Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Caspian "The Redman Icekilla" Silas

Aller en bas

Caspian "The Redman Icekilla" Silas Empty Caspian "The Redman Icekilla" Silas

Message  origine Dim 11 Déc - 2:27

PRENOM : Caspian
NOM : Silas
SURNOM : The Redman Icekilla, Redman
RACE : Humain
MUTATION ou TECHNO ou HYBRIDATION: Aucune
AGE : 30 ans
PHYSIQUE: Un homme de taille moyenne, de carrure athlétique au visage sombre relevé par des cheveux ébourrifés d'un rouge intense qui semblent naturels. Il porte souvent une barbe noir sauf quand il à l'occasion de se raser. Son corps est couvert de tatouage divers.

SANTE :
Niveau santé mentale : Obsédé par le rouge, dérail un peu parfois.
Une côté félée
En bonne forme

RESISTANCES :

CARACTERISTIQUES :
Force :bon
Vitalité :très bon
Agilité :très bon
Adresse :bon
Perception :bon
Apparence :bon(très bon)
Réflexes :bon
Intelligence :bon
Mental :Très faible (mauvais)
Charisme :bon
Pouvoir :aucun
Chance :bon

COMPETENCES :

Corps à corps :Technicien
Tir :Connaisseur
Tactique :Connaisseur
Physique :Technicien
Fluide :incompétent
Aura :incompétent
Alchimie :Connaisseur
Rituel :initié
Psionique :inconnu
Manuel :Initié
Medical :Initié
Savoir :Connaisseur
Technologie :Profane
Pilotage :Expert
Survie :Artiste
Sociabilité :Initié
Business :Profane
Art :Initié

SPECIALITES :
Armes blanches, Athlète, Tatoueur, Conducteur, Marin, Chasseur, alphabète


Dernière édition par Obscurité le Mar 20 Nov - 22:48, édité 7 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caspian "The Redman Icekilla" Silas Empty Re: Caspian "The Redman Icekilla" Silas

Message  origine Ven 3 Nov - 13:29

EQUIPEMENT:

Cash :
969$

armes:
-canne en bois (L, n, Cont)
-fusil à canon scié cal12 (H, 2/2, m, n, l, 10m, S/DS, chev)
-sig sauer (E, 15/15 .357 SIG, e, b, 70m, SA, proj)


munitions/ingrédients :

- cal.12 x5 (poche panthalon)

Vêtements/armures :

Costume complet rouge, chapeau melon rouge, et lunettes rondes à verre rouge. chaussures rouges.

bijoux :

Divers :
- 3 cigares (poche de veste)
- Zipo rouge (poche de veste)
-3 bombes de peinture rouge (coffre mustang)

contenants :
-Chargeur de sig sauer (15/15 .357 SIG)
-Poches et ceinture

Tatouages :
-Tatouage magique à l'encre rouge de la Balance (Augmente légèrement l'apparence et le mental)

Grimoire :

Pouvoirs

Véhicules
Spoiler:


Dernière édition par Obscurité le Mar 20 Nov - 19:51, édité 6 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caspian "The Redman Icekilla" Silas Empty Re: Caspian "The Redman Icekilla" Silas

Message  origine Ven 3 Nov - 13:30

PHYSIQUE :
Caspian est un homme de taille et de corpulence moyenne. 1m77 pour 75kg. Outre ses habits très rouge, le vice est poussé jusqu'à une coloration rouge des cheveux dénotes avec sa barbe sombre (lorsqu'il ne se rase pas). Des cheveux très rarement coiffés, et plutot ébourrifés d'un rouge sang intense naturel. Sa musculature est bien dessiné et assez sec mais pas vraiment volumineuse. Son chapeu melon semble indétronable de son crâne. Une série de tatouages intéressant recouvre son corps d'une encre rouge bordeaux magique. Une balance sur ses deux omoplates. Le reste de son corps est couvert de tatouages tribaux dont seul le créateur connait la signification. Seul son visage et ses mains ne sont pas tatoués.

HISTORIQUE :
Caspian Silas naquit il y a de cela trente années. Sa naissance fut fêté comme un grand événement. Comme chaque enfant de sa tribut bien sûr. Cette enfant avait une particularité intéressante. Ces cheveux était rouge sang. Personnes ne s'en offusqua étant donné les irradiations possibles des survivants. En somme, une mutation mineure.
Ses parents faisait partis d'un groupe d'individu ayant miraculeusement survécu à la guerre hors des abris et sans séquelles. Ce groupe s'installa avec une tribue indienne qui avait survécu "à la punition des esprits" mais qui avait été fortement touché, les laissant à l'état de ghoul. Les deux cultures partagèrent leur connaissance et c'est dans ces conditions que Caspian Silas vit le jour, à plusieurs journée de marche de New Vegas.
Tous les membres de la tribue apprenait à chasser, à utiliser leurs mains pour confectionner des objets utiles (vêtements, poteries, armes) et à survivre dans le désert. Son père, fils d'un ingénieur en aéronautique et d'une avocate, était devenu un bon chasseur de la tribue. Sa mère, quant à elle, fille d'un médecin et d'une policière, était particulièrement doué en poterie et en confection de vêtement. Ses parents lui apprirent un maximum de chose comme beaucoup d'autres membres de la tribue. Mais c'est auprès du shaman indien que le jeune Caspian trouver son compte d'apprentissage. Le viel indien ghoul lui appris beaucoup de chose sur les mystères des esprits et sur les décoctions magiques des indiens.
Des sa dixième année, il prenait par aux combats pour défendre la tribue des pillards et des esclavagistes. Ses vacations avec le monde des esprits et son goût rapidement prononcé pour les combats et le sang de ses enemis fit naître en lui une certaine folie. Depuis son adolescence, Caspian Silas est obsédé par le rouge et son esprit peut parfois déraillé même si l'on peut considérer cette bipolarité mentale et cette obsession chronique comme assez bénine, nul n'en connait le potentiel.
Durant son adolescence, il se fit recouvrir l'ensemble du corps de tatouages tribaux à l'encre rouge enchanté par le shaman lui même. Nul ne connait les effets de ses tatouages et Caspian Silas lui même n'a jamais perçu d'effet particulier. Son maître spirituel se contenta de libérer la puissance d'un seul de ses tatouages qu'il jugea nécessaire pour le jeune Caspian. Le tatouage de la balance, signe astrologique de Caspian. Selon ses mots, il renforçait l'équilibre interne du jeune homme pour en faire ressortir ce qu'il y avait de meilleur en lui.

Dans sa quinzième année, l'inconstance et l'ennui du jeune humain se ressentait à travers toute la tribue. Les anciens du village le convièrent à un voyage initiatique à travers le monde pour "qu'il trouve la sagesse de ces pères à travers les terres dévastées."
Le jeune Silas ne chercha même pas à trouver d'excuse à ses maîtres pour le chasser du village poliment. Il n'en était que trop heureux. Il fit ses adieux à sa tribue puis à sa famille avant de partir avec de l'eau, quelques vivres et une lance de cérémonie.

Il voyagea longtemps dans le désert. Sa première destination fut Sewel, la ville minière. Il était jeune mais déjà robuste. Il travailla longtemps dans les mines d'uranium, touchant de près à la technologie d'avant guerre et au monde difficile de la mine. Il put y découvrir l'un des pouvoirs cachés de ses tatouages. Lorsque le compteur geiger indiqué des fortes zones de radiation, ses tatouages luisaient de plus en plus fort selon le degré de radiation sous sa combinaison. Il gagna un peu plus sa croute en servant de compteur geiger vivant. Le jour où sa combinaison fut percée par une foreuse, manquant de lui forer la jambe, il sut que ces tatouages ne faisaient pas qu'indiquer le taux de radiation mais l'en protégeaint aussi.
Après deux ans passées dans les mines à réunir un petit pécule, il repartit dans le désert, un peu plus vieux, vêtu différement, avec un fusil à la place d'une lance et du cash plein les fouilles.

Ses pas le conduisirent à Sanitaville. Cette ville étrange ne le mettait pas mal à l'aise. Il y passa plus de quatre ans, bossant à droite à gauche pour différentes factions de la ville des fous, enfantant à plusieurs reprises auprès de femme de toutes races et de toutes couleurs. Les derniers mois, il devint un membre important des enfants du néant. Il finit par partir comme il était venu, sans laisser de trace.

New Vegas l'accueillit les bras ouverts. Il était partit brutalement de Sanitaville pour une bonne raison. La livraison d'armes qu'il devait apporter en camion au camp du néant n'arriva jamais et réapparu miraculeusement à Vegas. Alors que la guerre des gangs faisait rage dans le centre de Vegas, Caspian Silas s'installa dans un quartier de survivant au nord de la ville. Le quartier de Crimpson. Avec l'aide des habitants du quartier, il organisa rapidement un trafic d'armes, desservant les trois gangs en même temps et assurant l'organisation des défenses du quartier. Des hommes commencèrent à déserter les autres gangs pour le rejoindre. Caspian Silas était le chef officieux qui tirait les ficelles de ce nouveau gang, baptisé la Crimpson Street Family, qui adopta comme couleur de reconnaissance... le rouge !

Pour entretenir le chaos entre les gangs, il travaillait comme tueur pour chacun des camps. Ses meurtres était signés d'une façon significative. Il écorchait ses cibles comme de vulgaires bêtes de somme. Il fut surnommée le tueur au sang froid alias Icekilla. Son trafic d'armes et les meurtres lui permirent d'acquérir ses biens les plus précieux : une mustang rouge et un ensemble sur mesure, costume rouge qui acheva sa réputation. Il fut définitivement renommé le Redman Icekilla.
Quand un cessé le feu fut déclaré entre les gangs devant l'importance et l'improductivité du massacre, le Redman sut qu'il n'avait plus rien à faire dans la ville. Il prit sa mustang et quelques affaires et reparti découvrir le monde.

Il continua son voyage, se heurtant à l'entrée de Polis, ne restant que peu de temps avec les réfugiers qui s'agglutinaient autour de la ville. Il s'installa à Port-poussières quelques années comme simple pêcheur. Il finit par hériter d'un petit bâteau de pêche qu'il repeint tout en rouge et qu'il nomma l'orangina rouge. Il finit par se lasser de cette vie et reprit la route. Il retourna dans sa tribue natale après plus de dix ans. La tribue avait souffert ses dernières années mais tenait bon. Elle avait grandi mais pas les ressources alimentaires. Les jeunes étaient obligeaient de partir pour Vegas ou Sewel. Quelques ghouls partirent pour le cratère. Il épousa une jeune tribale de quinze ans à qui il donna un enfant. Deux ans plus tard, Il était de nouveau sur les routes, abandonnant femme et enfant, tribue et parents. Il passa ses dernières à vagabonder vers le sud, désireux de découvrir l'amérique du Sud. Il se heurta avec les nouvelles espèces végétales mutantes qui semblaient clairement invivables pour les humains comme lui. Il revint dans sa région natale, s'arrêtant dans les divers villes de survivants, effectuant quelques petits boulots pour payer son essence et les réparations de sa caisse. Son chemin s'arrêta dernièrement aux alentours de Los Angeles. La cité des anges semblait avoir perdu ses ailes...


REPUTATION :

Réputation globale :
-Connu comme le "Geiger rouge" à Sewel. Seul les anciens de la ville ont une chance de le reconnaître.
-Connu comme officier des enfants du néant à Sanitaville et au camp du néant. La corrélation a été fait entre lui et le Redman.
-Connu comme le Redman Icekilla à Vegas. Très respecté par le CSF, il est peu aimé par la population de la ville qui le tient responsable du chaos de 88. De ce fait, il est aussi craint que hait.
Les chefs de gang lui feraient bien la peau s'il revient à Vegas.
-Connu comme Jonas, Capitaine de l'orangina rouge parmi les pêcheurs de Port-Poussière.
-Connu comme Caspian Silas dans sa tribue. Il n'obtient que peu de respect de ses congènères qui le prennent pour un fou et un irresponsable.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:47, édité 2 fois
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caspian "The Redman Icekilla" Silas Empty Re: Caspian "The Redman Icekilla" Silas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum