Le "Niglyë"

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Dim 25 Nov - 18:26

Yoko

Mylianne est dehors, Yoko est donc devant la porte en train de toquer. Personne répond et comme les serrures dans cette ville sont en option, la porte est donc dévérouillée.

La chambre ne possède qu'un lit double et une table de mauvaise manufacture. La seule chose qu'il y a ici c'est quelques affaires sans grande importance de Mylianne. Il n'y a même pas de sac à dos, a part un crayon et un compas ainsi qu'un petit carnet d'un vingtaine de page facilement arrachable. L'elfe finira bien par revenir. Dommage que Yoko est bouffer comme quatre, elle aurait bien fait une sortie ce soir, surtout que là, toutes les conditions étaient réuni. Fait noir, c'était discrêt et après sa petite partie de chasse avec un junkie (qui doit avoir un arrière gout de cocaïne), il y avait une "planque" pour dormir comme un gros loire et donc pas plus discrêt. D'un côté, rien n'empêche de mélanger le plaisir et la viande fraiche... Même si ce soir la louve risque de pas trop raffolé de viande parcequ'elle a déjà le ventre bien plein. D'un autre côté, comme Yoko ne connait pas cette ville et qu'elle se rappelle des évenements pendant sa transformation comme si elle sortait d'une cuite, cela peut être parfait pour faire une reconnaissance rapide et discrète.

Ash

En sortant de la porte, les deux elfes n'étaient pas bien loin.

"Alors? Tu l'as bien ouverte ta grande gueule? Si à chaque fois il faut que je te surveille là où on va, ils auraient pu m'envoyé seule, j'ai toujours su me démerder seule... Je vais pas en faire une maladie mais ferme là la prochaine fois, ce n'est pas pour ça que je t'ai venir."

"Tu l'as senti? Tu imagines qu'il ne te filera pas les informations que tu désires. La dernière fois que tu l'as croisé, il t'a laisser lui et ses potes la gueule en sang dans un caniveau."

Mylianne se toucha instinctivement.

"Oui je l'ai senti et c'est réciproque. C'est étonnant que cet enfoiré n'a pas chercher à se débarrasser de son tatouage après ça. D'un côté, il s'attend surement à avoir une visite, ça peut être n'importe qui après tout."


Les deux repères Ash, le premier reflexe qu'aura le mercenaire est de faire semblant de sortir. On dirait que cela fonctionne vu que même Mylianne ne semble pas avoir fait gaffe. Le prénom a déjà été dit avec le peu de conversation que le mercenaire a eu.

"Ash, si j'ai bien compris, vous êtes mercenaire. C'est ça? Le rendez vous que je vais avoir, il y a des risques qu'il tourne au vinaigre."


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:51, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Dim 25 Nov - 19:37

La faim tenace de Yoko lui avait lui avait tellement tenue au ventre que ses yeux ne s'arrêtèrent pas d'étinceler, cette envie de tuée était flaquée là, elle aussi... Puis il faut reconnaitre, qu'elle ne connaissait pas la ville, trois, quatre bonds suffirait pour découvrir New Vegas...

Elle se précipita dans le couloir... Rien à l'horizon, débutant sa mutation par les oreilles, tout lui indiqué que les lieux était bien vide dans le premier étage. La première personne, vivante, qu'elle sentait grace au museau qui s'allongé, était un ivrogne affallé dans les escalier.

Yoko prit une chaise et bloqua la porte avec. Elle se dénuda, puis posa ses vêtements sur la table de ses mains griffues. Puis ouvrit la fenêtre et sentit le vent frais lui fouetter le visage... avec quelques relant de friture qui la répugna... Elle sauta par la fenêtre et tomba dans une ruelle derrière l'hôtel, qui était plus que sombre, mais, grace à ses yeux, elle était nyctalope... Elle tomba de toute sa masse sur le sol, écrasant un chat qui coursé un souris... Elle Bondit ensuite au deuxième étage d'une fenêtre d'un hangard désinfecté et tomba sur une bande de Junky bien entamé, elle se dirigea vers euh pour récolter leur bien,
*Sa se revends...* Et pour les égorger, ils semblaient être installés dans des lits un poil plus confortable que l'hôtel miteux... Puis enfin elle désirait fouiller les environs...


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Kevin Dravis le Dim 25 Nov - 20:54

La conversation avait été pauvre en informations, elle ne faisait que résumer ce qu'il avait appris dans la soirée. Seul détail troublant, cette histoire de tatouage, ainsi que l'appartenance de Mylianne et Jonass a un groupe quelconque. Ash commença alors son activité favorite, élaborer des théories pas toujours logiques, et souvent bancales...

*Il a tabassé Mylianne et ses potes avant de se barrer. Si il est supposé se débarrasser de ce tatouage, c'est que le tatouage a un rapport avec Mylianne, ou son groupe. Donc la cible doit être quelqu'un qui a trahi le groupe de Mylianne...*

Vérifier si les deux elfes étaient tatoués aurait paru suspect, surtout qu'ils venaient de le repérer... Il s'avança donc en faisant mine de tout juste sortir. Ils semblaient avoir cru la feinte du mercenaire. Ash s'avança donc vers eux. Un rendez-vous... Un bon moyen de savoir qui est la cible de ces deux elfes.

Vous savez, tant que j'ai de quoi acheter d'autres balles, je rechigne pas a utiliser mon flingue. C'est qui votre client?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Mar 27 Nov - 18:42

(Pour Yoko, je veux bien que tu fasses "ta chasse" toi même mais je te préviens sur deux choses: que la récompense sera souvent très minime et surtout que je risque de te faire tourner en rond pendant 10 posts parcequ'il faut que je m'occupe d'Ash d'un autre côté. Les autres joueurs d'habitude, je ne suis pas trop gêner la dessus vu que si il s'est passé une semaine RP d'un côté et de l'autre 2 jours ne change pas grand choses, sauf l'exeption du jour/nuit. Ici ce n'est pas le cas, il faut que le temps dérouler In Game soit proche des deux joueurs)

Yoko:

La transformation se fait complêtement ou pas du tout. Dans un tel cas, jeter un oeil dans le couloir revient à l'équivalent. La métamorphose se déroule correctement sans que quelqu'un ne gêne Yoko et ces dix longues secondes sont toujours aussi douloureuses. Bref, la promenade sur les toits peu commencer.

Trois ou quatre bons c'est vite dit, cette ville ne vaut pas les petites communautés que Yoko a croiser avant. Cette ville est grande et pire! Ces maudits ruines n'ont même pas de toit pour la plupart. Donc c'est de batiments en batiment pas trop éloigner et encore suffisament solide que la visite se fera et non de quartier en quartier vu que le texte le sous entendait. Les batiments qui en possède appartiennent à des gangs et Yoko n'est pas venu là pour se faire plomber et encore moins faire courrir le bruit qu'un garou est dans la ville. Parceque visiblement dans cette ville, les porte-flingues sont les personnes les plus stables ici et ce n'est pas le genre de personne que l'on peut accuser d'hallucination contrairement aux junkies.

Si Yoko veut faire une visite de la ville et comprendre un peu le fonctionnement des ruelles de cette ville ainsi que ces racourcis, ce n'est pas une dizaine de minutes mais trois-quatre heures qu'il lui faudra.

Le hangar où Yoko attirera contient quatre Junkies et il a fallu deux morts pour que les deux autres comprennent qu'ils se faisaient tuer tous un par un. Bon le matelas pue la pisse et il est a moitié moisi, l'hotel où Yoko dort est visiblement un grand luxe par rapport à là. L'avantage étant que ce vieux hangar en ruine se trouve à un paté de maison de l'hotel et surtout qu'il est gratuit. Le troisième meurt facilement, voulant se défendre avec un couteau à cran d'arrêt, visiblement très à la mode à Vegas. En jetant un oeil au bien, à part quelques seringues, un sachet d'héroïne et une vingtaine de billet, y a pas grand chose. A si, le couteau à cran d'arrêt ainsi qu'une vieille boite à outil.

Ce qui interrompra le lycan, c'est le survivant qui se barrera dans les couloirs en hurlant à la mort. D'un côté, c'est qu'un junkie et il risque de devenir la mascotte du quartier si jamais il répend cette rumeur. D'un autre côté, avec ou sans junkie, avec la barbaque et le sang qui a gigler après les murs, ce n'est pas le genre d'affaire courrante que l'on voit en ville très souvent.


Ash:

Mylianne regarda Ash comme si elle cherchait à le juger.

"On ne vous demande pas de le tuer, seulement surveiller les arrières, je veux lui tirer les vers du nez avant quoique ce soit. C'est un demi elfe qui s'appelle Ronald le roux. Ici je ne sais pas comment il se fait appeller et je m'en fous un peu à vrai dire. Je peux juste savoir où il se trouve, lui aussi par contre. C'est un petit boulot simple, on va dire 200$, j'en rajouterai si jamais ça tourne mal. Bon je te rassure, moi aussi je sais bien me servir d'une arme et Jonass a été chasseur il y a pas mal d'années. Donc pas de quoi avoir peur. Ca vous va?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Mer 28 Nov - 5:56

(HRP je suis désolée, mais je serais abenste pendant un mois... encore pardon...j'essairais de venir via le CDI... ou par ma wii mais j'arrive pas a la configurer =X)

Yoko avanca donc prudement dans les ruelles de Vegas... Essayant d'échaper aux porte-flingues, mais n'épargnant pas les junkys solitaires, dans les petits coins sombres. cherchant sur eux, drogues, ou argent. Manquant à quelques reprisent de passer pour un gros chat auprés de qelques personnes censées... Yoko réussissait malgrés tout à passer incognito çà et là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Jeu 29 Nov - 18:41

(Merci de me prévenir, je me débrouillerai en faisant réagir le moins possible ton perso et le peu que tu as jouer, je crois pouvoir immiter certains de ces comportements pour rester plausible et ne pas saboter ton RP. Si tu passe peu, un post toutes les semaines, histoire que tu me dises un peu tes objectifs est suffisant.)

Yoko:

Le survivant n'aura le temps de ne pas aller bien loin qu'il se retrouvera avec le dos grand ouvert. Il mourrira deux minutes plus tard vu le sang qu'il perd. Yoko ne se fera pas voir par des personnes censées, les seuls qui la verront sont un groupe de junkies commatant au milieu de la rue. Dans la nuit, elle tuera cinq autres junkies et le butin se montera à 97$ et trois autres sachets de drogue ainsi qu'un Colt M1911 charger et 7 balles de .38.

Yoko reviendra dans sa chambre et commatera directement sur le lit sans avoir réelement le courage de se rhabiller. Ces transformations sont toujours aussi épuisante.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Kevin Dravis le Jeu 29 Nov - 18:56

Une mission d'escorte. Toujours facile. La cible était une elfe... Donc, l'idée de l'association tenait. Il restait a espérer que le demi elfe ne soit pas entouré de gardes du corps.

Bon, je prend. Ca me fait un travail pas difficile et pas trop mal payé.

De toute façon, il aurait accepté rien que pour en savoir plus sur cette affaire. Yoko pourrait bien se démerder un moment...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Ven 30 Nov - 6:23

(YEAH j'peux passer... vous avz vu l'heure xD)

Yoko, était donc aloongé sur son lit, en position fétale, protégeant son butin inconsciement. Cette nuit lui avait bien tirée sur la paillasse, cé'était le bon vieux temps... Cela faisait longtemps en fait qu'elle n'avait pas fait une telle chasse. Elle était nue et couverte de sang, elle dégageait une odeaur forte, toujours celle de l'hémoglobine coagulée... Elle n'avait pas prit le temps de s'éssuyer (pas sur de l'orthographe et pas le temps de prendre le dico désolée =X) et elle le prendrait de toute manière plutard. Elle restera dans cette position encore bien longtemps, à dormir tranquillement, histoire de se remettre des émotions de la nuit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Mar 4 Déc - 21:56

Yoko

(HRP: Il me semble qu'il y a pas d'accent au "é", sinon le restant bon)

Ne sachant pas trop ce que je veux te faire faire pour le moment (je t'ai prévenu de pas zapper les étapes pour ça ^^, je vais essayer de trouver quelques trucs pour t'occuper en attendant), elle essaya de dormir. D'un côté, c'est dans la chambre de Mylianne qu'elle est, Yoko a tout interet à être propre avant qu'elle rentre.

C'est une heure plus tard qu'elle se reveillera une heure plus tard. Ok elle est encore crever et n'a qu'une envie: c'est dormir. D'un autre côté, que ça soit l'un des deux elfes ou Ash qui rentre dans cette pièce, le problème c'est qu'acun ne risque d'apprecier de voir cela, surtout si un jour il apprenne les massacres non loin et que cela leur donne la puce à l'oreille même si il y a peu de chance que ça soit le cas demain.


Ash

L'elfe se contenta de faire un hochement de tête tout en étant satisfaite.

"Parfait... J'aurais préférer en savoir un peu plus sur le lieu qu'il est mais on fera avec vu qu'il sait que je suis en ville."

Le groupe marcha près d'une demi-heure, c'est devant le "Die Kirche" que Mylianne s'arrêta.

"Merde... Il a fallu que ça soit chez un gang qu'il se planque... D'un côté, il a jamais aimer les ordres, peu de chance qu'il soit directement sous leur tutelle mais quand même. Hmm... Ash et Jonass, ils peuvent rien savoir sur vous, on pourrait utiliser cette avantage pour nous. Faut juste trouver un moyen de faire sortir de la haut."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Kevin Dravis le Mer 5 Déc - 0:23

Le Die Kirche... Ash ne pensait pas que les habitants iraient jusqu'à transformer une église en bordel... C'est pourtant ce qui se trouvait sous ses yeux. La cible était apparemment planquée a l'intérieur, bien au chaud au milieu de quelques gangsters.

Bon, je peux entrer ils savent pas du tout qui je suis. Par contre, je vois pas du tout comment l'en sortir.

Force était de le constater, le mercenaire ne brillait pas par son talent d'orateur. Il préférait souvent sortir une arme plutôt qu'un mensonge de base. Mais dans cette situation, sortir une arme équivaudrait a creuser sa tombe... Il se tourna vers Mylianne, qui après tout était celle qui organisait le tout.

Une idée?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 28
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Mer 5 Déc - 18:42

Suite au "Die Kirche"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 15:37

(Pas pour tous.)

Yoko qui ne trouvait pas le sommeil se leva malgrés sa fatigue... Les autres ne revenaient pas mais... qu'importe. Elle se dirigea vers la salle de bain, prendre une douche pour se laver de tout ce sang.

La douche puait horriblement l'humidité, surtout pour Yoko, qui sentait les choses un peu plus fort que la normale des êtres humains. L'odeur l'attaquée, mais la vue de toute cette crasse accumulée sur le rebord de la douche la dégoutée.

Elle alluma le robinet et pus observer que l'eau qui y coulée n'était pas trés clair... Puis le devint par la suite. Elle se lava de toute cette hémoglobine qui la recouvrait, puis se dirigea vers les serviettes de bain. Quand elle souleva l'une d'entre elle, un cafard se mit à courir vers l'endroit sombre le plus prés possible, perdu dans sa confusion il buta contre le pied de la table, repris "connaissance" et alla se cacher...

Yoko n'avait rien remarquée, même aprés avoir pris une douche, elle était fatiguée, et était encore dans le patée... Elle se rabilla, et se dirigera vers le bar de l'hôtel pour y prendre un café... et peut-être avoir des infos sur New Vegas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Jeu 6 Déc - 22:40

Le café coute 10$, c'est bien plus cher qu'une bière... Mais va trouver du café de nos jours, surtout qu'il n'est pas si excellent que ça. Le barman regarde Yoko qui semblait chercher quelques choses et vu qu'a minuit, il n'y a plus grand monde, les rumeurs bidons ne pleuvent plus das un tel cas.

"Je vous vois chercher quelques choses ma petite dame. Vous imaginez que des informations, le prix change selon leur importance. Ou à moins que vous ne vouliez que de simples rumeurs d'alcooliques pour passer le temps alors dans ce cas, ça changerait tout."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Jeu 6 Déc - 23:28

Yoko posa 10$ sur la table... pour le café... puis dit.

"Nan mais y'a pas d'autre moyen d'avoir de bonne info?"

Avec un petit regard tendre, Yoko lui parlé d'une voix mélodieuse.

Elle entreprit de boire son café et, par inadvertense, une goutte perla au coin de ses lèvres pour aller couler le long e son fin visage, et s'écrasser entre ses deux seins.


"Hu... je suis maladroite..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Dim 9 Déc - 16:38

Le barman laisse échapper un petit rire, pas specialement pervers.

"La proposition est certes allechante ma p'tite dame mais des femmes de "hautes classes" si on peut encore appeler cela de nos jours et charmeuses, j'en croise pour ainsi dire tous les jours. Et puis, je suis qu'un simple employé. Pour ce genre de proposition, je vous conseillerais d'aller voir le marchand de glace mais je ne pense pas que faire une gatterie à un troll pour obtenir une réduction sur les infos soit réelement prévu dans vos plans."

Il soupira en souriant.

"Disons que je peux toujours vous fournir le renseignement que les pilliers de bar aime bien faire circuler, le restant, va falloir mettre de votre poche. Ces derniers temps il y aurait eu une démonne qui aurait réussi à éliminer un nécromancien au cimetière. Quelques personnes le connaissaient, savaient ce qu'il faisait mais il ne s'est jamais montrer trop dangereux, que ça soit envers les gangs ou leurs clients. En fait, au fond, je crois que les gangs s'en foutaient pas mal. Sinon y a cette histoire comme quoi les esclavagistes n'hésiterait à fournir des esclaves à Polis mais ça, ça ne serait pas une nouvelle. Il y a aussi plusieurs apparitions de faux billets en ville... Identiques aux vrais malgré le fait que le papier et l'encre pour les faire soit devenu introuvables..."

Il marqua une petite pause en rangeant un verre. En gros, il lui disait que pour trier le vrai du faux et avoir une information précise, il va falloir débourser.

"Attention, c'est ce que tout le monde raconte, y a du vrai et du faux mais ces informations ont certainement plus de valeur par rapport à ce que je viens de vous racontez ma p'tite dame."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Dim 9 Déc - 17:03

"Cela ne m'intéresse pas vraiment... Je ne suis pas vraiment comère, c'est juste pour avoir des info... des bons plans.... avez vous vu comme je suis taillée? je ne suis pas faites pour le combat! Je n'irais pas me risquer dans quelconque histoire. Je n'ai même pas d'arme... On dira que je suis la plus innofensive dans un rayon de 2 Km... Même un Juniky pourrait me maitriser..."

Yoko ne savait pas réellement où elle allée, mais peut-être que cette inférieurité lui procuré certaines infos, que le barman pourrait juger sans importance pour une faible femme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Dim 9 Déc - 18:20

Le barman ne sourrit tout simplement plus, il semblait même agacer.

"Ecoutez ma petite dame, je veux bien être sympa, gentil, c'est à dire faire mon boulot mais il faudrait peu être pas me prendre pour un con. Tout le monde est armé en ville et n'allez pas me faire croire que vous n'êtes pas armé tout en cherchant les "bons tuyaux. Les personnes qui vous ont accompagnés le sont, cette femme si elle n'était pas une elfe j'aurais tout simplement dit que c'est une femme de l'Unité... Et cette façon de parler me fait penser qu'elle aurait pu être gradé. J'ai fait deux ans en cuisine à l'Unité avant d'atterir là. Alors cessez de me prendre pour un demeuré, une femme qui menace de mort une autre femme militaire qui plus est n'est pas une faible femme, compris?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Dim 9 Déc - 21:49

Yoko ne savait quoi répondre au jeune barman...

" Vous ne me croyez pas! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... Vous voyez bien "mes amis" ne sont plus là, je ne sais pas me battre, je suis seule, et vous ne me faites pas confiance... Alala..."

Yoko repris plus bas...

"Dites vous faites quoi aprés l'service?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Mar 11 Déc - 19:27

Le barman a beau parraitre aimable au premier d'abord, il ne semble pas trop apprécier que l'on le prenne pour un idiot.

"Je ne suis pas payé pour faire confiance au gens moi. Et si vous aimez ou non faire des turluttes à des trolls, ça ne m'interresse pas trop, même si à cette heure il risque de ne pas vous avoir attendu. En attendant, vous êtes logé à la même enseigne que tout le monde. Ici, c'est un des rares lieux dans cette ville qui n'est pas un bar à pute, vous êtes au mauvais endroit, ma p'tite dame."

Il posa le verre.

"Que vous ayiez ou non une chambre ne change rien. Si vous êtes si faible que ça, je peux toujours vous fouttre dehors. La chambre, ce n'est pas vous qui l'a payé et ça vous remettrait les idées en place en attendant vos amis ou collègues, appelez les n'importe comment. En attendant, excusez moi, j'ai à faire."

Après s'être faché, il alla s'occuper de deux autres clients. Quasiment les seuls dans l'établissement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Ven 14 Déc - 16:01

Ne sachant quoi répondre, Yoko se leva puis se dirigea vers l'extérieur du bâtiment. Elle ne savait que faire et ne savait non plus quand son sauveur allé rentrer de son escapade nocturne.

(désolé mais je manque vraiment d'inspiration là Gomen.)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Dim 16 Déc - 21:16

(HJ: Et maintenant tu comprends pourquoi je voulais te faire "patienter" en suivant ta chasse de A à Z Rolling Eyes Il fallait que je gagne du temps de ton côté tout en ne sachant pas si tu allais ne pas être là pendant ce mois là Mr. Green Normalement Ash va revenir dans peu de temps, un peu de patience.)

Il fait noir, il y a quelques coups de feu mais dans une ville pareil, on peut dire que c'est une nuit assez banale. Il y a trois types louches qui semblent attendre quelques choses près d'une zone éclairer pas bien loin de l'établissement. Il y a des fortes chances qu'ils appartiennent au gang du coin. Pas besoin d'être malin pour deviner que c'est des dealers. Ils sont armé du strict du minimum, des revolvers en bon état essentiellement. Avec ce qu'a ramasser ce soir Yoko, elle peut faire affaire avec eux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Dim 16 Déc - 23:07

(c'est vrai je suis désolée c'est vrai que j'ai vite mis fin à la chasse je m'en escuse)

Yoko s'approcha d'eux, avec la ferme intension de gag,er des sous sous "légalement" ce soir.
Arrivée à leur hauteur, Elle engagea la conversation.


"Bonsoir! Dites êtes vous intéressé par quelques marchandise?"

Yoko ne savait pas trés bien si prendre, elle faisait rarement du commerce autres qu'avec son corps, et encore.

Le halo de lumière éclairé les deux dealers. Yoko avait remarqué la belle forme que prenait leur revolver sont leur veston de cuir, et c'est tout ce qu'elle put remarquer sur les deux hommes. Elle ne remarquait personnes autour d'eux. Le halo n'éclairé d'elle que ses magnifique cheveux d'un intense noir. Son visage lui restait sombre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Ven 21 Déc - 20:33

L'un des hommes s'appuie dos au mur sur le mur du batiment tout en regardant Yoko arriver. Le second regarde Yoko de la tête au pied. Surement qu'au début il a dû la prendre pour une gogo mais le fait qu'elle dise que c'est elle qui compte vendre, ils ne viendront pas leur proposer leur marchandises. L'homme qui s'adressa à elle se contenta d'un hochement de tête en guise de salut.

"B'soir madame. On fait pas trop dans l'achat d'habitude mais c'est toujours mieux que de faire concurence sur notre territoire. Montrez donc ce que vous avez à proposer, on verra après."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Invité le Sam 22 Déc - 14:39

Yoko sortie les quelques sachets de cocaïne, l'héroïne, et la dent d'or.

"Je n'ai pas grand chose, mais si vous pouvez me proposer des trucs intéréssants, je peux peut-être prendre. Petite précision, je ne suis pas intéréssée par les drogues ou les alcools."

Yoko n'avait pas grand chose à donner mais elle pouvait quand même prendre certaines chose, tels que munitions, ou armes. Ces dealers avaient cetainement quelques choses qui pourrait être utile à Yoko.

"Quand à la concurence, ce n'est pas mon but. Je préfère m'adresser à ceux qui possèdent le quartier, plutot que m'attirer des conflits futiles."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Obscurité le Mer 2 Jan - 20:17

Le dealer s'approche et prend calmement un sachet pour l'examiner pour ensuite gouttez un petit peu avec la langue.

"Vous permettez?" Mouai, elle n'a rien de special, de la cocoïne quoi. Je prends le tout pour... 230$... Allez non 250$... J'imagine que vous pourriez en tirer plus en cherchant bien mais je pense que vous êtes du genre à vous débarrassez de ça avant de coller le nez dedans. C'est un prix honnête que je vous fait. Ca vous va?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3702
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le "Niglyë"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum