Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Journée off

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée off Empty Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Dim 23 Oct - 8:59

-QUI QUE QUOI COMMENT C'EST QUOI CE FOUTOIR!?!

Une vraie alarme digne de celles qui sonnent quand une frappe nucléaire est imminente retentit dans toute la pièce. Inutile de bondir que Meredith bondit dans son lit presque comme un chat et aurait les cheveux dressés sur la tête si elle le pouvait. Presque en proie à une attaque, elle regarda frénétiquement pour voir que le monde entier n'était pas en train d'exploser, c'était un matin comme un autre. Elle dégagea son visage de ses cheveux entremêlés et en bataille en soufflant. Il n'y avait que Meredith pour avoir à la fois sa chambre dans ce qui ressemblait à un véritable laboratoire robotique. Elle frotta ses yeux légèrement cernés tout en reprenant son calme. Voilà qui était une façon pour le moins brutale de se réveiller, et elle savait très bien qui était le coupable de tout cela.

-Heart, mais qu'est-ce qui te prend de faire un raffut pareil? J'espère pour toi que t'as au moins fait le petit-déjeuner pour me réveiller comme ça, alors que je travaillais pas aujourd'hui en plus.
-Petit-déjeuner? Nous sommes presque l'après-midi... Franchement, ce n'est pas bon pour toi d'enligner autant d'heures à rester éveiller pour ensuite dormir presque douze heures.
-Merci maman, mais je vais très bien aller avec juste quelques petites minutes de plus si tu veux bien m'excuser...

Sur ce, elle retomba visage premier dans son oreiller, ô monde de douceur et de confort. Elle fut arrachée aux bras de Morphée pour sentir le métal glacé du bras hydraulique qui la soulevait par son t-shirt blanc, le seul morceau de vêtement qu'elle portait en ce moment. Elle avait beau se débattre, elle n'arriverait qu'à déchirer son chandail. Elle soupira tout en abdiquant après avoir chouiné un peu, puis elle n'avait plus vraiment sommeil de toutes façons avec toute cette agitation post-matinale. Elle se dirigea tout d'abord vers la salle d'eau afin de se jeter un peu d'eau froide au visage. Elle lâcha un long bâillement tout en s'étirant en sortant.

-Depuis le temps que je te dis que tu t'en fais trop pour moi. Au fait, tu sais bien que je t'aime bien, mais j'espère au moins que tu m'as préparée quelque chose pour te faire pardonner.
-Bien sûr, bien sûr. Au fait, tu es très divertissante à regarder quand tu paniques.
-Hush toi, ou je te télécharge dans un grille-pain électronique.

L'intelligence artificielle rit à cette fausse menace, même si Meredith ne semblait pas réellement rire elle-même. Normal pour une personne encore légèrement à moitié endormie. À mesure que ses sens devenaient peu à peu moins émoussés en raison de la fatigue, elle pouvait sentir une odeur de nourriture flotter dans l'air. L'odeur du pain grillé avait quelque chose de magique quand on venait de se réveiller, et c'était certes un plus d'avoir un androïde domestique pour le faire pour soi. Comme quoi, ça battait un mari de loin. Prenant une bouchée, elle vérifiait si on ne lui avait pas laissée de messages. Elle pensait à ce qu'elle pourrait bien faire du reste de ce qui s'annonçait être une journée relativement courte. Probablement en profiter pour travailler pour le second androïde qu'elle faisait spécialement pour Heart. Déjà le rendre fonctionnel serait bien, même si elle prenait tout son temps pour en faire le meilleur travail possible. Pour une jeune sans ambitions comme elle, elle y mettait vraiment énormément d'énergie.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Dim 23 Oct - 19:10

L'un des grands avantages (ou inconvéniants dans le cas de Rusty), pratiquer un métier rare est synonyme d'avoir le grand privilège d'imposer ses rendez-vous quand est ce que l'on désire. Imposer, c'est peu être un bien grand mot, ça dépend grandement de la célébrité de la personne en face, mais dans le cas de Meredith, la connaissance est un des rares savoirs où on peut prendre de l'importance avec Vegas, avec les rares médecins qui ne confondent pas médecine avec boucheries ou les mages qui font autre choses qu'utilise quelques sorts pour appâter la galerie.

Heart, déjà consciente de la fainéantise de sa créatrice rappellera l'emploi du temps d'aujourd'hui, un emploi du temps assez chargé par rapport aux journée tranquille. C'est aussi à ce moment là qu'elle se rendra compte qu'une fois encore, Meredith s'est organiser, une fois encore, comme une truie. Ce soir, l'un des hommes des Piédegers est censé venir se greffer deux avants bras, un certain Kaëlim. Chose étrange, se faire greffer deux avant bras quand c'est payé directement par le parrain de cette famille n'est pas choses courante. Meredith n'a pas chercher à comprendre sur le coup, maintenant qu'elle y pense elle trouve ça étranche mais du moment qu'elle est payé. La mécano se rappelle aussi qu'elle n'a qu'un avant bras en stock, pas deux, ayant reculé sa recherche il y a une semaine... Mais fainéante comme une couleuvre qu'elle est, elle n'a pas cherché depuis! Bref, il y aurait eu un paquet de Knackis elle aurait pris la peine de chercher mais là reculer de nouveau cette opération alors que la demande vient de Robert Joaquim Piedeger serait peu être mal venu... Ne pas être courageuse et s'y prendre au dernier moment à parfois ses inconvénients ! Et pas des moindres !

La secondes commande vient d'un boxer avec un rendez-vous vers midi. Un rendez vous à 15 heures mais qui ne presse pas vu la nature de la demande. Rusty doit y regarder cela de plus près mais selon "Steack Doc" le médecin local (vive le surnom), il s'agit d'un déchirement musculaire au biceps gauche, de quoi mettre une carrière en l'air. De toute façon, Meredith doit regarder de plus près pour se donner une petite idée sur quoi faire exactement mais cette opération ne risque pas d'être trop compliqué en fouillant un peu dans l'inventaire.

En entendant le planning offert sur un plateau d'argent par Heart, Rusty ne put que s'empêcher de pester sur cette journée. A peine réveillé et il va falloir courir! Reste à savoir où courir exactement. Un boxeur en quête de gloire ou bien de courir après du matériel pour bien se faire voir par un patron qui a la réputation de bien payé? Si elle préfère la seconde option, il va falloir aller voir ce foutu "marchand de glace", ce fumier n'a jamais voulu donner l'adresse de son client! Ce dernier ne voulant que sur rendez-vous!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Mar 25 Oct - 17:07

Bon d'accord, tout compte fait, elle avait encore parlé trop vite on dirait bien. Elle ferait probablement mieux de laisser le soin à l'autre de prendre les rendez-vous, mais encore une fois, elle s'exposerait à se faire traiter de fainéante. La réponse était rapide de son côté: non. Une personne fainéante ne travaillera pas presque dix heures de suite sur un même projet après tout non? En tout cas, on pourrait penser ce qu'on veut d'elle, cela ne changera pas d'un centième de millimètre ses habitudes en quoique ce soit. Elle était ce qu'elle était après tout, et parfaitement en paix avec cela d'ailleurs. Bon, trêve de réflexions du genre, il lui fallait se mettre au boulot si jamais elle ne voulait pas être transformée en trophée mural par un mafieux, ou encore en bouillie pour animaux par un certain boxeur en colère.

Bon, mieux valait qu'elle s'y mette tout de suite. Elle aurait à reporter son projet on dirait... Encore... Alors qu'elle s'attendait pouvoir se la couler douce, voilà qu'elle aurait à courir ici et là comme une poule sans tête. Elle farfouilla dans son bordel en espérant tomber sur quelque chose, mais faute de quoi, elle abandonna cette idée, mais trouva au moins un Pocky à se mettre en bouche. Bon, le boxeur débarquant plus tôt, elle pouvait au moins régler ça en vitesse. Elle était bien confiante de pouvoir, même en vitesse, lui bricoler quelque chose. L'avant-bras risquait vraiment d'être corsé. Elle ignorait quelle serait sa tronche si jamais elle lui dirait qu'elle n'en avait qu'un seul prêt. Encore une fois, il faudra qu'elle fasse vite, et bien, car les Piedegers ne sont pas du genre à apprécier le travail bâclé. Elle n'avait pas vraiment envie de recevoir une visite d'un boxeur plus tard parce que son implant a fait défaut, histoire de pas devenir un punching bag non plus.

Autant que possible, elle aimerait ne pas avoir à sortir pour aller se chercher des pièces pour l'avant-bras, mais voilà qui pourrait devenir une nécessité. Hé, mais dans le pire des cas, quelques pièces du robot domestique pourrait très bien faire l'affaire. Les processeurs étaient de très bonne qualité après tout, et elle pourrait le rafistoler plus tard. Enfin, c'était une option de secours au cas où... Elle reluqua un moment le dossier que lui avait refourgué le toubib. Capable d'arrêter une carrière de boxeur comme blessure en effet, mais pas Meredith, ça pour sûr que non! Bon, une fois de plus, elle aura à bosser comme une esclave, mais ça devrait bien valoir la peine, probablement. Une instant pour se calmer, mais pas trop longtemps, puis au boulot, et si, elle ne portait toujours que ce t-shirt. Une chance que celui-ci lui arrivait jusqu'aux cuisses d'ailleurs. Elle s'installa donc pour travailler avec Heart sur cet implant pour notre ami le boxeur. Au moins, ça avançait plutôt bien quand on avait un bon partenaire pas trop envahissant. Elle pourra paniquer sur cette histoire d'avant-bras plus tard. Elle redoutait quand même le fait d'avoir à probablement sortir afin d'aller chercher des pièces en catastrophe.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Jeu 27 Oct - 22:30

Si l'IA par moment, donne envi d'appuyer sur la touche "reset" si ce n'est pas le formatage pur et simple, Rusty ne peut pas nier sa compétence quand il s'agit du travail... Quand cette fainéantise se décide de travailler... C'est donc une belle prothèse pour le biceps qu'elle commencera à préparer.

-Ca ne me regarde pas mais tu crois que c'est légal dans le milieu de la boxe? Il faudra que la cicatrice se voit le moins possible mais tant que la paie suit. Tu ne crois pas que ça mérite discussion avec notre "grand" boxeur?

L'argent, toujours l'argent. Mérédith peut être la première femme à se vanter d'avoir réussi à créer une IA qui a le défaut l'avarice alors que le plus important pour cette dernière est tout simplement l'électricité pour sa survie! Sisi, cette IA est une radine! Et moqueuse en plus! La remarque mérite tout de même réflexion (n'est ce pas pour ça qu'elle a été programmer après tout?) même si commencer à faire chanter les gens à Vegas est monnaie courrante, ça finit toujours par se retourner contre soit un jour où l'autre.

Deux heures passeront, le bip de l'interphone finissant par se faire entendre. Quand l'ingénieur levera la tête en direction de l'écran, elle verra un demi-orc au teint verdatre, une tignasse grisonnante coiffé en tresse et plutôt musclé devant la lourde porte en fer de la boutique. Un peu en avance le boxeur, Rusty n'a pas tout à fait terminer mais rien ne l'empêche de continuer sa besogne tout en parlant (elle est forte pour ça!), elle en a pour encore un quart d'heure pour les finitions. Il ne restera ensuite les réglages, puis de nouveaux les réglages pendant la séance de rééducations et les éternels conseils. Mais d'abord les présentations et surtout le prix!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Mar 1 Nov - 6:34

-Légal ou pas, ça n'a pas vraiment à voir avec moi. Après tout, c'est lui qui est venu me voir de son plein gré, et puis c'est pas comme si je m'arrangeais pour lui donner un avantage injuste avec des implants cybernétiques, c'est principalement pour que son bras fonctionne comme à nouveau comme avant. T'inquiète pas pour ça, je m'arrangerai pour que ça se voit pas. À moins qu'il aille montrer son implant à tout le monde pour épater la galerie, y'a pas trop de soucis à se faire.

Elle repoussa la lumière juste au-dessus de son poste de travail pour regarder les moniteurs par-dessus son épaule. Eh ben, c'est qu'il était pressé notre ami verdâtre. Elle l'aurait bien fait poiroter devant la porte un peu pour s'amuser, mais qu'il soit arriver autant en avance était bien. Plus vite elle en aurait terminé avec, plus vite elle pourrait se mettre au second avant-bras. Plus elle regardait la chose, plus on dirait qu'elle aurait à emprunter deux ou trois pièces de l'autre androïde. Elle tapa sur quelques touches sur le clavier tout près afin de lui ouvrir la porte. C'est sans même prendre la peine de se changer qu'elle monta afin d'aller à sa rencontre. Fallait vraiment se mettre dans sa tête pour savoir que ça ne la dérangeait pas vraiment. C'est étrangement que les êtres humains et autres tels humanoïdes ne l'ont jamais vraiment attirée, et l'orc ne faisait pas exception. Elle se gratta un peu la tête en le voyant, s’ébouriffant légèrement au passage, bien que ça ne faisait pas vraiment de différence vu sa tronche.

-C'est gentil d'être passé d'avance, mais votre implant devrait prendre encore un peu de temps à finaliser. Autant prendre ce temps pour vous préparer à l'installation. Essayez juste de toucher à rien pendant ce temps, c'est autant pour votre sécurité que pour pas casser mes trucs.

Ce faisant, elle lui ouvrit la grille près du comptoir pour le laisser entrer. Elle passa devant pour retourner à son boulot. Elle était le genre de personne qui, normalement sans trop d'ambition ni de coeur à l'ouvrage, devienne presque obsessifs quand il s'agit d'une passion particulière. Elle s'étonnait presque d'y être arrivée à temps. Elle payait peu d'attention à son client, malgré quelques coups d'oeil de temps en temps histoire de s'assurer qu'il ne fasse pas de conneries.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Ven 4 Nov - 21:48

L'orc salua brièvement Rusty d'une poignée de main à lui démonter le bras. Pas bien méchante mais ce type est une force de la nature. Normalement soit disant en passant, sinon il ne serait pas boxeur... Mais bon ses petits doigts, c'est que notre geek de service y tient pour son job!

-Jorlan Partak, enchanté la miss.

Il ira s'assoir à l'un des sièges présents pour feuilleté l'une des quelques vieilles revues d'avant guerre... Ou plutôt regarder les images parce qu'il n'a pas une tête de quelqu'un qui sait lire. Comme neuf personnes sur dix dans cette ville si ce n'est pas dix sur dix!

-Steak doc m'a conseillé de passer un peu avant. L'peu qu'il m'a dit, c'est l'genre d'opération qui m'fera pas reprendre la boxe du jour au lendemain mais que ça néccissitait de l'éducation.

De la rééducation mais ce n'est pas grave, au moins il s'exprime correctement et en plus il est poli. Le deuxième détail mérite quand même d'être signaler par ici.

-Ca fait 3 semaines que j'ai eu l'accident, j'peux me servir de mon bras mais je tape comme une gonzesse à cause de cette douleur. Au début, j'voulais simplement que le doc me r'fourgue des antidouleurs mais il a dit que si j'continuais je pourrais plus m'en servir. Moi mes poings, c'est mon argent. Si j'peux plus m'en servir, j'suis bon à finir videur.

Il faut savoir que Steak Doc refourgue aussi parfois de la drogue même si ce n'est pas son boulot. Disons simplement que c'est pour la médecine et qu'il ne vend jamais quelques choses coupés avec une quelconque merde. Niveau tarif? Trois fois plus cher que la concurence! Bien sûr qu'il pourrait facilement baisser mais si c'est pour se retrouver avec une balle entre les deux yeux autant laisser tomber! En quelques sortes le prix est un accord avec les dealers locaux pour qu'il ait la paix.

Passer en avance pour entendre une deuxième fois la même chose? Si il aime bien pourquoi pas... Rééducation aux poids de plusieurs kilos histoire de réadapté le muscles, prendre quelques cachets contre la douleur n'est pas une mauvaise idée pour passer les premières nuits sans hurler de douleurs après un mauvais mouvements et revenir dans une semaine pour les derniers réglages, l'opération pour sa cicatrice seulement là.


-Ouai en fait, j'préfère demandé tout d'suite. Le Doc m'a dit que ça que ça me coûterait dans les 1800$. J'préfère parler d'prix tout de suite, histoire qul'on soit d'accord.

Le matériel a coûté 1300$ à l'achat. Cinq cents dollars de main d'oeuvre ce n'est pas cher payé pour quelques choses que Rusty a pour ainsi dire l'exclusivité à Vegas. Mais reste à fixer la marge de bénéfice que compte faire Meredith.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Mar 8 Nov - 9:10

Elle hocha la tête tout en l'écoutant parler, laissant s'échapper un gémissement d'approbation de temps en temps à ce qu'il racontait. Ce n'était pas de mauvaise foi, mais c'est qu'elle était vachement occupée à faire ce qu'elle faisait la rouquemoutte. Elle ne pouvait pas se permettre d'être trop distraite, sans quoi elle pouvait carrément foutre en l'air son travail et devoir recommencer. On pouvait s'imaginer tant que l'on voulait qu'elle était du genre à bâcler son travail pour terminer au plus vite mains non. En fait, c'était pour la simple et bonne raison que, de un, elle ne voulait pas perdre tous ses clients, et de deux, c'était en fin de compte beaucoup moins long que de s'appliquer un peu que de devoir recommencer du boulot, et surtout moins chiant! Elle sourcilla tout de même un peu en l'entendant parler prix. Plus précisément en l'entendant tenter de négocier le prix avec elle. Vu le prix fixé, elle pouvait s'en douter. C'était surprenant de voir un orc tenter la négoce comme ça, mais il y avait un début à tout il fallait croire.

-Faut dire que le fait que ce sont mes pièces qui soient utilisées viennent s'ajouter au prix. Elle doivent valoir au bas mot... Environ 1400 dollars, et c'est bien parce qu'elles sont de première main. Si je compte les heures de travail et la pose, ça me laisse pas une grosse marge vraiment... Alors niveau prix, je pensais plutôt arrondir vers les deux milles, mais comme c'est pour aider une carrière à ne pas planter, je peut facilement descendre à 1900, et pour les 2000, je vous fais un suivi approfondi de votre implant dans les mois qui suivent, le tout avec une garantie béton bien sûr, histoire de voir si -hum- l'éducation se fait comme il se doit sans endommager l'implant, bien que j'en doute fort. Qui sait, peut-être voudrez-vous que votre petit ajout vous permette de cogner un peu plus fort que vous en aviez l'habitude d'ici là...

D'accord, c'était peut-être un peu malhonnête de mentir comme ça sur la valeur des pièces, mais de son côté à lui, c'était davantage un investissement qu'autre chose. Lui continuerait de gagner de l'argent avec son implant, et non Meredith. Il n'y avait plus qu'à voir s'il mordait à l'hameçon ou pas. Sur ces mots, elle avait enfin terminé. Pas trop tôt selon elle, juste de quoi ne pas lui laisser trop de temps pour réfléchir à son offre. Elle s'empressa de lui présenter la table d'opération alors qu'elle stérilisait ses outils nécessaires ainsi que l'implant. Avec masque et gants, elle avait presque l'air d'un vrai chirurgien. Presque, si on oubliait le fait qu'elle était quasiment à moitié nue avec son chandail qui lui coupait pas trop loin des genoux.

-Alors je dois vous dire que je vais devoir faire une anesthésie locale pour limiter la douleur le plus possible. Vous ne devriez rien sentir, et si c'est le cas, hésitez pas à le dire et éviter de jouer les grands garçons qui savent en encaisser, car sinon ça va faire très, très mal quand ça se raccordera. Accessoirement, essayez d'éviter de trop montrer la cicatrice après coup jusqu'à ce que ce soit guéri. Je ferai de mon mieux pour qu'elle soit la plus petite possible, mais faudra attendre avant d'impressionner les dames. Je sais que c'est juste pour recouvrir vos capacités d'antan, mais les officiels sont toujours un peu nerveux de voir du cyberware.

Avec les bons soins de ce cher ordinateur, elle put déterminer la bonne dose d'anesthésiant à injecter. Elle fit bien attention de vérifier qu'il n'y avait aucune bulle d'air dans la seringue avant de s'y mettre une bonne fois pour toutes. Du meilleur de ses connaissances, elle était consciente qu'il s'agissait là d'une opération de routine comme elle en avait fait bien d'autres avant depuis qu'elle a apprit à en faire à l'Unité. Et un bras cogneur tout neuf pour le monsieur tout vert, un!
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Mar 15 Nov - 21:34

L'anesthésie ne semblait pas lui plaire. Pour cause, Jojo les gros bras semble avoir horreur des piqûres! Faute de trouver quelqu'un d'autre pour ce genre d'opération, il sera bien obligé d'accepter de se faire opérer. Quand au prix, il avait visiblement prévu plus au vue de la liasse qu'il sortira, il en avait facilement pour 2300$! C'est donc d'un air satisfait qu'il paiera vu qu'il avait prévu plus. Prix pas assez élevée? Possible mais la négociation est faite! C'est donc 2000$ qui iront dans les poches de Rusty. Il faut aussi savoir que se promener avec une telle somme sur soit dans les rues de Vegas, il ne vaut mieux pas le crier sur tous les toits! Un coup à se faire écorcher sans passer par l'étape "la bourse ou la vie"!

-Pour l'moment, je vais me contenter de l'option du "j'tape normalement". Déjà que leuh... "cyberware" c'est pas mon truc alors on va faire par étape. C'est comme apprendre à placer à uppercut avant d'apprendre à boxer quoi.

Il n'a pas dit non, il n'a pas non plus dit oui pour la petite amélioration. Juste qu'il n'a pas confiance avec ce genre de "babiole". Pourquoi babiole? Cyberware a été dit de façon si catastrophique que Rusty hésitait à faire une remarque ou non dessus. Une insulte à la technologie mais pour un orc qui n'a surement pas inventé l'eau chaude cela devient un grand dilemme.

-Ah les fans? Y a bien des jeunettes qui s'feraient juste sauter pour un boxeur pour s'faire connaitre mais moi c'n'est pas trop mon truc, on sait pas trop quel saloperie on attrape après ça. D'toute façon, elles finissent toujours sur le trottoir ceux là.

L'opération dura trois quart d'heure. C'est au moment de recoudre au laser que la sonnette se fera entendre. Aussi bien l'orc que Rusty regarderont l'écran. Quatre types bien fringués dont un qui garde une BMW noir. Merde, les Piedegers!

-Ah mince, moi qui voulait d'la discrétion. Quand vous aurez fini toubib, j'peux passer par une seconde sortie? Promis, j'dirais rien à personne, j'tiens pas à c'que ça s'sache. J'vous r'devrais ça.

Oui, un mur avec les défauts de conception à l'arrière , que l'on peut facilement escalader de l'intérieur pour rejoindre l'extérieur. Si il n'y avait pas les traditionnels alarmes et caméra thermique, un curieux peut rentrer aussi facilement qu'il ne sort. Si il n'y a pas grand chose à voler (le matériel se trouvant dans le batiment), la cuve de fuel est caché sous une plaque métalique sous terre. Moins de personne y passe, mieux c'est!

Cela n'empêche que niveau mafieux qui attendent dehors, Rusty ne put que constater qu'il s'agit de la graine de ce clan. Caius Patrov (un membre du groupe de choc de ce clan) ainsi que Frank Doraz, le bras droit du parrain. Pas de trace du client, même en passant en visionnage thermique. Ben oui y a pas du manchot dans le véhicule! Qu'est ce qu'ils veulent?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Ven 25 Nov - 7:54

Meredith se saisit sans plus attendre l'argent et compta rapidement les billets, tout en s'assurant qu'ils étaient vrais. Une fois cette étape passée, elle s'occupa enfin de son cas pour poser l'implant en question. Elle grogna en le voyant gigoter l'empêchant de lui faire cette piqûre. Vraiment, il la remercierait de le faire s'il savait à quel point ce genre d'opération était douloureuse à froid. Enfin, jusqu'à ce qu'il tombe dans les vapes une fois que ça devienne trop insupportable. C'était pas comme si elle lui collait une jambe artificielle comme une autre après tout. On l'aurait bien entendu dans tout le quartier sinon. Il finit par capituler juste avant qu'elle n'ordonne à Heart de l'immobiliser pour qu'elle puisse sangler au moins son bras. C'est qu'une aiguille cassée dans le bras, ça faisait assez mal également.

L'opération terminée, elle était bien contente du résultat. Elle avait déjà fait ce genre d'implants quand elle faisait son apprentissage dans l'Unité. Ce n'était qu'une opération de routine après tout. C'est qu'avec le nombre de soldats charcutés qu'elle avait eu à rafistoler. Non, quand elle pensait au nombre d'entre eux qui devaient bien se servir de leurs implants qu'elle avait fait sur eux pour tenter de la coincer. L'ingratitude à son comble tout de même n'est-ce pas?

-Ouais, ouais... Aller file le géant vert, la sortie c'est par là.

Cette petite visite semblait mettre bien mal à l'aise notre orc. Elle lui pointa cette petite sortie où il pourrait facilement passer s'il retenait son souffle. Elle lui mit une claque aux fesses juste avant qu'il ne s'en aille pour la chance. Probable qu'il était simplement venu voir Rusty parce qu'il s'agissait d'une ermite? Mystère et boule de gomme. En attendant, c'est à elle que revenait la transaction et l'argent. Argent sur lequel elle ne cracherait pas dessus. Pas qu'elle était vraiment radine, mais c'est que ça coûte cher à entretenir un atelier en robotique. Et puis crotte, voilà les mafiosos qui débarquaient. Chose étrange, le client n'était pas avec eux. Très étrange même. Avec eux, elle pouvait bien s'attendre au pire s'ils savait pour la petite Agence... Certes, elle n'était pas bien active ni impliquée, mais reste qu'elle leur filait un coup de main bien apprécié de temps en temps. Quoique, si c'était vraiment le cas, ils auraient envoyé des larbins en bas de l'échelle pour faire la sale besogne, pas certains des membres les plus importants. Oh et puis vaut mieux ne pas prendre de précautions avec eux.

-Heart, reste pas trop loin au cas où il y a un pépin.

Elle n'avait pas d'armes sur elle, mais un robot, c'était toujours une très bonne arme d'auto-défense, même si celui-ci était loin d'être un modèle militaire. Encore une fois, peu de chances qu'ils soient venus en ennemis, mais mieux valait rester prudente avec ces mafieux. Elle se décida enfin à leur répondre.

-Atelier Rusty Heart bonjour. Qu'est-ce que je peut bien faire pour vous?
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Dim 27 Nov - 0:39

-Merci toubib, j'vous revaudrais ça!

En regardant une dernière son "géant vert" sortir dans l'arrière cour, Rusty sera satisfaite qu'il ne cherchera même pas à regarder les environs si ce n'est chercher le meilleur endroit pour escalader le mur. Sérieux, un de ses quatre elle devrait penser à mettre du barbelé par là mais voilà, poser du barbelé c'est siiiiii fatiguant... Par contre une opération médicale comme celle-ci c'est plus fripant en plus d'être rentable!

Il n'y aura que ce Caius et ce Frank qui rentreront, Caius se contentant de regarder à droite et à gauche le matériel technologique pendant que Frank se contenta de saluer poliment la gérante avant de s'asseoir après avoir sorti un vieux livre d'avant guerre, un manuel plus exactement avant de s'enfermer tous les deux dans le bureau pour discuter, laissant l'homme de main seul.


-Désolé de passer plus tôt que prévu Méredith, la conversation que je vais avoir ne regarde aucunement le client: je ne suis pas là pour lui. Et inutile de te dire que ce que la discussion ne doit pas sortir de ce bureau.

Il posera le livre sur le bureau de la rouquine.

-A part les quelques petites tensions habituels, un jour à Vegas ça claquera, il reste à savoir quand et comment. Monsieur Predegier souhaitait en savoir un peu plus sur les technologies en matière de sécurité et défense vu qu'il compte renouer certains liens avec certaines personnes de Polis. Disons le franchement, si la ville ne se veut pas ouverte, que certains Sénateurs égarent du vieux matériel n'est pas un secret. Si installer une tourelle reviendrait à être une déclaration de guerre, on voulait en savoir plus sur les implants cyberware de types militaires mais aussi les droïdes et autres drones. Du matériel plus discret en quelques sortes. Ca, on peut le faire marcher tout seul, on n'a pas besoin de toi mais le soucis c'est la programmation, sans parler que l'on a pas toujours les bons programmes. Aussi, on voulait savoir ce qui te manquerait. Parce que bon, si on trouve un arrangement avec quelques Sénateurs, ça serait du gâchis de ne pas te demander ce qu'il te manque.

Même si ce n'est pas dit, si Rusty veut quelques choses qui lui manque, ce service sera payant mais de toute façon, le troc existe et existera toujours. Elle rend service, ils lui rendront service en lui laissant quelques babioles pour qu'elle fasse joujoute de son côté et tout le monde y trouve son compte dans cette histoire. Si la proposition tombe bien pour les projets de l'Agence, elle aurait pu tomber mieux. Comme par exemple une Agence ayant quelques recrus de confiance et une organisation digne de ce nom et c'est ce qui manque pour le moment! Malgré tout c'est une bonne nouvelle! La mauvaise? Caius touche à un muscle artificiel de plus 400$ non pas pour le voler mais par curiosité maladive! Meredith le voit derrière la vitre (pas Frank vu qu'il est de dos)! Qu'il touche à son cul celui là!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Sam 3 Déc - 0:16

Elle s'assit en face de son invité, croisant les jambes pour éviter qu'il n'en voit plus qu'il ne devrait. En clair pour Meredith, il avait besoin d'armement qu'il pourrait aisément cacher. Oui, si une tourelle assistée par ordinateur, c'était très voyant, et plutôt efficace quand on y pense, on peut faire beaucoup plus subtil que ça. Personnellement, une guerre qui éclate entre les gangs, c'était surtout une source d'opportunités pour elle. Qu'ils se fassent la peau entre eux, ça ne pouvait être que de bonnes nouvelles. C'était donc une frappe préventive qu'ils cherchaient à faire.

-C'est quand même pas vous qui avez la réputation d'avoir le matos ici? Si on trouve un drone ou un androïde dans la ville, ça risque facilement de remonter jusqu'à vous. Évidemment, c'est s'ils tombent en panne ou se font trouer la carcasse. Bien sûr ça a peu de chances d'arriver avec mon matériel. Par contre, il me faudrait quelque chose pour me décider de vous aider. C'est pas de mauvaise foi, mais j'ai pas envie de me retrouver agressée par l'une de mes propres machines. Je suis peut-être à moitié une ermite et étrange par les standards de la société, mais pas conne non plus.

Elle oublia presque complètement son invité quand elle vit son larbin en tain de tourner et retourner une pièce qu'elle mit longtemps à assembler. La curiosité n'était pas une excuse pour mettre en danger le travail des autres, surtout pas le sien! Elle l'interpella tout en se levant, lui enlevant la pièce des mains pour la reposer à sa place en sécurité, et replaçant ses mèches déplacées au passage. Pourquoi Heart ne l'a-t-il pas averti?

-Ce sont... Des pièces très fragiles et coûteuses alors j'apprécierait que vous n'y touchiez pas. Regardez si vous voulez vraiment, mais sans toucher.

Elle en revint donc à son invité comme si de rien était avec cela de clarifié avec son larbin. Pour des pros de la technologie dans la ville, ils étaient de sacrés balourds pour certains quand ils le voulaient. Consommateurs de technologie, mais pas nécessairement doués dans le domaine, elle voyait très bien le genre. Ça faisait de bons clients en général.

-Bon, pour en revenir à vos joujoux... Oui, je sais faire des androïdes et des implants de grade militaires, et oui, je sais faire des drones, qu'ils soient d'observation ou de combat. Par contre, faut voir si vos hommes savent les manipuler, c'est pour votre propre sécurité. Rien que pour les androïdes, l'intelligence artificielle est très utile, mais tout aussi potentiellement dangereuse. L'intelligence virtuelle elle un peu plus conne et lente, mais beaucoup plus fiable dans son genre. Faut dire aussi qu'un androïde complet, ça coûte bonbon et c'est très long à assembler. Si c'est pour du matos rapide, il y a toujours les implants et les drones.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Mar 6 Déc - 23:01

Caius se retourna lentement, l'engueulade ne lui faisant ni chaud ni froid. En réalité il semblait s'en foutre totalement. Puis non chaland, il "posa négligement" la pièce, autant dire que c'est un petit "BAM" sur la table qui se fera entendre. Son supérieur se contenta de soupirer vu sa réaction.

-Caius, attends moi à la voiture, la discussion peut durer encore longtemps.

Une fois dehors, il se retourna vers l'ingénieur.

-Intelligence artificielle on ne sait pas trop. Monsieur Predieger ne sait pas trop quoi penser même si il n'a pas été clair là dessus. L'IA, on va se la réserver seulement pour la surveillance de batiments clés. En réalité, c'est surtout que l'on n'est bien placé pour savoir qu'un homme derrière son écran, ça peut visionner un film de cul pendant le boulot. Donc bon on serait plus interéssé par un euh... programme de surveillance qui ferait le boulot à la place d'un humain.

Il n'est pas à l'aise dans les termes, l'informatique il semble n'y connaitre que la base. Bref, Rusty voit bien qu'elle ne parle pas à un spécialiste mais qu'il n'est pas autant complètement à l'Ouest comme l'orc de tout à l'heure.

-Le matériel "imposant" voir "dangereux", voit ça comme un investissement à long terme. On peut très bien recevoir le matériel dans un mois comme on l'avoir dans un an. On parle de Polis après tout. Les surveillances et espionnages magiques, c'est un peu la guerre froide entre les maître mages de New Vegas, on baisse notre garde qu'un autre gang peut être au courant de la prochaine livraison d'armes ou de drogues. C'est plus complexe que tu ne le crois chez les gros gangs, un gang qui n'a pas de mages un minimum compétents revient à être un gang vulnérables. Ce qui nous interresse, ce n'est pas une force d'assaut, c'est une force de soutien mais aussi d'espionnage. Et on sait très bien que tu fais dans les drones Meredith.

Il sourira quelques instants, se doutant très bien que le gang ne peut pas avoir de l'équipement de guerre.

-New Vegas, ça fonctionne comme au moyen-age, un gang trop puissant et c'est une coalition qu'il aura sur le dos. Les androïdes et tout le tralala, c'est du plus et ce n'est pas dit que les Sénateurs daignent d'en fournir après que l'on leur ait graissé les pattes. Les implants? On t'en fournit régulièrement mais c'est fort possible que l'on te fournisse quelques "exclusivités", exclusivités que l'on ne tient pas à voir sur un membre de gang rival. Je vais être honnête, ma venue ici, c'est surtout le matériel d'espionnage. Earwen, aussi compétente soit-elle, ne peut pas forcé les magies de protection donc on se penche sur l'espionnage plus moderne. Moi, ce que je veux savoir, c'est la miniaturisation de ce genre d'appareil. Ah oui, et éventuellement un drone de surveillance qui puisse voler de nuit, avec le matériel adapté bien entendu. Donc si tu pouvais m'en dire un peu plus là dessus.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Ven 16 Déc - 8:20

Meredith faillit faire une attaque quand il reposa l'objet en question comme une vraie brute sans cervelle. À peine toucha-il la table qu'elle le saisit pour l'examiner afin de s'assurer qu'il n'avait rien cassé. Il pouvait bien être assez bête pour l'avoir brisé sans même s'en rendre compte. Elle ignora tout le reste jusqu'à ce qu'elle soit certaine qu'il n'y avait rien de casser, pour finalement le poser avec toute la délicatesse du monde. Elle devrait presque penser à mettre des menottes à certaines personnes qui entrent ici afin qu'ils ne viennent pas poser leurs sales pattes sur tout!

-Ah, c'est donc une IA pour la surveillance uniquement. Il faut dire que si vous aviez demandé des androïdes avec une Intelligence Artificielle, alors j'vous auraient tout de suite dit d'oublier. Programmer un androïde doué d'une IA développée, c'est pratiquement l'affaire d'une vie si on veut éviter qu'il finisse par nous sauter à la gorge. Vous savez, ils peuvent se retrouver tout aussi prêts à vous trahir que des êtres humains à moins d'avoir un lien privilégié, même si on croit l'avoir assez bien pré-programmé. L'ordinateur quant à lui n'y a pas grand chose à gagner, donc les risques sont pour ainsi dire quasi nuls. Je peut bien voir ce que je peut bricoler pour ça...

Elle n'en avait visiblement pas grand chose à faire quand il s'était mit à parler de mages et tout ce baratin. Il fallait avouer qu'elle n'avait vraiment pas la tête d'une personne intéressée par la magie. C'était leur dada à ces gens, parfait pour eux, elle avait sa propre petite passion. Elle tilta par contre quand il se mit à parler d'équipement miniaturisé. En fait, ce devait bien être de drones dont il avait besoin. Elle partit sur ses propres pensées et idées l'espace d'un moment, faisant quelques ronds en marchant tout en réfléchissant. Il fallait bien être habitué à son comportement pour s'habituer à cette attention parfois un peu limité qu'elle accordait aux gens. Il pourrait être en train de regarder sous son t-shirt qu'elle s'en rendrait à peine compte en fait.

-Minature... Miniature... Ce serait pas facile, mais il y a bien le genre insectes et petites bestioles qui font de sacrés bons drones d'espionnage. Petits, discrets, silencieux, et surtout ils peuvent s'introduire n'importe où. Ça peut autant être un repaire qu'un chargement suspicieux. De quoi avoir des yeux là où vos précieux mages ne peuvent pas aller. Les drones aériens, c'est surtout utile pour noter des déplacements en extérieur. Pour ce qui est des implants, je peut bien faire un effort, mais j'ai pas envie qu'un autre gang me fasse la peau parce que je fais un peu trop de faveurs à un autre... Vous êtes bien placés pour savoir à quel point c'est un marché féroce ici.

Ce type lui plaisait en quelque sorte. D'accord, ce n'était pas un doué des machines et de la programmation non plus, mais semblait au moins avoir des bases. C'était sans doute un plus quand on sait lire il faut croire. Il était différent de la plupart des gens qui passaient ici en se fichant entièrement des "détails techniques". Une certaine curiosité des choses qui l'entouraient à satisfaire, c'était la seule explication qu'elle avait. Il pouvait bien venir la voir pour obtenir de la technologie d'espionnage et de surveillance.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Lun 19 Déc - 20:53

-C'est à toi de géré à qui tu vends les implants, ce n'est pas notre problème tant que l'on ne voit pas des exclusivités pointer sur nous. Après si ça nous déplait ta façon de fonctionner, tu serais la première à le savoir mais si on peut éviter d'en arriver là, on sera tous gagnant dans cette affaire.

Menace à peine voilé? Possible mais le ton ne sonne pas comme une menace mais plus comme un conseil d'ami pour lui éviter le pire. C'est à Mérédith de géré cela, de ne pas trop être dans le collimateur des autres gangs tout en carressant dans le sens du poil ses protecteurs. Si la protection est une chose, une agression par un inconnu est vite arriver, surtout si celui ci n'a pas la bonté de laisser son adresse après son passage. Un freelance embauché par un gang majeur évite tout problème, tant qu'il ne se fait pas capturer bien entendu. Bref, son "patron" sait se montrer généreux quand Meredith sait y donner du sien... Mais là encore une fois, il faut savoir se décarcasser.

-Bien, tu sais sur quoi te pencher quand tu auras du temps libre. Quand au matériel, on te fournira caméra miniaturisés et autres circuits électriques dès la prochaine livraison. Quand au drone, essaie de voir ce que tu peux faire et n'hésite pas à passer au casino si il te manque quelques choses, je verrais ce que je peux faire. Bon cette affaire est close quand tu m'auras fait une petite liste de ce que tu veux. Je vais te laisser le temps de régler les préparatifs de ton client qui devrait se pointer dans quelques heures.

Comique va! Si Doraz est plutôt cultivé et sympathique, le temps à passer et la causerie a presque durer une heure et si le client en question est un mercenaire, il va falloir plus que quelques pièces de rechange récupéré sur un robot! Ou à moins que Meredith ne se foule pas, ce qui est tout à fait possible après tout!

Si elle n'a rien d'autres à dire, les fournisseurs ne manquent pas malgré tout. Entre le Blackmarket du CSF spécialisé dans l'équipement militaire si bien sûr on sait y mettre le prix, un fournisseur indépendant sous le nom de Marcus, un gobelin qui est touche à tout et qui retouche certaines vieilleries (et qui fait parfois office de petit concurrent du dimanche à Rusty), un certain orc du nom de Molak qui sert d'intermédiaire à un type que Meredith n'a jamais vu (et le bougre doit s'en mettre plein les poches) ou passer par le marchand de glace qui se ferait une joie de l'aider contre bien sûr une liasse de billets (l'avantage étant qu'au moins il offre la glace après cela). Bref, les choix ne manquent pas au point que l'on ne sait pas par où commencer.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Lun 9 Jan - 8:45

-Justement, c'est à moi de gérer à qui je vend quoi...

Ce fut avec un certain soulagement qu'elle le vit partir enfin. La voilà qui pouvait enfin s'arracher les cheveux en paix à se demander ce qu'elle allait faire. C'était bien sa veine de rattraper ses heures de sommeil alors que l'horloge avançait. Il foutait quoi Heart pour ne pas l'avertir plus tôt que ça allait être la merde pour elle si elle ne s'y serait pas mise plus tôt? C'était à croire qu'il aimait la mettre dans l'eau chaude celui-là, ou se venger d'on ne sait quoi. Le robot domestique n'allait certainement pas faire, pas pour le niveau de la demande en tout cas. Après tout c'est de la performance et non de la fiabilité qu'on demande dans ces cas-là. Pour sa propre santé, elle n'avait pas envie de voir arriver son client pour qu'il constate qu'il n'y aura qu'un seul avant-bras pour lui. En même temps, il y avait l'autre modèle d'androïde en hibernation dans un coin, mais celui-là, c'était complètement hors de question de prendre des pièces dessus...

-Et toi, qu'est-ce que tu crois que je devrais faire, s'adressa Meredith à son bon vieil ami l'estomac. Un petit grognement rapide de sa part confirma son choix de départ pour la sortir du pétrin. Yep, c'est bien ce que je pensais moi aussi. Hop marchand de glaces.

C'était sans doute le mieux pour s'orienter quand on y pense aussi, histoire de ne pas perdre de temps. Tout pour ne pas avoir à courir partout, et surtout avoir à faire affaire avec ce gobelin bricoleur du dimanche! On ne vit probablement jamais la rouquine s'habiller aussi rapidement dans sa vie. Pas de temps à perdre après tout. Culotte, chaussettes, jeans, bottines, manteau, lunettes, sac à dos, Ipod et elle était bien prête. Elle prit un bon mille dollars sur elle afin d'être certaine de ne pas avoir à repasser ici pour reprendre un peu d'argent. En cas de problème? Elle emporta à tout hasard son taser et sa petite arbalète à tension. L'extérieur était bien dangereux après tout, un peu de prudence ne serait pas de trop. Les grenades et le lance-pierres étaient peut-être un peu trop à emporter aussi du coup, et puis elle pouvait bien faire sans aussi.

-Garde le fort circuits grillés, je part à la chasse aux trésors.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Ven 13 Jan - 11:20

A Vegas, c'est comme tout, si on ne fait pas parti d'un gang son espérance de vie diminue drastiquement. Le cas de Rusty ne fait pas exception à la règle et étant payant ses impôts aux Piedegers, elle est donc sous leurs protections. Jusque là, ils ont bien fait leur boulot même si sortir d'une zone sous le contrôle de ce gang se révélera toujours un peu risqué, en particulier dans son cas. Mais dans l'ensemble, si on sort armé et qu'on montre l'exemple sur quelques comiques du Dimanche ça passera toujours, tant que ce n'est pas tout un gang ou un groupe de chasseur de prime qui lui tombent sur le rab!

Le marchand de glace... Rusty ne connait même pas son nom et de toute façon ce qui l'interesse c'est les informations et les glaces (ou vice-versa) qu'il peut fournir! Enfin de compte elle est comme tout le monde en ville, elle ne sait rien de lui si ce n'est les horaires de passage dans certains quartiers. Par contre elle est sûr d'une chose: ses glaces sont excellentes en plus de ne pas être cher! Hélas la seule information qu'il n'a jamais voulu donner est bien son fournisseur et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer...

A cette heure ci, il traîne dans un quartier non loin du Venus Club (le plus grand bordel de Vegas), sachant qu'il y a pire comme quartier, c'est seulement les risques de se faire aggresser par quelques junkies que Rusty peut craindre et c'est tout. Toujours seul avec sa charrette (voir étrangement seul), le troll fera un large sourire en voyant s'approcher la rouquine.

-Ah voilà ma cliente préférée. Aujourd'hui ça sera quoi de beau? Vanille-pistache? Cornet de glace avec un peu de caramel dessus ou à moins que tu ne sois là pour des informations. Mais venant de toi, tu repartiras avec les deux.

Il faut avouer que Meredith est l'une des rares clientes qui n'hésitent pas à se déplacer seulement pour acheter des glaces... D'un autre côté la génie sait très bien que lorsqu'elle demande des informations, elle se doit d'être très précise, le plus précise possible même au cas où elle n'aurait qu'une information générale là où elle voulait avoir quelques choses de très précis (et dans ce cas rajouter au bout pour avoir le reste).
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Sam 28 Jan - 18:27

-Choco à en faire crever un diabétique rien qu'en regardant. Si tu savais dans quel merdier je me suis fourrée... J'ai un client très... Pointilleux, qui veut que je lui installe des implants à l'un de ses principaux larbins. Le fait est que j'ai un seul des deux items. Comme je suis un peu serrée dans le temps, je savais que je rayais le facteur chance en allant te voir. J'aurais besoin de savoir où je pourrais trouver un implant cybernétique le plus rapidement possible. Il s'agit d'un avant-bras, un truc pour l'auto-défense et le combat surtout. Quelque chose me dit qu'il va surtout s'en servir pour casser des jambes sans avec à traîner une batte, mais ça, c'est pas de mes affaires. Alors, tu peux m'aider?

Meredith pourra toujours lui donner le modèle de celui qu'elle a déjà en réserve afin de trouver un truc somme toutes compatibles, et ce que c'est en gros, mais même si c'était le meilleur indic de la ville, il y avait un doute à avoir sur ses compétences en robotique, et ce n'était pas un reproche. Vu le nombre de personnes qui ne savent déjà même pas lire, il faut vraiment être sorti d'un abri pour avoir une formation là-dedans. Encore qu'on peut apprendre la mécanique en bidouillant des moteurs, C'est autre chose pour monter un programme qui fonctionne. Au moins notre troll ici pourrais au moins beaucoup écourter ses recherches et faire en sorte que ses chances passent de nulles à possibles. Restait plus qu'à espérer qu'il avait un tuyau solide, ce qui aurait bien fait de l'étonner autrement.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Mar 31 Jan - 21:24

Vu la gueule que tire le troll, il aura deviner que l'ingénieur s'y est encore pris au dernier moment. Ceci, c'est la partie visible de l'iceberg car le marchant de glace est loin d'être un crétin et c'est bien là le problème: pour être au courant de tout sans bouger son cul de derrière son chariot, il doit posséder un excellent réseau d'information.

-Ça fera 250$ alors.

Ça fait cher du choco, heureusement que l'info arrivera une fois payé. En plus le prix n'est pas négociable ou du moins seulement dans un sens: si Meredith veut que l'info ne circule pas où en savoir un peu plus sur le sujet, c'est une extension qu'il faut payé! Ca a fonctionner toujours comme ça et ça le sera toujours. Le bon côté? Y a tellement de chocolat sur la glace que la moitié coule sur le cornet. La goinfre en aura même après les mains quand elle aura pris la glace (car oui, les serviettes c'est en option par ici).

L'argent donnée, il passera à table.

-Dominic Velgar, un humain blond de type beau gosse dans les 25 ans qui traîne souvent chez les Dasuza au casino pour flamber. Bien fringuer d'un blouson de cuir en parfait état, pas difficile à reconnaitre. Un flambeur doublé d'un drageur, un gigolo qui considère les femmes comme un vide-couille mais il est plus du genre à préféré "chasser la femelle" qu'à se payer des putes. En fait ce type, on ne le croirait pas mais est l'un des fournisseurs du BlackMarket des CSF, le genre d'information que ce gang n'aimerait pas voir dans les pattes de quelqu'un qui "ne fait pas parti de la famille" si tu vois ce que je veux dire. Dominic vend exclusivement à ce gang ses armes mais ici on parle de matos cybernétique. Si les babioles hi tech interesse le BlackMarket qui vend ça une fortune, je sais que l'établissement se moque pas mal des technologie cybernétique trop complexe à poser. Et entre toi et moi, je vois mal Velgar baisser son froc et vendre trois fois rien du matériel qui n'interesse pas les CSF et ce, peu importe si on lui paie une "prime d'exclusivité".

CSF, Crimston Street Family plus exactement... Gang "mineur" pas si mineur que ça. Disons simplement qu'ils sont moins puissants que les trois gangs majeurs de New Vegas mais qu'ils ne sont pas à prendre à la rigolade non plus car surement plus violent qu'eux. Pour cause, c'est eux qui détienne une bonne part du commerce d'armes en ville. Ici, l'info est cher payé pour quelqu'un, qui si ça se trouve, ne possède pas le matos que recherche la rouquine. Mais cette info est loin d'être inutile tout de même.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Dim 22 Avr - 20:17

En entendant le prix, il y avait presque de quoi en avoir mal aux fesses. Au moins, elle savait au moins que l'information était toujours bonne et juste. C'était sa réputation qu'il mettrait en jeu en vendant de mauvaises infos après tout, et probablement même sa vie. De ce qu'elle pouvait en comprendre, elle n'aurait qu'à convaincre macho man de lui vendre une exclusivité pour le matériel cybernétique difficile à revendre. De quoi faire du bien avec une situation quasi désastreuse. L'emplacement par contre viendrait poser problème. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des casinos, et ne les appréciaient pas vraiment en fait. Un petit euphémisme pour dire qu'elle évitait ce genre d'endroits publiques comme la peste, un peu agoraphobe qu'elle était. Ce qu'elle espérait le plus par contre, c'est qu'elle n'aurait pas à jouer les donzelles inapprochables pour qu'il s'intéresse à elle ou quelque chose du genre. C'était que notre rouquine était plutôt étrangère à tous ces concepts et techniques de séduction s'il y en avaient.

-Je verrai bien ce que je peut en tirer, merci pour le tuyau. Et ça me coûterait plus cher de me dire où il est ce casino? J'ai pas l'habitude de ces endroits moi.

Pas de quoi demander une prime pour des directions simplement, mais au cas où, elle n'aurait qu'à demander à un ou deux habitants locaux. Passer au casino, chercher son gars et négocier avec. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'elle n'aurait pas à jouer pour rester. Elle était du genre à parfois jeter l'argent par les fenêtres oui, mais pour des choses concrètes, pas juste une possibilité d'en gagner un peu ou de tout perdre. Un véritable gaspillage dont elle ne comprenait pas le but. Autant faire brûler son argent, mais ce n'était pas la première fois qu'elle trouvait les gens en général bizarres pour certains de leurs comportements. Et dire que c'était souvent le contraire pour les autres. Elle ne connaissait pas grand chose des règles dans un casino, mais elle se doutait bien qu'elle devrait se débarrasser de ses armes à l'entrée, à savoir son taser et son arbalète. Faudrait bien éviter que quelqu'un décide de s'attaquer à un croupier gourmand. Elle mangea en vitesse sa glace, quitte à se taper un petit gel de cerveau. Elle en était presque immunisée avec le temps de toutes façons.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Lun 23 Avr - 22:16

-Aucun problème, ça serait bête que ma cliente préférée se fasse planter parce qu'elle a demandé une info tout bête à un junkie en manque. Tu suies cette rue là et d'ici dix minutes tu seras sur le territoire des Dasuza. Tu trouveras le casino facilement.

Pas difficile à trouver à trouver puisqu'ils possèdent le territoire le plus important en ville. De plus, le casino est justement un ancien casino, niveau chalenge pour le trouver Rusty pourra repasser. A l'entrée, le videur prendra l'arbalète, remarquant seulement le taser quand la rouquine lui montera. C'est que malgré le côté rustre des videurs, ils ne sont pas payé pour peloter la gente féminine, ce qui change de certains établissements bien glauques.

A l'intérieur, c'est l'heure où c'est bondé et pourtant le choix où chercher sera vite restreint. Les machines à sous? En se mettant dans la tête d'un flambeur c'est surement pour les ringards! C'est donc vers des attractions comme la roulette où il est plus facile de se la pêter qu'elle cherchera instinctivement... C'est surtout une table assez bondé que les gens seront tassés. Si on met de côté les curieux, ceux qui prédomine sont un homme d'une trentaine d'années bien fringué, les bras qui entoure derrière le dos de deux poules de luxe. En face, Rusty reconnaitra facilement Dominic, plutôt bien habillé et s'étant vite entouré de fangirl prête à tout pour finir la nuit avec lui, en espérant ainsi devenir une quelconque favorites dans l'espoir de quitter ce dur quotidien qu'est la vie de la rue à Vegas.

Pour une otaku comme Rusty, elle ne verra que là un duel de mecs pété de thunes pour amuser la galerie. Si le premier semble plus riche que le second, le second lui a une bien plus grande gueule... Le blondinet se contentera de soupirer dans le cou d'une petite brune avant de dire tout simplement.

-Alors poulette tu choisis quel numéro? Je sens que ce soir tu vas être mon porte bonheur!

Ah ouai, genre flambeur et macho et près à se vider les couilles sur tout ce qui a quatre pattes, le troll n'avait pas tord là dessus. Reste à savoir comment l'aborder exactement.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Mar 24 Avr - 5:19

À moins d'avoir un sérieux fétiche sur les rousses, Meredith avait entre peu et pas de chances d'attirer son attention en allant l'aborder directement, surtout avec les greluches qu'il avait à ses bras. Un flambeur qui y allait en plus totalement au hasard en demandant à une fille qui devait à peine être capable de nouer ses lacets de jouer pour lui d'énormes sommes d'argent. Elle n'avait pas affaire à un génie de toute évidence. Quoiqu'il en soit, elle fit comme les autres curieux et s'approcha de la table pour voir à quoi les choses ressemblaient. Elle fit attention de trouver un coin où elle gardait toujours un peu son espace personnel. C'est pas pour autant qu'elle aimait nécessairement se mêler aux gens. Étrange si on pense qu'elle n'aurait eu aucun problème à une fouille corporelle à son entrée. C'est ce qui arrivait quand on est à la fois un peu misanthrope et détachée de tout ce qui avait de près ou de loin un lien avec ce besoin biologique qu'était le sexe. Les machines étaient bien plus simple après tout, elles n'avaient qu'une façon de réagir à une situation donnée.

Elle ne savait pas grand chose sur les casinos il fallait avouer, mis à part peut-être de jeux qu'elle avait trouvés par-ci par-là, quoique ceux-ci ne demandaient pas d'argent réel. Ce qu'elle se doutait bien, ce serait que la maison devait bien avoir un moyen afin l'avantage sur les joueurs. Ce serait bien trop dangereux de se contenter de chances égales après tout. Si elle devrait jouer à la même table que lui pour pouvoir lui parler, alors soit, mais elle ne le ferait pas tout en perdant. Avec le monstre qu'elle était en mathématiques et capable de programmer des intelligences artificielles hautement sophistiquées, trouver une faille dans un jeu de roulette ne devrait pas être hors portée pour elle. En fait, maintenant qu'elle y mêlait une forme de logique, voire une énigme à résoudre, elle devenait vite plus intéressée par ce jeu. Ce n'était peut-être pas le même genre d'intérêt pour les autres, mais c'était tout aussi valide non?

Une fois une observation attentive de quelques tours de la part des joueurs de roulette et une multitude de calculs mentaux et déductions, elle se dirigea au comptoir de change pour y échanger 250$ en jetons. Avec un peu de chance, et des calculs exacts surtout, elle parviendrait sans doute à y gagner un peu, mais elle cherchait davantage à établir contact avec Dominic plutôt que de faire des gains. Peut-être cela l'empêcherait de faire cette erreur si commune de faire le quitte ou double mortel. Retournant à la table de jeux, elle attendit que les autres aient terminé de parier pour placer le sien, histoire de réduire le plus possible le facteur chance.

-Pas trop tard pour placer des paris? Je mets un 150$ sur le numéro 11. Mettons cette chance du débutant au test.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Mar 24 Avr - 13:19

(HJ: Tiens un jet de dés. Désolé pas réussi à faire fonctionner celui du forum. Le 37 est équivalent du 0 et c'est tombé sur le 13 mine de rien)

Le tapis utilise la roulette à la française: pas de double zéro en vue donc il y a 37 cases. Malgré tout le petit jeu de Rusty fera son petit effet à la table, faisant tourner toutes les têtes. Le croupier hésitera à peine une seconde avant de tirer les jetons vers le numéro 11. Quand à la plupart des autres joueurs, c'est peu être des petits sommes par ci par là mais Rusty remarquera que le flambeur avec la trentaine mise en "carré" (4 chiffres telle que le 31-32-34-35) et Dominic en "trensval" (ligne de trois numéro telle que le 7-8-9). A défaut d'avoir moins de chance à gagner, Rusty peut rapporter gros (surtout dans son cas avec 35 fois la mise) mais elle aura un gout amer en voyant la bille s'arrêter sur le 13. Elle aurait fait comme l'un des joueurs, à parier en carré qu'elle ne serait pas reparti les mains vides. Le croupier prendra les jetons en disant quelques mots pour la cliente en bonne partie déplumé.

-Dommage mademoiselle, peut être auriez vous plus de chance la prochaine fois.

Si elle a perdu 150$ en l'espace de quelques secondes, Dominic semble l'avoir remarquer au point d'engager la conversation.

-Héhé, peut être que oui, peu être que non mais il y a quelques petits trucs à savoir à la roulette. Ah mais j'en oublie les bonnes manières. Dominc Velgar.

Contact fait, par contre les trois pitbulls qui trainaient près du jeune homme, si elles pouvaient foudroyés la rouquine avec leurs yeux, elles leurs feraient sur le champs!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Ariviane Lanverlais Mar 24 Avr - 18:29

(HJ: Je fais donc un lancer de dés avec chaque mise que je fais?)

Une petite erreur de calcul donc. En même temps, peut-être pas. Dans un jeu comme celui-là, la maison avait un système, mais il devait rester une part d'aléatoire dans tout ça. Peut-être devrait-elle faire comme les autres et miser en carrés. Elle n'était pas vraiment déçue plus que ça de cette perte. En fait, cela venait lui confirmer que même si elle n'était pas sur la réponse, elle en était plutôt proche. Quelques malheureux tours de roulette étaient bien peu afin de prédire à la perfection les numéros sur lesquels la petite boule blanche tomberait. Par contre, ayant observé attentivement l'issue de ce tour et les mains du croupier, elle avait pu affiner encore un peu son calcul. En même temps, elle avait un peu peur que le croupier viendrait changer l'issue des paris une fois que tout le monde ait posé leur argent, ce pourquoi elle avait misé en dernier. Pour le coup, elle avait peut-être été trop confiante en ses capacités et n'avait pas assez prit en compte une marge d'erreur (ou d'aléatoire, cela restait un jeu de hasard après tout). Miser sur plus de nombres pour plus de chances de gagner, mais un plus petit montant si jamais elle tombait juste.

Elle ne reprit connaissance de Dominic que quand il s'adressa à elle. À son expression un peu surprise, elle avait un peu l'air de l'écolière toujours invisible qui se ferait subitement aborder par le quarterback. Évidemment, avec ça venait les greluches à ses côtés à qui leurs poussaient des envies de meurtres pour plus de réalisme. Peut-être avait-il réellement un fétiche sur les rousses après tout puisque même Rusty savait qu'elle n'avait pas grand sex appeal.

-On perd, on gagne, c'est le but du jeu non? Puis j'apprend très vite pour autant que je le vois au moins une fois. Rusty, vous avez peut-être entendu parler commerce si vous connaissez bien Vegas, surtout qu'il y a peu de concurrence dans le domaine de la cybernétique par ici. Vu les montants que vous mettez, vous devez pas être un petit joueur, moi j'aime juste un petit défi une fois de temps en temps.

Elle divisa le reste de ses jetons en trois piles. Deux de 35$ et une de 30$. Elle n'en gagnerait pas énormément ainsi, mais ça elle s'en fichait. Tant qu'elle arriverait à battre la "machine", elle en serait contente. Ce croupier l'avait mise au défi en tombant près de son chiffre. Une fois de plus, elle attendit que les autres aient posé leurs mises, comme cela venait légèrement modifier le résultat final. Son erreur avait probablement été le fait qu'elle n'avait pas prit en compte l'impact de sa propre mise. Une erreur qu'elle ne ferait pas deux fois.

-Je mise sur le 23, le 24 et le 25. On verra si j'ai plus de «chance» cette fois.

Elle regarda le croupier avec un air de défi quand elle posa sa mise. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle avait au moins l'attention de son futur associé. Il ne viendrait peut-être pas lui vendre son matériel de cybernétique pour trois fois rien, mais c'est pas nécessairement dit pour deux fois rien. Elle avait au moins raison quand elle disait avoir peu de concurrence dans le domaine, et surtout d'être libre d'en poser pour qui que ce soit qui veule bien payer en comparaison aux Prediegers qui eux n'iraient pas vendre du matériel à leurs ennemis directs.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Obscurité Sam 28 Avr - 15:49

(HJ: A y est ça marche, désolé de la petite attente (enfin de compte c'est tout con) je poste le RP en deux fois vu le jet. Les règles si jamais tu cherches c'est par ici: http://www.argent-a-gagner.net/jouer-au-casino/regles-du-jeu-roulette.html)

L'homme regarda Rusty avant de regarder le tapis de jeux puis de nouveau sur Rusty. Il ne répondra pas immédiatement à la question de la cybernétique.

-Hmm... Oui je vois ça. 100$ en carré sur 19-20-22-23, on va voir si tu me portes chances.

Exact, le croupier regardant Meredith en deux fois lorsqu'elle posera les jetons. Non elle ne défit pas le croupier mais l'homme à la trentaine se vend vexé au point de parier 100$ sur 4-5-6.

-Mademoiselle paris sur trois numéro. Les jeux sont fait.

La bille sera lancer, reste à voir où la bille en ivoire se décidera de finir sa course.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  origine Sam 28 Avr - 15:49

Le membre 'Obscurité' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1' : 8
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Journée off Empty Re: Journée off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum