Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le désert

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 25 Sep - 23:26

une boule de feu part de l'éxtrémité de tes doigts dans la direction des esclavagistes. Malheureusemnt il n'était pas regrouper. L'un deux part en morceau lorsque ta boule d'énergie explose juste sur lui. Les autres sembles quelques peu paniqués. Le gros essaye de relever son compagnon elfe, mais celui semble inerte. Bien que marvin se soit mit à l'abri derrière un petit rocher, il prend du plomb dans l'aile. les coups de feu partent dans tous les sens (18 jambe droite, 19 tête) Par contre lucio passe à travers les balle comme dans matrix ^^.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Lun 26 Sep - 2:56

Visiblement, la dépense d'énergie pèse sur Lucio. On ne lance pas autant de sorts chaque jours... Il savait devoir continuer, néanmoins. Sans lâcher son emprise sur l'elfe encapuchonné, une idée lui vient: sans cesser d'éviter les balles, il lance son cheval au grand galop. Il s'approche le plus possible d'un des agresseurs (de préférence un qui soit un peu isolé, histoire d'éviter de se prendre une balle...), le fixe dans les yeux et lance un de ses plus puissants sortilèges, celui d'asservissement. Dès qu'il pénètre l'esprit de l'homme, il lui ordonne de tirer sur ses ex-compatriotes, pendant que Lucio repart plus loin, toujours au galop. Tout en zigzaguant, il rassemble une fois de plus ses énergies et s'arrange pour faire s'envoler le plus possibles des agresseurs (et de les placer derrière le bus, pour les neutraliser...)

*Mes énergies, de m'abandonnez pas!*
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  origine Mer 28 Sep - 15:18

(puis je me permettre une intervention technique. Le sort d'asservissement est un rituel. Donc même si le rituel est simple, au milieu d'un combat, cela risque d'être difficile. Comme le sort manque, je créeer le sort de domination.)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Marvin G Mer 28 Sep - 17:23

Je peut sentir le sang couler le long de ma jambe, et le le liquide écarlate brouillé ma vue. Les yeux injectés de sang, je fais une roulade sur le côté, puis tire une balle en direction du barbu encore à terre, puis tire une autre cartouche en direction d'un porte flingue proche du bus, en visant la tête.
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Mer 28 Sep - 21:57

(((Très bien, oublie la charge et prend seulement en compte les envolés. ))
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  origine Mer 28 Sep - 21:59

Le barbu expire son dernier souffle lorsque la balle lui transperce les testicules, remontant jusqu'au poumon. Il s'écroule comme une poupée. dans la continuité de la roulade, tu alignes un petit gars qui passait par la direct dans la tête comme tu le souhaitais. Il s'étale le crâne fracassé.
Lucio pare au galo en direction d'un homme, le cheval lui colle une bonne ruade qui l'envois valsé. Un orc pret a lui tirer dessus se retrouve soulever dans les airs propulsés à une hauteur vertigineuse. le sploch de son écrasement se fait bruyamment entendre. le gros bonhomme se barre en direction du bus, les clés brillent dans sa main. L'elfe est toujours paralysé. Les 3 derniers portes flingues canardent lucio et marvin sans pitié. Lucio prend une cartouche qui lui décolle méchamment un bout de cuisse. (jambe droite 19 PV). Marvin prend une cartouche de fusil en plein torse (24PV torse). le cheval de Lucio s'écroule sur les pattes avant, forçant son cavalier à vider les étriés lorsque une balle passe entre les deux yeux de l'animal.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Mer 28 Sep - 22:14

Une fois passé le choc de la chute, Lucio se relève aussi rapidement que possible, l'air hagard... Et il s'aperçoit du sort de sa monture, son fidèle compagnon. Ses yeux virent littéralement au rouge, déversant un torrent de larmes. Il semble se replier sur lui-même... Puis, il explose dans un rugissement de fureur, chargant l'ennemis, les mains devant! Et de ses mains jaillissent de l'énergie pure, qu'il envoit aussi rapidement que possible aux meurtriers indignes de Capharnaos, son cheval. Il balaye littéralement les hommes de son pouvoir en hurlant sans arrêter. (Canon d'énergie bien sur, autant de fois que nécéssaire (ou avant que Lucio ne s'écroule, épuisé...)
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  origine Mer 28 Sep - 22:25

La fureur de lucio se transforme en véritable centre d'énergie. Tous les individus présent dans la zone sont grillés sur place, envoyés à plusieurs metre. les cadavres calcinés ou les corps agonisant gise pret des restes des tentes en cendres. . Le bus se renverse sur le côté, un côté noirci. Marvin, un peu plus résistant que les autres, est grievement blessé. Son bras droit craque lorsque son corps s'écrase contre un rocher. Il est sonné pour un bon moment.
Lucio s'écroule sur les genoux, épuisé.


500xp lucio
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Mer 28 Sep - 22:38

Complètement défait, épuisé, le visage déchiré de haine, de tristesse et, peu à peu, de lassitude, Lucio s'écroule sur la carcasse fumante de sa bête, qui a subie le même sort que ses ennemis. Entourant ce qui en reste de ses bras, il sert le cadavre contre lui en gémissant. Il marmonne des paroles où un interlocuteur très averti pourrait comprendre que Lucio s'excuse et promet vengeance à sa monture... Vengeance contre le mal, sans aucune pitié. Après un moment, Lucio sombre carrément dans le délire, puis s'effondre, évanoui. Il n'a visiblement pas pensé une seule seconde à Marvin.
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Marvin G Jeu 29 Sep - 19:15

Mais yeux s'ouvrir sur les cendres et la situation chaotique. j'essayais de me relever, mon corps me fit comprendre à quel point il était meurtri. Mon bras brisé m'empecha de me relever aisément. A demi courbé par la douleur, des plaies ouvertes le long du corps, vêtement en lambeaux et la peau légérement brulé, je cherchais des yeux lucio. La scene apocalyptique qui se dressait devant moi gardait en son centre le corps de lucio sur sa monture carbonisée. Je m'avançais péniblement jusqu'à lui, m'écroulant à genoux à côté de lui. Ses épaules montait et descendait régulierement.
*encore en vie*
J'essuyais le sang qui me coulait dans les yeux, puis essayait de le réveiller. Le retour à la réalité serait difficile, mais lui seul pouvais redresser le bus...
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Jeu 29 Sep - 19:24

Marvin secoue l'elfe brisé pendant un bon moment avant que celui-ci ne se réveille en gémissant. Ses yeux sont sèche d'avoir versé trop de larmes, son corps presque brisé en deux par la fatigue et l'immense effort déchainé quelques temps plus tôt. Son visage n'exprime qu'une totale indifférence, et c'est avec un effort surhumain qu'il parvient à relever sa tête et à regarder Marvin.

Désolé... Couche toi... besoin... dormir...

Lucio retombe sur la chair brûlée de sa monture, les yeux dans le vide, en transe. (méditation et repos en même temps, quite à prendre beaucoup de temps)
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Marvin G Jeu 29 Sep - 19:39

*Je vois le genre...*

"t'es trop matérialiste l'ami..."

Je pris mon top en lambeaux pour m'en faire des pansements. Je ne pouvais pas faire grand chose mais tentait d'aplliquer mes maigres connaissances en médecine à mon corps blessé. Ensuite je cherche un deux morceau de bois et un peu de tissu pour me faire une attel digne de ce nom à mon bras. Une fois cela fait, je vais me reposer à l'abri d'un rocher après avoir transporter le corps du viel elfe pour ne pas qu'il se desseche en plein soleil.
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  origine Jeu 29 Sep - 19:47

Marvin essaye tend bien que mal de ce soigné, mais en l'absence de matériel, de connaissance et avec un seul bras, c'est peine perdu. Tu traines plus que porte ton infortunée compagnon jusqu'à l'ombre des rochers, puis te pose tranquillement pour dormir.
Lucio sort de sa méditation sommeil après une demi révolution du soleil. Marvin se reveil peu après.
(marvin: +3 PV par zone, lucio: PM max, +1 PV par zone)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Jeu 29 Sep - 19:57

Cette fois, Lucio se réveille ''mieux''. Il parvient même à tenir la tête à peu près droite. Les blessures par balles ont cicatrisés quelque peu, même si de manière générale, il ressemble à un maccabé. Ouvrant les yeux, il regarde autour de lui, l'air complètement perdu. Puis, au fur et à mesure que les événements survenus quelques heures plus tôt lui reviennent en mémoire, il devient nettement plus sombre... Il se relève néanmoins, péniblement. Aussitôt qu'il déplace son poid sur sa jambe drotie, il grimace sous l'effet de la douleur. C'est donc en boitant qu'il se rapproche de Marvin. Il se penche au dessus de l'humain qui se réveille tranquillement et...

Euhhhh! Pauvre vous... Je ne sais pas... Enfin.. laissez moi faire...

Se concentrant, par imposition des mains, il entreprend de soigner le blessé, particulièrement le bras droit (cicatrisatin et regénération organique, si nécessaire, pour le bras. Je lui fait le plein.) Une fois cela, fait, il regarde autour de lui...

Avez vous une idée de... la direction où aller? Je... j'ai besoin de... je vais mener cette mission à bien, tu comprend?... Je le... je vais le faire pour... pour... pour lui. Le bien triomphera, et ce à n'importe quel prix!
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Marvin G Jeu 29 Sep - 20:03

Je me sentais déjà beaucoup mieux après le travail de Lucio, je pouvais même bouger de nouveaus mon bras.

"merci mec !"

pendant qu'il me baratiner sur son combat pour le bien, je vérifiais mon matos, et rechargait mes armes. une fois son monologue finit, je regardais le bus à moitié calciné.

*espérons qu'il marche encore...*

"je connais le chemin de New vegas. Ces esclavagistes venaient sans doute de là-bas. Si tu pouvais faire un petit truc pour remettre le bus sur ces roues, on pourrait allé venger ton pote."
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Lucio Mi Jeu 29 Sep - 20:07

Aller à New Vegas... Oui... Mais ce bus, il est complètement... brisé. Regarde, je l'ai... brûlé...

Lucio secoue la tête pour chasser e mauvais souvenirs.

Allons, il y a un autre moyen... Plus efficace.

Il se concentre, et se met à faire de grands gestes de la main, comme un mime tatat une platteforme roude. Soudain, un disque flottant se matérialise!

Voila, monte... Ça ira plus rapidement comme ça.

Il s'installe ''à l'avant'', attend que Marvin monte, puis, suivant les indications, il dirige le disque vers New vegas.
Anonymous
Lucio Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Marvin G Jeu 29 Sep - 20:16

Je regardais le bus une derniere fois, puis montait derriere le mage, sur un disque flottant. rien de bien net...
*ptin, c'est les milles est une nuit !*

"aller tapis ! vole !"

Le disque s'élança à bonne vitesse à travers le desert en direction de new vegas.
Anonymous
Marvin G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  origine Jeu 29 Sep - 20:18

Vous arrivez pepere à new vegas sur votre petit disque flottant. Soudain le sort se termine brusquement, vous laissant vous écraser sur le sol dans un beau roulé boulé. heureusement sans dégâts. Vous voici devant la majestueuse ville de new vegas...
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Invité Dim 11 Déc - 18:34

Je part de Port-Poussière en direction de Los Angeles je saute dans mon 4x4 et met le moteur en route et roule vers les ruines de Los Angeles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 11 Déc - 18:43

Tu traverses rapidement le déser sans encombre. Les Ruines de LA se dresse devant toi.

(((ps: hesite pas à t'exercer à faire des RP un peu plus long, le jeu n'en sera que plus interressant.)))
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Invité Dim 15 Jan - 14:06

Je pars des Sables, en direction de New Vegas, la chaleur est vraiment torride, et je me dépèche d'arriver en direction de New Vegas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Omniscie Dim 15 Jan - 14:37

Tu roules dans ton Hummer depuis un moment déja et tu apercois les prémisces de New Vegas au loin.
Il fait nuit et la chaleur de la journée a laissé sa place au froid et à l'humidité de la nuit.
Il ne te reste plus qu'un ou deux kilomètres avant d'arriver à New Vegas mais tu aperçois un campement sur ta droite.
De longues tentes blanches dréssées aux abords de New vegas aparaissent sur le côté et il semble désert...Bien qu'une tente emette encore de la lumière en son sein.
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Invité Dim 15 Jan - 15:42

Tandis que j'apperçois les tentes un dilemme s'offre à moi, continuer et ne pas prêter attention aux tentes, ou aller voir de plus prés, je choisis la deuxième option en me disant que si c'était des bandits, ils m'auraient attaqué de toute façon. Je roule donc en direction du campement, mais gare mon Hummer à distance, je déscend de la voiture, et sort mes flingues. La température trés basse me provoque des frissons. Je secoue la tête et me dirige vers la seule tente éclairée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Omniscie Dim 15 Jan - 16:02

Les cailloux autour de toi continue d'exploser à cause du contraste de température...Cela résonne comme une berceuse pour ce camp si mystérieux.
En t'approchant de la seule tente éclairée, tu apercois les restes d'un feu tout récent...Apparement, tu n'es pas seule ici, mais toujours aucune présence signalée.
La tente éclairée ne fait transparaître aucunes ombres chinoises mais tu te sens irrémédiablement attiréé par une aura...
A part cette émotion, tu ne distingue rien de plus, tu n'es d'ailleurs plus qu'à quelques mètres de la tente maintenant...
Anonymous
Omniscie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Invité Dim 15 Jan - 17:33

Je suis mal à l'aise dans cette ambiance douceureuse, mais c'est plus fort que moi, et je m'avance vers la tente, toujours un MP dans la main, et passe une main sous l'un des pans de la tante et regarde à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 5 Empty Re: Le désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum