Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée au Cratère

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Obscurité Dim 9 Sep - 13:09

Archibald retrouve cette bonne vieille station service très facilement. D'un côté, elle n'a pas beaucoup changé mis à part qu'il y a plus de rouille et de crasse qu'avant. Le troll est toujours vivant et rester vivant 15 ans dans un tel lieu se relève être un exploit puisqu'a New Vegas, il est facile de tomber sur un mauvais payeur. Ce dernier est installé dans la boutique en lisant un magasine sur la mécanique et ne voit pas le ghoul arrivé, se contentant de sursauté lorsque Von Peeble ouvre la porte. Après un rapide coup d'oeil dehors pour voir si Archibald avait un véhicule, il finit par s'interresser de nouveau à lui. Il ne semble pas le reconnaitre et se contente de se lever.

"Bien le bonjour, confrère et bienvenue chez Marlrone, là où les voitures ronronnent!"

Après le slogan pitoyable, il finit par reprendre son serieux.

"Qu'est ce que je peux faire toi? Une voiture à acheter? Un bidon qui te manque? Faut s'adresser à moi! A oui, je ne fais pas dans la location, t'est prévenu maintenant."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Invité Lun 24 Sep - 12:33

Le troll-ghoul ne sembla pas le reconnaitre. A vrai dire, rien d'étonnant, Il n'était pas passé si souvent à Vegas. La ville n'a jamais été connu pour rallonger l'esperance de vie. Et puis comme tous les Ghouls, Archibald partait un peu plus chaque année en lambeaux. Il toussa bruyament avant de prendre la parole.

"Rien de tout cela ami troll, J'ai surtout besoin de quelques renseignement qu'un pompiste de ton espèce pourrait me donner. Je me demandais si tu connaissais un humain un peu bedonnant du nom de Farel, qui fait dans l'agricole pas loin de la ville. Il dessert le cratère, notamment, et j'aurais besoin dans savoir plus sur lui et sur ce qu'il a fait dernièrement. J'espère que tu pourra m'aider."

Bien que Von Peeble préferait eviter de payer pour un renseignement, il observe attentivement la réaction de son interlocuteur, pour savoir si quelques billet, 25$ par exemple, pourrait lui délier la langue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Obscurité Jeu 27 Sep - 12:15

En fait, le billet ne semble même pas obligatoire, peu être que le troll-ghoul le considère comme l'un des siens. Dans tous les cas, ce n'est pas Archibald qui va se plaindre.

"Le gros Farel? Ouai, il passe de temps en temps ici pour faire le plein de ses véhicules. Ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Il fait parti de ses mecs qui payent sans trop discuté, c'est que j'y tiens à des clients comme ça moi. C'est un type pas désagréable, spécialisé dans la nourriture et c'est surtout mangeable ce qu'il refile. Un des rares types cleans de la ville même si j'ai entendu qu'il raffole des prostitués mais ça, il peut se le permettre. Pas d'ennemis particuliers, les gros gangs le laissent, ils ont besoin de bouffer comme tout le monde et il est moins chers que les nomades de Guz Tarbal."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Invité Dim 30 Sep - 11:58

Archibald repensa à l'époque où son sourire enjoleur et ses beaux yeux verts suffisaient presque à faire tomber les femmes à la peau douce dans ses bras. Désormais, c'était plutôt sa peau qui était verte moisissure et son sourire qui tombait.

Le troll-ghoul dans toute sa bonté ne lui apprenait pas grand chose. Si ce n'est que le marchand nourrissant les chairs aimait aussi les consomer. Le ghoul n'avait pas des masses de solutions. Les gangs n'étaient pas la suggestion principale et pour cause, eux aussi avaient besoin de se nourrir.
Il pouvait aussi continuer sa route jusqu'à la ferme de production du marchand. Sa famille, ses employés, un carnet de voyage ou une scène de massacre pillarde le renseignerait peut être.
Mais en l'occurence, le plus proche etait le filon de la prostitution. Cet homme est du genre à prendre des habitudes rapidement ( ce qui est mauvais pour la survie, Archibald le savait bien). Les prostituées font souvent un travail de confession bien plus important que les prêtres les plus convaincant. Quitte à raconter sa vie à quelqu'un en robe, autant que le corps qui la porte soit sexy.

Archibald remercia le troll-ghoul et lui souhaita bon courage. Il lui demanda le chemin de ce qui s'appelait le Vénus club. Une fois renseigné il partit directement en direction de ce bar divin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Obscurité Dim 30 Sep - 14:21

C'est toujours le même elfe noir qui tient ce club, il faut dire que même si c'est une propriété des Dabuzas, il a tendance à tout faire pour être neutre. En plus, c'est lui et sa femme ont tout l'air d'être des sorciers plutôt compétants selon certaines rumeurs. Les sorciers dans un monde en ruine sont encore plus redoutés qu'avant... D'un autre côté, un sorcier dans un monde d'illétrés a tendance à intimider facilement, il lui suffit juste de menacer de maudir sa victime ainsi que ses prochaines générations pour faire reculer n'importe quel ignorant. L'homme plus futé sait très bien que maudir de cette manière est une chose plus facile à dire qu'à faire mais bon, New Vegas n'a jamais été réputer pour abriter des personnes futées.

La présence de Von Peeble n'est pas la bienvenue et même si les videurs le laisse rentrer, le propriétaire des lieux s'occupe rapidement de lui. Même si sa présence a beau déranger pas mal de monde, pour lui Von Peeble n'est qu'un client potentiel. Au moins, cela à le mérite de devoir parler directement au patron sans patienter.


"Le dernier ghoul qui est passé par là, c'était il y a neuf mois. Qu'est ce que je peux faire pour toi?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Invité Dim 30 Sep - 17:32

Le ghoul observa les lieux un instant sans trop faire attention au propriétaire directement. L'ambiance de se club ressemblait fortement à l'état du monde dans lequel il vivait. Chaos, destruction, une odeur rance et écoeurante de sexe suintant sur les murs.

"Je demanderais bien le graal mais je crois pas que vous l'ayez. Sinon, un ami... Farel, un marchand de bouffe, il m'a conseillé de passer chez vous pour voir sa... régulière. Ma mémoire de ghoul est un peu défaillante. M'étonnerais pas qu'elle tombe en morceau, héhé. Peut être que vous voyez qui s'est. Petit humain grassouillet. Voyez le genre. 'fin bref, je voudrais pas revenir en lui disant que sa blonde était sympa si s'était une brune. Peut être que vous pouvez m'aider ?"

Archibald arquait le sourcil d'un air lubrique. Ce mouvement lui donnait un air bien étrange étant donné que la peau autour de ses yeux était décharnés et que son oeil sortait légérement de son orbite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Obscurité Dim 30 Sep - 20:35

Le drow n'a aucune raison de se mefier, ilest donc coopératif.

"Camille? C'est la brune au fond qui est en train de faire un strep-tease sur la scène. Elle devrait avoir terminé d'une minute à l'autre. Il vaut mieux que tu voyes ça avec elle."

En effet, au fond de la sale, il y a bien une belle brune plutôt mince sur la scène. Archibald a déjà vu des plus belle femme dans sa vie, que cela soit avant ou après la guerre. Dans tous les cas, c'est un joli morceau et le ghoul en profite pour se rincer l'oeil de loin.

Le spectacle terminé, elle descend de la scène et commence à se diriger vers une porte qui doit surement être l'arrière salle pour se changer. Si le ghoul veut lui parler, c'est le bon moment pour engager la conversation.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Invité Dim 14 Oct - 18:38

Le ghoul n'attendit pas une nouvelle occasion pour parler à la peau douce. Juste avant qu'elle ne referme la porte sur ses talons, il bloqua la porte et passa la tête pour montrer son "magnifique" visage.

"Excuse moi... Camille. Je m'appelle Archibald. Si tu as quelques instants à m'accorder, je suis un ami de Farel le marchand et il a des problèmes je pense, je ne sais pas si tu y apportes beaucoup d'importance mais j'ai comme l'impression que c'est une bonne source de revenu."

Von Peeble comptait plus ou moins sur le lien qui se créait souvent entre un client fidèle et respectueux d'une prostituée qui n'avait pas vraiment choisie sa condition.
Pour marquer un peu plus la scène de sa présence, il entra dans la pièce avant de refermer la porte dans son dos.


"J'espère que tu pourras m'aider jeune fille."

Une quinte de toux vint ponctuer sa demande. Le croque mitaine avait bien envie de cracher un bon glaviot de ghoul mais devant une femme, il préfera avaler sa salive et les déchets qu'elle contenait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Obscurité Dim 14 Oct - 20:10

Elle semble hésiter à répondre, soit peu être à cause du ghoul, soit simplement à cause du sujet.

"Qu'est... Je reviens dans cinq minutes..."

Si Archibald devait finir sa phrase, un "le temps pour me changer" conviendra à merveille.

Elle finit par sortir de la pièce reserver aux employés habillés malgré le peu de vêtements qu'elle avait.


"Qu'est ce qui est arrivé à Farel? Il lui est arrivé quelques choses?"
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Invité Dim 21 Oct - 12:54

Un mince sourire apparue sur le visage décharné de l'ancien peau douce. Il retira son chapeau pour rajouter une dimension tragique à la scène, découvrant ainsi son crâne aussi fertile que le désert.

"Je ne sais pas encore, mais il semblerait qu'il est des problèmes. J'ai appris récemment qu'il ne remplissait plus ses contrats et que ses clients ne le voyaient plus depuis un moment. Je pense aller voir chez lui, voir si sa famille ou son affaire va bien. C'est pas son genre de disparaite comme ça, d'autant plus que son business marchait bien. Je peux pas le laisser tomber mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps. J'ai besoin dans savoir plus sur ses habitudes dernièrements et s'il aurait pu te confesser des problèmes avec des gens, ou un élément qui pourrait m'aider à le retrouver. Je crois que la, il est vraiment dans la merde."

Le ghoul afficha un sourir triste avant d'écraser son chapeau sur sa tête dégarni.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Obscurité Dim 21 Oct - 20:54

La prostitué se mordit la lèvre. Ce genre de problème semblait l'inquiété.

"De la famille? Il n'a qu'un frère qui est un peu plus vieux que lui... 37 ou 38 ans il me semble... Un exploreur, il rafistole des vieux batiments important et ils s'entendent bien. Il y a ce super mutant, j'ai l'impression qu'il respecte Farel comme un frère, j'ai vu ça la fois où un petit camé a commencé à lui chercher des poux, il s'est retrouver la tête dans une poubelle avant même que Farel n'est levé le petit doigt."

Elle semblait nerveuse, trop nerveuse. Il y a des chances que sa relation avec Farel ne soit pas que charnel.

"Ces derniers mois, il était nerveux, il m'a rien dit mais il sous-entendait que les nomades de Guz Torbal lui en voulait, une histoire de quotas de nourriture à New Vegas. Selon lui, c'est plus rentable de laisser crever de faim la population et vendre la nourriture à prix fort après, c'est comme ça que les Nomades fonctionne ici. Farel semblait ne pas avoir respecter ce "marché" mais c'est pas dans les habitudes des Nomades d'attaqué leurs rivaux. Si un jour, quelqu'un apprend ça, c'est toute la réputation de Guz Torbal qui en prendrait un coup. Le mieux serait d'aller voir à la ferme, perso, je n'y ai jamais mis les pieds... Je ne suis jamais sortie de cette ville aussi..."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Invité Lun 22 Oct - 15:25

Archibald fut intérieurement ravi de voir que le bon côté de l'humanité ne disparaissait pas trop dans ce monde en perdition. Il le pensait autant pour le marchand que pour la prostituée. Peut être que Farel pourrait la tirer de ce merdier, si lui même arrivait à récuperer le marchand en bon état. Il analysa rapidement les données qu'elle lui avait fournit.

"D'accord, d'accord. Encore quelques questions avant que je ne parte à sa recherche. Comment s'appelle se super mutant, et où le trouver ?
Comme vous dites, jeune fille, le peu que je sais des nomades, c'est qu'ils ne prennent pas de risque autres que de traverser le désert... Je crois bien que je vais pouvoir marcher jusqu'à sa ferme."

Le croque mitaine se racla la gorge. Une quint de toux s'enclencha aussi tôt alors qu'un petit bout de chair de son visage tomba désséché sur le sol. Il regarda la jeune fille avec un sourire.

"Elle est pas belle la vie ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Obscurité Dim 28 Oct - 15:11

(HJ: Je t'ai completement zappé, sorry... Bizarre que ce post ne m'est pas prevenu des nouveaux messages...)

"Paul mais tout le monde l'appelle Paulo. Il est rester coincer en ville depuis une semaine, véhicule en panne il me semble. Il sert d'attraction dans les matchs de boxe, une sacré récompense pour celui qui le battra en duel. Un molosse pareil, ça fait reculer même les têtes brulés. C'est facile à trouver, c'est à quelques rues d'ici."

A la dernière remarque de Von Peeble, la jeune femme ne semble pas trop la comprendre mais ne semble pas chercher à comprendre. Paulo était donc en ville, rentrer dans la ville à pied sans mauvaise rencontre s'est relever presque un miracle, en sortir en revanche pourrait être plus compliqué, surtout qu'il faut emprunter la route Vegas-Les Sables et que c'est un axe assez fréquenté. Et attendre tout le monde parler de Paulo, il a l'air d'être un sacré gorille qui fait changer tout le monde de trottoir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au Cratère - Page 2 Empty Re: Arrivée au Cratère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum