Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Apocalypse (PJ) Now

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 23:38

Je le regarde, surprise par ce qu'il m'a dit mais physiquement pas trop atteinte, je m'en remettrais j'en suis sure...

D'accord.

Je regarde une derniere fois mon parrain, me penche et l'embrasse sur le front.

Au revoir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 23:44

Le Docteur tend une valisette à Cerise et lui ouvre, à l'intérieur se trouve un Lüger, exactement le même que Mabuze du canon au dessin de la crosse. Puis il lui demande de sortir sa dague a lancé.

"Voilà l'arme qui a tué ton père, ce pistolet et l'arme qui a tué ta mère c'est la dague que tu ceint. Elle est maintenant chargée de ta haine et de ta combativité grâce à ça tes parents seront vengés et pourront reposé en paix."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 23:49

Je prends la dague et, délicatement, l'enfonce dans le torse de cette personne, en faisant ca je me mets à pleurer, seulement une larme ou deux, rageusement je les éssuie. Je le regarde une dernière fois, vise sa tête et tire. Je dépose le luger et sors de la tente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 23:53

Mabuze prit une paire de gant chirurgicaux et de quoi nettoyer puis tout doucement nettoye la lame, il retire la balle du crâne du mort, esuye le sang qui coule et y mets un pansement pour enfant en forme de poisson. Il y dessine un petit soleil, puis après avoir tout rangé et tout nettoyé il sort rejoindre sa protégée et la prend dans ses bras...

"Là ma douce, tu as été courageuse..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 23:57

Je n'ai pas envie qu'il me prenne dans ses bras, ou plutot si, enfin je sais pas...il vient defaire s'écrouler l'édifice de ma vie...ou sont les bons?, et les méchants?

Laisse moi, me touches pas. C'est pas juste.

Je fonds en larme comme une enfant, une gamine. Je veux pas j'essaye de retenir chaque larme. je me mords les lèvres mais rien n'y fait j'ai tué la personne qui m'a élevé et en plus j'ai vengé des parents que je ne connais pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 25 Mar - 0:07

Il ne bronche pas quand elle le repousse, il essaye de la rassurer.

"Chut ma douce, je n'ai jamais dis qu'il y avait une justice dans ce monde...Le seul moyen qu'il y en ai une c'est de se battre pour elle... Tu as le droit de pleurer et d'être en colère, de tout casser, de me frapper si tu veux mais ce qui est fait est fait... Maintenant tu sais, si je n'avais jamais été là tu ne serais qu'une machine à tuer sans sentiment pire que tout les hommes qui se trouve ici... Pire que lui, tu sais il avait des remords c'est pour ça qu'il t'as receuilli, il n'as pas su te tuer... Tu ressembles trop à ta mère..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 25 Mar - 0:10

Ma mère?

Je me réfugie dans ses bras et peu à peu je me calme...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 25 Mar - 0:13

"Oui ma douce, tu mère...C'était une femme merveilleuse et très belle tout comme toi..."

Il ressere son étreinte comme si il ne voulait plus qu'elle parte, ils resterent là pendant une vingtaine de minutes...La brise balaya doucement le sable, leur manteau claqua au vent et la lune était belle, étincelante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 25 Mar - 0:16

Je déssere l'étreinte.

Viens, on y va.

Je renifle et le tire par la manche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 25 Mar - 0:18

Il sort un mouchoir en dentelle violette et le tends à Cerise puis il l'attrape par la main...

"Oui, je crois que nous sommes attendus."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Sam 25 Mar - 13:08

Il eu un léger bruit de glissement aigu, puis un choc ...

« Aie ! Putain fait chier ! » S’écria Shade en se frottant la tête.

Celui-ci venait en bavant sur la vitre à laquelle il était adossé de glisser pour percuter la portière.
Il remarqua qu’il n’avait plus de veste sur lui et donc il était à présent tout en noir.


« Bordel qui m’a pris ma veste ! » il paraissait de mauvaise humeur et sortit du hummer.

Il vit le Docteur et la fillette arriver, celle-ci avait sa veste mais elle semblait bouleversée ...
Il vint à leur rencontre, on ne le voyait presque pas dans la nuit noire.

« Excuse moi, heu ... pourrais tu me rendre ma veste, c’est un de mes derniers souvenirs du passer ... »
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 25 Mar - 13:54

Non, j'ai froid. Je te le rendrais plus tard. D'accord?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Sam 25 Mar - 19:51

Je me reveille en sursaut en entendant un cri. Surement Shade. Je me frotte les yeux et m'étire. Autant dire difficilement dans un hummer. Un coup d'oeil à l'arrière m'indique que Shade et sortit. Et un autre coup d'oeil par la fenêtre me permet de constater que Mabuze et Zazie sont enfin arrivés. La gamine a l'air bouleversée.
A mon tour, je sors de hummer et me dirige dans leur direction. Arrivée prés d'eux, je remarque que Shade semble trés mécontent d'avoir perdu sa veste. Il apparait maintenant entièrement habillé en noir, alors qu'il fait nuit. C'est à peine si on le voit.


- Hum... les sacs sont tous dans le hummer. On peut y aller maintenant ?

Je jette un coup d'oeil à la gamine, la pauvre n'a pas vraiment l'air dans son assiette. Un regard à Shade m'apprend qu'il n'a pas l'air d'en savoir plus que moi. D'ailleur, seul son visage semble visible dans la nuit noire. Je me frotte les yeux une nouvelle fois, le manque de sommeil et tout les efforts fait aujourd'hui font maintenant leurs effets.
La mauvaise humeur commense à pointer le bout de son nez, j'en ai assez d'attendre, je veux qu'on y aille enfin !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Dim 26 Mar - 21:10

De mon ptit observatoire improvisé je vois de l'agitation. Enfin un peu de'action? Je me dirige vers le groupe et demande : Quand est-qu'on y vas?
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Dim 26 Mar - 21:11

"Oui on va y allés. Nico et Daïya vous prenez le fourgon, Shade vous allez conduire le hummer et Zazie et moi monterons avec vous. Allez en avant, il faut qu'on s'en aille au plus vite."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Dim 26 Mar - 21:16

une fois dans le hummer je mets ma tête sur l'épaule de mabuze et m'endors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Dim 26 Mar - 21:21

Je monte dans le fourgon avec Nico, il met la clef de contact et démarre. Je pose ma tête contre la vitre, et je m'endors presque tout de suite.


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 21:27, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Dim 26 Mar - 21:23

Je rentre dans le fourgon, m'instale au volant, met le contact, règle les rétros, et joue avec la peluche caliméro qui y est pendue en atendant le départ, songeur
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Dim 26 Mar - 21:40



Le siége du hummer est plutôt confortable, je ferme la porte.
Le moteur émet un léger murmure quand j'insère la clef, j'appuie légèrement sur l'accélérateur pour mieux l'entendre, cela fait plaisir de pouvoir s'amuser un peu ...

Je me tourne vers Mabuze, ignorant la gamine toujours dans ma veste.


"On peut y aller ?"

Puis sans sa réponse, je commence à avancer.
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Dim 26 Mar - 21:45

"Oui sauf que vous n'allez pas y allez par la porte normal. Avancez jusqu'au fond du camp, là il y aurait une légere faille dans la cloture foncer dedans pour la défoncer et ensuite avancez tout droit jusqu'à la route."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Dim 26 Mar - 22:25

J'approuve de la tête et sous la lumiére des pharre dans la nuit, me dirige au fond du camp, le tente déffile sur le bort dans la route. Dans la voiture, un profond silence régne.
Shade, pour un fois, se sent bien...

La clature apparait, Shade enfonce le pied l'accélérateur et le Hummer défonce celle ci sant ralentir.
Un grand bruit se fait entendre mais Shade ne ralentit pas et le hummer continu sa route à travers le desert.

il se retourne un léger moment.


"Tout va bien dérriére ?"
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Mar 28 Mar - 21:40

Je suis le hummer, mon fourgon fais moins de dégats mais je crains quand même pour le matériel. J'éspère que les disques durs survivrons.
Il réveille ensuite Daïya d'une voix douce : Reveille toi...
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 28 Mar - 21:47

Le choc fait par le fourgon, et la voix de Nico me reveille. Je m'étire et me frotte les yeux.
Je regarde Nico qui conduit et lui fait un léger sourire, encore à moitié endormie. Je regarde par la fenêtre le paysage qui défile... je me demande ou on va enfin pouvoir se reposer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 28 Mar - 21:49

Mabuze lors du choc avec la grille enlace Cerise pour lui servir d'airbag. Après une heure de route, il dit à Shade de s'arrêter sur le bas côtés dérrières des rochers. Il descend du véhicule monte sur la route et fait signe au fourgon de les rejoindre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Mar 28 Mar - 21:56

Je les rejoints, puis me range et, avant de désendre de voiture je demande a Daïya : Tu crois qu'on pourras se reposer?
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 8 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum