Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Apocalypse (PJ) Now

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 20:46

"Qui êtes vous?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 20:48

- Je travaille comme soldat à l'unité, colonel, je m'étais absentez un instant, veuillez m'en excusez. Pourais-je savoir ce que vous voulez ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 20:49

*CLIK*

Apparament le type a raccroché...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 20:51

OK, hum, je ne dois pas être trés convainquante en agent téléphonique. Je me lève du poste et continue de marcher, espèrant sans grand espoir trouver quelques informations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 20:53

Tu vois des hommes en train d'essayer de désabler un char.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 21:03

Je décide de continuer mon chemin, ces types ayant l'air sans interet. Je continue donc de marcher et arrive prés d'une cloture grillagée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 21:07

La silhouette d'une gamine tenant un long objet, sans doute un fusil, tremblotant se dessine dans la nuit. Elle se promène le long de la grille. De temps en temps elle s'arrête, regarde au ciel puis continue d'avancé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 13 Mar - 21:14

Dans la pénombre, je devine tout de suite que c'est la gamine qui m'a attaqué tout à l'heure. A vrai dire, elle m'intrigue, je décide d'accélerer la pas. Puis je viens marcher à sa hauteur, au même rhytme qu'elle, j'attend qu'elle parle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Lun 13 Mar - 23:32

Il vit celle qui apparemment se prénommée Daïya se prendre un violent coup de genoux en voulant le soutenir. Shade en profita pour rester debout, se tenant au poteau d’un bras.

Il contempla la jeune femme à terre, apparemment pleine de colère. Elle parlait de baiser, cet homme devais être sont mari ...

Il la vit partir, apparemment frustré, Shade ne pu retenir un léger sourire qu’il essuya de la manche avec le sang qui continué de couler.

A présent il dévisageait le docteur du regard, cet homme semblait vraisemblablement plutôt de mauvais genre, en tout cas rien de bon qui pouvait en inspirer à Shade.

Il vit revenir la gamine, Shade serra les dents, dire qu’il la tenait, il y a quelques instants ...

Le docteur allait le soigner, il fit mine de s’asseoir, ne prononçant aucun mot.
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Mar - 17:53

Le docteur se penche sur le voleur et l'examine, au bout d'un moment il commence à le soigner. La gamine est partie se balader.
Shade remarqua un truc. Le Docteur portait une boucle d'oreille représentant une fleur, une rose. Le voleur se rappela que la gamine avait la même elle aussi à son oreille gauche tout comme Mabuze. Mais qu'elles sont leur rapport?



-----------
La fille n'as pas l'air de faire attention à Daïya.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Mar - 20:50

Puisse que la gamine a l'air extraordinairement bavarde, je décide d'engager la conversation. Je ne sais pas si je pourrait lui soutirer beaucoup d'information, mais c'est un moyen de comprendre l'aura de mystère qui l'entoure depuis notre combat.
Qui est elle vraiment ? Quel lien Mabuze et elle ont-ils, au point que cette fille me hais ?
Je commence donc à parler d'un ton calme, pas besoin de faire dans la besogne avec elle, allons droit au but :


- Comment cela fait-il que tu travaille ici ? Et a ton age ? Même extraordinairement doué, l'UH engage difficilement une fille encore plus si c'est une gamine.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Mar - 21:32

Elle lève un oeil vers toi et tu remarque un médaillon, au centre une photo de famille et dans les personnages se trouvent l'homme que tu as opéré tout à l'heure.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Mar - 22:07

C'est donc grâce à son parrain qu'elle y est rentré...
Oui, cela semble logique, mais une autre question me trotte dans la tête.


- Comment a tu connus Mabuze, c'était un ami de ton parrain ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mar 14 Mar - 22:13

"Qu'est ce que vous me voulez à la fin?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Shade Mer 15 Mar - 1:31

Toujours adossé au poteau, Shade observé le docteur.
Celui-ci se contentait de mettre des bandages aux mains de Shade, salement coupaient par le verre et pleines de sang.
L’étrange boucle d’oreille intriguée celui-ci ... une simple marque d’affection ? Ou quelque chose de bien plus important ?
Il savait que s’il demandé, il risquait de recevoir en coups les humeurs du docteur mais bon, Shade avait un sale pressentiment qui lui démangé la bouche.


« Dite, c’est peu commun une fleur en boucle d’oreille ... sa vient d’où ? »

Shade parla tout bas pour qu’eux deux seuls entendent, sur un ton du plus aimable qu’il pu malgré sa colère envers les nombreux coups qu’il avait reçu du docteur et de la gamine ...
Anonymous
Shade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Mer 15 Mar - 12:12

- Et bien j'aimerais savoir voilà tout.

Maintenant, c'était plus de la curiosité que de la collecte d'information dont je fesais preuve.
Je continue sur un ton calme et presque dénudé de sentiments.


- Pourquoi me hais tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 19:31

Je regarde Daiya de haut, vérifie que le docteur ne me regarde pas et réponds

Je ne te hais pas, tu n'as aucun intéret c'est tout.

Je lui jette un dernier regard et me détourne...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 19:49

La réponse ne m'étonne pas d'elle. Je hausse les épaules d'un air entendue et moi aussi je me dirige vers le centre du campement ou se situe Shade et Mabuze, rejoint de peu par Cerise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 20:29

"Bien je vois que c'est demoiselles on finit de parler. Zazie, tu a été blessé à la jambe à ce que j'ai entendue, tu t'es soignée? Bon à part ça, la voiture est en route..Il arrive on va bientôt sortir d'ici."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 20:45

Il fait nuit et aprés cette journée éprouvante, je suis vraiment crevée. Je m'assoie contre le poteau à côté de Shade. Je jette un coup d'oeil à Cerise et à Mabuze. Toute cette affaire est louche, j'ai hate de sortir d'ici. Mais apparament, je dois encore bosser avec Mabuze et Shade. Et Cerise a l'air aussi de la partie. J'aurais jamais crut que c'était aussi galère de bosser pour quelqu'un de la mafia....
Mes yeux se ferme lentement, et sans pouvoir résisté, je m'endors. Cinq minutes passent et j'ouvre de nouveau les yeux. C'est pas grand chose, mais ce mini-somme m'a redonné des forces. Je jette denouveau un coup d'oeil à Shade qui n'a pas bougé. Je me contente de rester assise. Je frissonne un instant, car la température est tombée subitement aprés la tombée de la nuit. J'ai froid et j'ai sommeil. Je ne suis vraiment plus en état de faire cette mission. Vivement, que le moyen de transport pour nous sortir de là arrive... en retard en plus. J'irai bien dire deux mots au conducteurs quand il arrivera celui-là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 20:52

Mabuze prends une boîtes d'allumette et une bouteille d'allume-feu de sa besace puis enflamme le petit tas de bois se trouvant devant le poteau, au milieu du cercle que forme la petite bande. Il envoye une couverture à Shade qui a été attaché juste par la cheville pour lui permettre de bouger et une autre couverture à Daïya. Ensuite il s'assit en tailleur et pose délicatement la tête de Cerise sur son genoux après l'avoir emmitouflé dans deux couvertures.

"Tiens, réveillé vous? Bon, ne faites pas trop de bruit, elle dort et a besoin de repos. Au fait jolie démonstration médical. Bon si vous voulez j'ai du thé et de la nourriture.."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 21:06

J'attrape la couverture et la met sur mes épaules. Grâce au feu et à la couverture. Pour la première fois depuis la tombée de la nuit je me sens à l'aise. Je souris franchement à Mabuze et lui dit d'une voix pas trop forte pour ne pas reveiller la petite :

- Oui, je me suis improvisée infirmière... j'ai eu droit à un cours sur le terrain, alors je m'en suis plutot bien sortit !

J'agrémente cette réplique, d'un autre sourire, un peu plus moqueur cette fois, et je continue.

- Pour la nourriture, ce n'est pas de refus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 21:09

Il te lance la besace...

"Je ne cuisine que pour très peu de personne et vous n'en faites pas partie"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 21:13

Je me réveille ( j'ai le sommeil léger) regarde à gauche, à droite et trouve enfin la tête de Mabuze

...Erwan..., c'est l'heure? Dis, quand on se débarrasera des deux autres?

Je me redresse et vois, éffarée que les deux autres sont là...Je regarde Mabuze en éspérant qu'il ne soit pas faché.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Lun 20 Mar - 21:18

"Chut ma douce.... Tu dois te reposer. Ta cheville va mieux? Tu veux que je regarde?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 5 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum