Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Salton Sea

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Jeu 19 Sep - 21:29

@Brimstone

Le Fusion s'éloigna avec Valmer, ce dernier répondant brièvement à sa question.

-De la viande humaine reste de la viande. Il faut savoir que ce n'est pas un carnassier mais un chasseur, un chasseur qui sait protéger son territoire. C'est un peu la raison de notre petite escapade à nous. Je veux voir à quel point il a nettoyer les autres prédateurs.

Il monta dans le side-car, prenant aussi quelques cordes avec lui.

-Je ne te demande pas de chasser, juste d'examiner les environs. On va à une falaise et on va mater du lézards et aigles. Vu comme ça, rien de bien important, sauf que de nos jours, il y en a de toutes les tailles.

Une heure de trajet, Brimstone et Valmer devront abandonner la murdercycle quelques kilomètres pour finir en hautd'une falaise. Valmer planta un piquet, même si le Fusion fait son poids cela devrait pouvoir tenir, surtout si Valmer est en haut.

-Ce n'est pas la planque de notre chimère c'est certains, juste que tu dois y jeter un coup d'oeil. Je veux juste vérifier quelques choses. Après je pense que ça devrait tenir pour toi mais si tu te sens pas capable, je peux le faire. J'ai peu être une patte folle mais je peux descendre, surtout si tu me remontes.

@Ezekiel

Malgré le trajet derrière le véhicule, Ezekiel resta à l'arrière. A la première pause, un endroit surélevé où les chasseurs décideront d'accrocher la chèvre à un malheureux poteau. Le bon côté, c'est qu'Oneyes ne semble pas avoir parler de la réflexion du Masqué à Ike, une bonne chose. Le deuxième pause se fera sur une ancienne route d'avant guerre au vu du reste de goudron, une pause un poil forcé puisque le pneu crèvera dans un nid de poule. Oneyes, bizarrement, demandera à Ezekiel de planter un vieux piquet métallique sur de la roche pendant qu'elle s'occupe du pneu avec son compère. A peine descendu, Ike pesta.

-Putain quel poisse, on a crever sur un truc métallique et le pneu a pas aimé, Ony, déballe la roue de secours.

Pas sûr pour la poisse, puisque le peu que le Masqué verra, ils ont roulé sur une vieille caisse métallique et certainement en acier puisque peu déformé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Jeu 19 Sep - 22:46

Mia prefera rester dans la Murdercycle pour la garder mais Brimstone pris la peine de la garer dans un coin discret à défaux que ce soit pas utile face à un prédateur ayant du flair au moins cela évitera qu'un curieux la voie. Du genre bipède et armé d'un fusil. Le Fusion embarqua sa mitrailleuse par précaution mais laissa son plastron et sa massue afin d'être un peu plus léger.

Aprés le reste du trajet ce fit à pieds et le Fusion du aider Valmer à porter le materiel qu'il avait embarqué. Visiblement Valmer avait une idée en tête. Le Fusion estima que le chasseur avait certainement un moyen pour essayer de trianguler la localisation de la bête. En plus cela lui donnera l'ocasion d'apprendre des choses. Aussi il observa attentivement et aida du mieux qu'il pus afin de faciliter la tache Valmer plus aisément. Il essaya aussi de comprendre le but de cet escapade et en quois cela pourait aider à dénicher la chimère.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Lun 23 Sep - 17:00

À l'arrière du véhicule, observant la pierre que m'avait laissé le cyborg, je m'imaginais les possibilités que cette petite chose pouvait offrir. Ce n'était pas un grand artefact en soi, mais si jamais je parvenais à en recopier et faire fonctionner les runes alors ce serait d'autres possibilités qui s'ouvraient à moi. Les cristaux avaient été utiles jusqu'à maintenant, mais il me fallait un moyen plus efficace de stocker les fluides, un moyen qui ne causerait pas autant de gaspillage. Autant dire tout de suite que le choc qui avait secoué le véhicule m'avait fait bondir. J'avais faillit échapper la pierre, mais au moins j'étais parvenu à la rattraper avant qu'elle ne me glisse entre les doigts. Un pneu crevé. Bien joué, vraiment. Il n'y avait qu'à espérer qu'ils avaient un moyen de réparer. Je possédais des outils plus utiles que ce qu'ils possédaient, et sans doute une plus grande expertise mécanique, mais elle insista de se pencher là-dessus avec l'autre mercenaire. Plus étrange encore, elle m'accablait de cette tâche triviale dont je voyais mal l'intérêt. Me prenaient-ils pour un tel idiot, ou encore un charlatan?

Autant obtempérer pour le moment, faute d'une meilleure alternative. Vii pouvait au moins se rendre utile. Vu sa petite taille, elle pouvait aisément se faufiler près d'eux et écouter ce qu'ils racontaient. Si je n'avais pas été plus longtemps exposé aux dangers du désert et de la cupidité humaine, je n'aurais pas cru qu'ils puissent m'en vouloir quoique ce soit. Le fait était que, même si leur chef semblait me faire confiance, ces deux mercenaires eux ne me l'accordaient certainement pas. C'était là que la fée entrait en jeu. Le lui lançai un coup d'oeil, et pointai discrètement mon oreille, puis vers ces deux mercenaires. J'espérais qu'elle comprenne, et qu'elle ne se fasse pas remarquer si tel serait le cas.

Dans tous les cas, le reflet brillant du métal attira mon oeil. Voilà donc le responsable de notre pause forcée. Une caisse laissée au beau milieu de ce désert hostile. Évidemment, ma curiosité reprenait le dessus. Le besoin viscéral de la découverte ne me prenait pas qu'envers mes recherches, je ne pouvais laisser ce contenant tranquille. Il y allait sans doute y avoir bisbille s'il s'agissait d'objets de valeur, ou qui pourraient sembler avoir de la valeur du moins. Je n'espérais pas grand chose, mais je n'aurais que moi-même à plaindre si je n'en faisais rien. Je m'approchai pour m'agenouiller tout près, retirant d'abord la terre et la poussière qui l'ensevelissait. Je préférais le tirer entièrement hors de la terre avant de l'ouvrir. Comme un jeune enfant impatient qui voyait l'ouverture d'un cadeau tant attendu comme une cérémonie, j'examinais d'abord minutieusement l'enveloppe avant de même penser oser l'ouvrir.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Jeu 26 Sep - 22:32

@Brimstone

Valmer a doublé la corde mais la réduction de poids mettra Brimstone bien plus à l'aise lors de sa descente. Ne comprenant que vaguement les intentions du vieux chasseurs, il verra deux cavités, une à gauche et une bien plus loin à droite. Avec la décision du chasseur, il finira par fouiller celle la plus proche. A croire que la chance de Lorel et Hardy se répercute sur lui puisque la fouille ne sera pas une perte de temps... A son plus grand malheur! A peine arrivé à son niveau qu'il croisera un lézard de deux mètres de longueur au point que le tête à tête fit sursauté le Fusion. Le coup de griffe le manqua de peu, ayant eu le temps de pousser et de s'éloigner de la paroi. L'animal est visiblement blessé au dos et protège ses oeufs. Même si il peut pester d'une situation peu avantageuse et où la moindre chute lui serait mortel, Brimstone venait de tomber sur un des gibiers de sa chimère, et le tout en seulement quelques heures!

@Ezekiel

Vii accepta mais déchanta assez rapidement au point qu'elle revint limite déprimé. La discussion des deux chasseurs pendant le trajet vole plus bas que terre: l'un raconte qu'il avait s'était fabriqué un jour un leurre avec de la nourriture et un préservatif là où l'autre raconte l'époque où elle a perdu son oeil: le percuteur de son ancien fusil qui a explosé car son armurier lui avait vendu les mauvaises munitions. Vii clôtura la chose en prétextant qu'Ike drague Oneyes, certes avec une façon très particulière, voir unique en son genre.

La coffre sera vite déterrer pendant que le Masqué dirige la roue vers celle de crevé. Ike aura au moins utilisé le criquet pour lever le véhicule pendant ce temps là. Oneyes, avec toute sa délicatesse fera sauter le verrou en utilisant son pistolet... Bruit qui résonna dans le désert soit disant en passant, Ezekiel se demandant par moment si il se traînaient deux kikolol au lieu de deux chasseurs.

Ouvrant la boite, Ezekiel sera d'abord un poil déçu de découvrir plusieurs kilos de cocaïne là où Oneyes siffla devant la découverte.

-Putain, je savais que les mexicains s'endormait au volant quand ils faisaient les passeurs mais celui là c'est son boss qui à dû le réveiller à coup de batte pour avoir paumé sa cargaison. C'est de la pure?

Ike haussa les épaules.

-Qu'est ce que j'en sais? Je m'appelle pas Jojo la snifette... Mais pour planqué ça comme ça, s'en a tout l'air. Compte pas sur moi pour snifler ça, les overdoses c'est pas mon truc.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Ven 27 Sep - 0:59

Brimstone et Valmer avaient découvert des failles dans les parois qu'ils escaladaient. Tandis que le chasseur allas en visiter une en utilisant l'équipement d'escalade le Fusion allas visiter l'autre mais il fut obligé de se décrocher de la cordée pour y aller à main nue et ses griffes pour bien s'agripper à la varape. Au moin il pouvait s'estimer assez bon en escalade sans materiel mais il trouvait la pierre un peu moin tendre que le béton des immeuble qu'il escaladait parfois. Il regarda prés de la fissure avec prudence et bien lui en pris car une espèce de gros lézard mutant de prés de deux mètres jaillis de la fissure et faillis l'éborgner à coup de griffe. En esquivant Brimstone faillis se casser la figure. Par chance sa main griffue resta agriper dans la pierre mais le Fusion resta pendu les jambes battant l'air et par la force d'un seul de ses bras.

Brimstone réussit tant bien que mal à retrouver son équilibre et batis en retraite laissant la bestiole tranquille. Il avait clairement vu les trace de griffes fraiches sur son dos et le lézard voulait visiblement protèger son territoire et plusieurs oeufs. Inutile de risquer sa peau ou gacher des munitions.

Aprés c'être reculer Brimstone rejoignis la cordée pour ce remètre en sécurité en espèrant que la bestiole n'ai pas envie de le suivre et raporter au chasseur ce qu'il avait vu.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Ven 27 Sep - 17:12

Je me passerai certainement de commentaire par rapport au fait où cette femme tira carrément une balle sur le verrou de la caisse. Seul un soupir mêlé d'un grognement laissera paraître mon humeur présente. Peu importe comment je pouvais tenter de lui expliquer qu'elle aurait pu me blesser avec un éclat de métal ou pire encore, détruire le contenu, j'avais l'impression que mes paroles allaient tomber dans l'oreille d'une sourde. Peu importe au final comme le contenu ne présentait que peu d'intérêt à mes yeux. Si ces deux mercenaires s'extasiaient devant leur trouvaille et semblaient déjà tenter de compter l'argent qu'ils allaient se faire, je m'étais déjà levé pour m'éloigner du groupe, visiblement déçu. Tout cela pour rien, et une belle perte de temps en plus. Vii n'avait pas raconté des sornettes quand elle avança que la fortune de ces deux-là allait être bonne lors de cette expédition, dommage qu'ils n'allaient probablement pas garder leurs trouvailles. Je me disais du coup qu'elle avait peut-être un peu forcé sur la puissance du rituel, mais si cela pouvait leur sauver la vie face à la chimère... Tiens si le rituel sauvait leurs vies, allaient-ils la perdre une fois que le retour de balance s'effectuerait? J'avais esquissé un regard en direction de la fée à cette pensée. Peu étonnant qu'elles soient considérées comme de terribles joueuses de tours, cette bénédiction tenait davantage du pacte démoniaque, mais on n'obtenait rarement de telles bénédictions gratuitement. Peut-être avait-il moyen de contrer ces retours d'ascenseur, mais pour cela je devrai soit découvrir ses secrets ou le découvrir par moi-même.

Comme nous étions arrêtés et que ces deux-là étaient probablement encore en train d'énumérer leurs projets futurs, j'en avais profité pour m'approcher du véhicule pour en inspecter la roue. Ce n'était pas que je doutais de leur travail manuel, mais en fait si. Au moins ils avaient pensé apporter un pneu de rechange, c'était déjà cela quand on pense qu'ils n'avaient même pas de sources de lumière avec eux pour traquer une bête qui se terre dans des cavernes sombres. Au moins je savais avec qui ne pas faire affaire à nouveau dans le futur. C'est à se demander comment la sélection naturelle les avaient épargnés jusqu'à maintenant.

-Tout ça pour des kilos de déchet en poudre...

Remarque à laquelle seule Vii devait avoir été suffisamment près pour entendre. Elle me siffla entre les dents malgré moi, en partie par la frustration de cette découverte. Voilà la raison pour laquelle je n'aurais pas dû espérer, il n'y a que faire avec ce que l'on trouve qui compte. La seule récompense qui se trouvait certaine était celle des restes de cette chimère, pour autant que cet idiot ne se décide pas à lancer un autre bâton de dynamite dessus. S'il en venait à détruire le corps d'une telle bête, j'ignore ce que je pourrais lui faire sur le coup de la colère à vrai dire. Autant juste en finir au plus vite avec ces réparations et partir au plus vite.

-On est une proie facile ici. Vous songerez à votre argent plus tard.

Partager cette saleté avec eux? Je n'y songeais pas vraiment, et je doutais qu'ils souhaitaient partager aussi. À vrai dire j'ignore ce que j'en ferais vraiment mis à part la vendre au plus vite au premier gang venu une fois arrivé à Vegas. Je n'avais aucune ambition de devenir un petit dealer, même si un peu de fonds ne ferait certes pas de mal pour faire affaire avec les gens simples. Vii n'allait probablement pas aimer que je laisse tomber tout cet argent facile, mais les drogues n'en valaient franchement pas la peine, et puis j'avais déjà bien assez de soucis pour me coller une fée camée en plus. Trop risqué à ce que sa curiosité de fée prenne le dessus et qu'elle tente la chose, et les dosages devaient certainement être très différents entre les deux espèces, tout comme quelques gorgées de bière bon marché avait suffit à la faire voler de travers.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Dim 13 Oct - 0:41

@Ezekiel

A voir leurs réactions quand Ezekiel parla d'argent, ils ne semblaient pas y avoir penser sur le coup, même si cela allait très certainement arrivé. Pourtant les deux firent un signe de tête après la remarque comme quoi ils étaient des proies faciles et ce, peu importe si ils étaient au beau milieu de nul part. Ike referma la caisse avant de la poser sous le siège passager puis de filer un coup de main au technomage.

-Ouai tu as raison: plus vite ça sera réparé mieux ça sera et on verra si on peut faire quelques choses pour le pneu ce soir.

Le changement de pneu sera fait au bout de dix minutes, Oneyes se contentant de surveiller les environs après avoir abandonner l'une des bêtes à deux minutes de marches. Lors de son retour, cette dernière se baissa soudainement pour regarder le sol.

-Va falloir me laisser là... J'ai repéré une trace de rachnards. Je ne tiens pas que nos bestioles se fassent bouffer par l'une de ses saloperies dès que l'on tourne le dos. Hé le mage, t'as pas une "idée magique" pour communiquer à faible distance? Parce qu'à part la fusée éclairante du vieux c'est moyen. A la rigueur on peut placer la dernière de sorte à faire un triangle avec nos leurres, ça permettrait de réagir plus vite en se planquant au milieu au lieu de couvrir plus de terrain. C'est pas prévu mais dans la chasse, faut savoir improviser et ça je pense que Valmer doit s'en douter. Et tant que le vieux et son machin robotisé font leur lune de miel, on est en sous-effectif.

@Brimstone

Valmer est en haut de la falaise, à donner des conseils. Comme quoi être estropié à parfois de bon côté... Si Brimstone ne se sentait pas vraiment à l'aise, s'éloignant et regagnant l'angle mort de la paroi, Valmer voulait en savoir plus sur la blessure du dit lézard. Ce dernier hurla, tenant la corde qui était déjà bien attaché, juste par précaution.

-DÉSOLE DE T'EN DEMANDER PLUS, JE VEUX SAVOIR PLUS SUR CE QUE TU VIENS DE VOIR! LES PRÉDATEURS SE DÉVORENT TOUJOURS ENTRE EUX POUR ETRE MAÎTRE DE LEUR TERRITOIRE.

C'est à ce moment là que le Fusion comprit vaguement où voulait en venir Valmer. A défaut de ne pas être tomber sur un oiseau, il voulait tomber sur quelques choses de suffisamment gros et costaud pour survivre à une chimère pour regarder les blessures de ses derniers. Si il a le cadavre de ce monstre, un homme de son expérience pouvait très facilement reconnaître le type de créature qu'il a rencontrer. Juste que Brimstone se serait bien passer d'affronter un tel lézard dans un tel endroit. Soit il allait foncer tête baisser, soit il allait devoir se contenter d'examiner le lieu en plusieurs sauts risqué, soit faire un carton en espérant ne pas trop abîmer la créature.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Dim 13 Oct - 12:21

- Ah galère ! Se dit Brimstone qui décida cette fois de rester assurer sur sa corde et demanda à Valmer au dessus de changer de position pour aller au dessus du trou.

Brimstone grimpa pour pour aller au dessus du trou lui aussi non sans s'assurer que la corde ne se trouvais pas en face du nid afin que maman lézard n'ai pas dans l'idée d'agripper la corde et tirer dessus. Une fois cela fais le Fusion agrippa fermement la paroi avec ses griffes donna un peu de mou à la corde et il se mis la tête en bas un peu comme un lézard et observa à nouveau dans le trou mais cette fois d'une position où le lézard ne pourrais pas l'attaquer à nouveau ou alors difficilement. Brimstone jeta un coup d'oeil et nota ce qu'il voyait avant de le rapporter à Valmer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mer 16 Oct - 10:09

Une «idée magique», comme c'était mignon. Après quoi, pour beaucoup de gens, même parmi ceux qui le pratiquent, la magie portait ce nom comme il s'agit de cet art occulte et mystérieux dont ils ne comprennent pas grand chose au final. Je supprimai mon envie de la corriger là-dessus pour réfléchir un moment. Vii avait peut-être une réponse à cela, mais je doutais bien qu'elle n'apprécierait pas de devoir user de ses pouvoirs une nouvelle fois en si peu de temps, surtout alors qu'elle ne se trouvait pas exactement dans son assiette. J'allais devoir trouver une solution par mes propres moyens.

-Rien qui ne demande un rituel, ça c'est certain. Le son est généralement lié à l'air, un cristal devrait suffire comme source. Un cercle magique à chaque point d'observation devrait suffire à faire voyager le son vers chacun de ces points, mais j'aurai besoin que vous fournissiez de votre propre énergie pour les activer. Un rituel afin de créer un lien télépathique saurait également fonctionner, et serait plus pratique, mais cela requiert du sang de chaque personne impliquée. Dans le pire des cas je peux enchanter trois objets pour éliminer le besoin de tracer trois cercles différents ou de donner du sang. Il n'y aura qu'à parler près de ces derniers pour faire voyager le son.

En gros c'était l'idée. Quelques cercles magiques ou rituels de lien entre les mercenaires et moi pourrait permettre à tout le monde de mieux communiquer. Je me doutais que prêter leur sang pour un rituel quelconque n'allait certainement pas les enchanter, moi non plus d'ailleurs, quoique pas pour les mêmes raisons, mais c'était de loin l'idée la plus pratique ici. En rétrospective, je conseillerais à quiconque de ne jamais donner de son sang à un ritualiste que l'on ne connait pas et envers qui on possède la plus grande confiance, et encore. L'idée d'un walkie-talkie «magique» allait sans doute donner de l'idée à ces mercenaires. Il s'agissait d'ailleurs de la solution la moins risquée pour toutes les personnes impliquées. Aucun risque de voir les cercles effacés par mégarde, ni de crainte à avoir quant à la possibilité qu'un ritualiste vienne prendre contrôle de votre esprit par votre sang. Après quoi ce sera tout simplement une histoire de garder l'oeil ouvert pour la chimère et demeurer patient et discret, et je sentais que j'allais disposer de plus de patience si j'allais attendre loin d'eux justement.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Lun 21 Oct - 18:43

@Ezekiel

Il restait à voir si ses deux là était apte à utiliser correctement des fluides, car le lien télépathique n'était pas quelques choses de facile à exécuter pour des novices, et ce peu importe les objets utilisés. Remarque qui ne tarda pas de sortir de la bouche de Vii.

-Hé Izzy t'as vu la gueule des deux énergumènes? Déjà que la télépathie ce n'est pas pour les noobs alors en plus tu demandes ça à des novices.

Ike sembla agacé par la remarque, tout comme Oneyes.

-Moi j'ai une meilleure idée, on empale le cul de la fée sur un feu d'artifice, si quelques choses cloche, elle aura juste à hurler une fois qu'elle aura pris de l'altitude. Ce n'est pas une mauvaise Ony?
-Ca me tente, au moins elle baragouinera autres choses que des conneries.
-On n'est pas le 4 juillet gros béta.
-On n'a surtout pas de feu d'artifice. On le troque contre la grenade?

L'engueulade dura cinq minutes avant que Vii ne modifie l'une des idées d'Ezekiel.

-Tu connais mal ta leçon Izzy, le problème d'utiliser trois cristaux, ça va détecter tout et n'importe quoi. Pire qu'un rituel d'alarme. Par contre on pourrait sacrifier l'un de tes cristaux de manière à le rendre instable, genre l'éclater en cas d'alerte. Si toi tu ne sentirait rien, moi je pourrais le sentir si nos positions ne sont pas trop éloigné.

@Brimstone

A croire que la chance a touché lui aussi Brimstone car après s'être décaler pour jeter de nouveau un coup d'oeil, il loupa son coup et se retrouva à découvert. Le second coup de griffe ne tarda pas mais loupa elle aussi, peu être en partie à cause de la lumière. Brimstone verra au dos de ce lézard une morsure plutôt large, bien plus large que celle d'un lion. Il venait d'avoir sa réponse à ce moment là. Manquant peu de tomber, il se rattrapa, Valmer tirant la corde d'en haut comme il le peut pour aider le Fusion à reprendre de l'équilibre, chose qu'il arriva à faire. Il ne lui restait plus qu'à remonter, sauf si bien sûr il voulait faire un carton.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Lun 21 Oct - 19:52

Brimstone s'enfuit sans demander son reste et grimpa le plus rapidement possible pour rejoindre Valmer. Inutile de tirer sur la bestiole, cela ne lui ferais que gâcher des munitions et de toute manière il avait l'information. En tout cas il n'aura jamais grimper aussi vite de peur d'être poursuivis par le lézard. Une fois en haut le Fusion pris le temps de reprendre son souffle avant d'expliquer au chasseur ce qu'il avait vu.

- Le lézard as été mordu par une énorme bestiole et j'me demande encore comment elle est encore vivante. En tout cas à la taille de la blessure cela fait bien 40 à 50 cm et elle est profonde. On vois encore les os à travers. Dit Brimstone qui ne pus s'empêcher d'avoir un rictus rien qu'en pensant à ce qu'il avait vu.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mar 22 Oct - 23:17

Cette petite dispute de gamins n'était certainement pas de bonne augure. Je n'aimais certainement pas les petits menaces qui provenaient de la part de ces mercenaires. Il y avait au moins eu quelque chose d'un peu plus constructif qui en sortit de tout cela. La fée avait eu une idée au moins. Ce n'était pas tellement plus différent que les fusées éclairantes, mais au moins comme ça on évitait l'erreur humaine. Pour autant que j'avais voulut arrêter ces gamineries, je préférais en rester en dehors jusqu'à ce qu'ils se décident enfin d'arrêter. Quelle perte de temps franchement. Par contre quelque chose d'autre avait piqué ma curiosité. Ça n'avait rien à voir avec la situation présente, mais ce serait idiot de laisser le sujet filer.

-"Noob"? "4 Juillet"? Toi tu as passé un peu plus de temps avec des humains que tu ne me laisses croire on dirait, même si je me doutais bien que tu me cachais des choses. Peu importe, pour cette histoire de cristaux, oui, ça pourrait marcher. J'ai un cristal d'eau provenant de l'autre mutant de la nuit dernière qui est déjà instable de toutes façons. Tu sauras sur quel type de fluides te concentrer dans ce cas. Ah et puis, j'allais oublier...

Je me penchai pour ramasser une pierre. Tout en m'avançant en direction des deux mercenaires, je la balançais dans les airs pour la rattraper. Je m'étais arrêté face à eux pour poser mon regard sur la roche. Mon regard à travers le masque ne se voulait pas des plus amicaux.

-Je vous conseille d'éviter de recourir aux menaces à l'avenir. Je n'aime pas qu'on me menace moi ou ceux en ma compagnie. On ne m'a pas donné le surnom de "Sans-Visage" seulement parce que je porte un masque...

Et pour illustrer mon propos, je me servi de la Forge pour désintégrer le caillou juste sous leurs yeux. Ils n'avait qu'à se souvenir du mutant pour savoir ce que ce gant savait faire, quoique je doute qu'ils soient restés regarder. Je n'allais pas les laisser menacer Vii de la sorte. Ce n'était pas comme si je ne pensais pas qu'elle pourrait avoir besoin d'une petite correction, mais dans la mince chance qu'ils en viennent aux actes, je ne pouvais pas les laisser penser que je les laisseraient faire. Je leur tournai le dos, peu intéressé à ce qu'ils avaient à dire pour continuer ce que nous avions à faire. Ces alarmes allaient aider, et franchement ma patience commençait à s'amenuiser avec ces deux-là. Certes c'était également le cas avec Vii quelque peu, mais elle retenait toujours un intérêt scientifique qui l'exemptait. Les occasions avaient été rares pour les humains d'interagir avec les fées, et ce serait bête de laisser l'opportunité filer de la sorte.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Mer 30 Oct - 20:06

@Ezekiel

Vii ne répondit pas à la remarque du sorcier, se contentant de lâcher un simple "suffit de lire un calendrier" même si elle ne répondit au "noob" juste avant. Le sujet du cristal tomba assez à pic.

-Au moins je saurais sur quoi me focalisé.

L'idée semblait satisfaire Vii même si à voir sa mine, elle aurait préféré refourguer le végétal mais après tout, les cristaux appartiennent à Izzy bien qu'elle pouvait toujours lui rétorquer qu'elle était dans le même sac que ses derniers. Oneyes regarda le cristal si le technomage se décidait de lui donner.

-Il suffit que je l'explose contre un rocher?

La réponse est affirmative mais tout ceux qui peuvent ressentir les fluides le saurait, Vii n'étant pas une exception. Libre à Izzy de lui dire ou non mais le sniper semble ne pas s'y connaitre grand chose en magie. Le sorcier en revanche savait qu'une personne de moins lors du partage rendait une part plus juteuse. Et vu l'ambiance joyeuse entre la snipeuse et le mage, si jamais ça dégènerait elle n'attendrait certainement pas de l'avoir en face pour lui tirer une balle.

@Brimstone

Valmer remonta le Fusion sans qu'il ne lui donne sa réponse immédiatement. Ce fut seulement sur le plancher des vaches qu'il l'aura.

-Une tête de lion donc... Ca sera ma première expérience face à ça. Au moins on sera quel stratégie adopté, la bête ne volera pas en nous carbonisant, c'est déjà ça. Il est encore tôt. On cherche des trace d'eau potable ou on rejoint simplement les autres? J'ai l'impression que d'avoir été en altitude comme ça t'as fait plus peur que la bestiole que tu as rencontrer dans la cavité je me trompe?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Mer 30 Oct - 22:29

Brimstone rigola et son rire fut assez franc.

- Non l'altitude ne me dérange pas. J'ai l'habitude d'escalader à main nue et je me suis retrouver dans des situation périlleuse en l'air plus d'une fois. C'est plutôt l'attitude du lézard qui m'as fait peur car cela m'as rappeller mon passé.

Grim montra à Valmer son bras griffu.

- Par le passé j'ai été dans une situation pareil que ce lézard qui m'as fait perdre mon bras d'origine. Quand on prend le rôle de la proie et pas celle du prédateur, on as une vision bien différente de la vie que ce soit la sienne ou celle qu'on essaye de protèger. J'ai sentis en cette créature un instinct de survie intense. Le genre à vouloir faire des truc dingue pour survivre et protèger. Vous devriez surement le comprendre vu qu'il vous manque un morceau tout aussi gros que mon bras. Dit le Fusion en désignant la jambe de Valmer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Sam 2 Nov - 5:50

-C'est sa oui, il suffira de briser le cristal. Je déconseille par contre de simplement frapper sur la pierre avec. Ce serait préférable de le lancer plutôt, des fluides concentrés libérés d'un coup, ça décoiffe toujours un peu. Inutile de dire que c'est fragile. Je vais prendre le pistolet de détresse dans ce cas. Je doute que vous arriviez à ressentir des fluides libérés sur de longues distances, encore moins les localiser, à moins que vous n'ayez omis des connaissances magiques.

En tenant la pierre entre les doigts de l'Enclume, je m'en servit afin fragiliser juste assez le cristal afin de le rendre un peu plus instable. Il n'allait pas exploser dans les mains de la mercenaire ou quand elle ne le souhaiterais pas à condition qu'elle le manipule avec soin. Je me doutais que le fait de se tenir tout près d'un cristal hautement instable avait de quoi la rendre un peu nerveuse. Une peur plutôt compréhensible si elle pouvait le ressentir sous toutes ses coutures, quoiqu'en général je passais plutôt inaperçu auprès des autres mages. Je m'en saisis pour le placer à la ceinture de munitions fixée à ma poitrine à l'intérieur de mon manteau. Ce n'était pas la première fois que je me prenais une explosion de cristal de toutes façons. J'ouvris le pistolet de détresse quand elle se sera décidé à me le remettre afin de l'inspecter sommairement. Je n'étais pas exactement spécialiste des armes, mais je me débrouillais au moins un peu avec ces dernières. Je voulais au moins m'assurer qu'il fonctionne de sorte que ce ne soit pas une façon de me laisser à la merci de la chimère si jamais elle mordait à l'appât.

Au moins de cette façon tout semblait parfait. Je n'avais pas à me tenir près de ces mercenaires et ça me laissait un peu de temps à moi-même pour la première fois depuis le début de cette expédition. Évidemment il y avait toujours la chèvre à surveiller, mais c'était un petit prix à payer. Certes, il y avait toujours la possibilité que ces mercenaires tentent de m'éliminer et fassent croire à leur patron que je me suis écarté, mais s'ils ont au moins deux neurones, ils allaient au moins attendre une fois la chimère morte afin de poignarder dans le dos. Dans tous les cas, j'allais devoir surveiller Vii en leur présence pour éviter qu'ils ne fassent des conneries avec. Que de joie. Je m'étais laissé m'écraser dans un coin relativement confortable où je n'étais pas trop visible et pouvait avoir une vue sur l'appât en même temps. J'avais beau être un bourreau de travail, la nuit dernière n'avait pas été la plus reposante et cet arrêt était la bienvenue.

-C'est comme la pêche, il n'y a qu'à relaxer et attendre que ça morde. Si tu as envie de dire quelque chose, c'est le moment maintenant qu'ils ne sont plus là.

J'avais déroulé ma longue écharpe pour la poser dans un coin sûr qui servirait de point d'observation. Le morceau de tissu une fois enroulé sommairement offrait une couche de fortune tout juste à la taille d'une fée. Libre à elle de voir si elle le prenait ou non, je me disais juste que ce serait plus confortable et pratique qu'un sac de voyage, et puis il pouvait commencer à faire chaud dans les parages, surtout avec un masque en fer.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Ven 8 Nov - 1:01

@Brimstone

Valmer ne contredit pas le Fusion, peu être était-ce dû au fait qu'il n'avait rien à dire après cela. Il décida que la journée devait s'arrêter, peu être avait-il cru que la journée suffisait au Fusion. Il rebroussa chemin, allant dans une direction que le Fusion ne connaissait pas. Valmer a dû parler entre deux pauses à ses autres collègues pour les instructions. Sur la route, il montra une direction, là où était en planque Oneyes. Tout ce que le Fusion vit était qu'elle ramassait seulement quelques morceaux de bois, soit disant pour éclairer la chèvre et non elle. Assez risqué mais la borgne devait être certainement bien plus démerde que le groupe pour se cacher et prendre son mal en patience au vu de ses compétences mais la stratégie était risqué: si elle devait se faire tuer durant la nuit, le groupe ne le saurait que 12 heures plus tard minimum à cause d'une mauvaise communication entre groupe. L'apocalypse a laisser des siennes avec les moyens de communications après tout...

La deuxième chèvre sera seul et au vu du nuage de fumée au loin, le groupe est parti il y a peu. C'est l'une des raisons pour laquelle le chasseur était presser de partir. L'endroit est plat, peu de moyen de se cacher si ce n'était une petite crevasse. Le moindre rachnard qui arriverait, le groupe le verrait vite. Toujours selon Valmer, Ike et Ezekiel surveille la chèvre de leur côté. Tout ce que fit Valmer sera de sortir de son sac le repas du soir: une vieille boite de lentille à la date douteuse. Un repas digne d'un roi!


-Maintenant on attend.

Pas très agréable comme attente, le vent en plein visage et surtout pas de bois sec à ramasser. Donc pas de feu. Les animaux qui rôdent risquent d'être nombreux, à défaut d'être trop dangereux. Il risque d'y avoir quelques cartouches de gaspiller, ou à moins que ça soit le repas du lendemain qui vienne tout seul! Le seul bon côté de cet endroit, le moindre coup de feu d'Oneyes se fera entendre, aucun obstacle ne gênera l’écho.

@Ezekiel

A croire qu'il y a eu transmission de pensée, Ezekiel pensa exactement à la même chose. Il aura plus de chance, il est dans un endroit accidenté. Le campement de fortune aura même droit à un abri sur le flanc d'une colonne de rocher. Ike sortira de quoi se faire un feu de son pick-up, laissant Ezekiel se débrouiller avec le reste pendant qu'il fait sa ronde ou plutôt qu'il fait le guet en haut de ses rochers.

@Tous

Si il y a bien un point commun dans la vie d'un fougueux mercenaire et celui d'un honnête chasseur, c'est bien l'attente de leur proie. Et dorénavant plus de pizzarias à chaque coin de rue pour s'occuper entre deux clopes. Autant dire que la nuit sera longue. Un coup de feu se fera entendre du côté d'Oneyes, puis plus rien. Surement un rachnard dans les environs. Brimstone aura virer deux vagues d'animal, une bande de rachnards où il aura juste besoin de cogner sur un pour faire fuir les autres, la deuxième fois c'est une sorte de cougar qui se montra plus courageux. Au moins il mangera autre chose que des lentilles périmé à midi! Le lendemain sera tout aussi monotone. Ezekiel aura tailler un bout de bois pour s'occuper après s'être rendu compte qu'il lui manquait une chose dans son attirail magique, un diamant pour jouer les sculpteurs avec ses gemmes. Il devra chercher ça en rentrant à Los Angeles, Ike lui disant que de toute façon, une fois rentrer ils seront riches, Valmer connaissant les bons acheteurs. En parlant d'acheteurs, il devrait surveiller leur arrière, la fée n'ayant toujours pas daigné à leur expliqué l'effet pervers de leurs bénédictions.

C'est le lendemain vers 23 heures qu'il se passera enfin quelques choses. Ça ne sera pas un coup de feu qui raisonna dans la plaine. Brimstone est même certains d'avoir entendu deux détonations différentes: ça pourrait très bien être une fusillade mais vu l'endroit perdu, ça serait plus de la faute à "pas de chance". Valmer sera sur le pied de guerre et se dirigea vers la Murdercycle avant Brimstone.

Du côté d'Ezekiel, il sera au courant quelques minutes plus tard, Vii sortant en catastrophe pour avoir ressenti le cristal d'eau explosé. Ike comprit assez rapide (après s'être fait insulté par la fée d'être mou du bulbe), la seule chose d'intelligente étant tout simplement de charger la chèvre dans sa cage, même si cela retarda l'opération de cinq bonnes minutes le temps de charger la dite-cage dans le pick-up.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Ven 8 Nov - 2:02

Valmer semblait apprécier le Fusion et cela était réciproque. Malgré leur différences Brimstone et le chasseur avaient quand même des points commun. Ils rechignaient pas à la tâche, ils savaient rester calme et savaient patienter et dans une chasse d'affut il en fallait beaucoup de patience. Une nuit et une journée de veille passa ponctuer par les coups de feu du fusil de sniper d'Oneyes qui c'était elle aussi embusquée pour défendre la chèvre laisser en plein milieu de la zone comme appât. Une bestiole aussi juteuse ca attire plein de prédateur locaux. Oneyes passa donc son temps à  aligner des Rachnard et tandis que le Fusion joua des poings sur une autre bande de sale bêtes et un cougar. Avec son modeste fusil à répétition il abatis aussi un varan ne faisant même pas la moitié du gros lézard attaqué par la chimère mais qui offris par contre un bon repas que le Fusion prépara en creusant un trou pour limiter la lueur et la fumée d'un feu. Il utilisa ensuite un peu d'alcool la boite de lentille vide et sa gamelle métallique pour cuire la viande à l'étouffée. Il en résulta une viande mal cuite et un peu saignante mais au moins mangeable qu'il partagea avec le chasseur.

Vers 23 heure du soir les ennuis commença quand le Fusion entendit deux tirs mais cette fois il ne reconnus pas les armes de Oneyes. Ça ne correspondait même pas à l'endroit ou elle c'est embusqué. Valmer fronça les sourcils et ce précipita vers la Murdercycle surprenant Mia en pleine sieste. Brimstone le suivis et monta sur son véhicule qu'il démarra en trombe après avoir mis ses armes sur les ragemant avant mais ne les refermant pas au cas ou il aurait besoin de les dégainer rapidement. Il se dirigea ensuite vers la direction des tirs entendus.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Lun 11 Nov - 8:42

Passer quelques heures à l'écart des autres avait quelque chose de revitalisant. Enfin, pas entièrement à l'écart, mais on avait déjà un départ. Ce coin plus calme sembla satisfaire la fée. Un peu de sérénité l'aiderait à se concentrer sur les fluctuations de fluides. Le silence était une douce musique. Évidemment, je ne pouvais pas vraiment m'abandonner moi aussi, il restait toujours la surveillance de ces chèvres à assurer, toutes complètement étrangères à ce qui allait probablement leur arriver bientôt. Impossible de me pencher sur quelque chose de trop absorbant ou délicat évidemment. Une fois la nuit tombée, il restait toujours à repérer les constellations, ces dernières étaient parfois utiles à répertorier pour des rituels. Il n'y avait pas grand chose pour s'occuper ici, mais la solitude et l'endroit reculé avait quelque chose de plaisant. Personne envers qui se méfier autre que les animaux, et eux au moins avaient des intentions claires.

À avoir eu un but précis, des recherches et expérimentations à faire, le temps m'aurait paru interminablement long, mais dans ce temps mort forcé, il n'y avait qu'à prendre les choses comme elles arrivaient. Une simple branche et un couteau avait de quoi s'occuper l'esprit juste assez pour éviter de dériver entre-temps. Je n'avais pas vraiment de forme précise en tête, je ne faisais que tailler lentement dans le bois, probablement jusqu'à transformer cette branche en cure-dent éventuellement. La pierre ornée de runes naines du cyborg était elle aussi une bonne source de distraction pendant que l'autre mercenaire avec les yeux rivés sur l'appât. Les runes n'avaient jamais été un champ d'expertise que j'avais beaucoup exploré, mais leur potentiel était indéniablement présent, comme toute écriture magique qui se respecte. Il y avait matière à examiner tout ça. Je n'avais pas la prétention de savoir en tracer de si tôt par moi-même, mais je me demandais à quoi je pourrais parvenir en les recopiant...

L'alerte donnée par Vii me tira assez brutalement de ma contemplation. À peine s'envola-t-elle que je m'étais emparé de mon écharpe et de mes affaires. Pendant que l'autre mercenaire perdait son temps avec la cage, autant éviter de perdre davantage de temps et d'aller chercher la chèvre justement. Je guidai la bête sans ménagement jusqu'à sa cage, pas un moment à perdre. Si elle avait rencontré la chimère alors l'aide ne sera pas de trop. Une fois à bord du pick-up, j'avais considéré de garder le pistolet que j'avais reçu à portée de main. Ce n'était pas comme si je pensais que ça allait aider contre une chimère, mais il y avait toujours des chances que cette mercenaire nous aient alertés pour d'autres raisons.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Sam 16 Nov - 23:41

@Brimstone

Pendant la route, quelques coups de feu se feront entendre puis plus rien. Lui et Brimstone arriveront bien avant Ezekiel. Du haut d'une dune à 300 mètres de l'endroit où se trouvait le feu d'Oneyes, ce dernier était dispersé et surement pattassé par cette chose haute de deux mètres et longue de mères de trois-quatre mètres. Était-ce la chimère? Dans ce noir difficile à dire mais les deux seules choses que Brimstone et Valmer verront, c'était que cette dernière semblait creuser dans un renfoncement et la seconde étant que la chèvre, il en manquait tout simplement un morceau. Pas de trace de Oneyes mais il n'était pas difficile de savoir où elle était coincée au vu du comportement de cette créature.

La "chose" ne semblait pas avoir remarquer le bruit de la Murdercycle, peu être était ce dû en bonne partie de ses hurlements. Valmer empoigna sa carabine avant de poser sa main sur l'un des glowstick. Il regarda le Fusion sur la manière de s'y prendre.


@Ezekiel

Une pure perte de temps d'avoir monté cette chèvre et Vii n'en pensait pas moins. La route est bien plus accidenté que celle de Brimstone et Valmer au point qu'Ike devra ralentir pour éviter d'abimer la voiture. Izzy sur le siège passager, place bien plus confortable que l'arrière durant le long trajet, il aura le droit au commentaire d'Ike.

-Je sais que t'aime pas les babioles non magiques mais si c'est néccessaire, ça risque d'être toi qui harponnera la bête. C'est le vieux qui a l'appareil pour les mouchards, à croire que l'on l'veuille le doubler. Avec ta magie, y a pas moyen électrifiée le harpon?

Idée à éviter si il ne voulait pas que la batterie explose elle aussi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Dim 17 Nov - 0:18

Brimstone compris vite. Si il avait entendu des tirs différent c'est que Oneyes n'avait pas eu le temps d'employer son fusil et as été contrainte d'employer une autre arme tout en essayant de sauver sa peau. La première chose que fit Brimstone fut de faire descendre Valmer et Mia pour qu'ils trouvent un abris et un poste de tir. Brimstone enfila rapidement son plastron et dégaina sa mitrailleuse et le filet barbelé. Il attendit ensuite trente seccondes le temps qu'il faut à Valmer de se mettre en position avant de mètre ensuite sa Murdercycle en plein phare pour éclairer l'affreux minois de la bête.

Vu que le Fusion est le seul colosse du groupe son objectif est en premier lieu d'attirer l'attention de la créature et de l'aveugler avec ses phares pour mieux la canarder à la mitrailleuse. Si c'est la chimère sa cible de prédilection était les ailes de la créature afin de l'empêcher de s'envoler et ensuite foncer dessus avec la machine afin de lui balancer le filet sur la tronche tout en esquivant son éventuelle charge tout en faisant confiance aux capacités de tirs de Valmer en esperant que les autres arrivent à temps.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 21 Nov - 10:17

-Mauvaise idée, ce serait un miracle de pas faire sauter la batterie du camion comme ça. Je peux essayer de bricoler quelque chose par contre, mais ce sera toi qui va tirer le harpon. Je vais aller attirer son attention, le faire s'approcher du camion et se désintéresser de sa proie un peu avec de la chance.

Debout à l'arrière où se trouvait l'arme, je détachai de mes affaires l'un de mes cristaux d'air avec une idée en tête. Si je ne pouvais pas enchanter directement le harpon, je pouvais au moins laisser une très mauvaise surprise à cette bête. J'étais incapable de distinguer s'il s'agissait vraiment d'une chimère, mais rendus là ça n'avait plus vraiment d'importance. Cette bête essayait de tuer l'un des mercenaires, et rester ici sans rien faire n'allait certainement pas laisser une bonne impression. Nous n'étions pas les premiers sur place, chose à envisager comme les autres devaient avoir eu leur camp plus près de son point d'observation. Le cyborg était déjà au travail, mais à se jeter comme ça seul contre une potentielle chimère était du véritable suicide. Je m'étais attelé à fixer le dernier cristal de foudre tandis que le camion s'approchait.

Dès qu'il ralentit enfin suffisamment, je descendit du véhicule et fit quelque pas dans le sable avant de laisser tomber mon sac de voyage sur le côté. Inutile de mêler la fée à cette entreprise qui tenait de la folie. Aussi costaud que soit ce cyborg, il allait certainement avoir besoin d'un peu d'aide. Un cristal d'eau prêt à être utilisé dans l'Enclume, je m'approchai jusqu'à disposer d'un angle de tir acceptable. Inutile de jouer dans la finesse en ce moment, un seul projectile joint alors que je déchargeais le cristal d'un seul coup aurait plus d'impact. Le projectile d'eau n'allait pas blesser notre proie, mais elle allait certainement la désarçonner quelque peu. Si l'eau pouvait également s'infiltrer sur son pelage alors il pourrait bien être incapable de s'envoler par la suite, sans parler qu'avec un harpon électrifié, ce pourrait être une bonne chose. Je tentai de crier à l'attention des deux autres, de sorte qu'ils entendent ce petit plan improvisé.

-Faut le traîner jusqu'au camion pour qu'il se fasse harponner. On ne dispose que d'une chance avant que les choses ne dégénèrent.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Mer 27 Nov - 21:57

Valmer comprit vite la stratégie du Fusion puisque sa réaction sera de jeter le glowstick non de lui. Prévoir une éventuelle source de lumière en combat rapproché? Valmer croyait quoi? Qu'il allait traverser 300 mètres jusqu'au Fusion. Et Brimstone croyait quoi? Toucher dans le mille à cette distance? Remarquez ici, il y en a une qui aimerait bien inverser les rôles mais pour le moment elle devait être atrocement proche de l'animal pour vouloir sortir un fusil de précision... Au moins il se servira du trépied pour stabiliser l'arme.

Au moins on ne pourra pas lui reprocher d'attirer l'intention de la bête, plus gêné par des tirs de la sulfateuse. Combien de balles ont touché avant qu'elle ne fasse face? Mystère, la distance et le noir ambiant n'aidant pas du tout. Elle chargera dans sa direction avant de changer net de trajectoire après un cri, s'éloignant de la lumière des phares. A voir son comportement, elle a été touché de face. Combien de balle? Bonne question mais il a fallu une trentaine de mètres en quatre ou cinq secondes. La rapidité d'accelaration était donc très importante. Peu être l'un des principaux dangers de ce genre de créature. Une cinquantaine de balles ont dû être tirer par le Fusion.


Valmer, lui, tira à deux reprises avant de relever son arme après que la créature cherche à sortir du champs de vision. Pas de fusée éclairante, ce n'est pas lui qui a cette "arme". Par contre il en profita du temps mort pour lancer deux nouveaux glowsticks autour de la murdercycle.

Vingt nouvelles balles siffleront et cesseront, obligeant Brimstone de se relever et retirer le trépied pour un résultat hasardeux. Le manque de sniper à cette distance se ressent cruellement. D'ailleurs près de l'endroit où était la chimère, ça semble bouger, signe que Oneyes est vivante et finira par sortir quand elle comprendra que la créature s'est vraiment éloignée.

Quarante secondes se passera, des bruits de pas se faisant entendre. Valmer aura le mérite d'avoir l'idée de bouger le guidon tant bien mal, véhicule lourd et peu souple oblige. Brimstone verra une fois la queue mais ce coup ci à une centaine de mètres.

-Merde! Elle joue avec nous et nous prends en chasse.

De nouveau vingt secondes où quelques battements se feront entendre. Mal barré, la murdercycle n'était certainement pas faite pour éclairer le ciel pour regarder les OVNI. C'est un gros "baoum" qui se fera entendre et si Brimstone évita le coup de pattes qui lui était destiné lors de la chute, il en sera autrement pour tout le reste. La Murdercycle a pris tout l'élan de la bête et fera plusieurs tonneaux, repliant et cassant net la jonction avec le side-car. Valmer sera entraîner dans ce tonneau, se retrouvant coincé sous le véhicule et inconscient. Comme quoi les volatiles ont aussi le droit au coup critique.

Brimstone sera pour ainsi dire le chanceux dans l'affaire puisque si il aura chuter en arrière, il n'avait rien. La bête est sur le côté, à deux mètres de lui et se prépare à lui faire face. Mia, elle, attaque et lui mort la patte arrière droite. Pas franchement une bonne idée mais au vu de la situation, c'est plus par instinct de survie qu'elle attaquait.

Une fusée éclairante sera visible dans le ciel mais il ne verra pas le véhicule d'Ike approcher, son regard étant occupé ailleurs... Et ce n'était pas plus mal!

@Ezekiel

Plusieurs coups de feu se feront entendre et au loin la lumière des phares de la Murdercycle. C'est lorsqu'ils ne seront plus qu'à cinq cent mètres que les phares s'éteindront sec, un bruit sourd et un cri bestial se faisant entendre. Ike lui, est à fond et ça ne devrait pas durer plus d'une minutes avant de rejoindre le reste du groupe.

-Parce que tu veux prendre le volant? Va falloir que tu le harponnes que tu le veuilles ou non! J'ai l'impression que notre bête est en train de dézinguer le groupe!

Il roule facilement à plus de 100 km/h et même si le terrain est plat, ça remue méchamment vu l'absence de bitume. Ike aura un magnifique réflexe, celui de tirer la fusée éclairante dans le ciel en direction de ce lieu. Ce n'est pas qu'une impression, la chimère est en train de dézingué méchamment le groupe !
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Jeu 28 Nov - 0:00

Brimstone se releva de suite furieux. Si il n'avait pas été blessé ce ne fut pas le cas de sa Murdercycle littéralement coupé en deux. Valmer était coincé en dessous. Mia aussi n'avait rien mais elle se mis à attaquer la bête mais elle n'avait aucune chance sans aide. Brimstone n'avait plus sa mitrailleuse ni sa winchester rester dans le side car mais il avait toujours ses arme à feu d'appoint sa masse lourde, sa batte à clous, son épée longue, son couteau et le filet barbelés sur son épaule.

Tirant son révolver357 magnum Ogre Brimstone fit feu et vida carrément barillet sur la tête de la chimère tout en lui fonçant dessus en poussant un hurlement. Il avait à peine décharger son arme qu'il dégaina ensuite son épée et se jeta sur le flanc de la créature avec son arme et tenta de lui empaler le cou en s'accrochant de toute ses force et tirant pour essayer de l'égorger.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Lun 2 Déc - 6:08

-Un mage borgne sans connaissances en armes à feu comme tireur, je suis touché par la confiance que tu m'accordes. J'ai compris. Tu peux te rapprocher, mais fais gaffe, il pourrait retourner le véhicule sans problèmes.

Et il avait déjà retourner celui des autres même s'il devait être moins lourd que le pick-up. Un ton un peu sarcastique à l'excès peut-être à l'encontre du mercenaire, mais toute cette situation ne me plaisait pas du tout, et j'étais franchement sur les nerfs. Tandis qu'il se rapprochait, je m'afférais à attacher le cristal d'air près de la pointe, mais pas trop au cas où le harpon le traverserait de part en part et exploserait inutilement de l'autre côté. Inutile de même penser à tirer dans ces conditions avec cette obscurité, j'avais encore un peu de temps avant pour me préparer. La bonne nouvelle en un sens était sans doute que la tireuse était encore en vie de toute évidence, quoique pas pour encore longtemps si nous tardions trop. Je tirai la fée hors du sac de voyage pour lui faire signe de s'éloigner avant de reprendre le contrôle du harpon. Encore heureux que j'étais monté par la boîte du pick-up plutôt que d'aller à l'intérieur.

-Si je rate elle va se jeter sur nous alors ne reste pas là.

L'éclairage enfin devenu suffisant pour prendre visée. Je préférais attendre que la bête ne cesse de bouger autant, je n'avait pas le droit à l'erreur dans cette situation. La chimère allait devenir enragée si je ne la touchais pas à un endroit important, nous fonceraient dessus si je ratais, ou retournerait tout simplement le véhicule si nous nous approchions trop. Toutes ces éventualités n'étaient franchement pas très intéressantes. Je n'ai jamais vraiment été superstitieux, mais sur ce coup j'allais bien avoir besoin d'un peu de chance. L'important était de la toucher tout simplement, et le torse semblait être la meilleure option. Ça allait faire du dégât aux ingrédients potentiels, mais ce genre d'égards seraient inutiles si nous devenons son prochain dîner.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Ven 20 Déc - 19:48

C'est dans de tel moment que l'on voit si on avait fait mouche ou non. La réponse est un petit oui sans importance puisqu'un seul impact est visible à la poitrine, ce qui explique pourquoi la créature à changer net de direction. Pour en revenir à la situation, Brimstone se releva rapidement tout en tirant précipitamment mais cela n'eut pas trop d'importance vu la taille du mastodonte à un mètre de lui. Trois balles seront tirer, une au niveau du cou et l'autre sur la patte avant gauche qui le fera d'ailleurs en bonne partie chuter lorsqu'il se retourna en direction du Fusion. Le troisième coup de feu ira tout simplement en direction du ciel, le doigt ayant riper sur la gachette lorsqu'elle ripostera. Car riposte de sa part il y aura puisque cette fois ci elle se jettera sur le Fusion qui chutera sur le dos, avec la chimère face à lui. Trop lourde cette créature, même la force titanesque du Fusion aura bien du mal à se dégager. Les griffes ne pénètrent pas l'armure mais il est clair que le poids et la force de la bête est en train de l'écraser et de le broyer de l'intérieur. Par instinct, Brimstone lâcha son arme à feu (qui tombe malgré tout près de lui) pour maintenir le cou de la bête et surtout éloigner sa gueule de son visage. Une situation dramatique mais se rendra compte que les renforts sont là, sans parler d'une détonation venant de la direction de Oneyes. Elle semblait sortie de sa planque mais à louper son tir.

Sur le coup, Ezekiel pouvait remercier le réflexe de celui qui a fait en sorte d'éclairer la scène avant le combat. Il voit clairement la scène et Ike semblait être un bon pilote puisque pour éviter de trop éveiller l'attention de la bête, il préféra la contourner. Le harpon fit mouche, aidé en bonne partie par le cristal qui explosa au tir puisque le mage n'eut pas besoin de prévoir le décalage de tir. Un râle se fit entendre et la bobine de câble commença à se défiler.

-Tu l'as eu?

Brimstone de son côté entendra rugir la chimère, elle a été touché par l'autre véhicule. Le problème elle ne semblait pas en démordre avec lui.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 3 Empty Re: Salton Sea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum