Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les animaux c'est quand même plus simple

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Jeu 1 Nov - 18:34

Ariviane raisonnait trop en voyageuse. Elle se serait promenée avec un sandwich dans un sac ziploc quelque part enfoui dans son sac que la question ne se serait pas posée. Tout comme les rations militaires. Mais tant qu’elle avait de l’eau, tout coulait de source.

C’est donc vers 17 heures bien tassé qu’elle commencera à arriver près d’un semblant de cimetière de voiture. Quatre véhicules ont dévalé une pente raide à 45°, l’un est resté perché depuis bien longtemps et pour trouver celui qu’Ariviane recherchait, elle devra regarder davantage plus loin en contrebas pour repérer ce fameux véhicule. L’information aura été utile, elle a facilement gagné une heure, il n’est pas évident à trouver. Par contre elle grinça un peu des dents en voyant les traces de radnards et certaines ne sont pas fraîches. Cela ne surprendrait pas l’elfe qu’il y ait une caverne pas loin qui doit servir de repère. Pas étonnant que les radnards en ont eu après Ewias vu le bouquant qu’à dû faire le véhicule !

Commençant d’abord à fouiller le véhicule, elle trouvera le cadavre du conducteur déchiqueter à l’unique portière ouverte. Les bestiaux ont joué à merveille leurs rôles de charognard puisqu’il n’en reste plus grand-chose. Aucunes armes de visible, si Ewias était un petit mercenaire embauché à la va-vite pour faire un trajet simple, il s’est servi sur cet homme avant de continuer. Il y a bien la veste renforcée qui devait être d’excellente facture mais elle a été déchiqueter par ses animaux. Le crâne de l’homme a été littéralement réduit en morceau pour y manger son contenue, l’Alpha doit avoir un sacré coup de mâchoire.

Avec ses informations, Ariviane commence à comprendre la galère qu’à pu vivre Ewias et se dit, qu’en plus d’être proche de leur territoire, le retour risque d’être plus compliqué que pour l’aller.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 1 Nov - 23:44

On pouvait préparer, mais avoir subitement une bouche de plus à nourrir pouvait avoir cet effet sur les provisions. Dans tous les cas, l'eau demeurait toujours l'aspect le plus important, surtout dans le désert. Parlant de ça, elle gardera l'oeil ouvert pour des sources de nourriture ou d'eau en chemin. L'elfe y sera un peu forcée du coup en devant traverser la végétation. Elle ne perdra pas de temps à chercher pour le moment, occupée comme elle était en ce moment. Plus elle avançait par contre, plus la réalisation qu'elle ne fera pas le chemin du retour avant la tombée de la nuit se présentait. Trouver ce fameux camion se fera plus vite avec le témoignage d'Ewias, heureusement pour elle, mais la vue de traces de radnards lui fera quand même garder son revolver en main, curieusement. Le garçon devra faire une nuit de son côté, mais au moins il avait ses provisions avec lui et un toit alors il se faisait déjà pas trop mal.

Ariviane se fera le pied léger et regardera très souvent par-dessus son épaule maintenant qu'elle savait être proche d'un terrier de radnards. À l'approche du camion, son premier réflexe sera de vérifier la cabine, avec en prime une courte prière pour le conducteur qui sera vraisemblablement mort sur le coup. Riri ne perdra pas de temps à se mettre à le fouiller, d'une part parce qu'elle n'était pas forte sur l'idée de fouiller des cadavres, de l'autre que même si l'hygiène n'était pas une priorité dans le wasteland il ne fallait pas trop pousser. Encore là, il n'y avait pas trop d'odeurs pour venir lui agresser le nez avec les charognards qui sont venus tout nettoyer, et ils s'occuperaient des os éventuellement une fois qu'ils auront assez la dalle à nouveau pour aller chercher la moelle. Du coup elle cherchera pour la caissette du côté du passager, et si elle ne s'y trouvait pas, probablement qu'elle ne serait pas trop loin si elle était partie par le pare-brise. Le porte-flingue ne serait pas allé bien loin avec dans tous les cas comme ça ne devait absolument plus avoir de valeur à ses yeux en plus du poids. La question ne se posait même pas en fait.

Elle attendra tout de même d'avoir trouvé son dût avant de penser à ce qu'elle ferait par la suite, considérant qu'elle aurait à faire une bonne partie du chemin du retour la nuit. La vraie question resterait si elle aurait le temps de se fabriquer une ou plusieurs torches et de couper assez de cactus pour avoir de quoi boire. Une source de lumière ne sera pas un luxe dans son cas, mais une chose à la fois.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Sam 3 Nov - 1:05

Ariviane trouva cette fameuse caissette en s'aidant quelques morceaux de papiers qui traînaient dans un buisson. Ewias a fouillé le contenu de ce qui l'a protégé avant de le jeter... dans des putains de ronces ! L'efe se vengea sur quelques branches bien solides pour s'en faire de futurs torches, Ariviane arrivant même à estimer le nombre de ses potentiels adversaires avec les traces de pas visibles. Quatre radnards et l'alpha. Donc plus que trois et le gros pépère.

Ceci fait, elle se motiva à se piquer et brasera un peu les ronces avec l'un de ses morceaux de bois épais qui servira prochainement pour ses torches. Traversant les ronces où elle aura la chance de ne pas se piquer, elle trouva enfin son Précieux qu'elle se précipita pour ramasser et en regarder rapidement son contenu.

Précipitation ou malchance ? Elle n'aura pas le temps de l'ouvrir qu'un bruit de ronce craquera sous ses pieds, le sol s'affaiblissant de quelques centimètres. Elle comprendra assez rapidement qu'au fil des années, des ronces se sont développés sous une crevasse et que la terre, à force d'être poussé par le vent, le cachait. C'est sous le grognement de son ventre que tout céda, comme si celui-ci cherchait à la narguer malgré un poids plume.

Tout cédera. Ariviane finit par glisser, se griffant avec les quelques ronces l'accompagnant sur une quinzaine de mètres, finissant par faire un roulé-boulé sur elle même. Puis plus de sol, plus rien, ayant fermé les yeux durant un instant. La chute dura deux bonnes secondes, secondes qui sembla durer une éternité alors qu'elle ne savait plus où était sa droite et sa gauche. Sur le moment, L'elfe aurait pu penser la chute très douloureuse, ne sachant pas sur quoi et comment tomber. Au lieu de cela, son pied marcha sur quelques choses de relativement mou, s'enfonçant d'un coup après un gros craquement et une douleur vive à la cheville. Le reste de son poids tomba de nouveau sur un truc mou, suivi d'un "Kaï !" aigu. L'elfe finira sa course à rouler sur le côté avant de percuter de dos une forme rocheuse, ne pouvant s'empêcher de lâcher un râle de douleur.

Sur le moment, Riri eut le tournis mais son regard se porta sur la faible lumière qu'elle avait laissé derrière elle avec ce trou dont elle venait de tomber. Elle verra aussi ce qui aura amorti sa chute. Deux chiots, deux petits radnards. Le premier ne bouge pas là... ayant un gros trou causé par une pointure de 37 au niveau de la cage thoracique. Le second ne bougea pas avec le coup d'étrangement positionné. La vie est cruelle, Ariviane pouvait pester sur sa malchance et elle n'avait jamais été aussi HEUREUSE depuis si longtemps ! Ce crac ne venait pas de sa cheville mais d'une cage thoracique d'éclaté de la pire façon ! Une pensée d'un égoïsme alors qu'elle venait de tuer deux petits ! Bon par contre sa cheville recouverte de sang, elle avait sacrément mal et ça promettait un joli œuf de pigeon pour plusieurs jours... mais ce n'était pas grave ! Tout comme les coupures causé à cette cheville à cause des os. Et les épines de ronce ? Ça piquait, c'est douloureux mais c'était comme le reste, elle s'en foutait, elle était vivante ! Ah oui, et la caissette était juste devant son nez, comme si cette salope se foutait de sa gueule !

Heureuse aussi ? Cela ne dura pas longtemps puisqu'un grognement se fit entendre. Profitant de sa vue d'elfe dans ce milieu sombre, elle ne tarda pas à voir bouger un radnard de taille normal. La bête est à trois mètres et semble venir d'un renfoncement qui semblait monter. Maman ne se semblait pas heureuse que Riri ait tué ses petits.


Dernière édition par Obscurité le Sam 3 Nov - 22:07, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Sam 3 Nov - 22:01

Ce coup de jeter la caissette droit dans les ronces, l'elfe s'en souviendra pour un temps. Ewias allait certainement l'entendre à son retour, après qu'elle aura terminé d'enlever les pointes dans le cul. Ses bottes longues en cuir étaient déjà bien pratiques pour ça, mais ses cuisses y étaient exposées, et ça s'était déjà moins plaisant à devoir plonger là-dedans. Au moins son prix était en vue, elle sera heureuse d'enfin mettre la main dessus, mais bien sûr il fallait s'imaginer que ses emmerdes ne faisaient que commencer. Avec un cri suraigu et en tenant de prendre appui sur quoique ce soit à sa portée, elle tombera à bonne distance. Le bruit de craquement n'était pas encourageant, mais avec une chute si longue, c'était un petit miracle qu'elle n'ait rien de tout bonnement cassé. La chasseuse était toujours vivante, c'était déjà ça à prendre, mais se retrouvera à avoir besoin d'un instant arrêter de voir des étoiles. La nature était cruelle, mais ça l'arrangeait quelque peu de s'occuper immédiatement des petits. Vu leur taille, l'elfe n'attendra pas de tirer son revolver en s'attendant avoir de la compagnie. Le grognement lui en sera confirmation.

Pointant vaguement son arme de poing en direction du bruit, elle attendra de voir un peu mieux la menace avant d'ouvrir le feu, peu désireuse de gaspiller des balles à tirer sur rien. Il n'y avait pas à poser de questions, elle ouvrit le feu dès qu'elle verra le bestiau, avec son autre main qui dérivait lentement vers l'un de ses couteaux d'obsidienne, se préparant déjà au pire. Curieusement, elle faisait un peu moins confiance à ses capacités de tir après être bien tombée.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Sam 3 Nov - 23:45

Ce qui est bien avec les animaux, lorsqu'ils doivent attaquer un individu de face, ils ne chercheront pas à monter un quelconque stratagème à la Ada. La bête fera donc ce qu'elle sait mieux faire : foncer puis bondir sur Ariviane. Un coup de feu raisonnera dans la tanière, touchant la bête enragée à l'une des pattes avant mais pas assez pour la faire chuter sur le côté ou la tuer. Ariviane finira sur le dos avec la gueule de l'animal à dix centimètre du visage, mettant son avant bras qui maintenait son Colt sous le cou de la bête pour éviter qu'elle ne le défigure, sentant son haleine putride. C'est surtout des griffures au niveau des bras qu'elle aura mais aucune morsure à déplorer. Quant à sa main de libre, elle vient de mettre la main sur l'un de ses couteaux en obsidienne.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Dim 4 Nov - 20:58

Pour la peine, Ariviane pouvait remercier le fait d'avoir des gants et une manche de cuir pour adoucir un peu les griffures, mais l'animal était enragé et ça n'allait pas la sauver longtemps. Avec son Colt de travers au moins ça empêchait à l'animal de viser la gorge et se limitait à lui partager son haleine de cercueil. Avec une main sur le manche de son couteau et l'autre la maintenant à distance, Ariviane n'aura pas vraiment de plan à se formuler, et elle n'en serait pas capable de toutes façons. À ce moment, c'était la partie reptilienne de son cerveau qui avait prit les commandes. Il fallait fuir ou combattre, et dans son état actuel, ce choix était vite fait. L'elfe tira donc son couteau d'obsidienne, et s'efforça de relever le corps de l'animal pour exposer son ventre, quitte à se faire griffer par ses pattes arrières en même temps. Avec son cou hors de portée comme elle était occupée à empêcher le radnard de lui bouffer le visage, il s'agissait de la seconde cible de choix. Elle répondit à l'animal en criant elle aussi, plongeant son couteau dans son abdomen, et recommencera autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la bête n'abandonne ou meure. Vu les circonstances, la seconde option était certainement la plus probable. Même avec ces charognards opportunistes, elle avait réveillé l'instinct maternel et il n'y aurait que l'une d'entre elles qui sortira de cette grotte vivante.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Dim 4 Nov - 22:07

Des bruits glauques de coup de surin suivi de couinement raisonnèrent dans la grotte. Et aussi quelques cris de douleur car ce bestiaux va surtout labourer les jambes d'Ariviane. Elle finira par avoir le dessus au moment où il tentera de se dégager, l'elfe le colla sur le côté pour le finir avec la solution la plus sanguinaire, toujours à coup de surin. Autant elle avait l'une des jambes pleine de sang d'un des chiots, autant là elle est repeinte de la tête au pied. Ses cuisses seront douloureuses mais c'est surtout sa cheville qui commencera à vraiment lui faire mal, oubliant ce petit détail que sont les griffures, griffures où on pourrait croire qu'elle se soit battu avec un greffier. Cette cheville, mieux que n'importe quel anti-douleur...

La grotte est sombre, seulement éclairé par cette lumière provoqué par la chute de l'elfe. Des os, un peu de viande en putréfaction de petit gibier (lapin), il n'y a pas grand chose d'autres à part de la merde de radnard, où, malgré sa malchance, Ariviane n'est pas tombé ou roulé dedans. Seul dans un tas de cadavre elle trouvera un étui usé et un couteau en bon état et c'est à peu près tout. Vu les vêtements ce corps devait avoir un peu d'argent sur lui mais les billets ont dû se dégrader avec le temps.

La sortie est facile à trouver, en bifurquant un peu dans la tanière, elle verra cet halo de lumière. Pas de trace d'autres radnards pour le moment. Elle en profita pour regarder son état. La chute, mis à part les griffures présentes un peu partout (y compris au cul) et où elle devra se faire une bonne séance et un peu d'aide pour toute se les retirer, n'a pas été si terrible en dehors de la cheville qui gonfle à vu d’œil. Même les griffures provoqué par la cage thoracique du chiot d'écraser n'est pas terrible. Par contre elle a les jambes en sang avec ce foutu radnard qui l'a labouré même à travers le cuir, cela lui tire et ce malgré qu'elle ne soit pas handicapé dans ses mouvements. Sur le moment, c'est un coup à regretter de ne pas avoir de la morphine ou même un stimpack. Quoique le stimpack, avec toutes les épines qu'elle a, serait à éviter pour éviter d'éventuelles infections.


Dernière édition par Obscurité le Dim 4 Nov - 23:24, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Dim 4 Nov - 22:58

C'est drôle comment une situation pouvait dégringoler vite, aussi vite que de faire une chute à travers un faux plancher de ronces. Son travail sur la femelle tenait plus de la boucherie qu'autre chose, et en sera pour ainsi dire complètement couverte de sang. Une situation peu enviable pour les infections quand on constatait en plus qu'elle était couverte de griffures et d'égratignures. Faute d'avoir le temps de s'en occuper, elle devra foutre le camp et vite parce que l'alpha n'allait certainement pas être content de savoir qu'il avait eu droit à une invasion à domicile et triple homicide sur sa famille. Une bien maigre consolation pour ses emmerdes sera de trouver un couteau dans son étui traîner par terre. Elle ne prendra même pas la peine d'examiner le couteau et à quoi il devait servir qu'elle l'empochera juste avant de continuer sa route. Les autres corps ne l'intéressait pas, elle ne ferait que se mettre plus d'odeurs familières pour les radnards sur elle. Il n'y avait pas vraiment besoin d'allumer une torche ici comme elle pouvait déjà voir de la lumière venir de l'extérieur. Si elle s'en doutait déjà, l'option de camper était vite à l'eau, et devra opter pour se remettre en route tout en espérant avoir mit assez de distance avec le reste de la meute pour ne pas avoir à se les farcir. Elle remplira la chambre vide de son revolver et sortit de la caverne avec la caissette pour évaluer sa nouvelle position.

Couverte de sang comme elle était, elle allait devoir trouver une solution pour s'enlever cette odeur. Ici, il n'y avait pas beaucoup d'options compte tenu qu'elle n'avait pas de réserves d'eau à passer là-dessus. La poussière et la terre ici allait devoir faire l'affaire pour enlever le plus gros du sang sur elle avant qu'il ne se mette à sécher. Quitte à être crasseuse, un peu de végétation sèche dans ses doublures et de la poussière sur sa peau aiderait un tant soit peu à être un peu plus difficile à traquer. Pour ses vêtements, elle allait devoir faire avec faute de mieux. Comme elle était, arriver à tromper ses traces allait tenir du miracle. Elle arriverait à semer des humains, mais son odeur était tout bonnement trop forte avec celle de la femelle comme des petits qui allait lui rester dessus. Dans son cas, elle allait devoir jouer de la vitesse plus que de la furtivité et de la tromperie. Avec le nombre de coupures, ce n'était même plus la peine de tenter de s'arrêter pour utiliser des herbes médicinales comme ça allait lui prendre la nuit. L'eau par contre demeurait un problème qui allait la hanter à l'arrière de la tête. Elle avait intérêt à garder l'oeil ouvert pour des sources de fruits ou de cactus faciles à couper en chemin. Quitte à prendre un bâton ou sa winchester en posant la crosse au sol comme béquille, elle tentera d'avancer avec pour mettre moins de pression sur sa cheville. Décidément, elle avait des flashbacks à un certain Ewias curieusement.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Lun 5 Nov - 0:00

A peine dehors, elle ne tarda pas à estimé sa position. Là où elle se trouvait, c'était justement l'endroit près de la pente rocheuse qu'elle voulait éviter, la direction où elle avait repéré les empruntes de ses Radnards. La grotte est une bonne petite cache mais rien d'insurmontable à trouver puisque l'elfe aura besoin de se mettre à quatre pattes pour en sortir aisément.

Une fois dehors, sa décision fut brève : Osef les saletés sur les blessures, le plus important est le moment présent ! Voilà ce que pensa Ariviane ! Une méthode digne du chasseur du pauvre mais qui fera l'affaire pour le moment car si la jeunette (si on peut l'appeler ainsi) veut vraiment effacer son odeur, elle connait l'endroit par excellence. L'endroit où se trouve cette plante est un peu plus humide par endroit, sans parler qu'elle doit émettre une odeur bien à elle malgré qu'Ariviane n'ait rien senti de particulier.

Le trajet commença et si le bâton fera l'affaire, elle opta étrangement pour le fusil pour ne serait ce que l'avoir à portée de main. Car si la première demi-heure se passa sans problème, elle finira par reconnaître le jeu typique des Radnards lorsqu'elle entendra plusieurs buissons bougés, suivi de quelques pas. Ses saloperies tentent de l'encercler et Riri est certaine avoir vu une masse plus grosse que les autres à un moment donnée. Une fois et demi plus gros qu'un radnard mâle, elle ne s'était pas trompée dans ses estimations. Pour ne pas approcher aussi facilement, Ari est certaine que ses saloperies savent ce qu'est un fusil pour agir ainsi. Pour le moment pas d'attaque de leur part et cette plante est encore loin.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Lun 5 Nov - 17:42

Se couvrir de poussière n'était peut-être pas une action très instinctive, mais entre cela et rester couverte de sang, l'un comme l'autre n'était pas vraiment mieux alors que la première lui donnait une chance d'être repérée moins vite. Si elle avait eu de la boue carrément sous la main, elle ne se serait pas gênée, et cela au moins aurait gardé ses égratignures plus propres que ce que l'on pourrait croire. Enfin la vraie emmerde demeurait sa cheville. Elle pouvait toujours marcher dessus, et la béquille était plus dans le but de pouvoir mettre moins de poids dessus que pour marcher tout court. Dieux elfiques quelconques qui avaient pu s'intéresser à cette situation savent qu'elle ferait mieux de ménager ce pied parce que ces charognards allaient la trouver tôt ou tard. Il semblerait que ce serait plus tôt qu'autre chose si son ouïe était toujours bonne. Sa main se resserra sur sa carabine, posant défi au premier de l'approcher sous son souffle. C'est dans ce genre de situation qu'elle préférerait quand même de se faire poursuivre par des humains.

Ariviane au espéré pouvoir mettre un peu plus de distance avec ces bêtes avant d'en arriver là, mais ils étaient sur son cas plus tôt que prévu et il n'y avait pas grand chose à y faire. Cela la laissait croire un moment qu'ils n'avaient peut-être pas encore été témoins de ce qu'elle avait fait à leur terrier, ou alors cet alpha avait assez d'expérience ou de retenue pour éviter de l'attaquer directement. Et pourquoi devrait-il se presser après? Elle n'allait pas les semer ici, il n'y avait qu'une seule direction pour avancer. Leur jeu était clair, ils attendraient un moment de faiblesse de sa part pour essayer de la submerger. Si l'un d'eux s'exposait le museau trop longtemps par contre, il allait se prendre une balle. Quitte à lancer les hostilités, autant que ce soit contre deux radnards plutôt que trois. Ils n'allaient certainement pas lui laisser une chance d'allumer une torche dans la pénombre qui allait bientôt se déclarer. Sa meilleure chance pour forcer un peu de distance, c'était avec cette plante carnivore s'ils se souvenaient toujours bien de ce qui était arrivé à l'un d'eux. Elle tentera entretemps de préférer les espaces ouverts, histoire d'empêcher que l'un de ces petits enfoirés sournois ne lui tombe dessus. C'était bien sa chance d'être tombée sur les radnards qui avaient croisé assez d'humains et survécu à leur rencontre pour comprendre la menace que posait une arme à feu.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Lun 5 Nov - 21:59

Le moment de faiblesse ne tarda pas car un quart d'heure plus tard, elle manqua de peu de se tordre la cheville de nouveau après sa crosse est ripée sur un caillou. Elle se tourna en voyant l'un des radnards sortir pour ensuite directement changé de direction en la voyant braquer sa carabine en catastrophe dans sa direction, malgré qu'elle ait un genou à terre. Un coup de feu raisonnera dans la vallée et si Ariviane n'aura pas le temps d'en voir le résultat, son ouïe fine lui permettra d'entendre un couinement et un roulement à terre et ce, malgré les obstacles qui la gênaient d'ajuster correctement son tir, en plus de la rapidité de la bête.

Où l'avait-t-elle touché ? Elle n'aura pas le temps de se poser la question qu'elle verra le second radnard bondira dans sa direction pour la louper de peu... sans qu'elle n'ait besoin de bouger. Celui-là à clairement mal ajusté son saut. Le troisième est hélas cet alpha qu'elle redoutait tant, ne la loupera pas et c'est sous son poids qu'elle roulera en arrière, ayant à peine le temps de placer un coup de pieds (celui avec la cheville intact) pour qu'il ne puisse pas la prendre de mêlée. Une morsure à eu lieu mais les dents de l'animal ont glissé le long de sa protection, n'entaillant même pas la peau de l'elfe. Bon, par contre, Ariviane est sur les fesses devant deux de ses bestiaux qui semblait plus téméraire que courageux : elle verra derrière l'Alpha le blessé se traîné dans la direction opposée de l'elfe, ayant été touché à la patte avant droite, saignant abondamment à cause d'un muscle d'arraché par le projectile.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Lun 5 Nov - 23:48

À deux contre un l'elfette appréciait déjà mieux ses chances. En fait elle pouvait se contenter chanceuse tout court d'avoir forcé les hostilités avant que la nuit ne soit tombée. Ces bestiaux étaient déjà bien assez sournois comme ça sans en plus avoir le couvert de l'obscurité. Avec une pattoune d'explosée au .357, le troisième radnard de la bande n'allait pas poser de soucis immédiat dans son état présent. Elle l'avait échappé belle à deux reprises, ou une seule surtout, bien qu'elle se retrouvait sur les fesses, de quoi lui tirer une petite grimace avec les ronces qui se trouvaient toujours plantées dedans d'ailleurs. En parlant de tirer, elle profitera de sa position avec les radnards en face pour faire feu en direction de l'alpha. Si par chance elle parvenait à tuer leur chef, ou du moins le blesser gravement, il y avait fort à parier que le dernier, en santé ou pas, se verrait vite démoralisé. Après cette courte mêlée, elle devait avoir le temps de placer une autre balle avant qu'il n'essaie de revenir à la charge, prête à filer un coup de crosse s'il cherchait trop à approcher. Jusque-là, elle avait un bon historique de toucher aux pattes, mais espérait tout de même en tirer un peu plus de munitions de ce calibre tout de même.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Mar 6 Nov - 18:23

Les deux radnards restant ne lâchent pas Ariviane, le premier a clairement de la merde dans les yeux puisqu'ils donnent un coup de gueule dans le vide à dix centimètres de l'elfe. L'Alpha aurait pu faire mieux mais déviera quelques peu en voyant le canon de l'arme d'Ariviane dans sa direction, le loupant tout comme il la loupera, le claquement de dents se faisant dans le vide.

L'ayant dorénavant dans la ligne de mire, la seconde balle sera bien plus chanceuse, touchant la bête à l'épaule de plein fouet au moment où se décidera de bondir dessus. Ariviane roula de nouveau en arrière après s'être pris tout le poids de la créature de plein fouet mais évitant de peu de se prendre un coup de museau. Elle ne chercha pas à la mordre d'avantage, signe qu'elle cherchera à fuir. Le second, celui qui aura de la merde dans les yeux, montrera un peu plus du poil de la bête et la mordra à l'avant bras. Si il lâchera l'affaire au premier coup sur la tempe, il l'a blessé et elle saigne. Blessure digne d'un chien enragé mais qui aura surtout le mérite de ne pas l'avoir entaillé sur la longueur.

Ses saloperies tentent de fuir, le radnard basique semblant imiter les gestes de l'alpha.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Mer 7 Nov - 19:43

Des fois, plutôt que de se formuler des plans et des scénarios, il suffisait tout bonnement de tirer... Et de tirer, et encore un peu tirer... Sa position au sol n'était pas ce qu'il y avait de mieux, mais sans prendre la peine de se relever pour repointer immédiatement sa carabine sur les radnards, elle aura droit à tirer avant qu'ils ne soient à nouveau sur elle. Se retrouver avec une morsure n'était pas l'idéal, mais elle pouvait remercier sa bonne étoile que ce n'était pas l'alpha qui l'avait blessée. Il avait un sacré coup de dent celui-là. Parlant de lui, une balle le toucha à l'épaule, pas mortelle immédiatement, mais assez pour le pousser à battre en retraite. Elle n'avait pas assez bien vu pour juger de s'il en mourrait ou pas, mais elle se releva tout de même pour enligner d'autres tirs jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue. D'une part, elle voulait les faire fuir pour de bon qu'ils la laissent tranquille, et d'une autre, les tuer serait la meilleure chose à faire. Si elle n'était pas pressée dans le temps et que son pied ne la faisait pas autant souffrir, elle aurait vite fait de les poursuivre pour terminer le travail. La dernière chose dont elle avait besoin, c'était que ces charognards survivent à leur rencontre et deviennent des alphas à leur tour, d'autant qu'ils se souviendraient certainement d'elle après ça.

Quoiqu'il en était, elle devra accepter quand il fallait lâcher prise. Son combat ici était terminé, et elle n'avait ni l'énergie, ni les ressources pour les traquer. Elle serait tranquille pour un temps, du moins jusqu'à ce qu'ils retournent à leur terrier et se rende compte du massacre qu'elle ait fait là. Qui sait comment ils réagiraient rendus là? Elle se remettra en route sans trop attendre, mais gardant l'oeil ouvert en chemin autant sur le terrain que les ressources qu'elle pourrait passer. Elle aurait besoin d'aide, de quoi soigner la blessure à son avant-bras et sa cheville, ne serait-ce que pour la désenflammer et rendre la marche plus confortable. l'elfe s'essuya le front du revers de la main. L'adrénaline retombait, et elle était toujours vivante et en un seul morceau, plus ou moins. Ariviane lâcha un fou rire nerveux malgré elle, et se repositionna pour marcher de nouveau en usant de sa carabine comme appui. Elle devait avoir fière allure en ce moment; toute sale, couverte de coupures, tirée par la faim et bientôt la soif. Curieusement elle ne pensait pas passer une autre nuit dans les parages si elle pouvait l'éviter.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Dim 11 Nov - 2:01

Probabilité de toucher ? Presque nul : ce bestiaux est étonnamment intelligent, utilisant le relief du milieu pour passer entre un caillou et un cactus. Résultat ? Un "Kaï" se faisant entendre et un roulement d'un poids lourd. Comme quoi, tirer, encore tirer et tirer un peu juste pour être sûr, parfois ça fonctionne. Là ça fonctionner.

Donc non, elle ne lâcha pas prise et se déplaça pour voir ce qu'il en était. L'animal à clairement l'épaule brisé, la seconde balle l'ayant touché au torse. Premier constat, il cours étonnamment vite malgré l'état de l'épaule et une balle figé un os en piteux état. Ensuite elle grimaça en voyant la blessure au torse avait déjà cesser de saigner de façon anormal. Dans le doute, la dernière balle finira dans le crâne avec comme simple pensée "putain de créature mutante !" et que ce genre de régénération n'a rien à faire sur un Radnard classique ! Peu importe si c'est un Alpha ! Oui parce que la traque, si elle dure 30 secondes, ce n'est pas ce que l'on appelle une traque !

Le temps passe et elle arrivera au niveau de la plante qui, à la regarder de nouveau, ne semblait pas bien nerveuse mais elle resta à une distance plus que raisonnable. Une légère source d'eau est présente à regarder les lieux de plus près et trouver de l'eau à extraire d'un cactus ne sera pas ce qu'il y a de plus compliqué. Regardant nerveusement derrière elle, Ariviane ne sentait plus aucune présence la suivre, se sachant dorénavant tranquille concernant ce problème.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Lun 12 Nov - 21:09

Le fait que cette balle ait touché était un pur coup de chance et Ariviane ne s'en cachera pas, et elle se ferait certaine d'en profiter aussi. Cette sale bête avait hérité d'une mutation après tout, pas étonnant qu'il ait vécu assez vieux pour devenir un alpha! Si ça se trouve, il avait passé ce trait à ses enfants, du coup la chasseuse pouvait se passer d'une quelconque sensation de culpabilité. C'est un service qu'elle avait rendu surtout. Avec cette petite victoire sous le bras, elle se remettra en route. Arrivée à son premier checkpoint qu'était la plante carnivore, Ariviane se méritait déjà une pause pour attester de la situation. Pour qu'une plante normalement tropicale arrive à pousser ici, il ne fallait pas être bien surpris de trouver une petite source d'eau. Riri boira le reste de sa gourde et la remplira avec. Ça lui fera une réserve une fois revenue à son camp où elle avait déjà un puits de feu. Pour la route, elle aurait du cactus pour calmer sa son estomac un peu, et sa soif surtout, ceux qu'elle savait contenir assez d'eau pour éviter de lui donner encore plus soif en tout cas.

Encore un peu paranoïaque après cette rencontre, elle finit par commencer à se détendre un peu. Avec un alpha mort, un blessé et un seul radnard encore en état de la poursuivre, il y avait peu de chances qu'ils se retentent à l'attaquer tous les deux. Si ça se trouve, ils devaient être plus intéressés à bouffer les restes de leur meute afin de survivre un peu plus longtemps, ils n'étaient pas charognards pour rien après tout. Ce qui pressait surtout dans son cas, c'était de calmer cette inflammation à sa cheville, quitte à dépenser du temps à chercher les bonnes herbes. Elle en avait croisé près de son camp, et pas en petite quantité, alors il fallait espérer qu'il y en aurait d'autres près d'un point d'eau.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Mar 13 Nov - 23:19

Personne qui la suit, Ariviane est unanime là-dessus, unanime à un tel point qu'elle prendra son temps pour trouver la plante qui l’intéressait. Cette plante pue, mais elle chauffe et elle soulage quelques peu quant elle la posera sur sa cheville. Ari sait qu'elle n'a rien de miraculeuse mais c'est toujours mieux que rien du tout. Elle prendra même le temps à remplir sa gourde. En fait, le seul véritable ennemi durant ce voyage sera sa cheville et rien d'autre, à cause d'elle, Ariviane trouvera le trajet long, très long. Un véritable calvaire !

C'est vers minuit passé qu'elle arrivera au camps qu'Ariviane sera accueilli non pas par Ewias mais par une odeur de rongeur grillée. En arrivant, c'est autour d'une brochette qu'Ewias verra l'elfe arriver. Petit détail : comment ça se fait que ce jeune ait réussi à tuer un rongeur alors qu'il a une jambe cassée ? Son regard se porta sur le sifflet qui, normalement aurait dû siffler au moment où ce bestiaux l'a traversé. Si il avait siffler, il se serait enfui... Et à voir le couteau près des braises avec, au loin, une partie de la carcasse de l'animal, il y a des chances qu'il n'ait pas siffler du tout. Ce petit détail concernant un rituel qui a déconner, Ariviane le garda pour elle.


"Oh la vache ? Tu t'es battu avec un cactus ou quoi ? Viens t'asseoir que je regarde ça de plus près, j'ai planté un rongeur qui fouillait dans les affaires."

Ah si, le rituel d'alarme a vraiment déconné.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 15 Nov - 21:19

Un rituel d'alarme n'était pas trop vital le jour, mais elle gardera tout de même cette bourde pour elle-même, surtout parce qu'elle avait autre chose à gérer en ce moment. L'elfe jettera un regard noir un moment au jeune homme pour son commentaire. Même s'il n'était pas sarcastique ou vilain, elle n'en aura pas moins les nerfs au vif sur le coup. Même si c'était de sa faute, ça ne partait pas de son intention. Il était occupé à juste survivre plus qu'autre chose, même s'il aurait pu réserver un meilleur traitement à l'objet qui lui avait sauvé la vie. La chasseuse adopta une posture feignant la désinvolture avec une main sur la hanche et les yeux levés au ciel.

-Oui ben tu sais ce collis que je cherchais? Je ne sais pas trop qui, mais quelqu'un est allé le jeter au bout de ses bras dans un carré de ronces. Ronces qui se trouvaient pile au-dessus d'un nid de radnards. Bon, quand je dis pile au-dessus, c'est avec une chute de quinze mètres quand même. C'est fou la malchance des fois hein? Si je savais pas mieux, j'aurais cru à une tentative de meurtre...

Le message devait être clair après ça. Inutile de le railler plus que ça après, Ariviane souffla tout simplement en sortant son couteau suisse de ses poches, et en tira la pince pour la jeter entre les mains du garnement. Pour jeter un coup d'oeil, il allait en jeter un coup d'oeil. Elle aurait pu attendre de rejoindre les Sables de son côté, mais tant pis pour lui. Pour ce qui était de potentiellement se rincer l'oeil, ça semblait un peu tard pour ça déjà et dans tous les cas pour un jeune il ne semblait étrangement pas trop intéressé, à moins qu'il ait ses intérêts ailleurs justement. Être en situation de survie pouvait aussi avoir cet effet sur un homme après. Elle enlèvera ses bottes d'abord, en partie pour voir aussi de plus près à quoi ressemblait sa cheville maintenant, voir si elle s'était désenflammée un peu, ou au moins avait arrêté de gonfler, quitte à avoir besoin d'un coup de main pour ça aussi.

-J'étais partie pour m'en occuper plus tard, mais maintenant que t'en parles, j'aimerais bien pouvoir m'asseoir sans grincer des dents je t'avouerais. Je sais pas pour toi sinon, mais après je suis partante pour juste dégager d'ici. Les radnards ne nous causeront plus problème, je les ai croisés aussi en chemin.

Pour emphase, elle lui montrera brièvement son avant-bras entaillé par la morsure de l'un d'eux. Cela aussi aura valut de se voir emballer dans ces herbes qui sentent, mais aident à nettoyer et refermer. Qui sait ce que ces saloperies pouvaient transporter comme bactéries ou infections dans leur gueule, parfois c'était bien pire que la morsure en elle-même, alors il n'y avait pas à trop rigoler avec ça non plus. Les ronces étaient plus de l'emmerdement à côté, mais qui s'empilait bien avec tout le reste pour faire une journée de merde.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Jeu 15 Nov - 22:24

Il attrapa les pinces sans trop de difficulté. Ce jeune, malgré les blessures, a de bon réflexe et il n'y a rien d'étonnant à ce que le rongeur ait passé à la casserole en passant près de lui. Il tentera de se justifier comme il le pourra, comprenant que c'est un peu (beaucoup) par sa faute qu'Ariviane ait revenu dans cet état.

"Ah euh, je ne sais pas trop pourquoi ce colis t’intéresse mais je suis bien content qu'il soit là. Sans lui, je ne serais rien d'autres que de la pâtée pour nourrir ses clébards. Il faut dire que sur le moment, c'était plus le stimpacks qui m’intéressait."

Tiens oui, en parlant de stimpacks, Ariviane paierait cher de le voir arriver chez le toubib. Si il n'y a pas eu tant infection que ça, c'est qu'il les a mal utilisé, faute de choix. Le Docteur Levranf est un bon docteur mais il est loin d'être doux et il risque de lui péter de nouveau la jambe pour que ça soit fait correctement. La vengeance est un plat qui se mange froid car vu l'état de la cheville qui a cessé de gonfler, l'elfe sait qu'elle ne devra pas trop se forcer pendant quelques jours grand maximum.

Ewias fera chauffer la pince quelques instants pour la désinfecter. Il laissa s'installer Ariviane correctement avant de commencer à lui retirer les épines.


"Je ne sais pas, les radnards du coin sont bizarres. Je ne sais pas si c'est joueur ses bestiaux mais j'ai l'impression qu'ils passaient plus de temps à m'observer qu'à vouloir m'attaquer."

Il se débrouille bien le jeunot avec la pince. Ari est même certaine qu'avec une aiguille et du fil il recoudrait quelqu'un sans tirer du coeur. Pour un gamin de la ville, il est au moins démerde et le rongeur présent sur le feu le prouve même si selon l'elfe, il a jeter un peu trop de morceau comestible lorsqu'il l'a dépouillé. Par contre, elle remarqua une pause au moment où il devra s'occuper des cuisses : non pas qu'il soit gêné, il s'est même rincer quelques secondes les yeux mais c'est surtout un léger haussement d'épaules qu'elle remarquera. Si Ari pouvait lire dans les pensées, ça serait certainement un "de toute façon, ton cul je l'ai déjà vu". La ranger a un même doute que si elle avait fait une remarque quelconque sur ce sujet, cela lui aurait donné une occasion de lui balancer dans la face.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Sam 17 Nov - 21:35

Voir le petit paniquer un peu intérieurement à chercher à se justifier était amusant un moment, mais venait le moment de le rassurer. Riri ne tenait pas vraiment de la rancœur pour des choses qui n'étaient pas faites par exprès. Normalement, personne ne serait venu pour lui ou quoique ce soit dans ce camion alors ce n'était pas comme s'il pouvait savoir. C'était une petite vengeance au moins, une qui la laissa ricaner un peu de son côté avant d'avoir à serrer les dents à se faire enlever ces épines.

-Pffft... Relaxe, c'est pas un procès. Ce qui est fait est fait. J'ai ce que je veut, t'as ce que tu veux et on est tous vivants. Tu pourrais dire à la place que t'es content que je sois là...

Qu'elle soit là tout court, ou qu'elle soit là couchée au-dessus de ses cuisses pour lui laisser accès aux siennes. À entendre Ewias après, c'était à croire que cette boîte était celle qui lui avait donné eau et nourriture et abri. Peut-être pour changer de sujet ou tout simplement parce qu'il était curieux. Le fait que ces charognards le suivent la plupart du temps sans se risquer à tenter quelque chose coulait de source pour elle, mais maintenant qu'elle y pensait ce jeune ne devait pas être trop souvent en contact avec des animaux sauvages, ou du moins il avait le confort d'être en groupe ou en véhicule lourd où ils ne viendraient pas lui chercher des noises. La plupart du temps, ils devaient être autour de lui, mais comme il était relativement en sécurité d'eux, ne devait même pas les remarquer.

-Les animaux ne sont pas des génies, mais il ne faut pas les prendre pour des cons non plus, surtout des animaux qui sont habitués à nous. Ils savent à quoi servent des armes à feu, et ils savent qu'ils peuvent vite se faire tuer, même par quelqu'un de blessé. À côté de ça, pourquoi ils se feraient chier à risquer leurs vies quand ils peuvent juste te suivre et avoir ce qu'ils veulent comme ça?

Ariviane ne dirait pas non à un peu de conversation, ça lui enlèverait la tête de la situation présente, autant la douleur que l'embarras. Les animaux n'étaient pas bien compliqués, mais ils n'étaient pas abrutis non plus. Avec la façon dont il lui regardait les cuisses, elle se souvint du coup que c'était un garçon de son âge justement, mais du coup elle était un peu déçue. C'était tout ce qu'il avait comme réaction après? L'elfe grommela un peu en détournant la tête avec un peu de couleur dans les joues et les oreilles affaissées. Elle opta pour se changer un peu les idées en continuant sur sa pensée.

-Et surtout ceux qui survivent à leurs rencontres en apprennent et deviennent plus dangereux. Juste parce qu'un prédateur est plus petit ne veut pas dire qu'il est moins dangereux, ça veut juste dire qu'il est plus sournois. C'est les plus opportunistes qui vivent le plus longtemps. Bon, je défais le camp dès que t'as terminé avec ça, j'ai autant envie de rentrer que toi.

On ne changeait pas vraiment les habitudes de la ranger. Dès qu'il aurait terminé son travail, elle s'attarderait à reprendre sa couverture et ses affaires et défaire son abri pour ne plus laisser de traces de son passage. Pour le coup, elle en profitera pour faire bouillir sa gourde de métal quelques minutes afin d'avoir de l'eau pour le chemin du retour. L'eau semblait propre, mais ça ne lui coûtait rien de la faire chauffer. Pour cet effort, ça valait bien d'éviter de tomber malade. Ewias allait certainement avoir besoin d'aide pour le chemin du retour. À peu près n'importe quoi pouvait lui servir de béquille, par exemple les bouts de bois qui tenaient son abri ensemble.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Dim 18 Nov - 2:42

Les épines sont pour la plupart retirées, il y en aura bien quelques unes d'oublier mais au bout de quelques jours, elles seront retirées et désinfectées en allant. Bref, elle en pour quelques jours pour se remettre de cette petite escapade ou rien ne s'est passée comme il faut.

Ewias reste un jeune de la ville, de Los Angeles si Ariviane a bien tout suivi. Les animaux ne sont pas son truc et sa conclusion se limitera à "ça peut être joueurs et sadiques à la fois" et il n'aura pas nécessairement tord. Tant qu'il comprend ça... Le rongeur, il n'y aura que peu à manger et c'est Ewias qui le dévora assez rapidement, même si ça n'aurait tenu qu'à lui, il aurait certainement partager. Pendant qu'il mange, Ariviane trouva bien une branche qui craquera si il s'appuie trop mais guère mieux. Elle tiendra le temps du trajet, une fois au quad de toute façon c'est chez le médecin qu'elle devra le déposer. Le trajet jusqu'au quad se passa sans encombre, même si un peu lent au point que la nuit commença à tomber. Ariviane aura seulement à s'orienter une fois à l'endroit où elle pensait l'avoir laisser. Même habituées à cet environnement, avoir une cheville qui la ralenti et avec la présence de sa nyctalopie l'a quelques peu perturbés. Rien de bien méchant si ce n'est qu'elle aurait pu gagner cinq bonnes minutes en temps normal.

Le trajet jusqu'aux Sables se fit lui aussi sans encombre si ce n'est que la Milice est restée un peu sur les gardes en voyant arrivé un quad en plein milieu de la nuit. Elle peut laisser Ewias devant la porte de chez le médecin, une maisonnette d'avant guerre rénovée, sachant qu'il n'y a rien d'anormal de réveiller un docteur à cette heure ci pour une urgence. Elle peut vaguer à ses occupations mais quand elle lui parlera de son bras, Ewias lui dit qu'il pouvait payé une partie de ses frais médicaux, ayant eu de l'argent durant le voyage. L'intention est bonne, un jeune de son âge ne devrait pas crouler sous l'argent. Il a fouillé le véhicule et le cadavre pour trouver des médocs ? Sans y mettre sa main à couper, ça ne la surprendrait pas qu'il ait pris l'argent.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Lun 19 Nov - 7:22

Le reste de leur journée se passa à peu près comme prévu, si ce n'était qu'ils perdraient un peu de temps à cause de leurs maux. Quitte à faire une partie du chemin dans l'obscurité, tant qu'elle était arrivée jusqu'à la route avant que le soleil ne se couche, elle pouvait se débrouiller à partir de là en ne poussant pas sa chance en accélérant. Arriver de nuit dans un quad n'était pas l'idéal, mais avec tous les deux avec leurs blessures et Ewias qui était un employé de Guz Torbal la milice avait finit par se calmer et les laisser passer. Coup de chance pour elle, Ariviane n'aura pas à passer une autre nuit dehors. La ranger le déposera chez le docteur et l'accompagnera pour aller se poser vu son état. Il était bien gentil de lui proposer d'amortir ses coûts, mais elle déclina poliment en prétextant qu'il allait probablement être hors travail. Du côté de l'elfe, un bête antibiotique allait probablement suffire pour éviter les infections et laisser tout ça guérir en paix. Avec son manque de sommeil qui la rattrapait peu à peu, elle lui baya au nez tout en posant au moins une main devant la bouche.

-T'inquiète, je serai amplement payée pour mes troubles demain, puis mes blessures ne sont pas trop graves à la fin. Je vais surtout aller me chercher un coin pour me décrasser, bouffer et trouver un lit chaud, probablement au Oasis comme d'habitude. Ah tiens, si le doc te garde ici pour la nuit je peux aller livrer la nouvelle à ton oncle que t'es vivant, il pourra venir te chercher demain matin du coup.

Ben oui il avait quand même de la famille qui attendait de ses nouvelles ici maintenant qu'elle y pensait. Son oncle devait croire que le jeune était mort justement le pauvre. Se faire payer et arriver à faire des retrouvailles familiales, malgré quelques accrocs elle pouvait appeler ça une mission bien remplie. Elle ignorait quel genre de relation tous les deux devaient avoir, mais pour le mettre en garde de travailler pour Guz il devait avoir son bien-être à coeur. Enfin si elle pressait un peu la chose elle pourrait découvrir très vite comme Ewias ne semblait pas être du genre très cachottier ou à passer une occasion de parler de lui. Vu comment les choses se profilaient elle allait soit aller livrer la nouvelle, soit l'aider à se rendre lui-même jusque-là, même si tout ça dépendrait bien de l'heure aussi.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Lun 19 Nov - 22:54

"Non merci, j'irais lui rendre visite de moi-même. Demain... ou après-demain, enfin c'est ce qu'en dira le toubib."

Ari eut une partie de sa réponse, les relations oncle/neveu doivent être tendu pour qu'Ewias lui disent cela. Chacun sa merde après tout. Vu l'heure, c'est l'infirmière de son bon vieux Levranf qui ouvrira la porte, le docteur n'allant pas tarder. Elle comprit assez vite qui était le plus urgent mais devant le refus d'Ari de voir la blessure du radnard, elle n'insista pas, si ce n'était de lui conseiller de désinfecter la plaie avant de faire quoique ce soit. Le b-a ba mais comme le clampin moyen du Wasteland est parfois un peu neuneu, le conseil n'a rien d'insultant.

Vu l'heure, son commanditaire est parti chez lui. A la rigueur elle pouvait faire chier un ou deux gardes de l'entrepôt où il travaille mais cela reviendrait à venir le faire chier à un moment où il risque de dormir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Ariviane Lanverlais Mar 20 Nov - 0:09

La réponse par rapport à l'oncle était simple et directe, et sans rien dire, voulait tout dire. Ou bien il cherchait à être celui à aller le voir, ou bien il préférait l'éviter complètement, dans tous les cas Ariviane lui répondit tout bonnement en haussant des épaules, et qu'elle n'irait pas donner des conseils sur une situation dont elle ne connaissait rien. La ranger n'était pas prête à mettre son nez dans des affaires familiales qui ne la regardait pas. Pour ça, il aurait à venir à elle avec ça. Riri lui souhaita enfin à une autre fois peut-être (possiblement dans de meilleures circonstances) avec comme information que s'il y avait urgence si elle était aux Sables elle serait probablement au Oasis. Après, l'elfe allait probablement devoir se la couler douce prochainement alors il aurait plus d'une occasion pour.

Pour ce qui était de son bras, elle estimait juste à la base que ça ne valait pas de déplacer un docteur pour, mais une fois qu'ils étaient dérangés, autant en profiter. Après, mis à part désinfecter et couvrir la plaie pour la laisser guérir, elle n'estimait pas qu'il y avait grand chose de plus à faire. Sa cheville avait finit d'enfler et ça elle avait déjà sommairement désinfecté pour lui permettre de marcher jusqu'ici sans trop chialer. Pour le reste, elle ignorait l'heure exacte mais c'était vite réglé en demandant à l'infirmière. Elle s'excusa du dérangement nocturne et prit congé dans l'espoir d'aller se chercher un gîte pour la nuit. Elle s'étira les bras en sortant en profitant un peu mieux de l'air nocturne du coup. Aller déranger Egon pour un boulot qui ne pressait absolument pas lui semblait au mieux contre productif, surtout que sans être coquette, elle n'était pas du tout présentable, peu importe si l'on pouvait dire que la poussière et la boue ça faisait professionnel dans le métier.

L'elfe connaissait le chemin jusqu'au bar de Jack au moins, un endroit qu'elle fréquentait assez souvent quand elle venait ici même si elle n'était pas vraiment buveuse elle-même. Vu l'heure, elle allait probablement justement se prendre les clients un peu plus imbibés. Normalement elle dirait que son état actuel les feraient probablement reculer, mais c'était bien le rôle de l'alcool de les rendre plus trop regardants. Quoiqu'il en soit normalement quand elle se faisait claire ça n'insistait pas trop, et puis curieusement Riri ne comptait pas trop vadrouiller au bar. Dans l'ordre des choses c'était surtout de prendre un bain, de prendre quelque chose à dîner et finalement d'avoir une chambre pour ce qui lui restait de sa nuit.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Obscurité Mar 20 Nov - 1:25

L'infirmière lui dira qu'il est exactement 21h32. Si c'est encore un peu tôt pour dormir, c'est un peu tard pour passer chez les gens. La remise de la caissette attendra demain !

L'arrivée à l'Oasis bar, certains clients regarderont l'arrivée en piteux état d'Ariviane de travers mais pour eux, leurs verres auront plus de sex-appeal que l'elfe. Les clients sont majoritairement orcs ou trolls, à cette heure-ci ils ont le cerveau embrumé par l'alcool il ne faut pas leur en vouloir. En arrivant au bar, Jack cessera une discussion avec un client orc pour regarder Ariviane arriver.


"Tu t'es battu avec les chats du quartier ou quoi ?"

Il a vu pire ce brave Jack et c'est sa façon de demandé si elle allait bien sans en rajouter une tonne sur son état. A la demande d'une bouteille d'alcool fort et d'un lit douillet, il proposa mieux avec son air mielleux bien forcé, connaissant les origines elfiques pur d'Ariviane.

"Je peux te proposer un petit extra si tu veux ma chère. Je ne veux pas critiquer ton état mais je propose un petit bain chaud coulé par Carole, accompagné d'une petite bouteille de vin elfique gagné au poker il y a des années, le tout suivi d'un lit confortable. Pour le massage, ce n'est pas compris dans le prix mais vois ça avec Carol."

C'est une blague ? Il a du vin elfique ? Le problème avec Jack, c'est un bluffeur mais aussi parfois une grande gueule (le côté elfe), il serait trop fière d'avouer avoir gagné ça à une partie de Poker. Là où Ariviane le regarda en faisant les gros yeux, il conclura par quelques choses d'un peu plus accessible.

"Sinon j'ai quelques parts une bouteille de rhum jamaïcain de déjà entamé, c'est plus dans ton budget ça, 40$ pour le quart de ce qui reste la bouteille ce n'est pas cher payé. Avec la chambre et le bain, tu peux rajouter 40$."

Ah oui, c'est se faire dorloter à ce prix là. La bouteille (ou ce qu'il en reste peut paraître cher mais ça doit être certainement du miel pour le palais à ce prix là. La dite Carole, cette humaine, petite brune aux yeux bleu proche de la vingtaine, entendra son nom. Elle posera son plateau de verre vide sur le comptoir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4324
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux c'est quand même plus simple - Page 2 Empty Re: Les animaux c'est quand même plus simple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum