Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La ferme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La ferme Empty La ferme

Message  origine Mar 19 Avr - 22:18

participant: jared

mission convaincre les fermiers de commercer avec les goules. La famille semble raciste et armé.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 22:44

Jared roula en direction de la ferme se demandant se qu'il pourrait bien dire... lorsque la ferme fut en vue, il ralentit pour être bien vue des occupants. Puis il s'arrêtta au milieu de la cours est appela

"Bonjour ! ya quelqu'un?"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mar 19 Avr - 22:57

Personne ne réponds.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 23:01

* etrange que personne me réponde alors que ce sont normalement des nerveux... Il y a quelque chose qui cloche.*

"Jared gara sa moto dans un coin sombre puis, garda les clés sur lui. Il prit l'arbalète et sa hache. Puis frappa à la porte d'entrée. S'il n'y a pas de réponses il entrouvre la porte pour observer."
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mar 19 Avr - 23:09

Vu qu'il n'y a pas de réponses tu entrouvres la porte. légérement et perçois des cris de femme étouffé. soudain, alors que tu prends appuie sur la porte, tu sens une force attractive attiré la porte. tu te casses la geule lamentablement lachant tes 2 armes. Le bruit de pompage d'un fusil résonne dans la pièces. Tu tournes la tête pour apercevoir une scene insolite.
Tu vois un canon de fusil en gros plan. en second plan un ogre qui tiens le fusil, puis un autre ogre en train de tabasser un viellard assis sur une chaise, et le dernier ogre, viole une jeune fille d'une vingtaine d'année. Une femme plus agée semble avoir subit le même sort, les cuisses ensanglantés. elle est évanouie,


"alors humain, tu fais partie de la famille aussi. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 23:11

"cool mec, je suis le fils du vieux, je sais ou est-ce qu'il planque son fric, alors me flingue pas parce que, il préferrera mourir que de te le dire !"
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mar 19 Avr - 23:14

L'ogre relêve son canon, visiblement interressé

"tu nous avais caché ça le vieux! ça m'etonne pas, d'un connard dans son genre. Bon vous 2 vous restez la ! moi je m'occupe du fric et du pti con. et abimé pas trop la fille, je l'ai pas encore utilisé, hinhin..."

Il te pousse dehors avec un sourir cruel.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 23:22

Je cherche un champ avec des hautes plantes, puis me dirige d'un pas sur dans cette direction.

"on va passer à travers ce champ la-bas, pour prendre un raccourcis. Au fait, vous allez bien me laisser partir, si je vous donne le fric?? "
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mar 19 Avr - 23:26

l'ogre grogna

"on va faire le tour, l'humain. Je te vois venir avec ta traversée du champ"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 23:28

Je suis ses instructions, en évitant le champ pour arriver de l'autre coté. Je longe le champ tout de même et jette un rapide coup d'oeil à ce que je peut apercevoir.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mar 19 Avr - 23:45

A ta gauche le champ de maïs mutant. A ta droite, un enclos à brahmin, tun notes la présence d'une brouette avec une pelle dedans.
devant toi, se trouve le désert. Mais il y a aussi une petite rivière.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mar 19 Avr - 23:54

Je marque un arrêt au niveau de la pelle et la prend

" on va avoir besoin de ça..."

Je continue ma route jusqu'à la rivière en longeant le champ, pour arriver à la jonction du champ et de la rivières, puis je fais semblant de comptet les pas à partir de la. puis j'oblique et je lui annonce qu'il me faut traverser la rivière.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mar 19 Avr - 23:58

L'ogre te suit dans la rivière, il te colle au cul. la rivière fait environ 1m20 de profondeur en son centre.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 0:00

*parfait gros con, suit moi bien*

Jared releva brusquement le manche de la pelle dans les parties génitales de l'ogre, puis plongea sous l'eau, se laissant emporté parle courant.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 0:03

Ton coup est bien ciblé, et il tire un coup de feu en l'air, par réflexe, tu disparait sous l'eau, des plombs te frolant, mais sans jamais t'atteindre. Au bout d'une petite minute, tu jaillis de l'eau pour reprendre ta respiration. Tu as toujours la pelle en main et tu te dépasse le champ. Soit tu restes dans l'eau, soit tu sors, pour regagner la ferme avant que la rivière bifurque.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 0:07

Jared sortit de la rivière, planquant ses fringues pour pas être alourdie par ses vêtements mouillés et pour pas laisser de l'eau partout. Il serra le manche de la pelle dans ses mains, puis courut en direction de l'ogre, en esseyant d'aller plus vite que l'autre ogre, pour regagner ma moto discrétement et prendre mon fusil.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 0:08

Rien ne bouge et tu arrives à ta moto sans encombre. tu récupère ton fusil.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 0:11

Je m'allonge dans la cour pour augmenter ma précision, et j'attend l'ogre en visant la tête. Je recommence autant de fois qu'il sera nécessaire pour le shooter.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 0:18

L'ogre pointe le bout de son nez quasiment instantanément. et la tu tires ta première balle, mais le manque, il se précipite sur toi, ta seconde balle rate sa cible. Il n'est plus qu'à 15 m et décharge son fusil explosant la pierre du bâtiment au dessus de toi. Puis ton fusil tire une belle balle qui lui va droit dans la tête (30 points de dégâts). Il riposte sans succès, ses 2 portes sortent en trombe du bâtiment. Tu tires une balle qui lui explose littéralement la tête. Il s'écroule, répandant sa cervelle sur le sol calliouteux. Les 2 autres se précipitent sur toi, et te coince dans le coin de frappant des pieds et poings.

(8points de dégâts)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 0:20

Jared lacha son fusil et fracassa sa pelle contre le crâne de ses adversaires, 1 coup pour chacun.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 0:25

Tu frappes les têtes d'ogres, tes coups portant à chaque fois. Le premier saigne abondamment du nez (40 points de dégâts), le second à le visage ouvert en 2 par ton coup, lui séparant les cartilages du nez, et lui offrant des magnifiques "dents du bonheur". (64 points de dégâts)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 0:27

l'ogre continue à te frapper dans le coin. Ses 2 coups de pieds te touchent aux jambes et à la tête. (28 points de dégâts)
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 0:31

Jared, pissait le sang, et l'ogre n'était pas en meilleur état, mais pendant que jared pensait ça, l'ogre venait defrapper et réarmer son prochain coup. Jared frappa violament l'ogre puis encore une fois
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  origine Mer 20 Avr - 10:07

Ton coup est particulièrement violent. Tu écrases ta pelle contre l'ogre, explosant le manche de l'outil, et les cotes de ton adversaire, lui rentrant la cage thoracique dans les poumons. Ils tombent à genou, un regard effrayé, puis du sang apparait à la commissure de ses lèvres. Il finit pas s'écrouler.

500xp
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Le Manou Mer 20 Avr - 10:14

Jared jeta les restes de la pelle qu'il tenait encore en main. Il essuya son nez ensanglanté, et ramassa son fusil. Après avoir dépouillé les cadavres, l'humain rentre dans la ferme. Si ses armes non pas bougé, il les ramassa.
une fois dans la bâtisse, jared détacha le vieux, en lui appliaquant quelques soins, puis s'occupa des 2 femmes.
Anonymous
Le Manou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ferme Empty Re: La ferme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum