Presque tranquille...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Presque tranquille...

Message  M'Shkjwu'Vlya le Dim 19 Fév - 22:09

Plus rien à signaler dans les parages, et rien qui pouvait être ramassé de ce site. Décidément, se débarrasser des pillards était exactement comme se débarrasser de vermine. Il rangea son pistolet pour aller voir comment allait leur survivant. Il arriva près de lui après les autres après avoir regardé s'il y avait du mouvement autour. Ils n'étaient jamais trop loin les uns des autres ceux-là. Après quoi, il vint s'accroupir face à lui. Il était encore sous le choc, ça se voyait, mais une petite information était la moindre des choses pour les remercier. Difficile à dire s'il pouvait être d'une quelconque utilité, fort probablement pas, mais ce n'était pas vraiment pour un espoir de tomber sur une piste qu'il l'avait sorti de là.

-Karl. Eh bien, Richie, il se trouve que nous aussi on cherche quelqu'un. En fait, ce serait plutôt un groupe de personnes. Il s'agirait d'un homme ayant vraisemblablement dans la quarantaine ou la cinquantaine, cheveux un peu grisonnants, une femme noire et une fillette qui doit bien avoir dans les seize ans à peine, chevelure rousse et petite taille. Je me demandais si, par chance, vous auriez croisé ces gens. Si vous avez besoin d'un peu de temps pour vous récupérer avant de répondre, je comprendrais.

Le vétéran se releva, se massant l'arrête du nez en se doutant un peu de la suite. Avec le groupe principalement composé d'hommes, il y avait de quoi se demander comment ils pourraient entrer à Pandore. Par contre, si l'homme qu'ils venaient de sauver avait vraiment sa soeur bien portante là-bas, alors il pourrait très bien constituer leur ticket d'entrée, bien qu'il ne comptait pas trop là-dessus. Ils ne devaient plus être trop loin en parlant de Pandore justement. Par prudence, il prit le temps cette fois de vérifier les alentours avec ses jumelles, sait-on jamais avec le bruit des détonations et une explosion en prime. Par habitude, il se surprit d'avoir sortit et ouvert sa montre, bien qu'elle soit brisée. Il la rangea bien vite avec la paire de jumelles. Compagnie indésirable ou non, ils n'avaient plus rien à faire ici. S'il avait été seul, il aurait bien prit le temps de laisser un petit message aux autres pillards, mais il y avait plus important.
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 193
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presque tranquille...

Message  origine le Mar 21 Fév - 10:18

Richie se posa quelques instants avant de se relever. Il remonta son pantalon , referma la braguette et boucla la ceinture. Il regardait le sol et parlait d'une presque aphone. Il fallait tendre l'oreille pour l'entendre.

"Je ne sais pas. Non. J'ai fait la route directement depuis Polis et j'ai refait le plein aux sables. J'ai entendu parler d'une destruction de la ville mais je n'étais pas intéressé. Je suis parti aussi vite que possible... La vie est meilleure à Polis vous savez... Les gens de l'extérieur... Ils sont différent s'en vouloir vous offenser."

[colodark=orange]"Allez en route"[/color]

Sans autres commentaires , le groupe remonta en selles. Richie fut inviter à chevaucher derrière Laura qui semblait être la personne la plus rassurante du groupe , par rapport aux autres. Le groupe partit au trot pour laisser le nouvel arrivant s'habituer à la chevauchée. Puis ils accélèrent.

Karl n'avait rien vu de spécial dans ses jumelles. Les fluctuations de niveau du terrain donnait une impression de faux plat mais empêcher en réalité de voir bien loin. Au détour d'une hauteur , il aperçu un point à l'horizon. En sortant ses jumelles , il pouvait voir ce qui semblait être la communauté de Pandore. Il n'y avait jamais été à vrai dire mais l'avantage du nouveau monde c'est qu'il n'y avait pas assez de communautés pour se tromper.


"C'est Pandore que tu vois là-bas ? On va s'arrêter là un moment. Il faut que j'effectue un rituel pour savoir si notre amie est dans le coin. "

(((HJ : Poste ta réponse dans le forum de Pandore s'il te plait. )))

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2596
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum