Journée off

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Sam 28 Avr - 16:03

La bille s'arrêtera sur le numéro 8, laissant un goût amer à Rusty qui aura perdu une belle petite somme rondelette aux jeux de hasard. D'ailleurs tout le monde ici n'a rien à gagné à cet table.

-Ah dommage. J'aurais bien dit que je peux t'apprendre une ou deux choses mais on dirait que ce n'est pas non plus mon jour.

Il s'écarta de la table mais aussi des filles qui l'accompagnaient.

-Désolé mesdemoiselles, je dois parler d'affaire pressante. Oui je connais, de nom mais je connais. Je te paie un verre?

En s'éloignant de la table, Rusty sera au première loge pour entendre une myriade de chuchotements et d'insultes à son encontre comme pétasse, pouffiasse, grognasse. Bref pleins de jolis petits surnoms qui finissent par "-asse".

-Un scootch. Je t'écoute mais je voudrais que l'affaire ne s'ébruite pas trop. J'ai quelques accords et même si ça ne concerne pas ce genre de matériel, je ne tiens pas à le hurler sur tous les toits. C'est que mes autres partenaires ont tendance à être chatouilleux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Dim 29 Avr - 23:45

(HJ: Mon vieil ennemi les dés...)

Pas de chance deux fois de suite. Peut-être avait-elle encore fait l'erreur de trop réfléchir encore. Il y avait de quoi se demander s'ils seraient même capables d'échafauder un système pour se donner l'avantage. Les chances étaient si minces avec ce jeu qu'ils n'avaient probablement même pas besoin d'en faire. Peut-être aurait-elle peut-être plus de chance en apprenant à compter les cartes et prendre sa revanche au blackjack. Contrairement à la roulette, elle serait capable de compter les cartes sans trop de difficultés afin de s'assurer des gains. Ce serait pour une autre fois par contre. Pour le moment, elle avait pu obtenir un tête à tête avec Dominic assez facilement, bien que ça lui aura été plutôt coûteux. Elle ne fit pas de commentaire quant au scotch à cette heure de la journée. De son côté elle se contentera d'un lait au chocolat.

-Ouais, je connais bien les employeurs jaloux quand on en donne un peu trop aux autres. Le problème avec le matos électronique par contre, c'est que si le produit brut se vend mal, le produit final lui vaut son poids en or. Tout ce qui passe entre mes mains est plus ou moins sous le radar en fait. Les clients ne me demandent pas vraiment d'où ça vient, juste que ça marche.

Un petit sujet un peu plus épineux, il lui restait toujours l'histoire du bras à régler. Honnêtement, elle pourrait bien s'en sortir en disant au client que la réhabilitation lui serait beaucoup plus facile en ne lui installant qu'un à la fois. Par contre, autant voir si elle ne pourrait pas régler ça immédiatement.

-J'ai justement un petit problème à régler. Trois fois rien, mais j'ai un client qui a besoin d'un implant de bras cybernétique. Rien d'une qualité à tout casser, mais quelques pièces de relativement bonne qualité. Rien n'empêche d'essayer avant d'acheter comme on dit. Je suis sûre qu'il y aurait moyen d'arranger un petit deal qui pourrait être bien lucratif pour tout le monde.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Jeu 3 Mai - 23:56

(HJ: Et pour les jeux de hasard pour la plupart tu ne pourras pas y échapper même si, pour répondre à une partie de ta question posé en RP, ton perso est tout à fait capable (merci l'énoooorme intelligence du perso) après plusieurs parties d'avoir un "petit bonus" sur une partie de Black Jack (jet de dés sur combien tu gagnes à la journée) par exemple. Oui comme quoi l'intelligence ça ne sert pas qu'à la mécanique et au piratage Razz )

Dominic cessa de regarder les cuisses de la rousse, mettant temporairement de côté sa libido pour réfléchir un peu plus sérieusement à la proposition. Là, il s'agit de fric et le fric, ça ne pousse pas sur un arbre! Ou à moins que ce point là ne soit qu'une idée et qu'elle ait du lait après la bouche...

-Oui, je comprends, ce n'est pas de l'exclusivité... Il m'arrive de vendre ce genre de matériel a quelques groupes de caravaniers indépendants mais toujours en très petites quantités... De toute façon je n'ai jamais pretexter d'en avoir une tonne mais je suis parfois emmerdé au sujet du stock, je suis obligé d'embauché d'avantage de gardes au cas où.

Il écouta la demande.

-Je peux peu être avoir ça, ce n'est pas spécialement du domaine des armes même si je peux te dire que ce n'est pas purement esthétique. Le genre de bras où la lame rétractable n'est pas en option si tu vois de quoi je parle. Je dirais dans les 1500$ mais ça, ça peut toujours se négocier.

Le problème avec un type comme ça, la négociation Rusty ne sait pas vraiment comment le prendre. Elle ne serait pas au courant de la réputation de ce type qu'elle n'aurait peu être fait attention au sous entendu vu qu'il n'a rien de provoquant (peu être est ce seulement parce qu'il fait affaire avec une collaboratrice). Hors elle est courante de sa réputation.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Mer 9 Mai - 3:46

Meredith grimaça quelque peu quand Dominic énonça le prix du bras. Non parce que c'était hors de prix, mais plutôt parce qu'elle n'avait pas l'argent sur elle. Il faudrait qu'il accepte qu'elle le paie plus tard pour le matériel, sans quoi elle devrait attendre avant de mettre la main dessus. Elle en grimaça un peu et s'essuya la bouche au cas où s'il regardait autre chose que ses jambes, ce serait en raison du lait.

-Mon client a rien mentionné de spécifique niveau gadgets, mais je pense pas qu'il crache sur une lame en plus. Par contre j'ai pas suffisamment sur moi pour payer immédiatement. Il faudrait que j'installe, encaisse pour ensuite pouvoir te rembourser. Je suis serrée en ce moment, mais ce client en particulier paie toujours, et il paie bien.

Elle n'avait pas tout de suite comprit le léger double sens de sa remarque sur un deal possible. Elle et la sexualité faisant deux déjà, puis le fait qu'elle ne soit pas très bonne négociatrice. Si jamais il voudrait attendre qu'elle ait l'argent, ce ne serait pas tellement plus mal non plus. La réhabilitation suite à la pose d'une telle prothèse cybernétique était difficile, alors pour ce qui était de deux à la fois.

-Je risque d'en avoir besoin au plus vite, maintenant si c'est possible, d'ici peu dans le cas contraire. Je suis pas du genre près de mes sous, mais j'aimerais bien voir le matériel de mes propres yeux avant d'acheter. Puis ensuite, s'il t'arrive à voir s'empiler les pièces détachées s'empiler, je peut très bien en faire un produit final qui pourrait se vendre beaucoup plus cher.

Comme quoi il y avait plus d'une façon de faire en sorte que ce soit gagnant-gagnant. Ce Dominic avait beau être un macho à la recherche d'un vide-couille, il ne semblait pas pour autant prêt à en laisser passer pour ses jambes. Il avait tout de même ses priorités semblait-il.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Sam 12 Mai - 15:57

Il réfléchira quelques secondes, c'est qu'en ville demandé d'être payé après la commande est synonyme de ne jamais revoir son argent. Hors Meredith a un magasin, un domicile où savoir la trouver et bien sûr une réputation. Même si l'idée ne semblait pas plus l'attirer, il ne la mit pas de côté.

-50% avant la commande alors. On va dire 700$ payable immédiatement.

Il se lèvera de son siège avant de lui demander de le suivre.

-Bien sûr, voir la camelotte avant d'acheter c'est normal. On va voir ça tout de suite.

Ils finiront par sortir du casino avant de se diriger vers l'arrière cour du batiment pour y récupéré sa voiture, une petite décapotable même si la peinture est bonne a refaire avant de donner la "pièce" au gardien (un billet de 10$ tout de même...) avant de partir. Une voiture de frimeur et c'est surtout l'intérieur qui est très bien entretenu, signe d'un certaine richesse chez Dominic. Meredith, malgré un comportement souvent assexué, comprendra même un peu pourquoi l'intérieur se veut important pour son associé : il y a le paquet de préservatifs qui traine sur le tableau de bord, ce qui laisse sous entendre que celles qui monte dans ce véhicule ce n'est pas pour parler affaire... D'ailleurs c'est assez rare de voir un type se protégé de la sorte à New Vegas car pour le peu qu'une prostituée propose cela, elle peut limite mettre les clés sous la porte.

Le trajet dura quelques minutes et même si Rusty ne connait pas grand chose à la ville de New Vegas, elle saura qu'elle n'est pas si loin du quartier contrôler par la CSF. Comment le sait-elle? Elle n'a vu que deux types habillés en rouge, tenu habituelle de ce gang. Dominic se dirigera ensuite vers le parking d'un vieux immeuble délabré. Arrêtant le moteur, deux hommes armés le salueront d'un bref "salut chef" avant d'ouvrir une lourde porte en fer. A l'intérieur, plusieurs caisses de munitions et quelques armes mais ce n'est pas cela qui interresse la rouquine. Dominic tirera un draps autrefois blanc pour y montrer quelques caissettes en fer sur une table. Il en rouvrira l'une pour en sortir une prothèse. Du matériel bien entretenu, elle pourrait le revendre 2000$ sans pose. Il montrera l'endroit où est caché la lame avant de la faire ressortir après avoir chercher tant bien que mal le bouton.

-Il y a quelques années un groupe a trouver un vieux abri anti atomique. A savoir si il était occupé c'est une autre histoire mais l'endroit a fait des heureux: ceux qui l'ont vidé. Ce n'est pas du matériel militaire, c'est du matériel légal d'avant guerre. Oui aux Etats Unis, se promener avec un bras avec une lame rétractable était tout aussi légal que de jouer aux cow boy avec un flingue... Tant que l'on se promenait pas avec un lance flamme... Donc 1500 dont 700 payable d'avance comme on était d'accord. L'autre caissette, c'est le même modèle avec Gathling, les CSF n'en veulent pas, ils n'ont pas envi de courir après un chirurgien. On va dire 2300$ pour cette arme.

Il montera une caisse non loin.

-Le restant, c'est des pistons, poignets voir même des parties de jambes, ce genre de chose. Le problème c'est que tout est mélangé et démonté. Mais si ça t’intéresse de marcher avec moi, je peux toujours reprendre contacts avec certains de mes associés.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Mar 15 Mai - 2:33

Meredith avait prit place dans la voiture en espérant qu'il avait davantage l'habitude de le faire sur le siège arrière plutôt que le siège avant, sans quoi, elle s’assoit sur un beau cocktail de fluides corporels en ce moment. Pas génial comme pensée. Au moins, le fait qu'il se protège laissait présager au moins qu'il ne devait pas non plus le faire comme un porc. Au final elle n'aura pas assez pour payer l'implant sur place, et c'était bien emmerdant. Au moins, il n'était pas particulièrement coincé comme revendeur. En arrivant sur place par contre, force est de constater qu'elle avait le visage long quand il releva le drap sur l'équipement, surtout quand il mentionna que ça venait d'un abri. Pas parce qu'il s'agissait de camelote qu'il proposait, bien au contraire, mais bien parce qu'elle craignait déjà avoir vu ces objets quelque part. Quand elle prit le bras en question, elle le tourna et le retourna afin d'essayer d'y trouver une marque pouvant lui prouver s'il s'agissait oui on non de matériel provenant de l'abri dans lequel elle a grandit. Malgré tout, cela lui rappelait autant des bons que des mauvais souvenirs, de très mauvais souvenirs.

-Ça vient de quel abri au juste? Est-ce qu'ils y ont trouvé que de l'équipement du genre?

Elle pouvait difficilement en être certaine, et elle était du genre pour qui un léger doute était pire encore qu'une dure réalité. Elle savait aujourd'hui qu'il y avait eu très peu de survivants après l'incident, et encore moins survécurent hors de l'abri sans rien. Ils devaient avoir eu affaire aux androïdes qui s'y trouvent sans doute toujours. S'il restait toujours de ces machines, elle pourraient décider de sortir de l'abri, une pensée bien sombre en raison de leur haine des humains. Si jamais ils parviendraient à établir l'équivalent d'une manufacture afin de se multiplier... Elle en frissonnait à l'idée. Ce n'est pas ce qui viendrait intéresser Dominic par contre. Elle se rendit justement compte qu'elle semblait perdue dans ses pensées depuis un moment déjà.

-Dommage, si ça n'avait pas été de la roulette, j'aurais assez pour payer ici et maintenant. Faudrait que je repasse au magasin pour payer les 700$. De toutes façons, mon client devrait passer d'ici peu, alors dans le pire des cas, je lui pose le premier, il me paie et je revient ici acheter l'implant plein prix, même s'il risque d'être déçu de ne pas recevoir les deux en même temps.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Ven 18 Mai - 22:30

Meredith grimacera à la pensée de son abri pour la simple raison qu'elle ne peut tout simplement pas avoir sa réponse. Le matériel est du standard, militaire comme civil et ma réponse pourrait être "peu être ben que oui", peu être ben que non. Si Rusty est une parfaite otakus, à l'époque elle était trop jeune pour avoir le vice de retenir les numéros des séries. Et cette idée de ne pas avoir sa réponse, d'avoir un doute malgré tout l'a mettra d'autant plus mal à l'aise. Si elle en était sûr, au moins elle serait soulagé d'avoir une réponse! Là ce n'est pas le cas!

Lorsque la rouquine se retournera, Dominic réfléchira à la question en levant les yeux au plafond là où il était rivé sur le postérieur de l'ingénieur peu avant.

-Aucune idée, ce genre de questions est assez déplacé quand on achète du matériel à New Vegas. La ville est réputé pour justement éviter la moindre question. Mais comme je vois que ça semble t’intéresser, si je renoue contacts avec ce fournisseur, je lui poserais la question.

C'est vrai Vegas évite les questions, surtout ce genre de questions et si Rusty a un physique quelconque, son cul semble suffisamment plaire à Dominic pour qu'il veuille bien faire un petit effort pour transgresser ce genre de tradition. A la demande de Rusty concernant qu'elle n'avait pas un sou, il grimacera au point que l'ingénier verra bien que la proposition l'embête un peu. Là c'est plus à l'homme d'affaire avisé qu'elle aura à faire. Elle va vite s'en rendre compte.

-Mouai, je ne pratique pas ce genre de procédé habituellement et je vois bien que le matériel presse. On va dire 400$ payable d'avance mais le bras sera vendu 1600 au lieu de 1500$. C'est un peu la prime de la prise de risque même si je sais que tu as une réputation à tenir et que tu n'aimerais pas que ça se sache que tu dois des dettes. Sinon tu me retrouveras à ce bâtiment un peu près tous les soirs. Je loge à l'étage, mes hommes seront où me trouver. On marche comme ça?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Mer 30 Mai - 17:14

-C'est pas grave, pas besoin d'effaroucher tes fournisseurs pour ça. Je connais quelqu'un qui pourra me dire si ça vient vraiment d'où je pense que ça vient. Voilà pour ton paiement d'avance. Je repasserai dès que j'aurai mon paiement de la part de mon client.

Moins elle lui en devrait, mieux ce sera. Elle lui remit les derniers 500$ qu'elle avait sur elle. Pour ce qui était du bras, si elle était trop jeune pour se souvenir des numéros de série utilisés dans l'abri dans lequel elle était passé son enfance, Heart lui devait sans doute en savoir plus qu'elle à ce sujet. C'était lui qui lui avait apprise une bonne partie de ses bases en robotique après tout. Quoi de mieux qu'un robot pour vous informer sur des robots? Elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête la possibilité que ces machines pensantes et hors de contrôle puissent maintenant probablement sortir de cet abri à leur guise. Depuis la prise de l'abri, qu'avaient-ils fait pendant qu'elle se contentait de grandir tout en survivant? S'ils avaient pu se "reproduire", s'ils cherchent toujours à se venger de leurs anciens maîtres. Les abris sont scellés pour une raison. Si certains ont abrité la vie, d'autres sont de véritables boîtes de Pandore à présent, mais un pillard s'en fiche bien de cela.

-Merci du matos, je vais commencer avec ce que j'ai pour le moment et je verrai pour la suite, mais à voir ce que tu as, je m'en voudrais de pas revenir pour voir tout ça de plus près. Par contre, j'aimerais bien pouvoir prendre des photos de quelques-uns des autres numéros de série, juste pour être certaine de pouvoir identifier de leur provenance. Si jamais j'ai raison, et pour une fois j'espère que j'ai tort, alors il se pourrait qu'on aient un sérieux problème sur les bras. Pas besoin de t'en faire, je m'occuperai moi-même de ces détails.

Elle ne pouvait pas vraiment lui parler de ses contacts, surtout quand ceux-ci travaillent à exposer des contrebandiers comme lui. Meredith elle était beaucoup plus souple là-dessus quant à elle. Sans doute parce qu'elle n'était pas complètement une membre de cette agence. C'est qu'ils étaient utiles par moment. Cependant, cette histoire risquerait fortement de les intéresser eux aussi. C'était la sécurité de toute la côte Ouest qui pouvait se voir compromise. Elle sortit l'Ipod de sa poche pour les photos, si cela ne lui dérangeait pas bien sûr. Le plus d'indices sous la main le mieux.

-Au fait, si je pouvais avoir un autre moyen de te rencontrer. C'est pas pour être antisociale, mais les casinos, c'est pas tellement ma tasse de thé. Si jamais du as besoin de quelque chose qui se situe dans mon domaine... C'est du calibre de Polis sans l'emmerdement de faire affaire avec les têtes blanches.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Sam 2 Juin - 18:22

Les photos ne le dérangera pas, pensant surement qu'elle doit comparé certains modèle. Quand aux cinq cents dollars au lieu de quatre cents de prévu, l'homme semble l'avoir remarqué. Il renfermera la boite et accompagnera la rousse jusqu'à la sortie.

-Il y a bien les mômes qui servent de coursiers contre cinq-dix dollars. Certains sont même content de livrer autre choses que la dope, c'est moins dangereux et on peut dire en quelques sortes que ça aide la jeunesse. Déjà que la jeunesse de New Vegas elle n'est pas très jobard... Tu envois un gosse comme coursier ici, je suis sûr qu'il sera content et je n'ai jamais eu la réputation d'être radin avec eux quand il m'apporte un message correctement.

Dans la rue, il tendra la caisse après avoir serrer la main à Rusty.

-Je passerais à ton établissement dans trois quatre jours pour récupéré ma somme, ça ne presse pas à la journée près tant que je ne considerais pas que c'est une dette impayés. Si il n'y a aucun problème dans ce domaine là, au plaisir de refaire affaire avec toi.

Sur le chemin du retour, après plusieurs longues minutes de marche, il y aura cette impression que Rusty est suivi par ce qui semble être deux junkies à plus d'une vingtaine de mètres. Pas d'arme apparente si ce n'est que l'un boite et se sert d'une batte de base ball comme canne et que l'autre se promène avec son joint au bec. Tout sauf discret avec leur percing partout... Des hommes de Dominic? Vu le professionnalisme des quelques types qu'elle a vu chez lui, il y a très peu de chance qu'il se serve de deux épaves comme celles-ci pour doublé sa cliente.

Pour le moment, Rusty est dans une grande rue, elle a encore un bon kilomètre de marche avant d'arriver sur le territoire des Piedeger. Ce n'est pas ce qu'à Vegas on appelerait une grosse menace mais ce genre de lascars font parti un peu du folklore de Vegas. Un folklore que beaucoup aimerait quand même se passer.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Mer 6 Juin - 20:32

Deux junkies qui la suivaient, et sans doute pas pour faire la causette. C'était difficile de se déplacer seule à Vegas sans en rencontrer un ou deux, même s'ils n'étaient jamais bien dangereux. Un surin ou une batte était en général le mieux qu'ils pouvaient trouver, et quand ils avaient la chance de trouver une arme, les munitions étaient une autre histoire, s'ils ne la vendaient pas tout simplement pour se payer un peu de dope. Malgré la tête de nos deux lascars, ce qui les rendaient le plus dangereux était qu'ils avaient plus grand chose à perdre. Agoraphobie de côté, c'était l'une des raisons pour lesquelles elle n'aimait pas sortir de son terrier. Se déplacer seule à Vegas était dangereux, même de jour, surtout quand on est une femme.

Se mettre à courir pour les éviter s'avérerait sans doute être une mauvaise idée. Ce genre de personnes, c'est comme les animaux, fuir les pousseraient à attaquer. De son côté, elle avait un taser et son arbalète pour se défendre. Dos à eux, elle fixa la petite arme à son poignet, on est jamais trop prudent. Un carreau pour l'un, deux fléchettes électrocutées pour l'autre, mais ça se serait s'ils approchent trop. D'un côté parce qu'elle ne cherchait pas trop l'affrontement, d'un autre parce qu'elle ne pouvait pas se permettre de rater avec ce genre d'armes. Elle décida de continuer son chemin sans trop réagir à leur présence pour le moment. Ils devaient sans doute penser être tombés sur une bonne poire, mais la vérité est qu'elle était fauchée en ce moment, et ça, ce serait certain de les énerver une fois qu'ils s'en rendraient compte. À moins que c'était "autre chose" qu'ils cherchaient par la même occasion, alors dans ce cas il n'y aurait aucun moyen de raisonner avec eux, surtout qu'ils devaient déjà être très limités au département logique... Pas de temps à perdre avec eux, elle était déjà assez serrée dans son emploi du temps comme ça.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Jeu 7 Juin - 21:31

Encore un peu de la trotte avant de rejoindre un territoire où Rusty n'aurait tout juste que son doigt à lever pour le peu qu'elle trouve un mafieux qui la reconnaisse. Ceci dit ce point reste fortement à prouver, non pas que les Piedegers soit radin à économiser une balle ou à distribuer des coups, c'est surtout qu'elle doute fortement que l'on la reconnaisse tellement qu'elle sort... Il va falloir donc se débrouiller seule une fois de plus!

Le type à la batte semble galéré à se déplacé, il semble belle et bien avoir une jambe en compote. Peu être est ce dû à l'ancien propriétaire de cette batte? Lorsque la rouquine prendra une intersection, elle les attendra tranquillement au tournant sous les yeux ébahis d'un clodo assis en compagnie de sa fidèle bouteille de rouge. Un témoin? Ici on est à Vegas et pour le peu que l'on ne tue pas quelqu'un d'important en pleine rue, les fusillades c'est banal. Une fusillade à l'arbalette et au taser? Un peu moins mais au moins Rusty gènera le voisinage!

Les deux types tomberont nez à nez avec Rusty en pressant le pas, surement qu'ils avaient prévu d'attaquer eux aussi à cette intersection. Celui au joint sera le premier surpris bien qu'un peu long à la détente, il a sa main un couteau à cran d'arret bien qu'il n'aura pas le temps de s'en servir, il se prendra un carreau d'arbalette en plein ventre, le faisant tomber sur le sol, agonisant. Quand à celui de la batte, il est un peu en retard et si il est moins vif à courir, il a déjà plus de réflexe: il s'est servi de l'avant bras pour éviter qu'il ne soit toucher en ventre. Pull assez épais, si il prendra les premiers voltage, une des aiguilles se retira quand il aura lâcher la batte, tombant sur les genoux, prenant ses mains pour éviter de tomber sur le ventre. Pas K.O mais à moitié c'est sûr et il est à bout de souffle après ce choc.


-J'vais t'crevée s'lope.

Ce point, ça reste à voir. Il devrait penser à sa petite personne d'abord.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Sam 16 Juin - 10:12

Voir cet imbécile être plus intéressé à se venger que d'aider son ami ou même vérifier son état, quel joli sens des priorités qu'il avait là. Elle rechargea sans peine la petite arbalète, les poulies faisant la grande majorité du travail pour elle. Pointant l'arme sur lui tout en faisant un pas en arrière, elle n'avait qu'à tirer pour en finir avec. C'était sans doute une faveur qu'elle faisait à pas mal de résidents de New Vegas. Ce genre de racaille était pour ainsi dire presque impossible à sauver, puisque dans la plupart des cas ils ne le veulent même pas. Malgré tout, elle hésitait à faire le coup final. C'était peut-être facile de se dire dans le confort de son antre que le mieux serait de nettoyer les rues de ces gens, c'était une toute autre affaire en vrai. Elle avait beau ne pas être débordante d'empathie, Meredith n'était pas un assassin pour autant.

-Oh et puis merde...

Elle retira le carreau et reprit la mallette contenant la prothèse. Ça ne servirait à rien de tuer un pauvre type incapable de se défendre et qu'elle ne reverrait sans doute jamais de sa vie. Peut-être aurait-elle terminé comme eux si elle n'était pas passée par l'Unité. On aura beau dire ce qu'on veut de ces lascars, ils lui auront rentrée le minimum de discipline requis pour éviter de finir comme ça elle aussi. Ça et la très jolie somme avec laquelle elle avait prise la poudre d'escampette. Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'eux, elle avait un bras à préparer et des images à vérifier. Si ses soupçons s'avéraient fondés, ce serait toute la région, non, ce qu'il reste de l'Amérique qui pourrait très bien se retrouver en danger. Retrouver un territoire familier était rassurant, bien qu'elle n'était pas bien connue d'au moins la moitié des membres de gang sensés la protéger. En un sens, c'était mieux ainsi. Moins ils la connaîtraient et vice-versa, mieux ce sera. Elle s'étira de tout son long en arrivant jusque chez elle, arrachant ses bottes et chaussettes en premier. Ces trucs étaient si inconfortables et chiants à porter, si ce n'était des seringues traînant un peu partout dans la ville elle ne s'en donnerait même pas la peine de sortir avec. Elle se laissa tomber dans sa chaise préférée, la faisant pivoter sur place.

-Ça fait du bien d'être chez soi. J'ai plus envie de sortir pour une semaine avec tout ce qui m'est tombée dessus. Les humains c'est trop de problèmes... Tiens au fait, j'ai quelque chose à te montrer. Ça risque pas de te plaire, mais il se pourrait que des prospecteurs aient rouvert l'abri où tes copains robots avaient été enfermés pour éviter une deuxième apocalypse des machines... J'aurais besoin de toi pour voir si ces pièces ne viendraient pas de cet abri justement.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Lun 18 Juin - 23:23

Elle prendra donc la poudre d'escampette avant de se retourner par simple réflexe. Ca vaudra le coup, non pas par danger mais parce que ça vaudra le coup d'oeil. Le clodo se levera, prenant son fidèle compagnon par le goulot et d'éclater la bouteille sur le crâne du junkie.

-Merci ma p'itte dame, le bon dieu vous l'rendra!

Avant qu'il ne se baisse, dépouillant les deux junkies de leurs biens et de prendre la batte de baseball qui servira, une fois de plus, de canne puis s'en allant en titubant. Devant ce spectacle, Rusty aura bien envi d'avoir la larme à l'oeil, elle venait de faire un acte de bonté sans vraiment s'en rendre compte... La générosité à Vegas est quelques choses de si rare après tout!

Une fois de retour dans son petit laboratoire, elle remarquera qu'elle avait à peine cinq minutes d'avance... Cinq minutes à flaimarder au lieu de préparer d'avance le matériel pour opérer, là où toutes les mafias de la ville ont un point en commun: le respect des horaires... Sauf si il y a un malheureux imprévu bien entendu. Lorsque Meredith brancha son appareil sur l'ordinateur et c'est d'une voix monotone qu'Heart s'exprimera.


-Analyse en cours...

Ces mots sont bien l'unes des dernières choses qui font rappeler qu'elle n'est qu'après tout qu'une IA. On lui demanderait d'analyser quelques choses qu'elle se comportera comme une machine. Pareil pour évaluer des pronostics ou ce genre de chose. Bien sûr, contrairement aux autres IA, il y a les éternels pics qu'elle pourrait envoyer à sa créatrice pendant les analyses.

-Difficile à dire. Les numéro de série sont inconnu de la base de registre mais son numéro montre que la pièce a été créer peu après le Grand Cataclysme. Selon mes pronostic et vu la difficulté de fabriquer une pièce sans matière premières et au vu des ressources de l'abri, il y a entre 2 et 5% de chance que la pièce provienne de l'Abri 117 après notre départ, notre abri. Toujours en rapport avec les numéros de série il y a 97% de chance que la pièce soit fabriqué par des personnes ayant accès à la technologie Sysmantech Ingineer Coorp, la société qui a financé l'abri ainsi que la mise en quarantaine des scientifiques peu avant la guerre.

Ce qui veut dire la mise en quarantaine des parentes de Meredith avant la tombée des bombes. Même si Heart ne le signale pas, il est tout à fait logique que tous les abris ayant été financé par la méga-corporation "Sysmantech Ingineer Coorp" ait accès à cette technologie. La rouqune ne sait que peu de chose sur ses les autres abris, Heart n'ayant pas de données concernant les autres abris financé par la-dites entreprise. Et pourtant l'IA ne s'arrêta pas là dans ses pronostics.

-Si le risques est minimale, je me suis permise à évaluer d'avantage la situation. Il y a 98% de chance que les positions des Abri ayant un lien avec Sysmantech Ingineer Coorp figurent dans la base des données de l'Abri. Si le système est le même que celui d'avant guerre il y a entre 4 et 65% de chances que les pillards aient avec eux quelqu'un qui ait les capacités de forcer les protections informatiques pour avoir accès aux données confidentiels et ce, bien sûr, en prenant tout leur temps.

Vive le pronostic bidon... Heart a beaucoup de mal à calculer les pronostics d'un être humains à cause de son comportement en ce qu'il concerne la "patience". C'est simple: ça peut être un crétin qui éclate la machine après s'être énerver 30 secondes dessus ou des pillards avec un minimum de plomb dans la tête et qui ont la patience de trouver un "pro" capable de cracker un ordinateur avec les derniers firewall d'avant guerre, même si cela peut prendre des années.

-Il y a en revanche 90% de chance qu'ils réussissent à "convaincre" un Dirigeant de l'Abri de leur donner les codes d'accès. Mais bien sûr, il y a "que" 34% de chance qu'ils arrivent à capturer vivant un dirigeant lors d'une attaque d'Abri.

Là en revanche c'est tout de suite plus dramatique si on se fit à cette hypothèse! Surtout que le "que" pue le sarcasme à plein nez. Rien n'est sûr mais les risques existent belle et bien!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Lun 25 Juin - 8:00

-Chances presque nulles ou pas, ça reste une chance que ça provienne de là-bas... Puis si c'est pas l'abri 117, c'est possible qu'ils aient localisé d'autres abris à partir de celui qu'ils ont pillé... Même si ça leur prend une éternité pour cracker un pare-feu d'avant-guerre, ça reste une bombe à retardement tout ça. J'aime pas, j'aime pas ça du tout. Trop de variables inconnues à mon goût.

Ça pourrait bien leur prendre un an, dix ans comme juste un mois, cela dépendrait du genre de prospecteurs étaient à la recherche des abris Sysmantech. Elle savait très bien que, peu importe à quel point elle est étrange, Rusty n'est pas unique pour autant. D'autres sorciers de l'informatique pouvaient bien faire affaire avec eux, ou comme elle, avoir grandit dans un abri d'avant-guerre et ainsi posséder des connaissances sur le sujet déjà. Cela pouvait aussi être une bande de branleurs chanceux qui tenteront de faire sauter une porte de complexe anti-atomique pour retourner bredouille. Tout comme ils pouvaient avoir une personne douée dans le domaine capable d'établir contact avec l'I.A. qui se saisirait de l'opportunité pour les aider à entrer. Comme elle le disait, la variable inconnue était de taille dans l'équation. Tout compte fait, peut-être aurait-elle mieux fait de demander à Dominic quelques infos sur ses fournisseurs. Elle fit quelques tours dans sa chaise jusqu'à se sentir très légèrement étourdie, puis se releva, la tête presque presque déjà hors de ce problème. Elle n'aimait pas repenser à ce qui est arrivé à ses proches, avec qui elle n'avait jamais été particulièrement proches, mais loin d'être ennemis non plus quoi. Être toute chamboulée sur ce problème ne l'aiderait en rien pour le moment, elle avait une opération à préparer et peu de temps pour le faire.

-Aussi bien se concentrer sur le boulot pour le moment. On verra de ce qu'il en est pour ces pillards bouseux le moment venu. Puis, de toutes façons, je tiendrais pas dix secondes seule face à une horde de machines contrôlées par une I.A. folle. Si je veut tenir une chance, faudrait que je puisse terminer l'autre corps que je suis en train de te préparer...

Elle jeta un coup d'oeil rapide à la carcasse d'androïde tout au fond de la pièce. Même d'un oeil néophyte, on pouvait voir que c'était loin d'être de la camelote, bien que loin d'être achevé. Le principal problème était de trouver des pièces d'assez bonne qualité jusqu'à présent. Ils en avaient à plus savoir quoi en faire dans l'abri, mais en dehors, c'était une toute autre histoire. Dominic se prouverait doublement utile en plus de lui faire savoir cette menace après tout. Si elle pourrait trouver des pièces de plus pour Heart V2, elle avait l'impression qu'il aurait quelques babioles intéressantes pour elle. Elle travaillait à recréer un corps parfait pour son vieil ami, et pour ça, seules d'authentiques pièces d'avant-guerre encore en parfait état feraient l'affaire... Elle s'affaira finalement à préparer l'opération de son mieux, en commençant par désinfecter la prothèse. L'intervention aura à durer un peu plus longtemps pour son client, mais au final, le résultat sera bien le même. Elle pouvait toujours espérer qu'il arrive en retard, mais elle pouvait toujours espérer justement avec ces gens.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Mer 27 Juin - 21:33

La séance de nettoyage sera surtout une séance de discussion, chose qui ne déplaisera pas à cette feignasse de rouquine.

-Il faudrait demander à ton partenaire commercial depuis quand il a eu ses pièces, un pillage d'un abri ne se fait pas sur un coup de tête. De plus, "nous" les I.A, pensons différemment de "vous" les humains. Même si il devait y avoir pillage, que le pillage ait échouer, laissant l'I-A avec des ressources, le temps de préparations peu durer des années le temps qu'elle soit réellement prête. Pendant ce laps de temps, elle se contentera de mission de récupération pour les pièces synthétic, ce qui peut prendre du temps. Le monde est en ruine et rare sont les magasins d'électronique pas encore piller ou détruit avec le temps. Tout ça pour dire que tu dois surtout t'organiser convenablement avant d'entreprendre quoique ce soit. A l'heure actuel, l'Agence aurait plus de chance à faire mourir de rire l'Unité que de représenter un danger pour eux.

Oui bon, elle ne pouvait pas le dire autrement la dernière remarque? Elle est plus cinglante et vexante qu'autres choses.

-Je pense qu'il serait sage de demander à Ronmovik de commencer une séance de recrutement pour l'Agence. La dernière fois il a dû se faire petit avec la présence de plusieurs hommes de l'Unité Humaine à New Vegas. Et puis entre nous je préfère le voir faire quelques choses qu'être entre deux bouteilles. Sinon on peut l'envoyer vérifier ton abri. Ce n'est pas dit que les occupants voudront bien lui ouvrir et encore moins fournir les données des localisations des autres abris, ce voyage durera pas loin d'une semaine en comptant le retour.

Lazar Ronmovik, un russe originaire d'Alaska. A défaut de fonctionner à la Vodka, c'est ce que l'on pourrait appeler un "routard" proche de la quarantaine. Il s'agit d'un specialiste en explosif, assez hétérogène dans les autres domaines (a été quelques temps mercenaire). C'est un membre de l'Agence, ou plutôt le seul plus exactement... Il a surtout rejoint l'Agence car l'idée de "pourrir la vie à ses fils de pute de l'Unité Humaine" lui plaisait. La cause, il a vécu quelques temps à Port Poussière, il avait une "femme" qui faisait plus office de amante d'un soir (mais là n'est pas le sujet), une humaine avec des origines orcs assez voyante. Il n'a pas eu le droit à la "happy end" vu qu'elle s'est faite violer puis écorcher par quelques militaires qui rentrait un soir de beuverie. Les types s'en sont sorti indemne aux yeux de la justice de la ville... Ce qui n'a pas empêcher leur jeep d'explosr bêtement quelques jours plus tard pendant qu'ils rentraient à la base.

A peine avoir terminer de désinfecter les pièces que la sonnettes se fera entendre. En regardant à l'écran, elle verra son "grand ami" Caius (celui qui a balancer la pièce quelques heures avant) ainsi qu'un elfe aux deux avants bras de tranché. Lorsque la porte s'ouvrira, les deux ne pourront pas s'empêcher de regarder une pièce que l'on ne voit pas tous les jours. Le bon côté? Au moins l'elfe ne peut pas toucher à grand chose...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Ven 13 Juil - 3:35

-Même si les IA dérangées risquent de mettre du temps à sortir, elles vont le faire éventuellement, c'est qu'une question de temps. Plus elles auront le temps de se préparer, plus ça fera mal en plus, mais il va falloir plus que ce qu'on a sous la main présentement pour faire quoique ce soit à propos de ce problème.

Elle entreprit de mettre la pièce nouvellement acquise pour la faire désinfecter pour ensuite aller se saisir de l'autre déjà prête. Il ne s'agissait pas exactement du même modèle, mais tant qu'ils se ressemblaient suffisamment à vue d'oeil, ça n'avait que peu d'importance à moins d'avoir affaire avec un vrai malade. Heureusement pour elle, si les Piedegers étaient friands de technologie, ils n'étaient pas nécessairement les plus grands connaisseurs dans le domaine pour autant. Elle réfléchit quand Heart lui demanda de questionner Dominique sur la provenance de ses pièces. C'est vrai que ça pourrait lui sauver du temps, mais il était clair qu'il ne lui offrirait pas de telles informations comme ça, qu'il lui demande de payer en argent ou en nature.

-L'Unité, j'en ai fait partie et toi aussi, et c'est pas le genre d'organisation à prendre de face pour qui que ce soit je te signale. Ces malades ont de l'équipement que personne d'autre a, sauf peut-être Polis, mais eux ont le nombre et l'entraînement. Quand ils entrent comme ça quelque part, ils font pratiquement tout ce qu'ils veulent. L'Agence n'a peut-être pas les moyens techniques ni autant de membres, mais ça ne prend pas des tanks pour faire des coups sous couverture.

À peine avait-elle terminé de s'occuper des instruments chirurgicaux que son client était arrivé. Comme elle s'y attendait, son cher ami le mafieux se pointa exactement à l'heure. S'ils avaient bien une qualité, c'était bien la ponctualité, un quelconque sens de l'humour leur faisant défaut en temps normal. Elle fit un peu la grimace en voyant l'orc de l'autre fois. Elle l'aurait bien à l'oeil cette fois. S'il brisait quoique ce soit, Meredith était bien décidée à le lui faire rembourser. Cet empoté en était bien capable vu comment il avait manipulé ses affaires. Elle doutait un peu du potentiel destructeur de l'elfe, tant qu'il n'aura pas ses nouveaux bras en tout cas. Elle ne voulait pas qu'il casse quelque chose en voulant les essayer. Contrôler sa force avec des bidules neufs comme ceux-ci n'est jamais facile. Elle se dit avoir de la chance d'avoir tout ce qu'il fallait au final. À voir comment il était manchot, il n'aurait sans doute pas apprécié de savoir qu'il n'aurait qu'un seul bras de rechange et devrait attendre pour l'autre. Des plans à se servir de son gorille pour aider à persuader Rusty.

-Tiens, je vous attendaient justement (ou pas, vu comment elle était tout juste arrivée à temps). Ce sera pas trop demander de rien casser j'espère? Sinon, y'a qu'à prendre place sur la table d'opération, tout le reste est prêt. Un petit coup d'anesthésie et vos anciens bras vous manqueront à peine à votre réveil.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Jeu 19 Juil - 18:57

L’homme de main semble s’être pris une réflexion en sortant tout à l’heure. La preuve, il rentre comme si de rien n’était pour poser son cul sur l’un des sièges pour attendre, allant jusqu’à laisser l’elfe se démerder tout seul. C’est le chauffeur ou la babbysitter ? Il se contentera seulement de ça. Enfin pas tout à fait puisqu’il laissera échapper négligemment une réflexion.

-Ca manque de revu porno n’empêche…

C’est sûr que ce n’est pas chez Rusty qu’il trouvera son bonheur… Pourtant sur le coup la rouquine aurait été bien tenter de déplacer son cul dehors rien que pour lui acheter une revue porno bien crade, celle avec des ogres mutants et des autres gobelins qui te ferait refouler l’amour même doper au Viagra ! C’est tentant mais non elle n’a vraiment pas que ça à foutre !

L’elfe sera moins chiant, voir même bien plus coopératif. Vu le bronzage, il semble avoir voyager quelques temps et en retirant ce qui servait de t-shirt, il y a quelques légères cicatrices pour appuyer cette hypothèse. Mais c’est avant tout les blessures qu’elle regardera. Elles sont cicatrisés depuis plus de six mois et au vu de ses dernières, il y a eu surement utilisation de stimpack pour éviter la perte de sang au moment où il a perdu ses avant-bras. Sur le coup Rusty n’ait que guère heureuse, les nerfs il va falloir qu’elle opére sérieusement puisque tout s’est cicatrisé depuis le temps. Ce type aurait pu être amener plus tôt, bien plus tôt même !

-On m’a donné quelques anti douleurs dans la poche. Ce n’était pas neccessaire mais j’ai éviter de les prendre. Enfin de me les faire prendre. On ne savait pas trop si ça allait gêner ou non l’opération.

Bonne initiative au moins. Quand à Casus, même si Rusty imagine qu’il écoute la conversation, il feuillette quelques pages de magasine de mécanique sans dire un mot.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Ven 24 Aoû - 0:25

-Sers-toi un peu de ton imagination alors, j'ai autre chose à faire que t'aider à avoir une érection...

L'envie d'aller lui chercher une revue bien crade lui était passé tout de même un peu vite. C'est que ça ne lui tentait pas vraiment d'aller acheter ce genre de trucs. Même pour elle, ce serait un peu gênant d'aller acheter une revue d'ogres et de trollesses. Voir des images qui lui hanteraient ses rêves ne l'intéressait pas réellement non plus. Au final, tant que l'orc ne commencerait pas à risquer de briser quelque chose, elle serait bien contente, et en silence aussi ce serait un vrai bonus. Vraiment, il pouvait faire pratiquement tout ce qu'il voulait tant que ça ne voulait pas dire endommager du matériel électronique hors de prix.

Du côté de l'elfe, Meredith grimaça en voyant ses bras complètement cicatrisés. Pour pouvoir lui installer les prothèses, il va falloir ouvrir et jouer un peu avec les nefs. Encore que si ça avait été relativement frais, c'aurait réduit son travail de beaucoup, mais là... C'était vraiment à se demander ce qu'ils avaient pu foutre entre-temps. Soit cela, soit c'était notre ami elfe à qui l'idée de se retrouver avec des pièces de métal à la place des membres ne plaisait peut-être pas beaucoup. Enfin elle ne verrait pas le mal de s'en poser elle-même si jamais il lui arrivait un petit accident, mais tout le monde n'était pas nécessairement chaud à l'idée de se faire poser des pièces mécaniques.

-Les anti-douleurs, je les garderais pour après l'opération si j'étais toi. La réhabilitation, c'est long et douloureux, et je te parle pas de la douleur fantôme. Enfin, ça, tu dois quand même en avoir fait l'expérience vu comment les blessures m'ont l'air anciennes. Ils ont prit leur temps pour te trouver des prothèses tiens. Ça a dû être pas mal compliqué la vie de manchot entre-temps.

Entre autres le fait de ne même pas pouvoir se torcher soi-même sans doute. Meredith ne pouvait même pas s'imaginer comment elle ferait sans bras. Certes, il y avait Heart pour l'aider, mais même avec lui, elle se disait que ce ne serait pas suffisant. Il était capable de l'assister pour pas mal de choses, mais les situations inattendues échappent vite à une I.A. Elle prépara la table d'opération avant de demander à l'elfe d'y prendre place une fois préparée.

-L'opération risque d'être un peu longue, et je vais devoir faire quelques coupures et manipulations délicates, donc je conseillerais une anesthésie générale. Si par contre tu y verrais un inconvénient, je peut pas vraiment t'y forcer, mais je préviens qu'une anesthésie locale risque d'être une expérience assez inconfortable.

Au moins il était prévenu, le choix était le sien à présent.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Sam 25 Aoû - 19:42

-Ca serait presque tentant de tâcher le parterre mais mon patron n'aime pas les branleurs.

Bien au moins ce type à le sens de la répartie, cela Rusty ne pourra pas lui reprocher.

Du côté de l'elfe, ce dernier sera consentant et en rajoutera même une couche lorsqu'elle lui proposera l'anesthésie général.

-Faites ce que vous avez à faire, c'est vous le médecin. Et ce n'est pas moi qui paie.

La rouquine serait presque tenter de plaindre ce type: devoir quelques choses à un gang n'est pas la meilleure chose à faire mais si ils ont tardé tant que ça, c'est que les Piedegers ont quelques choses à en tirer. Va donc pour l'anesthésie local! L'opération se passera sans heurte et relativement bien si ce n'est que ce type, c'est plus que des anti-inflammatoire qu'il lui faudra. Cet homme a opérer trop tard, c'est un fait, la réhabilitation sera plus longue. Mais est-ce vraiment le problème à Rusty? Pas vraiment...

Pendant l'opération, ça lui fait penser qu'elle devrait un peu parler de réhabilitation pour les patients de ce genre avec certains gérants du coin comme par exemple la boucherie (l'hopital) ou la salle de sport de combat de New Vegas. Certes ça ne presse pas mais des partenariats de ce genre ne serait pas de refus. D'un côté, ça évitera Rusty d'avoir à faire à certains clients mécontents, de limiter les révisions et surtout de monter un petit buziness parallèles aux siens. Enfin cela ne presse pas.

En voyant Rusty terminer et qui attend son patient se réveiller, le garde du corps décidera de lever ses fesses de son siège pour lui parler.


-L'opération s'est bien passé vu le sourire narquois que tu as. Bon de la part du boss.

C'est une liasse de 3000$ en grosse coupure. Insuffisant mais c'est le premier accompte vu qu'il est déjà risqué de se promener avec une telle somme sur soit à Vegas.

-Les 2000$ tu les veux demain ou ça sera pris en compte sur ta taxe de protection?

En règle général, c'est souvent plus ou moins de 2000$ qui est pris en compte pour la taxe de protection. Moins quant le gang estime avoir besoin de gain immédiatement, plus en signe de bon geste pour ses commerçants vu que ça fait moins d'argent à circuler de main en main en plus de faire parti des bonnes adresses du parrain. Le bon côté avec 2000$ vu que c'est souvent un peu plus de cette somme qu'elle paie chaque mois si elle les refuse, elle sera tranquille pendant quelques temps. Après ça dépends de ses projets.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Ven 31 Aoû - 9:00

Va pour l'anesthésie locale dans ce cas, c'est moins cher il fallait dire, et ça posait moins de dangers que la totale. Cela l'avait un peu surprise qu'il l'appelle médecin. Elle n'avait pas réellement de connaissances médicales autres que la chirurgie dans le but d'installer des implants. Certes elle pourrait probablement faire quelques interventions si elle le voulait, mais de là à se coller le titre de docteur. Fort probable que n'importe qui pouvant retirer une balle de quelqu'un sans détruire tout ce qu'il y a autour saurait s'affubler d'un tel titre. Les critères avaient tombés en même temps que les bombes, de même que le niveau d'éducation d'ailleurs, sans grande surprise. Enfin, ça c'était si son client ne paniquait pas à la voir commencer à jouer dans son système nerveux. Au moins il semblait être calme celui-là. Certes qu'un mafieux devait en avoir vu d'autres, ou alors il avait au moins la décence d'esprit de détourner le regard. Probablement sur le corps de la personne qui l'opérait, mais ça elle s'en était toujours un peu foutue. De toutes façons, il n'avait pas de main valide à lui mettre.

Ce sera également une Meredith satisfaite de son propre boulot en voyant que son client l'était bien également. Elle prendra la liasse de billets que l'orc lui tendra sous le nez tout en conservant un air neutre. Elle comptera rapidement les billets afin de s'assurer que le montant était le bon, faisant plus confiance à ses capacités pour compter que ceux du gorille. Elle serait déjà un peu surprise qu'il arrive à compter jusqu'à 3000, mais on dirait que le compte y était. Se faire donner un peu d'argent pour avoir à les payer par la suite un peu plus tard, elle n'y voyait pas vraiment d'intérêt. Ce qu'il lui donnait lui laissait amplement pour rembourser Dominic. pour le matos d'urgence. C'était assez peu comme gains avec le troll, le casino et le prix de l'implant, mais un gain tout de même. Elle serait tranquille pour un moment et pourrait se sortir de la petite panne sèche dont elle était en proie. C'est qu'il va lui falloir du matériel pour terminer Heart, et du matos qu'on ne trouvait que dans les abris malheureusement.

-Va pour l'escompte sur la taxe de protection alors. Je me dis juste que c'est dommage que je ne revois pas ton petit minois de si tôt par contre...

Ou pas, les Piedegers semblaient souvent opter pour ce malabar afin d'escorter les clients qu'ils lui envoyaient. C'était à croire qu'il demandait personnellement à être celui à y aller. Ça ou alors il la détestait vraiment et avait quelque chose pour se mériter ça en guise de punition. Si c'était le cas, alors ils devraient savoir que c'en est une pour les deux. Elle revint à son patient qu'elle aida à se relever doucement de sur la table d'opération. Elle en profita en même temps pour vérifier si les implants bougeaient normalement.

-Les anti-inflammatoires, ça vous sera d'une certaine utilité, mais faudrait peut-être penser à garder quelque chose de plus fort pas trop loin au cas où ça devienne trop douloureux. Faut pas oublier que ce sont pas vos anciens bras, vous aurez tout à réapprendre, même les gestes les plus simples histoire de pas finir avec un drame la prochaine fois que vous irez pisser quoi. Vous êtes loin d'être prêt à recommencer à casser des genoux, c'est moi qui vous le dit. Voilà qui devrait vous aider...

Ce sera un papelard sur comment faire en sorte de s'habituer à ses nouveaux implants qu'elle lui passera. Comme la rouquine dit toujours, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Au lieu de toujours recommencer les explications de fond en comble et ennuyer ses clients ici, autant lui passer le manuel qu'ils aillent s'ennuyer ailleurs. Cela couvrait des exercices simples jusqu'aux infos un peu plus médicales que bon nombre de ses clients ne comprendraient malheureusement pas, si on ne comptait pas le fait que ses clients ne savaient pas toujours lire. Les invitant à reprendre leur route, elle les saluèrent tout en allant s'écrabouiller dans sa chaise préférée la seconde où ils seront partis. C'est que pour ce qui s'annonçait être une journée relax fut bien mouvementé au final. Fallait pas oublier l'argent qu'elle devait toujours à Dominic en plus... Au moins il commençait à se faire tard et puis ah merde elle avait oublié de se faire quelque chose à bouffer.

-Et moi qui rêvait d'une journée tranquille pour fainéanter un peu... Eh ben je vais pas dormir tard ce soir. Heart, comme t'es l'I.A. la plus sympa que je connaisse, t'as bien dû préparer quelque chose à bouffer non?

Affaires financières à part, il demeurait pas mal de soucis bien plus importants au tableau. D'accord, c'était toujours un peu le bordel dans les Terres Désolées, mais plus qu'à l'habitude cette fois. C'était un peu comme une tempête qui se préparait. L'Unité semblait sur le point de tenter quelque chose ici à Vegas d'abord, et il fallait aider l'Agence à se mettre sur pied pour arriver à leur faire mal avant. Ils ne pourraient pas leur faire face directement, mais Meredith l'avait prouvé une fois déjà que là où ils étaient le plus vulnérable, c'était au niveau informatique. Qu'on leur enlève tous leurs drones, leurs radars et les joujoux, ça ne devient pas plus dangereux qu'une bande de bandits crasseux. Enfin, une bande de bandits crasseux avec des chars d'assaut, des hélicos et possiblement des avions aussi (elle n'en avait pas vus, mais sait-on jamais), même si sans communications ou presque, ce serait difficile à déployer. Il lui faudra tout de même trouver des gens assez cons pour lui permettre de lui ouvrir une fenêtre d'action pour rendre tout ça possible...

-L'Unité qui se pointe à Vegas, les I.A. folles de l'abri où j'ai grandit menaçant de refaire surface à peu près n'importe quand, puis ce qui est arrivé aux Sables récemment... Je la sens mal cette situation. Va y avoir un de ces bordels je te le dis moi, et je sens en plus que je vais devoir me mettre la main à la pâte. Où qu'ils sont les héros quand on en a besoin?
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Ven 31 Aoû - 19:46

L'IA prépara un chocolat au lait en plus de sortir un paquet de biscottes et de la confiture. Pendant que Rusty s'affala comme la grosse loque qu'elle est est dans son siège, s'amusant à tourner un peu sur elle, l'IA écouta avant de donner son analyse. Cuisiner et analyser... Une chose que la rouquine est incapable de faire habituellement.

-Il est vrai que la situation géopolitique de ses prochaines semaines si ce n'est pas avant risquent d'être assez tendu en Californie. Il ne manquerait plus qu'une guerre de gang et ça devient la fête. Je connais assez peu les affaires des gangs pour donner un pronostic là dessus, seulement que les Piedegers sont comme chaque jour, joue sur la prudence pour ne pas montrer de signe de faiblesse. L'Unité met rarement son nez à New Vegas, je pense que c'est temporaire et qu'ils sont seulement là pour une affaire quelconque et pas pour toi puisque ses imbéciles en sont encore à soit ramener ta tête, soit ton tatouage que tu as effacé au laser... Pour les I.A, je suis assez prudente là dessus: il faut vérifier et pour le moment on ne peut rien faire.

Elle insistera sur ce dernier propos, le sarcasme habituel de Heart finissant par revenir.

-On ne peut rien faire parce qu'une flemmard est incapable de préparer son déjeuner. Je dis ça, il faudrait peu commencer à monter les piliers de l'Agence et l'organiser. Un bon côté, si le chaos est dans la région, on passera encore plus inaperçu en plus d'avoir des opportunités. Bien sûr je sais que tu n'aimes pas les dommages collatéraux mais pourtant c'est avantageux.

Le robot finira par rapporter le déjeuner. Il est 19 heures quant Rusty lorgnera sur l'horloge accrocher au mur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Sam 1 Sep - 8:08

-Constituer les piliers de l'Agence, constituer les piliers de l'Agence... Je vois difficilement pourquoi ça devrait être de mon ressort de recruter pour eux. J'ai l'air de quoi moi, des ressources humaines? C'est pas un secret pour personne, surtout pas pour toi que je suis loin d'être douée pour ce genre de conneries, les contacts tout ça...

Meredith tournoiera dans sa chaise tout en réfléchissant. S'il n'en revenait pas tant de sa responsabilité de recruter, ce n'était pas notre ours alcoolique qui le ferait. Il était digne de confiance celui-là, mais de là à le charger de regrouper une équipe capable de faire mal à l'Unité... En apercevant l'heure qu'il était, elle fut surprise qu'il n'était pas plus tard en fait. Tout ce chaos de la journée avait vite fait de lui bousiller sa perception du temps. Elle prit une gorgée de chocolat chaud avant de lever ses fesses de sa chaise et attraper une boîte à outils dans son passage jusqu'à la carcasse d'androïde qui attendait toujours patiemment à l'autre bout de la pièce. L'autre androïde domestique viendra apporter le reste de son repas pour le déposer sur une table proche. Dans ce genre de cas, bidouiller un peu était ce qui la détendait le plus, et pour ce qui était de bidouiller, ce projet ne manquait pas de boulot. Elle voulait faire la machine parfaite, alors elle ne pourrait jamais y consacrer trop d'heures.

-Tout ce que je sais, c'est que c'est préférable de faire plus avec moins. C'est de loin préférable d'avoir peu de gens auxquels ont peut faire confiance que beaucoup de gens qui feront plus de mal que de biens. Regarde un peu les Sables par exemple, ils ont du mercenaire là-bas, mais dès que ça va se gâter, je peut te garantir qu'ils vont tous filer à l'anglaise. On prendra pas l'Unité de face, ça c'est certain, autant laisser les autres s'en charger. Le truc qui est bien avec eux, c'est qu'ils se font plus d'ennemis que d'alliés. Pour le moment, le tout sera de s'assurer de tomber sur des gens qui détestent tout autant l'Unité que les gangs.

Car oui, trouver quelqu'un qui soit à la fois contre l'Unité et les gangs de Vegas dans leur ensemble, ce n'était pas aussi facile par ici. Dominic était donc rayé directement de la liste, celui-ci profitant trop des gangs et de leurs petites guerres pour ça. Enfin, elle pourrait mentir un peu sur leurs buts, l'Unité étant leur cible principale. Une fois que ces gars-là seraient hors jeu pour de bon, ça laissera plus de place pour s'occuper du reste. De plus, il serait davantage un partenaire commercial et rien d'autre, alors inutile de parler de détails inutiles. Elle continuera ses réglages et soudures tout en tapant la causette sur comment faire tomber une organisation para-militaire démesurée, l'avantage d'avoir une grande gueule.

-Ça va surtout prendre une escouade apte à l'infiltration tout ça. Si je peut démolir tout le réseau interne de l'Unité en un quart de tour, encore faut-il que je puisse atteindre l'un de leurs ordinateurs principaux, et pour ça, il faudra entrer jusque dans l'une de leurs bases et probablement même aller jusque sur un ordinateur d'administrateur. Ça prendra autant des experts que de bons bourrins, un mage, voire un psion plutôt, quelqu'un qui sait manipuler des explosifs sans se faire sauter la gueule, et possiblement aussi un éclaireur compétent. C'est ça ou je change de visage pour entrer là-bas à nouveau, mais je doute qu'ils se laissent prendre une deuxième fois, ou alors ils sont encore plus cons que je le croyais. Autant regarder dans les nouvelles récentes histoire de voir des noms qui ressortent et aller les contacter par la suite.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Ven 7 Sep - 16:27

-J'ai une méconnaissance sur l'histoire du genre humain mais les héros se montrent seulement quant tout semble perdu. Et tu sais aussi bien que moi qu'il te faut des ressources aussi bien humaine que matériel pour une opération de ce genre. Après si tu veux fonder un tel groupe et trouver les bonnes personnes, c'est sûr que ce n'est pas en restant le cul assis sur ton siège pendant que tu me demandes de faire ton déjeuner que les choses avanceront.

Le déjeuner sera donner assez négligement par le robot, le bol faisant du bruit.

-D'ailleurs je te ferais signaler que l'Agence tel quel, navigue tellement en eau trouble dès qu'il s'agit d'évènement extérieur qu'une opération est, pour le moment et ce même avec une équipe bonne équipe, peu de chance de réussir parce que ma créatrice préfère rester insociable et rester seul avec des machines et des gâteaux. Je serais d'avis que l'on se renseigne auprès de chasseurs de prime sur les cibles de l'Unité Humaine. Certes ce n'est pas le meilleur exemple de chercher ici mais je sais que tu n'es pas la seule personne à être rechercher par l'Unité Humaine et ça permettrait de reconnaître les ennemis et nos amis.

Toujours à la bassiner sur ses ressources humaines, malgré tout elle n'a pas tord. Il lui faut de l'équipement, ce qu'elle a en partie. Des relations et des indic', ce qu'elle n'a pas du tout. De l'argent? Davantage si elle veut monter un groupe compétent et si son ingénieur gagne assurément bien, ce n'est pas tous les jours qu'elle a un client!

-La deuxième point que je te conseillerais... et que je ne peux toujours pas t'aider, c'est tisser un réseau d'informations. L'unité n'est pas aimé, c'est une bonne chose et tout ce qui est non humain peut garder un oeil sur eux. Les informateurs lié aux familles sont peu fiables, même des non humains seraient capable de te trahir contre une liasse de billets. Il ne faut pas croire, si cela n'est pas le point fort de l'Unité, ils ont certains informateurs eu aussi, informateurs conventionnels. Mes pronostics me disent que ses informateurs ne cherchent pas très original et se contente des "grandes sources": par exemple le marchand de glace est peu fiable. L'idée serait réussir à contacter les informateurs de tes informateurs habituels si tu vois ce que je veux dire, ça évite les fuites. Le problème: tes informateurs seront chatouilleux si tu abordes le problème. Et comme ce matin j'ai appris que les Piedegers compte s'interesser aux matériels d'espionnage, j'ai penser qu'il pouvait servir de la sorte.

Espionner ses propres alliés du moment? C'est assez original comme plan. Le problème, pas le droit à l'erreur. De plus il y a le risque de signer sa dépendance au gang. Les solutions ne manquent pas, les analyses non plus mais Rusty semble surtout sous-estimé ses moyens. Ou plus exactement les moyens humains car les machines ne peuvent pas remplacé certaines tâches que seul un être vivant peut faire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Froggie le Sam 15 Sep - 12:00

-J'en ai peut-être pas l'air, mais je suis pas trop du genre à attendre qu'un chevalier sur son cheval blanc vienne sauver tout le monde. Autant éviter d'en arriver à la situation où tout semble perdu en premier lieu, et puis un peu de respect je t'en prie. C'est pas comme si je faisais que rester sur mon cul, qui est-ce qui est en train de te fabriquer un corps meilleur que celui de ce droïde domestique pourri, tout ça parce que monsieur trouvait que ce serait une bonne idée de se jeter devant les balles pour se donner un air cool?

Ça commençait à sentir la dispute sur le sujet. Mieux valait en revenir au plus important, c'est-à-dire l'Unité qui semblait de plus en plus décidée à s'installer à New Vegas. S'ils arriveraient à prendre pied définitivement ici, voilà qui allait grandement compliquer les choses, ou les faciliter selon les points de vue. Quoiqu'il en soit, elle aurait au moins une raison de ne plus sortir avec tout ça... Cela dit Heart toucha un point avec les systèmes de surveillance. De quoi se faire de l'argent tout en amassant des informations. Cela tombait bien, elle était un peu à court de l'un comme de l'autre. Elle ne voulait pas trop se rabattre sur l'Agence pour le moment, surtout parce que trop les contacter serait dangereux, mais aussi parce que cela viendrait probablement compter dans les faveurs qu'ils lui doivent...

-Tiens tiens, voilà qui serait pas con. Avec un petit wi-fi, je pourrais faire en sorte que ça transmette ici aussi. L'autre semblait plutôt intéressé à me les faire fabriquer d'ailleurs, ce qui viendrait grandement me faciliter la chose. Ils ont pas trop l'habitude d'aller vérifier en profondeur leur matos pour peu que ça fonctionne. Qui viendrait suspecter la rouquine otaku misanthrope? Je sais que l'Unité elle l'a pas fait...

Meredith se lèvera pour prendre une gorgée de chocolat chaud. Au moins Heart ne la bassinait pas sur une alimentation plus saine et ces conneries ce soir pour une fois. Une petite pause alors qu'elle travaillait sur la machinerie de son Heart mark II ne ferait pas de torts. Elle ne souhaitait pas vraiment faire d'erreurs dessus simplement en raison de la fatigue. Cela lui permettra également de réfléchir un peu sur qui rencontrer. Manifestement, elle ne connaissait pas beaucoup de gens ici à Vegas, et ce malgré le temps qu'elle avait passé ici. C'était un peu vrai qu'elle n'aurait probablement pas dû rester cloîtrer ici aussi longtemps, mais ce n'était pas comme si l'Unité n'en était pas une raison suffisante. Elle ignorait s'ils connaissaient tous son visage, mais elle ne comptait pas vraiment le découvrir à la dure.

-Aussi bien d'aller voir Dominic demain et voir ce que je pourrai tirer de lui. Dans tous les cas, ça fera au moins ma dette d'écartée et possiblement une pièce ou deux mise de côté pour moi. Ça pourrait valoir la peine de lui demander son avis sur l'Unité au passage... Bon, ce sera assez pour ce soir pour Heart Mark II, c'est que ça m'a crevée de courir un peu partout en ville, puis je peut pas faire grand chose de plus sans avoir de nouvelles pièces...

Sinon, elle n'avait pas vraiment d'idées pour ce qui serait de trouver des gens pour une quelconque équipe de terrain. Si elle voulait approcher l'Unité pour faire mal, il lui faudra des gens doués pour ce faire, et pas n'importe quel mercenaire venu qui repartirait la queue entre les deux jambes en voyant la taille de la tâche de toutes façons.
avatar
Froggie
Soldat en armure rouillée

Nombre de messages : 236
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Christy, Enalda et Pretchet
Localisation actuelle: Camp des Skullz
Age: 16 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Obscurité le Mar 18 Sep - 20:43

-Pourtant c'est à cette heure ci que Vegas bouge le plus. Mais soit.

En regardant par la fenètre sale de son entrepôt, elle verra le soleil commencer à se coucher. Heart est bien gentille de s'impatienter mais le problème c'est que Rusty est une grande insociable et elle ne sait pas par trop où commencer. Trainer avec l'autre gigolo? Si l'idée lui hérisse les poils c'est pourtant une bonne solution pour rentrer dans le monde souterrain de New Vegas. Le problème avec ce genre d'homme, il ne faut pas que la relation ne se contente qu'au cul sinon il y a de fortes chances que Rusty ne se transforme qu'en plan cul avec un type pareil. S'en faire un "pote" en quelques sortes où l'avantage lui fera sortir de sa planque et nouer des contacts, bon comme mauvais mais cela, c'est à elle de trier! Oui plus facile à dire qu'à faire si elle se rémémorise un peu ce qu'à dit le marchand de glace.

Libre à Rusty de tout simplement travailler sur une vieille pièce qu'elle a en réserve, comme une prothèse à la main ou encore une jambe cybernétique. Si le matos ne manque pas énormément, c'est surtout le torse qui lui manque pour réellement faire un corps à Heart. Ou alors il y a bien les rues de New Vegas, bouger le soir, "faire dans les ressources humaines" en tâtant le terrain, chose que Heart ne peut pas faire. Où encore contacter l'accro de Vodka. Vegas est grand et les opportunités ne manquent pas pour le peu que l'on n'ait pas froid aux yeux. Une ville pas franchement faites pour les Otakus misanthropes... Ben sinon tout cela peut attendre demain!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Journée off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum