perdu, quand t'a tourné le dos, y en a un il a dégueuler sur son pote..."


Avant de revenir à l'affaire du moment, Jack appela le videur.

"Hep Bobby! Viens là! Putain qu'est ce qu'il est con, Bobby c'est pas son nom, il est pas foutu de s'en rappeller et ce con n'est même pas capable de compter jusqu'a 40... T'imagine qu'une place de parking c'est 60!?! HEP BOBBY VIENS LA!!!" A le voila... Le monsieur, il a des questions à te poser...


"C'est 60$ Comme le parking..."

"T'as que ça dans la bouche toi... Laisse tombé, il a plus un radis et il me doit déjà une tournée. Tu peux lui fournir ces renseignements?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Sam 24 Nov - 19:36

"Je payerait mon écot lorsque j'aurais retrouvé mes affaires, tu as ma parole elfe...Navré pour tout ce remue ménage..."

Il s'adressa alors au videur, il avait du mal à croire que cet empoté pouvait l'éclairer mais il le questionna tout de même...parfois le manque de malice fais parler plus qu'on ne le devrait.

"Je me suis fait dépouillé hier soir apres qu'on m'ai mis K.O, tu as du assisté à la scène vu que t'es le videur, tu peux me donner quelques détails sur ce qui s'est passé?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 25 Nov - 17:39

L'orc se gratte la tête pendant qu'il réflechissait.

"Le mec avec qui je t'ai coller dehors et un mec qui passe de temps en temps ici. Un demi orc avec les cheveux blonds, sont zarbi ces cheveux. Sont pote l'a suivi après que je l'ai virer. Je l'ai pas vu te dépouiller mais par contre lorsque je suis revenu aux parking, je l'ai vu enfiller ta veste."

Ca veut dire la même chose mais peu importe...

"C'est une teinture... Ouai je vois qui c'est. Je connais pas son nom mais il se promène toujours avec un humain qui le suit comme un petit chien, son "caniche" est un petit balafré au niveau de la lèvre. Ils sont inséparables et j'ai même eu quelques bruits que ça va un peu plus loin que la bonne vieille amitié. Mais bon, personne ne se pose trop de question, ce demi orc est un peu instable, disons que si j'avais pas mis mon grain de sel tout à l'heure, ce con là t'aurais tranché la gorge sur la table. Si ce naze là à encore ta veste sur le dos, tu risque de le reconnaitre facilement. Déjà que la teinture ça flashe déjà bien..."

Il fouilla sous le comptoir. Il en sortira un tonfa d'avant guerre

"A ouai, tiens. Tu me dois 150$ avec la table pulvérisé et j'ai bien envi de les revoir ces dollars là... Et comme je sais que tu seras obligé de revenir là pour choper le mec qui va à New Vegas, tu seras bien obligé de revenir ici et me refouler ce tonfa..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mer 28 Nov - 12:45

L'inspecteur pris l'arme blanche et la cala dans son pantalon avant de la dissimuler derrière son débardeur blanc. Il salua l'elfe et son videur une dernière fois et pris congé d'eux.
Il sortit du pub.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Sam 1 Déc - 20:32

L'inspecteur Dwight pénétra derechef dans le bar et se dirigea vers le comptoir où un elfe nétoyait des verres à l'aide d'un chiffon.

"Salut Jack, comme promis voila tes 150 dollars et le tonfa, il m'a été utile...Maintenant, reparlons de mon voyage à New Vegas..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Lun 3 Déc - 20:51

(Qui te dis que son collègue n'aurait pas débouler pendant que tu sors? Bon je refuse les objets trouver mais d'un côté, le "matos bidons mais utiles" (à comprendre jumelles et amulette banal), je t'assure que tu en trouvera suffisament avec moi au point de ne plus savoir quoi en faire ^^ Il suffit de matter mes posts sur les topics à Krazy Rolling Eyes Bon continuons au bar)

Jack rengea le tonfa derrière son comptoir avant de te servir une biere sans rien demander en échange.

"Patiente un peu, il devrait passer d'ici une petite heure. Quand à la boisson, une bière suffira je pense..."

C'est une demi heure que Deckerd attendra. Un homme d'un peu plus d'une quarantaine d'années rentrera dans le bar en faisant un hochement de tête au barman en guise de salut. Il a les cheveux qui commençait à grisonner à cause de son âge mais malgré tout, on pouvait sentir qu'il était encore en pleine forme. Il ressemblait à ses vieux ermites que l'on pouvait voir dans certains vieux films d'avant guerre. Dans son dos, il a seulement une carabine à lunette ainsi qu'un vieux colt dans un étui à sa ceinture. Jack montra désigna l'inspecteur du doigt pour lui montrer la bonne personne. L'homme s'approcha calmement de Dwight après s'être pris une biere.


"Bonjour jeune homme. Je m'appelle Ronald, on m'a dit que toi aussi tu voulais te rendre à Vegas. Je comptais au moins me trouver un campagnon de route pour me rendre la haut. Ce lieu n'est pas vraiment l'un des plus fréquentable à ce qu'il parrait."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Lun 3 Déc - 21:30

Jahia et Akira

(HRP: Considerez Deckerd comme absent et qu'il cuve dehors. Du côté de Deckerd, une demi journée s'est passer, pour toi et Akira c'est à peine cinq minutes s'est déroulé. C'est valable aussi pour Deckerd)

Visiblement, ici il y a eu une brève bagarre et c'est avec une tournée général que le barman a dû calmer un groupe de nains. Ce dernier serva plusieurs verres le plus rapidement possible lorsqu'il se tourna vers Jahia, visiblement surpris qu'une biere soit offerte au offerte.

"Ah? Bon d'accord du moment que vous payez... Et qu'est ce que je sers au jeune homme qui t'accompagne?"

Il posa une biere sur le comptoir et demanda à sa serveuse d'en apporter une à son videur. Le barman se contenta de poser une question sans vraiment s'interresser aux deux nouveaux arrivants.

"Alors qu'est ce qui vous amene dans ce trou à rat? Je vous ai jamais vu par ici."


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:26, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mar 4 Déc - 13:53

(HJ: Les jumelles je les avaient au préalable , je les ai trouvé dans le buggy du skull et l'amulette c'était purement pour l'histoire de l'informateur semi homme^^ mais je suis allé un peu vite navré de cela, je vais me calmer lol)

L'inspecteur salua l'ermitte et l'invita à s'atabler a ses cotés, il fut légèrement amusé par la formule de politesse de Ronald étant donné qu'il était bien plus vieux que lui.

"Salut Ronald, moi c'est Deckerd. Il semblerait qu'on partage la même dangereuse destination, j'avais quelques affaires à régler ici mais je suis pret à partir desormais. Alors, comment on procède? "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mar 4 Déc - 20:38

(HRP: Aurais je zapper les jumelles? Ok c'est vrai que je mets les fiches à jours tous les mois mais ça m'est jamais arrivé d'oublier quelques choses... Possible, je vais voir ça, l'erreur est humaine, il suffit de voir les phrases que je sors parfois...)

L'homme s'assoie calmement.

"Je suis une sorte de voyageur, ça fait doit bien faire 20 ans que je voyage ainsi, traçant au passage quelques cartes pour me payer mon essence... J'ai un vieux side car où je mets mon materiel pendant mes voyages, j'en ai revendu pas mal aux Sables avant de reprendre la route donc je pensais que tu pouvais te mettre là dedans durant le voyage. Des paumés qui veulent aller à Vegas, j'en ai trouvé mais franchement, voyager avec un junkie qui est en manque pour sa dose ne me tente pas trop. J'aimerais au moins connaitre ta motivation de voyager là haut vu que maintenant tu connais la mienne. Désolé de l'indiscrêtion, durant ma vie, j'ai le droit d'avoir quelques précautions."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mer 5 Déc - 18:32

" Euh... Rien pour moi, merci. "

Etre fauché est une situation fort désagréable et l'absence d'argent, dans ce bas monde poussiéreux, se fait rapidement sentir. Soit, Akira fera son petit taciturne, comme d'habitude. A Jahia de répondre aux questions. Les poser, peut-être que l'Asiatique interviendra. En tout cas, maintenant, il n'hésitera plus à laisser la grande demoiselle aux rouges cheveux se débrouiller avec les membres de son espèce. Drôle de façon de négocier : embrouiller la partie adverse....

(hrp : je ne suis pas en top-forme ; cela se ressent sur la qualité des messages. Désolé.)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Jeu 6 Déc - 16:03

Deckerd arborait son habituelle expression nonchalante alors que l'ermitte lui racontait son histoire. Il alluma une des rares cigarettes qui lui restait, il avait vraiment l'air d'un homme ereinté qui avait forcé sur l'acool sans compter les ekymoses qui recouvrait sa gueule. Malgre tout cela, cette attitude lui donnait un certain panache...
Il s'adressa avec egard à Ronald.

"Je comprend bien, tu as du en voir au cours de ces decennies d'aventures, tu fais bien d'être circonspect. Je ne vais pas dans ce bourbier par plaisir, je n'aime pas la dépravation même si je suis à ce jour un dépravé, je n'aprécie pas la violence même si je viens de me faire péter la ganache une enième fois. Si je vais la bas, c'est parce que j'ai un faible espoir de retrouver ma chair et mon sang , un espoir qui me donne un but dans ce monde dénué de sens.
Je ne suis pas un junkie l'ami, si j'avais le choix je m'installerais dans un coin tranquille avec mon fils ou je cultiverai ma parcelle de terre radioactive...
Je pense être capable de couvrir tes arrières lors de ce périple, comme je pense que toi tu couvreras les miens...
Alors, tu es partant desormais?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 9 Déc - 18:32

Ronald souria pendant qu'il buvait encore une gorgée de bière avant d'émettre un petit rire sympatique.

"Une noble cause. Vraiment, des hommes comme toi sont en voie d'extinction. Avoir un tel but dans sa vie est vraiment admirable. Je ne suis qu'un simple traceur de carte moi, je vis sur la route et je mourrerai sur la route. Au fond, je n'ai aucun but. Je t'envis presque tu sais."

Il se leva et finit son verre avant de le poser fermement.

"Bien, il se peut que je reste à Vegas un peu plus longtemps que prévu si tu vois ce que je veux dire... Je te conseillerais de te fournir une carabine à lunette ou une pistolet mitrailleur. J'ai revendu pas mal de materiel auprès de divers marchands, je peux toujours t'aider à en tirer un prix."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Dim 9 Déc - 19:03

Deckerd ouvrit sa besace et la montra à Ronald, à l'interieur se trouvait un mini uzi un couteau des jumelles une carte de la région et quelques rations. Puis il écarta son manteau beige pour laisser paraitre son antique King Cobra qui dormait dans un holster.

Il regarda Ronald comme pour lire sur le visage du vieil ermitte une réponse alors que celui ci inspectait son materiel.

"Si tu tiens vraiment à ce que je m'équipe d'avantage je le ferai, je m'en remet à ton jugement. Sinon, comme je te l'ai dit je suis pret à partir...."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Mar 11 Déc - 23:35

Jahia et Akira

L'elfe ne chercha pas trop comprendre pour Akira.

"J'imagine ce qui vous amene est le marché qui approche. Clair que des nouvelles têtes j'en vois pas mal en ce moment. Vous savez, ses babioles technologiques sont recherchées et les refourgué en ce moment, on peut se faire une petite fortune au enchère. Si vous êtes interresser, je peux toujours vous refourguez des tuyaux, des chasseurs de trésors, c'est pas mal rechercher mais bon, le taux de mortalité est plus élever que le nombre de découverte."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Jeu 13 Déc - 17:39

Cela sonne comme dans une sorte de rêve ou, plus exactement, de jeu vidéo, aux oreilles d'Akira ; "chasseurs de trésors", "marché aux trucs technologiques". Woah. Quel délire ! Et ça tombe plutôt bien, même siça a vraiment une drôle de gueule, présenté comme la quête du preux chevalier d'héroic-fantasy - ou du mercenaire sans foi ni loi -. La mine de l'Asiatique se fait curieuse et empressée et le jeune homme toise un moment l'Elfe, penchant la tête de côté comme un chien. Il n'aurait qu'à lever els oreilles pour qu'on le confonde avec un canidé. Heureusement, la Nature n'a pas jugé bon de le doter d'oreilles mobiles...

Akira se tourne ensuite vers Jahia, la dévisageant pour lui faire comprendre qu'une intervention de sa part est requise. Ce n'est pas le trip d'Akira que d'accepter les quêtes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Jeu 13 Déc - 18:52

Akira et Jahia

L'elfe remarqua facilement le comportement d'Akira et se contenta de laisser échapper un petit rire. Il montra rapidement de la main un groupe de nain dont la moitié pionçait et cuvaient. En plus, l'un s'était vomi dessus... Ou à moins que soit son voisin...


"Je crois que j'ai réveillé le jeune homme. Moi et la chasse au trésor ça fait deux. Si ça vous interresse, allez donc voir ces... messieurs. Je vous préviens, un nain bourré y a mieux comme sources mais bon, ça fonctionne à la bière et c'est pas trop cher comme renseignements. En parlant de bière, vous me devez 4$."


Deckerd

Il semblait satisfait.

"Beau pistolet, j'ai dû voir une fois ce modèle là... Ca devrait être suffisant. Suis moi.

(Direction Rue)


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:00, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mar 18 Déc - 14:17

Jahia se réveilla de la semi-léthargie dans laquelle la contemplation du comptoir l'avait plongée. Machinalement, elle mit la main à la poche et en extirpa 4 petits billets verts, qu'elle posa sur le comptoir en prenant sa bière, vidant d'un trait le tiers supérieur.

"Ah, y'a pas à dire, une bonne binouze, ça fait du bien par où ça passe ! Bon, en fait on v'nait surtout dans le coin parce qu'on savait pas trop quoi faire, mais c'vrai qu'la chasse aux trésors, ça nous intéresse tout les deux : lui pour le côté découverte de vieux machins, et moi pour l'aventure et l'action. Merci du tuyau, j'pense qu'on va aller voir les nains."

La semi-orque se tourna vers son camarade Akira, visiblement très absorbé par l'imitation d'une pose canine, et attire son attention en claquant des doigts à quelques centimètres de sa truf... de son nez.

"Hé, c'par là qu'ça s'passe. Pas vrai, qu'on va aller voir les nains, hein ? J'suis sûre qu'en ce moment tu rêve que d'ça !"

Jahia ponctua sa phrase d'un large sourire et attendit une réponse qu'elle connaissait déjà.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Sam 22 Déc - 20:56

Tout le monde

Le croque mitaine et le Paolo finissent par se garer devant le bar le plus connu des Sables. L'orc qui garde le parking semble faire la fête à un petit fouineur qui s'interressait à un autre véhicule. Alors qu'il aillait dire quelques choses en ce qui concerne le gardiennage, le mutant l'interrompa.

"On n'en a pas pour longtemps..."

En rentrant, l'elfe derrière le comptoire semblait avoir terminé une discussion avec une demi orc et un jeune humain qui regardent ensemble un groupe de nains qui semblent cuver dans leur coin.

"Jack, j'ai besoin d'informations mais aussi les prochains lieux de courses."

"Oulà calme toi mon vieux. D'abord tu consommes et ensuite tu me dis ton problème. Et les courses, tu te doutes que c'est une info pas gratuite."

Jahia est distraite quelques instants par la voix grave du gros mutant qui vient de rentrer. En fait, Akira et elle peuvent facilement suivre la conversation vu la grande gueule du mutant, du moins tant que ces deux là ne se font pas trop remarquer en écoutant la conversation.

L'un des nains se dirigent vers les toilettes, plus discrêt on meurt vu que ce dernier déboutonne sont pantalon bien à l'avance.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Dim 20 Jan - 12:41

Von Peeble rentre dans le bar à la suite du mutant en toussotant et en se grattant la seule de ses testicules en état (l'autre ayant vu se développer plusieurs kystes testiculaires). Il s'accouda au bar à quelques mètres sur la droite du super mutant. A l'adresse du barman.

"Serres moi une bonne bière bien fraîche patron ainsi qu'au grand mutant. On a tous besoin de se raffraîchir le gosier."

C'est tout ce que pouvait faire le ghoul pour l'instant. Il ne connaissait pas le barman contrairement à Paolo. Mieux valait lui laisser l'initiative sur ce coup la. De plus, même si Archibald avait déjà entendu parler de ces courses, il ne s'y était jamais interéssé. Une débauche de carburant inutile et de toute façon, depuis le temps, il préférait marcher.

Il regarda le nain se diriger vers les toilettes.


*Je crois que je prèfère encore être un ghoul qu'un court sur patte...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Jeu 24 Jan - 23:57

Le barman servit deux bières, ne demandant étrangement rien en retour, surement dû au fait qu'il sera largement remboursé avec l'information. Les verres sont loin d'être propre mais Archibald a connu bien pire côté hygiène. Quand à la bière, elle semble être coupé à l'eau mais encore une fois, le ghoul a connu pire. L'elfe sembla jeter un oeil dehors, voyant le véhicule pas très discrêt de Paolo.

"Bon on va dire... 150$ pour la localisation du rendez vous et c'est assez honnête. Ne me demande pas c'est quoi le trajet de la course, c'est seulement décider sur place et tu le sais bien. Ca fait un bout de temps que tu t'y es interresser et c'est pas avec ton coucou que tu vas..."

"Laisse tomber mon coucou. Je veux surtout savoir si il n'y pas une voiture avec une tête de mort ou ce genre de choses sur le capot."


"Haaa... Ca, il se pourrait bien que si. C'est un mec qui passe de temps en temps ici, tous les mois à peu près... Un Skulls parrait-il mais dans l'ensemble, je m'enfous un peu, du moment qu'il paie. Je te donne cet info gratos, de toute façon je sais pas où tu peux le choper... A part qu'il traine sur les courses et tu connais mon prix héhé."

Il s'adressa enfin au ghoul.

"Je n'sais pas comment vous allez vous y prendre vous deux mais je pense pas que l'on accepte votre présence sur les champs de course avec votre taco. C'est des gagas de la vitesse ces mecs là."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mar 12 Fév - 13:23

Archibald sirotait sa bière tranquillement. Aussi coupée soit-elle, la chaleur du désert la rendait suffisament rafraichissante pour être appréciée.

"Et je suppose que l'on a pas des masses de temps pour se trouver un bolide digne de ce nom. Sachant que ces bolides, on en trouve partout et à moindre prix..."

Le problème était relativement complexe pour le coup. Deux possibilités s'offraient aux compagnons de fortunes.
Le plan A consisté à trouver un bolide est participer à la course. Cela permettait de s'intégrer au groupe, obtenir des informations plus facilement et pourquoi pas gagner un peu de fric. Ce plan de rêve laisser supposer qu'ils trouvent un véhicule bien sûr ou un mécano capable de booster le coucou en peu de temps.
Le plan B était plus simple à mettre en oeuvre. Rejoindre le champ de course, surveiller les événements de loin et choper l'autre enfoiré à tête de mort à la sortie. Ce plan n'était pas évident pour autant car les amis parlent plus que les enemis et de toute façon, s'il roulait vite en permanence, ce serait compliquer de le choper. A voir donc...


"T'as une idée sur le moyen de trouver un véhicule ? Surtout aux Sables. Y sont plutôt animaux en tout genre pour se ballader, non ? Peut être qu'on pourrait se trouver un "manager" au moins pour accéder au champ de course. Des idées ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Obscurité Dim 17 Fév - 15:11

Jack rigole entre ses dents, Archibald a tapé visiblement en plein sur le sujet où il voulait en venir.

"Je connais en effet quelqu'un qui est en quelques sortes un "manager" comme tu dis si bien le goule. Il y a un gaga de la mécanique qui se trouve à deux pattés de maisons d'ici, une baraque avec un garage moitié démoli. Le gros problème c'est un mioche qui a à peine 17 ans, pas besoin de te dire qu'avec des bourrins sur la course, il a pas une seule chance de rester en vie. Un gros bourrin de la course, y en a justement un qui se promène avec toi."

Il montre le mutant de la tête en souriant.

"Gregory qu'il s'appelle. Vois ça avec lui. Il vit avec son grand père, un mec assez bizarre donc éviter de dégommer son vieux en entrant chez lui. Si cette solution te va, dis lui que tu viens de ma part... Je pense que t'es suffisamment futé pour te démerder avec lui."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4325
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Invité Mer 27 Fév - 20:07

Les mutants, sous toutes leurs formes réservaient toujours des surprises. C'était logique. Ils avaient tous un passé plus long que la moyenne et formaient un lien entre l'avant et l'après guerre, car jamais, ils ne s'étaient cachés sous terre. Von Peeble regarda son compagnon avec un sourire amusé avant de repartir les mains dans les poches, sans finir son verre.

"On dirait que tout s'emboite petit à petit. Cette histoire pourrait se finir correctement finalement. Allons y avant que mes vieux os ne me fassent souffrir trop douloureusement pour que je supporte les secousses d'un moteur mal réglé."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TT Oasis Bar - Page 2 Empty Re: TT Oasis Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum