Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le réveil

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le réveil - Page 3 Empty Re: Le réveil

Message  Obscurité Ven 19 Déc - 23:56

Loupé et de peu! La grenade aura surtout le mérite de lui tomber dans la bonne trajectoire au point au point de déséquilibré quelques peu la monstruosité, permettant surtout à Meryl de devoir recharger en évitant toutes manœuvres inconsidérées au volant. Si il a ralentit sa course, Meryl aussi et au bout du compte, la situation ne sera rien d'autre qu'un statu-quo. Maintenant c'est de savoir quel munition mettre dans le lance grenade car elle aura le temps de choisir.

Goliath est furieux, frappe dans le premier rocher qui passe à sa portée. Si elle n'agit pas pas pour le moment, Inès prend soin d'analyser la situation.


-Il compte se servir de projectiles tout ce qu'il a à portée et pour le moment il est trop loin... Je crois mais je gère ce problème.

Le canyon semble se séparer en deux. Le premier semble continuer comme d'accoutumer là où le second semble longer un ravin. Du moins c'est ce que l'éclairage en dit, la carte n'étant pas si précise puisque pas signaler.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil - Page 3 Empty Re: Le réveil

Message  Meryl Lenoir Mar 11 Aoû - 3:21

Raté. D'un autre côté, c'était pas vraiment pratique de tirer au lance-grenades en conduisant. Et mettre ce machin dans les mains d'Inès, c'était une recette au désastre parfaite. Et pour couronner le tout, la route se séparait en 2, avec une partie qui continuait comme avant et l'autre qui semblait donner sur un ravin. Et pour en rajouter une couche, Braintaker semblait vouloir utiliser des projectiles si la course a pieds s'avérait insuffisante pour attraper ses proies à en croire Inès. Suuuuuuuuuu-per. Le seul point positif dans cette histoire, c'est que Meryl aura pu recharger son lance-grenades sans trop de mal et surtout sans perdre le contrôle de la voiture. Déjà ça de pris, et Inès disait pouvoir gérer ses projectiles.


- La route a l'air de se diriger vers un ravin, je vais essayer de l'y attirer. Avec de la chance, on le fera tomber dans le vide.


Le plan n'avait rien de sûr ou de garanti, mais c'était encore la meilleure option pour essayer de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ce patapouf bouffeur de cervelles. Direction le ravin, même si Meryl ne tirerait pas tout de suite. Mieux valait donner un peu plus priorité à la route s'il y avait une chute de 250m comme possible fin de course.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil - Page 3 Empty Re: Le réveil

Message  Obscurité Mer 12 Aoû - 2:40

A peine ralenti que Meryl prend le premier virage et avec une roue dans le vide histoire de paraître plus classe. Inès serre les fesses et il y a de quoi devant la manœuvre risqué. Et pourtant elle continue. Le Braintaker est lui à pieds, il s'en moque du ravin et rattrape un peu le véhicule mais ne prendra plus de rocher pour tenter de faire un carreau à la pétanque. Sur une vingtaine de mètres Inès reprendra le contrôle de soit même, Meryl la voyant même avoir un sourire sadique s'afficher à ses lèvres. C'est quoi déjà l'une de ses spécialités? L'air? Ici le vent souffle en pagaille! Mais la suite elle aurait peu être prévenir!

Un gros souffle d'air fera bouger le véhicule, manquant de peu de faire perdre le contrôle à Meryl. Par contre le Braintaker se retrouva littéralement projeté dans le vide. Du moins c'est que l'androïde aurait pu croire puisque Inès ne trouva rien d'autres de mieux à faire que de le faire revenir en le faisant éclater contre la paroi rocheuse avant de le décoller et le faire, cette fois ci chuter. Oui, elle a marqué un moment de fatigue, le moment où elle s'appuya sur le siège pendant qu'elle regardait le prouve mais la miss est trop fière pour le montrer, se contentant de seulement souffler après une telle utilisation de la magie. Par contre la solidité du Braintaker, même si il ne représente plus une menace pour Meryl, l'inquiéta quand même. Il y a peu être quelques organes internes qui exploser sous le choc mais les os semblent bien avoir résister. En duel, à l'épée, elle aurait fini en morceau face à cette saloperie! Et en regardant le lance grenade, si elle sait qu'un membre aurait dégagé, elle a quand même un doute: il aurait survécu. En fait, c'est carrément le lance roquette qu'il fallait contre ce bestiaux qu'il fallait!

Le reste de la route sera calme et c'est au petit matin que le duo commencera à voir Port Poussière au loin. Il doit y avoir une cinquantaine de kilomètres encore.


(HRP: Bon par contre, je ne sais plus où tu te situais sur la carte... Si ça ne colle pas et que tu devais tomber sur Los Angeles avant, n'hésite pas à me le dire et à ignorer mon dernier paragraphe. J'éditerais pour l'adapter en fonction de ta position.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil - Page 3 Empty Re: Le réveil

Message  Meryl Lenoir Sam 15 Aoû - 3:21

Bon sang, mais c'était bien sûr ! Longer le canyon était la meilleure solution possible pour semer Braintaker. Avec les courants d'air, Inès avait toute la matière première qu'il lui fallait pour déclencher ses pouvoirs. Il faudrait vraiment lui demander des explications sur le fonctionnement de la magie a l'occasion, histoire d'avoir au moins les bases du fonctionnement de la chose. Toujours utile pour se renseigner sur ce qui pourrait l'attendre.

Cela dit, leur poursuivant ne lâchait pas la voiture, le risque de tomber dans le vide ne lui faisant ni chaud ni froid. Foutue saloperie bornée. Cela dit, Inès avait plus d'un tour dans son sac, et le monstre l'apprit a ses dépends bien vite : une rafale de vent force 10 s'abattit sur lui (secouant la Jeep au passage, mais rien d'incontrôlable) et le poussa dans le vide... Puis une deuxième rafale le tira du vide pour l'envoyer se faire décalquer contre le mur de la paroi. Et une troisième pour la route pour le rebalancer dans le vide une bonne fois pour toutes. Eh bien.



- Rappelez-moi de ne jamais vous énerver, Maître.


Maintenant que les choses étaient réglées, les filles pouvaient continuer leur route tranquilles. Cependant...


- L'Unité est très influente a Port-Poussière, il vaut mieux que nous arrivions a pied plutôt que dans une voiture a eux. On va la cacher a quelques kilomètres de la ville avant d'y entrer.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil - Page 3 Empty Re: Le réveil

Message  Obscurité Sam 15 Aoû - 22:47

Elle eut ses quelques explications pendant le trajet ne serait ce que pour s'occuper durant la route. Des fluides il y en avait partout autour de soit, la seule différence c'est qu'à certains lieux il y en a plus que d'autres. L'eau regorge de fluides d'eau, un incendie de fluides de feu et même une centrale nucléaire où la technologie et les radiations perturbent la maîtrise, il y a des fluides de foudre en pagaille. En y réfléchissant ainsi, un mage de métal peut faire autant de trucs sympas que désagréable avec Meryl qui n'est fait que d'acier ou divers autres matériaux composites puisque malgré qu'elle perturbe la maîtrise de la magie du dit mage, les métaux qu'elle a porte ne font pas exception à cette règle. La suite c'est une histoire assez vague que plus il y a de fluides nécessaire pour un sort d'air, moins elle avait à puiser dans ses fluides internes, tout comme avoir besoin moins de temps pour modeler les fluides et avoir l'effet tant désiré. Là, elle avait des fluides d'air en pagaille, n'a fait que renforcer un courant d'air déjà fort pour le faire chuter. La suite c'était bonus puisqu'elle n'a fait que le rediriger et tout en rendant la bourrasque plus forte. Mais à voir sa respiration accélérée, elle avait trop abuser et ça Meryl le sait. Juste qu'Inès est colérique et ce point, elle le sait.

La suite du programme? La mage ne se fia qu'à l'androïde.

"Pour la jeep, je te fais confiance. Autant descendre un de leur avion fait encore rigoler Icaros, autant j'aimerais avoir le plus d'information possible sur ce groupe. La suite du programme, c'est qu'il va falloir se trouver des ressources."

Elle sortit une liasse de billets pendant la marche à pieds.


"En fouillant les mercenaires qui ont été tuer, ou plutôt que tu as tué pour la plupart, on a en tout 795$. J'ai quelques bagues magiques aussi dans ma sacoche. Pas d'inquiétude, la sacoche est enchanté: ça limite la détection magique de ce qu'il y a dedans. Après si tu as un plan pour se faire de l'argent rapide quitte à ce que j'y mette du mien, n'hésite pas..."

Elle prit un air plus sec.

"Autres que celui d'utiliser mon cul. Me suis je fait comprendre?"

Elle prend de l'avance la miss. C'est clair que malgré la trentaine cette ritale vaudrait assez cher si elle passait sur le bureau.

HJ: Tu peux répondre directement à Port Poussière
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le réveil - Page 3 Empty Re: Le réveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum