Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Description

Aller en bas

Description Empty Description

Message  origine Dim 11 Déc - 0:40

Quartier général de l’unité

Récapitulatif
Des victimes survivantes de l’unité humaine témoignent que des groupes racistes humains se sont rapidement constitués à la sortie des abris. Quelques extrémistes militaires virent en la destruction du monde l’occasion de nettoyer la planète de la « vermine non-humaine ».
En effet, dans l’abri 1 situé prêt de Washington, dont le rôle était la survie du personnel militaire visant à sécuriser le pays à la sortie des abris, des émeutes inter-ethniques éclatèrent pour des raisons obscurs. Les humains en grande majorité exterminèrent les autres races présentent dans l’abri. A leur sortie, lorsqu’ils croisèrent ghouls et autres mutants, ils prirent la décision des les éliminés méticuleusement et les autres races dans la foulée pour assurer la suprématie humaine.
Ils avaient pour eux deux facteurs importants. D’une part, ils étaient parfaitement entraînés et équipés pour la survie dans le nouveau monde, possédaient un bon nombre d’homme et offraient un sentiment de sécurité aux nouvelles recrues. D’autre part, ils disposaient des positions des anciennes bases militaires et des stocks de matériel de l’armée. A l’heure actuel, ils possèdent sans doute les meilleurs équipements de tout le pays.

Les troupes se scindèrent pour s’étendre sur tout le pays, éliminant les poches de résistances une par une. Une partie des troupes arrivèrent jusqu’à l’ancien camp militaire de San Miguel où ils s’installèrent pour établir un contrôle de la zone comprenant la Californie et le Nevada principalement. Malheureusement, des communautés s’étaient déjà formait et bien que suréquipés, ils ne disposaient pas du nombre nécessaire pour prendre le contrôle de la région comme ils l’auraient souhaité. Depuis presque quarante ans, ils recrutent et développent leur force pour prendre le contrôle de la région. Leur manque de finesse politique et leur impopularité croissante dans les communautés de survivants les ralentissent grandement.

La base de San Miguel qui a évolué depuis l’origine, ressemble à une petite ville en constant mouvement. Des grillages, barbelés et champs de mines entoure le camp dont les seules accès sont particulièrement bien gardés.

Données
Population : environ 300 soldats et 200 habitants.
Leader : Le général quatre étoiles Octave Sauezer
Système d’organisation : militaire
Justice : militaire
Principaux gangs et organisations : aucun
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description Empty Re: Description

Message  origine Sam 1 Déc - 13:26

Bureau et quartier du général
Propriétaire(s) : unité humaine
Type d’activité : gestion de l’armée
Stock : aucun
Qualité du service : excellent
Extérieur : Comme la plupart des bâtiments du camp, le bureau de général est un bloc de béton rectangulaire disposant de fentes grillagées pour laisser passer la lumière. Un drapeau américain flotte devant la double porte (en métal) d’entrée.
Intérieur : L’intérieur se divise en trois zone. La première dans laquelle on entre directement est une grande pièce carré avec une grande table ronde au centre pour accueillir les officiers pour les prises de décision. Elle peut être aménagée en salle de conférence. Une porte au fond de la salle mène à un bureau luxueusement meublé (même si le mobilier vieillit). Une porte permet d’accéder aux quartiers du général qui sont eux aussi bien meublés.
Le propriétaire : âgés d’environ soixante ans, le général Sauezer est un homme qui tient la forme. Approchant les deux mètres de hauteur et laissant supposer une carrure épaisse dans sa jeunesse, cet afro-américain grisonnant et moustachu ne s’en laisse pas compter. Il est intraitable dans ses décisions et peu discuté dans son autorité.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description Empty Re: Description

Message  origine Sam 1 Déc - 13:38

Quartiers des officiers
Propriétaire(s) : unité humaine
Type d’activité : logements des officiers
Qualité du service : bon
Extérieur : Les baraquements des officiers sont situés tout autour des quartiers du général. Ils sont divisés en huit blocs rectangulaire comportant chacun huit bâtiments de béton. Des ouvertures, type fenêtres avec des volets métalliques permettent d’éclairer le jour.
Intérieur : Chaque bâtiment pour officier est prévu pour accueillir quatre officiers disposant au moins du grade de lieutenant. Le bâtiment est divisé en quatre petits appartements avec un lit simple et des rangements. Une douche commune est installée (bien que peu utiliser évidemment) et une petite cuisine est aménagé.
Les habitants : Les locaux sont occupés par les officiers disposant du grade de lieutenant au minimum. En général, plus le grade est élevé plus l’appartement occupé est proche du bureau du général.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description Empty Re: Description

Message  origine Sam 1 Déc - 13:45

Cantines et stocks de vivres
Propriétaire(s) : unité humaine
Type d’activité : stock et distribution de nourriture.
Stock : bon
Qualité du service : bon
Extérieur : Ces grands bâtiments carrés en béton sont respectivement placés à l’est et à l’ouest des quartiers des officiers. Cette position presque centrale permet de desservir toutes les unités civiles et militaires du camp. De nombreuses portent permettent d’accéder aux bâtiments dans la salle commune et les cuisines.
Intérieur : Les cantines sont assez sobre peinte avec un rouge très clair qui est devenu presque rose avec le temps. Chaque cantine peut accepter jusqu’à 300 personne en même temps et les machines en cuisines permettent de cuisiner en masse. Un système de self service classique dans les cantines permettent aux habitants du camp de se servir.
Chaque cantine dispose d’un sous-sol pour stocker les vivres et l’eau.
Les cantiniers : L’unité humaine dispose de quelques soldats préposés à la cuisine. Ils sont souvent à la fois soldat de rang et cuisinier, ce qui leur vaut le surnom de « marmiton ».


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:50, édité 1 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description Empty Re: Description

Message  origine Sam 1 Déc - 13:50

Baraquements
Propriétaire(s) : unité humaine
Type d’activité : logement
Qualité du service : correct
Extérieur : Disposés en quatre grands quartiers placés selon les points cardinaux, de grands bâtiments rectangulaire en béton encercle le centre du camp.
Intérieur : L’intérieur est très simple. Des rangés de lits superposés avec un casier et un coffre pour chaque lit permettent aux soldats de se loger. Des toilettes et des douches communes pour l’hygiène et un sol orange écœurant avec des murs kakis délavés.
Chaque bâtiment peu accueillir une cinquantaine de soldats.
Les soldats : Le troufion de base à tout de même droit à un lit. Il est responsable de son logement et de son équipement. Il dort à côté de son matériel de base.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description Empty Re: Description

Message  origine Sam 1 Déc - 13:57

La zone civile
Propriétaire(s) : unité humaine
Type d’activité : logement des civils
Qualité du service : bon
Extérieur : Au nord du bâtiment, un espace à l’accès contrôlé et entouré de grillages et de barbelés abritent des baraquements de bois et de tôle. On peut en compter une quarantaine. Ces baraquements servent à loger les familles des militaires.
Intérieur : Les baraquements pourraient être assimilés à de grands mobil homes. Ils disposent de tout l’équipement nécessaire à une vie « normale », d’un accès à un puit d’eau et dispose d’un générateur électrique indépendant de celui de la base. Chaque baraquement est prévu pour une seule famille.
Les civils : En général, ce sont la famille des soldats, femme, enfants, animaux. On peut y trouver aussi les scientifiques et technicien ne bénéficiant pas du statut de militaire et les voyageurs (souvent des futurs recrues).
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description Empty Re: Description

Message  origine Sam 1 Déc - 14:10

L’intendance
Propriétaire(s) : unité humaine
Type d’activité : stockage de l’équipement militaire et pièces détachées.
Stock : Excellent
Qualité du service : Excellent
Extérieur : Situé centre du camp, non loin du bureau du général, un petit bâtiment en béton d’à peine cents mètres carrés affiche un panneau « INTENDANCE ». Il n’y a que deux entrés. La première par une simple porte, la seconde par un triple rideau d’acier pouvant laisser passer les gros objets. Dehors un petit quai de chargement permet de charger justement.
Intérieur : L’intendance est en réalité bien plus grande. Une fois à l’intérieur, on accède à une pièce divisée en deux par un épais grillage un peu rouillé. Un comptoir avec une vitre blindée permet les échanges part une ouverture qui ne se fait que de l’intérieur. Une porte est pratiqué dans la grille avec une fermeture électronique nécessitant un passe. Derrière le grillage, quelques étagères avec des fournitures standards. Plus important, une trappe avec une échelle ou bien un élévateur permettent d’accéder au sous sol du bâtiment.
Le sous sol est assez vaste. De grandes étagères permettent de stocker tout les équipements. Des rangements pour armes s’étalent contre les murs et des caisses de munitions s’entassent dans le fond. On y trouve aussi quelques barils d’essences et pas mal de caisse à outils. L’élévateur ainsi que l’échelle sont situés en plein milieu de la pièce.
Un espace atelier est aussi aménagé non loin de l’élévateur pour modifier ou réparer l’équipement.
Les intendants : Réduits à une équipe de technicien, les intendants sont des hommes de confiance qui ont fait leur preuves et qui ont souvent un âge trop important pour combattre. Le Colonel Jason Stetson comande l’intendance depuis presque dix ans. C’est un homme nerveux d’une cinquantaine d’année, habile technicien.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Description Empty Re: Description

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum