Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Apocalypse (PJ) Now

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 23 Mar - 21:12

Nico s'immobilise, il a sentit la chaleur de l'impact, il est effrayé et se retourne. Son visage devient ahuri lorsqu'il se rend compte que c'est la gamine qui vient de tirer.

"Je plaisantais, vous êtes là pour nos faire sortir d'ici et vous allez nous aidez à entré ailleur. Qui plus est, vous ne vous souvenez plus de rien n'ect ce pas? Et bien, je peux vous aidez et de toute façon si vous refusez, la capsule qui est dans votre cerveau explosera et vous allez vous dissoudre de l'intérieur grâce à du calcium et de l'eau à bonne température..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Jeu 23 Mar - 21:14

Je m'arrete, éfrayé par le bruit et la chaleur de l'impact entre mes jambes, je me retourne, en abordant un visage sans émotion, me dirige vers Zazie et lui dit : Tu peut tirer autant que tu veux, pour moi je suis déja mort...
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 23 Mar - 21:16

Je le regarde sans sourciller.

Ha bon? , on peut tester?

Je sais pourtant que je ne mettrais pas cette menace a éxécution enfin pas tout de suite du moins, là j'ai/ on a besoin de lui...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Jeu 23 Mar - 21:18

Bien sur, mais je préfère le faire moi même
Je met mon UZI sur ma tempe
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 23 Mar - 21:20

Mabuze tire en visant les airs, sa balle atteri entre les deux jambes de Shade qui ne se réveille pas...

"Bon on se calme, j'adore plaisanté mais je n'ai jamais été très drôle. Maintenant, on détache l'autre là, on prends les voitures et on y va. "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Jeu 23 Mar - 21:22

Non, je veux dabord savoir concrètement se qui se passe, se qui c'est passé et se qui se passeras.
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 23 Mar - 21:26

"Bien c'est simple, je vous ai engagé il y a eu un problème... Shade c'est retrouvée embarqué ici et on va le faire sortir. J'aurai accès aux nouvelles données une fois à l'extérieur de cette endroit. Ce qui se passera? On travaillera en équipe dans la joie et la bonne humeur pour notre employeur. Si ça fonctionne bien on recommencera, tout ceci est bien payé... Et vous aurez accès à tout ce dont vous avez tous rêvés. Alors on y va? On trouve un endroit ou dormir et je vous donnerai les informations."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Jeu 23 Mar - 21:28

Bien, je vous suit, mais, pour se qui s'est PASSE?
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 23 Mar - 21:46

Non mais c'est pas vrai ?! je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi enervant de ma vie ! A bout de patience, je sors un de mes flingues et je lui pose sur la tempe. Je me penche vers lui et lui mumure à l'oreille :

- Bon, écoute, Shade s'est fait capturer et on avait besoin de lui, tu piges ? ça c'est ce qu'il s'est passé, on avait besoin de toi tout de suite pour partir d'ici, ça c'est ce qu'il se passe, et là, tu vas bouger tes fesses et on va aller au voitures, c'est ce qu'il va se passer. Heureux ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Jeu 23 Mar - 21:49

Je parlait de mon passé perdu, mais tu l'est plus que mon passé dirait-on.
Tu torturait les animeaux étant jeune? (sourire en coin)
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Jeu 23 Mar - 21:58

"Votre passé perdue, je peux vous aider à le retrouver en attendant, prenez Shade et allé au véhicule. Daïya vous prenez votre hummer avec Shade, Nico vous prenez votre fourgon, je vous y rejoindria et Cerise ira avec vous Daïya. Pas d'objection? Bien, allez-y déjà Cerise a un truc à faire....A oui Daÿa, vous vous souvenez des tôles où se trouve les sacs? Prenez les tous...Même les tout petits!"

Il détache Shade, puis le groupe se sépare. Daïya, Nico et Shade toujours endormie d'un côté et Mabuze et Cerise de l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 20:57

Je hoche la tête et m'exécute. Je charge tous les sacs dans le coffre du Hummer. Tandis que le chauffeur, emmène tant bien que mal Shade à l'arrière du hummer. Une fois le dernier sac chargé, je jette un coup d'oeil à Shade qui a la tête posé contre la vitre. Un ronflement sonore sortant de sa bouche grande ouverte.
Je m'arrête un instant, et sourit de cette vision, plutot inabituelle. Mabuze et Cerise sont partis je ne sais ou. Le chauffeur est là, planté comme un piquet. On est partis sur de mauvaise base. Je m'approche donc de lui et lui dit :


- Je ne connais même pas ton nom. Je m'appelle Daïya. Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Ven 24 Mar - 21:16

Emrys...
Dis moi, qu'est qu'une fille comme toi fait dans une éxpédition comme celle la? Tu devrais être en train de manipuler quelques hommes un peu trop sur de leur supérioritée masculine, c'est bien plus noble...
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 21:27

- Vraiment ? Je ne trouve pas. Je suis ici car je suis une "nettoyeuse" ou pour le dire autrement, je travaille pour quelqu'un qui me paye pour faire le sale boulot à sa place. Et toi, tu es amnésique ? Tu parlais de ta mémoire tout à l'heure, et Mabuze aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Ven 24 Mar - 21:33

Ben je sais pas, j'ai oublié.
En fait je me suis révéillé a cause d'un putain de rouge gorge au millieux de ruinnes et une valise evec des machin et autres et puis pouf! j'ai atéri ici. Et toi, d'où tu vien?[/i]
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 21:42

- De nul part. Ma mère et moi on était un peu des nomades, on est allées partout. Un jour elle s'est fait tuer par des bandits, ça devait arriver de tout façon. J'ai finit le reste de ma vie seule et j'ai donc appris à me battre. Voilà ma vie. Mais pour l'instant, j'aimerais bien que Mabuze et Cerise reviennent. Nous pourrions enfin partir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Ven 24 Mar - 21:55

Oui se serait bien, je me demande bien se qu'il font.
Dis moi, tu es seule?
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 21:59

Un léger sourire en coin, je le regarde et lui répond :

- Au dernières nouvelles... normalement oui.

Ce type est franchement bizarre... Mais c'est plutot comique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Ven 24 Mar - 22:01

Ok, on ne se rend pas compte parfois a quelle point sa influe sur le comportement des gents, c'est surtout pour ca que j'aime savoir.
C'est quoi ton rôle présisément ici?
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 22:03

- J'ai aidée Mabuze à rentrer dans le camp. Je fais ce qu'on m'ordonne, point. Ce n'est pas que ça me plait. Mais je n'ai pas le choix pour cette mission.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Ven 24 Mar - 22:09

Tu pourrais me trouvez bizard par moment, c'est normal.
Je n'aime pas ce monde et je pense que n'avoir pas peur de la mort c'est une qualitée. Je ne sesse d'être tourmenté par une question, Pourquoi?
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 22:16

- Je n'en sais rien. Bon, excuse-moi mais je suis fatiguée. Alors en attendant que Mabuze arrive. Je vais faire comme Shade.

Sur ces paroles je me retourne et me dirige vers le hummer. Arrivée à la porte du conducteur, je l'ouvre et m'installe dedans.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Nico7898 Ven 24 Mar - 22:18

Je vais m'instale dans un coin ou je pourrais admirer Daïya dormir.
C'est beau une femme.
Anonymous
Nico7898
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 23:20

De notre côté Mabuze et moi nous eloignions jusqu'a la tente transforme en centre de secour. Je dois y débrancher mon parrain. Arrivée là bas je regarde Mabuze avec hesitation.


Erwan...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Invité Ven 24 Mar - 23:30

"Oui ma douce? Tu redoute ce moment, je sais mais je ne peux le faire à ta palce. Ecoute, j'ai une chose importante à te dire."

Mabuze prend une grande inspiration puis se tourne face à Cerise, ses mains sur ses épaules.

"Tu sais ton parrain, il ne t'as jamais dit comment il est monté en grade. Et bien lorsque tu étais encore petite, tes parents aidaient les mutants à fuir l'Unitée humaine avec la complicité de deux elfes. Ton parrain était dans la confidence car il était l'ami de la famille, mais il jouait double jeu. Il a toujours été ambitieux et con. C'est lui qui a tiré sur ton père de sang-froid et sur ta mère ensuite, il l'as attrapé après qu'elle t'ai cachée puis la violé et ensuite la égorgée.... Ensuite il a fouillé la maison et la fait brûler. Il t'as receuilli par amour pour ta mère... Et voilà la suite, tu la connais. Aujourd'hui, c'est le onzième anniversaire de la mort de tes parents, aujourdh'ui tu va les vengés et vengés leur nom. Tu va tuer ton parrain avec l'arme qui a tué tes parents..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse (PJ) Now - Page 7 Empty Re: Apocalypse (PJ) Now

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum