Salton Sea

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salton Sea

Message  Obscurité le Mar 28 Mai - 21:52

La route est calme, trop calme et la seule chose que le groupe aura croiser est bien une meute de Rachnards dévorant un autre Rachnard. Le narrateur serait tenter de dire qu'il n'y a pas eu un chat mais c'est tout comme. Brimstone est seul sur sa Murdercycle, si ce n'est qu'il a bien sûr sa chienne à ses côtés, la langue pendouillant au gré du vent. Ezekiel, faut de place, se contentait de regarder les étoiles dans le ciel à l'arrière au côté de Vilmer, qui lui, n'est pas vraiment du genre causant. Le technomage pensait-il dormir et se reposer? Cette route était si tape-cul que cette idée s'envola aussi vite qu'elle était venue et en plus le bêllement des chèvres commençait à taper sur les nerfs de Vii qui commençait à geindre. Le vieux finira par briser le silence.

-On arrive dans six heures et le soleil devrait se lever d'ici un quart d'heures. Tu comptes t'y prendre comment? Tu as parler de rituel de renforcement de feu, ce qui pourrait être une bonne chose. En fait ce que je crains le plus, c'est si c'est une tête de lion au d'un dragon: plus aggressive et la bête cherchera systématiquement le contact. Il faudrait un moyen pour la clouer au sol et surtout qu'elle n'en bouge plus.

@Brimstone

Encore loin... En jetant un oeil au alentour, il comprendra qu'il passait non loin de Sanitaville. Il n'en sait pas grand chose si ce n'est que c'est rempli de fou. Ah si, il se rappellera de ce pseudo gobelin croisé avec il ne sait quoi qu'il a affronté dans l'Arène. Même si c'est bien le cadet de ses soucis, il n'a pas noté le nom de ce professeur qui s'était "amusé" à dresser une telle monstruosité.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Mar 28 Mai - 22:52

Brimstone reconnus la route menant à Sanitaville. Le Fusion ne peu pas s'empêcher de frissonner en pensant à ce qui as biens faillis lui arriver à Port Poussière. Un des habitant de cette ville avait bien faillis lui faire la peau. Pire c'était un gobelin. Si tout les habitant de cette ville de fou étaient comme le gobelin et le savant fou l'ayant éduqué, raison de plus pour ne pas y mettre les pieds à moin d'avoir une tréééés bonne raison d'y aller. De toute manière il y avait déja fort à faire avec la chasse à la chimère, le Fusion espera néanmoin qu'un de ses tarés de Sanitaville ne traines pas dans le secteur. Remarque fait seul un dingue oserais avoir pour voisin une chimère alors un asile de fou entier.

Brimstone ne préfera pas y penser et se concentra sur la route.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais le Mer 29 Mai - 17:19

Impossible de fermer l'oeil avec les vibrations du véhicule, tant pis. Je faisais tourner dans ma main les deux cristaux de métal tout en observant le paysage. Ce geste anodin avait quelque chose d'apaisant, surtout parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire vraiment. Que l'autre personne qui m'accompagnait à l'arrière était silencieuse, cela m'arrangeait vraiment. Vii elle aurait pu dormir si elle n'était pas importunée par les chèvres qui n'arrêtaient pas de faire du bruit, pas que le moteur et le véhicule sur lequel elle se trouvait n'en faisait pas. J'avais eu à les chasser de mon sac plusieurs fois, je préférais qu'ils évitent d'y manger quoique ce soit. Maintenant que j'y pense, piéger l'une des chèvres pourrait s'avérer utile. Je décrochai mon regard de l'horizon quand le vieil homme m'interpella.

-Le renforcement élémentaire ne sera utile que s'il s'agit d'un dragon oui. Les chèvres me donnent une idée. Je pourrais peut-être les piéger avec une malédiction. Dans le pire des cas, il reste les espaces piégés. C'est un peu l'équivalent magique des pièges de trappeurs. Une barrière ne l'arrêterait pas longtemps, mais l'affaiblir pourrait grandement aider.

En théorie, ça pourrait marcher oui. Si je ne pouvais pas poser une malédiction directement sur la chimère, alors peut-être y avait-il moyen de la transporter jusqu'à la cible par cet appât. Il était dommage que je n'avais pas de matériel alchimique avec moi, j'aurais eu la possibilité de concocter une drogue ou encore un poison que nous aurions pu appliquer directement sur les chèvres. Attraper une chimère qui dort était beaucoup plus facile après tout. Les espaces piégés étaient une idée un peu semblable, d'autant qu'il faudrait conserver la chèvre au bon endroit, ou encore les disperser au cas où elle se retrouve en liberté et nous attaquent. Pour une raison qui m'échappait, le tintement des cristaux qui continuaient de tourner dans ma main m'aidaient à réfléchir. Si je ne pouvais pas me permettre d'utiliser l'alchimie dans cette situation, alors j'aurai à me résoudre à la magie, domaine que je ne pouvais qu'utiliser de façon détournée. Vivement que je parvienne à obtenir mon propre laboratoire, idéalement avec un apprenti qui irait chercher des composants à l'extérieur pour m'éviter de m'y retrouver moi-même. Pour le moment par contre, je n'arrivais même pas à me retrouver avec un même toit au-dessus de la tête à chaque nuit.
avatar
Ariviane Lanverlais
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 284
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Lun 3 Juin - 9:12

@Brimstone

Et pourtant de loin tout ressemble à ce qui semblait être un ancien asile. Tous des fous? Il y en a surement des intelligents et la "création" d'une telle créature le prouve en bonne partie. En tout cas ce lieu semblait être l'endroit de prédilection pour avoir des médicaments ou drogues avec un usage précis, bien loin de ce qui se fait à New Vegas qui est plus spécialisé dans la "défonce" ou bien moins commun que le Cratère (si on excepte bien sûr les éventuelles radiations). Polis étant à part puisque fournissant bien souvent des médicaments plus traditionnelle contre les maladies, si bien sûr on en met le prix.

En tout cas, c'est le cas plat et c'est une bonne partie de la matinée se passa tranquillement. La seule pose qu'il y aura, c'est un changement de conducteur et une vérification de la jauge d'huile entre une pause sandwitch. Sandwitch que le Fusion aura lui aussi le droit avec en prime, quelques vannes nauséabondes sur le fait qu'il ait eu le droit à deux parts au lieu d'une. A défaut qu'Ike ait un humour de merde, il a au moins prévu une part d'ogre pour Brimstone.

@Ezekiel

-Pour maudire les chèvres, c'est toi qui voit mais le piège magique serait bien, ça évitera de trop forcer sur les filets. De toute façon notre but les premiers jours est de repéré le territoire de chasse et éventuellement son antre, d'où les traceurs. Le mieux serait de repéré la source d'eau potable de la région en divisant l'équipe, ça ferait d'une pierre deux coups: l'expédition pourrait tenir plus d'une semaine et surtout on serait où la piéger.

@Vii

C'est quoi ce ramassis de conneries? Au fond de son sac et ce malgré son humeur on ne peut plus désastreuse, elle n'en avait pas perdu une miette. Maudire une chèvre?!? Et puis quoi encore?!? Elle voyait où Ezekiel voulait en venir mais il semblerait confondre une pseudo nécromancie avec les malédictions on ne peut plus banales! La seule chose qu'elle voyait sur le moment était de rendre malade la chèvre, un sort de pourriture mais ça, c'est plus dans l'optique de la malédiction bien dégueulasse d'un mage ,noir que d'un manipulateur de fluide! Ceci dit, l'idée n'était pas mauvaise sinon elle "trainerait" pas avec le Masqué: Avec son aide Izzy pouvait rendre la bestiole paranoïaque, ou l'empêcher de fermer l'oeil. Frapper d'hallucination? C'est risqué pour le groupe si jamais la chimère devenait folle avant même le début des hostilités. Sinon, entre deux bâillements de chèvres, elle avait regarder un peu le ciel étoilé et à voir les constellations, Venus devrait être plus lumineuses d'ici quelques jours. C'est fou ce que beaucoup rigole en entendant parler d’astronomie et horoscope mais elle pouvait toujours faire en chance que la chance sourit aux groupes pendant une journée bien précise. Bon ok, pour le gros molosse en ferraille, ça risquait d'être dur mais Vii avait sa petite fierté en jouant les cachottières avec Ezekiel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Lun 3 Juin - 12:03

Si il y as bien une chose que le fusion détestait c'était toujours d'être pris pour une espèce d'ogre et avoir une double ration de nouriture. D'accord il avait parfois un bon appétis mais en général il préferait manger une quantité semblable à un humain. Finallement le gros sandwich fut couper en deux. Une part pour brimstone pour calmer son appétis et une pour Mia en plus de sa gamelle d'eau. Le fusion lui gratouilla ensuite la tête alors qu'elle mangeait sa part et mangea sa moitier de sandwich.

Brimstone et Mia étaient rester prés de la Murdercycle pour manger et faire quelque vérification dessus avant de repartir. Il s'y était branché dessus en y conectant sa grosse prise au niveau de son dos afin de recharger les bateries de son véhicule. Une fois tout cela fait le Fusion se débrancha et tuas le temps en faisant un peu de gym et un peu de boxe dans le vide afin de détendre les partie organique et garder la forme. Il se reposa ensuite.

Il n'avait pas vraiment adresser la parole aus autres durant l'arret et c'était juste contenter de grogner un remerciment quand Ike lui amena de quoi manger. Il était surtout en train de réfléchir sur la marche à suivre une fois qu'il aura ses composants de chimères.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais le Mar 4 Juin - 18:18

Nous nous arrêtions donc enfin afin de prendre une pause. Je n'avais rien contre si nous n'y perdions pas trop de temps. J'étais descendu du véhicule alors qu'il était à peine devenu immobile pour étirer mon dos légèrement meurtri par le voyage. Le conducteur avait eu le pied un peu lourd, mais vu le terrain, ce n'était pas particulièrement étonnant que la balade ait été aussi mouvementée. Je m'étais empressé de m'éloigner de quelques mètres de leur groupe. Ils semblaient occupés à manger, ce qui me donnais un peu de temps à moi. Leur tenir compagnie n'était pas réellement dans mes plans. Les conversations normales ne sont pas vraiment ma tasse de thé après tout, tant en raison du temps que j'aurai passé seul, et que la socialisation n'avait jamais été un grand intérêt. J'avais plus important à faire, puisque le vieil homme semblait intéressé par le fait d'utiliser les rituels pour aider à chasser cette chimère. Je déposai mon sac de voyage sur le sol avant de mettre genou à terre et fouiller dedans. Vii n'allait probablement pas apprécier que je vienne déranger son "nid", mais il s'agissait de mes possessions après tout. Je pourrais toujours lui promettre quelque chose de stupide si jamais elle s'énerver, des sucreries probablement, beaucoup de fées avaient ce penchant. Une mention du vendeur de glaces de Vegas où je comptais me rendre peut-être prochainement saurait avoir son mérite.

À la lumière d'un cristal, je passais en revue l'un de mes vieux livres de rituels. Cette école de magie s'apparentait pratiquement plus à la cuisine qu'autre chose. Il fallait les bons ingrédients et une technique précise, après coup, un peu de fluides seraient nécessaires pour rendre le tout possible. Le seul hic à tout cela, c'est qu'évidemment, il me fallait une personne en guise de source de fluides vu mon état. Ironique de connaître les rituels ainsi, mais d'être incapable de les concrétiser sans au moins l'aide de quiconque, même d'un sombre crétin. Pour concevoir un piège, la chose la plus sensée à me venir en tête était de tracer un sceau, mais de quelle nature, là était la question. Si nous avions disposé d'une cage, alors peut-être deux cercles d'invocation reliés auraient pu faire l'affaire, mais ils ne semblaient pas la vouloir vivante. Ils allaient donc devoir user d'une autre stratégie. J'avais mis de côté les barrières, de peur qu'elles ne durent pas assez longtemps pour se positionner, mais conjoint à un autre sceau aux effets plus néfastes, cela devrait pouvoir grandement contribuer. Pour affaiblir cette bête à l'aide d'un sceau, le meilleur moyen devrait résider dans l'utilisation d'un sceau de transfert, soit l'étoile à six branches. Lui voler sa force vitale pourrait s'avérer très efficace, et avec de la chance, la barrière pourrait peut-être même tenir suffisamment longtemps de sorte qu'elle ne puisse la détruire une fois dépossédée de ses forces. À ce point-là, ajouter davantage de symboles ne viendrait que compliquer inutilement le rituel.

L'autre problème demeurait le renforcement au feu, en espérant qu'il s'agissait d'un dragon. Sur une note plus positive, la férocité de la bête s'il s'agissait d'un lion pourrait la rendre plus facile à piéger. Elle sera trop occupée à tenter de nous tuer pour réellement faire attention à ce genre de choses. Un enchantement simple appliqué sur l'une de leurs possessions devrait amplement suffire. Je n'avais moi-même pas peur de son feu avec la Forge à mes côtés, même que j'étais quelque peu excité à l'idée de mettre facilement la main sur des cristaux de feu. Pour ce qui est du renforcement, s'ils décidaient de faire un feu lors de leur arrêt, alors quelques cendres ou du charbon pourrait aider lors du rituel, mais je pouvais également faire sans. Je feuilletais le livre sans trop faire attention à ce qu'ils faisaient, ils étaient probablement en train de discuter stratégie ou autre, mais cela les concernaient eux. Pour ma part, la stratégie consistait aux sceaux que je pourrais concevoir. Évidemment, je serai présent sur le terrain, aucune magie n'avait la garantie de fonctionner comme prévu.
avatar
Ariviane Lanverlais
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 284
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Dim 9 Juin - 22:55

Que Brimstone le veuille ou non, son métabolisme proche d'un ogre veut qu'il ait besoin de d'avantage de nutrition. Il aurait été un ogre que le résultat aurait pareil! Après, Ike et sa grande gueule se révèle être une autre histoire puisque lui et Oneyes, il semblerait que le Fusion soit devenu leur tête de turc ou plutôt qu'il a à faire à une sorte de bizutage. Pourquoi pas Ezekiel alors? Ben c'est un mage... Ce rôle suffit à lui éviter ce genre de bizutage. Quel discrimination! Le monde est parfois injuste!

Malgré tout, il commença à fatiguer, 14 heures de route ça calme n'importe qui. Et surtout pas la trace d'un bandit pour empêcher le Fusion de comater à moitié sur sa MurderCycle.

Du côté d'Ezekiel, peu importe sa décision, ses idées et ses stratégies dépendront surtout des trouvailles que feront le groupe dans les prochains jours. Quant à Vii, si elle veut jeter sa bénédiction, elle devra le faire pendant la prochaine nuit mais ça la fatiguera pendant 24 heures. Tout ce qu'elle a retenir? C'est que le Fusion se tienne loin du reste du groupe lors des fouilles car si ils veuillent maximiser leurs chances, il devra se tenir loin et ne pas influer à leurs journées. C'est ainsi.

En haut d'une colline, le groupe verra enfin ce fameux lac, l'eau bleu ayant laisser place à une eau un peu verte. Pas de trace de radiation pour le moment selon Ike même si ce dernier ne se fait pas d'idée concernant Salton Sea. Selon l'ancien, le mieux serait de trouver un endroit où camper dans les prochains jours à venir et surtout un endroit en hauteur. Le must étant de trouver un point d'eau potable. Ike hésite sur la recherche de grotte, un must pour se protéger de la faune locale, quitte à tuer l'occupant, Oneyes péchant plus pour une vie en pleine air et l'installation de quelques pièges. Valmer hésite devant les deux propositions, l'une permettant une meilleur protection là où l'autre permettrait d'avoir un meilleur point de vue concernant les appâts. Car surveiller un appât est une chose, le fait que le bon prédateur l'attaque en ait une autre. Bref ici, chaque point de vue compte.

Il est 15 heures 45 lorsque chacun poseront un pied à terre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Lun 10 Juin - 0:31

Brimstone resta lui sur son véhicule et posa ses pieds sur le guidon. Le voyage était finallement assez crevant même pour le Fusion qui avait du délégué à sa partie mécanique de son cerveau le pilotage de sa Murdercycle pour éviter de se planter. Une fois installé il ne serait pas contre une sieste et un autre repas à manger.

Pour le moment les autres étaient en train de débatre sur l'instalation du camps. Pour sa part il preferait la proposition de Oneyes afin d'avoir un point de vue général afin de ne pas être surpris par un pillard ou une bête mais si il fallait installer un camps il vallait mieux que ce soit dans un secteur défendable. Une cuvette dans une coline par exemple cela permetrais de voir une vue globale de la zone mais aussi prévenir une attaque vennant de la vallée.

Personellement il n'avait rien contre l'idée de Ike de s'installer dans une grotte mais dans ce cas là il faudrait chercher une trés grosse caverne pour y cacher les véhicule ce qui risque d'être dur. Sans compter il y avait le facteur risque qu'en cas d'incident de ce retrouver enterrer sous plusieurs tonnes de rocher.


Une fois son avis donner Brimstone bailla et laissa les autres décider.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais le Jeu 13 Juin - 6:31

Ainsi ils débattaient à savoir quel serait l'endroit qu'ils choisiront pour s'installer. Il est vrai qu'un lieu comme l'autre offrait ses avantages comme ses inconvénients, même si la chance de tomber sur une famille de griffemorts occupant la grotte en question pouvait également en faire un choix risqué. Quelques plantes et champignons intéressant pouvaient également y pousser. Si je pouvais préparer un poison à partir de cela, nous pourrions alors en s'en servir pour piéger les chèvres alors que les prédateurs à qui elles s'en prendront auront beaucoup de mal à fuir. Je n'avais aucun ingrédient sur moi, mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais penser à jeter un coup d'oeil à la flore locale pour trouver quelque chose à même de nous aider. Je n'avais pas non plus d'équipement d'alchimie avec moi, seulement mes outils, ce qui rendrait la tâche plus ardue, mais pas nécessairement impossible. Il était plus prudent que je n'en fasse état que lorsque je serai certain que je puisse avoir de quoi arranger quelque chose, mais pour le moment, mon esprit était davantage tourné vers les sceaux.

-Faites ce que vous voulez, mais pour ce qui est des grottes, elles sont parfois beaucoup plus profondes que ce à quoi l'on s'attend. Si nous sommes pour nous terrer, que ce soit en territoire connu, et éviter qu'un quelconque mutant venu des profondeurs vienne nous attaquer.

Dieu seul sait ce qui pouvait se cacher dans les entrailles de la terre depuis la chute des bombes. Des mutants qui s'y seraient cachés des radiations pour évoluer de manière folle et incontrôlée pour perdre le peu d'humanité qui leurs restaient? Les goules férales n'étaient pas une belle vision après tout, et ma curiosité scientifique ne s'étendait pas jusqu'aux monstres devenus fous par les radiations. Une créature de légende comme cette chimère elle vaudrait bien examen, de même qu'une fée, bien qu'elle ne m'y laisserait jamais, pas ces choses ingrates. Au mieux il s'agirait de les étudier pour apprendre comment en disposer de façon plus efficace. Quoiqu'il en soit, j'avais apporté mon grain de sel, et leur soi-disant chef ne voulait se décider. La décision ne me revenait guère comme je n'étais qu'un accompagnateur. Un peu en retrait, Vii m'avait annoncé les détails de son rituel. Intrigué, je levai un sourcil face à ses demandes pour le moins précises.

-Vraiment? Une telle précision. C'est presque à croire que tu veux simplement le garder loin de toi. Ça ne presse pas exactement pour le moment, et puis ce sera leur décision à eux. Nous ne sommes pas encore certains si une protection face au feu pourrait s'avérer utile. Tu tombes déjà de sommeil, repose-toi donc maintenant qu'il n'y a plus les chèvres pour te déranger.

En même temps le corps qui semblait être en bonne partie constitué de machines de ce Brimstone ne devait pas être un très bon réceptacle à la magie. Plutôt que de bénédiction, il serait quasiment plus juste de parler d'enchantement tout simplement, et encore. Des pièces aussi compliquées pouvaient difficilement être enchantées. Je sortis mon grimoire de sceaux tandis qu'ils débattaient sur ce qu'ils comptaient faire. Avant d'utiliser dans lequel était compris plusieurs effets magiques, des préparations étaient préférables. Pour cela, plume, encre et patience étaient nécessaires. Agencer des sceaux de natures différentes n'était pas mince affaire après tout. Pour une barrière, un carré ne faisait pas de doute. Le métal se serait avéré plus efficace, mais faute d'en trouver suffisamment, la pierre suffira. Pour la suite, une étoile à six branches ferait l'affaire pour le transfert de forces. Finalement, il fallait une direction à cette énergie, un peu comme relier des câbles électriques. Les lignes feront l'affaire. Un sceau qui serait fort dangereux en soi si je parviens à le réussir, j'en avais presque pitié pour la chimère. Dans le pire des scénarios, il viendra au moins l'affaiblir sans abîmer la marchandise. Je jetais par moments un coup d'oeil par-dessus le livre pour voir où ils en étaient avec leur prise de décisions.
avatar
Ariviane Lanverlais
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 284
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Ven 14 Juin - 22:30

@Ezekiel

Brimstone et les enchantements... Ezekiel ne se leurrait pas, si il voulait ne serait-ce qu'actionner un objet magique, il fallait une source extérieur à son corps. Pas un "simple" objet comme les gants d'Ezekiel où son corps, malgré le peu de fluide présent, pouvait activé les gants, mais quelques choses de vraiment indépendant. Ce n'est donc pas impossible mais compliqué. Dans le cas actuel, pas étonnant que Vii veuille l'avoir le plus loin possible, pour elle c'est simplement un répulseur. Quant au rituel, Ezekiel répertoria non pas dans l'ancien mais dans l’ancestrale puisqu'il s'agit d'une dance au clair de lune tout simplement... Et où elle prétextera qu'Ezekiel aura "l'immense privilège" de participer à ce spectacle. Elle a les chevilles qui enflent la miss... En attendant, elle se reposera et retourna dans le sac où elle méditera en plus de se reposer.


Le groupe optera pour la vie en plein air suite à la proposition de poser des sceaux magiques. Ou plutôt une pseudo barrière électrifié. En tout cas, peut importe la créature à pied, si elle pouvait passer elle risquait de couiner et éveiller l'intention dès qu'elle passera cette barrière. Pas besoin d'une grosse efficacité, ça calmera. Comme catalyseur, une gemme gorgée d'électricité devrait suffire pour une soirée.


Si il veut poser un sceau d'alarme, il faut le sacrifice centre du pentacle et une cloche (une chèvre à ça, ce qui tombe bien). Un animal devrait donc faire l'affaire et peu être qu'il serait temps de partir à la chasse et de ramener un animal vivant et ce peu importe son état. En tout cas ses protections prendront la soirée et seront, il sera 21 heures. En tout cas, Valmer tapera la causette... Ce qui l'occupa du moins en partie.


(HJ: Je risque de poster quelques posts intermédiaires histoire de t'occuper le temps de la chasse de Brimstone, t'étonne pas si je te parle de la pluie et du beau temps)

@Brimstone

Du côté de Brimstone, Valmer proposera à ce dernier de partir à la chasse avec Oneyes pendant qu'Ike monte le camps, en partie à cause de la demande d'Ezekiel concernant ce sacrifice. La seule condition, c'est qu'Oneyes doit être rentré avec 22 heures, selon les critères de la peste qui fait office de fée. Oneyes, quand à elle, ne semblait pas trop chaude par la nouvelle. La raison? L'heure.

-Prochaine fois, qu'on m'demande d'aller chasser à minuit! Il est à peine 16 heures que l'on me demande de traquer du gibier.

Elle se tourna vers Brimstone.

-Bon à écouter le mago et le vieux, un rachnard devrait faire l'affaire. Tout ce que l'on a à faire, c'est ramener la première bestiole quitte à ramener avec trois pattes au lieu de quatre.

La borgne se frotta le menton.

-Fait chier, d'hab' j'aime pas faire souffrir les bêtes...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Ven 14 Juin - 23:23

- Moi non plus mais à la guerre comme à la guerre ! Dit Le Fusion qui s'étira et fit un peu place sur sa Murdercycle avec Mia pour que Oneyes puisse monter.

Encore heureux que son engin avait suffisament de place pour 3 en se tassant bien. Le Fusion n'avait pas envie que sa chienne reste au camp. Les autres seraient capable de l'utiliser en sacrifice pour des rituel et Mia lui offrait ce que nombreuse personne n'étaient pas capable d'offrir à Brimstone à cause de leur idée trops étroite et leur préjugés. De l'affection et du respect c'était peu mais c'était tout ce qu'il demandait.

- Vous avez le choix entre le siege d'à coté ou avec moi entre mes cuisse. Hum n'y voyez aucun préjugé de macho c'est pas mon genre. Personellement je préferais que vous vous instalier à coté ce sera plus pratique pour le tir et cela ne me genera pas pour la conduite. Proposa Brimstone qui se poussa et fit signe à Mia de s'instaler entre ses cuisse les pates sur le tableau de commande de sa Murdercycle entre les manettes.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais le Sam 15 Juin - 6:11

-Hahaha... Certes, un privilège. Ça dépend de ce que tu entends par participer. Je ne suis pas exactement un danseur Vii. Nous verrons à ça plus tard. Essaie d'être en forme d'ici là alors, j'ai remarqué que tu es plus endormie ces derniers temps.

Ce n'était pas que le fait qu'elle dorme une majeure partie de la journée m'importunais, outre le fait qu'avec tout le temps qu'elle passait à dormir dans mon sac de voyage, j'allais probablement me retrouver avec plein de poussière de fée à devoir enlever. Cependant, si jamais elle en venait à couver quelque chose, ce pourrait devenir problématique. Les fées pouvaient-elles même tomber malades maintenant que j'y pensais? Il s'agissait pratiquement de créatures immortelles, ou du moins qui possédaient une longévité incroyable. Voilà qui méritait étude, mais autant éviter de faire exprès, surtout en pleine expédition. Ce n'était qu'après que je m'étais surpris à avoir rit à sa requête. Suffisamment pour figer un moment face à cette situation. Je ne pouvais me rappeler de la dernière fois où j'avais ris à vrai dire. Ce n'était pas quelque chose qui avait effleuré mon esprit jusqu'à maintenant, bien que ça n'avait jamais été quelque chose à me préoccuper. Depuis longtemps, je m'étais résolu à ce que mes joies proviennent de mes recherches, chose qui était difficile à accorder avec comme compagnon une fée qui n'avait absolument aucun intérêt envers l'alchimie ou la recherche. L'alchimie-même devait la répugner du fait qu'il devait y en avoir plus d'un qui devait vouloir lui mettre la main dessus pour la disséquer ou la mettre en bocal, choses qui n'aideraient certainement pas à améliorer sa vision des humains.

Je secouai la tête pour me sortir de ces pensées inutiles qui venaient faire distraction. Je n'avais aucune raison de commencer à me détourner de mon travail quand je pouvais me trouver sur un point tournant. D'ailleurs, j'avais plus important à faire. En préparation au sacrifice qu'ils allaient nous apporter afin de créer ce sceau qui allait nous permettre de dormir plus tranquillement, je faisais le tour du campement pour délimiter la zone que le sceau allait couvrir. Les symboles tracés au sol allaient jouer un rôle important, et je ne manquerai pas de leur annoncer d'éviter de les endommager. Une fois ces symboles plus simples tracés au sol viendra le fait que je devrai continuer à travailler sur le piège destiné à la chimère. Celui-ci était en comparaison beaucoup plus compliqué, quelque chose que je ne pourrai faire avec les cristaux que je dispose malheureusement. Afin de le pose, j'aurai au moins besoin de l'aide des autres mercenaires, et dans le meilleur des cas celle de Vii qui possédait probablement plus de fluides que tous ces gens combinés.

Au final, peut-être un peu par curiosité, j'avais décidé de tirer mon détecteur de fluides hors de ma poche. C'était une chance que je l'y avait conservé après m'être séparé du groupe du nain. Je doutais fortement de trouver une faille de fluides ici, mais un coup d'oeil ne pouvait jamais faire de mal.
avatar
Ariviane Lanverlais
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 284
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Sam 22 Juin - 16:19

@Ezekiel

Le détecteur fait du bruit, l'aiguille bougeant au maximum. Même si la précision de l'aiguille est à prendre avec des pincettes et se verrait affolée devant une simple utilisation de cristaux, Vii possédait de nombreux fluides et ce malgré ce petit corps à première vue frêle. Lesquelles? Bonne question!


En finissant le traçage de symbole, tout ce qu'Ezekiel pouvait avoir comme espoir c'est qu'il n'y ait pas trop de vent sans quoi les symboles seraient endommagé. Pas d'encre, après tout c'était l'un des gros problèmes de faire avec les moyens du bord. Enfin de compte leurs efficacités dépendront de ce que les chasseurs ramèneront mais plus ça sera gros, plus il aura de sang à utiliser. Son propre sang? Ezekiel est un "impuissant" selon les dires de Vii, il n'en tira pas grand chose. L'ancien? Il ne semble pas avoir des masses de fluides dans son corps.

@Brimstone

Oneyes sortit ses jumelles en montant dans le side car.

-Ton bâtard devra se serrer un peu, j'ai besoin de repéré les points de vue le plus vite possible avant que le soleil ne se couche. Si le vieux a bien calculer le temps de trajet, le mage nous a fait perdre quelques heures et là ça va être chaud pour chasser.


La chasseuse n'avait pas tord, elle connaissait bien son boulot. Des points de vue n'était pas ce qui manquait, le lac étant visible de loin. Là où ça l'était, il en fallait un rapide si ce n'est pas immédiatement car c'est à 17 heures 45 sur la montre à gousset de la trappeuse qu'ils se trouveront enfin en haut d'une colline, des vautours levant dans le ciel. Un bien maigre butin...

-Putain y a pas grand chose dans la région et on ne va plus voir grand chose dans un peu plus d'une heure... Un piaf fera l'affaire mais on le ramènera surement mort. Au moins on aura pas besoin de buter une chèvre pour les symbole pour son "Alarme" ça craint.

Foutant ses pieds sur la carrosserie du side-car, elle prit son fusil en faisant un "pang" avec sa bouche après en avoir mis un dans le viseur.

-Sinon on peut s'en servir comme appât et aller au lac. Là, en bestiole diforme, je ne sais pas ce qu'il y a mais y a surement de quoi faire plez' à Ezekiel. Encore une fois, c'est fifty-fifty.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Sam 22 Juin - 20:25

Brimstone haussa les épaules.

- Il vaux mieux tenter de ramener une proie vivante que morte. J'ai dans mon engin les filets destinés à la chimère. On peu essayer d'en utiliser un pour capturer une proie vivante et utiliser ce que tu as abatus comme appat. Je n'aurait plus qu'à le trainer derière mon véhicule. Enfin bon à toi de voir. Proposa le Fusion qui laissa à sa camarade le loisir de décider.

Pour une fois Brimstone laissa quelqu'un d'autre décider à sa place. Oneyes était une professionelle aprés tout. Pour le moment il se contenta de se pousser un peu et Mia grogna un peu à cause du manque de place.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Lun 24 Juin - 19:29

Oneyes regarda le Fusion avant de se caler bien confortablement dans le side car et coller son dos contre le dossier histoire de n'avoir aucun recul. Vu sa position de tireuse en mode grosse flemmarde, pas étonnant qu'elle s'y prenne ainsi.

-Je pensais un peu pareil, c'est juste que le temps joue contre nous.


C'est après le "bang" qui raisonnera dans la plaine que le Fusion comprendra que Tadeo lui avait choisi quelqu'un qui tire plutôt bien. Voir trop bien puisque si c'était par elle qu'il se serait fait attaquer lors de son excursion rapide dans les ruines de Los Angeles ne serait pas terminer avec un mercenaire blessé à la cuisse mais plusieurs avec la boite crânienne en moins. Tout ce que le surhomme de fer n'aime pas: quelqu'un qui a les capacités de tuer sans que ses adversaires n'aient le temps de réagir.


Car l'un des vautours chutera, les autres fuyants et n'attendant pas leur tours. Cinq minutes sur place, Brimstone verra le volatile touché à l'aile et courir.

-Ah? Moi qui avait cru le buter... Faut dire ça bouge quand ça vole. Heureusement que ça a la peau dur ses bestioles.

Belle bête tout de même, une fois et demi plus gros que le vautour d'avant guerre et un bec plus grand. Peu être est-ce dû au mutation mais l'animal reste environ le même. En tout cas, à défaut de ne pas pouvoir s'enfuir et ce même si il n'approche pas, il semblerait que ça ne le dérange pas d'en découdre.

-On a gagner du temps mais si le mage veut plus de sang, ça fera un parfait proie. Vu la bestiole et comment elle gueule, ça pourrait presque remplacer une chèvre.

Elle s'alluma une vieille cigarette.

-Profite en, des coups comme ça, j'en fais pas tout les jours des tirs comme ça.

Spoiler:
(HJ: Ou un jet comme ça... 'spèce de cocu va, ton pnj vient de péter le 98 (blessure incapacitante clairement réussie) et le résultat (48) de la chute n'a pas été trop mauvais malgré le petit malus que j'ai mis... Profite ça )

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Lun 24 Juin - 23:14

- Ok descend de mon véhicule j'aurait plus de place pour l'attraper ! Dit Brimstone qui avait sortis du coffre un filet (le normal) le calla à son bras et remonta sur son véhicule aprés avoir fait descendre Mia pour qu'elle attend à coté de Oneyes.

Bon il ne fallait pas qu'il rate son coup la bébète même blessé restait dangereuse. Bien que pas vraiment un gros expert en chasse il n'était pas manche au lancé et le gyroscope de sa moto poura compenser. Il fallait seulement qu'il calcule bien la lancé de son véhicule, le terrain et la course de la bestiole. Une fois cela fait il s'élança.

La Murdercycle ne tarda pas à rejoindre le vautour mutant. Quand il arriva à porté le fusion lachat les manettes pour déployer le filet et le jeta ensuite de toute ses force sur la bestiolle pour le prendre. Une fois le vautour pris Brimstone descendit de son véhicule pour alpaguer la volaille l'assomer si elle essayait de couper le filet ou essaye de l'éborgner avec son bec qui semblait aussi dur qu'une pince coupante et accrocher le tout au crochet à l'arrière de sa Murdercycle pour le ramener ensuite.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais le Mer 26 Juin - 22:01

Il était peu étonnant que Vii fasse interférence une fois de plus, mais même à bonne distance, c'était fort étonnant. Je ne pouvais pas me permettre de dire si c'est normal ou non, car je n'ai jamais rencontré d'autre fée auparavant. Pour tirer une comparaison, encore fallait-il un témoin. Je rangeai l'appareil, il semblerait donc qu'il serait inutile tant que je voyagerai avec, ou alors fortement en réduire la sensibilité, ce qui ne serait pas beaucoup plus utile. Je n'avais pas croisé de nouveau le chasseur plus âgé. Difficile de dire s'il était occupé lui-même ou préférait simplement éviter de me déranger, mais n'importe quelle de ces possibilités m'allaient parfaitement. Même après avoir terminé le traçage des sceaux et symboles sur le sol du bout des doigts plus acérés de mes gants de fer, j'avais entrepris de vérifier à quelques reprises que rien n'avait été endommagé. Le sol était fragile et malléable, ce qui n'aidait pas à tracer des sceaux. Les retracer une fois de plus ne ferait pas de torts en fait, rien qu'afin d'être certain.

Il s'agissait néanmoins d'une tâche qui n'était pas exactement facile, car les symboles devaient faire le tour du campement. Ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller avertir ceux partis à la chasse d'éviter de les détruire. Il n'y avait qu'à espérer qu'ils apportent un animal consistant. J'aurais pu utiliser mon propre sang, mais une fois de plus il s'agissait des restrictions de mon corps qui ne produisait pas de fluides magiques. Au final, il s'agissait peut-être d'un cadeau déguisé. Certes, je ne pouvais pas être un mage traditionnel, mais l'alchimie est un domaine fort intéressant aux possibilités plus grandes encore. Si j'avais été un mage, probable que je serais tout aussi fermé d'esprit que ceux de l'Alcatraz, et me serais contenté de passer mes jours dans cette prison pour étudier et développer une magie qui ne servirait au final pas à grand chose si elle ne quittait pas ces murs. Non, je devrais être reconnaissant de cette malédiction au contraire, et dès que je pourrai mettre la main sur cette chimère, je pourrai enfin m'installer quelque part et faire toutes les recherches que je désire.

Je me relevai de mon travail pour prendre une légère pause. Me tenir dans cette position pour aussi longtemps avait de quoi épuiser légèrement, bien que j'avais vu pire. Ceux qui auront goûté au feu des arcanes pures ne pourraient qu'acquiescer. Évidemment dans un environnement plus sécuritaire comme celui d'un laboratoire digne de ce nom, un tel incident ne risquait pas de se reproduire. Certains qualifient la magie de volatile, mais dans les faits, ce n'est que parce qu'ils manquent de vision des effets qu'ils causent. Beaucoup de choses étaient appelées magiques jusqu'à ce que l'on puisse mieux les comprendre. Dans les faits, les fluides n'avaient rien de bien magique, et c'était justement ce qui les rendaient aussi incroyables. Il ne s'agissait pas de dépendre de miracles et de voeux, mais bien sur quelque chose de concret. Une science à part qui ne demande qu'à être explorée sérieusement.
avatar
Ariviane Lanverlais
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 284
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Lun 1 Juil - 21:04

@Brimstone

Blesser Brimstone? Il avait plus de chance à se casser le bec qu'autre chose. Par contre la remarque d'Oneyes en disait bien long sur ce genre de volatiles.

-Ouai, fait gaffe, ses bestioles ça vises les yeux aussi bien qu'un corbac'. Ca peut paraître con dit comme ça mais on rigole jaune ensuite.

Jeter le filet ne sera pas compliquer, réussite du premier coup et l'oiseau essaiera tant bien que mal de mordre le cordage. C'est surtout lorsque Mia aboira dans une direction qui fera sortir Oneyes de son siège, gardant certes son fusil en main mais retirant l'encoche de l'étui de son Berreta à sa ceinture.

-Gentil toutou... Maintenant que tu le dis, des vautours, ça reste des rapaces.

Elle courra vers le contrebas avant de se baisser. Puis elle se relèvera.

-Quand tu auras fini, tu viendras me voir. Ici ça sent la viande en décomposition.

En s'approchant, le Fusion verra belle et bien un corps en décomposition. Les premiers pronostics c'est qu'il s'agit visiblement d'un nomade au vu de ce qui reste de vêtements et de tatouages. Quelques os broyés, le ventre éventrés, les connaissances du Fusion concernant l'anatomie humaine étant maigre il n'aura pas plus d'indice concernant sa mort si ce n'est qu'il ait été attaquer par une ou plusieurs créatures. Les connaissances de la borgne sont un peu plus étalé même si elles n'ont rien de spectaculaire : les morsures sont d'un animal plutôt gros puisqu'elle repère la fracture de la colonne vertébrales suite à une trop grosse pression. La suite? Les vautours n'ont pas laisser grand chose comme indices.

Il y a eu trace de combat puisque la lance brisée et où il manque la pointe de cette dernière est éloigné du cadavre et il s'agit ici surement d'un éclaireur d'une tribu en quête de terre fertile.


-C'est un éclaireur... Bizarre, elle est passé où sa monture?

Non loin, une lance brisé, un sac en tissu arraché de partout, un couteau de chasse et une longue vue digne de la période de pirate. Un compteur geyser est à côté mais a été écrasé et donc détruit.

@Ezekiel

Tout semble prêt. Valmer ne semblait pas vouloir déranger le techno mage puisqu'il a qu'une tente à placer et Ike est là pour l'aider à tout moment puisqu'il se contente de faire sa ronde. L'orc ne semble d'ailleurs pas vouloir le déranger non plus, les profanes en magie ayant au moins le principe de ne pas déranger les initiés lors de leurs préparations.

(HJ: Post "slice of life" un peu court j'avoue et je m'en excuse, ça ne devrait plus tarder avant que la situation ne se débloque de ton coté)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Lun 1 Juil - 22:04

Brimstone réussit assez aisément à capturer la grosse volaille aprés l'avoir bien saucissauné et accroché à sa Murdercycle il rejoignis Oneyes pour la trouver face à un cadavre. Vu son état les charognard n'ont pas fait dans le détail et il n'y avait plus grand chose à identifier mis as part que c'était un nomade vu ses vêtements et les tatouage sur le peu de peau que les bestioles n'ont pas bouffés. Il retrouva aussi les effets personel du mort. Pas grand chose de valeur hormis la longue vue qui semblais être en état Brimstone se l'appropria vu qu'il n'avait pas de jumelles mais laissa le couteau.

- A vu de nez on dirait qu'il c'est fait attaqué par une grosse bête ou une meute. Mais je pencherais plus pour la grosse bête vu comment on as écrabouiller ce compteur geyger comme une canette. Ce genre d'objet normalement c'est conçut pour résister au chocs. Pour la monture si tu veux mon avis sois elle est loin ou alors il faut suivre les traces de sang si on en trouve. Je me demande si ce type ne faisait pas partis d'un groupe. Pas de nouriture ni de gourde. On est peu être pas seul ici. Analysa t'il perplexe.

Une fois le cadavre fouillé le Fusion pris la peine de rassembler de grosse pierres pour faire une tombe sommaire à ce pauvre type et le recouvris ensuite avant de retourner au camp. La nuit commençait à tomber et il ne vallait mieux ne pas prendre de risques.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais le Mar 2 Juil - 10:18

Suite à une préparation technique à présent achevée, il allait s'en suivre une préparation mentale. Il ne s'agissait pas d'une étape cruciale, mais un esprit clair n'était jamais une mauvaise chose afin de mener un rituel à bien. De plus, je ne pouvais rien faire tant que l'autre groupe ne serait pas revenu avec un sacrifice, en espérant qu'il ne leur arrivent rien. Perdre quelqu'un à vouloir créer un sceau sensé nous protéger serait une ironie fort cruelle. En même temps, si la faune locale serait suffisante pour avoir, alors ils devraient oublier toute ambition de tuer une chimère. En position à genoux, la plus confortable que me permettait ces bottes de fer, je concentrai toute mon attention sur ma respiration afin de faire le vide de toutes ces histoires de chimère et de laboratoire. Tout ce qui comptait réellement pour l'instant était de faire fonctionner ce rituel après tout, le reste n'était que conjectures et distractions.

Un exercice auquel je devrais peut-être m'adonner un peu plus souvent que je ne le fais en fait. Il s'agissait d'une pratique très courate à l'Alcatraz, plus particulièrement chez les apprentis. Il était impossible d'apprendre adéquatement la magie si on était un excité après tout, et cela, les maîtres s'efforçaient J'avais été rapide à rejeter toutes leurs pratiques, peut-être trop rapide même. Cela avait été un geste de frustration, et ce n'était pas mon genre.
avatar
Ariviane Lanverlais
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 284
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Mar 2 Juil - 22:55

@Brimstone

La chasseuse récupéra le couteau et ce malgré si la longue vue avait bien plus de valeur marchande aux yeux de n'importe qui. Juste qu'elle était outillée et chercher à la réclamer avait plus de chance à déséquilibré le groupe puisque le Fusion n'avait pas de jumelles ou lunette de visée en guise pour voir sur une longue distance.

Sinon le retour fut calme, si on excepte les piaillements du pauvre volatile qui se doutait bien du triste destin qui lui était réservé.

@Ezekiel

Là où de nombreux mages se seraient contenter de puiser dans un fluide choisi, Ezekiel fera pour ainsi dire une séance de méditation plus proche du yoga qu'autre chose selon les moqueries des autres mages. Si on exceptait cette pensée désagréable, ce genre de petits exercices avait surtout le mérite de décontracté et pendre les rituels, la moindre erreur de précipitations pouvait être mortel. C'est qu'il était bien placé pour le savoir! Il gardera dorénavant la tête froide pour la soirée.

@Tous

Ce qui fera sortir Ezekiel de sa méditation fut le retour du groupe de chasseur. Oneyes Et Brimstone revenait avec un vautour dans un filet, vivant qui plus est. Ils n'ont pas chaumer pour revenir aussi vite. Le gibier fera plus que l'affaire, les oiseaux possèdant eux aussi leurs fluides. Le sort d'Alarme se passa bien, les rituels de protection eux aussi. Il y a un léger surplus de sang de 60 centilitres et pour éviter la perte vu le peu de matériel adapté, Valmer conseilla de jeter le sang sur l'une des chèvres. Si avec ça les animaux du coin ne sont pas excité, l'expédition peut être annulé...

Reste maintenant à organiser les tours de garde, leurs ordres puisqu'ici une vingtaine de minutes, il sera 22 heures. Trop tard pour explorer la région. Valmer laissa décider le Fusion de l'ordre à choisir.

Quand à Ezekiel, Vii est réveillé et lui conseille de s'éloigné du groupe à la recherche du lieu le plus haut des environs. Après tout le reste du groupe est suffisament compétant pour garder un campement sans l'aide du techno mage, surtout avec les protections magiques de placé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Mer 3 Juil - 11:59

Vu le terrain et la découverte que Brimstone et Oneyes ont fait, le Fusion ne pris pas de risques et décida que les tour de gardes se feront à deux.

- Je vais commencer avec Oneyes et Mia le premier tour, ensuite ce sera Ike avec Ezekiel le second tour enfin comme je n'ai pas besoin de dormir trés longtemps, je terminerais le tour de garde avec Valmer. Mieux vaux pas prendre de risque aprés ce qu'on as découvert. On est pas les seuls à se balader dans ce secteur. On as découvert le cadavre d'un éclaireur nomade et il y as pas longtemps qu'il est mort même si il était à moitier décomposé. Sous cette chaleur faut pas attendre longtemps pour que la viande fraiche commence à pourrir. Dit il en repliant le filet une fois le vautour sortis et sacrifier.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Ariviane Lanverlais le Jeu 4 Juil - 0:23

Possible que ce ne soit que dans la tête, mais le calme et la concentration étaient toujours des facteurs importants dans les rituels, ou quoique ce soit d'ailleurs. J'achevai enfin l'animal une fois que le cercle fut complété, il était inutile de le faire souffrir plus longtemps. À voir la tête de la chasseuse qui l'avait ramené, ce genre de méthode ne l'enchantais guère. Tant pis, c'était cela ou demander de leur sang, chose que je parie qu'ils n'offriraient pas de la sorte à un ritualiste. Ne jamais offrir de son propre sang à un ritualiste je dis, qu'on le connaisse ou non, du moins pas suffisamment pour en conserver.

Des tours de garde, c'était à imaginer, même avec une alarme magique. Ils devaient tous avoir fonctionné de la sorte en tant que mercenaires, et ce n'était pas ce genre de protection supplémentaire qui les feraient changer. Le jour était de loin beaucoup plus dangereux dans le désert malgré tout, bien que c'était en général la nuit qui rendait le plus nerveux, sans doute pour l'aspect de la vision réduite. De toute évidence nous allons devoir nous y coller, au grand plaisir du gamin orc avec qui je devrai passer ce temps. D'autre part, Vii avait formulé une requête pour le moins étrange. Avait-elle donc accepté de faire cette bénédiction censée aider le groupe à se protéger, ou n'était-ce là qu'un caprice de cette fée? Difficile à dire comme elle avait tendance à demeurer plutôt secrète et vague tout en semblant simple à première vue. Difficile d'imaginer qu'elle était plus rusée qu'elle en avait l'air, certes, mais j'avais toujours affaire à une créature mythique qui est reconnue pour jouer de sales tours sur les humains, parfois même des tours mortels.

-Très bien, mais soyons de retour avant notre tour de garde.

Ce n'étais pas que je tenais tant à me retrouver plusieurs heures à être forcé à être en compagnie de l'un de ces mercenaires, mais il était préférable d'éviter de me faire trop détester. D'autant que je n'avais rien à faire de leur opinion de moi, d'autant que je préférais éviter qu'ils ne laissent volontairement la chimère m'avoir en raison d'une quelconque rancoeur. En même temps, elle avait parlé de devoir faire son rituel loin de ce Brimstone. Probable que le fait qu'il ne soit pas totalement organique puisse interférer avec sa magie. Ça ou alors elle ne voulait tout simplement pas qu'il soient témoins de sa magie, d'autant qu'il semblaient vouloir un ingrédient d'elle, et n'ont jamais spécifié ce qu'ils recherchaient d'ailleurs. Le lieu était lui aussi très spécifique, à moins que ce ne soit encore une fois qu'un caprice pour me faire courir plus que nécessaire une fois de plus. Les détails du rituel qu'elle avait mentionné semblaient très précis, alors qui sait. Tant que je n'avais pas à participer dans une danse chamanique, tout irait bien en fait.

-Un cadavre dans le désert, ce n'est pas exactement des nouvelles. À moins qu'il ait été tué par des humains, auquel cas il serait avisé de redoubler de prudence. Sur ce, je reviens d'ici mon tour de garde.

Je pouvais me douter que me forcer à faire partie de ce tour de garde était en soi une façon de me garder à l'oeil, d'où le fait qu'il serait effectué en compagnie de cet autre mercenaire. Malgré tout, en profiter pour un coup traître n'en valait certainement pas la peine pour les risques par rapport aux gains possibles. D'une autre part, j'étais payé en morceaux de chimère, donc je ne toucherai à quoique ce soit qu'à la fin de cette expédition, alors c'était moi qui avait le plus à craindre d'une petite trahison pour éviter de payer dans ce cas. Dans tous les cas, j'avais au moins suffisamment d'éthique pour éviter ce genre de coup de pute à quelqu'un qui m'accordait confiance, même s'ils n'allaient pas jusqu'à m'offrir de leur nourriture. Plus que deux jours de rations maintenant. Ces pensées mises de côté, je m'étais levé afin de me mettre en route dès que possible. Je ne demandais pas permission de quitter le camp après tout, je ne faisais que les mettre au courant.

-Tant qu'à toi Vii, explique donc tes intentions.
avatar
Ariviane Lanverlais
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 284
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Obscurité le Mar 9 Juil - 18:04

@Ezekiel

La fée n'en perdit pas une miette mais pourtant le Masqué avait cette vilaine impression qu'elle avait attendu qu'ils s’éloignent du groupe avant de devenir un moulin à parole et de voler à ses côtés.

-T'es bouché Izzy ou c'est la chaleur du désert qui t'as fait fondre le cerveau? C'est simple: je vais faire en sorte que les prochains jours soit l'une des meilleurs journées pour les deux mous du bulbe qui servent de chasseur.

Après une petite hésitation, elle finit sa phrase.

-Bon d'accord tu as gagné. Quand l'effet de ma bénédiction sera terminer, ils vont avoir la poisse quelques temps aussi. Une histoire de karma diront les boudhistes et autres religions has-been.Je pourrais éventuellement atténuer l'effet mais ça serait contre-nature mais aussi moins marrant de voir ses deux là paumer tout ce que cette pauvre bête leur a rapporté. Va-y Izzy, tu peux essayer de fréquenter ses deux mous du bulbe après cette partie de chasse? J'ai trop envi de savoir comment ils vont se retrouvé fauché. Et comme ils ont l'air trop con pour ne pas rester chez eux ça risque d'être fendart.

Certes, il savait que Vii était loin d'être un ange mais parfois le terme "démon" collerait bien mieux que "fée" et il venait d'en avoir la preuve à l'instant même.

-Tiens là, ça devrait faire l'affaire. La nuit est clair et la planète est visible. Tu vois Izzy? Ca c'est la constellation de la balance. A défaut que ma culture ait disparu, il s'agit bien l'une des seules choses qui n'a pas été trop déformé par les humains. Enfin je dis ça, ce n'est pas pour toi. Bon je vais commencer.

La dance fut "étrange" et même dans le critère du mage, ressemblant étrangement à ses danses arabes où il fallait tourner son corps sur soit même. Pour une fée et qui plus est dans les airs avec ses battements d’ailes, elle pouvait se révéler bien plus complexes que ses homologues qui dansait sur le planché des vaches. Des mouvements fins et souples, le tout à la lumière de la lune. Un "beau spectacle" selon Ezekiel, certes pas magnifique puisqu'assez insensible à toute forme d'art. Il faut dire que l'art pour lui est la précision de la sculpture d'un symboles sur un miroir ou d'une statuette en vue d'être animé (domaine où pourtant il se débrouille bien!), les danses n'étant pas sa spécialité. L'un des revers d'être un accro du boulot de ne pas se fier à ce genre de chose qu'est la danse.

Il jettera un coup à son compteur. Oui l'aiguille bouge, il y a des fluides dans l'air et cela n'a aucun rapport avec la présence de la fée. Il y a donc une perturbation.

Il sera presque une heure lorsqu'elle terminera son rituel, Vii étant visiblement exténuée.


@Brimstone

Les deux premières heures de la ronde fut calme, si ce n'est qu'il se rendit compte qu'il était crevé. Oneyes en fera la remarque quand elle verra Brimstone s'asseoir en soupira de fatigue sur sa Murdercycle. Certes il avait connu pire mais il arrivait à la limite, sentant la fatigue le gagner. Il faut dire qu'il a conduit toute la journée là où d'autres se passait le relais. Oneyes peut continuer et reprendra le relais avec Ike si jamais Brimstone se décide de continuer.

Quand à la petite affaire avec Ezekiel et Vii? Il ne sentira rien là où Vilmer se réveilla à moitié comateux, ignorant totalement la raison avant de se recoucher, mettant cela sur le dos de la vallée peut accueillante après avoir vérifié si le Fusion et la sniper faisaient bien leur tâche.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Darius le Mar 9 Juil - 20:38

Brimstone était assez crevé mais mis un point d'honneur à terminer sa garde jusqu'à ce qu'on vienne le relever. Une fois la relève effectuer le Fusion allas dormir comme un loir mais régla l'horloge interne de son ordinateur dans son crâne de manière à le réveiller une fois que c'est l'heure de son tour de garde avec Vilmer.

Une fois que ce fut le tour de Garde de Ike et Ezekiel, Brimstone n'eu aucune difficulter à dormir au pieds de sa Murdercycle Mia alongé à ses coté sa tête sur une de ses genoue.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salton Sea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum