Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salton Sea

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Ven 12 Juil - 2:56

Comme quoi la réputation des fées comme des être capables de jouer des tours d'une grande cruauté aux mortels n'était donc pas surfaite. Je haussai des épaules quand elle mentionna vouloir peut-être rester pour les voir perdre ce qu'ils auront durement gagné grâce à ce rituel. Une bénédiction et une malédiction tout à la fois donc. Un bien pour un mal, je ne souhaitais donc pas vraiment me voir être l'objet d'un tel rituel. Qu'ils perdent tout ce qu'ils auront amassé, ça ne changeait pas grand chose pour ce qui était de mon propre cas, même si leur expliquer les détails de ce dans quoi ils se lançaient aurait été préférable. On ne pouvait donc pas se servir des bienfaits de la magie sans en recevoir les contre-coups éventuellement.

-Un astre de circonstance alors. On ne peut pas toujours obtenir bénéfices sans pour autant s'attirer de conséquences je suppose.

Cette danse à part, le fait d'observer un être vivant de la taille d'une poupée à peine avait quelque chose d'étrange en soi. C'était presque comme regarder un spectacle de marionnettes fort bien exécuté. Ne serait-ce que par politesse, je me devais au moins de regarder cette performance sans bouger un muscle si elle me laissait la voir. La magie des fées avait de quoi être secret, bien qu'il devait s'agir là de chamanisme sans doute, technique qui employait souvent la danse et le rythme qu'il s'agisse de mouvements ou de musique. Le rituel dura plus longtemps que prévu, mais il n'y avait pas à se plaindre comme je n'étais pas celui qui devait fournir un effort physique ici. Quand elle eut terminé, j'étais demeuré silencieux quelque temps tandis qu'elle se reposait. Je me levai pour tendre finalement la main. La moindre des choses était qu'elle n'ait pas à voler pour tout le chemin du retour.

-Je n'ai pas le don des arts, mais c'était une performance intrigante je dois l'avouer. Allons, c'est bien suffisant pour aujourd'hui, retournons au camp avant qu'ils ne croient que nous nous sommes éclipsés.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Dim 14 Juil - 19:12

Les chasseurs ne poseront pas trop de questions si ce n'était qu'Ike remarqua leurs retours. Comme quoi être mage avait parfois de bon côté et éviter les questions, pour la plupart bêtes, en faisait parti.

Brismtone se reposa, Ezekiel n'étant pas demandé non plus ne se gènera pas non plus. Vers trois heures suivra un rame-dame atroce, quelques bruits d'étincelles montrant brièvement la créature et autant dire qu'il ne s'agit pas d'un chimère ou ce genre de chose (Ezekiel peut certifier qu'il ne figure dans aucun livre). En tout cas, elle fait presque les deux mètres de hauteur pour deux mètres cinquante de longueur, hors queue. Ezekiel aura à peine le temps d'entendre son sort alarme résonner dans la tête que le monstre se prit un arc électrique dû à ses protections, laissant très clairement entendre qu'il a procédé à une charge pour arriver. Et si les arcs électriques l'ont surpris et briser cette charge, elle vient de mettre les deux pattes à l’intérieur du cercle. Le coup de jus, si il était loin d'être mortel, il l'a senti passé.

Salton Sea - Page 2 Clover10

Brimstone et Valmer sont un peu dans le gaz mais vu le bruit de la charge, ils se réveilleront avec sursaut là au moment où Ezekiel sera debout, deux secondes avant eux. Des coups de feu se feront entendre, Ike ayant déjà engager le combat tout en procédant à un retrait mais le cuir semblait être épais, même si le calivre de munitions arrive à le blesser quelques peu. Oneyes recharge mais semble avoir loupé son coup à cause de la distance courte et s'éloigne.

-Ony, qu'il touche pas au feu sinon on est mort!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Dim 14 Juil - 20:58

Le réveil de Brimstone fut assez brutal. Il entendit un un boucan pas possible lui faisant dresser la tête. Il vis une grosse bête d'environs deux mêtre essayer de défoncer la barriere de protection qu'avait ériger Ezekiel et qui c'était pris une décharge ce qui rendit la créature assez furax. Le Fusion n'avait pas le temps de déployer sa mitrailleuse car le monstre était sur le point de reculer pour mieux charger à nouveau et quelqu'un (peu être Ike), cria à Oneye que si le feu c'éteignait les conséquence risquait d'être grave. Manque de bol le feu se trouvais en plein dans la trajectoire de la créature qui semblait viser le camping car et chargea ensuite alors que Oneyes essayait de s'éloigner pour mieux viser.

Le monstre chargea mais au moment ou était en train de transpercer la barrière Brimstone lui rentra dedant. Il avait juste eu le temps de prendre sa trés grosse masse pour remplacer sa mitailleuse rester dans sa murdercycle et portait encore son plastron d'armure. Le monstre faisait à peu prés le même gabarit du Fusion question taille mais il semblait bien plus large et plus lourd. Il semblait néanmoin se reposer sur ses pattes avants vu son anatomie presque quadrupède. Brimstone avait estimé qu'il avait peu être le cuir trop épais pour qu'une arme à feu soit pleinement efficace et avait plus opté pour le corps à corps et l'utilisation d'une arme contodante assez solide pour casser des os ou écraser des chairs. Dans ce cas là cuir épais ou pas le monstre va sentir le Fusion passer.

Quand Brimstone lui rentra dedant en le prenant par surprise sur le coté Brimstone abatis sa masse sur une de ses grosse patte avant au niveau de l'articulation afin de la briser d'un coup tout en donnant un violent coup d'épaule pour l'envoyer valdiguer au sol loin du feu. Il poussa ensuite un hurlement terrifiant en amplifiant à fond sa voie et en écartant les bras pour paraitre plus grand et plus terrifiant (une technique d'intimidation qu'il avait lu dans un livre sur comment se défendre face à un ours). Le hic c'est que cette bestiole n'était pas un Ours pas certain que cela marche pour la faire fuir mais cela poura toujours servir à attirer son attention sur lui le temps que ses alliers agissent pour l'aider.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mar 16 Juil - 0:58

Comme quoi l'alarme aura été une très bonne chose au final, bien que sa durée de vie elle fut courte. Un mutant de toute évidence, et il s'agissait d'un gros. Je m'étais levé au plus vite pour faire un pas vers l'arrière et observer ses gestes. Encore plus génial, nous avions affaire à une vraie sauterelle à priori. Il devait sans doute aimer sauter sur ses proies et se servir de ses autres pattes pourvues de griffes pour la déchiqueter. Les autres n'auront pas tardé à tirer dessus, et dans mon cas, je ne prit pas de chances et chercha dans ma bandoulière pour en sortir un cristal de terre et l'insérer dans l'Enclume. Je jetai un regard par-dessus mon épaule pour chercher Vii du regard, mais la connaissant, elle devait déjà s'être éloignée du danger.

Foncer de la sorte sur un mutant dont il ne savait rien et qui pouvait très bien se montrer très meurtrier. Je ne pouvais dire s'il s'agissait de courage ou simplement de stupidité. L'obscurité la rendait difficile à observer, mais les sacs sur les côtés de sa gueule laissait présager qu'il était probable que cette bête dispose de poison, voire même d'acide corrosif, on ne sait jamais avec ces mutants. Quelle créature étrange d'ailleurs, je frémissais d'impatience à l'idée de l'étudier de plus près une fois qu'elle sera mise à mort, mais mieux valait s'y mettre maintenant au lieu de rêvasser. Avec la carapace qu'il possédait, c'était sans grande surprise que les balles n'étaient pas d'une grande efficacité. Le dessous de son corps lui semblait beaucoup moins protégé par contre, même si sa peau semblait bien épaisse là-aussi.

Une ouverture insoupçonnée se présenta quand Brimstone se mit à gueuler aussi fort qu'il le pouvait. Étant la personne la plus grosse et bruyante ici, nul doute qu'il allait attirer l'attention. Le cristal présent dans le gant était prêt, et c'était à mon tour de jouer. Avec la distraction du géant et des deux autres mercenaires qui lui tiraient dessus, je piquai un sprint en direction du mutant. Une faible lumière émana du cristal tandis que je me préparait à l'activer. Le but était simple, il s'agissait de me précipiter sous cette chose et de décharger entièrement le cristal en un grand pieux de pierre afin de l'y empaler. Des balles n'arrivaient probablement pas à percer sa carapace, mais j'étais prêt à parier que quelque chose d'un peu plus consistant allait faire l'affaire, pour autant que je parvienne à l'approcher avant qu'il ne bondisse à nouveau.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Sam 20 Juil - 16:54

@Brimstone

Dormir avec un plastron, Brimstone se choppa une vilaine courbature et sera toujours autant fatiguer que la veille. Qu'il se rassure: le nombre de joueurs, même sur table qui se font avoir est dramatiquement élevé... L'autre bon c'est que sa vitalité au delà de la norme permet qu'il tienne encore malgré la fatigue debout mais plus pour longtemps.

L'un des revers de la médaille d'hurler en chargeant quand on voulait prendre à revers, c'était que l'on attirait systématiquement la créature. Si la stratégie de le prendre sur le côté et le coup de l'intimidation passa pour ainsi dire à l'eau au moment où il chargea la créature qui se retourna vers lui, il réussira à merveille son rôle de tank bien qu'ici le RPG soit grandeur nature et la créature très réel. Au moins le feu, même si cela lui gênait la vue, passa soudainement en second plan et chopa avec la gueule le bouclier qui commença à s'écraser sous la pression de la machoire. Il lâchera prise quand il se prit un coup de masse dans la gueule, reculant quelques peu sur le côté, effaçant par inadvertance l'un des symbôles magiques avec sa queue. Le monstre est à vingt centimères du Fusion, l'attaque avec un coup de pattes, abîmant d'avantage le bouclier qui a de fortes chances de ne pas tenir à un prochain coups. Ce mutant à une force énorme, plus que le Fusion. Malgré tout elle saigne de la gueule, lui a arraché une dent sous le choc et les sacs sur le côté coule un liquide vert.

@Ezekiel et les autres

Le technomage canalisait l'énergie de la pierre, ce qui lui prennait un peu de temps, où plutôt plus de temps que d'appuyer sur une gâchette de fusil! Mais Brimstone faisait son rôle de tank à merveille et le monstre ne chargea pas le feu de camps contrairement à ce que le reste du groupe craignait. Il verra Valmer sortir un pistolet éclairant en tirant un peu à l'arrière de la créature, une stratégie qui se releva certes peu offensive mais loin d'être stupide puisque si jamais il devait avoir destruction de feu de camps, cela servirait de solution de secours et de ne pas tirer dans le noir en s’entre-tuant pendant que le monstre finissait les survivants. En tout cas Ezekiel ne pouvait que remercier l'ancien chasseur pour cette idée, la lumière des arcs électriques ayant cessé et facilitant la visée.

Ike cessa de tirer en voyant le Fusion au corps à corps, se contentant d'attraper un bâton de dynamite, mettant la main sur son briquet mais gardant une pause au moment de l'allumer.

Oneyes tira de nouveau, cherchant à viser les yeux, touche seulement la patte avant gauche, manquant de peu à déstabilisé la créature.

Et Ezekiel tira enfin... Un tir qui toucha le ventre mais visiblement pas d'organe vitale. La carapace à cette endroit est brisé et le sang coule à flot. Peu de chance que la blessure soit mortel à court terme mais il y a des chances qu'à moyen et long terme il y ait des séquelles. Au moins si jamais elle fuyait, elle ne risquait plus d'attaquer le camps après une telle blessure pour avoir compris qu'elle n'était pas en haut de l'échelle alimentaire.

Quand à Vii? Elle avait l'air de roupiller sec... Comme si elle était tombé dans un état secondaire. Elle avait prévenu Izzy après tout. De toute façon vu le peu de gras qu'elle disposait, ce n'était même pas sûr qu'elle soit considéré comme un hors d'oeuvre par ce monstre!


Dernière édition par Obscurité le Sam 20 Juil - 18:27, édité 3 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Sam 20 Juil - 17:44

La stratégie de Brimstone n'avait pas fonctioner comme il comptait Brimstone avait porter un coup l'atteignant dans la machoire plutôt que dans la patte mais la bestiolle le choppa au bras écrabouillant le bouclier et forcant le fusion à le lacher. Ce fut à ce moment qu'Ezekiel attaqua et un gros stalactite jaillis du sol pour transpercer le monstre mais ce fut pas suffisant pour le tuer. Le monstre rua et le pieu de pierre cassa net en laissant un gros morceau ficher dans son bide.

Profitant d'une l'ouverture Brimstone empoigna sa masse à deux main et porta un nouveau coup de masse mais cette foix il visa le pieu de pierre cassé encore enfoncé dans le bide du monstre et tenta d'enfoncer le clou afin d'agraver la blessure de la bestiole. Il s'écarta ensuite vivement car il était à bout de force. Vu qu'il était le plus prés de la créature il tira son 357 magnum Ogre mais ne tira pas de suite pour économiser ses munition laissant le champs libre au tireurs du groupe.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mar 23 Juil - 6:34

Il s'agissait d'un autre cristal épuisé, mais ce n'était pas comme si ceux de la terre étaient bien difficiles à trouver. On pouvait qualifier cet élément de brut et peu raffiné, mais au moins celui-ci faisait bien le travail. Le mutant était salement blessé, et il ne semblait plus vouloir nous attaquer, mais cherchait à fuir. Vu comment les autres se préparaient à le cribler de balles, autant en garder nos distances et éviter de nous servir de la forge dessus, même si je doutais que leurs balles allaient avoir beaucoup d'effet avec cette carapace. Dans le meilleur des cas ils parviendraient à toucher la chaire plus tendre, mais je doutais qu'ils arrivent à l'achever de la sorte. En même temps si je pouvais mettre la main sur un mutant de cette taille, alors j'aurai bien de quoi me tenir occupé ici. La seule chose qui me manquait serait un nécessaire d'alchimie. Comme mes installations à l'Alcatraz me manquaient, même si le lui lui-même non.

Dans tous les cas, j'en avais terminé. Cette créature cherchait à présent à fuir, je n'avais donc aucune raison d'utiliser un autre cristal afin de l'achever, et il était de plus hors de question que je m'en approche. Je pouvais bien imiter les autres et sortir mon pistolet pour me joindre à cette salve, mais je doutais fort qu'une arme d'aussi petit calibre vienne changer quoique ce soit, ni que ne ne sois assez bon tireur pour l'atteindre. Je fit quelques pas vers l'arrière, bras croisés, et scrutais l'horizon sombre aux alentours. Il demeurait possible que plusieurs de ces choses se trouvent dans les parages, bien qu'heureusement, les mutants de grande taille voyagent seuls. Dans le cas de cette bête, sa présence seule devrait se montrer suffisante pour intimider d'autres prédateurs moins dangereux, mais un peu de prudence ne fait jamais de mal.

Je jetai un regard en direction de Vii qui n'avait donc même pas bougé lors de toute la durée de cette altercation. Elle était déjà fatiguée de prime abord, alors ce rituel devait avoir drainé le peu d'énergie qui lui restait. Ce ne devait pas être facile d'être une créature magique aussi dépendante de son environnement, un autre effet de la disparition d'une bonne partie des fluides du monde. Elle n'aura probablement jamais connaissance de cette attaque nocturne, pas qu'elle avait à s'en faire. Rester près du sac en cas de pépin ne serait pas une mauvaise idée en soi, faire en sorte qu'il ne lui arrive rien.

-Si vous tuez cette chose, il y aura de quoi en faire quelque chose d'utile.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Mar 23 Juil - 23:27

A fuir? Était-ce vraiment le cas? Le premier à s'en rendre compte sera le Fusion, pris belle et bien au corps à corps, un corps à un corps qui n'avait rien à voir avec une créature intelligente: Quand ça mord, ça ne lâche plus! Et l'idée de vouloir sortir son magnum sera un doux rêve car il se rendit vite compte que cela prendrait plus d'une seconde à le sortir. Hors une seconde c'était beaucoup trop car il n'arrivera même pas à passer sur le côté pour toucher la blessure! En fait il vaut mieux taper, ça éviterait à Brimstone de devoir se retrouver avec tout le poids de cette créature lors de la mêlée et impossible de taper dans l'endroit sensible où il comptait frapper. Et le manque d'élan commence à sentir. En clair il ne fait que gagner du temps quand il para un coup de gueule en mettant la masse dans la gueule pour éviter d'être pris pour cible.

Valmer tire plusieurs balles, touchant le côté de la gueule. Blessure légère mais blessure tout de même et ce malgré la carabine. Oneyes touche la carapace, balle qui ricoche carrément à cause de l'angle de touché. Ezekiel n'en parla, il vient de se rendre compte que l'arme est en mode semi automatique et deux balles des trois balles ont même pas touché la cible mais l'honneur est sauf, personne n'a vu puisque occupé ailleurs. A croire que le retraité remonte le niveau et que Brimstone joue le rôle de protecteur. D'ailleurs, celui-ci balisera non pas pour sa situation mais plutôt en voyant Ike se la jouer au culot en allumant le bâton de TNT et de courir en direction du monstre avec la ferme attention de lui faire avaler le bâton. L'idée n'est pas bête mais le Fusion n'aime pas particulièrement se trouver à côté d'explosif, surtout quand la mèche est allumé. Encore plus quand il ne connait pas la longueur de la dite-mèche!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Mer 24 Juil - 0:19

La bestiole était vraiment trop près et au lieu de taper Brimstone fut contraint de ce défendre en en empèchant la bête de le mordre avec sa masse. Le monstre mordit dedant et mis tous son poids que le Fusion eu bien du mal à maintenir. Pour compliquer la situation Ike arriva. Au début Brimstone cru que c'était pour l'aider à affronter la bête mais il commença serieusement à s'inquièter quand il vis le baton de dynamite allumé de surcroit.

Voyant ce qui lui arriva sur le coin de la gueule Brimstone fit levier avec sa masse pour tenter de lui ouvrir la gueule mais tenta aussi de donner un coup de pieds dans sa blessure pour le faire hurler permetant à Ike de lui donner sa gaterie. Il tenta ensuite de sauver sa peau avant d'être transformer en steack hacher.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Sam 27 Juil - 12:00

-Imbécile, tu vas ruiner le spécimen!

Avais-je lâché quand cet orc s'était mit dans la tête de se servir d'un bâton de dynamite afin de tuer ce mutant. S'il réussissait, bonne chance par la suite pour en tirer quoique ce soit. Je me mordit la lèvre sous mon masque tout en regardant la scène. Je me doutais bien qu'il n'y avait pas grand chose dans cette tête qu'était la sienne, mais de là à assister à cela... J'étais tenté de lui tirer dans la jambe, mais cela apporterait bien plus de problèmes avec le reste de ces mercenaires. Quel désastre était-ce. Il n'y avait qu'à espérer qu'ils ne soient pas aussi insouciants quand viendrait à mettre à mort cette chimère ou alors il allait réellement y avoir un problème. Pour le moment, je ne pouvais que regarder impuissant tandis que cet orc s'avançait avec cette TNT, et espérer qu'il échoue pour pouvoir y aller à mon tour et achever cette chose plus proprement, notamment avec un second pieux de pierre dans la tête cette fois. Cela allait détruire une bonne partie du cerveau probablement, mais c'était mieux que tout perdre...
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Lun 29 Juil - 0:08

Les deux chasseurs, car c'était bien l'un des rôles du Fusion aux yeux d'Ezekiel, n'y prétèrent pas attention, trop au feu de l'action. En revanche Oneyes et Valmer l'entendront et c'est un sale regard que la première lâcha en direction du mage après cette remarque, lui laissant une pause entre une hésitation de tirer. En tout cas ni Valmer, ni elle ne pourront agir à ce moment là. Les risques de toucher l'un des membres du groupe sont trop élevé.

La pression fut atrocement forte, le Fusion n'arrivant pas à faire levier comme il le désira mais suffisamment pour occuper un court moment le monstre. Brimstone finit même par lâcher prise, préférant opter pour cela que d'y laisser sa main. Quand à Ike, à défaut de pouvoir lui lancer dans la gueule, opta pour faire rouler le bâton sous le corps. Si il y a bien une chose que Brimstone et Ike auront en commun est de plonger après s'être brièvement éloigné. L'explosion retenti peu après, le menton du monstre volant en éclat, lui ouvrant une bonne partie de l'abdomen par la même occasion.

Aussi bien Ike que Brimstone ne sont pas pris dans le souffle mais ils sont suffisament près pour ne plus rien entendre mis à part un sifflement désagréable. Si le Fusion n'entendra rien, il verra Ike se marrer après s'être retourner, son revolver à la main. Le reste du groupe regardent les environs et si Ezekiel ne portait pas de masque, ils auraient pu voir sa mine dépiter. Certes, sur le cadavre il y avait des ingrédients de récupérables, le cerveau à été surement en partie touché mais les organes internes au niveau de l'abdomen sont certainement en compote mais tout cela, il fallait voir après une dissection en bonne et du forme.

Si le Fusion n'entendra pas encore ce qui est dit, tout comme Ike, Oneyes ne put s'empêcher de laisser échapper une remarque qui visait le masqué.

-Tu peux t'amuser à disséquer. Par contre je te préviens: ce que l'on chope sur la chimère, tout ce que t'auras coller dans les glacières ça sera bon à donner aux corbeaux. Et comme t'as pas de glacières...

Elle se contenta de retirer son chargeur, remettant un autre avant de relever Ike, le Fusion étant surement trop gros pour elle.

-Et toi, t'arrête de rigoler comme un couillon. Je suis pas d'humeur.
-Hein quoi? J'entends rien là.

Elle le lâcha d'un seul coup, le laissant s'étaler par terre.

-Putain même là, il arrive à me gonfler...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Ven 2 Aoû - 14:09

[HRP : Désolé pour le retard ma borne internet était HS.]

Brimstone quand à lui resta à terre la main crispé sur son arme à feu et l'autre sur sa masse et sa tête retomba au sol une fois qu'il sentis que le danger était passé. Mia trotta vers lui et s'asseya à ses coté pour le garder. Si au début on le cru blessé ou mort on se rendit compte rapidement surtout grace à ses ronflement que le Fusion dormait comme une enclume et que même les trompète du jugement dernier serait incapable de réveiller Brimstone qui dormait d'un someil de plombs jusqu'à ce que son organisme ai totalement récuperé de la fatigue.

Pour tout dire son cerveau electronique ayant mesurer les anomalie as décidé une fois le danger passer de mètre le Fusion en hibernation quelques heures afin que son organisme puisse évacuer les toxines due à la fatigue et laisser son rhytme cardiaque revenir à la normale. Il faisait déja jours quand Brimstone se réveilla enfin.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mer 7 Aoû - 22:10

Je n'aimais pas du tout le ton qu'employait cette mercenaire. Mon corps se tendait à l'idée de la faire taire, mais recourir à la violence ne ferait qu'empirer le problème. Pour le piteux état de ce spécimen, j'avais en partie moi-même à blâmer. Si je n'avais pas relâché mon assaut et laissé ces idiots intervenir, alors rien de tout cela ne serait arrivé, mais comment aurais-je pu deviner qu'il allait sortir un bâton de TNT et le faire exploser? Maintenant je regrettais ne pas tiré au moins un coup pour le mettre en garde sans pour autant le viser. Certains mutants pouvaient offrir des morceaux parfois aussi intéressants que ceux d'une chimère, mais il ne semblait pas que j'allais en tirer grand chose. J'étais allé jeter d'abord un coup d'oeil rapide sur Vii pour m'assurer qu'elle allait bien. Difficile de croire qu'elle dormait toujours à poings fermés, mais c'était bien le cas. Ce rituel devait avoir été encore plus exténuant qu'elle ne l'avait montré, ça et le fait qu'elle n'était pas totalement dans son assiette pour commencer. Pour ce qui était de cette mercenaire, bien qu'elle ne pouvait pas voir mon visage, elle pouvait au moins voir mon oeil à travers mon masque qui devait certainement avoir un air particulièrement mauvais.

Je m'approchai de la créature pour l'examiner de plus près. La déplacer n'était pas chose facile, elle devait être plus massive encore que l'autre géant en train de dormir. Explorer les mécaniques qui permettaient à cet être étrange de fonctionner, mais je ne pourrai sans doute rien faire dessus tant qu'il serait vivant. Tant pis, ce sera pour une autre fois peut-être. La robotique était un domaine intriguant, et j'étais curieux de savoir si la magie était en partie responsable de son état. Une recherche pour une autre occasion, il y avait un mutant à explorer sous la main. Je me séparai d'abord de la Forge et l'Enclume pour les laisser près de mes affaires de voyage, puis me débarrassai de mes gants de fer. Pour un sujet fraîchement mort, il n'y avait pas tant à s'en faire pour des gants, bien qu'il serait avisé de les désinfecter après coup, rien qu'un peu d'alcool ne pouvait résoudre. Le contenu des sacs près de sa bouche m'intriguait, mais il était risqué de tenter de les prélever sans protections. Les outils à ma disposition étaient certes d'allure un peu grossière, mais avec l'épaisseur de sa peau et l'état désolant dans lequel il était déjà, il n'y avait pas à faire dans la dentelle. Ces outils étaient plus spécifiquement faits pour manipuler des machines, mais avec un peu d'expertise ils pouvaient très bien remplir ce rôle également. Il n'y avait qu'à espérer que les autres n'iront pas trop en geindre. Je pourrai toujours leur proposer de m'aider à déplacer le corps si ça les dérangeaient tant, et sinon d'endurer tout simplement.

Il s'agissait surtout de regarder l'état de ses organes, des prélèvements pourraient s'avérer utiles. Ce qui avait été réduit en bouillie par l'explosion pouvait toujours être récupéré dans des cristaux par après. Les mutants possédaient toujours une bonne réserve de fluides, même s'ils étaient souvent un peu instables, quelque chose d'aussi utile que dangereux. Je sortis mon carnet de notes afin d'en faire une esquisse de ce dont il avait l'air de son vivant, et puis y répertorier ce que j'avais pu apprendre de cette autopsie, notamment ses points faibles apparents, le plus visible étant le tissu tendre au niveau de son estomac, détail important comme sa carapace semblait amplement capable de le protéger contre les armes de petit calibre. Si ce mutant n'était pas une créature unique, ces informations pourraient sauver des vies, et peut-être me rapporter quelques fonds au passage. Il était toutefois toujours difficile de garder des traces des changements qui affligeaient les mutants. Il était très rare que ces créatures se stabilisent suffisamment pour dresser un portrait fixe, mais où serait le défi si ce n'était pas le cas?
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Jeu 15 Aoû - 17:27

Rien de magique dans tout cela si ce n'est que le compteur geyser, celui pour les radiations s'affole un peu. La créature est radioactive, d'un stade peu dangereux mais gênant tout de même. Comme elle a touché personne si ce n'est Brimstone, autant dire que ça n’inquiétera personne. Ezekiel prendra donc quelques précautions lors de son examen. Toutes créatures possèdent des fluides, il dirait terre et eau pour celle-ci mais la créature ayant une évolution forcée dû au radiation, les fluides risquent d'être instable. A lui de décider ou non de récupéré quelques pierres, surement un peu plus puissante mais aussi plus instable.

Quand à l'examen, la créature possède bien des poches rempli d'acide au niveau de la gorge. Il n'en reste plus qu'une de potable. Les intestins ou organes, à lui de décider de les prendre ou non mais il faut à tout prix un laboratoire pour une analyse poussé, pour ne serait ce que savoir ses éventuels effets. Quand à la carapace, légèrement abîmé si on oublie l'endroit où le pieu à forcé la carapace, elle est récupérable.

Si il décortique tout cela, il en aura jusqu'à la levée du jour.

Quand à Brimstone, il aura récupéré moyennement, toujours cette fatigue apparente mais il supportera sans peine la journée, sachant qu'il devra éviter de prendre la première ronde. La route, conduire aussi longtemps, il devra dorénavant s'en méfier.

En tout cas au lever du jour, il n'y aura plus d'autres problème. Avec les événements de la veille, le groupe sera près à une future expédition à 9 heures piles. Reste à savoir sur quel genre de recherche se concentrer.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Jeu 15 Aoû - 18:21

Brimstone se réveilla et bailla un coup. Il avait plus ou moin bien dormis malgré sa position pour le moin inconfortable. Mia avait veillé à ses coté durant tout le temps ou il avait dormis. Faisant craquer ses os pour se décontracter il vis avec soulagement que les autres ne l'avait pas laisser tomber et ils étaient pour la plupart en plein boulot de débitage de la bestiole tandis que les autres se préparaient pour la chasse à la chimère. Sentant une odeur de café le Fusion allas s'en prendre une tasse. Il décida aussi de sortir sa mitrailleuse et ses armes afin de verifier leurs bon fonctionnement. La dernière fois il avait bien faillis y rester car il avait carrément oublier de les sortir du coffre du véhicule. La prochaine fois qu'il voyagera il fera des pauses et des arret afin de pouvoir se reposer et pas de faire le voyage d'une traite.

Une fois 9H et le débitage terminé le Fusion allas voirs les autre afin de voir ou on pourait trouver une chimère dans le coin.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Ven 16 Aoû - 21:54

La carapace pourrait se vendre à un armurier, et il n'y aurait pas à la conserver de façon aussi stricte que les organes. Pour ce qui était de ceux-ci, je manquais malheureusement de l'équipement nécessaire pour en faire quelque chose d'intéressant, et bien que cette mercenaire manquait franchement de politesse, elle n'avait pas torts sur un point: les glacières serviraient pour les chimères. Comme j'avais une véritable horreur du gaspillage, autant simplement en faire des cristaux. Quel gâchis était-ce. Des pierres de fluides pouvaient aisément se trouver, des échantillons provenant de créatures mutées, un peu moins. Je pouvais au moins séparer la carapace du reste pour en permettre le transport, même s'il valait mieux l'emballer avec quelque chose pour éviter des odeurs incommodantes, puis aussi pour l'éviter de pourrir, ce qui en abaisserait la valeur.

-Une carapace qui peut arrêter les balles, ça risque de bien intéresser un marchand et il n'y a pas autant besoin de conserver, voir pas du tout besoin des glacières après coup si on est rapides au transport.

L'acide par contre, il y avait du potentiel. Pour la peine, je préférais mettre des gants pour cette tâche comme j'ignorais à quel point celui-ci était corrosif. Je n'aimais pas l'idée d'en trimbaler sur ma personne, mais j'avais d'autant plus quelques réserves à les mettre directement dans mon sac, si jamais le contenant se brisait, le danger serait tout aussi grand pour mon équipement que pour Vii qui y dormait décidément toujours. Le rituel avait décidément prit son plein prix sur elle, ou alors il s'agissait simplement d'une excuse pour paresser toute la journée et la passer enfouie dans mon sac plutôt que d'avoir à voler par elle-même. Malgré tout j'évitai autant que possible de la déranger, même si cela rendait le fait d'atteindre mes affaires d'autant plus compliqué. J'aurai de la poussière de fée à nettoyer après coup, mais outre mesure c'était très peu payer pour ne plus l'entendre jacasser en permanence. Un peu de silence ça fera changement. Une fois le travail achevé, je me relevai pour admirer le travail sur la créature, puis me retournai pour faire face au groupe, plus spécifiquement face au chasseur plus âgé qui semblait davantage connaître la marche à suivre. Je n'allais certainement pas me fier à quelques mercenaires dans tous les cas, ça c'était certain.

-J'ai terminé pour ce qui est du spécimen. J'aurai préféré qu'il se trouve dans un meilleur état, mais il va falloir faire avec, avais-je marqué d'un soupir. Il avait un acide sur lui. J'en ignore la puissance, mais c'est sûrement corrosif. Soyez simplement heureux qu'il n'en ait pas fait la démonstration. J'ignore encore si je pourrai en faire quelque chose d'utile pour concocter une surprise à cette chimère, mais autant le garder sous la main.

Je préférais quand même éviter si possible comme cela pouvait lourdement endommager les organes, mais il fallait toujours garder toutes les options ouvertes, telles étaient les voies de l'alchimie et de la technomagie. C'était sans parler de la documentation que j'aurai pu compléter sur le spécimen, mais je doutais que cela les intéressaient, hormis peut-être le chasseur à la retraite. Il y avait plus important à faire par contre, comme chasser de la chimère.

-Ces chimères devraient se terrer dans le cavernes et les collines, n'est-ce pas? Le tout près d'un point d'eau qu'il peut visiter à sa guise pour boire et chasser. Je doute par contre que chercher chaque crevasse des environs serait un moyen bien efficace d'en trouver une.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Ven 23 Aoû - 19:48

@Ezekiel

Plutôt léger comme carapace, surtout quand on la compare avec sa solidité, pas besoin d'être un chercheur ou un artisan pour comprendre qu'elle ferait une excellente armure légère. Seul hic? Elle est légèrement radioactive. Soit il va falloir la traiter, soit la brader à un marchand qui vendra cela à des goules ou des mutants, soit entuber un marchand.

Pour les cristaux, il récupère un cristaux de terre, deux cristaux d'eau dont un qui est instable, mais aussi un cristal refermant le fluide végétal, chose rare mais ce dernier est très instable au point que même le technomage hésiterait à l'utiliser, voir même le garder lors d'un voyage trop mouvementé. C'est une créature d'origine mutante, il est assez étonnant qu'il puisse récupérer.

Pour le reste des organes, le problème est l'absence de laboratoire. Pas de travail possible sur les organes dont il ignore déjà tout effet. L'acide récolté en revanche, si la surprise en question est basé sur un piège qui se veut artisanal il le pourra mais autrement il ne le pourra pas, voir même moins qu'un mage plus traditionnel. En tout cas l'ancien semble plus apte à utiliser cette acide pour des pièges plus basiques, et donc rien de magique.

-Éventuellement en faire quelques poches d'acide, aussi bien de lancer que de cacher ça sur l'appât. Avec les poches du monstre c'est possible d'attacher ça sur une chèvre. En revanche pour le lancer, ça risque d'être un brin plus compliqué.

@Brimstone

Le sujet de conversation finira à dévier rapidement sur les éventuelles planques de la chimère. Pourtant Ezekiel ne fut pas loin de la vérité: on ne suit pas une chimère comme on suit un panneau d'une ville d'avant guerre. Mais Valmer fut une bonne pioche de Brimstone lors du recrutement, il sait par où commencer des recherches.

-Ca raffole des cavernes, soit il en trouve, soit il les fait lui même quand la roche n'est pas trop dur. Les endroits ne manquent pas, c'est pour ça que je serais tenter de trouver soit son terrain de chasse favori, soit un point d'eau potable et non irradié. Si on arrive à trouver une proie dévorée ou des excréments, on pourrait éventuellement utiliser ta chienne, même si je doute qu'elle arrive à suivre jusqu'à sa tanière: ça vole sur de faibles distances. En tout cas, si sa tanière est dans une crevasse, il ne pourra pas la remonter rien qu'en volant, c'est une certitude. On peut donc laisser tomber les crevasses trop profonde ou trop raide. En partant de ce principe, ça nous retire une bonne marge de recherche.

Ike attendit de sortir de sa séance "rasage" pour prendre la parole.

-Y a pas moyen de choper les sources d'eau souterraine?

Le vieillard réfléchit quelques instants.

-Je connais une entrée qui mène au lac, elle n'est pas irradié jusqu'à l'arrivée dans le lac. Elle ne remonte pas à la surface à ce que je sache. Le problème de suivre une telle piste, c'est se lancer en terrain inconnu et surtout, dans le noir.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Ven 23 Aoû - 23:04

- Pour tout dire Mia tien plus du chien de garde que du chien de chasse. Je la considère plus comme son ami que son maitre. Je l'ai adopté le jour ou j'ai fauché un moteur à un gang de mafieux ou plutôt c'est plutôt elle qui m'as adopté car je l'ai bien traitée. Je sait pas si elle as un bon niveau pour flairer une piste pour retrouver la bestiole mais on peu toujours essayer. Faudrait quand même qu'on ai disons un indice ou une piste qu'elle puisse flairer. Enfin cela dépend de son humeur. Dit Brimstone en haussant les épaules et écoutant ensuite les autres.

Cela l'étonnait assez que les chimères était du genre à choisir les point d'eau non irradier cela dénotait une certaine intéligence de même l'utilisation de chèvre comme appat. Pour un monstre cette bestiole avait des critères alimentaire de gourmet. En tout cas Ike émis une idée que Valmer confirma mais mis en garde car il ne connaissait pas bien le terrain surtout dans le noir.


- Hum j'ai sur moi une babiole magique qu'on m'as offert. Je suit pas un adepte en la magie mais on m'as dit que cette pierre pouvait émetre de la lumière. Proposa le Fusion qui tira la pierre accroché à son cou pour la montrer au mage vu qu'il était l'expert.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Mar 27 Aoû - 22:53

Aucun cristal d'arcane, j'aurais dû m'en douter, mais mettre la main sur des fluides végétaux sur ce genre de créature était ma foi très intriguant. Ce mutant devait être un herbivore avant d'avoir changé sa diète, qui sait. J'aurais préféré le mettre en sûreté dans un coin où il ne risquait pas de m'exploser à la figure, mais il manquait les moyens ici, et je ne voulais pas m'en débarrasser pour si peu. Les fluides végétaux étaient, sans grande surprise, presque aussi rares, de même que fort utiles pour mes plans futurs. Le reste des trouvailles sur le mutant m'intéressait peu. Ils n'avaient qu'à faire ce qu'ils voulaient de cette carapace, je ne voyageais pas avec ces gens pour l'argent, et puis cela pourrait les convaincre de me laisser une plus grande part d'ingrédients, qui sait.

J'ignorais comment le groupe allait s'en sortir dans des cavernes, mais l'idée semblait s'enraciner chez eux. Honnêtement je n'avais que peu d'égards par rapport à l'endroit où nous allions, tant que nous arrivions jusqu'au but. L'obscurité semblait poser un obstacle cependant. Problème que le chef de cette petite expédition sembla vouloir régler avec une pierre soi-disant magique. Je me trouvais un peu dubitatif quant à son utilité réelle, mais qui sait.

-Enchantement sur la pierre elle-même ou propriétés magiques? J'aurais été plus confiant par rapport à des bâtons luminescents ou des lampes torches plutôt qu'une babiole magique, mais voyons voir. Vii pourrait également donner son avis, mais je préfère éviter d'avoir à la réveiller pour l'instant.

Je tendis la main en attendant qu'il me la remette. Il était difficile d'en dire quoique ce soit lors d'une observation sommaire, mais c'était là l'un des avantages d'avoir grandi avec des mages comme ceux de l'Alcatraz. La question par rapport à l'enchantement contre les propriétés magiques visaient surtout à déterminer si son aspect lumineux était réellement sa qualité première, ou s'il s'agissait simplement d'un effet secondaire. Pire encore, cette chose pouvait être maudite et lui avoir été donnée par un ennemi. Je pouvais m'éloigner un peu de la fée afin de vérifier quelle était exactement la signature magique de cette pierre.

-Ça ne dérange pas si je garde cette pierre sous la main pour le moment? Vous pourriez me dire qui vous l'a donné d'ailleurs? Il pourrait s'agir de beaucoup de choses, une simple pierre qui émet de la lumière y compris, mais aussi peut-être un objet maudit. Je pourrais vous donner une réponse facile ici et maintenant, ou alors une réponse plus en profondeurs, et sans doute plus juste, si vous me laissez le temps de parcourir mes livres.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Jeu 5 Sep - 22:36

@Ezekiel

L'objet, sans être la découverte du siècle, est bien plus intéressant que l'on pourrait le croire. Le talisman est clairement ancien, de plusieurs siècles et possède des runes d'origine naines, dont le techno-mage ne connait pas la signification. Pas besoin d'avoir passé sa vie dans une bibliothèque, cette objet sert clairement à stocker l'énergie avant de la relâcher, un peu comme le fait le Marteau et l'Enclume. Cet objet, au vu de sa faible puissance, a certainement fini sur une étagère avant la guerre avant de retrouver une utilité après que les bombes soient tombés.

Cette objet pourrait facilement être améliorer, soit en remplacer la pierre pour lui trouver une autre utilité (les gemmes d'Ezekiel pourrait être utile mais il faut qu'elle soit tailler avant d'être charger), soit augmenter l'épuisement et donc la puissance de la gemme après une petite retouche aux runes mais pour cela, encore faut-il s'y connaître en runes naines. Libre à Ezekiel de partager ou non cette information avec Brimstone.

Par contre cet objet magique tombe au bon moment. Il suffit de conserver une fraction du pouvoir de la gemme dans l'enclume pour pouvoir s'en servir de "boussole" et donc tracer son porteur à une certaine distance. Certes, il ne pourra plus utiliser son gant pendant ce temps là mais ne perdra pas Brimstone même si il est sous terre. Reste à savoir le techno mage va exposer son idée ou l'améliorer.


@Tous

Ike sembla s'y connaître assez bien en "cleps" comme il le dit si bien.

-Laisse tomber, c'est un chien de garde, pas un chien de chasse. Je ne dis pas que ton cleps soit inutile mais son boulot c'est de garder des lieux, pas de chasser et encore moins le gros gibier. Et surtout ça évite de raquer chez le véto.

Valmer ne semblait pas trop chaud par les cavernes mais laissa le choix final au Fusion. Après tout c'est lui qui prendrait les plus gros risques.

-Nous, on peut continuer les recherches sur la surface pendant tes fouilles. Après je peux te fournir du matériel comme quelques cordes et le pistolet de détresse. Après c'est toi qui voit, les risques d'une telle expédition sont assez grande. Se retrouver emprisonner c'est autres choses que de faire face à n'importe quel ennemi.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Jeu 5 Sep - 23:03

- J'ai passer une bonne partie de ma vie enterrer c'est pas cela qui me fera peur. Mais il est vrais que de retrouver seul face à une grosse bête comme une chimère peu comporter de trop gros risque même pour moi. Faut voir le monstre qu'on c'est taper. Si la chimère est du même calibre j'ai aucune chance seul à coup sur même si je suis un modèle de discrétion. Mieux vaux continuer à fouiller la surface et ratisser un maximum de terrains en équipe. Néanmoin si on ne trouve rien en surface faudra envisager de fouiller les cavernes et j'invite tout le monde à réfléchir sur une idée si jamais on doit passer par là. Dit le Fusion.

Sur le coup Brimstone prefera jouer la prudence. Si la chimère est un prédateur avec un sens du territoire il ne risquerais pas de s'envoler. Il n'empêche qu'il fallait trouver un indice sur sa position exacte ce qui signifait qu'il fallait trouver une piste de son passage.


- J'y pense si le chimère est un carnivore, cela veut dire qu'il passe son temps à chasser. Hormis sa prédilection pour les chèvres qu'es ce que cette bestiole mange comme viande générallement. Demanda t'il à Vilmer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Ven 6 Sep - 3:26

Pour une personne qui cherchait à me faire trouver l'utilité de sa petite pierre qui brille, il ne semblait pas intéressé outre mesure à entendre ce que j'avais à dire. Tel était la vie d'érudit je me disais que de devoir informer malgré l'indifférence. D'un côté je pouvais très aisément mentir sur l'utilité, voire dire que cet objet était dangereux, mais l'honnêteté intellectuelle était quelque chose d'important dans le domaine. C'est à peu près tout ce que je possédais vraiment. Il n'y avait qu'à voir ce qu'ils en feraient par la suite, même si je pouvais voir beaucoup d'utilités à en faire, notamment d'étudier ces inscriptions de plus près.

-Pour emprunter des termes clairs, c'est une unité de stockage de fluides. Une... Pile, si on veut. Je connais tout juste assez les runes naines pour savoir que c'en est. Elle est plutôt épuisée par contre. Il faudrait que je vérifie si elle est compatible avec mon propre appareillage, mais je devrais être capable de la recharger un peu. Vous pouvez vous en servir comme source de lumière oui, mais ce serait franchement du gaspillage. Je ne serais pas contre de la garder un moment afin de recopier les runes qui se trouvent dessus. Vous pouvez m'en dire plus sur les circonstances selon lesquelles vous l'avez reçue?

Certes, je ne pouvais pas l'insérer directement dans l'enclume afin de la charger, mais il restait à voir s'il y avait une certaine compatibilité. En la tenant entre mes doigts, je pouvais peut-être transférer de l'énergie directement d'un cristal. J'aimerais bien pouvoir tester un peu plus les capacités et limites de cet objet. Même s'il ne s'agissait pas d'une découverte majeure, je ne m'attendais décidément pas à grand chose au départ de toutes façons. Je pourrai peut-être faire en sorte de l'obtenir avec un peu de logique. Mis à part la vendre, je ne pensais pas qu'ils allaient avoir une grande utilité pour une telle pierre. Ils avaient l'air aussi connaisseurs en fluides que je l'étais en coiffure. L'utilisation reposait encore quand même à la discrétion de son possesseur malheureusement. Je me saisit de mon sac de voyage pour l'ouvrir. Je poussai légèrement la fée pour lui faire signe de se réveiller. D'une part pour lui dire quelque chose, d'un autre côté parce qu'elle reposait sur mon carnet de notes.

-Vii, tu devrais manger quelque chose. Je sais que les rations ne sont pas très appétissantes, mais c'est mieux que rien du tout et ça te fera reprendre quelques forces. Je passerai à Vegas après tout cela, j'imagine que tu ne serais pas contre une visite au marchand de glace au passage.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Obscurité Mer 11 Sep - 23:18

Le vieillard répondit pour ainsi dire au tac-au-tac.

-C'est un carnivore. Juste qu'une chèvre c'est con et ça bêle à longueur de journée et surtout moins cher qu'une vache. Après j'aurais pu prendre un poulet mais pour une chimère, ça fait un peu léger pour l'attirer.

Il commença à mâchouler un vieux chewing-gum avant de reprendre.

-Oui trouver le terrain de chasse... C'est notre idée de départ, on cherchait juste une meilleure solution mais ce n'est pas grave. Oneyes et Ike iront faire leurs petites escapades avec le mage pour placer les chèvres, toi et moi iront vers le lac, je veux vérifier quelques choses au niveau de flore locale. Je veux vérifier un détail sur sa chaîne alimentaire.

Il se tourna vers le Masqué qui a eu sa petite discussion avec le Fusion, s'adressant aussi bien à lui qu'au deux chasseurs.

-C'est simple, si vous croisez cette chimère, ne l'affrontez pas. Tout ce qu'il faut, c'est qu'il nous embarque un de nos gibiers et de suivre le signal avant de le perdre. Compris?

Vii était d'humeur grincheuse.

-Ouai l'autre v'la comment il te donne les ordres? Enfin la chasse j'imagine que ce n'est pas ton truc. Sinon vivement Vegas, je n'aime peu être pas la civilisation et encore moins les villes mais à Vegas, on trouve du tout, y compris des malades collectionneurs de poupée mais pour moi ça fait l'affaire.

Valmer s'éloigna pour s'approcher de Brimstone, s'asseyant non pas dans le side car mais dessus histoire de masser sa cuisse, celle qui porte la prothèse.

-Que les deux pinpins nous accompagnent, on profitera de leurs bonnes étoiles. Par contre moins tu interagis avec eux, mieux c'est. Mais bon, niveau conversation ça reste à voir: autant parler à deux chimpanzés.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Richard Koo Jeu 12 Sep - 0:05

Brimstone se contenta de hausser les épaules.

- Bah tant qu'ils suivent le mouvement et qu'ils soient efficace je n'auraient pas à me plaindre. Je dois avouer que malgré leurs caractère Ezekiel et son familier ont été efficace et sincèrement je ne sait pas ce qui ce serait passé si le mage n'avait pas eu l'idée de posé une barrière magique. Avoua le Fusion et n'avait pas tort. Dieu sait combien de mort il aurait eu si il n'y avait pas eu cette barrière magique.

Aprés reflexion Brimstone eu une question à poser au chasseur.


- Pensez vous que la chimère soit capable de manger de la viande humaine ? Avec Oneyes hier on est tomber sur le cadavre d'un nomade massacré par une grosse bête. Bon le désert ne manque pas de monstre mais est ce que c'est possible ? Demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 12 Sep - 18:47

Je sentais que le cyborg me donnait peut-être un peu trop de crédit sur ce que je venais de faire, mais s'il avait bonne impression autant faire avec. Je serais collé avec les deux autres mercenaires on dirait. J'étais plutôt sceptique quand le cyborg se qualifiait de modèle de discrétion je devais avouer. Peu importe, autant avancer avec cela le plus tôt possible et retrouver cette chimère au plus vite, même si je devais me charger de la tuer moi-même, bien que, tout comme le chasseur, ce n'était pas quelque chose que je recherchais. J'avais une idée de quoi était capable une chimère, et je n'avais certainement pas envie de finir dans l'estomac d'une d'entre elles. J'avais exprimé une fois de plus un grain de mise en garde quand il demanda de regarder le corps d'un nomade qu'il avait trouvé pour des indices sur la chimère.

-Ce pourrait aussi très bien être le mutant qui nous a attaqué. S'il y a des traces de brûlures sur le corps, alors c'est probable comme il possédait des glandes d'acide sur lui. Je ne crois pas qu'une chimère ait des scrupules à manger un être humain, c'est une proie comme une autre à leurs yeux.

J'haussai les épaules face à la remarque de la fée. Qu'il me donne des ordres par rapport à cela m'importait guère, même s'il s'agissait d'une évidence. Pour quelqu'un qui parlait constamment en mal des humains et de la civilisation, je trouvais qu'elle s'habituait assez vite au confort que la vie civilisée offrait. Il serait difficile à imaginer qu'un collectionneur tiendrait à garder une fée avec au aussi mauvais caractère, à moins qu'elle parle de vêtements. C'était à peu près les seuls qui se trouvaient à peu près à sa taille sans devoir faire du sur mesure. En même temps une fée avait le choix de devenir plus grande qu'elle ne l'était présentement, mais curieusement elle semblait y afficher un refus catégorique. Je sortit l'une des rations pour lui tendre quelque chose à manger au moins, quoique rien qui puisse contenir de la viande. Peut-être le fait de ne pas avoir l'estomac vide allait améliorer son état d'esprit. L'image me faisait un peu penser à un vieil homme qui tentait de nourrir un oiseau de sa main, image que je m'étais empressé de chasser de mon esprit.

J'allais à présent avoir le plaisir de faire affaire avec les deux subordonnés. De ce que j'avais pu voir, Ike était le jeune énervé qui n'allait sans doute pas se la fermer du voyage et qui n'avait aucune curiosité scientifique ni intérêt envers la chose. Le genre de personne avec lesquelles je n'avais pas grand chose à dire en somme. D'autant que l'autre semblait avoir une légère lueur d'intelligence de plus, elle allait sans doute se porter chef de groupe vu son tempérament. Pus réservée, mais aussi plus agressive, je me disais que la fée n'allait pas très bien s'entendre avec, surtout si elle se met à lui donner des ordres. J'acquiesçai intérieurement à la proposition de la fée. Moins il allait y avoir de communication, moins les relations allaient être toxiques.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Salton Sea - Page 2 Empty Re: Salton Sea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum