Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le "Niglyë"

2 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le "Niglyë" - Page 5 Empty Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité Mer 16 Avr - 22:45

Le groupe ont enfin fini leur shopping et c'est Ash qui revient plus riche. Si seulement faire les boutiques rapportaient autant qu'aujourd'hui, le mercenaire ne serait pas contre de les faire plus souvent.

Mylianne n'a pas bougé du bar, du moins à première vu qu'une chose à changer depuis. Un jerricane est posé juste à sa gauche et elle a dû aller faire le plein pendant le temps libre. Cette dernière, en plus s'impatienter, semblait regarder une boussole attentivement et la rangea calmement en voyant le groupe approché.
En jetant un œil à sa montre, Yoko compris rapidement pourquoi, elle et Ash ont passé deux heures à l'armurerie. Cela ne pouvait pas lui faire de mal à cette elfe de ne pas être à ses ordres, en plus elle a garder cette manie d'ignorer Yoko quand elle s'adresse à Ash. C'est à des moments comme celui-là que la loup-garou se dit qu'elle aurait dû passer plus de temps à discuter arme avec le nain, voir tupéroire si c'est ça qu'il voulait, du moment qu'elle pouvait faire poiroter l'elfe davantage.


"Je me demandais si ils vous étaient arrivé quelques choses. J'ai été faire le plein et je vous attendais. Comment ce s'est passé? Je vois que t'as craqué pour un pistolet mitrailleur. On peut partir quand tu veux."
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le "Niglyë" - Page 5 Empty Re: Le "Niglyë"

Message  Kevin Dravis Mar 22 Avr - 15:24

Il suffisait d'un coup d'oeil vers chacune des deux femmes pour comprendre qu'elles finiraient par s'entre-tuer si un évènement quelconque ne venait pas troubler leur haine respective...

*Et puis merde, elles ont qu'à se démerder entre filles...*

Il vérifia machinalement ses armes avant de répondre à Mylianne, qui semblait impatiente de partir de New Vegas. En avait-elle assez de voir des junkies a tous les coins de rue?


Ok, dans ce cas on va chercher ta caisse tout de suite parce qu'à trois sur ma moto, ça fera short. Encore plus si Jonass sort de l'hôpital...

Il quitta directement le bar sans un mot de plus. Il n'avait ni les moyens ni l'envie d'arranger les querelles des deux demoiselles, il détourna donc son attention sur ses armes, qu'il vérifia a nouveau, même si il l'avait déjà fait cinq minutes auparavant...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le "Niglyë" - Page 5 Empty Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité Jeu 24 Avr - 21:14

"Jonass ne sortira pas de l'hôpital, quelqu'un viendra le chercher et le toubib de ce qui sert d'hôpital dans cette ville n'a pas le choix de servir d'hôtelier pendant quelques jours si il veut toucher à ne serait ce qu'un seul dollar."

L'elfe semblait bien sûr d'elle, connaissant surement quel pouvoir à l'argent dans une ville pareil.

"Maintenant que tu le dis, à trois sur la moto, ça va faire vraiment juste... Heureusement que l'on n'a pas plus de deux cents kilomètres à faire. Je te suies quand tu veux. Je t'indique la route."

Suite ici
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le "Niglyë" - Page 5 Empty Re: Le "Niglyë"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum