Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le désert

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 15 Mai - 22:33

A courte portée impossible de raté. Le chargeur se vide sans pitié dans le ventre de la créature (313 points de dégâts), explosant viscère et organe en tout genre, labourant la chair et broyant les os. Sa capuche tombe laissant apparaitre un homme à tête de chien, le regard horrifié. Les 2 chiens tombent en tas de cendre sans vie. Les nains arrêtent brusquement de travailler. Les veines ambres de leur collier disparaissent, leur yeux s'injectent de sang et les veines de leur coup et de leur bras semble prêt à eclater. Ils courent fréntiqument dans ta direction.

1500xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Dim 15 Mai - 22:41

Jared se sentait pas trop d'humeur à bastonner du nain, mais en même temps, un petit carnage, ça fait jamais de mal. Il pris sa masse, puis fonça dans le tas, fracassant menu du nain frénétique.
(note: comme c'est des nains mais coups doivent porté au niveau de la tête, non?)
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 15 Mai - 22:48

Tu contournes le cadavre de l'homme chien puis fonce droit sur les nains. Le premier coup de masse broit littéralement le crâne d'un nain qui pour la première fois de ça vie peut toucher son dos avec la langue. Le deuxième est complétement raté. En plus les nains ne se poussent pas de ta route et bien qu'écrasant un nain pour le reste de son existence, tu es catapulté loin derrière le petit groupe. (5 PV perdus + bras gauche engourdie pour 6 rounds). Tu te remets sur pieds tant bien que mal, prêt à faire face à 8 nains enragés qui charge mais dans l'autre sens cette fois.


160xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Dim 15 Mai - 22:52

jared essaya de bouger son bras gauche, mais celui-ci ne répondait plus. Le tout pour le tout. Il cria comme un barbare, puis chargea le groupe de nain faisant de grand coup de taille dans le tas de nain, tournoyant sur lui même une fois arriver dans le groupe pour evite rle plus de coup et ne pas se laisser encercler, puis ressortir du groupe.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Dim 15 Mai - 22:59

Le groupe de nain et l'humain rentrêrent en collision dans un fracas pas vraiment assourdissant, néanmoins un schém fort amusant. Jared tournoyait sur lui même comme une toupis frappant quelques nain au passage qui lui rendirent quelques coup de poing. Jared reste coincé au milieu du groupe de nain. L'un des nains s'écroulent à ses pieds.

80xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Lun 16 Mai - 18:31

jared avait toujours rêver de jouer le rôle de blanche-neige, mais pas tout à fait dans ses conditions. les nains n'allaient pas le laisser partir sans egratignure.

"c'est partit pour un viandage en règles !"

Il frappait les crânes à porter de masse, tout en prenant soins d'esquiver le plus de coup possible. Les nains n'avaient pas l'air d'avoir toute leur tête, les coups seraient sans doute plus facile à anticiper.


(((je fais la même chose, jusqu'à tous les tuer sauf, si j'arrive à 10 PV.)))
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Lun 16 Mai - 19:03

Ton marteau s'écrase contre le crâne de l'un des nains le laissant pour mort. Un nain te frappe mais tu esquives son attaque. tu frappes ce nain qui s'étale de tout son long. De nain réussisse à te frapper au bras gauche et à la jambe droite. (16 PV perdus). Tu te venge froidement en ratant ton coup pitoyablement.
Les nains en profite pour te frapper lachement. deux coups son bien partis. Tu en esquives un puis prend l'autre en pleine cuisse droite (8 PV perdus). une fois d eplus, avec une rigueur mécanique, tu broie sans pitié le crâne d'un des nains. avec un epu plus d'espace, tes esquives sont plus habiles, et ils n'arrivent pas à te toucher. L'un des nains butent contre un cadavre avant de chuter, face contre terre. La masse arrache la mâchoire d'un nain avec un bec de lièvre qui n'avait pas prévu de finir ses jours ainsi. Le nain se relêve et ses 2 compères te frappent, mais l'un rate et l'autre est parfaitement esquivé. Pas de pitié pour les nains, ton coup est si puissant qu'il fracasse l'un des nains et envoie boulet son compagnon. Le nain frappe mais tu esquives son coup avant de le dégommer comme un balle de golf. Le dernier nain reviens à la charge et te brise la jambe dans un coup violent. (8 PV perdus)

420 xp

level up, indique les modifications please.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Lun 16 Mai - 19:26

(((8 en càc)))


Jared s'écroula par terre, au pied du nain, sa jambe ne supportant plus son poids. Cependant l'instinc de survie était plus fort que la douleur, et jared roula sur le côté à l'aide de ses bras pour s'éloigner du nain. Une fois assez loin, il prend son M-16 puis essaye de recharger l'arme pour tirer une rafale dans le nain. Pour cela, il s'appuit sur ses coudes et roule pour esquiver les coups du nain. Si le nain est trop près, il roule jusqu'à ce qu'il soit assez loin. Avec ses petites pattes de nain, ça devrait marcher.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Lun 16 Mai - 19:28

la douleur est atroce à chaque fois que tu roules. cependant après plusieur roulades, tu finis par flinguer le nain sans pitié. Ta blessure à la jambe s'est agravé, mais tu es en vie.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Lun 16 Mai - 19:34

Jared rampa auprès d'une tente, puis, tant bien que mal, brisa les charpente de la tente. Il prit le morceau de bois et de tissus pour se faire une attèle, la mieux possible. Ensuite il pris d'autres morceau pour panser les blessures divers et ramassa une pioche de nain pour se faire une béquille. Il entreprit de visiter le camp méthodiquement. Avant cela, il alla mettre la foreuse en marche pour qu'elle continue son travail de creuse.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Lun 16 Mai - 19:59

Ton attèle est plutot foireuse, mais empêche ta jambe de partir n'importe vrille. Tes soins empêchent les petites hémorragies de trop se répandre (regain de 1 PV). Te voila avec une fort belle béquille, marchant clopin clopant vers la foreuse pour la remettre en route. Pendant que la machine travaille, tu dépouilles le camp de toute ses préciosités. A peu prêt rien, en fait. Juste de la nourriture avarié. La tente noire semble plus interressante cependant. Une grande épée noir et posé sur un lit. Pas mal de babioles qui semble sans interêt. un lit plutot confortable et un parchemin, qui semble être une page arraché, ainsi que des colliers comme ceux des nains et une amulette avec 3 petits crânes.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Mar 17 Mai - 21:09

Gorten marchait depuis des heures sous le soleil de plomb, à la recherche d'un quelconque signe de vie dans les parages. Maudissant le sort qui l'avait trainé dans un tel pétrin, il continuait résolument à avancer, bien décidé à se sortir de ce foutu désert. Ainsi, il parcourait inlassablement les dunes de sables brulants, cherchant une route, une habitation, n'importe quoi où il aurait pû se raccrocher.
Après quelques temps de marche, il s'arrêta et fit une courte pause, soufflant comme une locomotive à vapeur. Puis, il se redressa et plissa les yeux vers l'horizon dans l'espoir d'apercevoir quelque chose.
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 17 Mai - 21:36

Des yeux restés trop longtemps dans la lumière artificiel et dans un espace clos. La montagne était désormais loin derrière. La chaleur rendait plus ou moins flou les contours des rochers divers des terres brulés. Une silhouette de bâtiment se montrait à l'horizon. Difficile de dire ce que c'était... Mirage ou réalité...?
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Mar 17 Mai - 22:15

Le coeur de Gorten se mit à battre à la vue du batiment au loin, et un léger espoir naquit dans son esprit. Oubliant sa fatigue, il se mit à courir comme si l'enfer était à ses trousses vers le bâtiment, trop épuisé pour être méfiant.
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 17 Mai - 22:21

Tu cours promptement en direction du bâtiment. Il semblait plus proche que la réalité semble être, cependant, tu finis par remarquer que ce que tu avais pris pour un bâtiment et en fait une série de tente. Un vombrissement de moteur se fait entendre sur les plaines poussièreuses.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Mar 17 Mai - 22:25

Gorten sembla ralentir sa course folle à la vue des tentes. Sa méfiance naturelle reprit néamoins le dessus, lui dictant de ne pas se jeter à bras ouverts dans ce qui pourrait être un traquenard. Ainsi, il serra la crosse de son arme et se dirigea vers l'origine du vombrissement, un jettant régulièrement un coup d'oeil rapide au campement.
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 17 Mai - 22:27

Jared balança son baton et se servi de l'épée comme béquille, puis ramassa le collier de tête et le fourra dans sa poche? Il prit 3 colliers comme les nains pour sa collection personnelle, puis ramassa le parchemin et après en avoir pris rapidement connaissance, le rangea dans une poche. Ensuite il retourna à la machine.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Mar 17 Mai - 22:33

Le nain arriva fusil en main. l'entrée du camp était jonchée de cadavre de nain, avec une protubérance étrange sur le haut du crâne, et un cadavre d'un humanoides à tête de chien, eviscérer. Une moto est à terre au milieu des corps. Elle semble en état de marche. Une foreuse est en pleine action. Tu tant approche précautioneusement quand un humain sort de la seule tente noire du camp. Un M-16 dans la main gauche, prenant appuis sur une grande épée noire. La foreuse émet un vrombissement aigu, puis s'arrêtent soudainement, une fumée noire jaillissant du moteur.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mar 17 Mai - 22:57

Jared se dirigea vers la machine lorsqu'il tomba nez à nez avec un nain. il braqua son M-16 en direction de la tête du nain, mais n'aperçus pas de collier, ni de queue crânienne. Le nain tenait fermement un fusil à pompe en main, mieux valait rester prudent.

"Halte la, bonhomme ! t'es qui toi ! et n'essaye pas de tirer, ça ne servirais qu'à nous entretuer !"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Mer 18 Mai - 9:04

Gorten braquait à son tour son arme vers l'homme, le regard plein de méfiance. Puis, voyant que l'humain semblait être pacifique, il lui dit à son tour après avoir baissé son arme :

-'Bonhomme ? Non mais que...'

Gorten ne finit pas sa phrase, ravalant sa fierté. Néamoins, il continua :

-'J'viens des montagnes, et on m'apelle Gorten. Mais m'appelle plus bonhomme, ou j'te jure qu'tu passeras un sale quart d'heure !'
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mer 18 Mai - 12:27

Jared baissa légerement son arme... le désert rend méfiant. Il sourit tout de même au nain.

"Ok, bonhomme, je t'appelerai plus comme ça. Moi c'est jared."

Il remarqua le petit nuage noir au dessus de la machine.

"excuse moi 5 minutes mec, faut que j'aille voir ce que cette belle machine à trafiquée."

Il s'approcha du trou forer, l'examina, puis examina la machine.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Mer 18 Mai - 18:43

Le nain lui adressa en retour en sourire narquois. Cet humain avait du caractère... pour un humain.
Ainsi, Gorten s'approcha à son tour de la foreuse et dit à Jared d'une voix grave après l'avoir examiné de la tête au pied :

-'T'aurais b'soin d'aide ? Pour la mécanique, j'en connais un rayon ! Et heu... mais qu'est ce qu'tu fais là, paumé au milieu du désert ?'
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  origine Mer 18 Mai - 22:22

Jared se penche légerement au dessus du trou, et aperçois une espèce de pierre lisse qui bloque la foreuse, et qui apparament la fait tombé en panne.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Le Manou Mer 18 Mai - 22:30

Jared remarqua une pierre lisse, sous la foreuse. Il fallait la dégager pour pouvoir reprendre la creuse, alors qu'il ne savait même pas pourquoi il creusait. Le nain arrivé à point nommé.

"alors comme ça t'es mécanain? enfin mécano... Bon ecoute, je l'aurais bien fait moi-même, mais j'ai une patte folle. Alors si tu pouvais dégager cette pierre qui bloque la foreuse... Je vais jetter un oeil à la machine pendant ce temps la, même si je suis pas un as."

Il marqua une pause, puis examina le moteur de la foreuse, puis reprit.

" pour répondre à ta question, je rentrais du dôme de port-poussières en direction de LA, quand je suis tombé sur ce camp. Donc je suis venu dire bonjour, et la un bonhomme avec une geule de clebs viens me parler d'augmenter ma puissance. Alors moi, ni une, ni deux, je le flingue et vla les nains qui me fonce dessus. Alors je l'ai dégomme et ils me fauchent la jambe. Et comme ils avaient pas l'air net, et qu'ils fouillaient un peu trop précisément, je me suis dit, ils cachent quelques choses. Tu saisis?"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Gorten G Jeu 19 Mai - 13:26

Gorten gremolla d'un air entendu, bien qu'il n'appréciait guère les cadavres de ses confrères qui gisaient sur le sable :

-'Mrumph, je vois...'

Sans autre parole, il filla sous la foreuse et chercha la pierre d'un rapide coup d'oeil. Lorsqu'il l'aperçu, il l'empoigna et la tira dans l'espoir de la déloger.
Anonymous
Gorten G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le désert - Page 3 Empty Re: Le désert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum