Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La ferme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 10:21

Tu soignes un peu tout le monde. Cela semble plutot inefficace (mais c'est le geste qui compte ^^). Le vieux à les 2 yeux pochés, et tu demandes comment il fait pour tenir encore debout. Les 2 femmes pleurs dans les bras l'une de l'autre.

"merci gamin, sans toi on y serait rester. t'as un sacré punch pour dégommer 3 ogres avec une pelle... Qu'est ce que tu viens faire dans ce trou perdu, fiston."

Il s'arrache une dent en plutot sale état

"me vla bien..."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 10:32

Jared lui demanda de s'asseoir avant d'annoncer la couleur :

"Je viens du cratère, de la part des goules. Elles ont un marché à vous proposez. Votre ferme est particulièrement fertile. Mais elle pourrait l'être encore plus. Ils vous proposent en échange d'une partie de vos recettes agricoles,et à mon avis vous en aurez vite trop de toutes façon, des médicaments, des soins de qualité, du matériel de pro, de la main d'oeuvre gratuite pour vous aidez !!!! Vous devriez mettre vos préjugée de côté et accepter ce marché ! Je ne suis pas originaire du cratère et pourtant, ils m'ont très bien acceuilli. Donc les mutants ne sont pas "méchants"... Qui plus est, vous pourriez trouver une protection pour votre famille pour éviter ce genre d'incident..." (il montra par la fenêtre les cadavres des ogres.)
"au fait, j'ai trouvé ce fusil... il est à vous." (jared lui lança le fusil de l'ogre)
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 10:59

Le viellard semble dédaigneux lorsque tu luis parles des goules du cratères, mais à la fin de ton exposé, il semble plus enclin à t'ecouter...

"mmm de la main d'oeuvre gratuire, des soins gratos en echange de mon surplus de marchandise... ça ne plait pas vraiment de traiter avec ces goules, mais je dois admettre que ça ma l'air plutot rentable.... Ok, gamin va leur dire que le vieux jay accepte leur marché ! Au fait, ça te tenterais pas d'épouser ma fille? on a besoin d'un gaillard comme toi dans une ferme comme ça !"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 18:40

Jared déclina poliment son offre prétextant qu'il était déjà marié. Puis après avoir remercier le viel homme de sa collaboration, il s'arracha fissa sur sa bécane en direction du cratère.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 19:11

Tu arrives au cratère sans encombre. Tu te diriges vers le conseil des anciens qui te remercie chaudement pour ce que tu as fais, puis te font soigner.

"bravo jeune humain, sans toi, la vie aurait était plus dur. Va faire le pleine d'essence, et passe faire un tour au garage, nos mécanos pourront donné un petit coup à ta moto."

mission accomplie:oui
famille de jay en vie:oui
famille de jay convaincu: oui
marié: non


500xp
soins complets
15% de plus en popularité
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 20:14

Jared remercia les dirigeants de leur bonne grâce. Il annonça qu'il rentait à LA, et qu'il parlerait du cratère. Il demenda s'il pouvait prendre assez d'essence, pour retourner la bas.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 20:14

"Bien sur, fais bonne route l'ami et prend ce qu'il te faut."

tu arrives sans problem à LA.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme - Page 2 Empty Re: La ferme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum