Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le désert

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Jeu 19 Mai - 23:53

Pas besoin d'être un génie en mécanique pour comprendre que le moteur a surchauffé. Quelques soudures ont fondu, et sans le matériel adéquate, pas la peine déspéré la réparer.

Gorten descend dans le trou, puis, après une série d'efforts, fini par délogé la pierre qui n'en est pas une. C'est en fait un petit coffret en pierre noire.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Ven 20 Mai - 13:25

Remontant des entrailles de la terre, Gorten s'avança vers Jared en éssuiant les goutes de sueurs qui perlaient sur son front. Il montra le coffret à Jared et dit d'un ton amical:

-'J'crois qu'j'ai trouvé un truc qui pourrait t'interesser... Mais pour la foreuse, j'crois qu'c'est mort.'

Il esseya d'ouvrir le coffre, esperant qu'il n'était pas vérouillé.
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Ven 20 Mai - 21:22

Jared essuie la sueur de son front du revers de sa main, puis observe el nain ouvrir la boîte.

"Faudrais peut-être vérifié si elle est pas piégée, ami nain. Je me demande ce qu'ils cherchaient si hardiment...."
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Sam 21 Mai - 11:07

Le nain sans prendre garde aux attention de Jared ouvre la boîte. Un fragement de pierre ambre, repose sur un coussin en velour rouge. Il n'y a rien d'autre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Dim 22 Mai - 19:02

Le nain observa du coin de l'oeil la pierre avant de la lancer à Jared. Gorten lui gromella :

-'Tiens, prends ton foutu caillou, il te revient de droit.'

Le nain fit mine de réfléchir un moment et désigna la moto et dit d'un ton las :

-' Hrem... j'aurais b'soin qu'tu m'aides à voyager jusqu'à la prochaine ville, mais j'nai aucun moyen de payer l'voyage.'
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Lun 23 Mai - 19:52

Il attrape le cailloux avec un sourire.

"merci mec, je sais ce que c'est, mais ça doit valoir plus que ça en à l'air. Ne t'inquiete pas pour le paiment, je me suis assez enrichi aujourd'hui je pense. Par contre je risque de pas conduire super bien, avec ma patte folle... Au fait t'as pas de connaissance en médecine."

Tout en disant cela, il rangea le caillou dans sa poche puis béquilla jusqu'à sa moto. Il la démarra, l'amena au niveau du nain, puis stoppa, prenant appuie sur une seule jambe.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Mar 24 Mai - 13:24

Gorten sembla fixer la jambe de son compagnon d'infortune, un sourire compatisant aux lèvres. Finalement, il dit :

-'Bah mon gars, en plein désert et sans matos, j'crois pas qu'j'puisse t'aider... T'as fait ton maximum avec cette attelle j'pense.'

Ainsi, il monta à l'arrière de la moto et dis de nouveau :

-'Par contre, j'ai quelques notions de conduite, si t'as b'soin d'aide, n'hésite pas...'
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Sam 28 Mai - 15:48

Vous finissez par arriver à LA.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Dim 29 Mai - 12:43

Une fois arrivé à LA, jared remercia Gorten de son soutien.

"et voila mec, on est arrivé ! Bon faut que j'aille chez le toubib. Au plaisir de te revoir, bonhomme !"

Je démarrais ma moto doucement. en direction de l'hospital
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Mar 31 Mai - 13:20

Goten regarda alors la moto s'éloigner au loin, fulminant sur place. Cet humain avait décidement un sacré caractère...
Retrouvant son calme, il se mit lui-même à explorer les environs d'un pas mal assuré.
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Illidan Dim 4 Sep - 19:35

Cela fait quelques heures que je marche à travers le désert quand soudain.....j'aperçu une "ville".

"En fait j'ai plutot eu de la chance dans mon malheur."
Anonymous
Illidan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Ghisarc Ven 23 Sep - 22:24

Turbine, la musique hurlante passant dans sa voiture, traverse les étendues sablo-poussièreuses qui recouvrent la région.Derrière son volant et à une vitesse élevée, il se sent bien, la seule chose qu'il lui manque est une jolie fille...Il regarde de temps à autre sa carte des environs, suivant le chemin vers Port-Poussière...
Anonymous
Ghisarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Sam 24 Sep - 18:34

la route se poursuit tranquillement. Un lézard mutant essaye même de faire la course avec toi, mais sans succès. Après avoir ajouté 60 km à ton compteur, tu aperçois un hummer en bon état à côté d'une moto à terre, en moins bon état. des hommes en treillis s'affaire à coup de pied autour d'un point d'interet que tu ne distingues pas. L'un de se retourne au bruit de ton moteur, un fusil d'assaut pointé dans ta direction.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Ghisarc Sam 24 Sep - 20:46

Turbine ralentit pour observer les deux militaires malmenés Dieu sait quoi, n'ayant aucun amour pour l'ordre, qui plus est lorsque celui-ci maltraite quelques choses ou quelqu'un, Turbine sort son revolver et décharge une balle droit vers le militaire que le met en joue.Son visage se fait plus sinistre.
Anonymous
Ghisarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Sam 24 Sep - 21:36

La balle viens percuter le soldat de plein fouet dans le bide. le choque le fait chuter, mais il se releve peu après. Les trois soldats se jettent à terre puis commence à canarder ta bagnole et toi avec.
(la bagnole prend 220 de dégâts)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Ghisarc Sam 24 Sep - 21:40

Turbine revoit ses intentions à la baisse, plutot que de rester sur place et de défourailler à tout va, il appuie sur le champignon et fonce droit sur Port-Poussières, tirant tout de même quelques balles sur les soldats, sans vraiment viser...

"Raaaah, merde!"
Anonymous
Ghisarc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Sam 24 Sep - 22:00

La bagnoles prends encore un peu de plomb. une balle viens défoncer le siège juste entre les cuisses de Turbine ! Le pare-brise est dans un état pathétique, le pot d'échappement produit un bruit d'enfer (certainement troué), la carosserire à était intégralement refaite... Apparement, les soldats non pas l'intention de suivre. Tu finis par arriver pepere à PP.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 25 Sep - 12:17

Vous commencez votre périple à cheval, à travers le désert. Vos faibles connaissances en survie vous ne laisse d'autre choix que de survivre sur les réserves que vous on donné les Erkos-sires... vous avez parcourus de longues heures à dos de cheval lorsque vous passez prêt d'un camp de nomade. quatre tentes de petites tailles s'affichent au milieu d'un groupe de rocher. deux brahmins paissent paysiblement autour d'un morceau de végétation. Cependant un bus viens gâcher le paysage. Le fait qu'il soit encadré par des hommes en armes, trainant des tribales enchainés, les entassant dans le bus. Il ne font pas attention à vous...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Marvin G Dim 25 Sep - 12:32

Assis derrière Lucio, je lui chuchote à l'oreille.

"hey, lucio tu vois ce que je vois... c'est du genre esclavagiste. Mais le plus important, c'est qu'ils ont un bus. On va se les faire. Passe par devant pour faire diversion, je serais derrière prêt à agir..."

Sur ce, je me glissais du cheval, posant pieds doucement à terre. J'approchais discrétement un rocher, me collant à sa structure et me servant de son nombre pour passer incognito. je me placais de façon à ne pas être vu et à voir l'ensemble des hommes armés. je fis rapidement un inventaire...
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 25 Sep - 12:59

Tu viens t'installer avec la discrétion d'un chat, derrière un rocher bien placé. A l'abri des regards indiscrets... Tu peut désormais détaillé la scene de plus prêt.
les esclavagistes, car se sont bien des esclavagistes, sont en train d'emprisonner tous les membres de ce petit camp. hommes, femmes et enfants. Il y a 15 tribales au total, et face à eux, 8 esclavagistes armés avec des fusils, ou des revolvers. ainsi que des des matraques. deux des hommes ne sont pas armés, un vieux bonhomme ventripotent. Il commande l'ensemble de ses "troupes". l'autre est un jeune elfe vêtu d'une bure. Il semble concentré. tu notes que les tribales ont l'air particulierement idiot, sans que ce soit naturel.
La disposition des hommes et la suivante. Le vieux au centre du camp, l'elfe à côté de lui et un orc avec un fusil d'assaut. 2 hommes tournant autour du bus, les 3 derniers font des va et viens pour charger les affaires des esclaves et les escalves eux-même.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Dim 25 Sep - 14:34

*Vais-je passer ma vie dans ce désert?*

Sans descendre de sa monture,Capharnaos s'approche du camp.

Bonjour a vous!

Puis, sans attendre leur réaction, il lance un sort de projection, visant particulièrement les esclavagistes. Ilveut semer la pagaille, projeter les armes loin de leur utilisateurs, etc. Surtout, déconcentrer l'adversaire.

(((HJ: mes PM sont remontés? On s'est reposés au sanctuaire...)))
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 25 Sep - 18:31

La projection provoque la chute tout azimut des protagonistes de la scène. L'elfe et le gros son propulsé sur une tente qui s'écroule sur elle même. Les tribales semblent sortir de leur trance abrutissante lorsque l'elfe se casse la geule, il se barre en courant sans demander leur reste.
Les hommes prêt du bus se sont arreté au contact du bus, a peine debout, il te tire dessus. le premier tire n'importe ou, mais le second te tire en plein dessus (torse 11PV). Le coup manque de te faire vider les étriers.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Marvin G Dim 25 Sep - 18:59

le moment est propice à une attaque. je recharge rapidement mon canon scié, puis sort de mon abri en courant, prenant par surprise l'ensemble des esclavagistes. Je vise les hommes à terre, leur gardant une balle chacun, et finissant par les hommes prêt du bus, s'il y a possibilité. une fois mon shoot them up fini, je me jette à l'abri derrière ce que je peut.
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 25 Sep - 19:08

Marvin déboule au milieu du camp, les esclavagistes encore à terre surpris par l'arrivée d'un nouveau. Le premier prend une décharge de canon scié (25 torse) puis un coup de desert eagle dans le ventre (22 torse) qui allonge pour l'éternité l'orc qui servait de cible. le même manège suit au niveau d'un barbu qui était en train de se relever péniblement ( 33 jambe gacuhe et 21 bras droit) le coup de fusil le jette à terre a peine relevé. Il crie de douleur lorsque sa jambe part en lambeau.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Dim 25 Sep - 21:09

Après avoir retrouvé l'équilibre, Lucio jette un regard effaré vers sa blessure. Visiblement, il n'a pas été blessé souvent... Puis, l'action aidant, il reprend le combat. De ses jambes, il contrôle sa monture, la faisant courir, tourner, arrêter, afin d'offrir une cible aussi difficile a toucher que possible. Il se prépare alors pour son prochain sort. Tout d'abord, matérialisant une boule d'énergie, il lance une explosion sur les esclavagistes. Les distraire, au moins, et ne plus recevoir de balles dans le tronc... Puis, en réfléchissant rapidement, il comprend que les tribaux étaient sous l'emprise d'une magie quelconque... De cet elfe, visiblement. Se concentrant, il lui lance alors un sort de paralysie.

*Je veux l'intéroger, celui-la...Pour les autres, pardonnez-moi.*
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 4 Empty Re: Le désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum